Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06
Invité
"Awww ~" tu ne peux t'empêcher de dire, il est vraiment adorable. Ou alors tu as peut être un filtre rose sur les yeux, l'amour rend stupide aussi, tu sais ? Peut être, mais comme on dit, y a que les autres pour se rendre compte que l'idiot est bête.

Tu lui prends le visage entre les mains et le tourne vers toi, complétement fasciné. C'est pour toi qu'il rougit ainsi, vraiment, comment ne pourrait tu pas être curieux de plus ?

"Essaies tu de me séduire, Edward ? " tu lui demande d'une voix un peu rauque. Tu ne plaisantes qu'à moitié, tu es déjà séduit par tout ce qu'il fait. Mais s'il te provoque avec des réactions pareilles, tu n'es pas sûr de pouvoir résister ! Tu glousses légèrement, un son profond et un peu dérisoire.

Tu sais que tu peux te retenir, tu n'as fait que ça toutes ces années passées, mais c'est difficile. Il est là, couché devant toi, SOUS toi, un peu offert, un peu gêné. Il serait criminel de ne pas agir, pas vrai ? Franchement, c'est comme si l'univers avait planifié ce moment pour que tu puisses te déclarer ...

Alors c'est plus fort que toi. Dans ce moment, tu es faible, tu es dépendant. Alors tout ce que tu peux faire c'est te laisser tomber sur lui - doucement, pour ne pas l'écraser non plus - et entourer sa tête de tes bras en soupirant pour enfouir ton visage dans ses cheveux en murmurant une longue litanie de "Je t'aime ... merde, je t'aime ... putain, je t'aime ..." en alternant les jurons, mais jamais le fond. Tu es tellement remplis d'amour que même si tu l'avais voulu, tu n'aurais pas plus tenu.




Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:20
Edward Elric
"Awww ~"

S'il me fallait une preuve d'à quel point je suis ridiculement mignon, c'était bien cette réaction... Je déteste, mais je hais réagir de cette façon, aussi vite... Ca me met mal à l'aise dans le cas présent... Je me sens complètement ridicule... Je sens soudain ses mains autour de mon visage. Je n'ai même pas le temps de me demander quoi que je croise son regard... S'il cherche à me faire rougir davantage, il s'y prend très bien, puisque mes joues sont plus chaudes et légèrement plus colorées...

"Essaies tu de me séduire, Edward ? "

Si je..? Oh bon sang, mais Ruhe*! S'il pouvait arrêter d'employer ce ton rauque... Mes joues s'empourprent de plus belle, et je n'ai qu'une seule envie, cacher mon visage tellement je me sens ridicule... Mais je ne le fais pas... Aussi bien parce que ça ne lui plairait pas - depuis quand j'me soucie de ça, moi..? - que parce que je ne peux pas. Je suis incapable de faire ça... de lui faire ça.

Je le sens se laisser tomber sur moi - doucement, il doit se rappeler mon état de santé... - et entourer ma tête de ses bras pour enfouir son visage dans mes cheveux, ce qui me vaut un énième frisson. J'hésite sur quoi faire, mais assez vite, je l'entends murmurer une suite de
"Je t'aime ... merde, je t'aime ... putain, je t'aime ..." ce qui me surprend. Mais il est sincère. Comment je le sais? Je le sens. Prenez ça comme une sorte d'habileté développée à force de mentir, mais j'arrive à savoir quand on me ment, et quand on est sincère.

Et là, il est plus que sincère. Je le laisse parler, je le laisse vider son sac en silence... et je le serre doucement. Je n'ose pas parler, et de toute façon, je crains qu'une quinte de toux me coupe la parole alors autant ne rien dire pour le moment... Des gestes valent mieux que des mots, non?



[*"Ruhe!" : "Silence!" en allemand]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47
Invité



Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Ayhtgxr_by_mokalyne-d9a03u9


C'est humiliant, d'une certaine manière, de se déverser comme ça. Tu sais que ton visage est rouge comme une tomate, et tu remercies le dieu de la miséricorde du fait que ton visage soit cacher dans les cheveux d'Edward, sinon il te verrait avec ce visage disgracieux.

"Désolé ..." tu chuchotes, honteux de ta perte de contrôle. "Je voulais pas le dire comme ça... c'était pas censé arriver de cette manière." tu grommelles. Tu frottes ton visage contre ses cheveux et inspires profondément, te forgeant de l'odeur de soleil, de grand air et d'huile mécanique qui compose l'odeur du jeune Fullmetal. "J'avais dans la tête une manière de le dire, j'aurais fait ça bien. Pas alors que t'es malade et cloué au lit ..." tu finis, dépité.

Soupirant, tu finis par user de tes mains pour te suspendre au dessus d'Edward, les mains de chaque côté de son visage, les genoux à côté de ses hanches, à quatre pattes au dessus de lui, tu le regardes avec des yeux presque doux. Presque, parce qu'au fond de sa prunelle, un feu brûlant de passion s'est allumé, un feu que peu de chance peut éteindre, cela fait bien trop longtemps qu'il couve.

"Me ..." tu tousses légèrement pour t'éclaircir la gorge, nouée par l’appréhension et l'anticipation.  "Me dirais tu ce que toi ... tu penses de moi ? " tu voulais avoir l'air confiant, attentif. Mais tu as seulement l'air hésitant et peu sûr de toi. Parfois, tu te fais vraiment honte ... Et tes joues qui avaient repris une teinte normale se remettent à rougir, et tu n'y peux rien, et d'une certaine manière tu t'en fiche. Parce que tu attends sa réponse ... ça fait longtemps que tu n'attends plus que ça.




Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59
Edward Elric
"Désolé ... Je voulais pas le dire comme ça... c'était pas censé arriver de cette manière. J'avais dans la tête une manière de le dire, j'aurais fait ça bien. Pas alors que t'es malade et cloué au lit ..."

C'est fait maintenant... En un sens, c'est même mieux qu'il l'ait dit ainsi. Parce que je doute que j'aurais pu... que j'aurais su... l'écouter. Je serais certainement resté sur mes gardes, et j'aurais une fois de plus montré cette apparence que je me donne. Ses gestes me donnent de légers frissons, que cette fois je ne cherche pas à cacher. Ca ne sert plus à rien, vu qu'il sait... et vu qu'il partage les mêmes sentiments que moi. Je le sens soudain se redresser et malgré moi, nos regards se croisent - mon cœur s'emballe, pourquoi faut-il qu'il me fasse autant d'effet..? - et je vois bien cette lueur dans son regard. Il est on ne peut plus sincère...

"Me ..."

Il tousse légèrement et l'inquiétude me gagne un instant. Je ne pense pas l'avoir contaminé avec ma maladie, si..? Cependant, je reviens vite à la raison. Il s'éclaircit juste la gorge. Rien de plus.

"Me dirais tu ce que toi ... tu penses de moi ? "

Ce que je pense de lui..? Mes joues s'empourprent un peu plus mais je n'arrive pas à tourner le regard. Comment est-ce que je peux le dire... Devrais-je faire preuve de retenue, pour une fois? Est-ce que je devrais...

"Ce que je pense de toi..."

Oh et puis Scheiße! Edward, pour une fois, cesse de jouer avec les mots et dis-lui en face!

"Hormis le fait que je détestais quand tu tournais autour d'une fille..."

Au moins, il saura que je suis jaloux. Très jaloux même. Je pourrai lui faire la tête pour un rien. Mais bon, faut bien que j'me lance... Allez, c'est pas si difficile à dire, si..?

"... Ich liebe dich."

Raaah! Mais quel crétin je fais, pourquoi je l'ai dit en allemand?! Génial, et en prime, mes joues sont presque aussi rouges que mon manteau... Je suis ridicule... Un crétin ridicule...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:43
Invité



Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Ayhtgxr_by_mokalyne-d9a03u9


Il a l'air d'avoir autant de mal que toi à te dire ce qu'il pense. Cela boost un peu ta confiance en toi, vu qu'il ne priverait pas de te traiter de monstre répugnant si il ne ressentait pas quelque chose de positif pour toi.


"Je vois ..." tu dis après un moment, quand il te dit ce qu'il ressent. C'est le choc qui rend ta voix monotone comme ça. Même si tu l'espérait, tu ne t'y attendait pas vraiment. Avant toute chose, tu es un réaliste dans l'âme ... et le pourcentage de chance pour qu'il te rende tes sentiment frôlait violemment le zéro. "Je vois ! " tu reprends plus rapidement, un sourire prenant rapidement naissance sur tes lèvre, étirant ton visage dans une grimace stupide qu'on ceux qui sont amoureux et à qui on le rend bien.  "Tu m'aimes aussi, hn ? Héhé ~" le rire qui sort de ta bouche est tout aussi stupide que le sourire que tu présentes.

Quand il te donne ses sentiments de la sortes, tu ne peux pas t'en empêcher. C'est plus fort que toi ... Y a bien des choses plus fortes que toi, depuis que tu es entré dans cette maison. A croire qu'une sorte de sort a été jeté.

Toujours est il que tu te penche en avant, et qu'à à peine un cheveux de ses lèvres contre les tiennes, tu souffles quelques mots "Si tu ne veux pas, repousse moi, ok ? Je ne te forcerai pas ...". Et puis tu te laisses - une fois de plus - aller à tes envies. Et pourquoi pas ? Au point où tu en es, pourquoi pas, hein ?

Tu termines l'espace qui vous sépare, et délicatement, tu poses tes lèvres contre les siennes. Toujours à quatre pattes au dessus de lui, tu dois avoir l'air ridicule, les bras pliés et le cul en l'air. Mais tu t'en fiches, d'ailleurs tu n'y penses même pas. Lentement, ton corps s'installera contre le sien, mais pour l'instant, tout ce que tu fais, c'est l'embrasser doucement. Et tu ne fais rien d'autre, ne va pas plus loin ... attend qu'il fasse le second pas.


Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56
Edward Elric
J'espère qu'il a compris, car je me sens pas en état de répéter... Non parce que je veux pas - au contraire, j'aimerais beaucoup le répéter - mais parce que je peux pas. Pour qu'un aveu franchisse mes lèvres en allemand, c'est dire si je suis gêné et mal à l'aise... Car d'habitude, les seuls mots en allemand que je lâche, ce sont des flopées d'injures ou des commentaires acides. Après tout, je suis censé être le terrible FullMetal, celui qui ne montre aucun respect pour qui que ce soit... La plaie.

"Je vois ! Tu m'aimes aussi, hn ? Héhé ~"

J'hésite un instant au début de sa phrase, mais en entendant la fin - et surtout ce rire un peu niais - je suis rassuré. Il a bien compris ma phrase... Tant mieux. Mais son visage se rapproche du mien, faisant naître interrogation puis angoisse - qu'a-t-il en tête..? Il est si près... Trop près..? Non, ce n'est pas la même chose. Il fait attention à moi. Même si c'est inconsciemment, il veille à ne pas m'effrayer... Pourtant, il ne sait pas... Et j'espère que je ne devrais jamais lui apprendre...

"Si tu ne veux pas, repousse moi, ok ? Je ne te forcerai pas ..."

Je savais bien que je pouvais avoir confiance en lui... La boule d'angoisse qui s'était formée dans mon estomac se dissipe et je le regarde franchir la dernière distance qu'il y avait entre nous... pour poser ses lèvres sur les miennes. Un long frisson me parcourt et mon premier réflexe est de fermer les yeux, pour m'abandonner complètement à la sensation. Je n'aurais jamais cru qu'un tel jour arriverait... C'est étrange... Mais c'est une bonne chose. J'hésite un peu... est-ce que je devrais lui faire comprendre que ça ne me dérange pas, au contraire..? Je pense que oui...

Alors, doucement, je passe mes bras derrière sa nuque et l'attire légèrement vers moi. Juste... Juste assez pour qu'il comprenne... que je veux bien. Que j'accepte ce geste... et sa présence.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:59
Invité



Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Ayhtgxr_by_mokalyne-d9a03u9

A-do-rable ! Il n'y a pas d'autres mot pour décrire le sentiment qu'il t'inspire à cet instant. Quand tu sens ses bras, plus fins et plus petits que les tiens, mais non moins musclés, entourer ton cou, tu frissonnes de plaisir. Il ne te rejette pas, il t'accepte et te permet de le toucher.

Tu sais que ta manière de penser n'est pas habituel, tu es après tout habitué aux ébats et aux conquêtes. Mais il faut savoir que ces personnes n'étaient rien pour toi, que des passades que tu oubliais le lendemain. Celui que tu tenais, là, dans tes bras, c'était la personne dont tu étais tombé amoureux. Ce n'était pas n'importe qui ! Cela faisait si longtemps que tu t'invectivais à chaque fois que tu le regardais trop, que tu te disais qu'il ne te rendrait jamais ton intérêt. Tu t'étais pratiquement conditionné à te rabaisser mentalement en sa présence. Alors le fait qu'il te touche ainsi et qu'il semble apprécier que tu le touches ... disons que tu ne te sentais plus de joie.

Pour en revenir à l'instant présent, tu passes un bras sous son dos pour le relever contre toi et une main dans ses cheveux pour lui incliner légèrement la tête. Prenant garde de ne pas l'écraser de ton poids, tu te laisses lentement aller contre lui, le serrant contre toi. Tu décides quand même de vous mettre sur le côté, il se pourrait que tu sois quand même trop lourd, et puis c'est tout aussi confortable.

Glissant tes lèvres contre les siennes, tu sens un long frisson de plaisir te remonter le long du dos puis redescendre pour aller se loger contre tes reins. Tu sais que c'est ridicule, tu te conduis comme si c'était la première fois que tu touchais quelqu'un de cette manière. Mais d'une certaine manière, peut être que ça l'est ... parce que tu l'aimes, après tout. Et ça, c'est une première.

Ouvrant légèrement les yeux - et quand les as tu fermé ? - tu le regardes, pour juger de sa réaction à ce que tu vas tenter. Lentement, précieusement, tu passes ta langue contre ses lèvres, avant de les mordiller légèrement. Puis tu repasses encore une fois, demandant l'entrée comme un chat gratte à la porte. Tu en as  vraiment envie, tu as attendu si longtemps pour ça (ne pensant même pas que cela arriverait un jour), alors tu tentes. Mais tu ne le forceras pas. Vous irez à son rythme, parce que tu as attendu, et que tu peux encore attendre ... alors que lui faire peur et l'éloigner de toi te tuerait, maintenant que tu as eu une chance de le toucher.


Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:13
Edward Elric
Si c'est un rêve, qu'on ne me réveille pas. Si c'est la réalité, je voudrais que le temps s'arrête... Je me sens bien ainsi, j'en oublierais presque mes blessures. Presque, car les marques sont encore présentes. Pas physiquement, mentalement. Je ne sais pas jusqu'où je saurais aller... jusqu'à quel point je saurais céder... avant que l'angoisse ne se fasse trop forte. J'espère être capable de tenir un peu plus qu'un simple baiser, sinon, il risque de m'en vouloir...
Un frisson me parcourt lorsque je sens qu'il passe une main dans mes cheveux - je déteste être aussi sensible! - et je me laisse faire, détendu pour l'instant. J'apprécie la patience dont il fait preuve avec moi... J'espère juste qu'il en aura assez au moment venu, qu'il ne me détestera pas... Pour le moment, je me contente de profiter, de savourer, gardant les yeux clos. C'est un peu une preuve de la confiance que j'ai en lui, non..?

Un frisson soudain me traverse l'échine, faisant naître au creux de mes reins non pas de l'angoisse, mais quelque chose d'inconnu. Qu'est-ce que c'est..? Je sens un mordillement léger sur mes lèvres qui me procure une légère sensation d'ivresse (comment je sais ce que c'est? J'ai déjà été ivre une fois, avec très peu d'alcool, à cause d'un certain crétin à écailles qui avait cru juger bon de me faire boire "pour apprendre à vivre"... Je tolère pas l'alcool.) ainsi qu'un long frisson. Puis, quelque chose de chaud et humide sur mes lèvres... Sa langue..? Il va me rendre dingue, à force... Mais dans le bon sens de l'expression...
Pourquoi lui refuser ça? Ce n'est pas quelque chose qui m'intimide, ça peut même être plaisant... Alors autant le laisser faire, non..? Bon, j'avoue, je suis légèrement angoissé. Mais c'est plus la peur de l'inconnu que celle liée à mon passé. J'entrouvre légèrement les lèvres, histoire de lui faire comprendre que je le laisse faire. Que je lui fais confiance, que j n'ai pas peur... Pas encore.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18
Invité



Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Ayhtgxr_by_mokalyne-d9a03u9

Tu resserras tes bras sur lui dans un mouvement convulsif quand il ouvrit la bouche. Il avait ouvert la bouche ! Pour t'autoriser, toi, à entrer ... Un petit gémissement de fond de gorge, profond et grave, emplit d'envie et d'une forme puissante de cet amour que tu ressentais pour lui, t'échappa.

Dans cette caverne qui s'était dévoilée à toi, tu entras ta langue, doucement, tâtonnant, ne voulant rien presser. Passant délicatement derrière les dents, puis se posant sur la langue de son partenaire, caressant avec attention, goutant cette chaleur et ce goût unique, tes papilles pétillants de cette sensation familière et pourtant tellement différente.

La main dans les cheveux d'Edward se crispa légèrement avant de que tu ne la descende en une caresse jusqu'à sa nuque, pour l'incliner doucement et te permettre un meilleur accès à sa bouche. Bouche que tu relâches un instant afin de respirer de l'air chaud - chaud comme ton envie - contre ses lèvres.  

"Ed ..." tu chuchotes, le souffle te manquant. Lentement tu déposes un baiser sur sa joue droite  "J'ai tellement -" sur sa joue gauche "- attendu ce jour -" son nez "- ou je pourrais te le dire  -" sur le coin de son oeil droit "-  ce que je ressens pour toi et -" sur le coin de l'oeil gauche "-  de pouvoir te touche -" sur le front "- Je ne sais pas quoi faire ... " pour revenir déposer un petit baiser sur sa bouche. "Que veux tu que je fasse, Ed ?" tu demandes enfin, ne sachant réellement plus comment te comporter.

Tu ne le lâches, cela dit, pas. Tu le serres toujours contre toi, un bras enroulé autour de ses reins, et l'autre autour de son cou. Une position possessive, tu ne nieras pas ... Mais il est enfin à toi - et toi tu seras toujours à lui - alors pourquoi te retenir ?
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04
Edward Elric
Est-ce parce que c'est lui..? Ou est-ce autre chose..? J'ignore la raison exacte qui me pousse à autoriser ce geste... à lui autoriser. Sans doute est-ce par amour... ou est-ce la confiance absolue que j'ai en lui? Voire les deux... Rah, peu importe!! C'est pas le moment de penser à ce genre de questions!

Je le serre davantage lorsque ses bras resserrent leur prise sur moi, un long frisson me parcourant en l'entendant. Si seulement sa voix arrive à me mettre dans cet état, je n'imagine pas ce que sera le reste... Finalement, sa langue se glisse entre mes lèvres entrouvertes - il n'a pas eu besoin de m'implorer beaucoup pour que je les ouvre - et ses caresses me procurent de longs frissons... C'est agréable... Mais bien vite - trop vite même - il rompt le baiser pour reprendre un peu d'air... Je ne m'étais même pas rendu compte que mon souffle était devenu plus rapide! L'habitude de hurler et courir, certainement.


"Ed ..." Un simple murmure, un souffle erratique, suivi d'un baiser sur ma joue droite. "J'ai tellement -" Un autre sur ma joue gauche. "- attendu ce jour -" Un autre sur mon nez qui me vaut un léger frisson. "- ou je pourrais te le dire  -" Encore un sur le coin de mon œil droit. "-  ce que je ressens pour toi et -" Sur le coin de l'œil gauche à présent. "-  de pouvoir te toucher -" Il m'embrasse sur le front, me faisant frémir légèrement... "- Je ne sais pas quoi faire ... " Il revient embrasser mes lèvres, ce qui déclenche en moi une étrange réaction... "Que veux tu que je fasse, Ed ?"

La façon dont il me tient est possessive... Mais je n'ai rien à y redire, moi-même je suis jaloux au possible... C'est assez ironique, quand on pense au fait que mon vieil ami est censé être un jaloux d'après son nom. Je serre Roy davantage, peu décidé à le lâcher.

"Je... J'a pas la moindre idée... A part..."

La fin de ma phrase se bloque dans ma gorge et mes joues prennent de nouveau une teinte rosée, tandis que je me maudis mentalement. Pourquoi je n'arrive pas à dire clairement ma pensée? Pourquoi j'arrive pas à dire que je voudrais qu'il recommence son geste?! Rah, je me déteste parfois!
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:53
Invité



Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Ayhtgxr_by_mokalyne-d9a03u9

Tu souris, même s'il ne le dit pas à voix haute, tu peux deviner ce qu'il veut. Et cela te rend heureux, un peu comme si tu avais bu du coca et que les bulles restait coincées dans ta gorge.

Alors tu penches la tête, et tu déposes lentement, longuement, ta bouche sur la sienne. Lui touchant de tes mains ces joues brûlantes, les caressant de tes pouces, tu mordilles sa lèvre inférieur avant d'une fois de plus glisser ta langue contre la sienne. Tu ne penses pas qu'un jour tu te lasseras de ce goût que tu peux sentir, que tu peux savourer.

Mais tu ne dois pas non plus te laisser aller, tu dois garder à l'esprit que c'est quelqu'un de malade que tu caresses, que tu embrasses. Et si on dit que transpirer est la meilleurs manière de faire passer la fièvre, tu te refuses à utiliser le plaisir de la chair aussi tôt dans votre toute nouvelle relation. D'ailleurs, pendant que tu y penses ...

"Ça veut dire que tu es mon petit ami maintenant, Fullmetal ~" tu dis avec un sourire dans la voix, mais tes joues rouge et ton regard brillant trahissent le fait que tu ne le taquines pas vraiment. Tu es trop heureux pour pouvoir être sarcastique ou le taquiner, pour le moment. Tu penses que plus tard, tu t'y remettras. Peut être.

"Tu es à moi maintenant ... " tu souffles, le regard presque fou de satisfaction, un instant le feu en toi se manifestant dans tes yeux, avant que tu ne te calmes - par la force de ta volonté seule "Et je suis à toi aussi, bien sûr ... " tu finis avec un sourire tout aussi satisfait. Oui, aujourd'hui est décidément une bonne journée.

Tu déposes un baiser sur son front, et le sers contre toi dans un soupire. "Maintenant, Edward, il serait bon pour toi de te reposer. Tu es malade après tout, et j'ai peut être un peu profité de ce fait ..." tu dis avec une grimace. Tu devras confirmer le lendemain qu'il est encore d'accord avec tout ça. "Qu'en penses tu ? Dormiras-tu avec moi, cette nuit ? " tu lui demandes, un doux sourire aux lèvres, les yeux à moitié fermé déjà. Maintenant que l'adrénaline redescend, tu te sens fatigué. C'était une épreuve pour toi, après tout, toutes ces émotions.

Mais tu, vous (tu l'espères) êtes heureux. Et c'est tout ce qui compte. Tu n'attends qu'un mot pour que vous vous envoliez tout les deux au pays des songes.


Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:07
Edward Elric
Je déteste quand je n'arrive pas à exprimer ce que je veux... Et je doute qu'il me comprenne si je le disais en allemand... Je devrais peut-être lui apprendre les bases... Ca servirait pas à grand chose.

J'espère qu'il a compris ce que je voulais... Parce que les mots refusent net de sortir de mes lèvres... La plaie. Je sens soudain qu'il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes, m'arrachant un léger frisson... qui s'intensifie lorsque finalement sa langue se glisse contre la mienne. Je me lasserai jamais de ça... Et ce n'est pas une parole en l'air...


"Ça veut dire que tu es mon petit ami maintenant, Fullmetal ~"

Mes joues prennent une teinte rouge un peu plus prononcée. Petit ami... Oui... Mais il faut que je lui dise de m'appeler par mon prénom complet, lorsqu'on est seuls, lui et moi. Aussi... Je l'entends soudain dire quelque chose comme "Tu es à moi". Evidemment, imbécile! Je ne suis pas le genre à aller voir ailleurs, lorsque je m'attache à quelqu'un..! Même si je n'ai jamais eu de relation amoureuse jusqu'à présent... De véritable, on va dire.

"Et je suis à toi aussi, bien sûr ... "

... Merci... C'était ce que je voulais entendre venant de toi... Mais pourquoi ce soupir soudain..?

"Maintenant, Edward, il serait bon pour toi de te reposer. Tu es malade après tout, et j'ai peut-être un peu profité de ce fait ..."

Il trouve qu'il a profité de mon état? Je trouve pas, personnellement... S'il avait profité, il ne se serait pas contenté de ça... J'ai presque envie de dire : croyez-en mon expérience.

"Qu'en penses tu ? Dormiras-tu avec moi, cette nuit ? "

Si je vais dormir avec lui? Oui, c'est mon intention. J'espère juste que je ne ferai pas de cauchemar, cette nuit... Je me serre contre lui, fermant les yeux.

"Bien sûr... Par contre, ne m'en veux pas si je fais un cauchemar..."

La fatigue et la fièvre me retombent dessus et je m'enfonce rapidement dans un profond sommeil. J'espère juste que cette nuit ne sera pas comme les autres, qu'elle ne sera pas agitée...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre à baisser la garde? [pv Roy]
» Garde-Robe (pv : Meiko)
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: