Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mar 18 Nov - 16:12
Kohei Harpis
- Hum ? Qu’est-ce que ?

Un mal de tête, un trou de mémoire, encore. Ma vision trouble m’empêche de comprendre ou je suis, pourtant rien qu’à l’odeur je sais que cet endroit ne me plait guère.  Je me relève lentement, tenant dans ma main ma tête endolorie. J’essaie mais rien ne me revient en mémoire, je pousse un grognement.  Non je ne suis pas content de ce que je vis actuellement.  Voulant me mettre sur mes pieds, ma pauvre tête percute une chose incroyablement dur et froide, mes oreilles s’abaissant je pousse un cri de douleur et surtout quelques injures. Touchant de ma main, ce mur qui n’en est pas un. Un cylindre ?

- Mais ?

Ma vision devenu à  présent précise, je m’aperçois que je suis dans une cage. Une pauvre cage parmi d’autre, ma voisine me regarde étrangement, un peu paniqué je regarde autour de moi, pas besoin de chercher plus loin, je suis dans une animalerie. Protestant d’un grognement féroce je m’assois en tailleur, les bras croisé. JE regarde ma voisine sans aucun sourire, et d’une voix fâché et énervé je m’adresse à elle.

- Depuis quand je suis ici ?
- Oh depuis ce matin très tôt, on vous a jeté ici… me répond t-elle d’une voix timide.
- Merci.

Depuis ce matin ? Qu’ai-je donc fait pour me faire avoir ? Je ne sais pas trop, je remue mes oreilles, mettant ma queue sur mes genoux, cherchant ce que j’ai pu faire au monde pour avoir ses trous de mémoire. Je n’ai pas que ça à faire moi pourrir dans une cage. Je reste là les bras croisé, ne prétant pas attention à ce vendeur qui de son sourire en coin attend de me vendre pour ce faire de l’argent. Je pousse un soupir, mettant mes mains a mon visage, aux niveaux de mes yeux, essayant de me rappeler, de me souvenir ne serais-ce que d’un souvenir, d’une image ou même une odeur.

Rien.

J’abandonne, d’ailleurs c’est le bruit de la cloche qui me ramène dans ce monde sentant la javel et la peur qui règne a l’animalerie.

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mar 18 Nov - 23:58
Armand Mustela



Double jeu, qui sauvera l'autre?

- Feat Camille Nicolaï -



Un brusque soubresaut réveilla violemment l'hermine.
La veille, alors qu'il recherchait un endroit où dormir, le petit mammifère s'était réfugié dans une grande boite en bois toute agréablement molletonnée à l'intérieur. Rapidement, il s'y était endormie avec joie sans poser de question.
Et là, alors qu'il dormait si bien dans les bras de Morphée, le voilà qui se faisait réveiller sans ménagement par toute une série de bruits en tous genres et de secousses. Levant la tête, l'air maussade, il huma l'air en grognant, tendant les oreilles pour en apprendre plus sur tout ce raffuts.
A en juger par l’odeur de renfermé et les ronrons sourds caractéristiques d'un moteur, il se trouvait dans une voiture ou tout autre moyen de locomotion s'en approchant. Reprenant forme humaine, se contorsionnant en tous sens pour trouver une position vivable, Armand se rendit compte d'une chose, pourtant évidente, dont il ne s'était pas apperçu en entrant dans la boite sous sa forme animal : c'était un cercueil ! Fort joli et confortable, certes, mais un cercueil quand même ! L'absurde de la situation fit sourire d'amusement l'homme aux longs cheveux alors que son moyen de locomotion s’arrêtait. Tendant de nouveau l'oreille, des bruits de pas étouffés venant de l'extérieur ainsi que des bruits de vois se firent entendre. Reprenant son apparence de petite boule de poils blanche, l'hybride se terra dans un coin de la grande boite mortuaire alors qu'il entendait une porte que l'on ouvrait grincer.

Boum.
Et re-bellotte. Nouvelle secousse franchement pas agréable alors que le cercueil se voyait déposer, contre un mur. Tous les sens aux aguets, l'hermine se métamorphosa de nouveau puis, après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne de part le son présent dans la salle, il poussa délicatement le couvercle. Sauf qu'à ce moment là, une jeune fille entra dans le dispensaire. Voyant la main et la mine amusé du mercenaire sortir du cercueil, la pauvre enfant en eut une peur bleue. A tel point qu'elle en tomba dans les pommes et qu'Armand ne la rattrapa que de justesse avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, retenant à grande peine un fou rire.
Après s'être un peu calmé et avoir déposé la jeune inconnue contre un mur, il se décida à monter les escaliers, seule sortie possible du débarra en dehors de la porte de derrière par laquelle il était sans doute arrivé. Mais pourquoi prendre la porte de derrière quand on peut sortir par l'entrée des stars? Et puis, il y avait dans l'air un parfum particulier qui taquinait ses narines délicates, ce qui le poussait doublement à aller voir ce qui se trouvait en haut.

Poussant une nouvelle porte, l'hermine, sous des traits parfaitement et totalement humains, se retrouva dans ce qui se trouvait être une animalerie. C'était bien le dernier endroit au monde où il pensait qu'il mettrait les pieds mais bon, tant pis. Au fond, ce n'était pas bien important d'ailleurs!
Humant l'air, il ignora magistralement un vendeur qui se dirigeait vers lui, lui demandant comment il avait fait pour se retrouver ici par la porte du dispensaire. Le poussant délicatement, suivant l'odeur étrange qui l'avait titillé depuis qu'il était sortit du cercueil, il se retrouva face à une cage dans laquelle se trouve un hybride. S'accroupissant en face, ignorant les questions du vendeur tétu, l'hermine fixa de ses yeux émeraude l'hybride aux cheveux roses avant de sourire joyeusement, levant la main en signe de salut.

- Yo ! T'as une drôle d'odeur toi, j't'aime bien ! C'est quoi ton nom ?
 



avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 0:12
Kohei Harpis
Un homme, c’est ce que je sentis avant que ma queue ne s’anime d’elle-même. Je relever la tête quittant alors mes mains chaudes pour comprendre le bruit des pas soudainement arrêté. Ce n’est pas la première fois que je mets les pieds dans une animalerie, avant mes parents m’en sortait, payant une caution, il ne m’en n’ont jamais tenu rigueur. A vrai dire, avoir un fils né hybride alors qu’ils sont tous deux humains relevé déjà d’une certaine tension, alors s’il devait prendre le ton pour me voir en cage… Je pense que ma mère aurait quitté mon père. Enfin, il aurait pu me laisser là c’est vrai ! Mais je suis le seul enfant qu’il avait. Oui avait, Ah je l’ai pas dit ? Ils sont morts. Comment ? J’sais pas, je m’en souviens pas, avec tous ses trous de mémoire… Enfin, je regarde devant moi, sortant de ma rêverie. Un homme plutôt grand ou alors c’est moi qui suis petit, assis à même le sol comme un vulgaire cafards.

Ce qui me frappa en premier se sont bien évidement ses yeux, cette dorure là… Mes yeux olive le fixer dés lors. Cherchant ce qui pourrait me plaire chez lui. Enfin non je ne me rince pas les yeux, après tous ses yeux ont tout pour qu’on les regarde, narcissique de la rétine j’imagine.  En second son sourire, pour finir sa voix. Mes oreilles bouge un peu selon ses mots, on en prend vite l’habitude.


- Mon nom ? Qu’allez-vous en faire ?

Un sourire se dessina sur mes lèvres, oui normalement un hybride en cage doit ce plié aux règles du jeu, mais là tout de suite, c’est mon jeu qui m’attire le plus. Le vendeur me regarde, apparemment il laisse tomber, ni lui ni le client semble l’écouter. Il retourne donc s’assoir.  Je croisai mes doigts, avant de posé mon menton par-dessus, regardant le client. Essayant de comprendre comment il vit, comment il marche, essayant surtout d’oublier l’excitation tant traduis, par le battement rapide de ma queue touffue.

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 0:32
Armand Mustela



Double jeu, qui sauvera l'autre?

- Feat Camille Nicolaï -



Ce qu'il y avait de génial avec les chiens, c'était que leurs appendices dorsales plus connue sous le nom de queues trahissaient très souvent leurs pensées. Du coup, rien de plus amusant que de voir un chien dire une chose alors que son corps en pensait une autre.
Détaillant l'hybride du regard, il ne put s'empêcher de s’arrêter sur ces cheveux roses et ses grandes oreilles. Elles avaient l'air incroyablement douces et une envie furieuse de les caresser s'imposa à Armand, devenant, en une fraction de secondes, une nécessité.
Se relevant sans répondre tout de suite au canidé, il fit signe au vendeur qui ne put cacher son exaspération en arrivant près de l'hermine.

- Dites moi mon ami, vous pouvez le sortir de sa cage? Je voudrais voir un truc...

Obtempérant, le vendeur sortit de sa poche un trousseau de clefs et ouvrit la cage alors que l'hermine se penchait légèrement, tendant la main à l'hybride aux cheveux roses, souriant de son air joyeux.

- Et pour ton nom... J'ai juste savoir comment je dois appeler une jolie et intrigante personne quand j'en vois une !

Et cette odeur qui ne l'avait pas quitté... Il avait vraiment envie de savoir ce que c'était... Et puis, il ne mentait pas à vrai dire : l'hybride était vraiment agréable à voir avec son visage et son corps fin.
Finalement, peut-être était-ce une bonne idée que d'avoir échoué dans cette animalerie !


_________________


avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 0:56
Kohei Harpis
Me faire sortir de la cage ? Décidément je suis toujours chanceux, je mets jamais longtemps pour sortir, enfin je ne prête pas à se regard figé sur mes oreilles, les secouants un peu pour voir si se sont-elles, l’objet de son désirs imminent.  Le voyant partir je m’étire un coup, histoire de ne pas craquer de partout lorsque le vieux vendeur puant me fera sortir d’ici. Je regarde ce que je porte sur moi, je n’y ai même pas prêté attention tout à l’heure. L’homme ouvra la cage avec lenteur, tout aussi pénible pour mes oreilles qui sensible aux bruits ne supporte pas le grincement de la porte en fer rouillé. Elle se plaque contre ma tête, fermant un œil pour supporter le tout. Une main, non sa main, celle du client, surement pour que je lui prenne.

- Appeler moi Camille.  

Je lui prends avant de me lever, grimaçant de mes jambes un peu endormis a la position inconfortable que j’étais avant.  M’étirant de tout mon long, - y compris ma queue toute droite- je le regarde, je pense même a le sentir, comme tout chien aurais fait, son odeur m’est familier, mais où j’ai pu la sentir. Je garde ma main dans la sienne, oui j’arrive à m’étiré en gardant la main dans celle d’une autre, des années d’entrainement !

- Ravis de vous…

- Eh le clébard tu es pas dans un salon thé.

La voix du vendeur me coupe net, diantre les formalités de politesse, ne l’est a-t-il jamais appris ? Je le regarde sans grande surprise ni émotions dans le regard, ne voulant pas en rajouter, puisque de toute manière avec ses gens cela ne sers a rien.  


- Il est arrivé ce matin, si vous le voulez prenez le est partez d’ici, je n’ai pas que ça à faire.

Quelle voix rauque, si j’ai envie de prendre mon temps, je fais ce que je veux non ? Tournant la tête pour regarder le client, reprenant alors ma discussion.

- Ravis de vous connaître Monsieur… ?

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 1:19
Armand Mustela



Double jeu, qui sauvera l'autre?

- Feat Camille Nicolaï -



Sans prêter attention au vendeur, l'hermine aida son homologue à se relever, le détaillant du regard avant que ses iris vertes ne s’arrêtent de nouveau sur ses oreilles duveteuses.
S'approchant du chien avec une mine d'enfant réjouit, il l'écouta répondre tout en tendant la main vers les oreilles, les effleurant avec douceur, son regard s'illuminant comme celui d'un gamin devant un nouveau jouet.

- C'est tout doux...

Imprimant le nom unisexe du chien, l'hermine continua à caresser du bout des doigts les oreilles, de peur de lui faire mal. Il était bien placé pour savoir que ces petites chose là, c'était sensible.
Le moment eut été parfait si la voix du vendeur n'était pas venu lui vriller les oreilles. De quoi se mêlait cet humain? L'hybride au moins, connaissait la politesse, mais visiblement, ce n'était pas le cas de ce rustre de vendeur. Et puis, en prime, il ne savait manifestement pas qu'il fallait caresser les acheteurs dans le sens du poils. Et ça, un professionnel ne sachant pas faire son métier, ça irritait l'hermine au plus haut point.

Sblaaam !
Le coup était partit tout seul.
Sans bouger, d'un simple mouvement ample de la jambe, Armand avait juste envoyé valser dans le décor le vendeur d'un coup de pied violent au thorax. S'écrasant contre d'autres cages, il s'était fait assommé par l'une d'elle au passage et gisait inconscient, sur le sol. Au moins, il ne l'emmerderait plus.
Fixant Camille de l'air le plus naturellement calme au monde, il se présenta en faisant une petite courbette théâtrale.

- Armand ! Armand Mustela ! Content de te connaitre, Camille!

Puis, d'un pas joyeux, il fit demi-tour, se dirigeant vers la porte du magasin avant de faire volte-face et se revenir vers le vendeur.
Sortant de l'une de ses poche de son long manteau une bourse bien pleine, il déposa un petit centime dans la main du vendeur en guise de payement pour l'hybride avant de retourner vers ce dernier, sifflotant joyeusement.

- Bon, on y va ou tu préfères rester là ?


_________________


avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 12:14
Kohei Harpis
Un coup de pied effrayant qui raidit ma queue qui jusque-là ce balancer de gauche à droite. Ne sentant plus les doigts de l’homme sur mes oreilles je regarde le pauvre vendeur, je note, ne pas énervé cet homme.  Je baisse un  peu mes outils pour écouter, tout en imaginant la douleur de l’homme. Mais je ne sais pas pourquoi, au fond de moi j’en rigolerais presque, mais c’est douloureux pourquoi je devrais en rire ? Je secoue ma tête, regardant à nouveau l’homme, fermant ma bouche qui c’était ouverte sous la surprise.  Je voudrais dire un mot, mais rien ne sors. Je le vois qui part, avant de rebrousser chemin pour déposer un seul centime dans la main du vendeur.  

- Je vaux que cette minuscule somme ?

Je ris un peu nerveusement, mettant ma main sur ma bouche pour étouffer mes mots, bon je sais je ne suis qu’un chien dans les mélanges génétiques des hybrides, mais tout de même !  il se retourne m’invitant a le suivre, c’est vrai jusque-là mes membres ne voulais pas trop bouger, de peur de me recevoir le kick de la mort. JE le suis finalement, la queue remuant gaiement.

- Certainement ! Je ne vais pas rester dans cet endroit… Puant ?

Un regard à ma cage pour voir si rien n’est tombé, croisant le regard désemparé de ma voisine de cage, trouvant les clefs à mes pieds, je ne peux m’empêcher de lui ouvrir sa cage, lui donnant les clefs.

- Libère qui tu voudras, soit libre.

Son sourire me désorienta presque, un peu comme son étreinte, je pense que je suis un peu rougissant, je dois l’avouer je suis rouge pivoine. Je me dirige alors vers celui qui ma acheter, reprenant mes esprits, c’est les lois de l’hybride, libre ou être acheté, là été un dilemme, me connaissant je ne saurais trouver une réelle liberté en vivant seul, je suis débrouillard mais tout de même.


- Comment je dois vous nommer ?

Une question bête, mais elle avait son importance quand a la hiérarchie de qui fait quoi dans la relation maître/hybride.

- Je ne vous ai pas tout dit, je suis Camille Nicolaï.

Deux prénoms, un masculin l’autre sonnant comme celui d’une fille, un prénom que j’ai toujours détester, ne comprenant pas pourquoi je le porte. D’ailleurs quand j’essaie de faire appel à m mémoire pour me souvenir pourquoi mes parents mon nommé ainsi, je me retrouve face a un trou de mémoire. Décidément il ont décidé de me pourrir la vie c’est trous de mémoire.

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 21:06
Armand Mustela



Double jeu, qui sauvera l'autre?

- Feat Camille Nicolaï -



L'hermine laissa échapper un rire joyeux en entendant la réflexion du chien quand à la somme qu'il avait laissé au vendeur.
En soit, il ne savait pas quel était le prix de l'hybride et, par principe, il refusait de payer pour l'avoir. D'une part, il était de la même race alors pourquoi payer ce qui était son égal ? C'était illogique.
Et puis, d'autre part, quand il voulait un truc, il le prenait, c'était tout.
Quand en plus quand le vendeur était un con grassouillet et impoli, ça lui donnait encore moins envie de lui acheter quoi que ce soit et d'élever ainsi son niveau de vie. Il préférait dépenser son argent à des fins plus intéressantes et louables que ça.
Se tournant vers Camille, il lui sourit d'un air doux, comme pour le rassurer, sentant pertinemment que son rire était tout, sauf naturel et joyeux.

- C'est juste symbolique. Pourquoi je payerais pour l'un de mes pairs, allant aider à vivre un humain ? Et puis, je suis bien mal placé pour évaluer la valeur d'une vie...

Tiens, pour une fois, il avait dit quelque chose avec un ton un minimum sérieux. Ce n'était pas souvent que ça arrivait... Remarque, c'était comme acheter un hybride... Après tout, c'était la première fois qu'il faisait ça. Ce jour était à marquer d'une double pierre blanche du coup !
Sortant de l'animalerie, il se retourna pour voir ce que faisait l'hybride qu'il venait d'acheter et il ne put s'empêcher de sourire légèrement en le voyant libérer une autre de ses pairs. C'était un bon gars, information à noter. L'attendant sagement, triturant l'une de ses mèche tressée, l'hermine prit un air songeur sous la question du chien.

- Appelles moi comme tu veux, Armand ou Maître ou tout autre nom... Fais le au plus simple pour toi... Quoique je dois avouer que la perspective de se faire appeler Maître à de quoi être amusante...

Et c'était repartit.
Bien que la seconde phrase eut été prononcé de façon un peu plus basse, son sourire amusé avait fait son grand retour sur son visage joyeusement illuminé. Il allait ajouter quelque chose mais le canidé lui coupa l'herbe sous le pied, lui avouant tout son nom. Drôle de nom d'ailleurs. On eut plus dit deux prénoms mis côte à côte qu'autre chose. Du coup, il se hasarda à une question.

- Tiens, amusant comme nom ! Mais du coup... Tu préfères que je t'appelle Camille ou Nicolaï ?


_________________


avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 19 Nov - 22:40
Kohei Harpis
Je réfléchis a comment le nommer, après tout, c’est mon maître, on verra bien selon les moments, puis aussi mes envies.  Après tout je suis un chien libre non ? Enfin je ne sais pas. Je n’ai jamais eu de maître, approprient dire, pour une raison qui m’échappe il me traite de monstre, refusant de m’approcher, de me voir aussi, me repoussant pour retrouver ma vie dite sauvage, enfin jusqu’à que mes trous de mémoire resurgisse et je me retrouve comme ce cas, enfermer dans une cage avant de me faire sortir à nouveau.  Je le regarde, le suivant, j’imaginer pas sortir aussi vite, mais ça me convient.

- Je suis un homme, je pense que Nicolaï est plus approprié, je ne sais pas pourquoi mes parents on eut la folle de me donner un nom aussi féminin.

Ma voix fut ferme et strict, pour ne pas à avoir a donné des infos sur mon enfance, je n’aime pas raconter ma vie a des inconnue, je suis prudent.  Je l’examine, plus en détail notant les imperfections qui pourraient m’aider en cas d’urgence.  Bien que je doute que pour le moment il puisse m’arriver quelque chose, Rien à part ses trous de mémoire inutile qui me pourrissent la vie !

- Où allons-nous à présent ? Que puis-je faire pour vous ?

Question standard, enfin il faut bien que je sache mon rôle auprès de lui non ? Toute façon cela va se résoudre comme les autres, au bout d’un moment, il va me demander de rester loin de lui, ou tenté de me tuer, c’est pas grave, j’irais vendre mon corps comme à mon habitude, mettre des sous de côté, et puis…

- Oh j’ai des sous à la banque, il pourrais être utile ? Enfin j’entends par là qu’ils sont à moi, mais si il le faut je partage je ne suis pas un crevard.

Un sourire se dessine sur mon visage, je partage tout ce que je peux avoir, même si parfois j’attends un retour ~

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Sam 22 Nov - 22:04
Armand Mustela



Double jeu, qui sauvera l'autre?

- Feat Camille Nicolaï -



Il était vrai que ce choix de prénom était discutable... Mais bon, dans le fond, Camille était aussi un nom masculin, bien que largement moins utilisé comme tel maintenant. Il nota cependant la préférence de l'hybride dans un coin de sa tête.
Tiens, sa voix c'était faite plus ferme d'un coup... De toutes évidences il n'avait pas envie de s'étendre sur sa vie privée, ce que l'hermine pouvait largement comprendre. Mais son changement de ton prêtait à sourire, c'était amusant à entendre en un sens.
Continuant sa marche tout en écoutant les questions de l'hybride, il se rendit compte qu'il n'avait rien prévue pour la suite. Continuer à marcher dans les rues? S’arrêter manger quelque chose? Ou bien même embarquer le chien dans sa chambre du jour pour tenter de découvrir ce qu'était cette odeur qui lui collait à la peau? L'idée était alléchante mais il avait la flemme de jouer les pervers lubriques aujourd'hui. Une autre fois peut-être, si l'envie lui disait...

- Huum... Bonne question, j'avais rien prévue... Quand à faire quelque chose pour moi... Dis moi ce que tu sais faire déjà !

Puis, à peine eut-il finit sa demande qu'il se laissa aller à un rire joyeux en entendant la demande suivante de Nicolaï. Il savait que les chiens étaient fidèles et qu'ils se sacrifieraient allégrement pour leur maitre mais à ce point là !
Levant la main vers l'hybride canin, il lui caressant gentiment la tête avant de reprendre, réussissant à calmer son rire.

- C'est sympa mais garde ton argent pour toi, tu dois en avoir plus besoin que moi de toutes façons !... Tiens d'ailleurs, ça te dirais de nouveaux vêtements ?

Non pas que ceux que portait l'hybride l'eurent dérangés mais il aimait les jolies choses. Et puis, savoir qu'il portait sur le dos des fringues âgées, ça l'irritait un peu. Maniaque? Ho, si peu!



_________________


avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Mer 26 Nov - 21:23
Kohei Harpis
Je secouer mes oreilles, sa voix me les fait bouger a vrai dire. Je regarder derrière moi, les hybride libre sortent en courant, il faudrait bouger de là avant que les militaires n’arrive, bien que moi je vien d’être acheté.

-Oh mes papiers ! Il vous les faut sinon je vais me faire arrêter à nouveau, voulez-vous un coller ?

Bon d’accord normalement ce n’est pas moi qui demande si oui ou non le maître veut me mettre un collier, mais bon, il y a des fanatique qui aime ça, surtout lors des relations charnel. Enfin je recule cherchant sur le bureau sans gêne du gardien dans les vapes mon dossier avec mes papiers, avant d’aller les apporter à mon propriétaire ; la queue remuante joyeusement.

- Voilà ! Avec ça plus de soucis, ni pour vous, ni pour moi ! Et oui j’adorais quitter ces vêtements puant le désinfectant…

C’est vrai après tout, ma truffe a pris l’habitude, mais cette odeur me donne encore plus mal a la tête que de chercher ce qu’il mes arriver dans mes trou de mémoire !

- Direction la ville j’imagine ! Je vous suis chère maître ~

Penchant ma tête, les oreilles droite je lui adresse un sourire innocent, le genre de sourire que ferais les filles pour avouer leur erreur lors d’une casse.

_________________
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Inu (husky)
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand | Jeu 27 Nov - 12:58
Armand Mustela
Post hrp pour préciser que pour la suite du rp, c'est par ici!

_________________


avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |
Contenu sponsorisé
Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FDD qui sont pas acceptables mais drôles ?!
» Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre ♦ avec Philip
» Un autre RPG avec Dragosh
» Conversion Uruk avec double lame
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: