Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le temps des retrouvailles [William] Le temps des retrouvailles [William] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:58
Chris Kurt
Chris c'était perdu, oui, car devenir un hybride et devoir parcourir des lieux fréquentés par des hors la loi ça vous change la vie et le sens de l'orientation. Il avait fouiné dans les poubelles dans l'espoir de trouver de la nourriture mais avait fini par pénétrer dans Shade Hills où il c'était égaré. Il envoyait souvent des soldats là-bas car ça grouillait d'hors la loi, il c'est alors souvenu qu'il pourrait trouver la trace d'un rebelle qui pourrait l'aider à survivre, espérant que la loi du plus fort n'était pas la principale chez les hybrides rebelles. Ainsi il parcourait, seul, puisque Kiba n'était plus disponible, ces égouts à la recherche d'une sortit, ne se rendant pas compte qu'il foulait les pieds sur un lieu fréquemment surveiller par les soldats. Il était perdu et cela se voyait, en prime, il crevait de faim, il était capable de faire n'importe quoi en échange d'un peu de nourriture, ah comme il pouvait entendre son ventre crier famine.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Le temps des retrouvailles [William] Le temps des retrouvailles [William] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19
Invité
Cela faisait des semaines que William chassait son prédécesseur. Afin de non seulement sécuriser son poste mais aussi dominer ses pouvoirs. Il avait eu des rapport et des ouï dire qu'il se cachait dans les taudis de la ville mais rien de concret. Mais cette fois c'était la bonne un espionne l'avait vu et entendu quémander de quoi se nourrir dans Shade Hills. Il décida de mettre un plan au point afin d'être sûr de la capturer. Il envoya sa trouve d'élite dans la rue et les accompagna. Il graissa la patte de quelques personnes afin qu'elles attirent Chris avec de la nourriture là où ses hommes le capturerais efficacement. Le plan était parfait.

Le matin William partit donc avec ses hommes de bonne heure. Ils s'étaient tous grimé afin de passé inaperçu. Désormais infiltré dans la population locale ils se séparèrent en petit groupe de une ou deux personnes. Il tissèrent une toile à travers tout le réseau de dédales d'égouts et déchets. Ils localisèrent rapidement Chris mais comme indiqué de le plan ils se contentèrent de le rabattre progressivement vers le lieux dit.

L'opération durait depuis un moment quand William fini par apercevoir Kurtis au coin de la ruelle. Il se dirigeait par ici. Le général se  félicita d'avoir attendu aussi longtemps dans cette déchetterie. L'odeur agressait violemment les narines du chef de l'armée. Les déchet humains ou non qui encombrait la rue gênait la circulation de ce dernier et il se laissait souvent aller à martyrisé ces pauvres âmes abandonnées sur la voie. Il avait un peu froid en ce milieu de matinée mais cela n'allait pas duré longtemps. Il continua sa lancé et entra dans la maison qui servirait de piège. Monta à l'étage et se posa attendant que le moment vienne pour lui d'agir.
Invité
MessageSujet: Re: Le temps des retrouvailles [William] Le temps des retrouvailles [William] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:13
Chris Kurt
Aussi loin qu'elle pouvait aller, la souris sortait de son terrier, marchant doucement vers la trape qui l'enfermerait à vie. Où allait-il? Comment faire? Les soldats avaient déjà repérés la direction prévue de Kurtis, tout doucement il fonçait la tête la première dans un piège et sans le remarquer, il y était déjà bien attaché. Subitement les plans changèrent, c'était comme plus fort que lui, la preuve qu'il était bien doué de magie, il lui avait suffit de penser à un sergent qu'automatiquement, il se dirigeait tout droit vers lui. Quand il remarqua au loin ce fameux sergent en question, l'hybride se rabattu d'un mouvement dans un dédale, haletant, paniqué, même si cet homme était habillé comme un civil, il avait son visage, nul doute, Kurtis savait bien qu'il s'agissait du sergent et il avait peur qu'il l'ai reconnu.

Il vint se détourner de son trajet, tentant de refaire ses pas, étrangement, il en devenait effrayé, parano, il avait peur, trop peur. Il plongea bel et bien dans le piège, mais par forcément par la bonne voie. Toujours dans sa ruelle, il prit une forme un peu plus animale et s'envola pour venir se poser en haut d'une maison, balançant sa queue, il alla se nicher à l'intérieur de la cheminée, dieu soit loué, éteinte, laissant entendre son arrivée dans celle-ci, visiblement pas rassurante, enfonçant ses griffes dans les paroies pour les briser et se faire un chemin.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Le temps des retrouvailles [William] Le temps des retrouvailles [William] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Le temps des retrouvailles [William]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» A la maison... Pour combien de temps ?
» Le temps d'un nouvel événement [pv = justice]
» Absence pour je ne sais combien de temps
» Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: