Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 10 Nov - 18:08
Luna Draven
    Une bonne demi-heure s'était écoulée entre le moment où l'humain et la féline étaient sortis du restaurant et celui où ils purent finalement entrevoir l'entrée du parc éclairée par la faible lueur des lampadaires. Et bien qu'aucune occasion ne s'était présentée à Luna pour s'informer de l'heure qu'il était, la demoiselle avait également ressenti cette impression de longueur vis-à-vis du chemin qu'ils avaient alors parcouru. D'une curieuse manière, le nombre de réflexions auxquelles elle s'était livrée avait servi à mesurer le temps de trajet. Ainsi, ce faisant, elle avait pu combler son attente ou, dit d'une manière plus simple, "passer le temps".

    Comme de coutume, face à un tableau qui lui semblait digne d'intérêt, le regard carmin de notre albinos s'aventura sur les multiples détails qui composaient ce dernier. Elle s'attarda notamment sur sa propre ombre au sol qui subissait d'étranges variations selon sa position par rapport au lampadaire dernièrement dépassé et par rapport à celui dont elle approchait. Néanmoins, ne pouvant s'expliquer ces phénomènes physiques avec le langage des initiés, la jeune femme se figurait naïvement que son ombre, en même temps qu'elle demeurait fixée à ses pieds, grandissait jusqu'à loin devant elle et finissait par s'estomper pour laisser place à une nouvelle qui suivait alors le même processus. C'était une chose toute aussi amusante à observer que les vols d'insecte autour des lampadaires et l'ensemble de ces éléments constituait un univers bien à part qu'elle prenait plaisir à redécouvrir en compagnie de son colocataire.

    Autrement, les deux jeunes gens croisèrent peu de monde sur leur itinéraire, piétons ou conducteurs et si l'on ajoutait à cela le silence dans lequel l'homme s'était plongé depuis leur départ du restaurant, le voyage pouvait être placé sous le signe de la tranquillité. En comparaison de la dernière nuit passée dehors, l'ambiance était nettement plus sereine, ce qui ne fut pas pour déplaire à notre hybride ou du moins, dans un premier temps. Et pour cause, bien qu'elle s'en délecta tout d'abord, Luna finit par trouver quelque chose d'insolite à cette accalmie, comme si, à ses yeux, elle ne correspondait pas aux circonstances actuelles. Comme si elle était...trop lourde et causait ainsi un déséquilibre dans une sorte d'ordre naturel et logique. À vrai dire, c'était trop calme, pour reprendre la fameuse réplique. Et l'espace d'un instant, Luna ne put s'empêcher, malgré elle, de repenser aux suites qui découlaient de ce constat dans bon nombre de films d'horreurs.

    D'instinct et sans s'en rendre compte, elle s'était de nouveau rapprochée de l'homme aux cheveux blancs, faisant manifestement fi de sa proximité avec ce dernier. À cet instant précis où l'idée de briser ce silence - afin d'étouffer ses élans d'inquiétude - lui effleura l'esprit, la demoiselle se souvint que son compagnon était encore convalescent et qu'à l'heure même où ils s'accordaient cette ballade en pleine nuit, ses membres devaient être pas mal sollicités. Un sujet de conversation imminent:

    « Au fait, par rapport à vos côtes. Vous ne forcez pas trop?» , s'empressa-t-elle alors de questionner à son adresse.

    Le ton était soucieux malgré ce besoin d'alléger ce silence. Après tout, il restait celui dont elle se sentait le plus proche actuellement.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 13 Nov - 9:10
Eloras
La ballade était propice à se vidé la tête, l'homme pensait à tout et à rien. Il prenait plaisir à marcher dans le calme accompagnée de la féline, chose qui le surprenait quelque peu par ailleurs, puisqu'elle n'avait encore rien dit ou plutôt elle n'avait pas encore posé de question, alors que le moment était propice à la discussion. Mais cela n'était donc pas pour lui déplaire, de plus le peu de monde alentours lui permettait de rester dans ses pensées et dans un silence assez plaisant.

Sans savoir que sa compagne de marche avait fait le même rapprochement, il pensa à la nuit de leur première rencontre. Chose qui aurait put paraître romantique : repenser à la première fois qu'ils s'étaient vus, leur rencontre … Mais connaissant la façon dont les choses avaient tournées cela n'avait pas été le cas car bien trop mouvementé.

Bien que dans ses pensées, il prenait garde à ce qui se trouvait autour de lui et avait remarquer les mouvements de l'hybride, notamment lorsqu'elle s'était rapprochée de lui. Il lui semblait décelé une certaine inquiétude dans sa façon de se comporter, mais ne voyant pas de raison qu'il en soit ainsi, il se dit qu'il devait se tromper.  Pourtant sa surprise fut double car lorsqu'elle lui adressa la parole, il décela de nouveau cette angoisse, qu'il ne comprenait pas. L'autre surprise vint du fait qu'elle lui posa une question, cela n'était pas vraiment la surprise, mais sur sa santé. Il savait qu'elle n'était pas une sans cœur, mais elle faisait rarement montre de sympathie de manière aussi ouverte. Du fait de cette surprise il mit quelques secondes avant de répondre et lorsqu'il le fit il lui adressa un sourire montrant qu'il appréciait cet élan de sympathie :

« Oui, ça va merci. Et toi ? » S'enquit-il.

A bien y penser, la ballade lui avait fait penser à autre chose et il en avait oublier ses côtes qui pourtant lui faisaient une désagréable sensation maintenant qu'il y pensait. Pour son bras, il n'avait pas mal tant qu'il ne forçait pas dessus ce qui était le cas à l'instant donc tout baignait. Mais tout cela n'était pas assez pour occulter le plaisir de se promener de nuit dans le parc.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Sam 15 Nov - 10:33
Luna Draven
    Juste avant d'entendre les premiers mots de l'homme aux cheveux blancs, la féline avait levé la tête en direction de ce dernier pour l'interroger de son regard carmin. Manifestement, elle avait espéré que la réponse serait plus rapide à venir, aussi, cette pause de quelques secondes n'était pas passée inaperçue à ses yeux et lui avait, de cette façon, inspirée un sentiment de doute. Toutefois, à peine avait-elle entamé ses réflexions en vue d'en faire un sujet d'intérêt qu'elle abandonna finalement son projet. Après tout, le lieu était propice à la méditation et il était prévisible qu'il tardât à répondre, par conséquent, il n'y avait point matière à se focaliser dessus.

    En revanche, ce raisonnement ne valait pas pour les paroles qui suivirent. Aussitôt, les yeux de l'albinos s'animèrent d'une lueur étonnée qu'elle s'empressa d'occulter en détournant brusquement le regard de son interlocuteur. Et un nouveau zéro à ajouter dans le bulletin, dans la colonne intitulée Discrétion ! Un ! ... Parmi les nombreux autres. Et c'était sans compter la pointe d'hésitation perceptible dans sa voix:

    « Euh...Oui, bien sûr. » , répondit-elle d'un ton feignant qu'il n'y avait strictement aucune raison pour que ce ne fut point le cas.

    Avait-il décelé sa précédente inquiétude? Peut-être... Ce ne serait pas la première fois qu'il fît preuve d'autant de discernement. Mais il n'empêchait que cela restait déroutant pour la demoiselle.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Sam 15 Nov - 11:15
Eloras
Encore une fois, elle parut troublée. Pourtant, qu'il s'inquiéta à son égard alors qu'elle venait de faire de même ne devait pas être une surprise, cela voulait dire qu'il y avait autre chose. Mais il ne voulait pas casser l'ambiance calme et se contenta de répondre avec sincérité :

« Tant mieux alors. »

Ce côté mystérieux de la demoiselle amusait l'humain plus qu'autre chose et si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle pensait, c'est que ce n'avait pas importance. Il ne voyait pas quel pouvait être le problème après tout, le parc était un endroit sûr, donc pas de risque de manquer de se faire écraser par une voiture ou agresser par des fous furieux.

Pourtant ce calme fut brisé, un mouvement dans les fourrés à quelques mètres se fit entendre, comme une course. Quelque chose leur courait dessus avec rapidité et sans doute avec quatre pattes à entendre le martèlement sur le sol. L'homme s'immobilisa, pas plus inquiété que cela en apparence, juste curieux de savoir ce qui pouvait faire un tel raffut. Instinctivement, il se tenait prêt à réagir.

A peine eut-il le temps de s'immobiliser complètement qu'une masse sombre sortie des buissons leur fonçant dessus à vive allure. L'homme recula un pied pour s'assurer un équilibre lors du choc. Ce dernier ne vint pas car d'un mouvement agile l'animal, car s'en était un, évita le duo de marcheur et continua sa lancé sans s'arrêter. A la lumière d'un lampadaire, on put voir qu'il s'agissait d'un chien assez massif au poil marron. Le bruit de course s'éloigna laissant le calme regagner l'endroit.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Dim 16 Nov - 13:10
Luna Draven
    Tout comme l'homme, la féline perçut le bruit en direction des fourrés. En revanche, contrairement à lui, sa réaction fut nettement moins modérée car le sentiment d'inquiétude inspiré par cette sérénité trop pesante (sérénité qui avait été brisée sans délai) venait de gravir plusieurs degrés en l'espace d'une seconde à peine. Ce fut à peine si Luna pût réagir autrement qu'en se figeant sur-le-champ, sursautant et lâchant un cri, le regard braqué en provenance du buisson. Également incapable de discerner l'objet de cette agitation, il fallut attendre que la créature les dépassât, elle et Eloras, pour s'éloigner et qu'elle dévoilât sa nature sous l'éclairage des lampadaires pour qu'alors, enfin, la féline entreprît de reprendre contenance et de recouvrer son calme.

    Toutefois, une montée d'indignation se fit sentir. Tandis que l'animal disparaissait de son champ de vision, Luna se maudissait intérieurement pour son manque de retenue. Cela n'avait été qu'un chien, ni plus ni moins. Même si cela n'avait duré qu'un laps de temps, elle s'était mise dans tous ses états à cause d'un banal canidé. « Quelle idiote. », songea-t-elle en émettant un soupir pour elle-même. Mais bon, ce qui était fait était fait et il était temps de passer à autre chose. Résolue à mettre ce petit interlude de côté, Luna secoua la tête pour chasser le restant d'émotion. Cependant, la présence de son colocataire lui rappela très vite que ce dernier avait certainement pris connaissance de sa mise en émoi et qu'il allait certainement la relever. Aussi, peu désireuse de se confronter à tout commentaire, elle s'efforça d'adopter une attitude aussi tranquille que possible, détournant ainsi le regard pour faire mine de s'intéresser à autre chose et se grattant la nuque pour se donner des airs pensifs:

    « Et ben... je ne sais pas ce qu'il a vu mais ça devait être effrayant. », dit-elle, tout d'abord, en guise de diversion.

    « Effrayant », participe présent du verbe « effrayer » signifiant de lui même « donner de l'effroi » et surtout « faire peur ». Réalisant ce détail, l'albinos s'empressa de rectifier, allant même jusqu'à tourner le dos à l'homme aux cheveux blancs pour renforcer l'image qu'elle se voulait donner :

    « Enfin, je ne dis pas avoir eu peur, hein ! Juste...surprise. »

avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 17 Nov - 8:51
Eloras
Plus posé, l'homme fut juste surpris de cette interruption et souffla en comprenant de quoi il en retournait. Après tout ce chien avait très bien le droit de faire une course nocturne si l'envie lui en prenait, après le pourquoi du comment il ne le saurait dans doute jamais. Un coup d’œil alentour attesta que le calme semblait être revenu et ce qui venait de se passé le rendait encore plus appréciable.

Cependant, la féline crut bon d'émettre un avis, avec le quel l'humain n'était pas d'accord par ailleurs, après tout un chien avait mille autre raisons de courir que celle d'avoir peur. Peut être un os oublié ? Ou plus simplement pour jouer ou chasser. Même si chasser ici semblait peu plausible.

Son attention fut reporté sur la demoiselle lorsqu'elle parla de nouveau et voyant qu'elle lui tournait le dos, il sut tout de suite qu'elle voulait lui cacher qu'elle avait eut peur. Pourquoi s'obstinait-elle à vouloir mentir alors qu'elle était aussi mauvaise ? Qui plus est, si elle n'avait pas relevé, il ne s'en serait pas rendu compte, d'une part, pas plus qu'il ne se serait sentit obligé de lui répondre. Il lui posa une main conciliante sur l'épaule et sourit :

« On a tout les deux été surpris alors, ne t'en fais pas. »

Il savait pertinemment qu'elle n'avait pas été que surprise mais il voulait encore une fois lui montrer que personne n'était infaillible et qu'il avait très bien compris ce qui se cachait derrière la dernière phrase de l'hybride. Arrêterait-elle un jour d'être une grande enfant ? Il en doutait mais cela lui donnait un certain charme et amusait l'homme, temps que ce n'était que pour des choses aussi simple et sans importance.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mar 18 Nov - 0:38
Luna Draven
    Le dos tourné, Luna attendait le bon moment pour se remettre en route, autrement dit la confirmation que sa réponse et son attitude avaient été suffisamment convaincantes au regard de son interlocuteur. Une part d'elle-même était assurée que son petit manège aurait suffi à balayer tout jugement à son égard, à éviter tout commentaire vis-à-vis de sa surprise on ne peut plus évidente. Au bout du compte, l'albinos redoubla de stupeur en apprenant qu'elle venait de se tromper. Encore une fois.

    Comme réagissant aux émotions qui jaillissaient en son for intérieur, ses doigts se raidirent sur sa nuque et ses oreilles félines s'érigèrent au sommet de son crâne au contact de la main sur son épaule. Contact auquel elle ne s'était manifestement pas attendue, au même titre que les propos émis dans la même continuité. Aussitôt, la question du « Pourquoi » s'imposa mentalement à elle en tant qu'image acoustique en gros caractères. Et tandis que son attention était accaparée par cette interrogation, son regard carmin s'était mis à fixer la main de l'homme couvrant son épaule.

    L'incompréhension de la demoiselle était palpable. Non seulement la raison de l'attitude d'Eloras lui échappait quelque peu mais au cours de sa réflexion, elle se demanda par quel (extraordinaire) moyen il avait (encore une fois) perçu son ressenti. Pût-il le faire à plusieurs reprises au cours de la même heure, elle demeurerait déconcertée. Comment faisait-il? Ce fut alors qu'elle évoqua mentalement l'hypothèse qu'après tout ce temps, il avait fini par cerner son comportement et en jaugeant la probabilité de cette supposition, un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres. Lui pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et de son côté, c'était à peine si elle était en mesure de lire la première de couverture. Ce n'était pas juste...:

    « Vous, vous sembliez plus curieux que surpris. C'est à peine si vous avez cillé. », répondit-elle sans dissimuler son regret.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mar 18 Nov - 11:45
Eloras
C'était donc un concours de celui qui avait eut le moins peur et elle avait perdu, voilà pourquoi cette sorte de bouderie ? Décidément il n'était pas au bout de ses surprises, surtout avec elle. Surtout que dire qu'il n'avait pas été surpris aurait été faux, il l'avait été mais à moindre mesure puisque la première idée qui lui avait traversé l'esprit était qu'il fallait arrêter cette chose si elle s'en était prise à l'un d'eux. Au final, il n'avait pas pris le temps d'être vraiment surpris. Et puis l'albinos ne semblait toujours pas s'être aperçue qu'il était moins émotif qu'elle.

« Oui je n'ai pas cillé parce qu'en cas de problème il fallait que je soit prêt et je me demandais ce que ce pouvait être. Et puis, je ne sentais pas vraiment de danger. »

C'était aussi une des raisons qui l'avait poussé à ne pas trop s’inquiéter, cette sorte de sixième sens qui l'avertissait quand il y avait un danger imminent. Ce n'était pas une valeur sûre et il lui était arrivé de se tromper dans certain cas. Mais dans l'ensemble s'il ne sentait pas de menace, c'est qu'il n'y en avait pas.

« On continue ou nous attendons le prochain chien ? » Fit-il avec un léger rire voulant alléger l'atmosphère.

La question était rhétorique et il se doutait qu'elle ne souhaitait pas dormir ici. Alors qu'il se remettait en marche, sa main passa de l'épaule à l'omoplate et poussa avec douceur la félidé afin de l'inciter à reprendre la route, ils pouvait toujours parler en marchant après tout et il savait que s'il commençaient à débattre de choses et d'autres, ils auraient put rester des heures planter ici, surtout elle.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 20 Nov - 0:43
Luna Draven
    Une légère résistance se fit sentir au moment de la poussée et souligna la surprise de Luna au contact de la main de l'homme sur son omoplate. Une surprise mêlée à un sentiment de confusion car outre le caractère inaccoutumé de ce geste, une image plutôt troublante s'imposa dans l'esprit de l'albinos.

    La pensée en elle-même ne comportait aucune certitude dans sa réalisation mais fit tout de même son petit effet sur la demoiselle qui dut marquer un temps avant de consentir à se remettre en route. Sans aller jusqu'à chercher l'origine de cette réflexion, Luna s'imagina que l'humain était parvenu à sentir les cicatrices à travers la couche de vêtements et ce, grâce à cette intuition qu'il venait de mentionner dans ses propos ou, du moins, quelque chose qui s'en approchait. Aux yeux de parfaits inconnus, cela pouvait paraître risible. Aux yeux de Luna, c'était quelque peu déroutant.

    Toutefois, ce désordre eut vite fait de prendre fin avec la plaisanterie d'Eloras qui provoqua une montée d’irritation chez la féline. Profitant de son repositionnement à côté de son colocataire, retirant au passage la main de sa nuque, Luna reporta un regard hautement courroucé à l'adresse de ce dernier, faisant ainsi savoir qu'elle n'avait pas apprécié ce trait d'humour. Aussi léger fut-il:

    « Ce n'est pas drôle du tout. », bougonna-t-elle en gonflant légèrement les joues pour accentuer sa bouderie.

    Malgré tout, ce fut la seule objection proférée. Aucune autre, sous quelque forme que ce soit, n'accueillit les paroles de l'humain vis-à-vis de son sixième sens. D'ailleurs, ce fut à peine si la demoiselle se donna la peine de se pencher sur le sujet pour formuler une réponse constructive car le souvenir de leur première rencontre constituait, selon elle, un argument amplement suffisant. Le souvenir de ces moments où il l'avait sauvé d'une mort imminente.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Dim 23 Nov - 10:43
Eloras
Lorsqu'elle se remit en marche, il ôta sa main de la féline et comme il s'y était attendu, elle fut quelque peu perturbée par son comportement. Puis vint le regard qui tue, tout du moins qui essaie, après qu'il eut parlé, mais cela ne fit qu'amusé plus l'humain qui s'était remis en marche à allure modéré (pour ne pas trop forcé et ne pas perdre l'albinos). Et enfin les paroles désobligeante suivirent, elle refusait de comprendre le concept d'humour, du moins c'est ce que pensait l'homme qui soupira doucement.

Il aurait voulut lui faire comprendre qu'en général, on plaisantait avec les gens que l'on appréciait et que c'était une certaine marque de respect, de son point de vue. Mais la sérénité du lieu le tint au silence, préférant laisser couler et profiter du calme qui les entourait plutôt que de brasser de l'air. Se fut donc sans rien ajouter qu'il continuait la route.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 24 Nov - 0:26
Luna Draven
    Ainsi la promenade avait-elle repris son cours et ce fut sans difficulté que l'albinos perçut le soupir émis par son colocataire. Néanmoins, malgré la lisibilité de ce message, la réaction qui en résulta se cantonna ni plus ni moins à un regard interrogateur adressé à son interlocuteur, également conditionné par un réflexe. Par ailleurs, s'il se laissa entrevoir, ce fut pour un court instant car à bien y réfléchir, la réaction de l'homme était on ne peut plus compréhensible.

    Ne serait-ce que parce que la raison à ce soupir comportait une certaine logique, l'albinos jugea préférable de ne point relever l'attitude d'Eloras. Et pour cause, quoi de plus rationnel que d'exprimer son ennui face à une contrariété de cet acabit. L'humour faisait partie du caractère du jeune homme et la féline venait de s'y opposer. Par conséquent et ne voyant aucune ambiguïté sur le ressenti actuel du jeune homme, Luna n'éprouva nul besoin de l'interroger.

    D'autre part, à présent que le calme s'était de nouveau instauré, la situation était redevenue propice à une activité autrement plus intéressante aux yeux de la féline et qu'elle avait regretté pour une soirée, soit à cause d'un événement perturbateur ou simplement à cause d'un choix délibéré de son partenaire: satisfaire sa - ou ses - curiosité(s). Et considérant que l'homme aux cheveux blancs était une curiosité à lui tout seul, autant dire qu'il y en avait. Time to grill somebody:

    « Au fait. Maintenant que j'y pense. Il y a des questions qui sont restées en suspens durant cette soirée. » , fit-elle en guise d'introduction, s'efforçant de prendre un ton doux afin que l'homme se montre plus enclin à se prêter au jeu. Mais comme de coutume dans ce genre de situation, elle parvenait difficilement à masquer son désir d'en apprendre plus, autant dans son expression que dans le timbre de sa voix. Tant et si bien qu'elle ajouta sans tarder : Et auxquelles j'attends une réponse.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mer 26 Nov - 9:59
Eloras
Aucune question sur son soupir, voilà qui pouvait paraître étrange, à moins qu'elle ai compris. Cette hypothèse fut confirmé par le brusque, mais pas si surprenant, changement de sujet. Elle ne lâcherait donc jamais l'affaire et au fond de lui il s'y était résolu depuis un moment. Pourtant il ne voulait pas non plus lui donner satisfaction aussi facilement car en général alors qu'elle voulait des réponses à tout, elle n'en fournissait que rarement, pour ne pas dire jamais.

Une idée germa, simple mais efficace, instaurer une petite règle qui la fera réfléchir à deux fois avant de vouloir tout savoir. Non pas qu'il n'aimait pas répondre, mais la demoiselle avait tendance à oublier le principe d'un donner pour un rendu lorsqu'il s'agissait de connaître la vie privé des autres.

« Nous allons mettre une règle, si tu veux que je réponde à une question d'ordre privé, tu devras d'abord répondre à une des miennes. Comme ça tu ne sera pas la seule à poser des questions et avoir des réponses. »


Le son de sa voix laissait paraître un certain amusement mais aussi qu'il comptait bien s'en tenir à cette règle quoiqu'il arrive. L'homme savait qu'elle n'allait pas aimer, voir refuser cette idée, mais lui aussi voulait la connaître un peu mieux, même si ce n'était pas pour satisfaire simplement sa curiosité. Toutefois, il ajouta assez rapidement :

« Mais pour te montrer ma bonne fois, je te laisse poser une question. »

Le but n'était pas de l'empêcher de poser des questions, mais de lui faire comprendre que lui aussi voulait en savoir un peu plus sur elle. Et que si elle donnait de sa personne elle y gagnerait en retour. Il attendit donc la réaction de la féline ainsi que, à n'en point douter, sa première question.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 28 Nov - 14:56
Luna Draven
    Tout en formulant sa requête, la féline s'était mise à regarder son colocataire d'un air dénotant à la fois sa curiosité à son égard et le désir de recevoir son aval. Un air signifiant de toute évidence qu'aucun refus n'avait été envisagé vis-à-vis de sa demande et que cette dernière était d'ores et déjà considérée comme acquise. Enfin...une espérance qui s'était avérée vaine. Car même si la réponse qui lui fut donnée ne fut pas un refus, elle lui fit tout de même l'effet d'un seau d'eau froide jeté en pleine figure.

    Rapidement, la curiosité s'estompa et une expression on ne peut plus contrariée se logea sur le visage de la demoiselle dont l'agacement avait tendu les traits et fait apparaître des rides entre ses sourcils froncés. Manifestement, elle n'appréciait pas les conditions que venait d'imposer l'humain quant au déroulement de cette discussion, ce qu'elle ressentit intérieurement par un nœud au niveau de l’œsophage. Le choc - aussi léger fut-il - lui fit ralentir la cadence de ses pas. En clair, elle bouda. Encore.

    Pour son déplaisir, l'albinos venait d'être mise au pied du mur par l'humain et sans compter la pointe d'amusement qu'elle avait perçu dans son timbre, elle le maudissait actuellement. Pourtant, aucune objection ne se fit entendre et le silence qui s'ensuivit fut employé à la réflexion. Car même si, pour l'heure, sa vie était loin d'être mise en danger, même si le fait de se voir imposer des conditions ne l'enchantait absolument pas, elle avait l'intuition que l'homme ne lâcherait pas le moindre morceau. Partant de ce principe, Luna savait que si elle voulait des réponses en retour, elle devrait faire des concessions également. Un donné pour un rendu. Tout bonnement et simplement.

    Au bout du compte, le désir de satisfaire sa curiosité supplanta la bouderie et l'albinos finit par se résigner dans un soupir. De toute manière, peut-être que les questions de l'homme ne seraient pas si terribles qu'elle ne le croyait...

    « Bon...d'accord. », souffla-t-elle avant de détacher son regard de l'homme pour se murer une nouvelle fois dans le silence, réfléchissant à la formulation de sa question. Celle-ci parvint quelques secondes après, entrecoupée par des moments d'hésitation : « Tout à l'heure...vous aviez l'air amusé quand je vous ai demandé si ça faisait longtemps que vous veniez dans ce restaurant. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? »
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 4 Déc - 8:58
Eloras
Un moment passa, le temps à l'homme de remettre la situation ainsi que la conversation dans le contexte du moment. Il se souvint alors cette phrase, toute simple qui l'avait grandement amusé mais de là à lui faire comprendre, il n'était pas sûr d'y arriver mais il allait tenter quand même.

« Lorsque tu as dis : vous venez souvent ici ? En général c'est une phrase que disent les hommes pour draguer lors d'une première rencontre. »


Il attendit de voir sa réaction, si elle saisissait l'idée cela n'allait nullement l'amuser comme lui mais elle allait lui faire la tête, pour changer. Mais après tout c'est elle qui avait demander.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 4 Déc - 14:38
Luna Draven
    Cette réflexion avait laissé le temps à l'albinos pour reporter son regard en direction du sentier qui se prolongeait droit devant eux, afin de se mettre en condition pour accueillir l'explication. Comme de coutume lorsqu'elle attendait une réponse à l'une de ses questions, elle fit preuve d'une grande attention, conservant ainsi son silence à l'occasion.

    Bien entendu, impossible d'en dire autant vis-à-vis de la réaction qui suivit. Une réaction telle que c'était à se demander si notre demoiselle n'aurait pas, pour une rare fois, préféré un mensonge de la part de son colocataire ou même l'une de ses plaisanteries bon enfant, même s'il n'était pas garanti que son humeur à elle s'y prêtât :

    « Hein ?! », s'exclama-t-elle alors instinctivement, hurlant presque, ralentissant sans le vouloir la cadence de ses pas.

    La tête aussitôt tournée vers l'homme aux yeux anthracite, Luna braqua sur ce dernier un regard franchement outré. D'ailleurs, ce fut à peine si elle daigna s'interroger sur les fondements de la généralité qu'il venait d'aborder tant sa surprise était grande. Ayant compris sans mal l'allusion de son interlocuteur, l'état de choc était on ne peut plus évident :

    « Mais...ça n'a rien de drôle ! Ce n'était pas mon intention ! », s'offusqua-t-elle, le rouge aux joues.

    Même s'il n'avait pas affirmé le contraire, l'idée en elle-même suffisait à la mettre en émoi. Le draguer...Ridicule !
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 4 Déc - 14:49
Eloras
Le cri de surprise de l'albinos fit presque tressaillir l'homme qui ne s'était pas attendu à tant de véhémence de sa part. Il calquait son pas sur celui de la demoiselle afin de ne pas la perdre, bien que pour l'instant il aurait peut être mieux fallut.

Au delà même de nullement l'amuser, elle fut offusquée. Chose qui finalement ne surpris pas l'homme qui à cette réaction un peu trop excessive ne put s'empêcher de rire et bizarrement plutôt que de passer à autre chose il avait l'intention de continuer de jouer un peu.

« Oh ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? »
Renchéri-t-il faussement boudeur.

Elle allait certainement le prendre de travers mais au point où cela en était, il pouvait bien pousser le bouchon un peu plus loin. Et puis il n'était pas méchant ou blessant, c'était puéril en revanche et il le savait.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 5 Déc - 1:40
Luna Draven

    Au stade où se déroulait la conversation, la demoiselle était incapable de trouver un quelconque amusement dans l'expression du ressenti de son colocataire. Pour ainsi dire, l'état dans lequel elle avait été plongée venait de redoubler, à la fois grâce au rire mais également à la réplique qui lui donna la sensation d'une boule coincée dans la gorge. S'étant attendue à une attitude plus mesurée de la part de l'homme, un temps fut nécessaire à la féline pour assimiler l'ensemble. Chose loin d'être aisée, de toute évidence.

    Et pour cause, si elle s'était montrée gênée lors de l'explication de son interlocuteur, elle le fut d'autant plus lorsque celui-ci – pour une raison qu'elle était loin de comprendre, sur le coup – rebondit sur sa réaction. D'un mouvement brusque, instinctif, Luna s'empressa de détourner le regard de l'homme, ne laissant ainsi qu'un laps de temps à ce dernier pour entrevoir des yeux écarquillés de stupeur et des rougeurs accentuées au niveau des joues :

    « Ne dites pas de bêtises ! », protesta-t-elle également.

    À quoi jouait-il ? Elle l'ignorait. Mais de toute évidence, la remarque qu'elle venait d'entendre ne l'avait pas laissée insensible et le désir de dissimuler ses émotions ou tout indice visible quant à ces dernières se faisait incessamment ressentir. Ce n'était pas méchant mais tout portait à croire qu'elle l'avait pris au pied de la lettre et que cela avait soulevé bien questions autrement plus complexes en son for intérieur.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 5 Déc - 11:06
Eloras
Un nouveau rire se fit entendre à la réaction de la féline. Comme prévu elle était perturbée, voir même plus et il s'en amusait, pas méchamment même si, de son côté, elle devait voir cela comme le dernier outrage. De plus, et même si cela n'avait pas de réelle importance, elle n'avait pas répondu à la question mais il se contenta d'interpréter cette réaction.

« Je vais prendre cela pour un non. » Fit-il amusé. « Alors, à ton tour, quelle question as-tu à me poser ? »

Dans son amusement, il avait tout de même poser une question, gênante certes,et c'était donc à elle d'en poser une. Il voulait la détendre un peu en la mettant à l'aise et lui proposer d'avoir une réponse était, à coup sur, un bon moyen pour qu'elle oublie momentanément la gène occasionnée.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 5 Déc - 15:28
Luna Draven
    Donner une piste à la jeune femme afin de reprendre le cours initial de la conversation constituait effectivement un bon moyen de la détourner de son embarras même si, pour ce faire, un temps de latence fut nécessaire. À vrai dire, le chamboulement interne provoqué par cette remontée de gêne avait été si violent que c'était à se demander si la concernée n'aurait pas fini par mettre son désir d'obtenir des réponses de côté afin de se concentrer exclusivement sur ses désordres émotionnels. Ou du moins essayer...L'idée de ce dessein à peine effleurée, Luna avait la vague intuition que ses chances de succès seraient équivalentes à celles de remplir le tonneau des Danaïdes car il y avait tant de questions mais trouver réponse pour chacune d'elles semblait être mission impossible...

    Sans compter le fait qu'une bonne partie de ces interrogations concernaient un domaine dans lequel elle avait de nombreuses lacunes, à savoir les sentiments humains. Plus exactement, les siens.

    Aussi jugea-t-elle préférable et autrement plus utile de suivre la piste de son interlocuteur dont elle sut gré de son attitude. Et pour cause, bien qu'elle n'avait eu aucun mal à voir qu'il s'amusait de ses accès de trouble, sa dernière réaction lui donna matière à penser qu'il savait également freiner ses égarements. Finalement, après s'être laissée le temps de recouvrer sa contenance, le contrôle de ses émotions et de réfléchir à la formulation de ses propos Luna consentit à reprendre la (vraie) discussion là où elle avait été mise en suspens :

    « Oui, euh...quand je vous ai parlé de votre ami tout à l'heure. À un moment, on aurait dit que vous pensiez à quelque chose. Je vous ai demandé quoi et vous n'avez pas répondu. »
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 5 Déc - 20:51
Eloras
Visiblement la technique du détournement d'attention opérait à merveille, même s'il fallut un petit moment à la féline pour se remettre de ses émotions. Au final, il ne lui manquait que le sens de l'humour pour qu'elle passe un aussi bon moment que lui. Mais il était persuadé qu'elle finirait par s'y faire et rigolerait de tout cela un jour.

En attendant, la question de l'hybride laissa l'homme silencieux. Non pas qu'il ne voulait pas répondre mais il essayait de se remémorer l'instant qu'avait évoqué la demoiselle, sans succès. Il n'en fit pas grand cas car cela devait être sans importance. Et ce fût donc après quelques secondes de silence qu'il finit par répondre un peu navré pour elle :

« Je t'avoue que je n'en ai plus la moindre idée.  Ce ne devait pas être si important que cela. »

Ce ne serait certainement pas l'avis de son interlocutrice mais elle ne pouvait rien y faire de toute manière. Et puis peut être que cela lui reviendrais plus tard ou peut être jamais. S'il s'en souvenait, il le lui dirait en tout cas, à moins qu'il n'oublie qu'il devait le lui dire … Et ainsi de suite.

Un rapide coup d’œil alentours lui permit de constater qu'ils se trouvaient près du point d'eau dans le parc : un étang. Une très légère brise ridait la surface liquide et faisait un peu baisser la température depuis quelques temps.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Dim 7 Déc - 0:23
Luna Draven
    Effectivement, en bonne curieuse invétérée qu'elle était, Luna ne se montra aucunement satisfaite de la réponse donnée par son interlocuteur et le fit d'ailleurs entendre dans un soupir. Néanmoins, suite aux récents désordres émotionnels dont elle avait été victime et aspirant par conséquent à un semblant de tranquillité intérieure elle décida de se cantonner à cette simple réaction, sans autre forme d'objection, intelligible ou non. Ainsi, mettre de côté l'absence de réponse lui parut une solution des plus judicieuses.

    D'autant plus qu'une vague intuition lui susurrait qu'il était peu probable - pour ne pas dire impossible - que l'homme revienne sur le sujet dans les heures à venir. Et ce, même s'il en avait la volonté.

    Au bout du compte, en captant le regard de son colocataire, jeté aux alentours, l'attention de l'albinos se détourna définitivement de ses pensées pour se reporter sur le décor qui les entourait désormais. Opérant ainsi le même constat que l'humain, Luna se laissa aller à la contemplation de ce nouveau paysage nocturne d'un air redevenu évasif, redécouvrant à l'occasion les éléments qui le composaient comme la teinte noirâtre de l'eau.

    Toutefois, le changement de température ne la laissa point insensible et malgré elle, elle frissonna, resserrant les pans de sa veste et rentrant la tête dans les épaules. Son souffle se fit entendre.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 8 Déc - 8:34
Eloras
Le mouvement de la féline fut perçut par l'homme qui la regarda avec un pointe d'inquiétude, lui n'avait pas froid malgré le fait d'être en tee-shirt. Et il avait beau savoir qu'elle n'était pas aussi résistante que lui, plutôt lui qui était plus résistant que les autres par ailleurs, cela ne l'empêcha pas de poser la question :

« Tout va bien ? Nous ne devrions pas trop tarder pour rentrer. »


L'albinos avait déjà attrapé un coup de froid, il ne valait mieux pas que ça recommence, car même si elle n'était pas en sucre comme elle le disait, elle n'en restait pas moins quelqu'un de normalement constitué face au écart de température. Malgré le plaisir de se promener, celui de l'était de santé de sa compagne était plus important, certes elle ne risquait pas la mort mais même si elle s'enrhumait de cette manière à cause de lui, il s'en voudrait énormément. Dans cette suite d'idée, ses pas prirent le chemin le plus rapide pour rentrer, longeant le point d'eau.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 8 Déc - 16:38
Luna Draven
    Malgré les restes de cette rêverie sur le décor qui les entourait, l'albinos ne manqua pas de faire savoir à son colocataire qu'elle conservait ses bonnes vieilles habitudes dont celle, notamment, de refouler tout signe apparent de faiblesse. Aussi, accompagna-t-elle sa réponse d'un mouvement du chef que le froid rendit, toutefois, quelque peu fébrile :

    « Oui oui, tout va bien. Je vous assure. » , crut-elle bon d'ajouter pour souligner ses propos.

    Sollicitude ou non, Luna gardait ce besoin irrépressible de signifier qu'elle n'était pas une petite chose fragile prête à se briser à n'importe quelle secousse, ou écart de température dans la situation présente. Néanmoins, au vu des circonstances, l'attitude du jeune homme méritait tout de même une réponse calme, posée, dénuée de toute agressivité. Ce qu'elle se résolut à apporter.

    Outre ces paroles, elle avait relevé le visage en direction de l'humain pour s'enquérir de sa réaction et de ce fait juger de son humeur. Malgré elle, ce désir de dissiper toute inquiétude à son sujet fit naître un sourire au coin de ses lèvres. La concernant, le petit jeu de questions-réponses semblait avoir été mis de côté et elle se mura dans un nouveau silence tandis qu'ils longeaient le point d'eau.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mar 9 Déc - 9:20
Eloras
Le froid rendait ses mouvements un peu fébrile apparemment mais elle lui assura que tout allait bien. De toute manière il connaissait sa tendance à ne pas vouloir se montrer ses points faibles et se doutait bien que, même transie de froid, elle n'avouerait pas avoir un problème. Il ne releva donc pas.

Mais quelque chose d'autre attira vite son attention, alors qu'elle avait tourné la tête vers lui, elle afficha un bout de sourire. Venant de n'importe qui il aurait apprécier mais de sa part, certes il l'apprécia mais il crut que la féline venait d'avoir une idée brillante ou plutôt une question dont elle avait le secret.

Se fut dans l'attente de quelque chose que l'humain continua d'avancer, silencieusement, profitant tout de même du paysage et du calme ambiant. Pourtant rien ne se passa sinon le temps et le paysage autour d'eux. Il allait d'ailleurs arriver au bout du plan d'eau.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mar 9 Déc - 22:38
Luna Draven
    De même qu'il n'y eut aucun commentaire sur la réponse qu'elle venait de fournir, l'albinos se résolut à ne point relever la non-insistance de son colocataire. Par ailleurs, ce fut à peine si elle songea que le silence de ce dernier cachait des pensées autrement plus intimes. Ainsi, de son point de vue, Eloras paraissait avoir compris qu'il n'y avait pas matière à s'acharner sur le sujet.

    En apparence, c'était une bonne chose car cela lui épargnait un interrogatoire inutile et agaçant. Toutefois, en méditant plus amplement, plus honnêtement sur la question et en s'appuyant sur son vécu, Luna avait trouvé quelque chose d'appréciable dans cette sollicitude car non seulement elle était sincère mais il était réconfortant de savoir que l'on désirait son bonheur et sa bonne santé sans la moindre arrière-pensée. Que l'on s'inquiétait vraiment pour elle, contrairement à d'autres qui se contentaient de ne pas casser leurs jouets pour des raisons uniquement pratiques.

    Alors que son regard s'était de nouveau posé sur l'étang, l'albinos se figura mentalement le souvenir désagréable d'une nuit survenue bien avant sa rencontre avec Eloras et qui s'était déroulée dans un lieu similaire à celui présentement. À cette époque, l'hiver déjà bien entamé, son propriétaire l'avait contrainte à l'accompagner durant une promenade nocturne autour d'un étang et sans crier gare, l'avait délibérément poussée dans l'eau. La féline en était ressortie humide et glacée et peu de temps après, avait fini par tomber malade au point d'être incapable d'assumer toute fonction. Devant cette situation, l'humain s'était alors résigné à la soigner mais une fois sa convalescence passée, avait aussitôt repris ses bonnes vieilles habitudes, tâchant ainsi de lui faire comprendre le rang auquel elle était normalement soumise. Par chance, pour Luna, il s'était lassé de son comportement revêche au bout de quelques jours et avait préféré la renvoyer à l'animalerie plutôt que continuer à perdre son temps et son argent. 

    À ce souvenir, le sourire de l'albinos s'évanouit brusquement et une montée d'indignation transparut dans son attitude. Inconsciemment, elle accéléra la cadence de ses pas sans se soucier une seule seconde de dépasser l'homme aux cheveux blancs, le tout en ruminant la colère surgie du rappel de ses humiliations. Bon gré mal gré, elles resteraient indélébiles, telles les cicatrices et le tatouage dans sa chair.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras]
Contenu sponsorisé
Fear not this night. [PV Eloras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLYA BARATHEON { Fear not this night
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô-
Sauter vers: