Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 22 Sep - 21:22
Kirya
"Si on tente de s'approcher, il risque d'avoir peur..."

Comme toujours, la belle féminité de Fuyuko lui conseillait l'approche douce. Avant que Kirya puisse aviser, Icare lui saisit l'épaule.

"Cornu, tu devrais pas remettre ton chapeau. Ce petit gars est peut-être sensible à la vue d'excroissances pareil. Encore que, je peux parler, moi."

Et il donna un coup sur sa tête, qui résonna comme un gong. La petite créature ne touna même pas la tête, comme si le bruit n'avait pas retenti.

-"Je vous entends depuis tout à l(heure, alors inutile de sonner la cloche..."

Cette voix, cette impertinence aux limites de l'acceptable... Kirya avança d'un pas et regarda la jeune personne au visage masqué.

-"Hexa ?"

La jeune fille tourna la tête et baissa son masque, visiblement surprise.

-"Sept ? C'est toi Kirya ?"

Pas de doute, c'était bien elle. La petite Bondis littéralement de son carton et se suspendit au cou de Kirya, qui la serra comme une doeur perdue depuis des lustres.

-"Moi aussi, je suis content de te revoir, petite futée ! T'as poussé depuis le feu d'artifices..."

-"Et toi tu as pris du volume... Et tu sens la vieille gnôle."

La gamine devait avoir quinze ans du haut de son petit mètre soixante. Les cheveux taillés à l'arrache et coiffés aux doigts, les yeux comme ceux d'un chat, Une carrure fine et athlétique... Si on en prenait szoin, elle serait une jeune fille parfaitement séduisante. Elle regarda Fuyuko et Icare tour à tour et s'approcha de la renarde en montrant Kirya du pouce.

-"T'es sa petite amie ?"

Un instant de silence flotta durant lequel Hexa fixa Fuyuko... Avant de poser ses mains sur sa poitrine pour la soupeser, l'air béat.

-"Ils sont super douuuux..."

-"Fredericaaaaa..."

Hexa se figea net avant de se tourner vers Kirya avec une mine boudeuse.

-"Maaaiiiiiiis... Je voulais toucher."

-"C'est fini, ou je continue de t'appeler par ton vrai nom."

Elle en avait horreur... C'était une sorte de marque de fraternité entre eux. Kirya avait joué le rôle du grand-frère pour elle, évitant qu'elle soit ingérable pour tous.

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 22 Sep - 21:36
Fuyuko
"Cornu, tu devrais pas remettre ton chapeau. Ce petit gars est peut-être sensible à la vue d'excroissances pareil. Encore que, je peux parler, moi."

Fuyuko soupira intérieurement en voyant faire Icare, décidément elle avait l'impression de se retrouver avec un autre Yubel mais en pire. Le bruit avait résonné, mais la personne ne bougeait pas, comme si elle s'y était attendu.

-"Je vous entends depuis tout à l'heure, alors inutile de sonner la cloche..."

Kirya avança d'un pas et regarda la jeune personne au visage masqué.

-"Hexa ?"

La jeune fille tourna la tête et baissa son masque, visiblement surprise.

La petite bondit littéralement de son carton et se suspendit au cou de Kirya, qui la serra comme une soeur perdue depuis des lustres.

-"Moi aussi, je suis content de te revoir, petite futée ! T'as poussé depuis le feu d'artifices..."

La gamine devait avoir quinze ans du haut de son petit mètre soixante. Les cheveux taillés à l'arrache et coiffés aux doigts, les yeux comme ceux d'un chat... On aurait pu jurer une hybride chat, mais sans les oreilles ni la queue féline. Elle regarda Fuyuko et Icare tour à tour et s'approcha de la renarde en montrant Kirya du pouce.

-"T'es sa petite amie ?"

Un instant de silence flotta durant lequel Hexa fixa Fuyuko... Avant de poser ses mains sur sa poitrine pour la soupeser, l'air béat.

-"Fredericaaaaa..."

Hexa se figea net avant de se tourner vers Kirya avec une mine boudeuse.

Fuyuko n'osa pas bouger, complètement mal à l'aise. Ses joues avaient d'ailleurs pris une légère teinte rosée. Elle aurait aimé se changer en sa forme animale, afin de se sentir un peu plus à l'aise...

"Kwyuh..."

*Aie la gentillesse de ne pas me comparer à lui. Moi, je sais quand je dois me faire discret, et j'ai en plus une raison valable à certains de mes agissements.*

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 25 Sep - 0:00
Icare
-"Je vous entends depuis tout à l'heure, alors inutile de sonner la cloche..."

La cloche ? La cloche ? C'est comme ça qu'elle ose traiter mes cheveux made in ogm ? Elle allais vite se rendre compte de sont énorme erreur. Je mis ma main sur mon pistolet en même temps que Kirya avança d'un pas et regarda la jeune fille.

-"Hexa ?"

Sur ses mots je ne pu m'empêcher de relâcher mon arme, ce nom sentais comme le nom de code d'une expérience un peu comme le mien, j'ignorais tout d'elle et j'avais une furieuse envie de lui coller une balle dans la tête, mais ce fut plus fort que moi. J'étais incapable de faire du mal à quelqu'un qui aurais subit le même sort que moi. Elle tourna la tête et baissa son masque.

*Pourquoi ... Est-ce que ça ne m'étonne pas ... Que Cornu la connaisse ...*

*Et ça y est, ils se connaissent depuis super longtemps. Retrouvailles super chiantes bonjour ...*

Il était vrai que jusqu'ici je n'avais pas fait attention mais cette gamine avait raison, ce qui me donnait encore plus envie de la trucider sur place ! Elle devait avoir quinze ans haut bas mot et ne mesurais qu'un petit mètre soixante. Les cheveux taillés à l'arrache et coiffés aux doigts, les yeux comme ceux d'un chat, on aurait pu croire à une hybride chat mais le manque des oreilles et de la queue féline laissais penser à une humaine.

*A moins que ?*

Elle m'observa un instant puis pointa Fuyuko du pouce.

-"T'es sa petite amie ?"

Un instant de silence flotta durant lequel la gamine fixa Fuyuko avant de poser ses mains sur sa poitrine pour la soupeser, l'air stupidement béat.

*Très forte cette gamine, elle arrive à sentir la douceur au travers des vêtements.*

-"Fredericaaaaa..."

En entendant son véritable nom, mon envie de meurtre me reviens tel un boomerang lancer à pleine puissance.

Après ces mots, le très léger doute sur le véritable nom d'Hexa qui flottait s’envola aussi vite que mon envie de meurtre étais revenu.

"Kwyuh..."

En sentant l’atmosphère qui régnait ici, je n'eus qu'une envie ... Partir de là. Je tourna le dos au groupe toujours la mains sur mon arme prêt à dégainer à la moindre menace et commença à marcher vers la sortie.

"Vous m'excuserez, mais j'ai une ville à rejoindre, même si cela me prend plusieurs semaines pour la trouver je le ferais."

Je m'arrêta un instant.

"AVEC ou SANS votre aide. En tout cas merci pour ses vêtements Cornu, je ne l'oublierais pas. Fuyuko, Frederica, ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Et je repartis aussitôt sans me soucié du tuyau que je venais de percuter accidentellement avec ma tête. Ces gens n'étaient pas spécialement étrange mais il avaient leurs lots de bizarreries, bien trop étrange pour moi en fin de compte.

"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Je "m'exprime" en #005e9c

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 26 Sep - 23:04
Kirya
"Kwyuh..."

Kirya alla caresser la tête de Fuyuko, cerchant à la calmer un peu. C'est vrai qu'un tripotage en guise de bonjour, ça laissait un drôle d'arrière-goût...

"Vous m'excuserez, mais j'ai une ville à rejoindre, même si cela me prend plusieurs semaines pour la trouver je le ferais. AVEC ou SANS votre aide. En tout cas merci pour ses vêtements Cornu, je ne l'oublierais pas. Fuyuko, Frederica, ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Icare se retourna et se prit une tuyauterie dans le front. Rater sa sortie à ce point tenait de la blague intentionelle... Avant qu'il n'aie récupérer totalement, Icare sentit un index s'enfoncer dans son piloris, le poussant en arrière. Hexa venait de se planter devant lui et le regardait dans les yeux.

-"Tu entres chez une dame et tu espères t'en turer comme ça ?"

Elle lui donna une nouvelle pousse du bout de l'index, le faisant reculer d'un pas.

-"Tu sens la javel et le stérilisé. Tu viens de sortir d'un labo en bourrant droit devant, pas vrai ?"

Emme se dressa sur la pointe des pieds pour être à hauteur du visage d'Icare.

-"Costaud, viril, téméraire..."

Son index se promena le long de la gorge du fugitif. L'espace d'un instant, son visage parut plus... séduisant.

-"Mais pas très réfléchi. Tu mises sur ton force et ton don de survie, mais parfois, il faut savoir s'effacer, beau brun."

Hexa posa son index sur la bouche d'Icare, lui souriant comme le ferait une femme de vingt ans à l'apogée de sa beauté. Nonchalament, la jeune fille s'adossa au mur de ciment, puis sembla devenir transparente... L'instant d'après, sa peau avait pris la couleur et la texture du mur, ces yeux et la lumière seuls trahissant sa présence. Kirya étia un sourire, un peu nostalgique.

-"Hexa portait le code Night sparrow. Elle devait se charger de la reconnaissance, l'espionnage, l'infiltration... tous ce qui demande de l'oreille, de bons yeux et de la furtivité."

Tenter d'attraper le moineau de nuit, c'est courir après sa mort... Kirya avait appris à se cacher un peu pieux et à se mêler au décor, au comtact de cette petite.
Hexa se remit debout, donant la sensation que le mur s'animait. Elle adressa un sourire au jeune fuyard et lui tpota dans la le dos.

-"De jour, même bien soigné comme tu es, tu risques de te faire voir de loin avec ton caractère. Reste un peu, prends ton temps pour apprendre quoi faire, et respire avant de te lancer."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 27 Sep - 20:16
Fuyuko
Kirya alla caresser la tête de Fuyuko, cherchant à la calmer un peu. Comme bonjour, elle avait connu mieux...

"Vous m'excuserez, mais j'ai une ville à rejoindre, même si cela me prend plusieurs semaines pour la trouver je le ferais. AVEC ou SANS votre aide. En tout cas merci pour ses vêtements Cornu, je ne l'oublierais pas. Fuyuko, Frederica, ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Icare se retourna et se cogna contre un tuyau. Fuyuko voulut le retenir, mais Hexa alla se planter devant lui et le fixa dans les yeux.

-"Tu entres chez une dame et tu espères t'en turer comme ça ?"

Elle lui donna une nouvelle pousse du bout de l'index, le faisant reculer d'un pas.

-"Tu sens la javel et le stérilisé. Tu viens de sortir d'un labo en bourrant droit devant, pas vrai ?"

Elle avait bien deviné... Comment pouvait-elle tout savoir?

*L'observation joue tout, tu devrais le savoir.*

-"Costaud, viril, téméraire... Mais pas très réfléchi. Tu mises sur ton force et ton don de survie, mais parfois, il faut savoir s'effacer, beau brun."

Hexa posa son index sur la bouche d'Icare, lui souriant. Nonchalament, la jeune fille s'adossa au mur de ciment, puis sembla devenir transparente... L'instant d'après, sa peau avait pris la couleur et la texture du mur, ses yeux et la lumière seuls trahissant sa présence. Kirya étira un sourire alors que Fuyuko était surprise. Un chat-caméléon?

-"Hexa portait le code Night sparrow. Elle devait se charger de la reconnaissance, l'espionnage, l'infiltration... tous ce qui demande de l'oreille, de bons yeux et de la furtivité."

Hexa se remit debout, donnant la sensation que le mur s'animait. Elle adressa un sourire au jeune fuyard et lui tapota dans la le dos.

-"De jour, même bien soigné comme tu es, tu risques de te faire voir de loin avec ton caractère. Reste un peu, prends ton temps pour apprendre quoi faire, et respire avant de te lancer."

Fuyuko pencha une oreille, restant silencieuse. Hexa semblait réellement douée pour se camoufler... Peut-être plus que Yubel?

*Oh, pitié, me dis pas que tu me penses si faiblard? Je n'ai peut-être pas à priori de force surnaturelle, mais j'ai mes talents...*

... "A priori"?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 30 Sep - 22:09
Icare
Alors que je partais Fuyuko voulut me retenir mais Hexa alla se planter devant moi, me fixa dans les yeux et me poussa en arrière à l'aide de son index.

-"Tu entres chez une dame et tu espères t'en tirer comme ça ?"

Elle me donna une nouvelle pousse du bout de l'index me faisant reculer d'un pas.

Elle n'avait pas tord, elle était douée pour remarquer ce genre de chose. J'avais bien utiliser toutes mes capacités pour sortir du laboratoire, ce qui provoqua la mort de nombreuses personnes innocente qui ne m'avaient rien fait, même de façon indirecte et qui n'avaient même pas conscience de mon existence.

-"Costaud, viril, téméraire... Mais pas très réfléchi. Tu mises sur ta force et ton don de survie, mais parfois, il faut savoir s'effacer beau brun."

Après m'avoir grandement complimenté Hexa posa son index sur ma bouche comme le ferais une fille canon d'une vingtaine d'année. Ensuite elle alla nonchalamment s'adosser au mur de ciment cris, puis sembla devenir transparente ... L'instant d'après, sa peau avait pris la couleur et la texture du mur, seul ses yeux et la lumière trahissant sa présence.

*Tiens tiens tiens, une chatte-caméléon. Mais quel genre de scientifique à pu pondre une idée aussi saugrenue ?*

Hexa se remit debout, donnant la sensation que le mur s'animait. Elle m'adressa un sourire et me tapota le dos.

Je pris tranquillement mon temps pour la regarder comme si j'avais le regard dans le vide.

"Ha ! Haha ! Hahahahahahaha ! Elle est bien bonne celle là ! Tu sais gamine, je t'aime bien en fait."

Je dégaina mon pistolet et le pointa directement en direction de son front, vu la distance qui nous séparaient, impossible de la manqué et Fuyuko et Kirya étaient trop loin pour pouvoir intervenir. Je pressa alors la détente.

Clic

Ce moment fut le pire de la journée, la poursuite avec l'hélico m'avais complètement fait oublier de recharger mon arme. D'un mouvement habile je fit basculer le barillet sur la gauche et constata qu'il était vide, je le rechargea alors de sept nouvelles cartouches et enchaina avec le même mouvement pour le refermer. Je me rappelais que lorsque que je venais fraichement d’acquérir mon arme il me fallais presque une minute entière pour le recharger, maintenant il ne me fallais que quelques secondes pour le faire.

Malgré le fait qu'elle était toujours en vie, la simple pression sur la détente m'avais fait un bien fou. Je me posa par terre en tailleur pour réfléchir à ce qu'elle venais de me dire.

*Finalement elle à peut-être raison, si je veux m’intégrer il faut que je puisse me faire passer pour Monsieur-tout-le-monde, ça ne sera sans aucun doute pas simple pour moi, mais néanmoins il faut que j'essaye. C'est vrai après tout et puis qu'est-ce que j'ai à perdre ? Rien. Absolument rien.*

Je ne bougea pas d'un pouce tout en gardant le silence. Je voulais donner l'impression que ma réflexion était plus longue et plus profonde alors qu'en réalité mon choix avait été très vite fait.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 5 Oct - 1:02
Kirya
"Ha ! Haha ! Hahahahahahaha ! Elle est bien bonne celle là ! Tu sais gamine, je t'aime bien en fait."

Icare dégaina son arme et appuya sur la détente... d'un revolver vide. C'est à la fois une situation espérée et détestée selon le point de vue, mais dans les deux cas qui a peu de chances de se produire si le tireur est vigilant. Icare eut vite fait de recharger et ranger son arme pour s'asseoir. Kirya se retenait de faire un bain de sang et Hexa avait reprit teinte normale...

-"Alors, c'est fini la grosse colère ?"

La jeune fille fit une petite pirouette sur la pointe du pied et fouilla dans un de ses coffres après des vieilles tasses en inox et un thermo à moitié usé.

-"Venez vous asseoir, j'allais passer le café..."

Kirya avait pensé au coup de boule, à l'émasculation manuelle à vif, la noyade dans le canal de l'égout,... Mais le café brûlant direct dans le falz était une option digne des plus beaux gags sadiques.
Pas moins de wuinze minutes plus tard, tout le monde était assis sur un carton, la tasse de café frais à la main.

-"Bon, J'imagine que deux ou trois tuyaux aideraient notre fuyard attitré, non ?"

Kirya pouvait guider n'importe qui au travers de la capitale par tous les chemins possibles. les routes non indiquées, oubliées, officiellement inexistantes... Il les connaissaient toutes.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 5 Oct - 7:10
Fuyuko

Icare sortit son arme et la pointa vers Hexa. Fuyuko se mit à craindre le pire, elle ne voulait pas qu'un crime soit commis juste sous son nez! Elle aurait voulu intervenir, mais elle eut l'impression qu'on la retenait.

*Calme. Il ne pourra pas la toucher. De plus, tu as vu pire...*

A cet instant, elle aurait pu jurer que Yubel la tenait par le poignet, comme on tient un enfant pour le calmer... Un "Clic" se fit entendre, indiquant que l'arme était vide. Fuyuko souffla intérieurement, elle avait eu très peur pour le coup.

La jeune fille fit une petite pirouette sur la pointe du pied et fouilla dans un de ses coffres après des vieilles tasses en inox et un thermo à moitié usé.

Quinze minutes plus tard, tout le monde était assis sur un carton, la tasse de café frais à la main.

-"Bon, J'imagine que deux ou trois tuyaux aideraient notre fuyard attitré, non ?"

*Avant qu'il ne se permette d'émettre un jugement, je lui indiquerais volontiers que moi aussi je connais des routes cachées. Quand on est comme moi, on finit par tout savoir, y compris certaines choses un peu plus occultes...*

Fuyuko fixa sa tasse en silence, songeuse. La voix de Yubel qui résonnait dans sa tête ne cessait de dire des choses étranges, et ça l'intriguait. Ferment les yeux, elle tenta d'y réfléchir...

"Il faudrait éviter certaines zones..."

Au minimum les zones où passait Yubel. Une image lui apparut tout à coup, floue et sombre.
Elle y distinguait quatre silhouettes, pas toutes de la même taille. La première possédait deux têtes qui semblaient se chamailler. La seconde avait des cornes sur la tête et une queue fine semblable à celle d'un diable. La troisième portait un chapeau dont le bout n'était pas pointu, mais enroulé en spirale, et avait des chaussures à talons hauts. La quatrième était sans doute la plus inquiétante, car si elle semblait humaine, elle tenait une épée dont la lame semblait noire...
Rouvrant les yeux, Fuyuko regarda Kirya puis Hexa puis Icare, comme si l'un d'entre eux allait demander quelles zones étaient à éviter.

"... Kyuh?"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 7 Oct - 23:06
Icare
Alors que j'étais encore entrain de "réfléchir" Hexa s'approcha de moi.

Hexa fit alors une petite pirouette sur la pointe du pied et fouilla dans un de ses coffres après des vieilles tasses en inox et un thermo à moitié mort.

Et j'ignore encore comment mais un quart d'heure après je me retrouvais assis sur un carton une tasse de café immonde en main. Il était immonde pour la simple et bonne raison que c'était la première fois que j'en buvais et donc le café était parfaitement imbuvable et qui plus est, il était trop chaud pour moi.

Vu ce qui venais de ce produire un peu plus tôt, je garda profil bas et fixais bêtement le contenu de ma tasse. Je gardais le silence et restais à l'écoute, car chaque information était devenue précieuse.

En entendant ces paroles j’eus l'impression que l'on me prenais pour un gamin qui ne sais rien sur rien, certes j'étais encore très jeune mais pas à ce point la. Soudain Fuyuko ferma les yeux puis après quelques instants, les rouvrirent, ensuite elle regarda Kirya, puis Hexa et enfin moi, comme si l'un d'entre nous allait demander quelles zones étaient à éviter.

"... Kyuh?"

Après quelques instants de silence, je décida de prendre la parole d'un ton blasé.

"Bon quels zones sont à éviter ?"

Je commençais tout doucement à avoir des fourmis à rester tout le temps au même endroit, j'avais besoin de bouger, rester trop longtemps au même endroit ne me convenais pas, je n'était pas sédentaire, j'étais un nomade. Mais si je voulais m'intégrer dans cette société, il me fallais faire de gros efforts pour changer.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 8 Oct - 22:27
Kirya

Kirya avait la sensation qu'elle parlait de Yubel... Il est vrai que laisser ces deux énergumènes dans une même pièce risquait de tourner au combat de coqs...

"... Kyuh?"

Un instant de silence plus tard...

"Bon quels zones sont à éviter ?"

Kirya passa mentalement en revue la carte de Félidia, aussi bien le vieux dhemin des toits que les tunnels d'égouts...

-"Je te mets en garde tout de suite pour la moitié ouest de la basse-ville. C'est le fief d'un chasseur de primes, et il est plus du genre à éventrer avant de poser une question... Dès qu'il s'agit d'un cas dans ton genre, il se rue sur l'occasion de ramener du gras sur sa table."

C'était à moitié faux, mais Yubel avait le sens du terrain.

-"Il a un acolyte, un gamin avec des cornes. Il est pas méchant, mais si tu fais l'andouille tu risques fort de finir rôti au fond de son estomac. Evites-le sauf si c'est vraiment nécessaire."

Xilya aurait vite fait de digérer l'acier. Il valait mieux assurer tout le monde...

-"-"Les égouts nord sont juste sous les casernes de l'armée, alors fait gaffe là-dessous. Le collecteur ouest est gavé de junkies. Ils sont pas costauds, mais ils sont nombreux... La vieille écluse près de la mairie est juste devant les flics, alors fait pas le con, ils sont une bonne vingtaine avec des colts, et des balles à tête creuse."

Kirya cita encore quelques autres points, comprenant des secteurs de patrouilles sûrs une fois la nuit tombée. Hexa pendant ce temps s'amusait à faire prendre à sa main l'aspect de l'inox de la tasse.

-"Un tuyau, pour tes papiers, c'est d'aller trouver Luciana Luck, sur le quartier irlandais. Si t'as pas de fric, tu peux négocier un petit boulot en échange. Elle est fiable et elle aime picoler. Une descente de bûcheron canadien."

Le mercenaire avait eu affaire à elle pas mal de fois pour des affaires de passes de fugitifs. Il avait fini par négocier une caisse de gnôle contre des falsifications de décès pour des hybrides sortis d'un convoi de négriers.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 9 Oct - 9:30
Fuyuko
"Bon quelles zones sont à éviter ?"

-"Je te mets en garde tout de suite pour la moitié ouest de la basse-ville. C'est le fief d'un chasseur de primes, et il est plus du genre à éventrer avant de poser une question... Dès qu'il s'agit d'un cas dans ton genre, il se rue sur l'occasion de ramener du gras sur sa table."

Yubel n'était pas tout à fait comme ça, mais pour le style "attaquer avant de poser les questions" c'était assez vrai...

-"Il a un acolyte, un gamin avec des cornes. Il est pas méchant, mais si tu fais l'andouille tu risques fort de finir rôti au fond de son estomac. Evites-le sauf si c'est vraiment nécessaire."

Xilya, qui était d'après Yubel une catastrophe ambulante. Sa capacité à produire des flammes pourrait poser de sérieux problèmes à Icare et à sa mécanique... Bien qu'il n'était pas méchant, juste un peu naïf et parfois collant.

-"Les égouts nord sont juste sous les casernes de l'armée, alors fait gaffe là-dessous. Le collecteur ouest est gavé de junkies. Ils sont pas costauds, mais ils sont nombreux... La vieille écluse près de la mairie est juste devant les flics, alors fais pas le con, ils sont une bonne vingtaine avec des colts, et des balles à tête creuse."

Kirya cita encore quelques autres points, comprenant des secteurs de patrouilles sûrs une fois la nuit tombée. Hexa pendant ce temps s'amusait à faire prendre à sa main l'aspect de l'inox de la tasse.

-"Un tuyau, pour tes papiers, c'est d'aller trouver Luciana Luck, sur le quartier irlandais. Si t'as pas de fric, tu peux négocier un petit boulot en échange. Elle est fiable et elle aime picoler. Une descente de bûcheron canadien."

*Bonne suggestion. S'il s'avise de foutre un pied sur ma zone avec l'intention d'y foutre le bordel, j'te garantis que j'te l'expédie 6 pieds sous terre. Encore plus s'il essaie de te faire le moindre mal.*

Si même Yubel approuvait le fait qu'ils devaient s'éviter, ça voulait tout dire... Fuyuko regarda Hexa, se demandant ce qui pourrait advenir si elle avait le malheur de croiser Yubel. Elle secoua la tête, essayant de ne pas y penser, puis refixa sa tasse.

"Ca peut sembler beaucoup, mais mieux vaut être prudent..."

Voire même extrêmement prudent dès qu'il s'agissait de Yubel, l'albinos étant schizophrène mieux valait éviter de le provoquer... Lui, ainsi que son "autre"...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 16 Oct - 18:46
Icare
Au plus Kirya citait les zones à éviter au plus je trouvais cela cliché. Le chasseur de primes à la "Jack l’éventreur" et accompagné d’un gamin avec des cornes qui pourrais me bouffer rôti ...

*Tiens tiens, Cornu a un fils caché ? J’aimerais bien voir de quoi il est capable devant l’autre moi …*

Ensuite se fut le tour de la plantation de junkie et des flics près de l’écluse avec des balles à tête creuses.

*Hum les égouts sont donc à éviter ou au contraire si je viens à faire une crise, c’est l’endroit idéal pour se déchainer sans trop éveiller les soupçons.*

Ensuite Kyria me donna un nom pour me faire de nouveau papiers, Luciana Luck, apparemment elle habitait le cartier irlandais et vu son nom je trouvais ça encore plus cliché. Luck et j’y mettrais ma main au feu que l’emblème de la famille est un trèfle à quatre feuilles. Néanmoins en plus de l’info, un détail ressortait du tas "elle aime picoler" qu’il disait.

*Merci pour cette précieuse information Cornu.*

"Ca peut sembler beaucoup, mais mieux vaut être prudent..."

Je pouvais comprendre leurs prudence, mais ce n’étais pas mon genre de croire sur parole, pour les croire il fallait que j’aille personnellement vérifier leurs dire.

"Hm, très bien, donc dans l’immédiat il faut aller voir cette … Luciana c’est bien ça ? Ensuite j’irais jeter un œil sur les adresses que vous venez de me donner, afin d’en vérifier la véracité. Car ce qui est pour vous une source de danger, ne l’est pas forcément pour moi et il est une très mauvaise idée de me sous-estimé. Le peu de gens qui l’on fait s’en sont mordu les doigts, du moins s’ils avaient encore un cerveau en état de marche pour le faire bien sur."

La situation laissais à penser que nous partirions bientôt pour la ville, et que je pourrais enfin me débarrasser de ces trois la, une fois en ville je pourrais faire la connaissance de personnes qui me conviendrais bien mieux, j’avais hâte.

[Hrp]Désolé du grand retard de réponse, j'ai eu quelques soucis personnel ^^"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 17 Oct - 20:31
Kirya
"Hm, très bien, donc dans l’immédiat il faut aller voir cette … Luciana c’est bien ça ? Ensuite j’irais jeter un œil sur les adresses que vous venez de me donner, afin d’en vérifier la véracité. Car ce qui est pour vous une source de danger, ne l’est pas forcément pour moi et il est une très mauvaise idée de me sous-estimé. Le peu de gens qui l’on fait s’en sont mordu les doigts, du moins s’ils avaient encore un cerveau en état de marche pour le faire bien sur."

Kirya avai la sensation d'entendre Yubel : Subtilité zéro !

-'Qu'une armada de shootés à dieu sait quoi te fasses poiler, je le conçois. Mais si tu tombes dans les douches des filles de l'armée par erreur, tu vas pas aimer la surprise bien longtemps."

Avoir plusieurs milliers d'hommes sur le râble est une bonne occasion de courir, et encore plus avec des chars et des HING...

-"Je confirme."

Kirya sentit qu'il valait mieux éluder ce passage...

Pour ton pétard, je te conseille d'aller voir le vieux Rupert Sante. Dans ma boîte, on le surnomme Holy boom."

Holy parce qu'il s'appelait Sante, et Boom car il faisait de grenades de Dieu le père...

-"Ce vieil imbécile a sûrement des cartouches de trop et un ou deux bâtons de TNT oubliés momentanément en stock. T'as qu'à lui dire que c'est le Diable qui t'envoie."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 17 Oct - 20:57
Fuyuko

Fuyuko aurait pu jurer entendre Yubel : peur de rien, c'est les autres qui devraient avoir peur!

-"Qu'une armada de shootés à dieu sait quoi te fasses poiler, je le conçois. Mais si tu tombes dans les douches des filles de l'armée par erreur, tu vas pas aimer la surprise bien longtemps."

Yubel devait sans doute savoir certaines choses sur l'armée, vu la façon dont il laissait traîner ses oreilles...

-"Je confirme."

-"Pour ton pétard, je te conseille d'aller voir le vieux Rupert Sante. Dans ma boîte, on le surnomme Holy boom."

Holy Boom? Drôle de surnom... Quoi que "Albinos aux pattes de sang", ça l'était tout autant.

-"Ce vieil imbécile a sûrement des cartouches de trop et un ou deux bâtons de TNT oubliés momentanément en stock. T'as qu'à lui dire que c'est le Diable qui t'envoie."

*Utiliser des armes à feu pour se défendre, c'est d'un ridicule... Ils ne savent pas utiliser leur force naturelle? Même temps, face à un adversaire futé et agile, ils doivent avoir trop peur...*

Yubel ne savait décidément pas s'empêcher de lancer des piques... Fuyuko réfléchit un court instant, se demandant s'il fallait dire à Icare que son comportement était fort proche de celui de Yubel... Après tout, autant lui dire, non?

"C'est bizarre... Car le... chasseur de primes... pense un peu comme vous, Icare..."

Elle n'osait pas le tutoyer, car il était sans doute plus âgé qu'elle - c'était une question de respect - et sans doute qu'il n'aurait pas aimé...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 22 Oct - 14:37
Icare
-"Qu'une armada de shootés à dieu sait quoi te fasses poiler, je le conçois. Mais si tu tombes dans les douches des filles de l'armée par erreur, tu vas pas aimer la surprise bien longtemps."

Ne pas aimer la surprise bien longtemps ? Si elle viennent à devenir agressives c'est elles qui n'aimerons pas longtemps la surprise d'avoir un bel homme près d'elles et près à satisfaire leurs moindre désires et j’entends par là les désires du corps ...

-"Je confirme."

Il était bien dommage qu'Hexa ne puisse lire mes pensée, car si ça aurais été le cas elle pu se rendre compte qu'elle confirmais mes pensées en plus de confirmer les dires de Kirya.

-"Pour ton pétard, je te conseille d'aller voir le vieux Rupert Sante. Dans ma boîte, on le surnomme Holy boom."

Mon pétard ? MON PÉTARD ? Comment ose-t-il traité la seul chose qui m’aie réellement aider à survire depuis ma naissance ?

*Le Diable ? Compris ...*

"C'est bizarre... Car le... chasseur de primes... pense un peu comme vous, Icare..."

Ainsi ce chasseur de primes avait plus ou moins le même schéma de pensée que moi, c'était pour moi une occasion parfaite de peaufiner mon entrainement. L'occasion d'affronter en quelques sorte mon "double". Je m'approcha lentement de Fuyuko et pris délicatement son menton du bout de mes doigts avec un sourire charmeur au lèvre.

"Tu sais, je viens de réaliser que j'avais horreur qu'on me vouvoie ..."

Soudain mon visage changea pour ressembler à celui d'un assassin implacable et impassible, vide de toutes émotions.

"La prochaine fois, je n'hésiterais pas une seule seconde pour te coller une balle entre les yeux."

Je repris alors mon sourire charmeur avant de la lâcher aussi délicatement que je l'avais attrapée.

"Compris ?"

Une chose de réglée, maintenant il fallait se concentré sur les chose importante. Malgré le fait que Kirya avais ouvertement insulté mon arme, quelques munitions ne serais pas de refus et puis si j'avais l'occasion d'étoffer mon arsenal, ce ne serais pas une mauvaise idée.

"Bon très bien ou ce trouve cette Miss Fortune et Monsieur pétard mouillé ?"

Ce n'est qu'après que je me rendis compte que j'avais tendance à donner des surnom à presque tout le monde, j'apprécia rapidement cette petite habitude qui me faisais sourire intérieurement et me donnais chaud au cœur en imaginant la tête des gens qui n'aimerais pas le leurs.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 23 Oct - 22:18
Kirya
"Tu sais, je viens de réaliser que j'avais horreur qu'on me vouvoie... La prochaine fois, je n'hésiterais pas une seule seconde pour te coller une balle entre les yeux. Compris ?"

Kirya ne se sentit plus et Icare, au contraire, pu sentir quelque-chose écraser son entrecuisse. A savoir du plomb et de la poudre, ne demandant qu'à servir de contraceptif définitif.

-"Penses-y seulement et dis-leur adieu."

Kirya tenait le percuteur avec le pouce. Un pet de travers et on avait qu'à se pencher pour cueillir les prunes... Quand tout le monde fut calme, Kirya rangea son arme.

Tu parles d'une originalité...

-"Pour Luciana, tu cherches le pub Whitechapel. Et Rupert, tu vas au sud, deux rues à gauche, l'entrée dans le dos. Sa piaule, c'est un magasin devant le canal, le Devil's Pitt."

Hexa posa sa tasse en claquant des doigts.

-"Les garçons... F'aurais besoin de vos bras, avant que vous ne filiez..."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 24 Oct - 8:55
Fuyuko
"Tu sais, je viens de réaliser que j'avais horreur qu'on me vouvoie... La prochaine fois, je n'hésiterais pas une seule seconde pour te coller une balle entre les yeux. Compris ?"

-"Penses-y seulement et dis-leur adieu."

Face à l'air impitoyable de Icare et à la menace de Kirya, Fuyuko se sentit terrorisée. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait même peur de bouger d'un seul iota. Mais ce qu'elle craignait plus que tout, c'était la réaction de Yubel... Le silence retomba et tout le monde se calma peu à peu.

-"Pour Luciana, tu cherches le pub Whitechapel. Et Rupert, tu vas au sud, deux rues à gauche, l'entrée dans le dos. Sa piaule, c'est un magasin devant le canal, le Devil's Pitt."

Hexa posa sa tasse en claquant des doigts.

-"Les garçons... J'aurais besoin de vos bras, avant que vous ne filiez..."

Fuyuko resta immobile, regardant sa tasse sans oser prononcer un seul mot. Elle avait l'impression que si elle tentait d'ouvrir la bouche, la situation risquait à nouveau de dégénérer... Mais une voix glaciale très familière résonna à ses oreilles.

"Tu diras à Kirya d'avertir ce clébard dégénéré que s'il croise ma route, je le tue. Et dis-lui très nettement que lui aussi risque sa vie."

Fuyuko frémit de peur, les menaces de Yubel n'étaient pas à prendre à la légère. Il devait être en train de faire un effort considérable pour ne pas péter les plombs et débarquer sur le champ pour régler ses comptes...

"..."

Elle devait trouver n'importe quoi pour l'empêcher de commettre un massacre.

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 1 Nov - 23:47
Icare
Après avoir menacer mon service trois pièce de sont ridicule petit calibre à la mord-moi-le-noeud, Kirya ce décida enfin à me répondre.

*Miss Fortune dans la chapelle blanche et Monsieur pétard mouillé dans le repère du démon, ok ! Pour un mec qui se fait appelé "l'explosion sainte" ça parait bizarre comme nom de commerce ...*

Ensuite Hexa posa sa tasse en claquant des doigts.

-"Les garçons... J'aurais besoin de vos bras, avant que vous ne filiez..."

Non mais pour qui elle se prenait celle-la ? M'appeler comme un "chien chien à sa mémère". Elle redescendit instantanément dans mon estime. Alors que je réfléchissais au innombrables façons dont je pourrais la torturer pour lui faire regretter de m'avoir traité de la sorte, je me rendit compte que Fuyuko était bien silencieuse. Je me rapprocha d'elle tranquillement.

"Hé bien quoi Yuko ? Encore sous le coup de mon petit message ? Tu est consciente que si tu ne me vouvoie pas, tu es en sécurité. Bon je doit te l'avouer je t'ai mentis, j'hésiterais un peu, même si sa ne changerais rien au fait que tu serais tout de même morte ... Mais bon je m'éloigne, même si tu n'a pas la "papotemania" et que je ne te connais pas très bien, je t'apprécie quand même. Tu vois bien, je suis pas si méchant que ça."

Ensuite venait le tour de petites explications avec Kirya, je me dirigea donc vers lui et fini par posé ma main droite sur son épaule droite.

"Tu sais Cornu, je ne m'en suis pas encore servis, ce qui fait que si je venais à les perdre, je ne saurais jamais ce que je rate. La prochaine fois, trouve quelque chose qui puisse m'atteindre et pour cela je te souhaite bonne chance dans cette quête sans fin. Hahahaha !"

Après cette petite mise au point venait le tour de cette gamine qui avait l'art de m'exaspérer et de m’énerver au plus haut point en même temps. Une fois près d'elle je tenta de lui attraper la nuque d'une façon assez sèche et agressive mais non douloureuse.

"Je n'aime pas me répété donc je vais la faire courte. La prochaine fois que tu ose t'adresser à moi de cette façon, j'appliquerais la même menace que pour Yuko sauf que là je n'hésiterais pas ... vraiment. Compris ?"

Je la relâcha lentement et avec douceur, histoire qu'elle retienne la leçon sans voir en moi un démon sans émotions et plus que cruel.

"Alors qu'est-ce que tu veut ?"

Je commençais tout doucement à en avoir marre de cette situation, elle trainais bien trop en longueur à mon goût.

*Déjà qu'à la base on devaient juste buter la gamine et puis se casser, maintenant on se retrouve tous la dans ces foutus égouts à jouer les déménageurs pour une putain de gamine irrespectueuse de ses ainés et totalement snob par dessus tout !*

[Hrp : Désolé du retard ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 6 Nov - 0:48
Kirya
"Hé bien quoi Yuko ? Encore sous le coup de mon petit message ? Tu est consciente que si tu ne me vouvoie pas, tu es en sécurité. Bon je doit te l'avouer je t'ai mentis, j'hésiterais un peu, même si sa ne changerais rien au fait que tu serais tout de même morte ... Mais bon je m'éloigne, même si tu n'a pas la "papotemania" et que je ne te connais pas très bien, je t'apprécie quand même. Tu vois bien, je suis pas si méchant que ça."

L'alluné de service se dirigea ensuite vers Kirya et fini par posé sa main droite sur son épaule droite.

"Tu sais Cornu, je ne m'en suis pas encore servis, ce qui fait que si je venais à les perdre, je ne saurais jamais ce que je rate. La prochaine fois, trouve quelque chose qui puisse m'atteindre et pour cela je te souhaite bonne chance dans cette quête sans fin. Hahahaha !"

-"Dans ce cas, ton oeil droit me conviendra parfaitement..."

Réponse du berger à la bergère... Une fois près d'Hexa, Icare tenta de lui attraper la nuque... Mais une petite pirouette et la jeune fille lui glissait entre les phalanges.

"Je n'aime pas me répété donc je vais la faire courte. La prochaine fois que tu ose t'adresser à moi de cette façon, j'appliquerais la même menace que pour Yuko sauf que là je n'hésiterais pas ... vraiment. Compris ? Alors qu'est-ce que tu veut ?"

La jeune fille eut un petit sourire et se dirigea vers un des tunnels en leur faisant signe de la suivre. Pas plus tard que dix minutes après, ils franchissaient la grille des égoûts de la grande usine de la ville. Les machines prenaient la poussière, jes chaînes d'assemblage étaient encore pleines de bouts de ferrailles, ka lumière du soleil de midi filtrait au travers des grandes baies vitrées crasseuses et abîmées.

-"Qui parie que c'est une vieille aciérie ?"

La subtilité de cette ironie était de dimension pachydermiques... Hexa leur montra le fond de la salle, vers les bureaux des contremaîtres.

-"Par ici !"

Kirya enjamba un vieil axe rouillé et franchi la distance qui le séparait de l'escalier d'acier que venait de prendre la jeune furtive...
Dans le bureau d'un certain "Gael Stilb", l'objet de la visite était comme une bonne soeur dans une boîte de nuit : Une porte en acier verrouillait une salle en arrière... L'acier était trop épais, même pour Icare et Kirya réunis.

-"Et tu veux qu'on ouvre ça ?"

-"Tout juste !"

-"T'as un bon ouvre-boîte, j'espère..."

-"Non."

Kirya regarda la porte avec Icare. Tenter de trouver la combinaison serait un coup à dévaliser une pharmacie en aspirine, et enfoncer la porte serait idiot autant que futile...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 6 Nov - 8:48
Fuyuko
"Hé bien quoi Yuko ? Encore sous le coup de mon petit message ? Tu es consciente que si tu ne me vouvoies pas, tu es en sécurité. Bon je dois te l'avouer je t'ai menti, j'hésiterais un peu, même si sa ne changerais rien au fait que tu serais tout de même morte ... Mais bon je m'éloigne, même si tu n'as pas la "papotemania" et que je ne te connais pas très bien, je t'apprécie quand même. Tu vois bien, je suis pas si méchant que ça."

Ce n'était pas du tout l'avis de Yubel... Et connaissant l'albinos, il tenterait à tous les coups de le tuer, ou au moins lui faire retenir la "leçon"...

"Tu sais Cornu, je ne m'en suis pas encore servi, ce qui fait que si je venais à les perdre, je ne saurais jamais ce que je rate. La prochaine fois, trouve quelque chose qui puisse m'atteindre et pour cela je te souhaite bonne chance dans cette quête sans fin. Hahahaha !"

-"Dans ce cas, ton oeil droit me conviendra parfaitement..."

Après avoir parlé à Kirya, Icare se dirigea vers Hexa qui lui glissa entre les doigts.

"Je n'aime pas me répéter donc je vais la faire courte. La prochaine fois que tu oses t'adresser à moi de cette façon, j'appliquerais la même menace que pour Yuko sauf que là je n'hésiterais pas ... vraiment. Compris ? Alors qu'est-ce que tu veux ?"

La jeune fille eut un petit sourire et se dirigea vers un des tunnels en leur faisant signe de la suivre. Pas plus tard que dix minutes après, ils franchissaient la grille des égoûts de la grande usine de la ville. Les machines prenaient la poussière, jes chaînes d'assemblage étaient encore pleines de bouts de ferrailles, la lumière du soleil de midi filtrait au travers des grandes baies vitrées crasseuses et abîmées.

Ca ne semblait pas si important, si? Hexa leur montra le fond de la salle, vers les bureaux des contremaîtres.

-"Par ici !"

Kirya enjamba un vieil axe rouillé et franchi la distance qui le séparait de l'escalier d'acier que venait de prendre la jeune furtive...
Dans le bureau d'un certain "Gael Stilb", l'objet de la visite était comme une bonne soeur dans une boîte de nuit : Une porte en acier verrouillait une salle en arrière... L'acier était très épais.

-"Tout juste !"

-"Non."

Kirya regarda la porte avec Icare. Ouvrir de force la porte serait inutile, trouver la combinaison prendrait du temps... Fuyuko regarda la porte, tentant de trouver une solution.

"Si on avait quelque chose pouvant faire fondre l'acier, ou le dissoudre..."

Pourquoi l'idée de Xilya faisant fondre la porte lui était venue à l'esprit? Mais c'était juste impossible que Xilya soit dans les parages, il n'était pas assez discret, et avait la fâcheuse manie de se précipiter sur les gens qu'il connaissait et appréciait.

*Ils ne méritent pas qu'on les aide. Aussi bien cette gamine dotée d'un affront complet que cet oiseau sans ailes qui mériterait que je l'écorche vif.*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 9 Nov - 14:02
Icare
Après ma mise au point la gamine eut un petit sourire et se dirigea vers un des tunnels en nous faisant signe de la suivre. Dix minutes plus tard, nous franchissions la grille des égoûts de la grande usine de la ville. Les machines prenaient la poussière, les chaînes d'assemblage étaient encore pleines de bouts de ferrailles non-assemblée, la lumière du soleil de midi filtrait au travers des grandes baies vitrées crasseuses et abîmées.

Quel était l'importance de cette réflexion ? Tout le monde se moquait de se que pouvais être cette usine désaffectée.

-"Par ici !"

Kirya et moi même enjambâmes un vieil axe rouillé et franchirent la distance qui nous séparaient de l'escalier d'acier que venait de prendre la gamine.
Elle nous amena devant le bureau d'un certain "Gael Stilb". Une porte en acier verrouillait une salle en arrière... L'acier était très épais.

*Wow, ça c'est une putain de porte, d'ailleurs elle me rappel curieusement celle du labo.*

-"Tout juste !"

-"Non."

Kirya et moi observions la porte. Ouvrir de force la porte serait inutile, trouver la combinaison prendrait du temps... Fuyuko regarda la porte comme si elle avait une idée qu'aucun d'entre nous n'aurais jamais.

Elle n'avais pas tort mais cela restait impossible avec les moyens que nous avions.

"Hmm, ce n'est pas une mauvais idée Yuko, mais à part en relançant l'usine pour avoir une cuve d'acier en fusion pour faire fondre la porte je ne vois qu'une seul autre solution. Cette porte me rappel curieusement celles utiliser par le labo qui m'a conçu, hors, je vous rappel que ces portes n'ont pas réussi à m'arrêter."

Je déposa alors mon sac et sortis mon multiplicateur de force pour l'enfiler par dessus mes vêtements. Kirya, Fuyuko et Hexa purent assister à la douloureuse connexion entre le multiplicateur et les nerfs de ma colonne vertébrale qui me permet de mieux gérer ce petit bijou de technologie. Après les quelques instants nécessaire pour me remettre de mes émotions et avoir connecter tout les câbles, je m'approcha de la lourde porte.

"Ces portes possède une petite faiblesse au niveau des charnières, il suffit de frapper suffisamment fort au bon endroit et la porte cède comme si elle était faite de paille.

Je recula ensuite de quelques pas pour avoir un peu d'élan. Je me lança alors et frappa à pleine puissance à l'aide de tout mes membres simultanément entre les charnières sur le côté droit de la porte. S'en suivis une chute pitoyable sur mon arrière train et tout cela pour rien, la porte n'avait pas bouger d'un pouce. On pouvais tout de même observer un léger renfoncement dans le métal, malheureusement insuffisant pour espérer l'avoir fragilisé.

Je marmonna tout en me relevant.

"Saloperie de porte, t'es plus résistante que je ne le pensais. Comment ça ce fait ? Ah mais oui lorsque je me suis occupée de celles du labo je n'étais pas dans mon état normal, ceci explique cela ... Hmm ça serais possible mais pas avec ces trois boulets dans les pattes ..."

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 9 Nov - 23:38
Kirya
Fuyuko regarda la porte comme si elle avait une idée qu'aucun d'entre nous n'aurais jamais.

Un chalumeau ? Peu de chance qu'il en reste un en état dans cette vieille usine...

"Hmm, ce n'est pas une mauvais idée Yuko, mais à part en relançant l'usine pour avoir une cuve d'acier en fusion pour faire fondre la porte je ne vois qu'une seul autre solution. Cette porte me rappel curieusement celles utiliser par le labo qui m'a conçu, hors, je vous rappel que ces portes n'ont pas réussi à m'arrêter."

Icare marquait un point. Il déposa alors mon sac et sortit son multiplicateur de force pour l'enfiler par dessus ses vêtements. Kirya, Fuyuko et Hexa purent assister à la douloureuse connexion entre le multiplicateur et les nerfs spinaux. Après les quelques instants nécessaire pour se remettre de ses émotions et avoir connecter tous les câbles, Icare s'approcha de la lourde porte.

"Ces portes possède une petite faiblesse au niveau des charnières, il suffit de frapper suffisamment fort au bon endroit et la porte cède comme si elle était faite de paille."

Il recula ensuite de quelques pas pour avoir un peu d'élan et se lança, frappant à pleine puissance de tout ses membres simultanément entre les charnières sur le côté droit de la porte. La chute fut plus douloureus pour Icare que pour la porte, qui n'avait que trop bien encaissé le choc... On pouvais tout de même observer un léger renfoncement dans le métal, malheureusement insuffisant pour espérer l'avoir fragilisé.

"Saloperie de porte, t'es plus résistante que je ne le pensais. Comment ça ce fait ? Ah mais oui lorsque je me suis occupée de celles du labo je n'étais pas dans mon état normal, ceci explique cela ... Hmm ça serais possible mais pas avec ces trois boulets dans les pattes ..."

-"On t'entends, bulldozer."

Kirya s'approcha d'un mur et en poussa les armoires pour le libérer, puis colla son oreille contre le mur en toquant du poing sur la pierre. Il répéta sur plusieurs points, puis se dirigea vers la porte.

-"Bougez pas, je reviens..."

Dans les trois minutes qui suivirent, les trois occupants du bureau mité purent entendre des bruits de tôle froissée et de machines qu'on éventre.

-"Qu'est-ce qu'il fabrique ?"

L'instant d'après, une créature massive franchit la porte du bureau, une énorme masse de métal sur l'épaule. Kirya avait pris sa forme de béhémoth : une créature massive au corps couvert de plaque noires et luisantes, similaire à de la corne, les muscles saillants et les membres griffus.
Kirya traînait un des axes des machines. Une pièce d'acier lourde de plusieurs centaines de kilos. Kirya la prit à l'épaule et chargea comme un diable sortant d'une boîte.

-"JERICHOOOOOO !!!"

WHAAAM !!!
Le choc du bélier produisit un vacarme affreux. Kirya tituba sous le choc et le poids de l'axe, mais parvint à garder ses deux pieds sur le sol... Le coup de bélier avait entamé la pierre assez sérieusement, laissant un cratère de la taille d'une citrouille. Au fond du trou, on pouvait voir une plaque de métal, tordue sous l'impact.

-"Je m'en doutais : les murs sont moins costauds que la porte."

Kirya reprit le bélier improvisé et fit signe au sujet de test de l'aider.

-"On ira plus vite à deux. Si on te ferme une porte, tu ouvres une fenêtre."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 10 Nov - 7:27
Fuyuko
"Hmm, ce n'est pas une mauvais idée Yuko, mais à part en relançant l'usine pour avoir une cuve d'acier en fusion pour faire fondre la porte je ne vois qu'une seule autre solution. Cette porte me rappelle curieusement celles utilisées par le labo qui m'a conçu, or, je vous rappelle que ces portes n'ont pas réussi à m'arrêter."

Sans doute, bien que Fuyuko ne pensait pas à de l'acier fondu, mais la seule chose vivante capable de faire fondre de l'acier... Sauf qu'il aurait fallu que Yubel donne son accord... Icare déposa alors le sac et sortit son multiplicateur de force pour l'enfiler par dessus ses vêtements. Kirya, Fuyuko et Hexa purent assister à la douloureuse connexion entre le multiplicateur et les nerfs spinaux. Après les quelques instants nécessaire pour se remettre de ses émotions et avoir connecté tous les câbles, Icare s'approcha de la lourde porte.

"Ces portes possèdent une petite faiblesse au niveau des charnières, il suffit de frapper suffisamment fort au bon endroit et la porte cède comme si elle était faite de paille."

Il recula ensuite de quelques pas pour avoir un peu d'élan et se lança, frappant à pleine puissance de tout ses membres simultanément entre les charnières sur le côté droit de la porte. La chute fut plus douloureuse pour Icare que pour la porte, qui n'avait que trop bien encaissé le choc... On pouvais tout de même observer un léger renfoncement dans le métal, malheureusement insuffisant pour espérer l'avoir fragilisé.

*La seule solution, c'est Xilya et tu le sais. Toutes les autres voies prendraient trop de temps. Et ne compte pas sur moi pour lui dire d'y aller.*

-"On t'entend, bulldozer."

Icare avait dit quelque chose? Fuyuko n'avait rien entendu... Kirya s'approcha d'un mur et en poussa les armoires pour le libérer, puis colla son oreille contre le mur en toquant du poing sur la pierre. Il répéta sur plusieurs points, puis se dirigea vers la porte.

Dans les trois minutes qui suivirent, les trois occupants du bureau mité purent entendre des bruits de tôle froissée et de machines qu'on éventre.

L'instant d'après, une créature massive franchit la porte du bureau, une énorme masse de métal sur l'épaule. Kirya avait pris sa forme de béhémoth : une créature massive au corps couvert de plaque noires et luisantes, similaire à de la corne, les muscles saillants et les membres griffus.
Kirya traînait un des axes des machines. Une pièce d'acier lourde de plusieurs centaines de kilos. Kirya la prit à l'épaule et chargea comme un diable sortant d'une boîte.

-"JERICHOOOOOO !!!"

WHAAAM !!!
Le choc du bélier produisit un vacarme affreux. Kirya tituba sous le choc et le poids de l'axe, mais parvint à garder ses deux pieds sur le sol... Le coup de bélier avait entamé la pierre assez sérieusement, laissant un cratère de la taille d'une citrouille. Au fond du trou, on pouvait voir une plaque de métal, tordue sous l'impact.

Kirya reprit le bélier improvisé et fit signe au sujet de test de l'aider.

Fuyuko choisit de s'écarter un peu, histoire que lorsque le mur serait percé elle ne reçoive pas d'éclats volants...

*Oh, pitié. Voilà que tu recommences à croire que je vais rester là à rien foutre s'il t'arrivait quelque chose. Tu me crois vraiment à ce point rude et froid?*

*Ce n'était pas ça que...*

Fuyuko remua une oreille, se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si important dans cette pièce pour qu'elle soit restée verrouillée.

"Normalement, si un endroit est déserté, on ne va pas se soucier de la sécurité des bâtiments, si?"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 12 Nov - 0:42
Icare
A peine ma phrase terminée j'entendis Kirya me répondre.

-"On t'entend, bulldozer."

Kirya s'approcha d'un mur et en poussa les armoires pour le libérer, puis colla son oreille contre le mur en toquant du poing sur la pierre. Il répéta sur plusieurs points, puis se dirigea vers la porte.

Dans les trois minutes qui suivirent, nous purent entendre des bruits de tôle froissée et de machines qu'on éventre.

L'instant d'après, une créature massive franchit la porte du bureau, une énorme masse de métal sur l'épaule. Kirya c'était transformer en une créature massive au corps couvert de plaque noires et luisantes, similaire à de la corne, les muscles saillants et les membres griffus.

*Alors c'est ça ton petit secret Cornu, encore heureux qu'il s'agisse de ça, il y a peut-être une chance pour que tu puisse calmé le mien ...*

-"JERICHOOOOOO !!!"

WHAAAM !!!
Le choc du bélier produisit un vacarme affreux. Kirya tituba sous le choc et le poids de l'axe, mais parvint à garder ses deux pieds sur le sol ... Le coup de bélier avait entamé la pierre assez sérieusement, laissant un cratère de la taille d'une citrouille. Au fond du trou, on pouvait voir une plaque de métal, tordue sous l'impact.

*Frimeur ...*

Kirya reprit le bélier improvisé et fit me signe de l'aider.

Fuyuko s'écarta un peu, sans doute pour éviter les éventuel éclats de mur lorsque celui-ci rendrais l'âme.

"Normalement, si un endroit est déserté, on ne va pas se soucier de la sécurité des bâtiments, si?"

Elle venait de soulever un point important, surtout dans la première partie de sa phrase.

"Hm, si un endroit est désert c'est qu'il y a une bonne raison non ? Et il y sans doute aussi une bonne raison pour avoir mis cette porte à cet endroit ..."

Je me rapprocha rapidement d'Hexa avec un air menaçant.

"Cornu, arrête tout de suite la démolition. Gamine qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? Répond avant que je ne m'énerve pour de bon et je te prie de me croire que si ça arrive sa sera pas beau à voir !"

Maintenant que Kirya avait montré de quoi il était capable, je pouvais me permettre de me défouler sans retenue.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 12 Nov - 19:01
Kirya
Fuyuko s'écarta un peu, sans doute pour éviter les éventuel éclats de mur lorsque celui-ci rendrais l'âme.

Tiens, c'est pas faux, ça...

"Hm, si un endroit est désert c'est qu'il y a une bonne raison non ? Et il y sans doute aussi une bonne raison pour avoir mis cette porte à cet endroit ..."

Icare se rapprocha rapidement d'Hexa avec un air menaçant.

"Cornu, arrête tout de suite la démolition. Gamine qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? Répond avant que je ne m'énerve pour de bon et je te prie de me croire que si ça arrive sa sera pas beau à voir !"

Hexa resta un instant impassible et haussa les mains, paumes vers le ciel.

-"J'en sais rien."

N'importe qui aurait pu voir que sa réaction était authentique...

-"Tout ce que je peux dire, c'est que cette ville a été évacuée en urgence. Les magasins et les maisons sont encore pleines, des voitures traînent dans les rues, et certaines alarmes sont encore actives... C'est comme si les gens avaient été emmenés de force hors de la ville en pleine nuit."

Kirya regarda par la fenêtre. Hexa pouvait avoir raison, il lisait la même chose dans le paysage : les habitants avaient fui en hâte...

-"Mais une question reste en suspens... Pourquoi ?"

Qu'est-ce qui avait poussé les gens à quitter la ville ? Dans quel but ? Et si c'était encore là, dans les ruines ?
Kirya tentait de trouver un point commun... Aucune trace de bombe, et la zone était trop saine pour sortir le geiger... Son regard s'attarda sur la plaque mentionant l'ancien occupant de ce bureau.
Gael Stilb...

-*Curieux, ce nom me fait tiquer...*

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé
Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant