Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Me prend pas pour une fleur fragile | 100% | Mar 2 Déc - 15:26
Éliane
Fleur pâle
Prénom : Éliane.
Nom : Doisuki.
Age : 23 ans.
Sexe : féminin.
Orientation sexuel : N’a pas de préjugé la dessus.
Pouvoir : Manipule les plantes.
Race : hybride végétal ( ?).
Groupe : Scientifique pour l’armée.


C’est une fille douce, gentille et pourtant si froide et distante.  Il lui suffit d’un petit choc émotionnel pour se mettre à réagir de façon qu’on ne puisse comprendre, passant d’un fou rire incontrôlable, a des larmes de crocodile. Non elle est stable mentalement, elle est juste très sensible, un peu comme le coquelicot, bien qu’il pousse dans les terrains ou peu de chose pousse, il suffit de le cueillir pour le voir faner.  Elle aime le contact avec les enfants, sa la rassure à vrai dire. Elle est de nature souriante, sauf en présence d’adulte comme elle, elle semble froide, ailleurs et surtout sur la défensif.

Non n’imaginer pas qu’elle est restée sur un âge enfantin, oh non elle réagit parfaitement en cohérence avec son âge. Elle n’est pas folle non plus, elle a juste du mal avec les personnes comme elle. Timide ? Peut –être, son comportement expliquerais pourquoi elle reste distante avec les autres, d’ailleurs elle ne différencie pas homme ou femme, bien qu’elle sache leur différence, elle est du genre à s’effrayer des deux. Elle déteste les blagues qui font peur, sa couleur favorite est le blanc et les couleurs pâles. Pleure devant les films où les acteurs pleures, oui elle a une certaine empathie avec les gens, bien qu’elle le montrera pas si vous l’observer.


Ses cheveux sont blanc comme neige, sa peau est d’un pâle à rendre jaloux les fantômes, sa voix froide et peu forte. Vous l’auriez compris, Éliane étant de nature réservé n’est pas du genre a porté de la couleur flashant pour ce faire voir. Bien que son blanc presque parfait attire bien des regards.

Elle est petite, dans les 1métre 50. Légère comme une plume un enfant pourrait la porter. Non elle mange comme tout le monde, juste son organisme ne garde que l’essentiel, rejetant alors la graisse inutile pour son corps, oui cela fait bien des jaloux. Par contre sa poitrine, elle reste assez grande pour sa taille, ce qui lui cause bien des soucis à la caserne des militaires.  Souple à l’adresse féline elle se déplace avec élégance, bien discrète il ce peut que vous soyez surprise de l’avoir à vos côtés alors que vous ne l’avez pas entendu venir.  Souvent armée d’une épée bien épaisse, bien qu’elle l’utilise qu’en cas d’extrême nécessité.

Il lui arrive de portée un gantelet noir longeant alors son bras, celui çi n’a rien d’utile, sauf pour ce protéger en cas d’attaque, mais elle n’a pas de bras en moins, c’est juste pour le style disons.

Elle garde son secret bien cacher, au fond d'elle, pour ne pas laisser de soupçon apparaître, tuant de sang froid, n'ayant pas peur de mettre son corps pour tuer, elle pourrais être militaire, on lui dit souvent, mais la section scientifique lui donne plus de liberté, moins sous les ordres d'un certain type affreux, plus dans les bras de la liberté.



Il y a bien longtemps Éliane n’était qu’une petite graine dans l’immensité d’un laboratoire. Manipulé avec soin pas une botaniste amoureuse des plantes, elle fut mise en sécurité, malheureusement, un soir, un voleur maladroit renversa le pot dans le quelle la pauvre graine était solidement attaché. N’ayant alors qu’un seul cotylédon en dehors de la terre, le choc fut brutal, on dit qu’une plante restant a l’air une soirée et vouée à mourir dès l’aube.

L’air qui séché notre pauvre graine était fatal, c’est d’ailleurs un cri de la scientifique qui réveilla l’intégralité des assistants encore endormis. Elle ramassa la graine, vouée à l’extinction d’une race. Oui je ne vous l’ai pas dit, cette graine était la dernière de son espèce, remarqué que chaque jour des milliers d’espèce de plantes meurt.  La scientifique voulait tout faire pour la maintenir en vie, c’est alors qu’une autre scientifique lui parla de son projet, de faire un hybride végétal.  Projet tentent et surtout une solution pour garder la graine en vie.

Le projet fut lancé, des heures et des semaines de travail ont donné naissance à une enfant végétal, malheureusement pour elle, un œil en moins. Outre ce détail elle grandit comme n’importe qu’elle hybride, maîtrisant alors ses pouvoirs, elle pouvait faire apparaître des lianes fleuris, et aussi des fleurs n’importe où.

En grandissant au sein de la section scientifique elle apprit avec sa ‘’ mère ‘’ et son ‘’père ‘’ C’est ainsi qu’elle les nommer, bien qu’il n’avait rien d’un couple, autrement que d’avoir donné la vie in vitro d’Éliane.  Parfois dangereuse elle mettait le laboratoire sans dessus dessous, parfois triste ce couvrant de fleurs pour qu’on la laisse tranquille, c’est d’ailleurs pour ses 15 ans qu’elle mit une fleur a la place de son œil.

Depuis elle est devenu une scientifique avec ses propres ordre et assistant, toujours timide, toujours dangereuse par moment. Elle partit parfois sur le terrain, tuant alors les dit ennemis par les militaires, tuant de sang-froid, tâchant ses habits blanc de rouge. Sa petite vie tranquille lui permettait de prendre du bon temps, mais pour combien de temps encore ?

Elle voudrait rencontrer sa moitié sans a ce cacher, ne plus à avoir a tué, et déteste les militaires, comment pouvais t’elle travaillé pour eux ? De plus il semble qu'elle a une facilité de parler avec les dragons, un pouvoir qui la met dans une situation instable quand a son grade et son cœur, car oui celle qu'elle aime n'est pas accessible, pour l'instant. Elle reste obéissante, a ces militaires qu'elle déteste, afin de pouvoir la voir ainsi rester sur le terrain, pour lors des réunion donner son point de vue scientifiques lorsqu'on lui demande, surtout garder son sang froid, tuer lui permet de la voir, alors le meurtre est une sorte de libération pour elle.


Eliane maîtrise des pouvoir du type végétal, elle peut donc faire apparaitre de son corps des lianes fleurit, ou encore des fleurs, elle peut aussi au contact transformé une matière pour la faire devenir de la mousse fleurit, bien sur ce pouvoir a une limite, cela l’épuise physiquement, au plus l’objet et grand au plus son épuisement viens vite. Elle peut également faire fleurir des plantes dans un parc, ou encore en faire apparaitre une dans sa main.




_________________
'' Laisse-moi le temps d'expliquer à mon cœur que j'ai vendu mon âme pour jouir d'une liberté entravé...''

Color : #ffffcc
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Me prend pas pour une fleur fragile | 100% | Mar 2 Déc - 15:32
Chris Kurt
C'est okay, validé.
Pense à te recenser.

_________________
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Scientifique
Me prend pas pour une fleur fragile | 100% |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends moi pour un con, je te dirai rien ! [PV Tim]
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Histoire de bouffons [Didrik & Franz]
» Du miel et des abeilles pour une fleur de jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: