Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mer 10 Déc - 11:33
Eloras
Tout d'abord perdu dans ses pensées, l'homme ne prit pas garde à l'avancé soudaine de Luna. Il profitait du calme et regardait les reflets onduler dans l'eau tout en avançant lentement. Si le parc et le plan d'eau avaient été plus grand, il aurait certainement pu marcher tout la nuit ou presque.

D'ailleurs cela lui manquait le grand air, cette époque, rude certes mais tellement agréable lorsqu'il se réveillait dehors dans la forêt. Il n'avait vécu que quelques mois comme cela mais il y avait pris un certain goût. En ville il se sentait quand même enfermé, malgré sa liberté de mouvement.

Dans cette continuité d'idée, il se dit qu'il partirait bien se faire une randonnée, dormir à la belle étoile et peut être même que la demoiselle serait intéressé pour l'accompagner. Son regard se porta vers elle mais il ne la trouva pas, plus personne à ses côté. Quelque peu surpris, il n'eut pas de mal à la localiser quelques mètres au devant. Que se passait-il ? Avait-elle plus froid qu'elle ne l'avait laisser entendre ? Pressée de rentrer ? Le mieux était encore de lui posé la question :

« Eh ! Qu'est ce qui se passe ? » Demanda-t-il avec un pointe d'inquiétude dans la voix.

N'ayant pas accélérer le pas, il était toujours derrière elle et il n'avait pas envie d'aller plus vite pour l'instant qui plus est. Bien évidement il presserait le pas si elle voulait rentrer rapidement, mais pour le moment il voulait profiter de la ballade.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mer 10 Déc - 22:37
Luna Draven
    L'intervention de l'homme la stoppa aussitôt dans son élan, si bien qu'elle s'immobilisa. De ce fait, ramenée sur Terre par le son de sa voix, Luna se sentit quelque peu hébétée par la rupture nette et brutale de ses pensées, se figurant alors une descente de Grand Huit à une vitesse fulgurante. Il lui fallut quelques instants de répit pour reprendre le cours de ces dernières et replacer la situation dans laquelle elle se trouvait dans son contexte d'origine. Ainsi, réfléchissant, elle laissa à l'homme le temps nécessaire pour la rejoindre.

    Bien que l'albinos demeura le dos tourné par rapport à lui, la surprise s'était de nouveau faite visible car outre son immobilité soudaine, ses oreilles s'étaient érigées sur le sommet de son crâne. Ce fut alors qu'elle prit conscience qu'elle avait de nouveau, inconsciemment, imposé la vue de son émoi à la vue de son colocataire et ce, pour son propre déplaisir. À l'heure actuelle, loin d'elle l'envie d'exposer sa colère et faire le récit des nombreuses humiliations que son statut d'esclave lui avait fait subir. Surtout pas à lui. Ainsi, rien d'étonnant à ce qu'elle cherchât à nier:

    « C-ce n'est rien ! » , répondit-elle en se voulant ferme. Le temps de trouver une justification, elle marqua une pause de quelques secondes : « Je n'ai juste pas calculé. Sans doute un besoin de courir. », ajouta-t-elle, incapable de contenir cette hésitation typique des mensonges trouvés à la va-vite.

    Et comme pour soutenir cet argument (peu convaincant), elle se mit à sautiller sur place, se retournant au passage vers son interlocuteur:

    « Là, comme ça ! Vous voyez ? »

    Piètre menteuse.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 11 Déc - 9:04
Eloras
Une fois arrivé près d'elle, il l'écouta mais la réponse fut tellement peu crédible qu'il haussa un sourcil tout en affichant un air quelque peu blasé. Il ne la croyait pas une seul seconde et cela se voyait, en même temps il aurait fallut être extrêmement crédule pour marcher dans son jeu.

« Non vraiment, qu'est ce qui se passe ? »Fit-il

Ce n'était pas pour l'embêter ou relever son incompétence innée à mentir, quoi qu'il serait temps qu'elle s'en rende vraiment compte afin qu'elle arrête de se mettre dans de telle situation. Mais quelque chose la perturbait et ce n'était pas le froid, comme il aurait été plus simple de faire croire à l'homme. Toujours soucieux du bien être des gens qui l'entourait, il voulait savoir quoi afin de pouvoir aider la demoiselle à aller mieux, mais celle-ci allait très certainement se montrer réticent comme à son habitude.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Jeu 11 Déc - 23:54
Luna Draven
    La demoiselle s'était déjà arrêtée de sautiller au moment où l'homme arrivait à son niveau. Toutefois, la frénésie ne quitta définitivement son humeur que lorsqu'Eloras lui fit comprendre qu'il n'avait pas cru, ne serait-ce qu'une seule seconde, à son petit manège. La déception suivant alors, Luna baissa la tête avec une moue contrite qu'il fut facile d'entrevoir et qui ne laissait plus le doute possible sur son ressenti actuel.

    Ce fut à peine, d'ailleurs, si elle daigna s'interroger sur ce qui était à mettre en cause entre l'exceptionnelle clairvoyance dont son colocataire faisait preuve ou son incompétence à mentir. De toute évidence, le fait d'avoir été démasquée lui suffisait amplement pour résumer la situation dans laquelle elle se trouvait et cette situation supposait d'apporter une explication autrement plus convaincante que celle qu'elle avait fournie.

    Quoique...peut-être pas puisque à bien y réfléchir, elle pourrait tout aussi bien garder le silence et reprendre la route en faisant la sourde oreille afin que cette histoire tombe dans l'oubli. Néanmoins, curieusement, à aucun moment elle n'entreprit d'adopter ce mode de conduite envers Eloras car sa compagnie de plusieurs semaines lui avait montré à quel point il lui témoignait une sollicitude sincère à laquelle elle ne restait pas insensible, même si cela ne se voyait pas au premier coup d’œil.

    Et elle ressentait également ce besoin d'être honnête envers lui. De lui ouvrir de nouveau son cœur. Sans compter son tempérament débonnaire, il constituait la seule personne qui était en mesure de lui prêter une oreille attentive sur ce genre de choses :

    « Des souvenirs déplaisants qui me sont revenus... » , finit-elle ainsi par avouer sans toutefois émettre plus de précision. Une pointe d'amertume s'était faite sentir dans ses propos. Non seulement ces réminiscences n'étaient pas agréables mais il restait difficile pour elle d'aller plus loin dans ses confessions.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 12 Déc - 9:59
Eloras
Après avoir baissé la tête, il s'était attendu à une bouderie en règle mais, bien que la réponse tarda un peu elle finit par venir. Chose qui surpris l'homme bien qu'il ne l'afficha pas ouvertement. Alors c'était cela, des mauvais souvenirs ; elle semblait en avoir une tripoté et peut être était-ce la raison de son comportement général ? Il s'avançait beaucoup à penser ainsi car il ne savait pas grand chose d'autre, mais le peu qu'il savait n'était pas très joyeux, c'était une certitude.

« Oh ? Et bien changeons d'endroit et tâchons de te faire penser à autre chose alors. » Déclara-t-il en souriant. « Tu veux rentrer ? »

Oui, il aurait voulut savoir de quoi il en retournait, mais rappeler de mauvaises pensées ne servait à rien à l'heure actuelle. Et il n'avait pas besoin de savoir quel traitement elle avait subit pour qdire qu'elle ne risquait rien de tel maintenant. D'ailleurs il espérait qu'elle se rendait compte qu'il ne lui ferait rien de mal et que cela lui remonterait le moral.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 12 Déc - 14:31
Luna Draven
    Si la surprise ne fut pas visible chez l'homme, elle le fut cependant chez l'albinos qui releva aussitôt la tête aux paroles de son colocataire avec une mine on ne peut plus claire sur ce ressenti. Sourcils relevés, les yeux écarquillés, ...de toute évidence, elle ne s'était pas attendue à une réponse comme celle qu'on venait de lui fournir.

    Et pour cause, au vu de ce qu'elle connaissait d'Eloras et des circonstances qui avaient amené ce dernier à la percer à jour plutôt que de feindre la foi dans une tromperie (de bas étage), elle s'était attendue à une tout autre réaction. Un minimum d'insistance, pour ainsi dire, soit n'importe quelle question, en demandant plus ou moins de détails, sur les souvenirs pénibles qu'elle venait d'évoquer. De son point de vue, il aurait pu la soumettre à un interrogatoire plus poussé. Mais il n'en fit rien, d'où son étonnement.

    Au lieu de cela, il lui proposa sans détour de passer à un autre état d'esprit et de la détourner de ces amères pensées. Devant cet élan redoublé de gentillesse et de sollicitude qu'elle n'avait connu que d'une seule personne, Luna sentit au fond d'elle-même croitre un mélange de reconnaissance et d'affection à l'égard de l'homme aux yeux anthracite. Ce fut alors un autre visage qui se présenta à ce dernier. La lueur dans ses yeux vacilla sous le coup de l'émotion et la rougeur s'accentuant au niveau des joues, sa bouche s'entrouvrit faiblement:

    « S'il vous plaît, oui. », répondit-elle en guise d'assentiment avant d'ajouter plus bas : « Merci. »
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 12 Déc - 14:50
Eloras
Certes lui n'était pas prédisposer pour les interrogatoires, mais de la à stimuler une telle surprise. Elle savait pourtant qu'il n'était pas du genre insistant lorsque quelqu'un ne voulait pas parler. Autre chose d'inattendue se passa, cette lueur dans le regard, son expression, il n'arrivait pas à définir le pourquoi du comment mais il sentit une reconnaissance de sa part, chose qui pourrait paraître normal mais venant de sa part c'était plutôt rare. Encore plus rare, un remerciement aussi direct, l'homme faillit bloquer mais il se rattrapa en se rappelant que le but était de lui faire oublier ses pensées précédente. De la même façon qu'un peu plus tôt, il posa sa main sur l'omoplate, dans un signe qui se voulait réconfortant, il l'incita à avancer en la poussant légèrement.

« Allez. » Puis il ajouta amusé. « Et au fait, tu ne veux vraiment pas me tutoyer ? Je me sens vieux sinon. »

Ce n'était pas la vrai raison, elle devait s'en douter mais il voulait changer de sujet et n'avait trouver que cette amorce là. Rester dans le silence n'aurait pas apporter beaucoup de réconfort alors autant parler, même si ce n'était pas pour grand chose.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Sam 13 Déc - 15:28
Luna Draven
    Certes, d'ordinaire, Eloras n'était pas le genre de personne à insister sur un refus de parler. Alors, peut-être cette surprise avait-elle été favorisée par les circonstances ? Peut-être que cette brusque remontée de souvenirs avait altéré le ressenti de l'albinos au point de l'exacerber ? Quand bien même...la question ne l'effleurant même pas, aucune occasion de se pencher dessus plus en détails ne se présenta et Luna resta dans cette ignorance.

    Mais point apathique pour autant car ses oreilles tressautèrent au contact de la main sur son épaule, signifiant ainsi sa réaction. Autrement, ce fut dans un silence d'assentiment, toute forme d'objection mise de côté que l'albinos consentit à avancer, sans visiblement se presser. À vrai dire, pour une raison qu'elle ne put s'expliquer, elle eut l'impression que la fraîcheur des environs avait rendu la chaleur de la main d'Eloras plus forte au contact de son omoplate. Plus forte mais également plus...agréable au point de la diffuser dans sa poitrine et de lui ôter tout besoin empressé de vouloir s'en défaire. Comme quelque chose qui, malgré son caractère insolite produisait une douce attraction.

    Opérant cette comparaison, la demoiselle rougit de plus belle, même si cela ne l'empêcha pas de se sentir rassurée par la présence de son colocataire et d'afficher un air détendu. La voix de ce dernier ainsi que son geste avaient tous deux quelque chose de tranquillisant malgré une nouvelle demande implicite de le tutoyer. Évidemment, ce souci d'être vu comme un vieux paraissait plutôt alambiqué pour Luna mais elle le vit comme une transition vers un autre sujet et lui en sut gré. C'était ce qu'il fallait. Il savait trouver les mots. Ainsi, consentit-elle à suivre le fil nouvellement choisi:

    « Je vais refaire un effort. », répondit-elle avec, toutefois, une once d'hésitation. Après tout, il s'agissait de modifier une habitude qu'elle avait prise durant plusieurs années, ce qui n'était pas rien. Elle mesurait l'engagement qu'elle prenait. « Jeune homme. », ajouta-t-elle comme pour imiter l'amusement de son colocataire et faciliter ainsi la transition.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Dim 14 Déc - 16:04
Eloras
La main e l'homme resta un moment, accompagnant la demoiselle dans ses premiers pas, puis il la laissa tomber. La réaction de l'hybride n'était pas passée inaperçue et il s'était attendu à se faire durement réprimander pour cet acte, mais rien de tel ne se passa. Encore une fois pourquoi ? Il n'en savait rien, cette fille était un mystère à elle seule, mais pour le moment il ne s'attarderait pas à le résoudre. En effet, il allait plutôt s'atteler à lui remonter le moral, même si la marche à suivre lui semblait difficile avec quelqu'un qui était aussi peu ouverte au plaisanteries.

La réponse de la demoiselle le fit sourire, dans un premier temps parce qu'il était content qu'elle reconsidère sa façon de voir les choses et aussi pour ce jeune homme qui eut l'effet escompté en l'amusant. Finalement la plaisanterie avait fonctionné.

« Merci. »
Fit-il toujours avec ce petit sourire.

L'humain n'avait idée de tout ce qui pouvait se tramer dans la tête de l'hybride mais il savait que si elle prenait le temps d'accepter une requête venant de lui c'est qu'elle faisait l'effort de se montrer un peu plus sympathique et cela le toucha beaucoup.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Dim 14 Déc - 23:06
Luna Draven
    Intérieurement, l'albinos se plaisait à constater le succès de sa transition. Mais cette satisfaction s'avéra d'autant plus grande face au remerciement qu'elle reçut car il signifiait pour elle qu'Eloras comprenait à quel point le changement d'habitude qu'elle s'apprêtait à opérer était considérable, de son point de vue. Ainsi, ce témoignage d'empathie constituait une autre forme de sollicitude qui fut loin de la laisser insensible au même titre que le contact de sa main.

    Reprenant le chemin, elle réalisa la disparition de cette dernière au niveau de son omoplate. Sa réaction à cette rupture de contact s'exposa dans un regard adressé à l'homme aux cheveux blancs, similaire à celui d'un enfant qui s'assurait de la présence de son soutien parental à ses côtés, ce même soutien prêt à l'épauler à n'importe quel incident. Bien qu'elle ne prit nullement connaissance de cette analogie, Luna ressentit tout de même un certain réconfort à la vision d'Eloras. Et couplé à la reconnaissance qu'elle continuait à lui témoigner, ce sentiment s'exprima dans un sourire timide.

    Elle savait que cet effort se ferait tôt ou tard et que même si sa vie n'était pas engagée, qu'elle devait s'y préparer. Prendre son temps pour resserrer ses liens, en douceur. Tout en poursuivant la promenade, elle gardait cette pensée en tête et la conserverait certainement jusqu'à ce que l'occasion de l'aborder ne se présente.

    Toutefois, sans savoir pourquoi ni comment, elle se sentait également plus légère.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 15 Déc - 8:43
Eloras
Du coin de l’œil, il la vit tourner la tête de son côté. Curieux de savoir pourquoi il la regarda alors et bien qu'il fut enchanté par ce qu'il vit, cela lui parut étrange. La voir sourire ouvertement était rare d'autant plus à l'égard de quelqu'un, alors que ce soit pour lui le ravi au plus haut point. D'autant plus qu'elle était plus jolie en souriant que lorsqu'elle faisait la tête.

Mais pourtant il eut un certain doute, tant de sourire en si peu de temps, il aurait presque put croire à une caméra caché. De même qu'il aurait bien aimé savoir les pourquoi de ses sourires mais il s'abstint, préférant la voir heureuse et calme que replonger dans une tumultueuse conversation. Il se contenta donc du silence et de lui rendre son sourire tout en continuant d'avancer au rythme de l'hybride.

Le point d'eau venait d'être dépassé et ils allaient entrer dans un petit bois, synonyme qu'ils allaient bientôt sortir du parc. Le chemin prenait un côté un peu plus sombre dans les sous bois car il n'y avait pas d'éclairage sur cette partie du chemin et la densité des arbres y était plus importante, laissant cette zone à l'ombre même le jour.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 15 Déc - 23:34
Luna Draven
    La promenade avait repris son cours dans une atmosphère sereine en accord avec l'humeur de la féline et dont celle-ci profitait volontiers. Les traits détendus, le cœur allégé, Luna semblait prête à conserver cet état d'esprit jusqu'à enfin parvenir à destination en compagnie de son colocataire. Néanmoins, dès lors qu'ils gagnèrent des recoins plus obscurs, dans les sous-bois, la tranquillité s'altéra et se fondit dans un sentiment d'oppression. Aussi, l'albinos eut-elle la désagréable impression qu'au même titre que l'atmosphère, le décor alentour s'alourdissait.

    Plongeant dans ce décor dominé par une obscurité plus opaque ainsi que par l'épaisseur des feuillages, Luna s'imagina franchir le seuil d'une porte et pénétrer à l'intérieur d'un espace confiné délimité par les arbres qui les entouraient. Tout en cheminant progressivement aux côtés d'Eloras, elle se figura l'élévation soudaine de ces murs d'arbustes, l'apparition de ces parois - de même que leur proximité - ainsi que la traversée d'un monde éclairé par la lueur des lampadaires vers un autre bien plus sombre.

    Son rythme cardiaque s'était accéléré. Sa cage thoracique subissait les battements de son coeur et un frisson sillonnait son dos. Instinctivement, elle se rapprocha d'Eloras, en quête d'un quelconque réconfort susceptible d'étouffer les pensées que sa claustrophobie venait d'engendrer. Actuellement, sa conscience de se trouver dans un environnement extérieur où l'air circulait librement, où la lumière susbistait faiblement la maintenaient loin de cet état de crise mais elle se sentait tout de même mal à l'aise à l'idée d'être étouffée, entravée par ces arbustes et cette obscurité.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Lun 15 Déc - 23:56
Eloras
Marchant toujours lentement, dans l'optique de ne pas semé sa compagne, l'humain était serein et détendu. Ses yeux n'arrivait pas à percer la pénombre et il ne devinait que la silhouette de celle qui l'accompagnait. Mais les symptômes de la féline furent avant tout auditifs et il les décela rapidement, bien qu'il ne fut pas sur de la provenance dans un premier temps.

La proximité soudaine avec la félidé étaya son hypothèse et il se demanda  ce qui pouvait encore se tramer. Elle n'avait pas l'air bien, mais à quoi était-ce dût ? Quelque chose qu'il n'avait pas vu ? Ou bien encore une mauvaise pensée ? La deuxième possibilité lui parut plus probable mais il voulait tout de même s'en assurer :

« Qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ? » S'enquit-il inquiet.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mar 16 Déc - 14:43
Luna Draven

    Ne paraissant nullement se formaliser ou même se soucier de ce qui – en terme de réflexe corporel - avait amené l'homme à s'enquérir de sa santé, Luna continuait sa progression d'un rythme toujours modéré. Toutefois, sa réponse tarda à venir, la faute à un élan d'hésitation sur la nécessité d'informer l'homme sur son ressenti actuel. Devait-elle lui faire part de ces débordements d'imagination? Ces derniers couplés aux souvenirs précédemment évoqués la feraient certainement passer pour une poule mouillée - voire même noyée sous un tsunami - aux yeux de son colocataire. Certes, tout le monde avait ses faiblesses mais à ce point... :

    « J'ai un peu de mal à voir avec cette obscurité, c'est tout. » , finit-elle par répondre d'un ton qui se voulait neutre, feignant d'ignorer les pensées qu'elle venait d'avoir.

    Ce qui n'était pas complètement faux, à bien y réfléchir. Bien qu'elle avait reçu des gènes félins lors de sa conception, cela n'avait pas été le cas quant à la nyctalopie. Ainsi, comme tout être humain normalement constitué et soucieux de se cogner contre un obstacle ou de tomber dans un trou devait-elle faire attention où elle mettait les pieds. Un rythme posé, comme ils adoptaient présentement, était de rigueur.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Mer 17 Déc - 1:33
Eloras
La réponse ne convenait pas à l'homme mais lui faisait dire qu'elle avait peut être plus peur de l'obscurité. Mais il ne releva pas. De toute manière elle n'avait pas tort même lui qui devait voir un peu mieux qu'elle ne faisait que deviner les formes au sol.

Donc lui aussi avançait avec prudence et ne comptait pas accélérer le pas, à moins d'un tueur en série à leur trousse, ce qui ne semblait pas être le cas à entendre le silence. Silence tout relatif si on ne prenait pas en compte les bruit de la ville et des quelques animaux encore éveillés.

Le tunnel végétal prit fin assez rapidement et il furent de retour dans la lumière. A cette occasion, l'homme jeta un coup d’œil à la demoiselle pour voir si elle était toujours là et si oui, comment elle allait ou du moins semblait aller.
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras] Ven 19 Déc - 1:14
Luna Draven
    Tiens? Pas d'insistance alors qu'elle n'avait pas donné la vraie réponse ? Voilà de quoi surprendre l'albinos durant les instants qui suivirent. Mais peu désireuse d'insister sur le sujet, elle préféra se détourner de ce dernier et se focaliser sur la progression du trajet dans ce lieu sombre en essayant de garder au mieux sa contenance.

    La chose ne fut qu'entièrement possible qu'à la sortie du tunnel végétal. La lumière apparaissant de nouveau, redéfinissant le décor, les formes dans toute leur netteté, Luna sentit la pression survenue suite à ses sombres pensées s'amenuiser graduellement. Visuellement parlant, ses traits s'étaient détendus peu de temps après leur retour à la lumière, intérieurement, son rythme cardiaque avait repris un rythme plus modéré et autrement plus agréable. Manifestement, ça allait mieux.

    Néanmoins, curieusement, sa proximité avec le jeune homme aux cheveux blancs était demeurée inchangée et elle ne semblait pas s'en formaliser outre-mesure. S'en était-elle accommodée? C'était une hypothèse on ne peut plus plausible car que ce fut une minute après la sortie du sous-bois ou bien un quart d'heure, elle ne semblait pas vouloir s'écarter de son colocataire.
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fear not this night. [PV Eloras]
Contenu sponsorisé
Fear not this night. [PV Eloras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALLYA BARATHEON { Fear not this night
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô-
Sauter vers: