Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 29 Aoû - 17:05
Icare
La lune venait de se coucher emportant avec elle ses feignasses d'étoiles pour laisser place au soleil du petit matin, cette nouvelle journée aurais pu s'avérer être une belle journée constructive et agréable si je n'étais pas pourchassé par la gigantesque sécurité du laboratoire de recherche où j'avais vu le jour.

"Icarus 06", c'est ce que l'on pouvait clairement lire sur mon cou, en théorie pour paraitre plus discret je devrais me cacher de la tête au pied et tout particulièrement ce tatouage, mais si je faisais ça ne serait plus drôle. Où serait alors tout le défi d'une poursuite si je réduisais leurs chances de me trouver à zéro, j'avais réellement envie de voir leurs têtes en disant : "Bon sang, on s'est fait pigeonner par notre propre expérience !". Je voulais à tout prix qu'ils comprennent que la création avait et de loin, dépasser toutes leurs espérances.

Afin de m'échapper j'avais mis un point d'honneur à ne pas me transformer, cela serais revenu à me cacher, réduisant ainsi leurs chances de me retrouver à zéro, car mort ils auraient eu beaucoup plus difficile de me poursuivre et encore moins de remarquer que je n'étais plus là. Quoi qu'il en soit, depuis que j'étais partis, j'avais demandé aux gens que je croisais ou pouvais se trouver Félidia, le peu de gens qui on bien voulu me répondre m'avais vaguement indiqué une direction avant de partir en courant, sans doute à cause des hélicos et des tout terrains qui me pourchassaient, c'étaient vraiment une bande de mauviette ces humains.

Après plusieurs heures de course poursuites, j'étais exténué tout comme mes pourchassant, il ne restait plus qu'un seul hélico sur la dizaine et le moteur du dernier 4X4 n'avait résisté à mes balles, bien que c'était les roues que je visais, mais bon cela faisait aussi parfaitement mon affaire en y repensant. Je réalisa vite qu'une ville se dressait devant moi je me précipita alors pour y aller, j'espérais y trouver des humains moins poltrons que les précédent et après observation du panneau.

"Welcome to Shade Hills"

Je me rendis compte que la ville était déserte en un certain sens je n'avais pas tort, les habitants ne pouvaient pas être des poltrons puisqu'il n'y en avait plus. Le bruit de l'hélico me rappela vite à l'ordre il fallait que je me cache, je couru aussi vite que possible laissant mes câbles virevolter au gré du vent comme souvent. À cet instant je pu observer deux choses, la première fut une silhouette ou deux, je n'eus pas le temps de voir distinctement, la deuxième était une plaque d'égout, je s'empressa alors d'ordonner au câble de mon bras droit de se connecter ce qu'il fit sur-le-champ ensuite j'enfonça mes doigts dans les trous et lança d'une traite la plaque en l'air, puis je me jeta à corps perdu dans ce trou béant en plein milieu de la route qu'était ma sortie de secours.

Ce n'est qu'en voyant l'hélico passer dans le sens inverse que je me rendis compte qu'il ne volait pas très haut et que la plaque d'égout avait fini encastrer dans le coque-pite de celui-ci. Je m'agrippa au rebord et sortis un peu en pointant fièrement l'hélico de mon index droit.

"HA HA ! Sa vous apprendra à voler trop bas !"

Me voici enfin débarrasser pour un bon moment de mes poursuivant, je pouvais enfin souffler un peu.
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 30 Aoû - 21:46
Kirya
Les pneus crissèrent sur la vieille asphalte menant à la ville désertée. Derrière le volant, un homme se pencha un peu en avant pour lire le vieux panneau routier usé et piqueté de rouille suspendu à son piquet.

"Welcome to Shade Hills"

Bienvenue aux collines des ombres... En effet, seules les ombres peuplaient cette ville autrefois bien vivante... Au loin Kirya voyait de vieilles usines aux cheminées froides depuis belle lurette. Le clocher d'une église dépassait vaguement des toits proches, parfois traversés par des branches mortes... Les fenêtres closes ou cloisonées des maisons trahissaient leur inoccupation, le temps et la pluie ravageant les façades...
Kirya regarda Fuyuko et et lui sourit. Le terrain de jeu du jour prometait de longues heures de visite.

-"C'est plus grand que je ne croyait."

Kirya gara la voiture et sortit avec Fuyuko, lui serrant la main. Mais à peine la rue traversée, ils virent un plaque d'égout voler et se loger dans un hélico qui venait d'arriver.
Kirya se demanda s'il avait confondu la vodka et l'eau pour le café, mais le regard qu'il échangea avec Fuyuko lui indiqua qu'il ne souffrais pas de délirium tremens. Qui ou quoi pouvait s'amuser au tir ou pigeon à coup de plaque d'égout en fonte ?

-"C'est plus peuplé que je le croyais..."

"HA HA ! Sa vous apprendra à voler trop bas !"

Kirya regarda et vit un jeune homme pointer l'hélico en difficulté avec un air hilare. La question qu'il se posait trouvait réponse. Kirya fit signe à Fuyuko re seter en arrière et marcha vers le dicobole herculéen, serrant son flingue au travers de sa poche.

-"On peut dire que tu t'y connais en spectacle. J'avais jamais vu un hélico mis à mal par une plaque d'égout volante..."

En se rapprochant, Kirya remarqua le boxon physiologique du jeune homme et les câbles qui lui pendait de partout. Un sujet de test en fuite ?
Kirya lui tendit une main.

-"Sors de là. Canal N°5, on a fait miaux comme eau de toilette."

Un tatouage... "Icare 06". Icare l'homme volant ? Ce serait un homme oiseau ?

Spoiler:
 
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 30 Aoû - 21:57
Fuyuko
Les pneus crissèrent sur la vieille asphalte menant à la ville désertée. Derrière le volant, un homme se pencha un peu en avant pour lire le vieux panneau routier usé et piqueté de rouille suspendu à son piquet.

"Welcome to Shade Hills"

Shade Hills, les collines de l'ombre... Un nom qui aurait sans doute bien plu à certains.
Kirya regarda Fuyuko et et lui sourit. Le terrain de jeu du jour promettait de longues heures de visite.


-"C'est plus grand que je ne croyais."

Kirya gara la voiture et sortit avec Fuyuko, lui serrant la main. Mais à peine la rue traversée, ils virent un plaque d'égout voler et se loger dans un hélico qui venait d'arriver.
Fuyuko crut un instant être victime d'hallucinations, mais en regardant Kirya, elle sut qu'il avait vu la même chose. Qui pouvait être assez fort pour lancer des plaques d'égoût?


-"C'est plus peuplé que je le croyais..."

"HA HA ! Sa vous apprendra à voler trop bas !"

Fuyuko vit un jeune homme pointer l'hélico en difficulté avec un air hilare. La question qu'il se posait trouvait réponse. Kirya fit signe à Fuyuko de rester en arrière et marcha vers le lanceur de plaque d'égoût.

-"On peut dire que tu t'y connais en spectacle. J'avais jamais vu un hélico mis à mal par une plaque d'égout volante..."

Même Yubel n'aurait pas été capable de faire ça. Il se serait glissé dans l'hélico pour faire un carnage... ou aurait demandé à Xilya de changer l'hélicoptère en fonte volante.

*Kyuh... Je crois que Yubel a trouvé plus fort que lui...*

*La force ne fait pas tout. Il faut aussi l'intelligence et l'agilité, sans compter la rapidité.*

Fuyuko pencha une oreille en attendant sagement là où elle était, tentant de réfléchir à pourquoi la voix de Yubel résonnait de temps en temps dans son esprit. Etait-ce son Gimini Cricket qui prenait la voix de Yubel pour la guider?

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 2 Sep - 16:14
Icare
Alors que je me croyait enfin seul un inconnu s'approcha de moi, j'avais donc bien raison sur la silhouette que j'avais aperçu un poil plus tôt. Il était plutôt grand dans le mètre 80 environ la couleur de ses yeux était assez clair mais je n'y prêta pas plus attention que ça, il portait un chapeau à bord large et un trench-coat rouge sombre. Le genre de gars qui peu aisément inspirer la peur chez ses adversaire. Malheureusement pour ce type, ce genre de feinte ne fonctionne pas avec moi. Je remarqua aussi une hybride un peu en retrait, elle était du genre assez jolie avec ses cheveux et ses oreilles d'un orange pétant, elle semblait presque perdue à son attitude. Par contre on pouvait constater qu'ils étaient partis assez précipitamment car la fille portait un vieux jean et un vieux pull, le genre de fringue que l'on met pour faire le ménage ou parce qu'on avait pas prévu de sortir, enfin selon moi. Car même si je n'ai jamais vraiment connu la civilisation, les DVD éducatif que je pouvais voir m'ont tout de même appris quelques trucs.

Néanmoins je ne pu m’empêcher de me demande s'il étaient simplement ami ou bien plus que ça, mais vu l'air protecteur qu'avait le type, je me disait qu'il était sans aucun doute plus que de simple ami.

-"On peut dire que tu t'y connais en spectacle. J'avais jamais vu un hélico mis à mal par une plaque d'égout volante..."

Alors comme ça je "m'y connais en spectacle". Moi j'appelle ça "'s'y connaitre en survie" c'est tout et puis quand on a mon niveau en tir on ne gâche pas ses balles contre en ennemis trop résistant, j'avais déjà hésiter face au tout-terrains même si au bout du compte cela avait porté ses fruits de visé les pneus. Je sortis du trou d'égout et me dirigea vers mon interlocuteur.

"Je suis navré, mais je ne crois pas que l'on se connaissent suffisamment pour avoir se genre de discutions."

Je tourna les talons et partis à l’opposé de cet inconnu, après quelques pas une question importante me reviens en tête tel un boomerang lancé à pleine force. Je me retourna alors.

"Dite moi j'aurais une question, vous sauriez où se trouve la ville de Félidia ? Il faut que je m'y rende au plus vite."

Je ne voulais pas m'abaisser à lui dire mes raisons, mais s'il pouvait juste m'indiquer la direction ça m'aiderais beaucoup.


Edit Icare : Voila une petite correction et on en parle plus ^_^

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 2 Sep - 21:24
Kirya
Le regard du gamin ne trompais pas : il sondait. Il n'avait pas peur, il avait donc l'habitude de la traque, son regard vers Fuyuko indiquaitqu'il cherchait à collecter le maximum d'infos sur un éventuel point faible, à savoir l'entourage et les relations. Ce gamin lui faisait remonter des souvenirs...
Le jeune homme s'extirpa de la bouche d'égout sans plus de cérémonie et fit face au mercenaire.

"Je suis navré, mais je ne crois pas que l'on se connaissent suffisamment pour avoir se genre de discutions."

Plus pour longtemps, souffla un vieil instinct au fond de la calebasse de Kirya. Le discobole des égouts fit demi-tour, puis se retourna. Toi, t'as bourré dans une direction au hasard et tu cherches ton chemin, pas vrai ?

"Dite moi j'aurais une question, vous sauriez où se trouve la ville de Félidia ? Il faut que je m'y rende au plus vite."

Et jackpot ! Kirya fit signe à Fuyuko de se rapprocher et passa son bras autour des épaules de la jeune femme.

-"On en vient. On peut t'y conduires, si tu veux éviter de te farcir le trajet à pieds. Et je peux t'assurer que t'en as pour jusqu'au coucher du soleil, sur tes deux pattes."

Kirya regarda le fuyard et la suite, fallait pas être bien cuit.

-"Mais avec tes guirlandes, tu vas te faire remarquer en moins de deux. Le deal que je te propose, tu nous suis, on te dégote un costume valable, on te dépose, et au plaisir de se revoir."

Kirya affichait un sourire confiant. Il avait un bon feeling avec ce petit gars. Il enleva son chapeau, laissant ses cornes à vue.

-"Au fait, je suis Kirya, et voici Fuyuko. Toi, tu t'appelles sûrement Icare."

Un doigt sur sa gorge anticipa la question du comment.
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 2 Sep - 21:34
Fuyuko
Fuyuko restait sagement en arrière à attendre quelque chose lorsque Kirya fit signe à Fuyuko de se rapprocher et passa son bras autour des épaules de la jeune femme.

-"On en vient. On peut t'y conduire, si tu veux éviter de te farcir le trajet à pieds. Et je peux t'assurer que t'en as pour jusqu'au coucher du soleil, sur tes deux pattes."

Sans doute que l'inconnu voulait aller à Félidia...

-"Mais avec tes guirlandes, tu vas te faire remarquer en moins de deux. Le deal que je te propose, tu nous suis, on te dégote un costume valable, on te dépose, et au plaisir de se revoir."

Kirya affichait un sourire confiant. Il enleva son chapeau, laissant ses cornes à vue. Fuyuko avait comme l'impression qu'ils allaient se retrouver à aider un second fuyard du style de Yubel...

-"Au fait, je suis Kirya, et voici Fuyuko. Toi, tu t'appelles sûrement Icare."

*Sauf que moi, je suis unique. Et je doute que lui soit instable comme moi...*

Fuyuko s'inclina légèrement afin de saluer le supposé dénommé Icare, un peu mal à l'aise. Etait-ce l'apparence imposante de cet individu, ou la voix de Yubel dans sa tête qui la mettait mal à l'aise?

"Enchantée..."

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 2 Sep - 22:31
Icare
Je vis soudain le gars faire un signe à la fille de venir et il passa son bras autour des épaules de celle-ci. J'avais donc vu juste, ils sont bien en couple, pourquoi je n'étais même pas étonné d'avoir raison.

-"On en vient. On peut t'y conduire, si tu veux éviter de te farcir le trajet à pieds. Et je peux t'assurer que t'en as pour jusqu'au coucher du soleil, sur tes deux pattes."

"Jusqu'au coucher du soleil" qu'il disait, si je m'y mettais vraiment je prendrais moins de temps que ça, comment croit-il que j'ai fait pour semer les 3/4 de mes poursuivant ? Quoi qu'il en soit, ses deux là venaient de l'endroit que je cherchais.

-"Mais avec tes guirlandes, tu vas te faire remarquer en moins de deux. Le deal que je te propose, tu nous suis, on te dégote un costume valable, on te dépose, et au plaisir de se revoir."

Mes guirlandes ? MES GUIRLANDES ? J'étais vraiment choqué et énerve d'entendre ça et c'était voyant. On remarquais bien qu'il ne connaissait pas l'utilité de mes "Guirlandes" et surtout la fierté que j'en tirais, c'était grâce à elle que je venais tout fraichement de me débarrasser de mon dernier poursuivant.

-"Au fait, je suis Kirya, et voici Fuyuko. Toi, tu t'appelles sûrement Icare."

Encore un gars qui savait se servir de ses yeux, à la longue s'en devenais presque lassant. Après ces quelques mots il enleva son chapeau laissant apparaitre deux cornes, je comprenais tout de suite mieux le pourquoi du comment il portait se chapeau. Ensuite se fut au tour de Fuyuko de parler, même si se ne fut pas long.

"Enchantée..."

J'ignorais pour quel raisons, mais elle semblais mal à l'aise, peut-être était-ce à cause de ma coupe de cheveux ? Je ne pouvait pas le dire je n'avais jamais réussis à me les coiffé à cause de leurs trop grande solidité.

"Hé bien dites donc, tes plus perspicace que t'en a l'air Cornu."

Je m'approcha de Kirya et lui sera la main à l'aide de ma main droite, main qui était toujours branché au multiplicateur de force, je n'hésita pas un seul instant à y mettre tout ce que j'avais dans ma poigne. J'arbora alors un sourire en coin montrant toute mes dents à la façon des plus grands sadiques.

"Je serais ravis de venir avec vous ..."

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 2 Sep - 23:30
Kirya
"Hé bien dites donc, tes plus perspicace que t'en a l'air Cornu."

Kirya avait visé juste. Le garçon vint me serrer la main et voulut faire preuve de sa force. Il avait la poigne solide, cette andouille ! Mais il lui répondit à sa poigne avec autant de délicatesse. Il crû même entendre un os se décoincer...

"Je serais ravis de venir avec vous ..."

-"De même."

La force de Kirya provenait de sa chair. Ce gamin avait de la feraille partout. Fallait pas être malin pour deviner l'utilité. Kirya lâcha la main d'Icare et caressa la tête de Fuyuko.

-"On va fouiller ces ruines voir si des fruques traînent. Sinon tu vas avoir une foule de fans en uniformes en ville."

Plus souvent appelés "poulets"... et autant éviter le sort de l'hélico à ces malheureux...
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 3 Sep - 7:47
Fuyuko
"Hé bien dites donc, t'es plus perspicace que t'en as l'air Cornu."

Icare serra la main de Kirya avec une telle force que si quelqu'un de "normal" avait eu à subir cette poigne, il aurait eu la main brisée en morceaux.

*Quoi, tu t'inquiètes pour moi? Touchant.*

"Je serais ravi de venir avec vous ..."

-"De même."

Kirya lâcha la main d'Icare et caressa la tête de Fuyuko.

-"On va fouiller ces ruines voir si des fruques traînent. Sinon tu vas avoir une foule de fans en uniformes en ville."

Fuyuko doutait que la police oserait s'aventurer dans le coin, mais mieux valait être prudent...

*Aucun n'osera mettre les pieds ici. Si l'un d'entre eux ose s'approcher à moins de 5 mètres de toi, j'le transforme en descente de lit.*

Fuyuko remua une oreille, se demandant pourquoi la voix de Yubel semblait lui répondre à chaque question qu'elle se posait...

"Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choix dans cet endroit désert..."

Désert, quoi qu'habité de temps à autre par des rebelles.

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 8 Sep - 15:47
Icare
-"De même."

Kirya relâcha ma main, il avait en réalité plus de force qu'il n'y paraissait, bien plus de force. Sa force était de nature biologique contrairement à la mienne qui était d'ordre mécanique et c'était sur ce sujet que beaucoup de scientifique se battaient pour savoir qui avait raison et qui avait tort, qui serait le plus puissant entre la bête et la machine. Il n'y avait rien à dire, les vidéos éducatives du labo était très utiles en fin de compte.

-"On va fouiller ces ruines voir si des fruques traînent. Sinon tu vas avoir une foule de fans en uniformes en ville."

Des fans en uniforme ? Hum se pourrait-il que se soit ...

"Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choix dans cet endroit désert..."

"Hum excusez moi, mais les lycéennes en mini jupe du coin sont si dangereuse que cela ?"

En imaginant qu'il y ai 15 lycées pour filles à Félidia il se pourrait qu'ils aient raisons et que dans ce cas je ferais mieux de trouver quelques chose de plus passe partout. Je m'approcha alors de ce qui pouvait ressembler à une vitrine de magasin et vu quelques vêtements de l'autre coté de la vitre poussiéreuse et dégoutante, en regardant de plus près je cru voir quelque chose d'intéressant, ce n'est qu'après avoir frotter la vitre que je me rendis compte de mon erreur. Il s'agissait en réalité d'un vieille ensemble datant d'il y a au moins trente ans, un pantalon style évaser au niveaux des cheville, le genre d'ensemble qui vous fait ressembler à une boule a facette ambulante. Bref, tout le contraire de ce que je cherchais. Après avoir regarder quelques "vitrines" je ne trouva rien d'intéressant.

"Désolé mais je n'ai rien trouvé par ici."

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 8 Sep - 22:15
Kirya
"Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choix dans cet endroit désert..."

"Hum excusez moi, mais les lycéennes en mini jupe du coin sont si dangereuse que cela ?"

Kirya se retourna vers Icare. Il lui rappelait Yubel, pas de doute sur l'énergumène...

-"Si tu savais tout ce qui circulent sur internet et dans les salons de coiffure... Donc oui, une gamine en jupette à carreaux est dangereuse."

Kirya se mit à regarder autour de lui : une vieille mercerie, ce qui assure du tissu et de quoi permettre de la couture; une vieille épicerie, des habitations, et deux friperies. Kirya frotta la devanture de l'une d'elles et jeta un coup d'oeil...

"Désolé mais je n'ai rien trouvé par ici."

-"Moi peut-être..."

Le mannequin derrière la vitrine arborait des vêtements de cadres, usés et poussiéreux, qui devaient avoir été la mode du gentleman des années 1950. Vieillot, mais toujours efficace. Kirya voyait aussi de vieilles fripes en cuir, au fond. Enfouillant, ils devraient trouver un semblant de truc potable...
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 8 Sep - 22:29
Fuyuko
"Hum excusez moi, mais les lycéennes en mini jupe du coin sont si dangereuse que cela ?"

Kirya se retourna vers Icare. Les lycéennes? Quel rapport avec la police?

-"Si tu savais tout ce qui circule sur internet et dans les salons de coiffure... Donc oui, une gamine en jupette à carreaux est dangereuse."

*Les apparences sont trompeuses, tu le sais bien.*

Kirya se mit à regarder autour de lui : une vieille mercerie, ce qui assure du tissu et de quoi permettre de la couture; une vieille épicerie, des habitations, et deux friperies. Kirya frotta la devanture de l'une d'elles et jeta un coup d'oeil...

"Désolé mais je n'ai rien trouvé par ici."

-"Moi peut-être..."

Fuyuko restait à regarder autour d'elle, elle avait l'impression que quelqu'un était là mais sans pour autant les épier.

"Il ne faut pas croire que tout le monde est dangereux pour autant..."

*Ne t'en fais pas tant. Si quoi que ce soit t'arrive, j'interviendrai. Et l'autre baka de Xilya aussi.*

Fuyuko remua une oreille, la voix de Yubel lui avait semblé réelle à cet instant...

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 9 Sep - 23:25
Icare
-"Si tu savais tout ce qui circule sur internet et dans les salons de coiffure... Donc oui, une gamine en jupette à carreaux est dangereuse."

Kirya venait de m'apprendre quelque chose de particulièrement intéressant, internet n'était donc pas la seul source de savoir international mais aussi les salons de coiffure.

*Hum intéressant comme information, merci Kirya.*

Alors que je me disais qu'il faudrait que j'affronte ces lycéennes en mini jupe enragée par ma popularité spontanée Kirya fit une découverte vestimentaire.

-"Moi peut-être..."

Enfin, ma peau était sauvée, même si l'ennemi n'était pas spécialement menaçant j'avais quand même quelques remords à devoir tiré sur des fillettes aussi jeune. Soudain Fuyuko quelques chose d'intéressant.

"Il ne faut pas croire que tout le monde est dangereux pour autant..."

Elle n'avait pas tout à fait tort mais j'avais la fâcheuse tendance à me méfier de presque tout, d'ailleurs leurs présence à la menaces des lycéennes m'avais fait oublier de garder une main sur mon pistolet. Je le dégaina de son holster et le pointa du doigt en regardant Fuyuko.

"Ceci est la première chose en quoi je vais confiance, ensuite il y a mes "guirlande" comme dit Cornu qui ne sont rien de plus que les câble d'alimentation de mon démultiplicateur de force. La seul personne à qui je fait confiance c'est moi-même et mon père que je ne reverrai sans doute jamais. Qui plus est, cela ne fait deux jours que tu connais le monde extérieur, tu n'a pas passé toute ta vie enfermer dans une jungle artificielle de 45Km² avec comme seul source de vie externe une simple trappe en acier inoxydable qui te donne de temps à autre diverses objets. Je te jure que sa te donne un sacré sens de ce qu'est la réalité surtout quand tu doit survivre par tes propres moyen avec seulement sept balles pendant trois semaines !"

Au plus je parlais au plus le tond montais et au plus je m’énervais, je ne me montrais pas violent pour autant mais on voyait très clairement que j'étais sur les nerfs. Tellement que je ne me rendis pas compte que les câbles c'était tous connecter et que la machinerie fonctionnait à plein régime. Je m'approcha alors de la vitrine où Kirya avait fait sa trouvaille.

"Voyons voir ce que tu a trouvé."

Je donna alors un coup de pied dedans ce qui eu pour effet de la faire se briser en mille morceau, ce n'est qu'après que je me rendis compte de la rage dans laquelle j'étais entrain d'entré. En règle général quand je commençais à m’énerver de la sorte ce n'étais jamais bon signe.

"Je ... Je suis désolé pour cet excès de colère, ce n'est pas dans mes habitudes."

Il devais forcément avoir une raison pour que cela m'arrive, ça ne me ressemblais pas du tout de réagir comme cela.

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 10 Sep - 22:56
Kirya
Il ne faut pas croire que tout le monde est dangereux pour autant..."

Kirya le vit sortir un revolver de sa poche et serra compulsivement son pistolet.

"Ceci est la première chose en quoi je vais confiance, ensuite il y a mes "guirlande" comme dit Cornu qui ne sont rien de plus que les câble d'alimentation de mon démultiplicateur de force. La seul personne à qui je fait confiance c'est moi-même et mon père que je ne reverrai sans doute jamais. Qui plus est, cela ne fait deux jours que tu connais le monde extérieur, tu n'a pas passé toute ta vie enfermer dans une jungle artificielle de 45Km² avec comme seul source de vie externe une simple trappe en acier inoxydable qui te donne de temps à autre diverses objets. Je te jure que sa te donne un sacré sens de ce qu'est la réalité surtout quand tu doit survivre par tes propres moyen avec seulement sept balles pendant trois semaines !"

Kirya avait la sensation d'avoir face à lui un mélange entre lui et Yubel.

Si ça peut te faire sourire, mon petit, apprends que Fuyuko et moi avons été enlevé à nos parents à six ou huit ans. On a été mutés en ce que tu as devant toi et là, pour Fuyuko, on l'a nettoyée de tout souvenir de son passé pour la revendre comme esclave, et moi, j'ai été une sorte de gladiateur pour les scientifiques. On me foutait dans une cage avec une de leurs nouveautés et on prenait note. J'avais le droit qu'à mes dix doigts et griffes, on me donnait des coups de jus pour me paralyser entre ma cage et les zones test, j'avais le droit au soin minimal : alcool et aspirine. La seule joie était une petite nouvelle qui me sauvait des bouts de repas du mess et me faisait sortir la nuit en douce dans la cour centrale..."

Rien de rose non plus.

"Voyons voir ce que tu a trouvé."

Après une entrée en force dans la boutique, où Kirya entra par la porte avec un flegme aux limites du british, il fallut un rapide coup d'oeil pour voir les ensembles costard/cravate, casquettes gavroche et autres vieilleries aussi chic que poussiéreuses...

"Je ... Je suis désolé pour cet excès de colère, ce n'est pas dans mes habitudes."

-"Te biles pas, je connais. Ca passera avec la bouteille."

Kirya avait appris de Pépé deux choses : un problème, il y en a toujours, même si tu réussis à te planquer sous un caillou sur la lune; et que l'alcool pouvait être un ami pour beaucoup de choses. Même s'il n'était pas un partisan du dicton douteux de son antédiluvien bienfaiteur, Kirya devait avouer qu'il avait as tout à fait tort. Une bouteille de whisky pouvait vous dépanner dans bien des situations.
Kirya se mit à forcer une armoire sous le comptoir et en sortit du fil, des boutons, des vieux calepins... et un cuir usé du plus bel effet.
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 11 Sep - 7:07
Fuyuko
Icare sortit un pistolet de sa poche et le pointa comme s'il voulait donner un avertissement.

"Ceci est la première chose en quoi je fais confiance, ensuite il y a mes "guirlande" comme dit Cornu qui ne sont rien de plus que les câbles d'alimentation de mon démultiplicateur de force. La seule personne à qui je fait confiance c'est moi-même et mon père que je ne reverrai sans doute jamais. Qui plus est, cela ne fait deux jours que tu connais le monde extérieur, tu n'as pas passé toute ta vie enfermé dans une jungle artificielle de 45Km² avec comme seule source de vie externe une simple trappe en acier inoxydable qui te donne de temps à autre diverses objets. Je te jure que ça te donne un sacré sens de ce qu'est la réalité surtout quand tu dois survivre par tes propres moyen avec seulement sept balles pendant trois semaines !"

Le ton d'Icare montait de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait, ce qui rendait Fuyuko un peu mal à l'aise.

Si ça peut te faire sourire, mon petit, apprends que Fuyuko et moi avons été enlevé à nos parents à six ou huit ans. On a été mutés en ce que tu as devant toi et là, pour Fuyuko, on l'a nettoyée de tout souvenir de son passé pour la revendre comme esclave, et moi, j'ai été une sorte de gladiateur pour les scientifiques. On me foutait dans une cage avec une de leurs nouveautés et on prenait note. J'avais le droit qu'à mes dix doigts et griffes, on me donnait des coups de jus pour me paralyser entre ma cage et les zones test, j'avais le droit au soin minimal : alcool et aspirine. La seule joie était une petite nouvelle qui me sauvait des bouts de repas du mess et me faisait sortir la nuit en douce dans la cour centrale..."

*Quant à moi, j'ai vécu un entraînement intensif sans avoir droit à un réel repos. Puis on a voulu me tuer par la douleur... Mais la pire souffrance est la schizophrénie.*

"Voyons voir ce que tu a trouvé."

La vitre vola assez rapidement en éclats, et Fuyuko ne put s'empêcher de reculer d'un pas, juste par prudence.

"Je ... Je suis désolé pour cet excès de colère, ce n'est pas dans mes habitudes."

-"Te biles pas, je connais. Ca passera avec la bouteille."

Kirya se mit à forcer une armoire sous le comptoir et en sortit du fil, des boutons, des vieux calepins... et un cuir usé du plus bel effet. Fuyuko décida de rentrer à son tour dans le magasin, prenant garde à ne pas se couper.

*Qu'il ose simplement te faire le moindre mal et j'le change en version macabre des victimes de Jack.*

"Kyuh..."

Elle n'était réellement pas à l'aise. Icare semblait beaucoup plus dangereux qu'il n'en avait l'air, et il valait mieux éviter de le contrarier d'une quelconque manière...

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 13 Sep - 22:36
Icare
Pendant ma crise de nerf, Kirya m'expliquait ce qu'ils leurs étaient arrivé par le passé. Lui était un cobaye comme moi mais c'était encore différent, il était né de façon naturel et peut-être même d'amour. Fuyuko quand à elle avais simplement été transformer en hybride et avait subie un nettoyage complet de sa mémoire, ce qui voulais dire que quelque part ses souvenirs devais encore s'y trouver, mais ne la connaissant pas plus que cela je ne pouvais pas dire si ça serais mieux pour elle ou non qu'elle retrouve cette mémoire perdue.

*Alors comme ça Cornu est sensible à l'électricité, très intéressant j'en prend note au cas où il faudrait te neutraliser ... Définitivement ...*

Après avoir brisé la vitre et m'être excuser, je constata que la porte était ouverte, non seulement je me sentais mal de m'être énerver de la sorte mais en plus maintenant je me sentais ridicule.

-"Te biles pas, je connais. Ça passera avec la bouteille."

*Ça passera avec la bouteille ? Non mais pour qui il me prend ? Je ne suis pas un alcoolo !*

Kirya se mit à forcer une armoire sous le comptoir et en sortit du fil, des boutons, des vieux calepins... et un cuir usé plutôt classe. Fuyuko décida de rentrer à son tour dans le magasin, je remarqua qu'elle faisait attention au bouts de verres qui c'étaient éparpiller un peu partout.

"Kyuh..."

Maintenant je me rendais compte d'autre chose, Fuyuko n'avais pas l'air spécialement à l'aise déjà tout à l'heure, mais la sa devait être encore pire, elle devais me voir comme un monstre brutal, sanguinaire et sans pitié à la recherche d'un pays à conquérir et à tyranniser jusqu'à la dernière goute de sang innocent. Il fallait bien que je leurs montre que je n'étais pas de se genre, je garda mon pistolet en main et me dirigea vers la porte en prenant soin de balayer du pieds tous les morceaux de verres. Une fois devant la porte je commença à scruter les enivrons histoire de voir si personne n'arrivais.

"Cornu, je sais pas se que tu a en tête avec ce cuir, mais fait vite s'il te plait, je ne veux pas que vous vous retrouviez mêlé dans mes affaires, les raisons de mon évasion ne regarde que moi et je n'ai pas envie d'entrainer des innocents dans des problèmes qui pourrait vite les dépasser, surtout pour un jeune couple comme vous deux. Hé oui, je ne suis pas aussi bête que ça."

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 13 Sep - 23:13
Kirya
Kirya terminait de fouiller les armoires du fond de la boutique. Icare s'agitait dans tous les sens, écartant les traces de son passage. à part éviter les bouts de verre dans les godasses, peu d'intérêt... Il fourra le cuir, une veste, un falzar en velours et un des costumes dans une gibecière trouvée sous le comptoir, planqua d'autres affaires dans son propre sac et lança la sacoche et une paire de chaussures cirées au fugitif.

"Cornu, je sais pas se que tu a en tête avec ce cuir, mais fait vite s'il te plait, je ne veux pas que vous vous retrouviez mêlé dans mes affaires, les raisons de mon évasion ne regarde que moi et je n'ai pas envie d'entrainer des innocents dans des problèmes qui pourrait vite les dépasser, surtout pour un jeune couple comme vous deux. Hé oui, je ne suis pas aussi bête que ça."

-"Ce que j'ai en tête, c'est que tu te ne retrouves pas en maître-nageur paumé à cinquante bornes de la piscine la plus proche. Ca plairait aux collégiennes, mais moins aux flics qui te prendrait pour un gigolo. Et quand à tes problèmes, c'est mon métier de me fourrer la à où je devrais pas. Fuyuko est douée pour jouer à cache-cache, en cas de coup dur."

Kirya sortit son propre flingue, fraîchement huilé et rechargé.

-"Huit coups, neuf millimètres, canon long. J'ai trois magasins de réserves."

Dur de s'en séparer, quand on a appris à dormir avec sous l'oreiller. La petite souris aurait tiré une sacrée tête devant une dent de lait pareille.
Kirya avait prévu une visite surprise, mais celle-là tenait du lendemain de cuite : on se demande quelle mauvaise nouvelle vient après. Mais tout ça mis à part, il avait la sensation qu'on le guettait... Quelqu'un qu'il connaissait.
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 14 Sep - 7:06
Fuyuko
"Cornu, je sais pas ce que tu as en tête avec ce cuir, mais fais vite s'il te plait, je ne veux pas que vous vous retrouviez mêlés dans mes affaires, les raisons de mon évasion ne regardent que moi et je n'ai pas envie d'entraîner des innocents dans des problèmes qui pourrait vite les dépasser, surtout pour un jeune couple comme vous deux. Hé oui, je ne suis pas aussi bête que ça."

-"Ce que j'ai en tête, c'est que tu te ne retrouves pas en maître-nageur paumé à cinquante bornes de la piscine la plus proche. Ca plairait aux collégiennes, mais moins aux flics qui te prendrait pour un gigolo. Et quand à tes problèmes, c'est mon métier de me fourrer là où je devrais pas. Fuyuko est douée pour jouer à cache-cache, en cas de coup dur."

Se retrouver mêlés à des problèmes qui ne les concernaient pas, Kirya et Fuyuko connaissaient très bien. Notamment avec la fâcheuse manie qu'avait Yubel de s'attirer des ennuis aussi facilement...

*Je m'attire pas les ennuis, ce sont eux qui m'attrapent, nuance.*

Kirya sortit son propre pistolet.

-"Huit coups, neuf millimètres, canon long. J'ai trois magasins de réserves."

Fuyuko ne pouvait s'empêcher de penser qu'en cas de problème, ça risquait de terminer mal... Fort mal. Elle remua doucement une oreille, se disant que sans doute Icare les voyait comme des opportunistes prêts à le dénoncer à la moindre occasion...

"Kyuh... Icare? On a déjà été mêlés à des affaires qui normalement ne nous concernaient pas, alors on va dire... qu'on a un peu l'habitude?"

Notamment avec Yubel et sa proportion à laisser un massacre là où il passait. Surtout lorsqu'il y avait des trafics d'enfants vers des laboratoires... Ou encore, cette sorte de provocation qu'il s'amusait à faire envers ceux qui le traquaient.

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 15 Sep - 19:43
Icare
-"Ce que j'ai en tête, c'est que tu te ne retrouves pas en maître-nageur paumé à cinquante bornes de la piscine la plus proche. Ça plairait aux collégiennes, mais moins aux flics qui te prendrait pour un gigolo. Et quand à tes problèmes, c'est mon métier de me fourrer là où je devrais pas. Fuyuko est douée pour jouer à cache-cache, en cas de coup dur."

Alors comme ça c'étaient leurs boulot d'aider les gens comme moi, ainsi que tout les hybrides échapper de leurs cage.

*Intéressant, il y a surement du pognon à se faire dans ce genre de business ...*

Kirya sortit son propre pistolet. A première vue on pouvait en déduire qu'il s'agissait d'un semi-automatique modifier, je n'étais pas un spécialiste dans les armes, excepter dans l'usage et l'entretien du mien, mais je savais tout de même reconnaitre une arme à feu quand j'en voyais une.

-"Huit coups, neuf millimètres, canon long. J'ai trois magasins de réserves."

*Seulement huit coups ? Ce n'est qu'un de plus que le mien qui a été modifier pour passer de six à sept coup.*

"Kyuh... Icare? On a déjà été mêlés à des affaires qui normalement ne nous concernaient pas, alors on va dire... qu'on a un peu l'habitude?"

Ok ils avaient l'habitude de se mêlé de ce qui ne les regardaient pas, sans doute dans le but d'aider les gens. Personnellement je ne pensais pas avoir besoin d'aide, même si un coup de mains pour me maitriser ne serais pas de refus.

"Très bien pour l'instant j'accepte volontiers votre aide, mais attention cela n'est que temporaire. Je tiens à conserver mon indépendance si durement gagnée."

Ce qu'ils ignoraient c'était la quantité de sang que j'ai du faire coulé pour sortir de ce laboratoire, pour cela j'avais du me transformer après la conversation avec mon père afin de ne pas risquer de le blesser. Je rentra dans la boutique et commença à enlever mon démultiplicateur en commençant par les bras, puis les jambe pour finir par le dos. La dernière partie était du genre douloureuse, car pour pouvoir maximiser l'utilisation les scientifique avaient percer ma colonne vertébrale en six endroits pour avoir une connexion directe avec le cerveau, donc à chaque fois qu'il fallais que je l'enlève je devais obligatoirement me déconnecter ce qui créais une intense douleur qui s’affichait clairement sur mon visage et qui laissait à l'air libre mes six trou. Une fois se moment désagréable passer j'enfila les vêtements que Kirya avait sortis par dessus les miens pour faire vite. Je pointa alors les morceau de mon démultiplicateur du doigt.

"Ok dès qu'on aura mis tout ça dans un sac on pourra y aller."

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 16 Sep - 0:58
Kirya
"Kyuh... Icare? On a déjà été mêlés à des affaires qui normalement ne nous concernaient pas, alors on va dire... qu'on a un peu l'habitude?"

Un peu ? Il était presque marqué "aimant à problème" sur leur front.

"Très bien pour l'instant j'accepte volontiers votre aide, mais attention cela n'est que temporaire. Je tiens à conserver mon indépendance si durement gagnée."

Oh, il était sans doute loin de la fin de sa galère. Il fallait un long moment pour qu'un hybride soit retiré des fichiers de recherches. L'avantage du cas de l'essai militaire, c'est qu'on ne le hurlait pas sur les toits et qu'on utilisait une milice privée ou un détachement militaire réduit et sous silence.
Icare se retira un instant et revint en costume, près à se fondre dans la masse et à faire chavirer des coeurs de jeunes vierges.

-"Un dandy de premier ordre. Tu t'effaces en élégance, p'tit."

"Ok dès qu'on aura mis tout ça dans un sac on pourra y aller."

Kirya fourra la platée de connectites dans la gibecière et la donna au fuyard. Au moment où il lâcha la bretelle, il entendit un bruit.

-"Cht..."

Plicplacplicplacplicplac !
Des pas précipités dans des flaques... Kirya sortit de la boutique et se pencha sur la bouche d'égout béante. Le bruit venait de là. Une personne pas bien lourde, avec de petits pieds... Sans doute une femme, ou un enfant.
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 16 Sep - 14:08
Fuyuko
"Très bien pour l'instant j'accepte volontiers votre aide, mais attention cela n'est que temporaire. Je tiens à conserver mon indépendance si durement gagnée."

Ca se comprenait, Yubel également n'aimait pas qu'on tente de brider ses actions... Icare se retira un instant et revint en costume, près à se fondre dans la masse.

-"Un dandy de premier ordre. Tu t'effaces en élégance, p'tit."

"Ok dès qu'on aura mis tout ça dans un sac on pourra y aller."

Kirya fourra la platée de connectites dans la gibecière et la donna au fuyard. Au moment où il lâcha la bretelle, il entendit un bruit.

-"Cht..."

Plicplacplicplacplicplac ! Kirya sortit de la boutique et se pencha sur la bouche d'égout béante. On aurait dit que quelqu'un approchait. Quelqu'un de léger, sans doute jeune... Certainement pas Yubel qui n'aurait pas commis une telle erreur de novice. Xilya peut-être? Non, ça ne collait pas, lui il se serait jeté sur Icare avec son habituel grand sourire joyeux...

"Qui ça peut être..?"

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 18 Sep - 23:41
Icare
Je me retrouva donc habillé de la façon la plus ridicule que j'avais jamais vu, je me sentais serrer dans ces vêtements rien de comparable avec le confort ma tenue habituel je déboutonna un bouton au niveau du cou pour me permettre de respirer plus ou moins convenablement.

-"Un dandy de premier ordre. Tu t'effaces en élégance, p'tit."

*Pfff, j't'en foutterait moi de l'élégance.*

Kirya rangea assez rapidement mon matériel à peine il me le donna qu'un bruit se fit entendre.

-"Cht..."

Plicplacplicplacplicplac ! Kirya sortit de la boutique et se pencha sur la bouche d'égout toujours grande ouverte et ce pour un bon moment vu que la plaque s'offrait actuellement un petit baptême de l'air en hélico.

"Qui ça peut être..?"

Au premier abord j'aurais juré qu'il s'agissait d'un enfant ou en tout cas quelqu'un de pas très grand et léger, je me dirigea vers la bouche d'égout pistolet à la main.

"Qui ou quoi que se soit, si ça a d'autres intentions que de passer, il va bouffer du plomb sa je vous le garantis.

Soit il s'agissait de quelqu'un qui les avais suivis intentionnellement soit c'était pour moi de la part du laboratoire, ou alors c'était arrivé près de nous par pur hasard. Mais je ne pensais pas que la troisième possibilité soit la bonne, j'en était plus que certain.

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 19 Sep - 12:02
Kirya
"Qui ça peut être..?"

Question pertinente, mais qui ne connu aucune réponse immédiate.

-"Ca a l'air de marcher sur deux pieds, en tout cas."

Icare, apparemment mal à l'aise dans son costard, sortit son sept coups en se penchant sur l'ouverture béante.

"Qui ou quoi que se soit, si ça a d'autres intentions que de passer, il va bouffer du plomb sa je vous le garantis.

Oh bon Dieu...

-"Range-moi ce pétard. Tant qu'on ignore ce que c'est, on garde les balles dans le barillet."

Kirya attrapa le bord de l'ouverture, descendit en se penchant en avant et se réceptionna sur la promenade de l'égout asséché, mais toujours vaguement nauséabond.

-"Tu viens ma chérie ?"

Kirya attrapa Fuyuko par la taille et l'aida à descendre. Quand Icare les eut rejoint, Kirya sortit la lampe torche et vit des traces humides au sol. C'était gentil de montrer le chemin, petite chose inconnue.
Les empreintes étaient semblables à des traces de chaussure, mais toute petites. Vu la taille, il devait s'agir, d'un enfant, ou d'un jeune adolescent...

-"A gauche..."

Kirya suivit les traces de pas, le mince faisceau de la torche électrique pour seule lumière, au travers des égouts de la ville fantôme. Au plus ils avançaient, au plus ils semblaient se rapprocher du centre de la ville.
Au bout d'un moment, les traces de pas s'arrêtèrent, les semelles de leur camarade s'étant débarassées de toute l'eau...

-*Pister à l'odeur ne servirait à rien, avec les relents de ce boyau infâme. On va tout de même pas choisir une direction au hasard ?"

Tip tap tip tap !
Des pas... quelqu'un de léger. Kirya ferma les yeux et se tourna vers le couloir de droite.

-"Par là..."

Le mercenaire enjamba le caniveau et avança jusqu'au bout du couloir. Les trois résidus de laboratoire étaient maintenant dans une sorte collecteur. Le basiin circulaire était surplombé parune grande grille, où un petit campement avait prit place...
Sur les cartons posés au sol, parmi un sac de couchage usé, des coffres et des étagères en fer blanc et des guirlandes de noêl, une petite silhouette était occupée à allumer un réchaud de camping.

-*Un enfant... Seul ?*
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 19 Sep - 20:11
Fuyuko
-"Ca a l'air de marcher sur deux pieds, en tout cas."

"Qui ou quoi que ce soit, si ça a d'autres intentions que de passer, il va bouffer du plomb ça je vous le garantis.

Pas de victimes innocentes, par pitié!

-"Range-moi ce pétard. Tant qu'on ignore ce que c'est, on garde les balles dans le barillet."

Kirya attrapa le bord de l'ouverture, descendit en se penchant en avant et se réceptionna sur la promenade de l'égout asséché.

-"Tu viens ma chérie ?"

Kirya attrapa Fuyuko par la taille et l'aida à descendre. Quand Icare les eut rejoint, Kirya sortit la lampe torche et vit des traces humides au sol. C'était gentil de montrer le chemin.
Les empreintes étaient semblables à des traces de chaussure, mais toute petites. Vu la taille, il devait s'agir d'un enfant, ou d'un jeune adolescent... Ce n'était très certainement pas Xilya, car il n'avait pas de si petits pieds...


-"A gauche..."

Kirya suivit les traces de pas, le mince faisceau de la torche électrique pour seule lumière, au travers des égouts de la ville fantôme. Au plus ils avançaient, au plus ils semblaient se rapprocher du centre de la ville.
Au bout d'un moment, les traces de pas s'arrêtèrent, les semelles de leur camarade s'étant débarassées de toute l'eau... Jusqu'à ce qu'à nouveau, des bruits de pas retentissent vers la droite.


-"Par là..."

Le mercenaire enjamba le caniveau et avança jusqu'au bout du couloir. Le bassin circulaire était surplombé par une grande grille, où un petit campement avait prit place...
Sur les cartons posés au sol, parmi un sac de couchage usé, des coffres et des étagères en fer blanc et des guirlandes de noêl, une petite silhouette était occupée à allumer un réchaud de camping.


*Kyuh... Il est seul? A moins d'être très fort, il n'a pas pu porter ça seul... Il doit sans doute y avoir quelqu'un d'autre...*

*Si on excepte ma présence.*

... En excluant la présence très certaine de Yubel, bien entendu. Fuyuko pencha une oreille, essayant de percevoir d'autres bruits, mais il n'y avait rien.

"Si on tente de s'approcher, il risque d'avoir peur..."

Surtout si Icare s'approchait, mais ça Fuyuko se garda de le préciser.

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 21 Sep - 23:56
Icare
-"Range-moi ce pétard. Tant qu'on ignore ce que c'est, on garde les balles dans le barillet."

"Range-moi ce pétard ..." "On garde les balles dans le barillet ..." Non mais pour qui il se prend celui-la ? Ma mère ? Après avoir tenter de me faire la morale Kirya attrapa le bord de l'ouverture, descendit en se penchant en avant et se réceptionna sur la promenade de l'égout asséché que j'avais visiter quelques minutes plus tôt

-"Tu viens ma chérie ?"

Cet élan d'amour me donna presque des haut-le-cœur tellement je trouvais ça cliché et cul-cul-la-praline.

Kirya attrapa Fuyuko par la taille et l'aida à descendre. Quand je les eut rejoint, il sortit la lampe torche et vit des traces humides au sol.

*Encore un gamin trop con pour couvrir ses traces ...*

Les empreintes étaient semblables à des traces de chaussure, mais relativement petites vu la taille. Il devait s'agir d'un enfant ou d'un jeune adolescent.

-"A gauche..."

[Murmure] "Merci Cornu on croyaient que sa allais à droite ... Non mais pour qui il me prend celui-la, un chien pisteur enrhumer ?"

Au plus nous avancions, au plus il me semblais qu'on se rapprochaient du centre de la ville. Au bout d'un moment, les traces de pas s'arrêtèrent, les trace de pas devenais de moins en moins visible. Jusqu'à ce qu'à nouveau, des bruits de pas retentissent vers la droite. Je n’eus que le temps d'ouvrir la bouche pour dire que cela venais de la droite que Kirya me vola ma réplique.

*Tu me le paiera un de jours je te le promet ...*

-"Par là..."

Au final nous nous retrouvions tous à enjamber le caniveau et avança jusqu'au bout du couloir. Le bassin circulaire était surplombé par une grande grille, où un petit campement avait prit place...

*Joli, un peu pittoresque et désordonné, mais joli quand même.*

Sur les cartons posés au sol, parmi un sac de couchage usé, des coffres et des étagères en fer blanc et des guirlandes de noël, une petite silhouette était occupée à allumer un réchaud de camping.

"Si on tente de s'approcher, il risque d'avoir peur..."

Avant que Kirya ne dise quoi que se soit, je l'attrapa par l'épaule.

"Cornu, tu devrais pas remettre ton chapeau, ce petit gars est peut-être sensible à la vue d'excroissance pareil, encore que, je peut parler moi."

Je ferma le poing et frappa assez fort sur ma tête, ce qui provoqua un bruit semblable à un coup sur un casque de moto comme ils disais au laboratoire.

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Shade Hills-
Sauter vers: