Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 25 Mar - 22:28
Kirya
Fuyuko remuait lentement sa queue de renard, rassurée par la présence de Kirya à ses côtés.

"Je me demande si ça existe, un lapin aussi roux qu'un renard?"

Kirya la regarda dans les yeux, lui souriant.

-"Peut-être, avec de la chance... Mais je me contente déjà très bien de ma boule de poils rien qu'à moi."

Fuyuko regarda autour d'elle, cherchant sans doute ce qu'ils pourraient trouver d'autre dans les parages... Kirya balada le faisceau de la lampe, sans trouver de chose extraordinaire. La seule chose qui ressortait du lot était un rouleau de vieilles affiches, mais elles étaient sur le coup bien trop grandes pour être lues de façon confortable. Kirya les pris, comptant les dérouler à la lumière du jour...
Le petit couple monta un escalier de service en acier, se rendant au deuxième étage. Arrivés en haut, derrière une porte de sécurité entrouverte, ils entrèrent dans une petite pièce occupée par une armoire, une régie et un projecteur muni de deux grosses bobines.

-"La salle de projection, l'un des endroits qu'on rêve de visiter dans un cinéma quand on est gosse..."

Kirya se dirigea vers le projecteur, où une bobine était toujours installée. Il regarda la boîte, posée juste à côté, et lut à la lumière de sa lampe sur une petite étiquette : "La renarde"...

-"Tiens, connais pas..."

Kirya se mit à examiner les différents dispositifs, tentant de se rappeler ce qu'il avait appris. Si certains croyaient que le métier de projecteur était d'appuyer sur un bouton, c'était plus compliqué qu'il n'y paraît... Il fallait contrôler la tension de la pellicule, s'assurer que l'ampoule ne grille pas ou ne brûle pas la pellicule... Kirya finit par réussir à actionner le projecteur, et le film se lança sur un vieil homme, jouant de la harpe, accompagné par le champ d'une jeune femme.

Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 26 Mar - 7:26
Fuyuko
Kirya la regarda dans les yeux, lui souriant.

-"Peut-être, avec de la chance... Mais je me contente déjà très bien de ma boule de poils rien qu'à moi."

Mais elle aussi était très contente d'avoir Kirya rien qu'à elle! Kirya balada le faisceau de la lampe, sans trouver de chose extraordinaire. La seule chose qui ressortait du lot était un rouleau de vieilles affiches, mais elles étaient sur le coup bien trop grandes pour être lues de façon confortable. Kirya les prit, comptant les dérouler à la lumière du jour...
Le petit couple monta un escalier de service en acier, se rendant au deuxième étage. Arrivés en haut, derrière une porte de sécurité entrouverte, ils entrèrent dans une petite pièce occupée par une armoire, une régie et un projecteur muni de deux grosses bobines.

-"La salle de projection, l'un des endroits qu'on rêve de visiter dans un cinéma quand on est gosse..."

Y était-elle déjà allée étant enfant? Impossible à dire pour le moment... Kirya se dirigea vers le projecteur, où une bobine était toujours installée. Il regarda la boîte, posée juste à côté, et lut à la lumière de sa lampe sur une petite étiquette : "La renarde"...

-"Tiens, connais pas..."

Kirya se mit à examiner les différents dispositifs. Il finit par réussir à actionner le projecteur, et le film se lança sur un vieil homme, jouant de la harpe, accompagné par le champ d'une jeune femme. Fuyuko remua lentement sa queue de renard, suivant inconsciemment le rythme de la musique.

*Kyuh... Ca sonne bien...*

*Moi, ça me vrille les tympans.*

Spoiler:

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 26 Mar - 12:00
Kirya
Fuyuko remua lentement sa queue de renard, suivant le rythme de la musique. C'était une belle mélodie, très calme...

-*C'est Fuyuko tout craché, en fait...*

Le film racontait l'histoire d'une jeune fille, ayant une renarde pour confidente. Une sorte de Lassie avant l'heure, en quelque sorte... Le film se concluait par le mariage de la jeune fille, qui fut applaudit par Hexa dans la salle, assise dans l'un des vieux strapontins. Kirya s'amusait, dans un sens, et regarda dans les anciennes bobines avec Fuyuko. La plupart des bobines était énormes, mais pas tellement lourdes...
Parmi tous ces longs métrages, certains titres étaient usés et difficiles à lire. Mais Kirya parvint à en lire un, long de quatre lettres : Dune. Le film qui l'avait introduit à David Lynch...

-"Tu vois une bobine qui t'intéresses, ma chérie ?"

Kirya était curieux de savoir quel film Fuyuko pouvait être tentée de regarder. Et puis, il n'allait pas choisir pour elle tout le temps, il fallait qu'elle se fasse plaisir.

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 26 Mar - 20:12
Fuyuko
Le film racontait l'histoire d'une jeune fille, ayant une renarde pour confidente. Une sorte de Lassie avant l'heure, en quelque sorte... Le film se concluait par le mariage de la jeune fille, qui fut applaudit par Hexa dans la salle, assise dans l'un des vieux strapontins. Kirya s'amusait, dans un sens, et regarda dans les anciennes bobines avec Fuyuko. La plupart des bobines était énormes! Parmi tous ces longs métrages, certains titres étaient usés et difficiles à lire.

-"Tu vois une bobine qui t'intéresses, ma chérie ?"

Fuyuko regarda les diverses bobines, en cherchant une en particulier qui pourrait l'intéresser... Mais rien ne l'attirait particulièrement.

"Pourquoi ne pas en choisir une au hasard?"

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 4 Avr - 20:52
Kirya
Fuyuko regarda les diverses bobines, en cherchant une en particulier qui pourrait l'intéresser... Mais rien ne l'attirait particulièrement.

"Pourquoi ne pas en choisir une au hasard?"

Kirya ferma les yeux et en prit un au hasard. Il plaça la bobine dans le projecteur et lança le film, s'asseyant sur une chaise devant la console, et installant Fuyuko sur ses genoux.
Il s'agissait de Metropolis, de Fritz Lang. Un film en noir et blanc, racontant l'histoire d'une ville séparée en deux sur la hauteur : les riches, vivant en haut dans l'opulence; et les humbles travailleurs, s'usant jusqu'à la corde pour une maigre pitance... L'histoire tournait surtout autour d'une certaine Maria, voulant abolir cette ségrégation, et de son double robotique, créé pour enrailler cette révolution naissante...
Au bout d'un long moment, Kirya regarda le visage de Fuyuko, rendu fantomatique par la lumière du projecteur. Le mercenaire enlaça doucement la main de Fuyuko, lui déposant un baiser dans la nuque.

-"Je t'aime..."

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 4 Avr - 21:08
Fuyuko
Kirya ferma les yeux et en prit un au hasard. Il plaça la bobine dans le projecteur et lança le film, s'asseyant sur une chaise devant la console, et installant Fuyuko sur ses genoux. Il s'agissait d'un film en noir et blanc, racontant l'histoire d'une ville séparée en deux sur la hauteur : les riches, vivant en haut dans l'opulence; et les humbles travailleurs, s'usant jusqu'à la corde pour une maigre pitance... L'histoire tournait surtout autour d'une certaine Maria, voulant abolir cette ségrégation, et de son double robotique, créé pour enrailler cette révolution naissante...
Au bout d'un long moment, Kirya regarda le visage de Fuyuko, rendu fantomatique par la lumière du projecteur. Le mercenaire enlaça doucement la main de Fuyuko, lui déposant un baiser dans la nuque.

-"Je t'aime..."

Fuyuko frissonna et remua doucement sa queue de renard, regardant Kirya en souriant.

"Moi aussi je t'aime..."

Elle avait ses oreilles tournées vers le film, comme pour entendre ce qui se disait, mais gardait la tête tournée vers Kirya, comme pour ne pas le perdre de vue. Un choix difficile...

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 5 Avr - 21:18
Kirya
Fuyuko frissonna et remua doucement sa queue de renard, regardant Kirya en souriant.

"Moi aussi je t'aime..."

Elle avait ses oreilles tournées vers le film, comme pour entendre ce qui se disait, mais gardait la tête tournée vers Kirya, comme pour ne pas le perdre de vue. Les yeux plongés dans ceux de la belle renarde, Kirya étendit le bras, attrapa le casque de régie, puis le passa autour du cou de Fuyuko, la laissant entendre le film... Il enlaça les hanches de Fuyuko, souriant, puis tendit le cou pour pouvoir embrasser sa belle aux cheveux enflammés.

-"Fuyuko... Ma déesse des moissons..."

Il caressa la joue de Fuyuko, lui apposant un autre baiser sur les lèvres. Seuls cachés par l'obscurité complice, le jeune couple pouvait se prouver leur amour à l'envie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 5 Avr - 21:49
Fuyuko
Les yeux plongés dans ceux de la belle renarde, Kirya étendit le bras, attrapa le casque de régie, puis le passa autour du cou de Fuyuko, la laissant entendre le film... Il enlaça les hanches de Fuyuko, souriant, puis tendit le cou pour pouvoir embrasser sa belle aux cheveux enflammés.

-"Fuyuko... Ma déesse des moissons..."

Il caressa la joue de Fuyuko, lui apposant un autre baiser sur les lèvres. Seuls cachés par l'obscurité complice, le jeune couple pouvait se prouver leur amour à l'envie. Fuyuko frissonna légèrement, fermant les yeux, sa queue de renard remuant doucement.

*Kwyuh... Mon Kirya...*

C'était assez étrange comme situation... Entendre le film, mais ne pas le voir...

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 5 Avr - 22:34
Kirya
Fuyuko frissonna légèrement, fermant les yeux, sa queue de renard remuant doucement. Le mercenaire savourait chacun de ses frissons, comme des gouttes d'ambroisie pour ses sens...
Kirya glissa sa main dans la nuque de la belle, ses doigts se piégeant dans la soie de ces cheveux qui hantaient ses nuits et ses pensées.

-*Fuyuko... Ma Fuyuko...*

Sa langue s'aventura à caresser les lèvres de sa bien-aimée un bref instant, comme pour mendier son accord... Il pourrait retenter une fois chez eux, sinon. Il planifiait de toute façon de passer une soirée avec elle, à examiner leurs découvertes et à vérifier si Fuyuko portait toujours aussi bien tout ce qu'on lui faisait porter... Une soirée de plus à se délecter de son sourire.

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 6 Avr - 15:10
Fuyuko
Kirya glissa sa main dans la nuque de la renarde, ses doigts se piégeant dans ses cheveux. Sa langue s'aventura à caresser les lèvres de sa bien-aimée un bref instant, comme pour mendier son accord... Fuyuko frissonna vivement, les frissons la parcourant jusqu'au bout de ses oreilles.

*Par pitié, évite-moi ce spectacle écoeurant. C'est ridicule.*

Encore cette voix? Pourquoi entendait-elle la voix de Yubel dans sa tête? Enfin, elle l'entendait comme s'il était présent... Mais il était parti depuis un moment, alors comment pouvait-il savoir ce qu'elle faisait?

*Ce serait ma conscience? Une sorte de Jimmy Cricket? Non, ça peut pas être ça...*

Fuyuko baissa légèrement les oreilles, laissant échapper un faible couinement. Pourquoi ça lui arrivait? Et pourquoi lorsqu'elle avait croisé Yubel, la voix devenait plus réelle?

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 6 Avr - 15:35
Kirya
Fuyuko frissonna vivement, les frissons la parcourant jusqu'au bout de ses oreilles. Elle baissa légèrement les oreilles, laissant échapper un faible couinement. Kirya regarda Fuyuko, sachant que ce genre de couinement n'était pas habituel, et rompit doucement le baiser pour enlacer doucement Fuyuko.

-"Qu'est-ce qui se passe, mon ange ? Qu'est-ce qui te fait peur ainsi ?"

Kirya avait reconnu de la panique dans la voix de Fuyuko. Il tenta d'apaiser un peu la renarde par quelques caresses, et surtout en la gardant contre lui pour tenter de la faire se sentir en sûreté...

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 6 Avr - 20:28
Fuyuko
Kirya regarda Fuyuko, sachant que ce genre de couinement n'était pas habituel, et rompit doucement le baiser pour enlacer doucement Fuyuko.

-"Qu'est-ce qui se passe, mon ange ? Qu'est-ce qui te fait peur ainsi ?"

Il tenta d'apaiser un peu la renarde par quelques caresses, et surtout en la gardant contre lui pour tenter de la faire se sentir en sûreté... Fuyuko baissa nerveusement les oreilles, se serrant contre Kirya afin de se calmer un peu.

"Kwyuh... Je saurais pas comment expliquer..."

*...*

Ce n'était pas normal, ça dépassait la logique. Ca dépassait les possibilités...

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 6 Avr - 21:12
Kirya
Fuyuko baissa nerveusement les oreilles, se serrant contre Kirya afin de se calmer un peu.

"Kwyuh... Je saurais pas comment expliquer..."

Ca devait être vraiment très grave... Il serra doucement Fuyuko contre lui, posa un baiser sur son front et lui caressa les oreilles.

-"Ne t'en fais pas, ma renarde. Prends le temps qu'il te faut et n'aie pas peur."

Après un ectoplasme revenu dans un corps physique, on pouvait croire aux extra-terrestres, à la téléportation, au voyage dans le temps et à la poutine light sans passer pour un fou...
Kirya se mit à fredonner un air, ses doigts se mêlant à ceux de Fuyuko en un lien étroit. Jamais il ne laisserais la belle, pour rien au monde ! Il était lié à elle, son coeur asservi par ce sourire si tendre qui lui pardonnait tous ses crimes...

-"Je ne te laisserai jamais avoir peur bien longtemps, Fuyuko... Peu importe le danger."

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 7 Avr - 7:29
Fuyuko
Kirya serra doucement Fuyuko contre lui, posa un baiser sur son front et lui caressa les oreilles.

-"Ne t'en fais pas, ma renarde. Prends le temps qu'il te faut et n'aie pas peur."

Kirya se mit à fredonner un air, ses doigts se mêlant à ceux de Fuyuko en un lien étroit.

-"Je ne te laisserai jamais avoir peur bien longtemps, Fuyuko... Peu importe le danger."

Fuyuko frémit doucement, tentant de se calmer, bien qu'elle se sentait encore inquiète et angoissée.

"Kyuh..."

*Tsk. Il dit ça, mais il te laisse bien te débrouiller face à des types armés.*

Pourquoi insistait-il?

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 7 Avr - 20:48
Kirya
Fuyuko frémit doucement, tentant de se calmer, bien qu'elle se semblait encore inquiète et angoissée.

"Kyuh..."

Kirya garda Fuyuko contre lui, continuant de fredonner et de caresser la tête de sa bien-aimée. Il sentait que c'était quelque-chose d'étrange, mais qui avait un point connu...
Le plus important était de calmer Fuyuko. Kirya posa la tête de Fuyuko contre lui, la laissant écouter son pouls. Peut-être qu'entendre un son familier régulier allait la rassurer, ne serait-ce qu'un tout petit peu ?

-*Fuyuko... Qu'est-ce qui peut te faire peur ainsi ?*

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 7 Avr - 21:31
Fuyuko
Kirya garda Fuyuko contre lui, continuant de fredonner et de caresser la tête de sa bien-aimée. Il sentait que c'était quelque-chose d'étrange, mais qui avait un point connu... Kirya posa la tête de Fuyuko contre lui, la laissant écouter son pouls. Fuyuko ferma les yeux, ne prêtant plus attention qu'à ce son et à plus rien d'autre.

*Kyuh... Peut-être que si j'y prête plus du tout attention, ça va partir...*

*Tu rêves doucement, je ne partirai pas ainsi.*

Elle remua lentement sa queue de renard, tentant de faire le vide dans sa tête...

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 7 Avr - 22:01
Kirya
Fuyuko ferma les yeux, ne prêtant plus attention qu'à ce son et à plus rien d'autre. Elle remua lentement sa queue de renard, tentant de faire le vide dans sa tête...
Kirya pench doucement sa tête, le nez dans les cheveux de Fuyuko. Le parfum des cheveux de la renarde avait le don de le calmer en un rien de temps, comme un verre de lait chaud. Son pouls ralentissait doucement, devenant de plus en plus calme...

-*Peut-être que ça va l'aider aussi...*

Il laissa sa main glisser sur la queue touffue de Fuyuko en une douce caresse. Il fallait qu'ils soient calmes, mais pas proches du coma...

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 7:28
Fuyuko
Kirya pencha doucement sa tête, le nez dans les cheveux de Fuyuko. Son pouls ralentissait doucement, devenant de plus en plus calme... Il laissa sa main glisser sur la queue touffue de Fuyuko en une douce caresse. Fuyuko frémit, parvenant à se calmer légèrement. Si elle n'y prêtait plus attention, elle n'avait plus de raison de s'inquiéter...

*Que tu dis.*

*Kyuh... Ca semble marcher...*

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 17:18
Kirya
Fuyuko frémit, parvenant à se calmer légèrement. On faisait bonne route...
Kirya continua ses caresses sur la queue de Fuyuko, la serrant tout doucement contre lui.

-*Elle commence à se calmer...*

Il allait attendre encore un peu avant de remettre le sujet sur la table. Il fallait éviter de revenir trop vite ou trop brusquement sur le sujet, ou Fuyuko risquait de se stresser à nouveau.
Qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ? Kirya espérait que ce n'était pas de sa faute...

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 20:40
Fuyuko
Kirya continua ses caresses sur la queue de Fuyuko, la serrant tout doucement contre lui. Ca fonctionnait. Au plus elle ignorait la voix, au moins elle se sentait paniquée. Et aussi, elle avait l'impression que la voix était moins forte...

*...*

Fuyuko rouvrit légèrement les yeux, étant un peu calmée. Elle pencha une oreille, toujours intriguée intérieurement de ce phénomène...

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 21:36
Kirya
Ca fonctionnait. Fuyuko rouvrit légèrement les yeux, étant un peu calmée. Elle pencha une oreille, sans doute encore secouée... Kirya caressa la tête de la jeune fille, posant un baiser sur son front.

-"Ca va un peu mieux ?"

Il continua de caresser et de câliner Fuyuko encore quelques minutes, la laissant se calmer encore un peu... Maintenant, il fallait y aller tout doucement.

-"Qu'est-ce qui t'as fait peur comme ça, ma renarde ? J'ai fait quelque-chose qui t'as fait peur ?"

Sa voix était calme et douce, comme s'il parlait à une enfant... Fuyuko le faisait parfois penser à une petite fille, dans sa conduite, d'ailleurs. C'était un des points qui le rendait guimauve avec elle.

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 21:48
Fuyuko
Kirya caressa la tête de la jeune fille, posant un baiser sur son front.

-"Ca va un peu mieux ?"

Il continua de caresser et de câliner Fuyuko encore quelques minutes, la laissant se calmer encore un peu...

-"Qu'est-ce qui t'a fait peur comme ça, ma renarde ? J'ai fait quelque-chose qui t'a fait peur ?"

Sa voix était calme et douce, comme s'il parlait à une enfant... Fuyuko pencha une oreille, puis l'autre, hésitant légèrement.

"Kyuh... Non, ce n'est pas toi! Pas du tout! C'est... un peu étrange à dire..."

Comment expliquer sans paraître folle qu'elle entendait la voix de Yubel dans sa tête?

*Crois-moi, tu es à mille lieues de la folie véritable.*

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 8 Avr - 22:11
Kirya
Fuyuko pencha une oreille, puis l'autre, hésitant légèrement.

"Kyuh... Non, ce n'est pas toi! Pas du tout! C'est... un peu étrange à dire..."

Kirya releva doucement le visage de Fuyuko et posa un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko. Un baiser que seul un homme amoureux pouvait donner à celle qui tenait son coeur en laisse... Un baiser qui signifiait qu'il savait qu'elle ne divaguait pas.
Le mercenaire regarda Fuyuko dans les yeux, lui souriant tendrement.

-"Dis-moi tout, mon ange..."

Il serra doucement la main de Fuyuko dans la sienne, posant son front contre le sien en souriant. Un sourire qui signifiait "Je resterai auprès de toi, même aux portes de l'enfer !".

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 9 Avr - 7:32
Fuyuko
Kirya releva doucement le visage de Fuyuko et posa un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko. Un baiser qui signifiait qu'il savait qu'elle ne divaguait pas. Le mercenaire regarda Fuyuko dans les yeux, lui souriant tendrement.

-"Dis-moi tout, mon ange..."

Il serra doucement la main de Fuyuko dans la sienne, posant son front contre le sien en souriant. Fuyuko hésita, puis finalement se décida à dire ce qui l'avait inquiétée ainsi.

"Kyuh... En fait... J'ai entendu... une voix... qui semblait si réelle..."

Spoiler:

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 9 Avr - 15:53
Kirya
Fuyuko hésita, puis finalement se décida à dire ce qui l'avait inquiétée ainsi.

"Kyuh... En fait... J'ai entendu... une voix... qui semblait si réelle..."

Une voix ? Kirya n'avait rien entendu... Un ultrason peut-être ? Ou alors on pouvait rajouter la télépathie au champ des possibles...
Kirya souriait toujours, heureux que Fuyuko lui ai fait part de son tourment. Après tout, c'était le devoir de tout homme, de consoler la femme qu'il aime, non ?

-"Une voix que tu connais ?"

Kirya s'intéressait au sujet pour essayer de trouver une explication... On n'entends pas une voix sans raison, ni sans l'identifier ou non.

Spoiler:

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant