Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Ombrage pour vous servir! |fini| Dim 2 Nov - 19:59
Ombrage
Mon nom je ne m'en souviens pas, mon prénom par contre je peux vous le dire, je m'appelle Ombrage, j'ai eu 17 ans il y a peu et je suis une hybride docile. Je suis une canis lupus arctos ou plus communément appelé loup arctique. Pour le moment je m'intéresse plus aux femmes qu'aux hommes.


Description physique


Comme je l'ai dit avant, je suis une louve arctique, mais, bien que je le sois, une de mes oreilles est noire, pourquoi ? Je ne le sais pas je suis désolée... On m'a maître parlait d'une anomalie génétique, ça doit être ça. Quoi qu'il en soit, je vous garantis que ma queue et mon autre oreille sont blancs comme la neige !

Je suis de petite taille, je mesure plus précisément un mètre cinquante-deux, oui, je sais, je suis petite on m'a dit que c'était un de mes défaut, mais je vois mal comment y remédier... Je suis aussi fine à la poitrine généreuse et plutôt légère, mon poids est d'environ quarante-deux kilos.

Mes cheveux sont bruns foncé aux reflets rouges. Les mèches de devant m'arrivent un peu au-dessus des épaules et derrière, elles partent du haut de la nuque pour rejoindre celles de devant en dégradé, j'ai aussi une frange droite qui m'arrive au niveau des sourcils yeux.

Mes yeux sont bleu allant un peu vers le cyan, ils ont la particularité de briller dans la nuit, j'ai le nez plutôt fin et plat, quant à ma bouche elle est elle aussi fine. Voilà je pense que j'ai tout dit au niveau de mon apparence.


Description psychologique


Je suis gentille, et très serviable.
Oui, je n'ose pas vraiment contredire les autres, je fais ce qu'on me demande et essaye de prendre des initiatives, mais.. Je le fais rarement, car j'ai peur d'être punies parce que, finalement il ne fallait pas que je le fasse.. Mais ce que je peux dire c'est que je ne ferais jamais de mal a quelqu'un ! Je n'aime pas avoir mal alors pourquoi je ferais du mal aux autres?

Je suis aussi peureuse et timide.
Il est rare que j'aille de moi-même voir quelqu'un surtout si cette personne est un humain, les humains me font peur ils sont violents, du moins.. ils l'ont toujours été avec moi. Je n'aime pas non plus prendre la parole, je ne parle que si on me le demande, et je cherche souvent mes mots avant de parler, je baguai légèrement quand j'ai peur ou si je pense dire une bêtise.

Ce que j'adore c'est les câlins !
Peu importe qui vous êtes temps que j'ai des câlins ou de l'attention je suis contente ! Je ferai tout ou presque pour en avoir, oui je sais s'est beaucoup on m'a souvent dit que les hybrides n'avaient pas à réclamer de l'attention ou quoi que ce soit.. Mais moi je suis comme ça, j'aime bien qu'on s'occupe de moi et qu'on me chouchoute.

Mes goûts vestimentaires ?
J'aime bien les robes ! Du moins on m'a habituée à en mettre et je trouve ça mignon, une robe ! J'aime aussi les habits rouges, ils n'ont pas besoin d'être chaud, grâce à ma race je résiste bien au froid. Par contre, je n'aime pas les vêtements serrés ni les chaussures je me sens plus à l'aise dans des veêtement ample et pied nue.

Ce que j'aime manger ?
Je ne suis pas difficile ! Mais j'ai une grande préférence pour la viande et les bonbons ! Mais, au fond temps que j'ai quelque chose dans l'assiette je le mange, car je m'estime heureuse d'être nourris.

Mes peurs ?
J'ai peur des coups et du noir.. Je n'en ai pas vraiment d'autre.. Pourquoi du noir ? Je ne m'y sens pas en sécurité ça m'angoisse, j'ai tendance à pleurer "comme une gamine" comme dirait certains quand je suis dans le noir.



Histoire


Mon histoire, je ne m'en souviens pas vraiment, du moins c'est surtout le début de ma vie dont je ne me souviens pas, j'ai juste l'impression que d'abord j'étais libre, mais ce son que de vagues souvenir, des rêves peut être ? Je ne sais pas vraiment. Mais je suis que j'étais déjà en animalerie à mes 8 ans. Je me souviens même que là-bas il y avait un homme que je n'aimais pas, il était grand et musclé, c'est lui qui était chargé de nous "dresser" comme il disait.

C'est dans cette animalerie qu'on m'a apprit à obéir à servir, à faire le ménage, préparer le repas, bref à tout faire pour que les clients s'intéressent à moi et que je sois vendue le plus vite possible. Leurs méthodes pour nous faire obéir étaient simples on n'y arrivait pas on nous frappait, j'attendais donc avec impatience qu'on me sorte d'ici.

A mes 10 ans je fus enfin adoptée, un jeune couple plutôt gentil a première vue, du moins c'est ce dont je me rappelle je sais aussi que je suis restée longtemps avec eux et qu'ils étaient gentils bien que des fois l'homme me frappait, mais par contre je ne me souviens plus pourquoi ils m'ont ramenée en animalerie... Je sais juste que ce jour la j'étais couverte de bleus et de blessures. J'avais dû faire une grosse bêtise.. Mais malheureusement je ne me rappelle pas quoi.. Ni pourquoi.. Parfois je vois vaguement un enfant mais rien de plus.

Je suis ensuite allée dans ce que les humains appellent le "centre de dressage" là bah j'ai vécu les pire année de ma vie.. J'y suis resté deux ans jusqu'à mes 16 ans. Je m'y faisais frapper sans cesse je fuyais les hommes le plus possible, j'avais souvent faim et peur, on m'enfermait dans une pièce noire pendant des heures pour me punir au début je faisais tout pour sortir, criait pleurais frappais contre les mure jusqu'à ne plus sentir mes poins, mais, je n'avais que des coups alors j'ai fini par attendre sans bruit. Je finis par ne plus rien faire être un peu comme une poupée je faisais ce qu'on me disait et s'est tout.

Un jour on me mit dans une cage et après une longue route on me déposa dans une animalerie de la métropole de Félidia. D'abord, je faisais comme au centre de dressage je ne bougeais pas, je mangeais juste, mais je finis par reprendre un peu de ma joie de vivre je jouais de temps en temps avec mon voisin de cage, je m'y trouve encore dans l'espoir de me faire adopter.

_________________
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ombrage pour vous servir! |fini| Dim 2 Nov - 20:19
Laura Watson
Rebienvenue avec cette nouvelle fiche ^^ Tout est bon o/

_________________
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
Ombrage pour vous servir! |fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: