Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 6 Mar - 20:20
Fuyuko
Kirya serra doucement Fuyuko contre lui, lui caressa la tête pour la tranquilliser un peu, puis regarda Yubel avec calme...

-"Tu le recroisera, le monde est assez petit pour en être sûr... Mais poses-toi une question : Pourquoi t'évite-t-il, plutôt que de te combattre ? Il ne m'a pas l'air idiot, ni inapte à se défendre... Alors pourquoi n'a-t'il pas tenté de t'embusquer, au cours de toutes ces années ?"

La question paraissait logique. Yubel regarda Kirya, l'écoutant en retenant une nette envie de lui faire payer son geste, ça se voyait dans la façon dont il dévisageait le mercenaire.

-"Pourquoi avoir peur de toi, s'il te méprise tant ? Peur et mépris ne se croisent jamais... À mon avis, tu as oublié de te poser une question essentielle... Laquelle en revanche, j'en sais fichtre rien."

Hexa restait un peu en retrait, observant la scène. Fuyuko vit Yubel trembler légèrement, comme s'il était énervé. Mais alors qu'elle voulut s'approcher de lui, l'albinos partit d'un éclat de rire glacial et soudain qui terrifia Fuyuko. Elle prit sa forme animale avant de se réfugier dans les jambes de Kirya, le poil hérissé par la peur.

*Kwyuuuuuh!!*

"Pourquoi il a peur de moi? Parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance! Il sait de quoi je suis capable, il l'a assez vu lors des nombreuses fois où des imbéciles de la meute se sont interposés entre lui et moi... Mais si tu tiens à avoir un aperçu, j'peux m'arranger pour que la prochaine fois, il y ait un témoin avec caméra..."

Il y avait quelque chose qui inquiétait et terrorisait Fuyuko, même si elle n'arrivait pas à savoir quoi. Etait-ce dans son ton de voix? Ou alors était-ce autre chose?

*Je n'aime pas quand il rit comme ça...*

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 6 Mar - 22:35
Kirya
Fuyuko vit Yubel trembler légèrement, comme s'il était énervé. Mais alors qu'elle voulut s'approcher de lui, l'albinos partit d'un éclat de rire glacial et soudain qui terrifia Fuyuko. Elle prit sa forme animale avant de se réfugier dans les jambes de Kirya, le poil hérissé par la peur. Kirya la savait impressionnable, mais fut étonné par cette violence dans la réaction de la renarde.

"Pourquoi il a peur de moi? Parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance! Il sait de quoi je suis capable, il l'a assez vu lors des nombreuses fois où des imbéciles de la meute se sont interposés entre lui et moi... Mais si tu tiens à avoir un aperçu, j'peux m'arranger pour que la prochaine fois, il y ait un témoin avec caméra..."

Kirya restait sur son meilleur atout : la tronche de joueur de poker. Hexa se pencha et prit Fuyuko dans ses bras, battant légèrement en retraite avec elle.

-"Évitons de gâcher de la pellicule inutilement, tu veux ?"

Répondre à la houle par le calme et le sarcasme : l'arme suprême des gens de bagou...

-"Qui plus est, il est une dernière question : pourquoi n'a-t'il pas tenter de te supprimer alors que tu étais étendu par terre dans le coma ? Une conclusion au problème, servie sur un plateau d'argent... Et pourtant, il s'est contenté de tailler la bavette... S'il souhaite tant que tu n'aie jamais existé, pourquoi je n'ai pas eu à défendre ta carcasse ?"

Hexa approuva silencieusement. Dire que c'était par crainte aurait été un doigt levé au bon sens le plus commun...

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 7 Mar - 20:15
Fuyuko
Kirya restait sur son meilleur atout : la tronche de joueur de poker. Hexa se pencha et prit Fuyuko dans ses bras, battant légèrement en retraite avec elle.

-"Évitons de gâcher de la pellicule inutilement, tu veux ?"

Si les regards pouvaient tuer, Kirya serait six pieds sous terre au vu du regard glacial que lui lança Yubel. L'albinos ne lui avait pas pardonné son intervention, et il ne serait pas là de le faire.

-"Qui plus est, il est une dernière question : pourquoi n'a-t-il pas tenté de te supprimer alors que tu étais étendu par terre dans le coma ? Une conclusion au problème, servie sur un plateau d'argent... Et pourtant, il s'est contenté de tailler la bavette... S'il souhaite tant que tu n'aies jamais existé, pourquoi je n'ai pas eu à défendre ta carcasse ?"

Hexa approuva silencieusement. Fuyuko avait le pressentiment que Yubel allait encore fanfaronner sur ses capacités, mais à sa grande surprise, l'albinos pointa dans sa direction.

"S'il avait tenté de s'en prendre à moi, elle aurait voulu me défendre. Et pas besoin de chercher très loin pour savoir que tu la défendras s'il essaie de s'en prendre à elle. Il est et restera toujours un lâche doublé d'un trouillard..."

Fuyuko laissa échapper un faible soupir. Son côté "ennuyé des questions idiotes" revenait... Bon au moins, c'était le signe qu'il n'était pas en colère, parce que les deux humeurs n'étaient pas compatibles...

"Bon. Il faut que j'reparte à la recherche de ce lâche."

*Yubel... Laisse-le un peu respirer...*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 14 Mar - 19:44
Kirya
Yubel allait encore fanfaronner sur ses capacités, mais grande surprise, l'albinos pointa dans la direction de Fuyuko.

"S'il avait tenté de s'en prendre à moi, elle aurait voulu me défendre. Et pas besoin de chercher très loin pour savoir que tu la défendras s'il essaie de s'en prendre à elle. Il est et restera toujours un lâche doublé d'un trouillard..."

Tangible...

"Bon. Il faut que j'reparte à la recherche de ce lâche."

Kirya laissa bien volontiers Yubel s'esquiver lui accordant un petit salut poli. Le mercenaire se pencha aussitôt sur sa préoccupation favorite : Fuyuko.

-"Dommage que l'on doive bientôt partir aussi. J'aurais aimé faire un peu plus le farfouilleur avec toi, ma chérie..."

Kirya caressa doucement la tête de Fuyuko, étirant un petit sourire. Hexa se mit à grattouiller le ventre de la renarde, puis sembla soudain prise d'un éclair de génie.

-"Je sais !"

-"Qu'est-ce que tu sais ?"

-"Où vous pourriez fouiller. Il y a une vieille galerie marchande, avec un cinoche et des petites boutiques. vous pourriez passer par là avant de repartir..."

Kirya resta un instant scotché. Mais il décida de faire appel à son meilleur juge en la matière...

-"Ca te tente, ma peluche bien-aimée ?"

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 14 Mar - 20:21
Fuyuko
Kirya laissa bien volontiers Yubel s'esquiver lui accordant un petit salut poli. Le mercenaire se pencha aussitôt sur sa préoccupation favorite : Fuyuko.

-"Dommage que l'on doive bientôt partir aussi. J'aurais aimé faire un peu plus le farfouilleur avec toi, ma chérie..."

*Dommage, oui... Mais le temps a passé si vite!*

Kirya caressa doucement la tête de Fuyuko, étirant un petit sourire. Hexa se mit à grattouiller le ventre de la renarde, puis sembla soudain prise d'un éclair de génie.

-"Je sais !"

-"Qu'est-ce que tu sais ?"

-"Où vous pourriez fouiller. Il y a une vieille galerie marchande, avec un cinoche et des petites boutiques. vous pourriez passer par là avant de repartir..."

Une vieille galerie marchande? Ca pourrait être intéressant... Et Yubel ne se pointerait pas de si tôt, vu qu'il était reparti traquer ce pauvre Butch...

-"Ca te tente, ma peluche bien-aimée ?"

Fuyuko pencha une oreille, hochant légèrement la tête.

*Je suis partante! On y va?*

*Qui te dit que j'serais pas capable d'me pointer en cas de problème?*

Tiens, la voix de Yubel résonnait de nouveau dans sa tête... Fuyuko finissait par se demander si ce n'était pas sa conscience qui lui jouait un tour.

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 16 Mar - 2:50
Kirya
Fuyuko pencha une oreille, hochant légèrement la tête. Pour Kirya, ça avait tout l'air d'être un oui. Kirya prit Fuyuko dans ses bras et suivit Hexa vers ladite galerie.
Ils y furent assez rapidement. l'ancienne galerie marchande comptait deux rangées de magasins aux allures antiques, surplombées par une immense baie vitrées vont certains carreaux brisés gisaient au sol. Au fond, derrière une fontaine dont l'eau avait verdit et au marbre commençant à subir les assauts de la mousse, trônait un cinéma à la devanture bariolée. La vieille bâtisse, malgré la cruauté des intempéries, avait su garder quelques vestiges de sa superbe d'antan.

-"À présent, la question qui tue..."

Par où commencer ? le mercenaire détailla un chapelier, un antiquaire, un numismate/philatéliste, un confiseur et la devanture fracassée d'un bijoutier...
Kirya élimina d'avance le vendeur de timbres et de monnaie ancienne. Il avait conscience de la valeur de ce genre de collection, mais n'en avait guère le goût... Le bijoutier avait été dépouillé du plus gros de sa marchandise. Le confiseur affichait "... lon d... dégust...i...n" sur son antique devanture, ce qui sous-entendait de la vaisselle. L'antiquaire présentait en revanche le mot "oddities" sur sa vitrine. Des curiosités ? Comme des préparations médicales, ou d'autres objets Burtoniens ? Il espérait malgré tout éviter à Fuyuko les organes trempés dans le formol...
Kirya posa Fuyuko par terre, lui caressant la tête en souriant.

-"Où veux-tu regarder en premier, ma renarde ?"

Le bon sens féminin, toujours le bon sens féminin.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 16 Mar - 14:32
Fuyuko
Kirya prit Fuyuko dans ses bras et suivit Hexa vers ladite galerie.
Ils y furent assez rapidement. l'ancienne galerie marchande comptait deux rangées de magasins aux allures antiques, surplombées par une immense baie vitrées vont certains carreaux brisés gisaient au sol. Au fond, derrière une fontaine dont l'eau avait verdit et au marbre commençant à subir les assauts de la mousse, trônait un cinéma à la devanture bariolée.

-"À présent, la question qui tue..."

Par où commencer ? Kirya posa Fuyuko par terre, lui caressant la tête en souriant.

-"Où veux-tu regarder en premier, ma renarde ?"

Fuyuko se mit à flairer le sol, cherchant une odeur qui pourrait attirer son attention. Elle élimina d'emblée le vendeur de timbres, ça ne l'intéressait pas du tout. Elle écarta aussi l'antiquaire, elle avait eu son compte de mauvaises surprises avec le corps en morceaux... En revanche, sa curiosité fut attirée par le chapelier. Ca lui rappelait Alice au Pays des Merveilles et le fameux Chapelier Fou... Elle s'assit et pointa de la patte la direction du chapelier.

*On commence par là? Je me suis toujours demandé à quoi servait un chapelier...*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 17 Mar - 22:17
Kirya
Fuyuko se mit à flairer le sol, cherchant Dieu sait quoi... Et soudain, elle s'assit et pointa de la patte la direction du chapelier.Kirya se pencha et gratta le menton de Fuyuko en souriant.

-"Il va te falloir une tête plus adaptée pour un chapeau, alors."

Kirya s'approcha de la porte barricadée et en arracha les planches, avant de forcer la porte du magasin.
La vieille boutique offrait une ambiance feutrée, les pas des récupérateurs d'un jour s'étouffant dans l'épaisse moquette poussiéreuse du magasin. De grandes étagères au fond miroité étaient garnies de chapeaux en tous genres, de la coiffe d'été pour dame au chapeau claque, en passant par les chapeaux mous et chapeaux de paille; tandis que des présentoirs à hauteur des genoux étaient envahis de chaussures et de talons chics. Au centre de la boutique, près d'un banc devant un miroir pour l'essayage, deux porte-parapluies accueillaient une ribambelle de cannes et de badines.
Hexa avait déjà filé vers le comptoir, le regard attiré par la vieille caisse enregistreuse. Elle tapa joyeusement des chiffres au hasard et fit tinter le vieux tiroir caisse qui libéra un nuage de poussière en s'ouvrant, faisant éternuer la jeune fille.

-"Teuheu !!! Heu ! Je voulais juste faire sonner la clochette !"

Kirya sourit et regarda autour de lui, se demandant si il trouverait un truc atypique ? Quelque-chose qui n'aurait rien à faire là...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 18 Mar - 7:48
Fuyuko
Kirya se pencha et gratta le menton de Fuyuko en souriant.

-"Il va te falloir une tête plus adaptée pour un chapeau, alors."

*Kyuh! J'peux très bien jouer le renard-chapeau!*

Kirya s'approcha de la porte barricadée et en arracha les planches, avant de forcer la porte du magasin.
La vieille boutique offrait une ambiance feutrée, les pas des récupérateurs d'un jour s'étouffant dans l'épaisse moquette poussiéreuse du magasin. De grandes étagères au fond miroité étaient garnies de chapeaux en tous genres, de la coiffe d'été pour dame au chapeau claque, en passant par les chapeaux mous et chapeaux de paille; tandis que des présentoirs à hauteur des genoux étaient envahis de chaussures et de talons chics. Au centre de la boutique, près d'un banc devant un miroir pour l'essayage, deux porte-parapluies accueillaient une ribambelle de cannes et de badines.
Hexa avait déjà filé vers le comptoir, le regard attiré par la vieille caisse enregistreuse. Elle tapa joyeusement des chiffres au hasard et fit tinter le vieux tiroir caisse qui libéra un nuage de poussière en s'ouvrant, faisant éternuer la jeune fille.

-"Teuheu !!! Heu ! Je voulais juste faire sonner la clochette !"

Kirya sourit et regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose. Fuyuko se mit à fureter dans les coins, regardant les divers chapeaux en tentant d'en trouver un qui serait amusant... Jusqu'à ce qu'en reculant, elle bouscula une pile de chapeaux qui tomba au sol. L'un d'entre eux lui tomba dessus, lui cachant la vue. Elle se mit à tourner en rond, espérant ainsi faire partir cet obstacle à sa vision.

*Kyuh! J'vois plus rien!*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 18 Mar - 22:06
Kirya
Fuyuko se mit à fureter dans les coins, regardant les divers chapeaux en tentant d'en trouver un qui serait amusant... Jusqu'à ce qu'en reculant, elle bouscula une pile de chapeaux qui tomba au sol. L'un d'entre eux lui tomba dessus, lui cachant la vue. Elle se mit à tourner en rond, espérant ainsi faire partir cet obstacle à sa vision.
Kirya éclata de rire et se pencha vers Fuyuko, lui enlevant le chapeau qui la gênait tant.

-"Tu es sûre que c'est la bonne taille, ma belle ?"

Il caressa la tête de Fuyuko, puis regarda dans les chapeaux et en vit un qui le fit sourire car il ressemblait à celui d'un mafieux. Il se mit à regarder dans les chaussures par automatisme, et trouva des mocassins à flancs blancs à l'italienne. Ne résistant pas à l'envie, il enfila les godasses et le chapeau, puis regarda après une canne et en trouva une qui avait un chic vieillot.

-"J'ai toujours eu envie de faire ça..."

Il se voûta et prit un air renfrogné, parlant un mauvais italien d'une voix essoufflée en agitant la main. Un vrai pastiche de gangster.
Hexa pouffa de rire, montrant Kirya du doigt.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 19 Mar - 7:28
Fuyuko
Tourne, tourne... Ce n'était peut-être pas la bonne solution, mais ça l'empêchait de se cogner ailleurs en n'y voyant rien... Finalement, Kirya éclata de rire et se pencha vers Fuyuko, lui enlevant le chapeau qui la gênait tant.

-"Tu es sûre que c'est la bonne taille, ma belle ?"

Il caressa la tête de Fuyuko, puis regarda dans les chapeaux et en vit un qui le fit sourire car il ressemblait à celui d'un mafieux. Il se mit à regarder dans les chaussures par automatisme, et trouva des mocassins à flancs blancs à l'italienne. Ne résistant pas à l'envie, il enfila les godasses et le chapeau, puis regarda après une canne et en trouva une qui avait un chic vieillot.

-"J'ai toujours eu envie de faire ça..."

Il se voûta et prit un air renfrogné, parlant un mauvais italien d'une voix essoufflée en agitant la main. Hexa pouffa de rire, montrant Kirya du doigt. Fuyuko remua joyeusement la queue, penchant la tête.

*Un vrai mafieux âgé!*

Elle s'approcha doucement avant de s'asseoir dos à Kirya, tentant d'imiter un chien de garde.

*Gaooh! Je suis le terrible chien de garde du vieux mafieux! Craignez-moi!*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 20 Mar - 12:58
Kirya
En voyant son interprétation personnelle du Parrain, Fuyuko remua joyeusement la queue, penchant la tête. Elle s'approcha doucement avant de s'asseoir dos à Kirya, tentant d'imiter un chien de garde. Kirya se retourna et sourit, se tournant vers Hexa en montrant Fuyuko.

-"Ma, avec oune garde dé cette ampleur, yé né crains rien !"

Il se pencha et gratta le menton de Fuyuko, puis singea une sciatique, continuant à raconter n'importe quoi en pseudo-italien. Hexa se tenait eu comptoir pour ne pas se plier en deux à force de rire.

-"Vous faîtes vraiment la paire !"

Kirya s'assit et mit Fuyuko sur ses jambes, la caressant doucement de la tête jusqu'au bout de la queue.

-"J'ai lachance d'avoir la plus adorable des renardes et la plus irrésistible des femmes réunies en une seule et même personne..."

Il frotta son nez contre la truffe de Fuyuko, souriant de bon coeur.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 20 Mar - 20:42
Fuyuko
Kirya se retourna et sourit, se tournant vers Hexa en montrant Fuyuko.

-"Ma, avec oune garde dé cette ampleur, yé né crains rien !"

Il se pencha et gratta le menton de Fuyuko, puis singea une sciatique, continuant à raconter n'importe quoi en pseudo-italien. Hexa se tenait au comptoir pour ne pas se plier en deux à force de rire.

-"Vous faîtes vraiment la paire !"

Kirya s'assit et mit Fuyuko sur ses jambes, la caressant doucement de la tête jusqu'au bout de la queue.

-"J'ai la chance d'avoir la plus adorable des renardes et la plus irrésistible des femmes réunies en une seule et même personne..."

Il frotta son nez contre la truffe de Fuyuko, souriant de bon coeur. Fuyuko remua joyeusement sa queue de renard, fixant Kirya.

*Et moi, j'ai la chance d'avoir le plus fort et le plus tendre des protecteurs rien qu'à moi!*

*Oh pitié...*

Le silence de cette voix mentale l'aurait étonné.

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 20 Mar - 21:24
Kirya
Fuyuko remua joyeusement sa queue de renard, fixant Kirya. Il n'en falait pas plus pour Kirya pour savoir que Fuyuko lui disait "Je t'aime moi aussi"...
Le mercenaire posa Fuyuko sur le banc, regardant dans les chapeaux les plus hauts. IL en descendit un, large visière en lin blanc, garni d'une fleur en soie ocre, comme en portaient les grandes dames du cinéma. Il le posa sur la tête de la renarde, un peu en arrière, laissant le regard de Fuyuko libre. Le chapeau était trop grand, ce qui rendait la vue très drôle.

-"Le seul truc plus petit, c'est le serre-tête pour bébé..."

Hexa fut prise d'un fou rire, sans doute en imaginant Fuyuko en nourrisson. En effet, ce serait un bébé très poilu, digne d'une carte postale de mamy. Mais Kirya ne lui enleva pas la coiffe pour autant.

-"Si une jeune fille peut changer une grenouille en prince, un mercenaire peut-il changer un renardeau en naïade ?"

Kirya posa une bise sur la truffe de Fuyuko, s'agenouillant devant la petite renarde.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 21 Mar - 7:41
Fuyuko
Kirya posa Fuyuko sur le banc, regardant dans les chapeaux les plus hauts. Il en descendit un, large visière en lin blanc, garni d'une fleur en soie ocre, comme en portaient les grandes dames du cinéma. Il le posa sur la tête de la renarde, un peu en arrière, laissant le regard de Fuyuko libre. Le chapeau était trop grand, ce qui était assez comique. Mais dans le fond, ça lui allait bien!

-"Le seul truc plus petit, c'est le serre-tête pour bébé..."

Hexa fut prise d'un fou rire, sans doute en imaginant Fuyuko en nourrisson. En effet, ce serait digne d'une carte postale de mamy.

-"Si une jeune fille peut changer une grenouille en prince, un mercenaire peut-il changer un renardeau en naïade ?"

Kirya posa une bise sur la truffe de Fuyuko, s'agenouillant devant la petite renarde. Fuyuko le regarda, remuant doucement sa queue de renard, avant de reprendre sa forme hybride.

"Kyuh!"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 21 Mar - 14:42
Kirya
Fuyuko le regarda, remuant doucement sa queue de renard, avant de reprendre sa forme hybride.

"Kyuh!"

Kirya étira un sourire ravi, réajusta le chapeau de Fuyuko et lui donna un petit baiser du bout des lèvres, lui caressant doucement les cheveux.

-"Ma petite princesse..."

-"Regardez ça..."

Hexa souleva un objet de derrière le comptoir, le posant sur le chêne du meuble. C'était un vieux tourne-disque, comme on en voyant durant les années folles.
Hexa dépoussiéra le disque, le remit sur sa plaque, remonta le cric et posa le saphir sur le vinyle. Un air de cuivres et de contrebasses emplit alors l'air du magasin, invitant clairement à danser. Kirya reconnut l'air : c'était "Strut Miss Lizzie" d'Eddie Condon. Il l'avait écoutée en boucle alors que papy lui apprenait comment recharger une arme à feu... Une ambiance de gangster.
Le mercenaire ne résista pas à l'envie et prit Fuyuko par la main, l'invitant à danser d'un sourire.

-"Allons faire quelques jaloux..."

Ils avaient l'air d'un couple de film noir, à leur façon.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 21 Mar - 20:29
Fuyuko
Kirya étira un sourire ravi, réajusta le chapeau de Fuyuko et lui donna un petit baiser du bout des lèvres, lui caressant doucement les cheveux.

-"Ma petite princesse..."

-"Regardez ça..."

Hexa souleva un objet de derrière le comptoir, le posant sur le chêne du meuble. C'était un vieux tourne-disque, comme on en voyant durant les années folles.
Hexa dépoussiéra le disque, le remit sur sa plaque, remonta le cric et posa le saphir sur le vinyle. Un air de cuivres et de contrebasses emplit alors l'air du magasin, invitant clairement à danser.
Le mercenaire ne résista pas à l'envie et prit Fuyuko par la main, l'invitant à danser d'un sourire.

-"Allons faire quelques jaloux..."

Fuyuko suivit joyeusement Kirya, se prêtant au jeu avec amusement.

"S'il y avait eu plus de monde, on aurait certainement attiré les regards!"

*...*

Le silence de cette voix mentale était assez imprévu. Pourquoi un tel silence alors qu'elle aurait pu lancer une nouvelle pique? Bah, peu importait!

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 22 Mar - 16:26
Kirya
Fuyuko suivit joyeusement Kirya, se prêtant au jeu avec amusement.

"S'il y avait eu plus de monde, on aurait certainement attiré les regards!"

Kirya passa son bras autour de la taille de Fuyuko, lui souriant en la regardant droit dans les yeux.

-"Tu aurais captivés tous les regards, ma Fuyuko !"

Et le mercenaire entraîna sa superbe cavalière au rythme de la musique, leurs pas faisant virevolter la poussière hors du tapis de la boutique. Hexa les regardait danser, fascinée, presque triste de ne pas avoir de cavalier pour la faire danser elle aussi.
Kirya faisait virevolter Fuyuko, la faisant tourner sur elle-même, la soulevant au dessus de sa tête, la faisant tantôt se pencher en arrière comme dans un tango, tantôt danser en collé-serré... Tout ce qui importait dans l'esprit du mercenaire était de faire sourire la belle renarde, l'amuser autant que possible...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 22 Mar - 20:34
Fuyuko
Kirya passa son bras autour de la taille de Fuyuko, lui souriant en la regardant droit dans les yeux.

-"Tu aurais captivé tous les regards, ma Fuyuko !"

Le mercenaire entraîna sa superbe cavalière au rythme de la musique, leurs pas faisant virevolter la poussière hors du tapis de la boutique. Hexa les regardait danser, fascinée, presque triste de ne pas avoir de cavalier pour la faire danser elle aussi.
Kirya faisait virevolter Fuyuko, la faisant tourner sur elle-même, la soulevant au dessus de sa tête, la faisant tantôt se pencher en arrière comme dans un tango, tantôt danser en collé-serré... Fuyuko riait joyeusement, se laissant gaiement entraîner. Elle se sentait un peu triste pour Hexa qui n'avait pas de cavalier, mais elle s'amusait trop pour s'en sentir réellement coupable.

"Je crois que j'aurais fait des jaloux, non?"

*Rêve pour que je danse avec cette mioche.*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 23 Mar - 1:52
Kirya
Fuyuko riait joyeusement, se laissant gaiement entraîner. Elle se sentait un peu triste pour Hexa qui n'avait pas de cavalier, mais elle s'amusait trop pour s'en sentir réellement coupable.

"Je crois que j'aurais fait des jaloux, non?"

-"C'est déjà le cas..."

Hexa enleva le saphir du disque. La musique venait de s'achever de toute façon... Elle vint faire un câlin au couple enlacé, faisant la moue.

-"Moi aussi, je veux un cavalier pour danser... Un grand costaud gentil !"

Kirya tapota la tête d'Hexa, faisant un clin d'oeil à Fuyuko.

-"T'en trouveras un, soit patiente..."

Il embrassa Fuyuko sur l'oeil, étirant un sourire.

-"J'ai rencontré la plus belle femme du monde, tu trouveras bien un mec convenable."

Hexa vivait dans une ville fantôme, mais rien ne l'empêchait de pouvoir un jour connaître un type bien... Kirya profita quelques instants de ce câlin, puis se mit à gratter doucement la tête des deux jeunes femmes.

-"Bon, les filles. Quitte à déprimer sur nos vies gâchées, autant que ce soit devant un bon film avec un paquet de pop-corn, non ? Si on allait explorer ce cinéma avant de partir ?"

Rien de tel qu'une salle obscure pour se voler des baisers dans le noir. Et Kirya comptait bien en voler quelques uns à Fuyuko avant de rentrer...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 23 Mar - 14:32
Fuyuko
-"C'est déjà le cas..."

Hexa enleva le saphir du disque. La musique venait de s'achever de toute façon... Elle vint faire un câlin au couple enlacé, faisant la moue.

-"Moi aussi, je veux un cavalier pour danser... Un grand costaud gentil !"

*Raison de plus pour que je m'approche pas d'elle.*

Kirya tapota la tête d'Hexa, faisant un clin d'oeil à Fuyuko.

-"T'en trouveras un, soit patiente..."

Il embrassa Fuyuko sur l'oeil, étirant un sourire.

-"J'ai rencontré la plus belle femme du monde, tu trouveras bien un mec convenable."

Kirya profita quelques instants de ce câlin, puis se mit à gratter doucement la tête des deux jeunes femmes.

-"Bon, les filles. Quitte à déprimer sur nos vies gâchées, autant que ce soit devant un bon film avec un paquet de pop-corn, non ? Si on allait explorer ce cinéma avant de partir ?"

"Si ça se trouve, il y a encore des films qui n'attendent que d'être regardés!"

*Tant qu'il ne s'agit que de films inoffensifs...*

Fuyuko sourit joyeusement, penchant la tête. Il devait très certainement rester quelques bobines de films en noir et blanc...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 24 Mar - 14:47
Kirya
"Si ça se trouve, il y a encore des films qui n'attendent que d'être regardés!"

Fuyuko sourit joyeusement, penchant la tête. Kirya lui rendit son sourire et Hexa avait déjà atteint l'entrée du magasin, tout sourire.

-"Allez, je veux voir l'intérieur de ce vieux tas briques !"

Kirya attrapa le tourne-disque et la petite collection de vinyle, accrocha sa nouvelle canne à son bras et enlaça la taille de Fuyuko, marchant côte-à-côte avec elle. Cette journée étrange se concluait de mieux en mieux...
Arrivés devant les portes vitrées et condamnées par un rideau de fer, Kirya posa ce qu'il avait en main sur un banc devant la fontaine et se transforma pour pouvoir ouvrir le rideau de fer et la porte de l'antique temple des frères Lumière. Le hall d'entrée était tapissé de moquette rouge sombre, noircie par la poussière, et de rideaux de velours assortis, révélant des cadres où trônaient les affiches des films au programme. Au centre, entre deux portes chiffrées, un guichet vitré abritait autrefois l'homme qui attribuait les tickets de séance. dans un coin de l'entrée, un petit comptoir abritait une petite boutique de pop-corn et de crèmes glacées, les vitres aujourd'hui couvertes de poussière, et dissimulant une porte portant une plaquette "réservé au personnel".
Kirya regarda les films à l'affiche et en reconnut certains : "Le jour où la terre s'arrêta", forbidden planet", "le facteur sonne toujours deux fois", "the invasion of the body snathers", "They live !",... Beaucoup de bons films, et seulement deux salles.

-"Ils avaient des films technicolor, aussi. plutôt pas mal, pour un petit cinéma..."

Kirya revint vers Fuyuko, lui tenant la main. Le cinéma était seulement éclairé par la lumière qui filtrait au dehors, le reste du bâtiment devait être plongé dans le noir. Kirya sortit sa lampe de poche et regarda Fuyuko en souriant.

-"Tu n'as pas peur du noir ? Au pire, je suis là..."

Kirya serait le premier à consoler Fuyuko si elle avait peur...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 24 Mar - 20:31
Fuyuko
Kirya lui rendit son sourire et Hexa avait déjà atteint l'entrée du magasin, tout sourire.

-"Allez, je veux voir l'intérieur de ce vieux tas de briques !"

Kirya attrapa le tourne-disque et la petite collection de vinyle, accrocha sa nouvelle canne à son bras et enlaça la taille de Fuyuko, marchant côte-à-côte avec elle.
Arrivés devant les portes vitrées et condamnées par un rideau de fer, Kirya posa ce qu'il avait en main sur un banc devant la fontaine et se transforma pour pouvoir ouvrir le rideau de fer et la porte. Le hall d'entrée était tapissé de moquette rouge sombre, noircie par la poussière, et de rideaux de velours assortis, révélant des cadres où trônaient les affiches des films au programme. Au centre, entre deux portes chiffrées, un guichet vitré abritait autrefois l'homme qui attribuait les tickets de séance. dans un coin de l'entrée, un petit comptoir abritait une petite boutique de pop-corn et de crèmes glacées, les vitres aujourd'hui couvertes de poussière, et dissimulant une porte portant une plaquette "réservé au personnel".
Kirya regarda les films à l'affiche et sembla en reconnaître certains.

-"Ils avaient des films technicolor, aussi. plutôt pas mal, pour un petit cinéma..."

Kirya revint vers Fuyuko, lui tenant la main. Le cinéma était seulement éclairé par la lumière qui filtrait au dehors, le reste du bâtiment devait être plongé dans le noir. Kirya sortit sa lampe de poche et regarda Fuyuko en souriant.

-"Tu n'as pas peur du noir ? Au pire, je suis là..."

Fuyuko pencha une oreille et secoua la tête, souriant.

"Oui, c'est vrai... Au pire si j'ai peur, tu es là!"

*Et moi, tu m'oublies?*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 24 Mar - 22:27
Kirya
Fuyuko pencha une oreille et secoua la tête, souriant.

"Oui, c'est vrai... Au pire si j'ai peur, tu es là!"

Kirya sourit et se dirigea tout naturellement vers la porte de service. Quand on pose un interdit, il est logique de vouloir passer outre... Le mercenaire poussa la porte de sécurité, allumant sa lampe-torche, révélant une salle de brique bien moins décorée. Une table et deux chaises étaient poussées contre un mur, près d'une volée de casiers que Kirya entreprit de fouiller. Le premier était vide, le second renfermais juste un vieux veston vide, mais le troisième et dernier était plus intéressant.
Au vu de la matraque et de l'uniforme noir, il devait appartenir à un agent de sécurité. l'uniforme était gigantesque, laissant deviner la carrure massive de son ancien propriétaire. Kirya se pencha et fouilla, mais n'en retira que la matraque et une vieille montre à gousset qu'il montra à Fuyuko.

-"Je me demande si elle marche encore ?"

Kirya donna la lampe à Fuyuko et tourna le remontoir de quelques tours avant de la porter à son oreille, puis à celle de Fuyuko en souriant.
Tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick !!!
Les aiguilles, après un long sommeil, reprirent leur course. Kirya reprit la lampe torche et donna la montre à Fuyuko, lui donnant un petit baiser sur le nez.

-"C'est un départ de fortune. Et je préfère mon renardeau à un lapin blanc !"

Il prit Fuyuko par la main, lui souriant. Ils étaient dans le noir et Hexa avait prit la porte d'une des salles obscures. Un peu de solitude avec sa bien-aimée...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 25 Mar - 7:25
Fuyuko
Kirya sourit et se dirigea tout naturellement vers la porte de service. Le mercenaire poussa la porte de sécurité, allumant sa lampe-torche, révélant une salle de brique bien moins décorée. Une table et deux chaises étaient poussées contre un mur, près d'une volée de casiers que Kirya entreprit de fouiller. Le premier était vide, le second renfermais juste un vieux veston vide, mais le troisième et dernier était plus intéressant.
Au vu de la matraque et de l'uniforme noir, il devait appartenir à un agent de sécurité. l'uniforme était gigantesque, laissant deviner la carrure massive de son ancien propriétaire. Kirya se pencha et fouilla, mais n'en retira que la matraque et une vieille montre à gousset qu'il montra à Fuyuko.

-"Je me demande si elle marche encore ?"

Kirya donna la lampe à Fuyuko et tourna le remontoir de quelques tours avant de la porter à son oreille, puis à celle de Fuyuko en souriant.
Tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick-tick !!!
Les aiguilles, après un long sommeil, reprirent leur course. Kirya reprit la lampe torche et donna la montre à Fuyuko, lui donnant un petit baiser sur le nez.

-"C'est un départ de fortune. Et je préfère mon renardeau à un lapin blanc !"

Il prit Fuyuko par la main, lui souriant. Ils étaient dans le noir et Hexa avait prit la porte d'une des salles obscures. Un peu de solitude avec sa bien-aimée... Fuyuko remuait lentement sa queue de renard, rassurée par la présence de Kirya à ses côtés. Elle savait que tant qu'il était là, elle ne risquait rien...

"Je me demande si ça existe, un lapin aussi roux qu'un renard?"

*Il existe bien des renards encore plus blancs que la neige, alors pourquoi pas?*

Décidément, cette sorte de voix mentale ne la lâchait pas... Elle aurait aimé demander à Kirya si c'était normal, mais elle n'osait pas. Pour peu qu'il s'agissait de Yubel en personne, l'albinos risquait de prendre la mouche... Fuyuko regarda autour d'elle, se demandant ce qu'ils pourraient trouver d'autre dans les parages...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé