Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10
Chris Kurt
Tic Tac Tic Tac, c'était le bruit de la pendule de la chambre de Chris, oui, il s'en rappellait tellement, cette pendule ce fut son oncle qui lui avait offerte. Roy n'avait rien touché à sa chambre, elle était comme il l'avait laissé le soir de sa mort. Dieu, heureusement qu'il avait réussi à récupérer ses clés. Il en avait profité pour rentrer au manoir aux horaires où Roy travaillait, il ne rentrerais pas avant deux bonnes heures, Chris avait fait du ménage puis décida de se reposer dans son lit. Blessé? Oui, le ventre en sang suite à une mutation, il c'était encore transformé en une chose ni griffon ni humaine. Il tremblait de peur et haletait sa douleur, il espérait qu'on le sauve de son enfer. Il avait son masque, étrangement il ne pouvait pas parler sans, il ignorait pourquoi. Il y avait plumes ensanglantées sur la moquette du couloir, montrant où se trouvait sa chambre ouverte et plongée dans le noir, il souffrait.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21
Invité
Une matinée de merde. Une journée de merde. Des supérieurs de merde. Autrement dit, tu avais passé une journée de merde, ce qui t'avais laissé d'humeur massacrante. Autant dire que lorsque tu es rentré chez toi pour trouver un amas de plumes sur le sol menant à l'étage, tu as enfilé tes gants pour être prêt à tuer la chose qui s'est incrusté dans ta maison.

Tu grimpes lentement les escalier, suivant les plumes dispersées un peu partout. Tu arrives devant la chambre de Chris, et tu retiens un grondement sourd d'animale enrager. Comme cette créature ose t'elle ?

Tu ouvres lentement la porte, en tentant de ne pas faire de bruits ... Si tu as un bon angle de vue, tu la crameras avant qu'elle n'ait le temps de se retourner. Pas de pitié pour les monstres ...
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:29
Chris Kurt
Le monstre souffrait énormément, la douleur, immense, le faisait sortir des mugissements douloureux. On ressentait encore les os se modifier rien que part les vibrations. On entendait la chaire se briser en mile, c'était sûrement la pire des tortures, de muter en étant conscient. Le griffon avait un objet brillant sans les pattes, un cadre photo avec la photo de Roy et Chris, jeunes, il le serrait, son unique réconfort, la douleur l'empêchait de ressentir Roy.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:33
Invité
En regardant la créature muter devant toi, les plumes poussant et disparaissant, tu ressens un instant de pitié finalement. En la tuant, tu lui rendrais presque service, à cette pauvre chose.

Tu vois bien que même si elle voulait, elle ne pourrait pas bouger, cette Chose. Alors tu baisses les bras et tu entres d'un pas conquérant dans la chambre, pour surplomber le lit et cet intrus qui s'est cru permis d'entrer chez toi sans y être invité.

"Donnes moi une seule bonne raison, monstre, de pas te griller sur place ... " tu susurres, d'une voix ronronnante et lisse comme le plus doux poison.

Tu fais preuve de compassion et peut être de trop de générosité en lui laissant sa chance de s'expliquer. Mais tu n'es pas pour le meurtre gratuit, alors tu demandes ...
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43
Chris Kurt
Chris se crispa quand il entendit la voix de son cousin, oh tellement de jours ont passés sans qu'il n'ai pu le revoir, Roy, tendre Roy, pourquoi es tu si froid? Le regard sanglant du masque et les mirettes bleutées de Chris se mélangèrent à celui de son cousin incapable de le reconnaître, quoique si. Il se retourna tant bien que mal afin de montrer son torse à l'humain, voulant déboutonner sa chemise noire, en vain. La douleur fut si puissante qu'il hurla de douleur, tremblant, gisant sur le lit sans pouvoir bouger, la mutation avait finie pour l'instant, l ne faisait que lâcher deux mots.

« Roy... Regarde... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47
Invité
Tu poses ton regard noir de jais sur cette pitoyable créature, pendant qu'elle s'efforce de te montrer quelque chose. Tu fronces les sourcils, crispé.

"Que je regarde quoi ?"

Tu demandes, mais tu ne t'approche pas. Tu fais même un pas en arrière quand la créature s'écroule. Tu ne veux pas qu'elle te touche, la simple vue de cette anomalie te retourne l'estomac.

Ses cris ne t’émeuvent pas, tu ne fais que froncer les sourcils. Tu n'as pas ôté tes gants, tu ne fais pas confiance à cette créature, même si tu lui laisse le bénéfice du doute. Tu devrais appeler ce qui sert de fourrière à ta ville. Histoire de ne pas avoir ça dans ta maison plus longtemps.
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53
Chris Kurt
Elle tendait sa patte loin devant elle, autant que sa souffrance était immense. La mutation n'était rien face au rejet de son unique famille. Soudain lui vint une idée, il ouvrit tant bien que mal son étagère, prenant le journal intime de Chris, arrivant avec difficultés à taper le code pour l'ouvrir, poussant le journal vers son cousin.

« Je... Suis... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:01
Invité
La colère t'étreint comme un serpent s'enroulant autour de toi. De quel droit cette créature ose toucher ce qui appartient à ta famille ! Fou de rage, tu ne penses même pas à user de tes gants, et c'est un revers de la main que tu baffes l'insolente.

"Ôtes tes sales pattes de là, démon !" tu invectives, vert de rage.

Tu te penches rapidement pour prendre le carnet de ton cousin, le serrant d'une main contre ton cœur. Que cette chose ose toucher ce qui appartenait à Chris, sans parler du fait qu'elle savait où cela se trouvait, te met hors de toi !
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12
Chris Kurt
Il sursauta, tentant de ne pas se mettre en colère, ce n'était pas de la faute de Roy. Il couina, se retournant douloureusement sur le dos, regardant Roy, hésitant, c'était sa seule chance, pourvu qu'il lise. Il s'affirma tout en déchirant sa propre chemise.

« Troisième... Page...  Partant de... La fin... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:04
Invité
Tu regardes la pitoyable créature, résistant difficilement à l'envie de lui mettre un bon coup de pied dans les côtes.

Tu ne sais pas pourquoi tu le fais, mais tu accèdes à sa demande, gardant toutefois toujours un œil sur la créature.

Tu ouvre le livres, et comme il te la dit, tu tournes les page et lis ce qu'il y a de marqué ...
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29
Chris Kurt
Sur la page il n'y avait que mots, seulement ces petits mots qui semblait être une réponse énigmatique. « Tourne la page et arrache la. » En dessous de ces mots on pouvait voir un gribouillage d'une sorte de griffon, plutôt ce qui ressemble à la chose, la bête, en face de Roy. La page soit disant à arraché était longuement écrite, mais pas de la main de Chris, non, plus de quelqu'un d'autre.

« Jour de la mort du Général Chris Kurt.
Je commence la page sous son regard, cette page devra être remit à Roy Mustang, afin qu'il ne se sente plus seul. Chris a sentit le danger et m'a appelé, moi, un hors la loi surement le Time Traveler, tu dois savoir, non, Roy? Je suis celui dont tu envois tes "chiens chiens" me chercher et qui reviennent bredouille car j'ai changé d'époque, ah que c'est bon de pouvoir voyager dans le temps. ~ Oui bref... Il m'a demandé de garder ce journal, le jour même de sa mort. Il savait que j'allais immédiatement voir dans le futur ce qu'il allait se passer, le nom de son assassin, et oui je sais qui l'a tué! Et je peux te jurer que cette chose entrain de muter n'est pas son assassin. Soigne la et surtout laisse la dans cette chambre! Demain elle sera repartie et te laissera un cadeau très utile. Tu ne dois pas dire que tu sais qu'elle est innocente, le Griffon Noir, tel que votre Général l'appel, porte pour nom Kurtis. Brûle le journal une fois fini de lire, Chris voulait te protéger, voilà pourquoi il ne t'a rien dit, mais il faut que tu sois au courant que quelque chose se trame dans la base. Méfie toi, ne parle à personne de ce que tu as découvert, ni que tu as hébergé le Griffon Noir chez toi, nettoie tout, brûle les preuves mais ne le tue pas. D'ici quelques jours, quand Edward reviendra à la base, votre général vous enverra capturer le Griffon, laisse le s'enfuir, mais montre au p'tit blond que tu le prend pour l'assassin. Voilà je crois que j'ai tout dis... Ah non! Quand tu le soignera, je te conseil de regarder le torse de Kurtis, je pense que tu serais surpris. Parfois je me demande si on enterre pas des cercueil vides... Soit! Je te dis salut, j'ai pu assez de papier pour écrire des romans... Ah... Oui... C'est pour quand le mariage avec le p'tit blond? Petit Pédophile Aquaphobe va! ♥
Signé, ton hors la loi préféré.»
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41
Invité
Plus tu lis, et plus ton poings se referme sur la page, la plissant sous la colère. De quel droit ! De quel droit ce sauteur puant tente de t'induire en erreur, de te confondre ! Comme si tu allais croire les parole dérangée d'un détraqué que tu traque pour mettre derrière les barreaux !

Tu pose un regard dégouter sur la créature qui salis le sol de la chambre, et la pousse du bout du pied.

"Bouge de la, monstre ... Je ne te soignerai pas. Ma seule clémence sera de ne pas te tuer ... " tu grondes les mots, les crache presque.

Tu recules et tu croises les bras, ayant posé le cahier sur la commode qui servait à garder les sous-vêtements de ton cousin. Tu attend que la créature bouge, Kurtis de son nom, apparemment, pour la jeter dehors.

"Te fais pas d'idée la chose ... " tes mots son acide, et violent, contrairement à ta posture decontracté "Je te laisse dégager ... mais si je te croise dans la rue, je te descends ... " tu finis.

Et là, tu attends qu'il parte, le regard brûlant de haine et de suspicion. Cette créature à un lien avec le Sauteur, mais en même temps elle t'a donné quelque chose de ton cousin, alors tu l'épargnera ... pour aujourd'hui.
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49
Chris Kurt
Alors l'aide de Kiba n'avait servit à rien, alors le danger qu'il avait prit pour le convaincre, ce danger qu'il aurait pu ne plus exister, n'a servit à rien? Pourquoi? Chris se laissait faire, fixant Roy de son regard suppliant, il était épuisé de tout ceci, quand bien même il voulait se lever, il ne pouvait pas, la douleur et l'anémie le fatiguait trop, si on compte en plus les repas manqués et le sommeil non obtenus. Il espérait une nouvelle fois que son cousin hésite et qu'il décide de faire confiance à Kiba, si seulement il pouvait.

« Roy... Quand... Papa... Mort... Je... Couteau... Tonton... M'a... Sauvé... Trois... Cicatrices... »

Rah foutue voix, revient!
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00
Invité
Tu fronces les sourcils quand la créature tante de te communiquer quelque chose. Pourquoi s'obstine t'elle à vouloir te parler, serait elle malade mentalement ?

Tu grondes sourdement quand elle parle de ton passé, comme si elle même l'avait vécu. Tu te penches en avant, prêt à passé outre ta clémence et à lui péter les côtes à coups de pieds.

Mais le doute te prend. Peut être en sait elle plus que les militaires sur la mort de Chris. Peut être qu'en échange de soin, elle pourra t'en parler. Mais d'après la lettre du Sauteur, ce serait cette créature qui aurait tué Chris. Mais tu le prends au sérieux dans une partie, tu dois croire le reste, sinon cela ferait de toi un hypocrite ...

Alors tu finis par t'approcher d'elle, et tu attrapes 'Kurtis' par le bras le plus proche de toi pour le soulever et le jeter sur le lis.

"Tu bouges, j'te butes, saloperie ... " tu grognes, un peu dans ta barbe, un peu vers la créature.

Et tu sors de la chambre ... tu vas la soigner. Et après ça sera barrage de question pour la Bête.



Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08
Chris Kurt
Le regard de Roy, Chris n'en avait jamais eu aussi peur. Ce fut comme un soulagement, il hésitait, il réfléchissait, est-ce qu'il allait changer d'avis? Un gémissement plaintif se fit sentir quand il tomba sur le lit, il avait enfin comprit, il allait le soigner mais surtout voir ce qu'il lui reste de Chris, les cicatrices de sa tentative de suicide.

« Compris... »

Chris souffla, soulagé, venant retirer son masque en l'absence de son cousin, fixant le plafond, ses yeux était d'un magnifique bleu, comme le véritable Chris. Il savait que cela ne suffirait pas.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15
Invité
Tu reviens quelques instant plus tard avec la trousse de premiers secours et une paire de ciseau à tissu que ta mère avait laissé dans sa chambre.

Tu te diriges d'un pas sûr vers la bête, et sans préambule tu commences à découper ses fringues. Tu fais ça méthodiquement, sans rien regarder de trop ou de trop peu, comme tu le ferais sur un champ de bataille. Tu découpes tous ses fringues, le haut comme le bas, tu ne lui laisse uniquement que la décence d'un slip.

Une fois terminé, tu te lève et dans la salle de bain adjacente, tu prend une bassine que tu remplis d'eau tiède et un gant de toilette. Pour bien soigner, il faut nettoyer avant.

En silence, tu t'adonnes à la tache, prenant note des cicatrices qui te semble familières, mais n'en parlant pas à haute voix.


Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21
Chris Kurt
Chris retint des gémissements et l'impression de se faire complètement déshabiller, pourquoi il coupe ses habits? ;w; Il se laissa faire, gémissant quand il sentit le gant se poser sur sa plus inquiétant blessure. C'était une large entaille ensanglantée. Il le laissait faire, inquiet, n'osant pas le regard, tant de jours ont passés, et il ne se rappelait même plus de lui. Chris fini par fermer ses yeux, tête retombant sur l'oreiller, c'était si doux, de revenir dans ce chaud foyer. Il retenait ses larmes, faut pas pleurer, il était adulte, il ne devait pas pleurer, mais c'était trop dure, les larmes coulaient d'elles-mêmes.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29
Invité
Tu continues à le nettoyer, sans faire preuve de douceur, mais sans être volontairement mauvais. Tu fais ce qu'il faut faire, sans état d'âme.

Tu as découpé les habits car c'est comme ça qu'on évite le plus de dégâts. Si tu avais du le de s'habiller normalement, tu aurais du le bouger dans tous les sens ... et tu n'as ni la patience ni l'envie.

Tu finis par voir les vrai dégats et tu grimaces. C'est moche à voir. Sans faire attention à la créature, qui semble souffrir vu les larmes qu'elle verse, tu sors une seringue analgésique de secours et tu piques son ventre avec, afin d'ôter la douleur (au moins de manière locale) ... et maintenant place à la couture.

Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53
Chris Kurt
Le corps tout entier s'emballait sous la souffrance, il ne savait plus s'il devait aimer ou détester, les tortures, mentales, comme physique, marquait encore sa peau. Si  seulement il était capable de dire qui lui avait fait ça, qui a tué Chris, si seulement on pouvait le croire. L'analgésique fit rapidement son effet, endormant le ventre de Chris qui refermait ses yeux, il ne sentait plus grand choses dans son estomac qui dormait. Il ferma ses yeux, épuisé par sa douleur, il tenait encore le cadre photo dans sa patte, il l'avait ramassé, il ne voulait pas le lâcher.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39
Invité
Tu finis de le recoudre, et tu passes une couche de désinfectant, ôtant les gants en latex que tu as mis pour éviter une quelconque contamination (plus de toi que de la Chose).

Tu sors de la chambre pendant quelques instant, la valise de secours à la main, et tu reviens avec des habits. Un short et un t-shirt ; ça suffira pour l'instant. Tu les passes sans douceur à la créature, lui prenant le cadre des mains pour ce faire.

Tu reposes le cadre avec délicatesse sur la table de nuit, et tu t’assoies sur le lit, les yeux fixé sur la créature.

Elle t'apparait comme pitoyable, mais également répugnante. Tu le laisses là et tu descends dans ta cuisine. C'est presque vingts minutes plus tard que tu revient avec un sandwich et un verre d'eau. Tu poses le tout sur la table de nuit et tu t'installe dans le fauteuil à coté du dressing.

"Mange, Kurtis ... et après ... nous parlerons." tu parles d'une voix lente, presque condescendante. Tu lui laisses le temps de manger ... c'est tout ce que tu lui donnes.
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:14
Chris Kurt
Kurtis, ou plutôt Chris, fut contraint de se rhabiller, fallait avouer qu'en sous vêtement, sa chambre était glaciale. Une fois finie il pu regarder le collation que lui avait apporter son cousin, ainsi qu'un dé-clique, il sait cuisiner le p'tit Roy? Il en eu presque peur de goûter, mais de toutes façons il ne saura jamais si le sandwich était, ou non, empoisonné, la faim était aussi endormie que son estomac. Il se contenta d'attraper son masque à gaz afin de le remettre sur la figure.

« Je... N'ai... Pas... Faim... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:58
Invité
Tu te demandes si ce connard se fout de ta gueule ... Grondant lentement, tu poses avec plus de force que nécessaire l'assiette sur la table de nuit.

- Si t'as pas besoin de te nourrir, nous allons passer directement à l'interrogation.

Tu ne l'empêches pas de remettre son masque, mais tu le fusilles du regard.

- Qu'est ce que tu fous chez moi ? Comment t'es entré ici ? C'est quoi ta relation avec le ... meurtre de Chris ?

Il a intérêt à répondre à tes questions, sinon tu ne sais pas comment tu vas réagir ...
Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50
Chris Kurt
Si seulement, si seulement il pouvait le croire, il le regardait fixement, mais encore cette goutte qui tombait sur son visage, les nerfs brisés, ah les tortures qu'il avait pu subir. Chris avait pu péter des câbles, rendus fou, dans cette prison qu'est la base militaire.

« Je... Ne... Me... Suis... Pas... Tué... Je... Chris... Être... »

Encore un rebond de crainte, l'hybride se plia, s'agrippant la tignasse, si seulement Roy pouvait éteindre cette rage et l'écouter.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33
Invité
Tu te pinces l'arrête du nez quand il tente de parler. Putain mais tu comprends rien à ce qu'il baragouine.

- On reprend ... lentement. Et articules, je comprends rien et ça m'énerve encore plus. Et t'aimeras pas ce qui arrivera quand j'aurais atteints mon point de rupture ...

Tu siffles le dernier mot, comme un serpent en colère. C'est assez effrayant à regarder, pour tout dire.

- Comment t'es entré ici ?

Tu articules lentement, lui montrant comment parler. Et à chaque mot qui passe, tu enfonces ta colère au plus profond de toi et tu l'enferme dans le coffre fort des choses qui n'ont pas lieu de se voir. Tu as besoin d'un esprit clair pour entendre ce que ce bâtard a à dire sur Chris. Bientôt, à l’intérieur de toi, la flamme brûlante de la colère n'est plus qu'un brasier ... prêt à être rallumé à tout moment ...

Invité
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:23
Chris Kurt
Roy avait raison, Chris commençait à prendre conscience, si Roy c'était calmé, il faudrait qu'il fasse de même. Il souffla doucement, fermant ses yeux, on entendant sa respiration se calmer à travers le masque, il devait se calmer, ne plus avoir peur de parler. Il était terrorisé à l'idée de dire un seul mot, encore pire s'il n'avait pas ce masque, Kiba, Louka, heureusement que vous étiez là... Chris fini par doucement rouvrir ses yeux, son cœur calmé, il tenta d'articuler au mieux qu'il pouvait.

« Avec la clé... Ca... Caché... Dans le troisième pote... De gauche, à côté du... Rosier... Dans le jardin... »

Il espérait qu'avec la précision il puisse convaincre Roy qu'il habitait ici et qu'il connaît chaque recoins de sa maison.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Besoin du Foyer [Roy] Besoin du Foyer [Roy] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Besoin du Foyer [Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» Besoin de compagnie ? [feat. Elsym]
» Je crois, que j'ai besoin d'une pause... [ Pv Alexy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: