Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
MessageSujet: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:56
Armand Mustela

Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] 229647AzuMikumo600870940

Opération Relooking

- Feat Camille Nicolaï -



Papiers de sa nouvelle acquisition en poche, l'hermine avait quitté l'animalerie et marchait maintenant depuis quelques minutes, direction le centre-ville. Il avait trainé son hybride avec lui qui, manifestement, semblait plutôt joyeux d'être sortit de sa cage. Ça ne pouvait qu'être compréhensible après tout. Revanche, une question qu'il avait posé lui avait semblé bien étrange. Il lui avait demandé s'il voulait un collier... Sérieusement, quel en aurait été l'utilité? Il ne comptait pas s'amuser à promener Nicolaï en laisse même si, en y pensant, ça aurait put être fort divertissant... Mais dans tous les cas, il n'en aurait pas prit maintenant. Et puis, il était d'humeur joyeuse et gentille aujourd'hui, donc autant continuer dans cette vois là. Surtout qu'il avait bien envie de voir si ce qu'on disait des chiens était vrai ; est-ce que si, on réussit à obtenir leur affection, ils voueraient à leur maitre une fidélité sans borne? Le jeune homme avait envie de vérifier ça et, pour se faire, il fallait rester tout sucre tout miel. Après tout, on attrapait mieux les mouches avec du miel que du vinaigre !

Continuant à marcher, le duo arriva finalement dans le quartier commerçant de la ville. Souriant joyeusement, il désigna d'un geste ample la rue bondée qui s'étendait sous leurs yeux tout en ponctuant sa phrase d'un clin d’œil malicieux.

- Voilà! Choisit ce que tu veux, où tu veux! C'est moi qui offre, comme cadeau de bienvenue.



Armand Mustela
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:29
Kohei Harpis
Je le suis, content d’être enfin sortit ce cette boite de fer. Puant à plein nez ce désinfectant et cette  javel pour cacher l’odeur du sang et de vomi des hybrides maltraité par ses gardes trop stupide pour comprendre nos sentiments. Bien que ma queue s’agité gaiement, je me demande comment sera le futur, lui aussi va me laisser ? Mes trous de mémoires vont il persisté ? Vais-je comprendre enfin pourquoi je souffre tellement ? Avant que je ne mette tous les éléments en place, nous voilà arrivé dans les rues bondé de gens s’égarant dans les boutiques.  Sa phrase sonné faux, certes je suis un chien, mais bon pas trop bête non plus. J’imagine qu’attiré mes faveurs pourrais lui être favorable, bien que je ne comprends pas pourquoi m’avoir dans sa poche pourrais être un plus.

- J’ai des sous vous savez, mais je vous remercie.

Je regarde les boutiques, pour la pointé du doigt, une boutique simple au vêtement simple, bien qu’ils ont l’air quand même de marque, je ne vais pas m’habiller avec des sous marques non plus ! J’entre, saluant poliment les vendeurs à l’entré, regardant le rayonnage, direction vêtement homme. Me baladant dans les rayons, cherchant ce qu’il me faut, avant de prévenir mon maître que je vais essayer mes vêtements.  Entrant dans la cabine, posant pantalons et chemises je tire le rideau lourd pour cacher mon corps du magasin. Me retrouvant devant cette glace, bougeant un peu mes oreilles, regardant mon visage, cerne. Je manque de sommeil. Je me baisse pour attraper mes vêtements…


¤Pouf¤

Oh décidément qu’elle empoté celui-là ! Il n’a même rien pris pour moi ! Décidément je vais devoir chercher moi-même ! Comme d’habitude ! Puis c’est qui lui, son maître ? C’est moi sa propriétaire, pas lui ! Non mais ! Bon on va faire comme si de rien n’était. J’ouvre le rideau, avant de sortir, bon heureusement que mes vêtements me suivent lorsque je change. Ma minijupe grise et mon pull a décolleté m’assure d’être une fille. Je passe dans les rayons, choisissant alors de quoi m’habiller, j’en ai un peu marre de ses vêtements là, j’ai envie de couleur pour changer…
Kohei Harpis
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Secret ~ ♪
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:04
Armand Mustela

Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] 229647AzuMikumo600870940

Opération Relooking

- Feat Camille Nicolaï -



Armand sourit à la phrase de l'hybride mais ne dit rien. Après tout, son choix était déjà fait sur le fait qu'il allait lui offrir les vêtements qu'il prendrait. Intervertissant les rôles, l'acheteur se mit à suivre l'acheté, pénétrant à sa suite dans un magasin simple et sans prétention. Se baladant dans les allées de vêtements en tous genres, le regardant sans les voir, il gardait un œil sur le chien qui choisissait ses vêtements. Puis, très rapidement d'ailleurs, il lui fit signe qu'il allait essayer. Le suivant de loin, l'hermine le vit entrer dans une cabine d'essayage et lui, s'asseya tranquillement sur un des fauteuil mis à disposition de ceux qui attendaient ceux qui essayaient.
L'homme aux cheveux longs fut étonné de voir le rideaux de la cabine d'essayage de Nicolaï se rouvrir relativement vite, mais ce ne fut rien comparé à sa surprise teintée d'incompréhension lorsqu'il vit une jeune fille en sortir. Elle était un peu plus petite que l'hybride canin mais avait les même vêtements, en version féminin, et surtout, cette drôle d'odeur qui l'avait fait acheté cet être s'était amplifié.
Tout, absolument tout, hormis le bon sens commun, lui disait que cette fille et celui qu'il avait acheté était la même personne. Mais comment? Pourquoi? Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais un sentiment prédominait parmi tout les autres.
L'excitation.
Il voulait savoir, comprendre, analyser, disséquer...

Suivant discrètement la demoiselle dans le magasin, il finit par aller l'accoster joyeusement, s'adossant à l'un des rayons.

- Alors c'était de vous que venait cette drôle d'odeur... Dites, comme vous faites ça?

La tact? La délicatesse?
Non, il n'avait pas envie.
Il voulait entrer dans le vif du sujet.


Armand Mustela
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:08
Kohei Harpis
Merde.

Le pauvre homme qui possesseur uniquement par les lois du papier s’approche de moi. Me parlant, adosser comme les jeunes dragueurs de l’année passée le font lorsqu’une femme leur plait. Je doute venant de sa part qu’il ait envie de mon corps, non, ce qui l’intéresse c’est de savoir pourquoi je suis ici, et pas Lui.


• Je vous remercie des compliments quant à l’odeur,
malheureusement pour vous, rien ne vous sera dit en ce qui me concerne. •

Je tourne la tête, je ne souhaite pas vraiment lui parler plus amplement. Je n’ai même pas envie de savoir son prénom, même si au fond je le sais déjà.  Marchant en direction des vêtements pour femme afin de choisir des tenus qui pourraient m’allez. Du bleu, du vert, oh du rose ! Je prends jupe, sous vêtement, remuant la queue toujours plus amplement, en souplesse, avec charme et douceur. Les oreilles droites parfois agacé par les pas derrière moi. Il ne me lâchera pas je le sais, il est ainsi, de nature curieuse j’imagine, rien que pour avoir choisi l’autre rien qu’à l’odeur.

• Ce n’est pas la peine de me suivre vous savez,
je ne vous direz rien. •

Bon c’est vrai j’aurai pu attendre ce soir, pour venir, attendre qu’il dorme pour discrètement faire les boutiques en toute  illégalité. Pourquoi je ne l’ai pas fait ? Oh je n’en avais tout simplement pas envie, et puis zut pourquoi devrais-je vivre caché ? Je suis aussi vivante que Lui. Bon bien que je le sais, je fais tout pour qu’il ne sache rien de moi, poussant un soupir, avant de prendre des pulls, après tout il fait frisquet dehors.

• Rose ou rouge ? •

Je prends un pull le mettant juste devant moi, si déjà l’autre est là à me suivre autant qu’il me servent a quelque chose…
Kohei Harpis
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Secret ~ ♪
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03
Armand Mustela

Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] 229647AzuMikumo600870940

Opération Relooking

- Feat Camille Nicolaï -



La réponse de la demoiselle déçu l'hermine.
Certes, il s'y attendait un peu, mais il aurait bien voulu comprendre tout de même. Qu'à cela ne tienne! De toutes façons, il avait tout son temps pour découvrir ce mystère. Après tout, Nicolaï, et donc, celle qu'il supposait à juste titre être la "véritable" Camille, était à lui. Il ne comptait pas le rendre et était bien décider à soulever le mystère de ce drôle d'hybride. Quitte à devoir s'enticher de pratiques pas très catholiques... Bah, de toutes façons, ça ne serait pas la première fois que ça arriverait. Et puis, dans tous les cas, il n'avait jamais été croyant donc bon...
Ne répondant pas à la demoiselle, il la suivit distraitement et, alors qu'elle se plaignait de ce fait, un petit sourire amusé naquit sur les lèvres d'Armand. Sérieusement, se pensait-elle si importante et intéressante à ses yeux qu'elle pensait qu'il était aussi idiot que ça pour la suivre en espérant avoir une réponse?
Certes, il faisait très bien l'abrutit, l'idiot, le fou doucereux, mais il ne fallait pas non plus le prendre pour un con. Quoique, généralement, ça lui plaisait bien, mais bon, revenons à nos moutons.
Déposant ses yeux vert sur la demoiselle, il laissa échapper un petit rire amusé.

- Ne te méprend pas, je ne te suivais pas pour ça. En revanche, pour rebondir dessus vu que tu en parles, j'aurais juste voulu savoir un truc, à titre indicatif. Tu peux "sortir" quand tu veux?

Tout en parlant, il s'était accoudé à un mur proche, n'aimant pas réellement rester debout trop longtemps. Puis, lorsqu'elle lui présenta les pull, il réfléchit. Mine de rien, bien que sa garde robe restait d'un noir très sobre, le jaune homme avait du goût.

- Tout dépend de ce que tu portes avec... Mais je dirais le rouge, ça t'irait bien au teint.

Quoique le rose lui allait bien aussi mais elle en portait déjà.
Autant en changer du coup. Et puis, Armand n'était pas un grand fan du rose.


Armand Mustela
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Un peu partout, au grès de mes envies

Feuille de personnage
Race :: Hermine
Maître de/Hybride de :: Camille Nicolaï
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:49
Kohei Harpis
Le rouge ? Hum d’accord, après tout cela m’ira tout aussi, avec mon rose. Quelle idée aussi, d’avoir les cheveux rose. Non ce n’est pas moi qui ai choisi, il les a ainsi, je n’ai fait que d’hérité cela étant dans ce corps. Choisissant encore des vêtements afin d’agrandir ma garde-robe, laissant ma queue faire son balancement doux, je me dirige à nouveau vers ma cabine, afin de les essayer. Non le fait que l’homme m’est parlé avant sans que moi je lui donne une réponse me gêne pas le moins du monde. De plus pourquoi je lui dois des explications. Je tire le rideau posant les affaires dans la cabine, me déshabillant, regardant quelques instants mon corps. Avant d’essayer les vêtements, parfait tous me vont bien, bien je n’ai plus qu’à partir.

¤Pouf.¤

Qu’est-ce que je fais par terre,  je ne comprends rien, j’étais dans la cabine et…Pourquoi je suis allongé par terre dans ma cabine ? Enfin j’ai dû faire un petit malaise, rien de grave, je prends les habits un peu perdu posé sur le banc, tiens… je me rappeler pas d’être déjà déshabillé… Enfin je ne cherche plus ou est la logique dans ce monde. J’enfile doucement une chemise de couleur bleu pâle, et un jean, tout me va, essayant alors une veste de couleur rouge, pourquoi rouge ?  Je me gratte la tête en quête de réponse, soupirant ni trouvant pas la solution. Me rhabillant alors de mes vêtements d’origine, c’est-à-dire une veste noir un pull et un pantalon. J’ouvre le rideau, regardant alors mon maître.

- Voilà ! Tout me va je n’ai plus qu’à payer et nous pouvons partir.

Je comprenais bien qu’a son regard quelque chose n’allez pas, baissant doucement mes oreilles je lui pose alors une question qui dois sonner surement étrange.

- Ça ne va pas ?
Kohei Harpis
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Secret ~ ♪
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loutre pas commode [PV Nicolai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: