Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 7 Sep - 21:46
Kirya
L'autre renard hésita un instant, flairant prudemment vers Yubel comme pour vérifier qu'il ne pourrait plus rien contre lui... puis s'assit un bref instant avant de reprendre une forme hybride. Des traits lui donnant dans la quarantaine facile, des cheveux blancs un peu grisonnants, deux oreilles et à l'inverse de l'albinos une seule queue de renard, un cache-œil qui masquait son œil droit mais laissait apparaître une partie d'une balafre... Butch semblait inquiet, il n'y avait qu'à voir la façon dont il regardait constamment vers l'albinos.

"Oui, c'est bien moi... Dites... Vous êtes sûr qu'il ne pourra pas m'attaquer de nouveau..? Pour une fois où je n'avais rien fait de mal! Je voulais juste... écarter... ce renardeau de là... Je ne voulais pas que... qu'il..."

-"Il a de quoi comater encore six heures. Et merci pour Fuyuko."

Kirya gratta doucement l'oreille de Fuyuko et la prit à bras.

-"Vous devriez ne pas traîner. Votre fils est du genre rapide, et je pense qu'il va être d'une humeur radieuse au réveil..."

Kirya entendit des coups de feu venant de près de la quincaillerie. son instinct lui hurlait de filer voir, car Icare avait probablement eut la plus mauvaise idée du jour...

"Peut-être un enfant normal, mais pas une expérience de labo qui n'a jamais rien connu d'autre que sa jungle artificielle et qui n'a que 4 ans de vie !"

Hexa venait de se réfugier derrière un muret, la main crispée sur le pistolet qu'elle avait prit au cadavre du soldat.

"Alors tu veux jouer à ça, très bien, on va jouer et puis je prendrais la voiture de Kirya ..."

Il se pencha alors et prit un peu de terre qui se trouvais sous elle lorsqu'elle à disparu pour la lécher puis inspira une grande bouffée d'air par le nez afin de tenté de la localiser. Il tira donc un peu au pif dans un direction approximative, mais la balle échoua à deux mètres d'Hexa.

"Tu ne connais rien de moi et de mes méthodes, alors écarte toi avant de te prendre une balle."

Il commença alors à avancer tout en tirant une balle de temps à autre dans une direction toujours aussi approximative. Hexa se faufila derrière une maison en suivant la direction du vent, grimpa une vieille barrique et se planqua sur un toit en guettant que les balles du barillet d'Icare viennent à manquer. Lorsqu'il empoigna de nouvelles balles, Hexa tira dans la main du prototype et lui fit sauter l'arme des mains. Elle se faufila dans la tabatière et la piégea avec une grenade avant de partir se cacher dans la maison voisine au nez et à la barbe d'Icare.

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 7 Sep - 22:21
Fuyuko
-"Il a de quoi comater encore six heures. Et merci pour Fuyuko."

Kirya gratta doucement l'oreille de Fuyuko et la prit à bras. Fuyuko put ainsi mieux observer Butch qui décidément ne semblait pas à son aise...

-"Vous devriez ne pas traîner. Votre fils est du genre rapide, et je pense qu'il va être d'une humeur radieuse au réveil..."

Fuyuko entendit soudain des coups de feu venant de près de la quincaillerie. Butch les entendit aussi, puisqu'il sursauta avant de se calmer, comprenant que ceux-ci ne lui étaient pas destinés.

"Ah euh... Oui, sans doute... Mais vous devriez aller voir ce qui se passe à côté, non..? Je... Je surveillerais Fuyuko pendant ce temps, je ne crois pas qu'il se réveillera..."

*Et s'il vient à se réveiller malgré tout, je dissuaderais Yubel de s'en prendre à ce pauvre Butch! Foi de Fuyuko!*

Fuyuko agita une patte comme si elle tentait de faire le salut militaire, poussant un léger couinement. Elle saurait parfaitement se débrouiller avec Butch!

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 8 Déc - 16:42
Kirya
Des coups de feu retentirent près de la quincaillerie. Butch les entendit aussi, puisqu'il sursauta avant de se calmer, comprenant que ceux-ci ne lui étaient pas destinés.

"Ah euh... Oui, sans doute... Mais vous devriez aller voir ce qui se passe à côté, non..? Je... Je surveillerais Fuyuko pendant ce temps, je ne crois pas qu'il se réveillera..."

Fuyuko agita une patte comme si elle tentait de faire le salut militaire, poussant un léger couinement. Elle était adorable de gentillesse et de bonne volonté. Kirya se faisait peu de soucis pour eux, et il allait vite régler cette situation stupide avant que la ville ne soit plus qu'une vaste ruine... Enfin, pire que son état actuel.
Il posa une bise sur la truffe de Fuyuko et la posa dans les bras de Butch, mettant une main au holster de son arme.

-"Je ne traînerai pas. Occupez-vous bien d'elle, je reviens avec un colis..."

Kirya s'élança vers la zone des combat et à son arrivée, une partie d'un toit explosa en propulsant Icare dans le ciel. En voyant Hexa entrer dans un maison voisine pour se cacher, il devinait qu'Icare avait encore fait l'imbécile. Il sauta sur la toiture dégommée par la déflagration et vit Icare en contrebas... Il se lança dans le vide, le coude en tête d'impact.

-"Et Guillotine par dessus la troisième corde !!!"

L'impact fut brutal. Kirya se redressa et essuya un coup de poing d'Icare, ce à quoi il répondit en feignant tomber pour lui mettre son pied dans les parties sensibles.

-"Oopsie... ♪"

Il frappa Icare en plein nez et se releva pour l'attraper, le soulever la tête en bas et...

-"PILE DRIVER !!!"

Icare se réceptionna sur la tête, Kirya s'accrocha pour ajouter son poids à celui d'Icare pour intensifier l'impact. L'homme-loup semblait assez mal accuser le coup, car il resta la tête enfoncée dans le gazon... Et pour cause, il était dans les vapes. Hexa sortit de sa planque et aida Kirya à transporter le comateux dans sa jeep, puis retournèrent prendre des nouvelles de Fuyuko et de Butch...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 8 Déc - 17:00
Fuyuko
Kirya fit une bise sur la truffe de Fuyuko et la déposa dans les bras de Butch, posant une main sur son arme.

-"Je ne traînerai pas. Occupez-vous bien d'elle, je reviens avec un colis..."

Fuyuko et Butch regardèrent Kirya s'éloigner à toute allure. C'était certain, il allait y avoir de la casse... Butch resta quelques secondes silencieux, puis souleva délicatement Fuyuko, la regardant droit dans les yeux.

"... C'est la première fois que je me sens apaisé alors que je suis entouré de gens que je ne connais pas en majorité..."

*Kyuh? Butch est quelqu'un d'angoissé? Ca expliquerait pourquoi il regardait Yubel avec crainte...*

Butch sourit faiblement puis jeta un regard désolé vers Yubel qui était toujours inconscient. Inutile de chercher très loin, il s'en voulait. Mais pour quelle raison? Il n'avait rien fait de mal! Fuyuko tenta de chercher un moyen de détourner Butch de cette culpabilité et son regard se posa sur le cache-oeil. Profitant que Butch avait l'esprit ailleurs, elle avança ses petites pattes pour tenter de le retirer... Mais le kitsune sursauta en la sentant faire, la regardant de nouveau.

"Euh! Désolé, mais je préfère qu'on ne voie pas... C'est juste... Affreux à voir..."

Fuyuko poussa un petit couinement, elle comprenait très bien. Le silence s'installa à nouveau et Butch reposa Fuyuko dans ses bras, lui frottant distraitement la tête.

*Kyuh... Je me demande s'il n'a pas dit ça pour éviter que je regarde... Je trouverais peut-être un moyen de savoir?*

Plusieurs longues minutes passèrent ainsi avant que Kirya et Hexa ne reviennent. Butch, plongé dans ses pensées, ne les remarqua pas...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 11 Déc - 21:09
Kirya
Plusieurs longues minutes passèrent ainsi avant que Kirya et Hexa ne reviennent. Butch, plongé dans ses pensées, ne les remarqua pas... Hexa se rapprocha et, devant l'absence de réaction de Butch, claqua des doigts devant son visage.

-"Monsieur ?"

Kirya reprit Fuyuko en frottant son nez contre sa truffe et en lui grattant l'oreille.

-"Tu as été bien sage ma chérie ?"

Il garda quelques instants Fuyuko dans ses bras avant de la poser, la laissant reprendre forme humaine.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 11 Déc - 21:31
Fuyuko
Kirya reprit Fuyuko en frottant son nez contre sa truffe et en lui grattant l'oreille.

-"Tu as été bien sage ma chérie ?"

Il garda quelques instants Fuyuko dans ses bras avant de la poser, la laissant reprendre forme humaine. Au même moment, Hexa se rapprocha et, devant l'absence de réaction de Butch, claqua des doigts devant son visage.

[color=#6633ff]-"Monsieur ?"

Butch eut un sursaut au claquement de doigts.

"Euh, euh, quoi?!"

Fuyuko pencha une oreille en regardant Butch. Sa nervosité était vraiment importante... Elle reprit sa forme hybride puis s'approcha doucement de Butch.

"Kyuh... Il n'y a pas à vous en faire... Il dort encore..."

En même temps, son angoisse de voir Yubel se réveiller était compréhensible...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 11 Déc - 21:48
Kirya
Butch eut un sursaut au claquement de doigts.

"Euh, euh, quoi?!"

Fuyuko pencha une oreille en regardant Butch. Sa nervosité était vraiment importante... Elle reprit sa forme hybride puis s'approcha doucement de Butch.

"Kyuh... Il n'y a pas à vous en faire... Il dort encore..."

En même temps, son angoisse de voir Yubel se réveiller était compréhensible... Mais un tel degré de distraction tenait du surnaturel. Kirya se pencha pour prendre le pouls de Yubel, tentant d'estimer le temps qu'il restait avant son réveil.

-"Il va comater encore un bon moment, détendez-vous..."

Kirya grattouilla la tête de Fuyuko, content qu'elle soit entière. Hexa, quand à elle, fixait l'épaisse queue blanche de Butch, son âme de petite fille ayant repris le dessus. Ses yeux suivaient les moindres mouvements de l'appendice, ce qui était comique à voir. On aurait dit un chat devant un jouet.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 11 Déc - 22:00
Fuyuko
Kirya se pencha pour prendre le pouls de Yubel, tentant d'estimer le temps qu'il restait avant son réveil.

-"Il va comater encore un bon moment, détendez-vous..."

Kirya grattouilla la tête de Fuyuko, content qu'elle soit entière. Hexa, quand à elle, fixait l'épaisse queue blanche de Butch, son âme de petite fille ayant repris le dessus. Ses yeux suivaient les moindres mouvements de l'appendice, ce qui était comique à voir. Fuyuko sourit doucement en regardant Hexa faire, elle avait les mimiques d'un chat prêt à bondir sur un jouet...

"J'espère... Je n'aimerais pas qu'il se réveille si je suis encore dans les parages... Il serait capable du pire..."

Butch fut parcouru d'un frisson de terreur, ce qui fit pencher une oreille à Fuyuko. Comment pouvait-il craindre Yubel à ce point? C'était son fils, tout de même!

"Kyuh..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 12 Déc - 21:48
Kirya
Fuyuko sourit doucement en regardant Hexa faire... Il est vrai que le spectacle valait son pesant de cacahuètes.

"J'espère... Je n'aimerais pas qu'il se réveille si je suis encore dans les parages... Il serait capable du pire..."

Butch fut parcouru d'un frisson de terreur, ce qui fit pencher une oreille à Fuyuko.

"Kyuh..."

Kirya n'avait pas une grande passion pour les histoires de familles, mais il devait bien avouer que l'histoire liant Yubel et Butch l'intéressait... C'était rare de voir des cas de haine aussi violente, même chez les rebelles et chez les pires tyrans...

-"J'avoue comprendre que vous ayez peur de lui, c'est normal d'avoir peur de quelqu'un qui veut ouvertement votre peau... Mais j'avoue que le que le pourquoi de cette situation m'échappe..."

Comment en sont-ils arrivés là ? On ne décide pas de tuer son père du jour au lendemain, même avec un sévère complexe d'Oedipe doublée d'une paranoïa pathologique...
Pendant ce temps, Hexa continuait de fixer la queue de Butch avec une fascination qui la rendait comique. On en venait à se demander quand finirait-elle par craquer ? Quand allait-elle choper la queue de Butch Pour jouer avec ?

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 13 Déc - 20:23
Fuyuko
-"J'avoue comprendre que vous ayez peur de lui, c'est normal d'avoir peur de quelqu'un qui veut ouvertement votre peau... Mais j'avoue que le que le pourquoi de cette situation m'échappe..."

Pendant ce temps, Hexa continuait de fixer la queue de Butch avec une fascination qui la rendait comique. On en venait à se demander quand finirait-elle par craquer ? Butch laissa échapper un soupir abattu, un de ces soupirs qui annoncent en général une histoire longue et/ou compliquée.

"J'ai fait pas mal d'erreurs quand il était plus jeune... Mais devoir tout raconter depuis le départ prendrait beaucoup de temps, et je crains qu'il..."

Le frisson de terreur qui parcourut Butch termina parfaitement sa phrase.

*Mais ce ne sont pas quelques erreurs qui peuvent justifier une telle haine, si?*

"Mais si je devais résumer... Disons qu'il me juge responsable de tout ce qui lui est arrivé et a juré d'avoir ma peau pour se venger..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 13 Déc - 21:56
Kirya
Butch laissa échapper un soupir abattu, un de ces soupirs qui annoncent en général une histoire longue et/ou compliquée.

"J'ai fait pas mal d'erreurs quand il était plus jeune... Mais devoir tout raconter depuis le départ prendrait beaucoup de temps, et je crains qu'il..."

Le frisson de terreur qui parcourut Butch termina parfaitement sa phrase.

"Mais si je devais résumer... Disons qu'il me juge responsable de tout ce qui lui est arrivé et a juré d'avoir ma peau pour se venger..."

Fiston pas content, lui tuer papa pour se calmer ? C'est tout ? Kirya trouvait que c'était un rien léger, même pour un abrégé...

-"Quel genre d'erreur, juste histoire de situer ? Pour justifier une haine aussi grande, vous avez dû tuer toute votre famille devant lui et lui faire gober les yeux de sa mère, si vous me pardonnez cette image..."

Kirya avait vu des supplices assez écoeurants pour faire vomir des médecins-légistes chevronnés, des suppliciés et des témoins avec toutes sortes de séquelles, mais un cas de haine pareil, c'était assez exceptionnel...
A ce moment précis, Hexa craqua et se attrapa la queue de Butch pour passer son visage dans l'épaisse fourrure blanche en souriant comme une petite fille.

-"C'est douuuuuuuuux !"

Kirya étouffa un rire. Hexa avait toujours eut un faible pour les choses soyeuses ou les duvets, comme une petite fille qui a un besoin impérieux d'un doudou.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 13 Déc - 22:23
Fuyuko
-"Quel genre d'erreur, juste histoire de situer ? Pour justifier une haine aussi grande, vous avez dû tuer toute votre famille devant lui et lui faire gober les yeux de sa mère, si vous me pardonnez cette image..."

Ce n'était certainement pas si terrible que cela, mais connaissant les troubles dont souffrait Yubel, un rien aurait pu suffire à le foutre en rage...
A ce moment précis, Hexa craqua et attrapa la queue de Butch pour passer son visage dans l'épaisse fourrure blanche en souriant comme une petite fille.

-"C'est douuuuuuuuux !"

Kirya étouffa un rire. Fuyuko sourit joyeusement en voyant Hexa faire, on aurait dit une gamine ayant trouvé une peluche gratuite. Butch eut un léger sursaut, ne s'y étant pas attendu, mais il n'avait pas paru aussi inquiet que tout à l'heure. Sans doute avait-il été rassuré de savoir que Yubel mettrait un moment avant de se réveiller...

"Um... Eh bien... D'abord, je l'ai renié à sa naissance, espérant le protéger, mais ça a fait l'inverse, il est devenu une cible facile... J'ai laissé sa mère subir insultes, privations de nourriture et coups des autres de la meute sans réagir, car à défaut de pouvoir s'en prendre à Yubel qui était trop jeune..."

Déjà là, ça avait de quoi lui valoir d'être haï. Mais pas au point d'être une cible, si?

"Quand Yubel a été assez grand, il a demandé à subir à la place de sa mère les coups et privations... Ajoutez à cela un entraînement intensif qui a fait de lui un combattant inégalé..."

*Kyuh... Yubel a vraiment vécu l'enfer...*

"Et surtout, certains ont voulu le tuer, après l'avoir marqué au feu. Alors qu'il n'avait que 12 ans... Ce qui lui a valu une cicatrice dans son dos..."

Fuyuko ne se souvenait pas avoir vu cette cicatrice...

"Et s'il a réussi à s'en tirer, il m'a cru responsable... Il a cru que c'était moi qui avais donné l'ordre qu'on le tue... Et depuis... Depuis il veut ma peau..."

"Kyuh..."

Quand Yubel lui avait dit avoir vécu l'enfer, ce n'était pas une métaphore...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 14 Déc - 22:45
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement en voyant Hexa faire, on aurait dit une gamine ayant trouvé une peluche gratuite. Butch eut un léger sursaut, ne s'y étant pas attendu, mais il n'avait pas paru aussi inquiet que tout à l'heure. Sans doute avait-il été rassuré de savoir que Yubel mettrait un moment avant de se réveiller...

"Um... Eh bien... D'abord, je l'ai renié à sa naissance, espérant le protéger, mais ça a fait l'inverse, il est devenu une cible facile... J'ai laissé sa mère subir insultes, privations de nourriture et coups des autres de la meute sans réagir, car à défaut de pouvoir s'en prendre à Yubel qui était trop jeune..."

Déjà là, ça avait de quoi lui valoir d'être haï. Mais pas au point d'être une cible.

"Quand Yubel a été assez grand, il a demandé à subir à la place de sa mère les coups et privations... Ajoutez à cela un entraînement intensif qui a fait de lui un combattant inégalé... Et surtout, certains ont voulu le tuer, après l'avoir marqué au feu. Alors qu'il n'avait que 12 ans... Ce qui lui a valu une cicatrice dans son dos... Et s'il a réussi à s'en tirer, il m'a cru responsable... Il a cru que c'était moi qui avais donné l'ordre qu'on le tue... Et depuis... Depuis il veut ma peau..."

"Kyuh..."

Kirya hocha la tête. Pour une fois, il comprenait ce que Yubel ressentait. Son père avait le chic d'être le type parmi les moins futés du globe, mais il n'était pas foncièrement mauvais...

-"On peut dire que vous l'avez mis dans une drôle de marmelade... Et vous avec."

Les lois des meutes sont souvent très sévères. rares sont les tribus plus pacifistes, prêtes à soigner un étranger, ou à aider leur prochain... Kirya avait eut de la chance, l'un dans l'autre.

-"Vous avez choisis les mauvaises options aux mauvais moment, et voir sa mère souffrir à cause de lui est terrible pour un enfant..."

-"Qu'est devenue sa maman ?"

Hexa regardait Butch en serrant la queue touffue de l'hybride avec de grands yeux peinés. On se devait de mentir pour conserver l'innocence de ce genre de regard, mais sortir un tel mensonge serait moralement l'équivalent de s'asseoir sur une grenade dégoupillée, les fesses badigeonnées de nitroglycérine. Un cas de conscience cornélien...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 15 Déc - 14:46
Fuyuko
Kirya hocha la tête, semblant comprendre.

-"On peut dire que vous l'avez mis dans une drôle de marmelade... Et vous avec."

C'était le moins que l'on puisse dire... Le pauvre, ça n'avait pas dû être facile...

-"Vous avez choisi les mauvaises options aux mauvais moments, et voir sa mère souffrir à cause de lui est terrible pour un enfant..."

-"Qu'est devenue sa maman ?"

Hexa regardait Butch en serrant la queue touffue de l'hybride avec de grands yeux peinés. On aurait honte à oser dire la vérité devant de tels yeux... Butch regarda Hexa avec un air un peu triste, mais pas l'air d'une personne qui s'en voulait.

"Elle... Elle est morte, un an après la fuite de Yubel. Emportée par une longue maladie. Elle avait toujours eu la santé fragile..."

"Yubel... n'a donc pas su que..?"

"Si, mais il ne l'a pas su de la meilleure des manières... Il l'a découvert quand... quand il a vu... sa tombe... que j'avais creusé de mes propres mains..."

Connaissant Yubel comme Fuyuko le connaissait, il n'avait pas compris que c'était son père qui avait creusé la tombe et l'avait jugé coupable de cette mort survenue trop tôt...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 15 Déc - 19:57
Kirya
Butch regarda Hexa avec un air un peu triste, mais pas l'air d'une personne qui s'en voulait.

"Elle... Elle est morte, un an après la fuite de Yubel. Emportée par une longue maladie. Elle avait toujours eu la santé fragile..."

"Yubel... n'a donc pas su que..?"

"Si, mais il ne l'a pas su de la meilleure des manières... Il l'a découvert quand... quand il a vu... sa tombe... que j'avais creusé de mes propres mains..."

Connaissant Yubel, il n'avait pas compris que c'était son père qui avait creusé la tombe et l'avait jugé coupable de cette mort survenue trop tôt... Le fils comme le père étaient à plaindre.

-"C'est une vraie histoire de fous... En tout cas, on comprends mieux qu'il vous en veuille : la perte d'une mère pour un enfant, c'est comme un curé qui verrait son culte s'écouler."

Mère est Dieu dans les yeux de sa progéniture... Kirya n'avait jamais eut le courage de rentrer voir ses parents, mais Yubel avait perdu la sienne pour de bon. Il avait besoin d'un coupable à punir et son père avait le meilleur profil pour ce rôle...

-"Cette histoire ne peut que se terminer en bain de sang..."

Hexa avait l'air abattue. Kirya se pencha pour lui tapoter le dos et l'aider à se redresser.

-"C'est vrai que pour vous tirer de cette crasse, c'est d'un miracle dont vous auriez besoin..."

Ce délire durait depuis très longtemps. Peut-être trop pour être désamorcé... Yubel avait la rancoeur tenace, et le désir de venger une mère est aussi dévastateur et dangereux qu'une apocalypse.
Kirya fit signe à Fuyuko de venir près de lui et Hexa enlaça Fuyuko pour lui faire un câlin.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 15 Déc - 20:25
Fuyuko
C'était tout de même une sacrée histoire... Fuyuko comprenait que Yubel puisse vouloir tuer son père avec un tel passé, mais il aurait au moins pu chercher à comprendre, non?

-"C'est une vraie histoire de fous... En tout cas, on comprends mieux qu'il vous en veuille : la perte d'une mère pour un enfant, c'est comme un curé qui verrait son culte s'écouler."

-"Cette histoire ne peut que se terminer en bain de sang..."

Hexa avait l'air abattue. Kirya se pencha pour lui tapoter le dos et l'aider à se redresser.

-"C'est vrai que pour vous tirer de cette crasse, c'est d'un miracle dont vous auriez besoin..."

Ce délire durait depuis très longtemps, voire même trop... Yubel avait la rancoeur tenace, Fuyuko pouvait l'affirmer avec certitude.
Kirya fit signe à Fuyuko de venir près de lui et Hexa enlaça Fuyuko pour lui faire un câlin. Fuyuko fit doucement un câlin à Hexa afin de la consoler, regardant vers Yubel qui comatait encore.

"Je ne sais pas s'il m'écouterait si j'essayais de lui expliquer..."

Etrangement, Butch tressauta à cette idée. Elle n'avait rien dit de mal, pourtant... Si?

"Je doute qu'il écoute qui que ce soit... Il est terriblement borné..."

*Kyuh... C'est compliqué... Pauvre Butch...*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 17 Déc - 3:13
Kirya
Fuyuko fit doucement un câlin à Hexa afin de la consoler, regardant vers Yubel qui comatait encore. Hexa se laissa aller un peu contre Fuyuko, semblant s'apaiser presque instantanément.

"Je ne sais pas s'il m'écouterait si j'essayais de lui expliquer..."

Étrangement, Butch tressauta à cette idée.

"Je doute qu'il écoute qui que ce soit... Il est terriblement borné..."

Borné seulement ? Il était encore loin du compte, au goût de Kirya.

-"Je ne doutes pas de la forte influence que tu as sur Yubel, ma puce. Mais lui demander un truc pareil, même avec une raison en béton, il ne lâchera jamais le morceau..."

L'obsession de Yubel durait depuis des années, Lui demander de but en blanc était tout simplement impossible. Même en lui fourrant l'idée en tête au compte-goutte, ça pouvait rester hasardeux et prendre des éons... Kirya avait beau retourner le problème dans tous les sens, la confrontation, qu'elle s'achève par un mort ou une entente, restait la seule issue envisageable à tous termes.

-*J'ai parfois l'impression que Dieu m'en veut personnellement, à me fourrer dans des pétrins de ce genre...*

La situation semblait sans issue. Comment convaincre Yubel à coup sûr, sans entrer soi-même dans la ligne de mire ?

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 17 Déc - 20:20
Fuyuko
La situation semblait sans issue. Comment convaincre Yubel à coup sûr?

-"Je ne doute pas de la forte influence que tu as sur Yubel, ma puce. Mais lui demander un truc pareil, même avec une raison en béton, il ne lâchera jamais le morceau..."

A bien y réfléchir, effectivement, Yubel risquait fort de ne pas l'écouter... Elle l'imaginait même très bien ignorant ses conseils, ou lui disant de ne pas écouter les paroles de son "enfoiré de père" comme il disait si bien... Butch soupira faiblement, semblant un poil abattu.

"J'essaie de ne pas perdre espoir qu'un jour quelqu'un lui fasse entendre raison... Mais à moins de parvenir à ramener l'esprit de sa mère parmi nous..."

"Ramener l'esprit parmi nous? Ce n'est pas un peu le but de ce spiri... Spiri... chose?"

Ces séances où une personne parvenait à appeler les esprits des morts pour leur permettre de s'exprimer... Le mot ne lui revenait plus en tête... Pourtant, elle était certaine de l'avoir déjà entendu. Fuyuko pencha une oreille, tentant de trouver le mot qu'elle cherchait.

"J'ignore si ce serait possible..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 19 Déc - 2:45
Kirya
Butch soupira faiblement, semblant un poil abattu.

"J'essaie de ne pas perdre espoir qu'un jour quelqu'un lui fasse entendre raison... Mais à moins de parvenir à ramener l'esprit de sa mère parmi nous..."

"Ramener l'esprit parmi nous? Ce n'est pas un peu le but de ce spiri... Spiri... chose?"

-"Spiritisme, tu veux dire ?"

Ramener un mort parmi les vivants... Kirya doutait sévèrement de la possibilité d'invoquer par des chants et des rites l'esprit d'un défunt était assez peu vraisemblable. En revanche, invoquer la colère des voisins et une ambulance vers l'asile d'aliénés à cause du ramdam glauque, c'était assez probable.

"J'ignore si ce serait possible..."

-"Je me le demande..."

Depuis Angie, les croyances de Kirya quand aux fantômes s'étaient écroulées de manière spectaculaire. En même temps, elle était devenue un fantôme par la force des choses : un monstre avait forcé son esprit hors de son corps, ce dernier maintenu en vie dans une gangue de slime... Là on parlait de faire revenir un mort de l'au-delà s'il y en a un. C'est pas la même paire de manches.
Hexa, qui était restée silencieuse depuis un moment, prit soudain la parole.

-"Pourquoi on ne peut pas trouver une lettre de sa maman pour le calmer, comme dans les films..."

Kirya ne pu s'empêcher de visualiser la scène d'un Yubel en larmes devant l'ultime missive de sa mère... Et constata que c'était aussi dérangeant que surréaliste.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 19 Déc - 20:24
Fuyuko
-"Spiritisme, tu veux dire ? Je me le demande..."

C'est ça, spiritisme! Ca devait bien être possible, non? Bon, évidemment, il fallait que ce soit quelqu'un digne de confiance aux yeux de Yubel... Ce qui ne se trouverait pas aussi facilement que ça, vu comment Yubel se méfiait de tout le monde. Hexa, qui était restée silencieuse depuis un moment, prit soudain la parole.

-"Pourquoi on ne peut pas trouver une lettre de sa maman pour le calmer, comme dans les films..."

*Peut-être car jamais ma mère n'a écrit quoi que ce soit? Et sur quoi aurait-elle écrit? Idiote de gamine.*

"Peut-être car je ne l'ai jamais vu écrire quoi que ce soit..? Et aussi, même si elle savait écrire, sur quoi aurait-elle pu écrire..? Même si l'idée dans le fond semble pas mal..."

Fuyuko pencha une oreille, regardant vers Yubel qui était pourtant toujours inconscient.

"Kyuh... C'est vrai..."

La voix de Yubel qui avait résonné dans son esprit avait dit à peu près la même chose que Butch... Pourtant, Yubel était toujours inconscient! Alors pourquoi avait-elle entendu sa voix?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 20 Déc - 2:34
Kirya
"Peut-être car je ne l'ai jamais vu écrire quoi que ce soit..? Et aussi, même si elle savait écrire, sur quoi aurait-elle pu écrire..? Même si l'idée dans le fond semble pas mal..."

Fuyuko pencha une oreille, regardant vers Yubel qui était pourtant toujours inconscient. Kirya remarqua le tic de Fuyuko et regarda à son tour, mais rien...

"Kyuh... C'est vrai..."

Il est vrai que si la mère de Yubel était potentiellement analphabète, l'idée d'Hexa tombait à l'eau, c'était trop accommodant...

-*Life sucks, dude...²*

Le produit que Kirya avait injecté à Yubel allait perdre de l'effet d'ici peu. Il estima qu'une conclusion serait bientôt nécessaire à cette conversation...

-"J'aime pas rappeler les mauvaises nouvelles, mais votre fils risque de se réveiller sous peu. Je crois que vous devriez profiter de ce qui lui reste d'inconscience pour mettre le plus de distance entre vous et lui avant son réveil..."

Kirya secoua doucement Hexa, qui comatait à moitié contre Fuyuko.

-"Je suis bien placé pour savoir que c'est un endroit confortable mais, debout Hexa !"

-"Mmmmhh, laisse-moi encore cinq minutes..."

-"Frederi... !"

-"D'accooooooooord..."

Hexa enleva son visage de dessus la poitrine de Fuyuko, où elle avait glissé. Kirya lui caressa la tête et se tourna vers Butch.

-"C'est pas grand-chose, mais bonne chance à vous."

Kirya tendit la main pour serrer celle de l'albinos. Butch avait protégé Fuyuko, il lui devait au moins ça...

² Kirya pense, en anglais : "La vie craint, mec..."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 20 Déc - 20:29
Fuyuko
Kirya remarqua le tic de Fuyuko et regarda à son tour. L'anesthésiant allait bientôt s'estomper, et si Butch restait dans les parages proches, Yubel n'allait pas se priver de vouloir le massacrer...

-"J'aime pas rappeler les mauvaises nouvelles, mais votre fils risque de se réveiller sous peu. Je crois que vous devriez profiter de ce qui lui reste d'inconscience pour mettre le plus de distance entre vous et lui avant son réveil..."

Kirya secoua doucement Hexa, qui comatait à moitié contre Fuyuko.

-"Je suis bien placé pour savoir que c'est un endroit confortable mais, debout Hexa !"

-"Mmmmhh, laisse-moi encore cinq minutes..."

-"Frederi... !"

-"D'accooooooooord..."

Hexa enleva son visage de dessus la poitrine de Fuyuko, où elle avait glissé. Kirya lui caressa la tête et se tourna vers Butch.

-"C'est pas grand-chose, mais bonne chance à vous."

Kirya tendit la main pour serrer celle de Butch. Butch serra la main de Kirya, jetant un regard craintif vers Yubel.

"Merci... J'espère que je pourrai vous revoir... Et autrement qu'en morceaux, j'aimerais bien..."

Butch fit un bref signe de tête avant de s'en aller rapidement, afin de mettre le maximum de distance possible entre lui et Yubel...

"Ca ne doit pas être facile... Le pauvre..."

A peine quelques minutes plus tard, Yubel tenta de se relever, reprenant sa forme hybride en se frottant la nuque.

"Bordel... Ca fait mal... Et ce lâche..."

Il semblait décidément très remonté contre Butch...

"Kyuh... Yubel... Tu ne pourrais pas le laisser un peu en paix..?"

"Jamais de la vie!!"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 4 Mar - 23:32
Kirya
Butch serra la main de Kirya, jetant un regard craintif vers Yubel.

"Merci... J'espère que je pourrai vous revoir... Et autrement qu'en morceaux, j'aimerais bien..."

Butch fit un bref signe de tête avant de s'en aller rapidement, afin de mettre le maximum de distance possible entre lui et Yubel...

"Ca ne doit pas être facile... Le pauvre..."

A peine quelques minutes plus tard, Yubel tenta de se relever, reprenant sa forme hybride en se frottant la nuque.

"Bordel... Ca fait mal... Et ce lâche..."

Il semblait décidément très remonté contre Butch...

"Kyuh... Yubel... Tu ne pourrais pas le laisser un peu en paix..?"

"Jamais de la vie!!"

La réponse était prévisible... He xa désigna discrètement Yubel en regardant Kirya.

-"Il est souvent comme ça ?"

-"Tout le temps... Et encore, il est plutôt calme je trouve."

Kirya savait que tenter de raisonner Yubel sur ce point en sortant du coltard était comme demander à un arbre de faire le beau : on est même pas sûr qu'il comprenne ce qu'on lui demande. Le mercenaire regarda sa montre, plus par réflexe que par curiosité, et constata qu'il ne restait plus tant de temps pour visiter la ville avant que la nuit tombe à leur retour au bercail... Ils avaient encore une heure environ, ce qui était vite passé dans un lieu pareil.
Ce que le mercenaire avait espérer être une calme journée à se promener dans les rues d'une ville abandonnée et à fouiller après des curiosités avec sa chère et tendre s'était soldée par une bataille à mort et la découverte d'un jubilaire artificiel... Le hasard avait un curieux sens de l'humour, vraiment...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 5 Mar - 20:33
Fuyuko
Hexa désigna discrètement Yubel en regardant Kirya.

-"Il est souvent comme ça ?"

-"Tout le temps... Et encore, il est plutôt calme je trouve."

Plutôt calme... Fuyuko avait un doute sur le mot "calme" mais elle n'en dit rien, sachant très bien qu'un rien serait capable de mettre l'albinos en rage... Kirya regarda sa montre par réflexe et sembla un peu déçu. C'est vrai, ils étaient venus pour visiter la ville à la base. Mais au lieu de ça, ils étaient tombés sur une expérience en fuite, puis sur un corps démembré encore vivant, avant de tomber sur Yubel et son père...

"Kyuh... Yubel..."

"Je le tenais... Ce lâche, cet enfoiré, j'le tenais!! J'vais devoir recommencer à le poursuivre..."

Il semblait de très mauvaise humeur... Fuyuko regarda vers Kirya, les oreilles basses. Devaient-ils s'en aller et le laisser ruminer sa colère seul? Ou devaient-ils attendre qu'il parte de lui-même?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 5 Mar - 22:03
Kirya
"Kyuh... Yubel..."

"Je le tenais... Ce lâche, cet enfoiré, j'le tenais!! J'vais devoir recommencer à le poursuivre..."

Il semblait de très mauvaise humeur... Fuyuko regarda vers Kirya, les oreilles basses. Elle n'avait pas l'air rassurée et poser la question "On s'en va où on attends qu'il passe ses nerfs ?"... Le mercenaire serra doucement Fuyuko contre lui, lui caressa la tête pour la tranquilliser un peu, puis regarda Yubel avec calme...

-"Tu le recroisera, le monde est assez petit pour en être sûr... Mais poses-toi une question : Pourquoi t'évite-t'il, plutôt que de te combattre ? Il ne m'a pas l'air idiot, ni inapte à se défendre... Alors pourquoi n'a-t'il pas tenter de t'embusquer, au cours de toutes ces années ?"

Kirya lançait la question comme on demande l'heure. Mais il comptait bien tenter de faire tourner le muscle intracrânien de l'albinos.

-"Pourquoi avoir peur de toi, s'il te méprise tant ? peur et mépris ne se croisent jamais... À mon avis, tu as oublié de te poser une question essentielle... Laquelle en revanche, j'en sais fichtre rien."

Hexa restait un peu en retrait, observant la scène. Restait à savoir comment allait réagir Yubel, et là, c'était jouer à la roulette...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant