Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
MessageSujet: Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21
Akela Ikeba
Nom : Ikeba

Prénom : Akela

Âge : 17 ans

Rang : Maitresse chaleureuse

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Voici une photo de moi sur mon portable : comme vous pouvez le voir, je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, et mesure dans les 1m65 (et je ne suis pas petite !). J'ai de longs cheveux blonds attachés en une grande couette sur le côté : les seuls moments où vous me verrez les cheveux détachés, ce sera pour des fêtes et parfois pour dormir. J'ai de grands yeux couleur ocre (ou jaune si vous préférez), et un visage plutôt fin. Passons aux vêtements : je porte souvent des vêtements assez simple et ample : je déteste les vêtements trop sérrés et j'adore porter des jupes !

Description psychologique : Je vais peut être vous semblez froide et distante, mais en vérité je suis une fille sensible et timide, même si je ne le laisse pas paraître. J'ai un grand coeur et adore les hybrides : pas pour les maltraiter, au contraire, pour moi, les hybrides c'est comme des êtres humains mais avec des gênes d'animaux, et certains les rejettent pour ça... Parfois, je peux me mettre en colère, mais le plus souvent je serais dans un coin avec mon portable... Ou en train de s'ennuyer... Sur mon portable... Mais attention ! Je sais me battre ! Le premier qui vient se frotter à moi le paiera !

Histoire : Tout à commencer dans une ville appelée Félidia. Ma mère me donna naissance et... Bah un peu comme tous les bébés ! Bref, je continue... Je grandis, vivant dans la douceur du foyer avec mes parents : je suis leur seule et unique fille. Le temps passe, le temps passe,... Vers mes 10 ans, mes parents commençaient déjà à faire leurs voyages, me laissant seule au manoir avec mes servantes : elles sont très gentilles et me font me sentir moins seule dans ce grand manoir. Cette vie solitaire eu un impacte sur mes relations à l'école : je suis toujours toute seule, subissant parfois les moqueries des autres, mais je ne dis rien, je pleure en silence... Au début, les autres se disaient que puisque j'étais toute seule j'étais faible, et quelqu'un a voulu s'en prendre à moi : je lui ai mis un coup de pied bien placé, et plus personne ne m'approcha. Le jour où j'ai commencé à aimer les hybrides, c'était en rentrant des cours, et un hybride, visiblement un félin mais je ne sais pas lequel, voulait s'en prendre à moi : je me mis en position de défense, mais un hybride chat s'est jeté sur le félin et l'a assomé. Je le remerciais mille fois et il me dit "Vous avez de la chance, ce félin est un criminel recherché et grâce à vous nous l'avons retrouvé". Je n'en croyais pas mes yeux, mais cet hybride m'a sauvé la vie. Je me suis dit *C'est donc ça... Un hybride pourrait passer toute une vie pour sauver des personnes...*. Et c'est à ce moment que je me suis mise à aimer les hybrides. Voilà ! Estimez vous heureux, vous êtes les premiers à connaitre mon passé !

Autre : Non ! *va jouer à Candy Crush*
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:31
Olyvia
Tout d'abord bienvenue !
Une fiche simple mais il y a l'essentiel.

12 ans ? Cela ne fait-il pas un peu juste pour être maîtresse chaleureuse ?
(Au vue d'une éventuelle adoption, cela limite un peu les actions de ton personnage. )
Sur de ton choix ?

Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:38
Akela Ikeba
Deja merci pour ton message de bienvenue ! Tu as raison, ça risque de faire un peu jeune, donc j'ai changé ! *prends 5 ans d'un coup*
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:39
Olyvia
D'accord !
Eh bien je valide.

Amuse toi bien parmi nous ~
Lis bien les demandes d'adoptions et de Rps afin de trouver un/des partenaires pour tes Rps !
Sinon tu peux en crée un !
Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une accro à son portable, ça vous va ? Non ? Tant pis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]
» Une neko docile ça vous va ?
» Je ne suis pas là pour vous servir mesdames.
» Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: