Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25
Akela Ikeba
J'entre à mon tour, observant Tsuki regarder le manoir avec stupéfaction.

Je regarde Tsuki.


- Suis-moi, je vais te faire visiter. Et si tu veux enlever le collier, tu peux !

Je crois bien que c'est la première fois que j'arrive à parler avec quelqu'un aussi facilement. Je lui montre le salon, la cuisine, la salle à manger... Je monte à l'étage, lui montre la porte de ma chambre, et lui demande de ne pas y entrer quand je ne suis pas là. Je lui montre une autre porte.

- C'est une surprise, mais je ne te dis rien de plus...

J'ouvre la porte et derrière se trouve une chambre aux couleurs claires, avec un lit une place, une commode, une fenêtre et un bureau. Je regarde Tsuki.

- Voilà ! Tu vas dormir ici ! C'est une chambre très simple, mais si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas !
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:46
Invité
Ma maîtresse me fais visitée son domaine, c'est si grand que j'ai peur de me perdre. Elle me montra les pièces essentielles dont sa chambre, elle ma dis de ne pas y entrer quand elle serai pas là.

En continuant la visite elle me montra ma chambre j'était heureuse,cela me sembler immense et pour elle c'était "simple". Je tripoter mon collier, mon premier cadeau de ma maîtresse toute en observant ma chambre, j'entras dans la pièce regardant les moindres recoins puis revins au près de ma maîtresse.

Merci pour cette salle si magnifique.

Je lui déposas un bisou sur la joue en m’excusant de se geste qui pouvais paraître déplacé chez certaine personne.

Je pris ma forme animal et me déposa sur son épaules en la regardant d'un air apaisé.

Quel serai mon première ordre de ma jeune maîtresse?
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57
Akela Ikeba
La chambre a l'air de faire plaisir à Tsuki. Elle me fit meme un bisou sur la joue, puis elle s'excusa. Je suis assez surprise de cette action, mais lui sourit.

- Ne t'excuse pas, au moins ça a l'air de te plaire !

Elle se transforme en  sa forme animale et se pose sur mon epaule. Je lui gratte le cou et reflechit : qu'est-ce que l'on pourrait faire...

- Dis moi Tsuki, tu veux faire quelque chose en particulier ? Aller acheter des vêtements, ou encore redecorer ta chambre, ou peut être quelque chose d'autre ?
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44
Invité
ma maîtresse me gratte le cou c'est si agréable, elle me demande se que je veux faire ? je ne la comprend pas je suis la pour la servir ps l'inverse

non merci maîtresse et vous ?

je repris forme humaine re ajustant ma cape noir et me mettant devant elle.

Ne l'oubliez pas je suis votre hybride je dois vous servir ...

l'éducation des scientifiques est bien rester en tête.
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:06
Akela Ikeba
Ces mots me semblaient un peu froid, mais je ne dis rien, mon visage ne reflétant aucune émotion. Je soupire.

- Je t'ai déjà dis de m'appeler Akela et non maîtresse...

Je la regarde réajuster sa cape et je regarde l'heure : 11h45.

- J'ai une idée. J'aimerais que tu prépares à manger pour ce midi. Le repas est sur le frigo et les instructions aussi. Ensuite, qu'est-ce que tu aimes manger ?
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53
Invité
je baissas la tête voyant que je les contrariée en l'appelant maîtresse.

désolée mademoiselle Akela ...

je me retourna vers elle attendant mon première ordre, pendant qu'elle réfléchissait je regarda les murs, le sol tout est si propre. Après quelque secondes de réflexion elle me lança:

- J'ai une idée. J'aimerais que tu prépares à manger pour ce midi. Le repas est sur le frigo et les instructions aussi. Ensuite, qu'est-ce que tu aimes manger ?

Je la regarde en souriant et lui dis d'un ton calme:

Je ne suis pas difficile je mange de tout.

Je part en direction de la cuisine regardant sur le frigo le repas d'aujourd'hui et me jetta de tout cœur dans cette petite tache donnée par ma douce maîtresse , je préparas le repas avec beaucoup d'amour et de plaisir puis l'amena dans la salle à manger pour que ma maîtresse puisse manger tranquillement.
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00
Akela Ikeba
Moi qui avait peur que cette tâche la dérange, et bien cela semble le contraire, vu avec quel sourire elle a descendu les escaliers.

Je sors de sa chambre et va dans la mienne : elle est semblable à celle de Tsuki, sauf qu'elle a des murs orange clair et est plus personnalisée. Je m'écroule sur mon lit et observe le plafond quelques instants, puis prends mon portable pour jouer avec. Je sens l'odeur de la nourriture chaude parvenir jusqu'à ma chambre, ça doit être pret...

Je descends les escaliers, sans me presser, et voit que tout est deja prêt sur la table, avec Tsuki qui se tient non loin de la. Je m'assois et la regarde.


- Tu sais, je sentais l'odeur depuis ma chambre, et ça sentait vraiment bon ! Tu veux manger avec moi ?

Je lui montrait une chaise a coté de moi.
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56
Invité
Tout ces compliments qui me sont adressés par ma maîtresse me touche, je me sens complètement autrement que quand j'était enfermer dans cette cage. Est-ce que les autre hybrides ressentent ça? Je ne sais pas . Ma maîtresse est si gentille avec moi, elle me propose même de manger avec elle. Mais je ne peux pas je n'est pas prévue pour moi ... je ne veux pas la vexer.

Désolée Akela , mais je n'est rien fais pour moi.

Sur ces mots je m'assoies quand même sur la chaise à ses cotés et la regardes mangée en souriant, attendant de savoir si j'ai réussi mon plat.
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28
Akela Ikeba
Je la regarde s'assoir a cote de moi : j'ai l'habitude de manger toute seule, alors je me sens un peu bizarre quand il y a quelqu'un... Elle n'a donc pas fait de part pour elle ? Je lui sourit.

- Ce n'est pas grave, mais pense y la prochaine fois, je ne voudrais pas te priver de manger !

Je regarde son cou : elle a gardé son collier, même si je lui ai dit qu'elle pouvait l'enlever... Je sors de mes rêveries et commence à manger, sous le regard de Tsuki.. A peine ai-je avalée la première bouchée que je semblais étonnée.

- C'est...

Je repris une autre bouchée, et une autre, et une autre... Avec à chaque fois mon sourire se dessinant progressivement.

- C'est vraiment bon ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Je continuais de manger, mais ayant à un moment plus faim. Il en restait un peu et je regarde Tsuki.

- Tu veux le prendre ? Puisque tu ne t'ai pas fait de part, tu peux l'avoir. De toute façon, je n'ai plus faim...
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:54
Invité
La voyant manger se que je lui avais préparer avec beaucoup d’appétit me rendais heureuse , un large sourire était visible sur mon visage.

Elle me dit que la prochaine fois je devrai préparer pour moi aussi pour manger avec elle , cela me gêne mais je pus m’empêcher de lâcher un petit d'accord en souriant. J'aimais regarder ma maîtresse cela me change de se vendeur ignoble, elle se mit à me regarder je ne comprenais pas donc je penchas la tête sur le cotés un peu amusée puis compris qu'elle regardait le collier.Je le serra entre mes doigts car pour moi il vos tout l'or du monde c'est comme un diamant c'est mon premier cadeau.

Elle ne finis pas son assiette et me demanda si je voulais la finir, je secouas la tête et soupira un petit "non merci ".

Je lui débarras sa table puis revins la voir en souriant:

Que voulais vous faire maintenant ?

Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46
Akela Ikeba
Après que Tsuki ai débarassé la table, elle me demanda ce que je voulais faire maintenant. Je réfléchis quelques instants en observant Tsuki : ses habits doivent avoir servi depuis longtemps...

- Tu veux qu'on passe en ville ? Il faut faire des courses de toute façon, et peut être que tu veux acheter de nouveaux vêtements ?

Je mets une légère veste noire et regarde Tsuki.

- Mais après si tu veux tu peux rester ici...
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43
Invité
Ma jeune maîtresse me demanda si je voulais sortir en ville avec elle pour acheter deux trois trucs et acheter mes vêtements. Je toucha mon collier qu'elle ma offert la regardant en souriant.

Je veux bien vous accompagnée mais mes vêtement je les gardes. Je garde se manteaux qui m'es si chers.

Je m'approcha de ma maîtresse puis pris forme de phœnix et me posas doucement sur son épaules.

De toute façon je vous suivrai ou que vous allez.
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00
Akela Ikeba
Spoiler:

Je lui sourit en la caressant sous le cou : je lui laisserais ses habits comme ils sont si elle le souhaite. Je pris la liste de course sur la table puis passa la porte en la fermant à clé. Je commence à marcher jusqu'au portail et sourit à Tsuki.

- Allons y !

Je ferme le portail et commence à marcher vers un magasin en gardant Tsuki sur mon épaule, en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas où qu'il lui arrive quelque chose.
Akela Ikeba
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans le manoir de mes parents

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de :: Tsuki, hybride phoenix
Aime/Sort avec :: Personne~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:16
Invité
Je me laisse porter par sa caresse bougeant un peu la queue , peut-être que je porterai des vêtements qu'elle aime , après tout c'est ma maîtresse,

maîtresse si vous voulez que je change de vêtement je le ferai pour vous mais pas mon manteau d'accord ?

du haut de son épaules je guettes les alentours par reflex et frottant ma tête par moment contre ma maîtresse .
Invité
MessageSujet: Re: Ça te plait ? [PV Tsuki] Ça te plait ? [PV Tsuki] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ça te plait ? [PV Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens avec moi, tu ne le regretteras pas... [PV Tsuki]
» Ca te plait ?
» Suivi des RPs de Luna. (Ne pas poster dedans, s'il vous plaît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Manoir des Ikeba-
Sauter vers: