Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Jeu 13 Nov - 22:14
Frizz
Nom ://

Prénom :Frizz

Rang : hybride rebelle

Race : Quetzalcóatl

Orientation sexuelle :pas de préférence spécifique

Description physique :Frizz est très grande à forte poitrine, elle mesure environ un mètre quatre-vingt. Elle a deux yeux noirs charbon et de longs cheveux gris aux reflets violets. Dans son dos deux grandes ailes aux pointes bleu marines et violettes et aux nombreuses plumes pourpres. Elle porte toujours un haut rouge léger mettant en évidence sa poitrine et un bas de couleurs noir. Sous sa forme animale elle prend l'apparence d'un grand serpent à plume de cinq mètres de longs avec de grandes ailes. Sa couleur varie en fonction du temps et de ses humeurs.  

Description psychologique : Frizz est de nature très sage, elle réfléchit toujours avant d'agir même si des fois elle prend trop de temps à réfléchir, elle adore la compagnie des gens même des humains mais elle l'est effraye. Elle adore rester au calme avec ses amis ou ses connaissances dans un endroit ou le vent les caressera (son élément de prédilection). Elle sera toujours là pour aider les autres, sauf les humains qui lui semblent sans moral.

Histoire :Enfant Frizz a toujours était passionnée par les mythologies anciennes, ses parents scientifiques lui racontaient pleins de veille mythologie dont sa préféré celle du serpent à plume.
Sa mère, un matin  lui ramena une veille plume. Elle lui annonça que c'était celle d'un serpent à plume. Toute joyeuse la jeune fille demanda à sa mère si elle pouvait venir avec elle dans le laboratoire voir comment se passe des recherches.

Les parents acceptèrent de l'amener dans le laboratoire mais qu'elle devait toucher a rien. La jeune fille toute excitée hocha la tête suivant ses parents dans le laboratoire. Elle regardait avec beaucoup de passion comment travaillaient son père et sa mère, elle n'en revenait pas de voir ce qu'ils pouvaient trouver sur une simple plume.

Un soir, les parents de Frizz rentrèrent dans sa chambre en souriant, et lui demanda avec le plus grand sérieux si elle voulait devenir un serpent à plumes.  Frizz en rigolant hocha la tête et lança un grand oui. Le lendemain les parents amenèrent à nouveau leur fille dans le labo mais pas au même endroit. Ils l'on reliée a une machine qui avais en son cœur la plume du serpent à plume. Les parents la rassurèrent en lui disant que tout se passerai bien, elle rigolait, c'était un rire nerveux mais elle regardait la plume avec tellement d'admiration qu'elle s'endormie et se réveilla après l'opération. Pour elle rien n'avais changé, sauf son dos. D'immenses ailes du serpent de légendes lui avaient poussé dans le dos. Elle les regarda avec admiration les bougeant dans tous les sens créant de petites bourrasques dans le labo.  

Quelques mois après l'opération ses parents continuer de l'entraîner à prendre sa forme "animal" et à maîtriser le vent comme le faisait le grand serpent à plume. Frizz était heureuse elle était dans la peau d'un dieu quelle admirait tellement.

3 ans après sa transformation elle assista impuissante à la mort de ses parents, foudroyer par la maladie. Elle était si mal que plus personne ne pouvais l'approcher je vent tournoyer tell un ouragan autours d'elle. Les autres scientifiques ayant peur d'elle décidèrent de la perdre dans une forêt loin du laboratoire et payèrent des chasseurs pour la tuer.

Depuis se jours elle essaye de fuir tant bien que mal à tous ses chasseurs.

Autre :manipule le vent mais ne s'en sert jamais sauf pour être tranquille.

Feuille de personnage
Race :: Quetzalcóatl
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: //
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Dim 16 Nov - 2:37
Mélody Lamy
Bienvenue ^^ Je vois quelques fautes assez facile à éviter dans ta fiche ^^ Relie toi et ça devrait être bon ^^

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Sam 22 Nov - 10:17
Olyvia
Bonjour !
Du nouveau par ici ?

J'aimerais rêver en #6666cc
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Lun 1 Déc - 13:04
Olyvia
Hey !
Toujours pas de nouveau par ici ?
Il serais dommage de laisser tomber un personnage intéressant pour des petites fautes d’inattention ! Relis toi, corrige et tu sera validé.

Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Jeu 25 Déc - 12:53
Frizz
voila c'est corriger et je suis désolée pour ne pas avoir répondue avant .

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Jeu 25 Déc - 16:13
Mélody Lamy
Je vois encore quelques petites fautes comme "dé fois"

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Jeu 25 Déc - 17:58
Frizz
voila :X

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Jeu 25 Déc - 19:34
Olyvia
Oui je pense que tout est bon pour toi je valide sans plus attendre !
Bon rp parmi nous !

Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Mar 10 Nov - 15:02
Edward Elric
Fiche déverrouillée pour modifications.

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini] Lun 14 Mar - 19:34
Éliane
Coucou où s'en ai pour la modification de ta fiche ?

Color : #ffffcc

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini]
Contenu sponsorisé
La réincarnation d'une veille mythologie . [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1