Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 12 Nov - 20:13
Fuyuko
"Hm, si un endroit est désert c'est qu'il y a une bonne raison non ? Et il y sans doute aussi une bonne raison pour avoir mis cette porte à cet endroit ..."

Pas forcément, des endroits pouvaient être déserts sans raisons valables... Icare se rapprocha rapidement d'Hexa avec un air menaçant.

"Cornu, arrête tout de suite la démolition. Gamine qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? Réponds avant que je ne m'énerve pour de bon et je te prie de me croire que si ça arrive ça sera pas beau à voir !"

Hexa resta un instant impassible et haussa les mains, paumes vers le ciel.

-"J'en sais rien."

Elle semblait sincère... Aussi sincère que Fuyuko elle-même.

*Elle peut toujours mentir et le cacher.*

-"Tout ce que je peux dire, c'est que cette ville a été évacuée en urgence. Les magasins et les maisons sont encore pleines, des voitures traînent dans les rues, et certaines alarmes sont encore actives... C'est comme si les gens avaient été emmenés de force hors de la ville en pleine nuit."

Kirya regarda par la fenêtre. C'était une possibilité non négligeable...

-"Mais une question reste en suspens... Pourquoi ?"

Pas de soucis de guerre, l'endroit était en trop bon état. Idem pour l'éventualité chimique...

"Et s'ils avaient fui pour cacher un secret? S'ils avaient été forcés de partir car les têtes songeuses avaient prévu un projet spécial? Du genre de Xilya... ou de tout autre monstre. Et que le nom n'était qu'un nom de code, un anagramme d'un tout autre nom?"

Fuyuko fut parcourue d'un vif frisson. Encore une fois, elle aurait pu jurer que Yubel était ici et qu'il venait de lui parler dans le creux de l'oreille d'une voix glaciale, mais en même temps malsaine... Mais un mot la fit réfléchir. Anagramme... Un mot composé des mêmes lettres qu'un autre mot, mais mises dans un ordre différent, comme niche était l'anagramme de chien...

"Un anagramme? Pour faire un nom de code?"

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 13 Nov - 15:14
Icare
Hexa resta un instant impassible et haussa les mains, paumes vers le ciel.

-"J'en sais rien."

*Oh l'espèce de !*

Néanmoins elle semblait sincère ...

-"Tout ce que je peux dire, c'est que cette ville a été évacuée en urgence. Les magasins et les maisons sont encore pleines, des voitures traînent dans les rues, et certaines alarmes sont encore actives... C'est comme si les gens avaient été emmenés de force hors de la ville en pleine nuit."

Alors que Kirya regarda par la fenêtre je me posa la question suivante : Sont-ils partis de leurs plein gré ou bien de force ?

-"Mais une question reste en suspens... Pourquoi ?"

Pas de soucis de guerre, l'endroit était en trop bon état. Idem pour l'éventualité chimique ... La seul solution qui me restait dans l'esprit était qu'une ou plusieurs personne ont voulu cacher quelque chose ici, mais transformer la ville en ville fantôme n'était peut-être pas la meilleurs idée, s'il ne l'avaient pas fait nous ne saurions pas là entrain de nous posé la question. Soudain Fuyuko posa une question un peu hors contexte mais tout à fait fausse.

J'observa donc avec plus d'attention la nom de l'ancien propriétaire du bureau ... Gael Stilb ... en changeant les lettre de place sa faisait ...

"Tiens c'est marrant en changeant les lettre de place sa donne "Bill Gates" ou "Gates Bill" ... qui croyez vous que sa puisse être ?"

Qui que se soit il devais avoir quelque chose de suffisamment important pour faire mettre une porte plus que blindée dans son bureau.

"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Je "m'exprime" en #005e9c

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 14 Nov - 20:59
Kirya
Fuyuko posa une question un peu hors contexte mais tout à fait fausse.

Icare fixa la plaque sur la porte. Il semblait chercher un sens...

"Tiens c'est marrant en changeant les lettres de place ça donne "Bill Gates" ou "Gates Bill" ... qui croyez-vous que ça puisse être ?"

Gates bill... Gate's bill... Billet de la porte.
Billet ?
Kirya s'approcha de la porte et en arracha la plaque. L'envers était perforé.

-"C'est une clé..."

Kirya s'approcha de la porte et enfonça la plaquette dans une fente sous la valve de fermeture. Un bruit sourd et métallique gronda derrière la porte, comme des rouages qui manquaient sévèrement d'huile... La porte s'ouvrit en grinçant sur ses vieux gonds, laissant place à une vieille salle aux murs d'acier.
Au fond, entre deux rangées de postes électroniques, derrière des tables encombrées, une forme vaguement humanoïde était maintenue sur une croix en métal.
Kirya avança, suivi d'Hexa, qui s'empara d'un des artefacts sur les tables : Un bras mécanique, semblable à celui d'un homme.

-"Des prothèses ?"

-"Non... Je suis pas un diplômé d'Harvard, mais la connectite et interne. Elle tape dans la moelle osseuse, pas les nerfs."

Aucune chance de les mettre au service d'un humain... Kirya s'approcha de la machine du fond et tira la langue de dégoût.

-"Mais qui est le tordu qui..."

Dans une cloche de verre, baignant dans le biogel, un cerveau humain trônaît au sommet de la tête du corps de métal. Kirya distingua aussi des vertèbres à la place du soutien du châssis supérieur, et à côté de la pile principale, un coeur en bocal battait au ralenti.

-"Je crois que ce type a voulu faire un pied de nez à la grande faucheuse..."

-"C'est dégueu..."

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 14 Nov - 21:11
Fuyuko
"Tiens c'est marrant en changeant les lettres de place ça donne "Bill Gates" ou "Gates Bill" ... qui croyez-vous que ça puisse être ?"

Bill Gates? Ce nom lui paraissait familier... Sans doute une simple impression... Kirya s'approcha de la porte et en arracha la plaque. L'envers était perforé.

-"C'est une clé..."

Kirya s'approcha de la porte et enfonça la plaquette dans une fente sous la valve de fermeture. Un bruit sourd et métallique gronda derrière la porte, comme des rouages qui manquaient sévèrement d'huile... La porte s'ouvrit en grinçant sur ses vieux gonds, laissant place à une vieille salle aux murs d'acier.
Au fond, entre deux rangées de postes électroniques, derrière des tables encombrées, une forme vaguement humanoïde était maintenue sur une croix en métal.
Kirya avança, suivi d'Hexa, qui s'empara d'un des artefacts sur les tables : Un bras mécanique, semblable à celui d'un homme.

-"Des prothèses ?"

-"Non... Je suis pas un diplômé d'Harvard, mais la connectite est interne. Elle tape dans la moelle osseuse, pas les nerfs."

Kirya s'approcha de la machine du fond et tira la langue de dégoût.

Fuyuko choisit de ne pas regarder, estimant que si ça avait de quoi dégoûter Kirya, ça la terrifierait jusqu'aux os.

*Choix judicieux.*

-"C'est dégueu..."

Fuyuko gardait le regard fixé vers la porte, tentant au plus possible d'éviter de jeter un regard vers le fond de la salle.

"C'est... un peu... bizarre..."

*C'est sans doute ce qu'ils voulaient cacher. Un homme mal en point, mis en morceaux dans l'espoir que la science lui redonne la santé... Stupidité absolue. La vraie force vient du sang.*

Comment Yubel pouvait-il voir et savoir tout cela? A moins d'être télépathe, il n'y avait qu'une possibilité, il était dans les parages. Et seul, car Xilya les aurait trahis...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 18 Nov - 22:07
Icare
Alors que je venais de faire remarquer aux autres une éventuel possibilité de l'anagramme, Kirya s'approcha de la porte et en arracha la plaque. De là où j'étais je ne pouvais pas correctement voir la plaque, mais il semblait l'envers était perforé.

-"C'est une clé..."

Kirya s'approcha de la porte et enfonça la plaquette dans une fente sous la valve de fermeture. Un bruit sourd et métallique gronda derrière la porte, comme des rouages qui manquaient sévèrement d'huile ... La porte s'ouvrit en grinçant sur ses vieux gonds, laissant place à une vieille salle aux murs d'acier.
Au fond, entre deux rangées de postes électroniques, derrière des tables encombrées, une forme vaguement humanoïde était maintenue sur une croix en métal. Kirya avança, suivi d'Hexa et de moi même, elle s'empara d'un des artefacts sur les tables : Un bras mécanique, semblable à celui d'un homme.

-"Des prothèses ?"

-"Non... Je suis pas un diplômé d'Harvard, mais la connectite est interne. Elle tape dans la moelle osseuse, pas les nerfs."

*Hum voila qui pourrais être intéressant ...*

Kirya s'approcha de la machine du fond et tira la langue de dégoût. Je m'empressa alors de le suivre afin de regarder ce qui pouvais ainsi le dégouter.

Dans une cloche de verre, baignant dans une sorte de biogel, un cerveau humain trônait au sommet de la tête du corps de métal ainsi qu'un cœur en bocal qui battait au ralenti un peu plus loin, rien de bien extraordinaire pour moi. Je constata que Fuyuko ne regardera pas cette chose, sans doute estimait-elle que si ça avait de quoi dégoûter Kirya, ça pourrais la dégouter.

"Sans doute."

-"C'est dégueu..."

*Pas du tout ... Tapette.*

"C'est... un peu... bizarre..."

*Non absolument pas ...*

Une fois l’apprenti cyborg observer de haut en bas, je me focalisa un peu plus sur le bras mécanique, il y avait de fortes probabilités qu'il soit plus efficace que mon multiplicateur, après un examen rapide je pu faire un constat assez peu motivant.

"Hé merde c'est vraiment de la daube ce truc, il n'y a même pas système de fusion bio-mécanique par distorsion ADN temporaire, ça ne vaut donc clairement pas mon équipement de base et au moins il ne faut pas faire autant de sacrifice. Enfin c'est vrai mon matériel ne permet pas de vivre indéfiniment, mais il m'a permis d'allonger considérablement ma durée de vie en me permettant de me débarrasser de mes poursuivant."

Hé voilà donc le mystère de la porte blindée résolu, nous n'avions donc plus rien à faire ici.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 18 Nov - 22:43
Kirya
Une fois l’apprenti cyborg observé de haut en bas, Icare se focalisa un peu plus sur le bras mécanique. Il devait qûrement prier pour pouvoir se l'octroyer...

"Hé merde c'est vraiment de la daube ce truc, il n'y a même pas système de fusion bio-mécanique par distorsion ADN temporaire, ça ne vaut donc clairement pas mon équipement de base et au moins il ne faut pas faire autant de sacrifice. Enfin c'est vrai mon matériel ne permet pas de vivre indéfiniment, mais il m'a permis d'allonger considérablement ma durée de vie en me permettant de me débarrasser de mes poursuivant."

Kirya regarda un moniteur et y constata un fait étrange...

-"Attendez..."

La fréquence cardiaque était au repos, et l'électro-encéphaloqramme était positif... Le cerveau pensait...
Kirya avait peine à croire une telle chose possible.

-"Cet enfoiré est conscient... Il est bel et bien vivant."

-"Tu délires ?!"

-"J'aurais préféré..."

Un un autre moniteur affichait une suite de phrases... La dernière affichait :

[09:37] Qui parles ?

Il pouvait les entendre ? Depuis combien de temps était-il conscient ?

-*Il doit être aux portes de la folie... Seul et manifestement privé de vue, un type normal aurait craqué depuis des lustres !*

Kirya examina le terminal et vit un clavier. Il s'en approcha et tapa dessus...

Nous...

Pour la suite, l'écran se remplit de phrases exultant la joie. Manifestement, le cerveau n'avait plus eut de discussion depuis longtemps.

-"Incroyable. Il répond...

-"L'aquarium est en vie ?"

Kirya hocha la tête et Hexa se précipita joyeusement sur le clavier. Le mercenaire observa les restes mécaniques et le cyborg inanimé...

-"On fait quoi de ce pauvre bougre ?"

L'option de le signaler à tech vint à Kirya. Mais on pouvait aussi laisser Hexa statuer sur son sort...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 19 Nov - 10:49
Fuyuko
"Hé merde c'est vraiment de la daube ce truc, il n'y a même pas de système de fusion bio-mécanique par distorsion ADN temporaire, ça ne vaut donc clairement pas mon équipement de base et au moins il ne faut pas faire autant de sacrifice. Enfin c'est vrai mon matériel ne permet pas de vivre indéfiniment, mais il m'a permis d'allonger considérablement ma durée de vie en me permettant de me débarrasser de mes poursuivants."

Distorsion-quoi? Fuyuko ne comprenait pas un traître mot de tout ce charabia... Enfin, d'après ce qu'elle avait à peu près capté, ça ne plaisait pas à Icare.

*Qui s'en soucie?*

-"Attendez... Cet enfoiré est conscient... Il est bel et bien vivant."

-"Tu délires ?!"

-"J'aurais préféré..."

Il était conscient? Impossible, quelqu'un ne pouvait pas être conscient! Pas dans un tel état!!

*Il paraît que sans antidote, il est impossible de survivre au venin d'un mamba noir... Pourtant, j'y ai survécu. Ainsi qu'à d'autres empoisonnements volontaires.*

Kirya hocha la tête et Hexa se précipita joyeusement sur le clavier. Le mercenaire observa les restes mécaniques et le cyborg inanimé...

Il y avait la solution de le laisser là, au risque qu'un autre curieux le découvre et, pris de panique, ne le débranche. Ou pire, que Yubel s'en empare et tente quelque chose... Ils pouvaient aussi le signaler, mais ils devraient rester à monter la garde le temps que les "renforts" arrivent.

"Je pense... qu'il ne faut pas le laisser seul ici... Qui sait qui pourrait..."

Qui pourrait le découvrir, qui sait ce qu'il ferait de pareille trouvaille.

*Les seuls cobayes que j'utilise, c'est soit moi, soit les criminels que j'attrape, soit quelques militaires un peu trop fouineurs.*

Un frisson parcourut Fuyuko. Combien d'expériences Yubel avait-il pu faire..?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 25 Nov - 21:50
Icare
-"Attendez... Cet enfoiré est conscient... Il est bel et bien vivant."

Je ne comprenais comment cette "chose" pouvait-elle encore être en vie après tout ce temps, il devait sans doute disposer d'un générateur personnel pour alimenter tout sont matériel.

-"Tu délires ?!"

-"J'aurais préféré..."

*Magnifique ... La boîte de conserve sais communiquer via un écran ... Splendide même ...*

Kirya hocha la tête et Hexa se précipita joyeusement sur le clavier. Il observa les restes mécaniques et le cyborg inanimé ...

Il y avait la solution de le laisser là, ou bien de terminer le travail qui avait été commencer, malheureusement je doutais que quelqu'un ai les qualifications suffisante pour finaliser le montage.

"Le débrancher ? Je crois qu'il à vécu plus que nécessaire, vivre éternellement est une malédiction si on est le seul dans ce cas, destiné à voir tout les gens qu'on aime mourir, même moi je n'espère ça pour personne et Dieu sait à quel point je peux me montrer ..."

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que j'entendis -grâce à mes aptitudes génétique- une porte se fermer au loin.

"Vous avez entendu ça ? Ou bien mon imagination mêler à me paranoïa me joue-t-elles encore des tours ?"

Après quelques secondes de silence, je me dis que finalement il ne s'agissait que de mon imagination.

"Je disais donc que Dieu seul sait à quel point je peux me montrer cruel par moment."

Après quelques instants à regarder Hexa s'amuser à discuter avec la boîte de conserve La porte commença lentement à se fermer nous condamnant à être éternellement enfermer ici. Je n'eus pas le temps de réagir que Kirya fonça droit sur la porte et la retenu laissant la place pour une personne.

"Qu'est-ce que ..."

On pu alors entendre clairement un hélicoptère voler juste au dessus de nous ainsi qu'une communication de type militaire.

-"Ici équipe Alpha, la cible n'est pas seul. Je répète : la cible n'est pas seul. Une étrange créature noir bloque la fermeture de la porte, impossible de déterminer sa nature. A vous."

C'était eux !

"Je vous avais prévenu que m'aider allais vous mêler à des choses qui vous dépasses, maintenant je n'ai plus vraiment le choix et au fait Cornu, je compte sur toi pour me calmer. Vous allez maintenant comprendre pourquoi Icare ne vol pas !"

Je commença alors ma transformation, au début tout mon corps commença à dégager de la fumée couleur gris plomb mais relativement fine, ensuite mes membres commencèrent à s'allonger, mon buste doubla de taille, mes épaules s'élargirent, ma chaire se mêla à mon multiplicateur de force, une grande quantité de poils poussèrent sur l’intégralité de mon corps, ils étaient d'une teinte noir de jais et ce fut pareil pour mes cheveux à l'exception de mon torse qui lui pris une teinte argentée, mes yeux quand à eux devinrent rouge lumineux, ma mâchoire s'allongea, mes dents devinrent des crocs, mes ongles furent remplacer par de longues griffes et mes pieds se changèrent en longes pattes elles aussi griffues et pour finir une longue queue poussa en bas de mon dos.

"RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"

Ma vision du monde était complétement différente comme si je n'étais plus moi-même -ce qui n'étais pas tout a fait faux- et que le temps était ralentis, je me concentra un instant pour ne pas attaquer tout le monde à vue. Je sauta sur le mur et me faufila par l'ouverture de la porte, de l'autre côté j'aperçu cinq hommes armé qui me tenait en joue.

-"Il est transformé, feu à volonté !"

Alors que les balles fusèrent vers moi à toute vitesse, je sauta sur le plus proche et lui attrapa la gorge à l'aide de ma puissante mâchoire, les autres eux n'eurent pas le temps de voire mes griffes acérées fondre eux. Mais ils n'étaient pas seuls, je pouvais en sentir d'autres pas très loin de moi. La chasse était ouvertes et il y avait un hélicoptère à la clé par dessus le marché.

*Bon moment en perspective ...*

Hrp : couleur des militaire : olive. couleur moi transformé : navy. Pour un visuel regarder --->ma fiche de prez<---

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 25 Nov - 23:10
Kirya

"Le débrancher ? Je crois qu'il à vécu plus que nécessaire, vivre éternellement est une malédiction si on est le seul dans ce cas, destiné à voir tout les gens qu'on aime mourir, même moi je n'espère ça pour personne et Dieu sait à quel point je peux me montrer... Vous avez entendu ça ? Ou bien mon imagination mêler à me paranoïa me joue-t-elles encore des tours ?"

Kirya avait entendu du bruit, mais le silence qui suivit lui fit coire à un courant d'air.

"Je disais donc que Dieu seul sait à quel point je peux me montrer cruel par moment."

Kirya approuvait cette façon de penser, mais pensait aussi à ce qui pourrait être tiré de ce mou en boîte... Il s'apprêtait à contacter Tech et Eva quand un bruit d'acier se fit entendre... On poussait la porte blindée !

"Qu'est-ce que ..."

Kirya fonça dans la porte et donna un coup d'épaule pour la garder ouverte. Il força l'ouverture en rugissant, comme si la Mort elle même venait de piquer une crise. Au loin, il entendit le rotor d'un hélicoptère et les parasutes d'un émetteur radio...

-"Ici équipe Alpha, la cible n'est pas seul. Je répète : la cible n'est pas seul. Une étrange créature noire bloque la fermeture de la porte, impossible de déterminer sa nature. A vous."

Des militaires... Ou un esquadron bien formé. Seuls des gens fortunés pouvaient s'offrir de tels luxes...

"Je vous avais prévenu que m'aider allais vous mêler à des choses qui vous dépasses, maintenant je n'ai plus vraiment le choix et au fait Cornu, je compte sur toi pour me calmer. Vous allez maintenant comprendre pourquoi Icare ne vole pas !"

-"Arrête tes conneries et dépêche !"

Kirya se souciait plus de Fuyuko et d'Hexa. La renarde était incapable de se battre et Hexa était faite pour les opérations d'infiltration, pas les combats de masse. Mais la surprise que réservait Icare était de taille...
Une immense bête velue, aussi massive que Kirya, se tenait là où était Icare dix secondes auparavant.

-*Comment on peut se planter au point de confondre un loup et un piaf ?!*

Icare sauta sur le mur et se faufila par l'ouverture de la porte, de l'autre côté, cinq hommes armé le tenaient en joue.

Les balles sifflèrent et et les têtes s'écrasèrent sur le torse de Kirya, laissant un mince impact... Il avança vers le soldat qui mitraillait sur lui, se débarrassant des balles écrasées.

-"Bordel, bordel, BORDEL !!! Il est fait en quoi, cette chose ?!"

Kirya lui assèna un coup sur la tête, lui rompant les cervicales. Il prit le semi-automatique et tira sur les soldats à vue. Le bureau était nettoyé, mais l'atelier frôlait l'anarchie...
Kirya renvoya une grenade aveuglante qui lui tombait dessus, la faisant sauter au visage d'un militaire qui montait l'escalier au pas de course. Bien vite, l'arme piquée au macchabée tomba à court de cartouches.

-"Chiotte..."

Kirya prit l'axe qu'il avait arraché plus tôt et descendit le balancer, fauchant les soldats par groupes de trois.
Pendant ce temps, Hexa venait de récupérer les armes sur les victimes des deux monstres. Elle donna à Fuyuko deux grenades aveuglantes, un pistolet et trois magasins de neuf balles.

-"On va devoir se faire toute petites, mais j'ai pas envie de laisser Kirya en plan... Toi non plus, non ?"

Hexa chambra une balle dans son pistolet en regardant Fuyuko. Elle montra l'un des panneau et l'enlava du mur, laissant une gaine d'aération béante.

-"Hestor m'a dit qu'on pouvait se faufiler partout en passant par ici."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 26 Nov - 10:39
Fuyuko
"Le débrancher ? Je crois qu'il a vécu plus que nécessaire, vivre éternellement est une malédiction si on est le seul dans ce cas, destiné à voir tout les gens qu'on aime mourir, même moi je n'espère ça pour personne et Dieu sait à quel point je peux me montrer... Vous avez entendu ça ? Ou bien mon imagination mêlée à me paranoïa me joue-t-elle encore des tours ?"

*Eh oh. Le parano de service, ici, c'est moi.*

Fuyuko s'était attendu à cette phrase, sans savoir pourquoi. Mais le silence étant retombé, ce devait être leur imagination...

*Sur tes gardes! Vigilance constante!*

"Qu'est-ce que ..."

Fuyuko sursauta en voyant Kirya foncer dans la porte et donner un coup d'épaule pour la garder ouverte. Il força l'ouverture en rugissant, comme si la Mort elle même venait de piquer une crise. On tentait de les piéger!

-"Ici équipe Alpha, la cible n'est pas seul. Je répète : la cible n'est pas seul. Une étrange créature noire bloque la fermeture de la porte, impossible de déterminer sa nature. A vous."

"Je vous avais prévenu que m'aider allais vous mêler à des choses qui vous dépasses, maintenant je n'ai plus vraiment le choix et au fait Cornu, je compte sur toi pour me calmer. Vous allez maintenant comprendre pourquoi Icare ne vole pas !"

-"Arrête tes conneries et dépêche !"

Soudain, une immense bête velue, aussi massive que Kirya, se tenait là où était Icare dix secondes auparavant.

*Kwyuh? J'ai peur...*

Icare sauta sur le mur et se faufila par l'ouverture de la porte, de l'autre côté, cinq hommes armé le tenaient en joue.

Fuyuko cherchait où se cacher, mais il n'y avait aucune planque possible. Le seul moyen était de les affronter... Pendant ce temps, Hexa venait de récupérer les armes sur les victimes des deux monstres. Elle donna à Fuyuko deux grenades aveuglantes, un pistolet et trois magasins de neuf balles.

-"On va devoir se faire toute petites, mais j'ai pas envie de laisser Kirya en plan... Toi non plus, non ?"

Hexa chambra une balle dans son pistolet en regardant Fuyuko. Elle montra l'un des panneaux et l'enleva du mur, laissant une gaine d'aération béante.

-"Hestor m'a dit qu'on pouvait se faufiler partout en passant par ici."

Fuyuko tenait dans ses mains la petite artillerie que lui avait confiée Hexa mais elle ne se sentait pas en confiance.

"Kyuh... Passe devant, je suivrais ensuite..."

Elle avait un pressentiment. Ni mauvais, ni franchement bon, mais elle avait une impression familière. Comme si quelqu'un qu'elle connaissait allait surgir d'un instant à l'autre. Et la voix de Yubel qui résonna dans sa tête l'encouragea sur cette voix...

*Eloigne cette fouine le plus vite possible. Je voudrais éviter les dommages collatéraux. Surtout qu'il...*

"Il"?

*Peu importe. Une fois qu'elle sera assez éloignée, ferme les yeux, je ne voudrais pas que tu assistes...*

"Il faut faire vite avant qu'ils n'arrivent à passer..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 18 Jan - 17:22
Icare
-"Bordel, bordel, BORDEL !!! Il est fait en quoi, cette chose ?!"

Kirya semblais s'amuser aussi, je ne voyais pas ce qu'il faisait mais je remarqua que des balles passaient non loin de moi en direction de mes proies, d'ordinaire j'en aurais conclu quelque chose, mais la, impossible de réfléchir, de rester logique, de rester humain, impossible de pensé à quoi que se soit d'autre que le plaisir que j'éprouve en faisant couler le sang à flot encore, encore et encore.

*Rien de tel qu'une orgie sanguinaire ...*

Kirya renvoya une grenade aveuglante qui lui tombait dessus, la faisant sauter au visage d'un militaire qui montait l'escalier au pas de course. Bien vite, l'arme piquée au macchabée tomba à court de cartouches.

-"Chiotte..."

J'entendis vaguement Hexa parler, mais je n'y prêta pas attention, j'avais droit au buffet à volonté, je n'allais pas laissé une pitoyable gamine me distraire. C'est alors que je remarqua une petite équipe de sniper poster un plus en hauteur, c'était la cible et ils allaient le regretter, je me faufila en arrière et pris appuis sur le mur pour me lancer sur la plateforme sur laquelle ils se trouvaient, ils eurent à peine le temps de se retourner que je planta mes griffes dans leurs chair molle et flasque, sans la moindre résistance.

-"Ici équipe Bravo, envoyez des renforts on se fait massacrer !"

C'est alors que j’aperçus au travers d'une grande vitre l'hélicoptère passer non loin de moi, je ne pensa pas et je fonça en sa direction, malheureusement la plateforme n'allait pas suffisamment loin, je dû donc m'accrocher au plafond pour parvenir jusqu'au seul point d'accès, une fois arrivé là je brisa la vitre avec aisance et profita du rebord pour m'aider à me propulser jusqu’à ma cible. Ils avaient néanmoins été plus rapide et ouvrirent le feu sur moi, je pris deux ou trois balles dans le bras, rien de bien méchant pour moi, surtout dans mon état actuel, je me dépêcha de tous les lancer par dessus bord, le pilote avec ... Ce n'était donc plus qu'une question de temps avant que l'hélico ne s'écrase et moi j'étais dedans, il me fallait donc sauter au plus vite tant que le toit du bâtiments était encore à portée. Juste au moment ou je voulu sauter je sentis quelque chose pénétré mon mollet, je n'avais pas remarquer que l'un des soldats avais réussi à s'accrocher et ce qui me lançais dans mon mollet n'était rien d'autre que son couteau, je n'hésita pas et je lui arracha la tête par une simple torsion, cet alors que je ne pu m’empêcher de gouter son sang au goût j'aurais dis A+, mais qu'importe il était délicieux. C'est alors que je me rendis compte comte que le toit ne serais bientôt plus a portée et que la seule chose qui m'attendrais ce serais la mort, je sauta donc -toujours avec la tête du malheureux dans ma "main"-.

Cela faisait tellement de bien de ressentir tout ça, le plaisir de semer la mort, la douleur et tout ce sang ... J'aurai été en pleine extase si je n'avais un afflux d'adrénaline aussi fort.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 18 Jan - 22:31
Kirya
Dans l'atelier, c'était le chaos total... Kirya entendait Icare faire sa boucherie de son côté, tandis qu'il s'occupait des autres au sol. le chant des os brisés résonnait partout, le sang valait bien un rideau rouge.

Et bientôt, de nouvelles unités se montrèrent. Kirya les accueillit avec tout l'acier de sa barre, qui en avait bien bavé, mine de rien... En regardant dans les cadavres, Kirya étira un large sourire, comme un gamin découvrant ses cadeaux sous le sapin, le matin de noël. Le jouet dont il avait toujours rêvé était là !

-"T'as de beaux yeux, tu sais ?"

Une volée de soldats entrèrent en enfonçant les portes coupe-feu, puis semblèrent comme mortifiés par l'accueil qui les attendaient.

-"On fait un concours pour voir qui a la plus grosse, les copains ?"

Kirya shoota dans une radio qui se réveilla d'une longue léthargie et cracha une musique qui cadrait bien avec la situation. Décidément, c'était noël en avance...
Kirya pressa la détente et la gatling qu'il tenait lança le feu d'artifice final. la zone fut nettoyée en un battement de cils. Kirya regarda son nouveau jouet et lui donna une bise sur le canon encore chaud.

-"Je vais t'appeler Amandine !"

Pendant ce temps, Hexa et Fuyuko étaient en train de se faufiler dans une des gaines d'aération du bâtiment. La planque la plus sûre et le point d'attaque surprise le plus envié.

Ils vont sûrement entrer par toutes les ouvertures imaginables... on va tenter d'en avoir quelques-uns en douce..."

Elles arrivèrent vite à un embranchement, où Hexa fit signe à Fuyuko d'aller à sgauche, alors qu'elle filait dans l'autre sens en lui adressant un sourire signifiant "courage !".
Fuyuko trouva trois hommes, affairés à recharger des armes, dans un ancien cagibi d'entretien. Une cible facile, même un enfant les aurait au lance-pierre.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 19 Jan - 7:41
Fuyuko

Hexa et Fuyuko étaient en train de se faufiler dans une des gaines d'aération du bâtiment. La planque la plus sûre qui soit.

-"Ils vont sûrement entrer par toutes les ouvertures imaginables... on va tenter d'en avoir quelques-uns en douce..."

Elles arrivèrent vite à un embranchement, où Hexa fit signe à Fuyuko d'aller à sgauche, alors qu'elle filait dans l'autre sens en lui adressant un sourire signifiant "courage !".
Fuyuko trouva trois hommes, affairés à recharger des armes, dans un ancien cagibi d'entretien. Elle baissa lentement les oreilles, n'aimant pas ce genre de situations. Même si c'était pour se défendre...

*Je fais quoi? Je me cache?*

*Laisse-moi gérer...*

Les trois hommes dans le cagibi sursautèrent soudain et se levèrent d'un bond. Un regard de Fuyuko lui indiqua une silhouette dans l'encadrement de la porte. Son visage était dissimulé, mais Fuyuko pouvait facilement deviner qu'il s'agissait de Yubel. Qui d'autre pouvait surgir à l'improviste? Et était-ce son imagination, ou bien quelque chose brillait-il d'une lueur rouge dans l'un des yeux de la personne?

"Ca fait un moment que j'ai pas chassé... Et je déteste avoir faim, surtout... Surtout lorsque je suis intenable et qu'on m'offre de telles proies..."

Fuyuko se cacha les yeux afin de ne pas assister au massacre, surtout que c'était l'autre personnalité de Yubel qui avait le dessus. Elle entendait malgré tout les hurlements de peur et de douleur et plaqua ses oreilles sur sa tête pour essayer d'en entendre le moins possible.
Au bout de quelques minutes, le silence revient dans la pièce mais Fuyuko se refusa à regarder. Et elle avait raison, les trois hommes étaient à terre, couverts de plaies diverses et profondes et baignant dans une mare de sang.

"Kyuh..."

"Repars sur tes pas et reste cachée. Vaut mieux éviter que tu en voies trop..."

Fuyuko recula jusqu'à se retrouver à l'embranchement de tout à l'heure et décida d'y rester. Si elle restait cachée dans ce conduit, elle ne risquerait pas trop, si? Elle l'espérait...
Pendant ce temps, la silhouette courait à toute allure, évitant sans trop de mal les tirs ennemis. L'un des soldats ennemis parvint à le saisir par un bras, stoppant ainsi sa course, pointant ensuite son arme vers sa nuque.

-"Toi, je te tiens!"

Un sourire carnassier passa un instant sur son visage avant qu'une chose blanche ne le saisisse par le cou et se mette à l'étouffer. Le soldat tenta en vain de se débattre avant d'être balancé contre un mur.

*Ils oublient à chaque fois que mes trois queues de renard peuvent me permettre de tuer, aussi...*

De là où il était, il pouvait apercevoir Kirya. Il poussa un soupir agacé en le voyant embrasser sa nouvelle arme de fortune, mais se resaisit bien vite en apercevant d'autres ennemis, situés à l'opposé.

*Ils sont nombreux. Tu crois pouvoir les abattre?*

*T'as oublié à qui tu avais affaire? Ce sera facile. Un jeu d'enfant pour moi...*

Il prit appui sur sa jambe droite et s'élança à toute allure vers la troupe d'ennemis. Il sauta et expédia le premier de la longue liste contre un mur d'un violent coup de pied dans le torse, avant d'éviter de justesse un second qui tenta de le frapper avec un couteau style couteau de chasse. Son sort fut peu enviable puisqu'il finit avec la nuque brisée.

*J'ai horreur qu'on me dérange...*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 25 Jan - 21:44
Icare
Alors que le massacre atteignais sont paroxysme, je sentis une odeur nouvelle, pas un militaire, pas un humain, pas un des trois boulet, quelqu'un d'autres. Je renifla plus profondément afin d'essayer de trouver de quoi il s'agissait, au premier abord il s'agissait d'un cousin, un chien ou peut être un renard. La rencontre avais l'air fort intéressante. J'extirpa alors le couteau de mon mollet avant de repartir par la vitre que j'avais briser pour aller sur l’hélico, une fois de retour dans le bâtiment, je me rapprocha le plus vite possible de la source de l'odeur par tout les moyens possible, désormais je ne pourrais plus nier ma présence dans le bâtiments vu le nombre de coups de griffes que l'on pouvais désormais trouver un peu partout sur les murs, plafonds et j'en passe. C'est alors qu'en passant à toute vitesse devant un petit cagibi que je sentis que l'origine de l'odeur venait de la, après un petit dérapage j'attrapa l'encadrement de la porte de mes deux mains griffues bloquant ainsi toute issue.

"RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ..."

A première vue la source de l'odeur était un renard blanc à trois queux, il était si chétif que si j'aurais pu rire je l'aurais fait jusqu’à en avoir mal au ventre. Mes yeux rouge lumineux fixais cet être particulièrement ridicule de mon point de vue, de la bave coulais généreusement, prouvant ainsi ma soif, bref n'importe quel être normalement constitué aurais fait dans sont froque en me voyant ainsi, mais pour une étrange raison, je sentais que lui était différent, ce qui ne fit qu'amplifier ma soif de sang et de combat.

[Hrp: désolé c'est un peu court ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 25 Jan - 23:13
Kirya
Kirya n'eut pas davantage le temps de se demander comment faire parvenir son butin au QG qu'il aperçu Yubel dans le corridor. Le monde venait de suspendre un court instant son chronomètre tandis qu'une volée d'injures et d'images d'apocalypse lui traversaient son esprit en ébullition...

-*Nomdedieudebordeldemerdeàvapeurenfoirédekamikazecanidédemesdeux !!! Si ces deux emplumés se croisent, je risque d'avoir à trouver une oraison funèbre qui ne fasse pas fondre Fuyuko en larmes !*

Il avait envie de tout, sauf d'avoir à enterrer son demi-beau-frère... Ou beau-demi-frère... non, attendez je crois que... Et puis fiel, c'est pas le sujet !
Kirya se rua l'arme au poing vers le couloir, fracassa au passage les côtes de deux soldats qui se relevaient par pure formalité, retrouvant finalement les deux phénomènes face à face.

-*Mais POURQUOI tout se passe toujours dans le pire des cas que je puisse imaginer ?*

Car oui, ça arrivait plus que ne pouvait le laisser entendre la théorie de la relativité et la loi du chaos...
Kirya n'eut pas le temps de penser; d'ailleurs personne de sensé n'avait à penser quand il savait qu'il avait devant lui les deux choses qui étaient le plus apte à faire exploser littéralement le globe. Kirya tapa sur l'épaule d'Icare, Le retenant de faire une connerie...

-"Evite de l'amocher, tu veux ? J'ai du mal à encaisser sa mauvaise humeur perpétuelle, mais j'ai pas pour autant envie que Fuyuko aie à pleurer sur une chose en plus..."

Le mercenaire tenait toujours sa gatling et devant l'air agressif et dénué d'intelligence d'icare, rappelant vaguement une sorte d'entité monocellulaire, balança la lourde masse dans le râtelier d'Icare, explosant la coque de la batterie. Au moins, il avait l'air d'avoir un rien davantage les idées en place...

-"Tu te sens mieux ?"

Kirya regarda Yubel en s'appuyant contre le mur, inspectant ses propres blessures : une des balles avait percé tout juste la carapace et laissait saigner légèrement la plaie, de petites coupures, mais rien de grave...

-"L'petit est sûrement pas loin, je fais fausse route ?"

Pendant ce temps, Hexa se faufilait en sens inverse, fier de s'être occupée toute seule dix soldats bien armés. Elle vit Fuyuko tassée à l'embranchement, la mine terrorisée... Elle s'en approcha, lui tapotant doucement le dos.

-"Ca va ?"

Elle tendit l'oreille : pas un bruit... Les affrontements avaient cessé...

-"Viens. On va voir si grand-frère va bien..."

La petite prit la direction de la grille du ventilo du cagibi, où Kirya, le beau brun et un troisième gusse étaient entassés... Elle cogna à la grille et descendit toute seule. Kirya leva les yeux et vit Fuyuko, l'air penaude et déboussolée...

-"Fuyuko, viens ma belle..."

Le mercenaire attrapa la kitsune en douceur et la fit descendre doucement, lui tapotant doucement la tête une fois en bas n la serrant contre lui.
Hexa détailla la grande silhouette de haut en bas et pencha la tête sur le côté, comme une enfant devant un être curieux.

-"T'es un ami de grand-frère ?"

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 26 Jan - 7:29
Fuyuko
Ne lui demandez pas pourquoi il aimait à se jeter ainsi "dans la gueule du loup" pour reprendre une expression familièrement connue. Tout ce qu'il trouverait à répondre, c'est qu'il ne cherchait pas les ennuis, mais que c'était eux qui le cherchaient. Et alors qu'il était occupé à se servir d'un soldat comme bouclier humain, il entendit un grognement loin, très loin d'être humain.

*C'était quoi, ce truc?*

*Une chose sur pattes. J'opterais au coup d'oeil pour le loup-garou... Déchet de laboratoire, il semblerait.*

Il ne bougeait plus, observant le loup-garou sans plus se soucier de l'état lamentable dans lequel était son bouclier humain. Si ce déchet ambulant se mettait en tête de l'attaquer, il risquait fort d'avoir un adversaire compliqué... Mais avant même d'avoir eu le temps de songer quelques secondes à une tactique, il vit ce qui ressemblait à une arme aller donner un violent coup à Icare. Pourquoi fallait-il qu'on lui gâche son plaisir?!

-"Evite de l'amocher, tu veux ? J'ai du mal à encaisser sa mauvaise humeur perpétuelle, mais j'ai pas pour autant envie que Fuyuko aie à pleurer sur une chose en plus..."

Mauvaise humeur perpétuelle? Il voulait vraiment voir ce que c'était, une mauvaise humeur perpétuelle?! Il expédia son bouclier à l'autre bout de la pièce, il doutait que ça lui serve encore à quelque chose... Quoi que.

-"Tu te sens mieux ?"

Kirya regarda Yubel en s'appuyant contre le mur, inspectant ses propres blessures.

Yubel ne lui répondit pas, tant par agacement de ce préjugé stupide que parce qu'il n'avait pas envie de lui répondre. Non, ce maladroit de Xilya n'était pas là, sinon jamais il n'aurait pu rester caché juqsu'à présent.

-----

Pendant ce temps, Fuyuko restait à sa place, histoire d'en voir le moins possible, surtout connaissant Yubel... Hexa la vit tassée à l'embranchement, la mine terrorisée... Elle s'en approcha, lui tapotant doucement le dos.

-"Ca va ?"

Elle tendit l'oreille : pas un bruit...

-"Viens. On va voir si grand-frère va bien..."

La petite prit la direction de la grille du ventilo du cagibi, où Kirya, le beau brun et un troisième gusse étaient entassés... Elle cogna à la grille et descendit toute seule. Kirya leva les yeux et vit Fuyuko, l'air penaude et déboussolée...

Le mercenaire attrapa la kitsune en douceur et la fit descendre doucement, lui tapotant doucement la tête une fois en bas en la serrant contre lui. Fuyuko ferma les yeux, se calmant légèrement, bien que peu rassurée par la présence à la fois de Yubel et Icare. Déjà qu'un seul des deux était dangereux, alors les deux ensemble...
Hexa détailla la grande silhouette de haut en bas et pencha la tête sur le côté, comme une enfant devant un être curieux.

Fuyuko n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner la réaction de Yubel, il devait réellement se sentir insulté. Yubel croisa les bras et fixa Hexa d'un air froid, non sans jeter un bref regard à Icare afin de le garder à l'oeil. Mieux valait s'en méfier, il serait chiche d'un coup en traître.

"Je ne sais pas si ami est le mot qui puisse convenir pour me désigner... Et non, le mioche n'est pas là. Sinon, tu penses réellement que j'aurais pu rester inaperçu tout ce temps?"

La première phrase était adressée à Hexa, le reste à Kirya. Fuyuko avait l'impression de le connaître par coeur, bien qu'il pouvait réserver des surprises...

"Tu ne voudrais pas... te calmer un peu?"

"Plus facile à dire qu'à faire. Je préfère être constamment sur mes gardes pour rien plutôt que de baisser mes défenses une fois et avoir à le regretter..."

Etait-ce une impression, ou bien Yubel avait-il une voix emplie de colère et mélancolie, à la fin de sa phrase?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 29 Jan - 13:54
Icare
Cet être ridicule ne bougeait pas, m'observant sans se soucier de l'état lamentable du cadavre humain qu'il tenait en main. Mais avant même d'avoir eu le temps de lui sauté à la gorge, je sentis quelque chose se poser sur mon épaule.

Ensuite tout ce passa très vite, je vit ce qui ressemblait à une arme me donner un violent coup qui m'envoya au sol. Ensuite de cela je n'entendis que vaguement ce qui se disais autour de moi.

-"Tu te sens mieux ?"

*Non crétin vu le coup que tu m'a donné, comment veut tu que j'aille bien ?!*

EN règle général lorsque je me retrouvais dans cet état, je repassais sous ma forme humaine et tout ce qui se passait autour de moi devenais instantanément plus clair et les actes que je venais de commettre devenais soudainement trop extrême à mes yeux.

*Le petit ? Quel petit ? Mais de quoi il parle celui-la ?*

Alors que je reprenais "des couleurs" j'entendis une autre voix, une voix familière et particulièrement agaçante ...

C'était bien elle ! C'était Hexa, la seule gamine qui méritais que je lui torde le cou encore, encore et encore ...

Et puis une voix inconnue fit sont "entrée".

"Je ne sais pas si ami est le mot qui puisse convenir pour me désigner... Et non, le mioche n'est pas là. Sinon, tu penses réellement que j'aurais pu rester inaperçu tout ce temps?"

La discussion ne semblais pas être des plus agréable et moi j'étais toujours à moitié conscient mais toujours aussi assoiffé de sang ...

"Plus facile à dire qu'à faire. Je préfère être constamment sur mes gardes pour rien plutôt que de baisser mes défenses une fois et avoir à le regretter..."

Il n'avait pas tort puisque je reprenais enfin mes esprits. Je resta allongé histoire de ne pas aller trop vite.

"Rrraaaahhhh ... Sh ... Ss ... Sang ... P ... Plus ... RRRRRAAAAAAHHHHH !"

Il ne me fallut qu'une seconde pour me relever et fixer tout le monde les uns après les autres pour évalué quel serais la proie idéal. Kirya semblais être un bon choix, mais le renard était plus intéressant. Je sauta alors sur Kirya et pris appuis sur lui pour me lancer sur ma proie blanche en espérant le déstabilisé, voir le dégager suffisamment loin pour être un peu tranquille avec le petit renardeau ...

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 30 Jan - 23:44
Kirya

Pas faux, Xilya était aussi discret qu'un cyclone tropical dans une maison de retraite...

On ne pourrait pas lui en vouloir, Kirya comprenait sa logique... Et en soi, c'était assez agaçant.

"Rrraaaahhhh... Sh... Ss... Sang..."

-*Oh non... Il va nous remettre ça.*

"P... Plus... RRRRRAAAAAAHHHHH !"

Kirya le sentit prendre son élan sur lui et eut juste assez de temps et de réflexe pour lui attraper la cheville dans sa chute, Faisant gagner une poignée de secondes à tout le monde. Kirya les mis à profit pour se relever et prendre Fuyuko sous un bras, Hexa sous l'autre, et prendre ses jambes à son cou. Le coin allait devenir explosif sous peu, il fallait planquer les filles tant que c'était encore possible !

-*Bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel bordel !!!*

Kirya vit l'une des fenêtres cassées au bout du couloir, les restes de l'hélico un peu plus loin... Le plan d'action était simple et lui vint en tête aussi vite qu'une mauvaise idée germe dans la tête d'un mec devant un gros bouton rouge estampillé "Ne toucher sous aucun prétexte !"...
Le mercenaire sauta par l'ouverture, dérapa un instant sur les tuiles du toit voisin, défonça une fenêtre de mansarde et descendit dans ce qui ressemblait à une vieille quincaillerie mise à sac. Il déposa les filles derrière le comptoir et regarda sous le comptoir ou il trouva une vieille clé anglaise. C'est dingue ce que certaines conventions narratives peuvent être agréables, quand on a le bonheur de tomber dessus au bon moment.

-"Je vais calmer nos deux lurons et je reviens."

Il posa sa gatling hors service, embrassa Fuyuko sortit pour foncer deux rues plus loin vers la carcasse de l'hélicoptère qu'il examina...

-"Parfait, même pas abîmé..."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 31 Jan - 7:36
Fuyuko
Fuyuko avait beau tout penser pour se calmer, elle avait une mauvaise impression. L'impression que les choses allaient dégénérer, et ce de façon rapide. Et ce n'était pas le court silence qui s'était installé qui lui ferait penser le contraire...

"Rrraaaahhhh... Sh... Ss... Sang..."

*Kyuh... J'ai peur!*

"P... Plus... RRRRRAAAAAAHHHHH !"

Kirya sentit Icare prendre son élan sur lui et eut juste assez de temps et de réflexe pour lui attraper la cheville dans sa chute, faisant gagner une poignée de secondes à tout le monde. Kirya les mit à profit pour se relever et prendre Fuyuko sous un bras, Hexa sous l'autre, et prendre ses jambes à son cou. Le mercenaire sauta par l'ouverture, dérapa un instant sur les tuiles du toit voisin, défonça une fenêtre de mansarde et descendit dans ce qui ressemblait à une vieille quincaillerie mise à sac. Il déposa les filles derrière le comptoir et regarda sous le comptoir ou il trouva une vieille clé anglaise.

-"Je vais calmer nos deux lurons et je reviens."

Il posa sa gatling hors service, embrassa Fuyuko et sortit. Fuyuko ne put s'empêcher de trembler, elle était déjà morte d'inquiétude. Aussi bien pour Kirya, qui allait devoir faire face à un Icare déchaîné, que pour Yubel, dont elle prenait connaissance au fur et à mesure de ce qu'il pouvait encore cacher...

"Kwyuh... Pourvu qu'il s'en sorte..."

-----

Yubel avait vu Kirya retenir Icare juste avant de s'en aller et soupira. A croire qu'il tentait de lui gâcher son plaisir. Pour une fois qu'il avait un adversaire digne de lui, digne de sa notoriété! Bien qu'un rebut d'expérience n'était pas le meilleur adversaire possible. Il se contenta de reculer d'un pas, ne serait-ce que pour avoir une marge de défense.

"Il pourra toujours tenter, jamais il ne parviendra..."

*A-t-on le droit de le faire souffrir?*

Un sourire mauvais apparut sur le visage de l'albinos. S'il ne pouvait pas réellement s'en prendre à Kirya sous peine de faire de la peine à Fuyuko, il n'en était pas de même pour ce clébard dégénéré. Il n'allait pas se gêner pour lui en faire baver, surtout qu'il pouvait presque deviner sa soif de sang. Son "alter ego" ressentait la même soif de sang, la même envie de tuer...

*Alors quoi? Il s'imagine que je suis un gentil toutou qui se bat à la loyale? Il se trompe!*

Yubel profita de ce court instant de répît pour bondir sur Icare et planter ses crocs dans le cou du loup. Ca, il n'allait pas se priver.

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 6 Fév - 20:42
Icare
Ah peine l'assaut entamé que Kirya m'interrompra dans mon élan en m'attrapant la cheville pour me coller une nouvelle fois au sol, il en profita pour partir avec les deux filles pendant que l'autre en face de moi commençais à sourire. Jusqu’à aujourd'hui personne n'avait encore sourit en me voyant dans cet état.

J'avais pu voir un grand nombre de garde du labo faire dans leurs froques en me voyant comme ça et pourtant Dieu seul sait ce que ces gars avaient vu et enduré, pour la plupart il s'agissait sans doute d'ancien vétéran de guerre ou mercenaire très bien payé, enfin qu'importe qui ils étaient, ils me craignaient. Mais par contre ce petit renard lui avait l'air de prendre du plaisir en imaginant ce qui allait se produire entre nous, il avait l'air de prendre du plaisir tout comme moi, ça aurais pu être effrayant pour moi, mais dans mon état cela ne faisait qu'augmenter mes envies de combat, de sang et de carnage.

Je n'eus pas le temps de me relever que cet espèce de petit c** m'avais déjà sauter dessus et mordu à la gorge.

*Ah enfin un adversaire à ma hauteur, je sens qu'on va passer un bon moment toi et moi, enfin jusqu'à ce que ta tête roule par terre ... HAHAHAHAHAHAHA !*

Je me releva quasi instantanément et tenta de l'attraper pour lui écraser avec force la tête contre le mur ou du moins n'importe quelle partie de son petit corps qui paraissait si frêle et fragile comparé au mien.

Je me moquais bien du nombre de blessure qu'il pouvais m'infliger, du moment qu'il terminait démembré, haché, déchiqueté, broyé et ensuite réduit à l'état de poussière de gravier. Cela me convenais parfaitement. A ce moment précis, la seule chose que je désirais vraiment, c'était de le voir mourir de la pire manière possible sous mes yeux !

[Hrp: Désolé c'est un peu short ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 7 Fév - 23:38
Kirya
Le dernier écrou sauta et le moyeu se défit presque tout seul... En prime, Kirya y avait trouvé un fusil à lunette et une boîte de balles .308 : le parfait matériel du sniper avisé.
Kirya chambra une balle, planqua les autres dans une poche de sa veste et empoigna ce dont il avait besoin.

-"J'espère que Yubel est encore chaud..."

Car s'il venait à refroidir, c'était jamais bon signe... La gouttière gémit quand le mercenaire entreprit de l'escalader pour accéder aux toits. Le trajet allait demander un peu plus d'effort que tout à l'heure...

-*Déjà que je pèse un max, mais alors avec toute les saloperies que je me balade...*

Kirya arriva en vue de la vieille usine. Il se posta sur un toit de garage et épaula le fusil de sniper, balayant les fenêtre à la recherche du duo infernal... Ce qui était inutile car les fenêtres qui sautaient une à une étaient similaires à une enseigne lumineuse "Les deux dingos sont là, trouduc !"... Dans la lentille du fusil, Kirya voyait qu'il arrivait à point nommé : Icare avait de petites plaies et Yubel était aux antipodes avec des blessures à tous les étages, du sang qui pissait littéralement des plaies, le bras manifestement mal en point... Ce qui correspondait pour lui à une mauvaise utilisation du couteau en voulant couper le rôti...
Icare s'apprêtait à donner un nouveau coup. Kirya écrasa la détente et une balle se logea dans la cuisse du lycanthrope, le déséquilibrant et attirant son attention vers le mercenaire. Il posa le fusil, empoigna la pale qu'il avait enlevée à la carcasse de l'hélico et leva un majeur vers le ciel à l'adresse d'Icare.

-*Allez, regarde tonton faire l'andouille...*

Hexa regardait la machine laissée par Kirya, se demandant pourquoi on faisait des armes aussi immenses. La théorie la plus plausible était l'intimidation, en la donnant à un immense black bâti comme un catcheur; mais on pouvait aussi penser que ledit black, contrairement au mythe, avait un tout petit revolver qu'il cherchait à compenser avec une grosse pétoire. La jeune fille se mit à ouvrir les armoires, sans vraiment chercher quoi que ce soit.

-"Dis... Il est comment, grand frère ?"

Elle lui adressa un petit sourire gentil. Si on ne se trouvait pas dans une quincaillerie mitée, dans ce cas, ce serait dans un salon de coiffure où tout le monde cause avec tout le monde, le coiffeur compris.

-"Je veux dire, il est comment avec toi ? De quelle humeur ? Comment il agit ?"

C'était une façon d'occuper le silence ambiant, mais aussi un peu de curiosité de la part de la fille caméléon. Elle voulait savoir si Kirya avait beaucoup changé.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 8 Fév - 10:40
Fuyuko
Yubel n'était pas du tout du genre à avoir pitié de ses adversaires, peu importe leur nombre et leur force. Et présentement, face à Icare, il n'allait certainement pas se priver. Mais il devait prendre garde à rester à distance néanmoins, histoire de ne pas finir tête la première dans un mur... Quoi que la douleur le rendrait encore plus enragé. Il eut le réflexe de reculer juste avant que le loup ne parvienne à le saisir, mais ses griffes l'avaient frôlé d'assez près.

*Saleté de clébard dégénéré!! Laisse-le moi que j'en fasse de la charpie, de la pâtée pour chats!!*

*Shade, écrase! Foncer dans le tas ne nous apportera rien!*

Les attaques se poursuivaient, mais la force du lycanthrope ainsi que ses griffes acérées causaient un désavantage net pour l'albinos. Il était couvert de plaies qui saignaient vivement alors qu'Icare n'était couvert que de blessures plus minimes. L'un des bras du kitsune était d'ailleurs fort mal en point, mais ça semblait ne pas plus le déranger que ça. Au moment où Yubel allait subir une nouvelle attaque, un coup de feu retentit, déséquilibrant soudain son ennemi.

*Qu'est-ce que?!*

Levant le regard pour observer la provenance du tir, il eut le déplaisir de constater qu'une fois encore, Kirya s'amusait à gâcher son plaisir. S'il voulait attirer l'attention du clébard dégénéré, ce n'était pas simplement en lui tirant dessus qu'il y arriverait. Par contre, les gestes grossiers, ça énervait l'autre.

*Laisse-le moi... Laisse-moi le massacrer... Ou au moins le dévorer un peu...*

*A une seule condition. Ne le tue pas.*

*Promis... Mais t'attends pas à ce que j'y aille en douceur...*

Un sourire carnassier apparut brièvement sur les lèvres de Yubel. Ca non, il ne lui demanderait jamais... Son regard s'assombrit tandis que les deux personnalités changeaient de place. Maintenant, le vrai carnage pouvait commencer.

*Oï... Crois-moi sur parole Yubel, je compte bien profiter de cet instant le plus longtemps possible... Pour une fois que toi et moi, on est sur la même longueur d'onde...*

La "vraie cible" étant bien évidemment Kirya...

-----

-"Dis... Il est comment, grand frère ?"

Fuyuko sortit de ses réflexions inquiètes en entendant la question d'Hexa. Kirya était comment? Ca voulait dire quoi?

-"Je veux dire, il est comment avec toi ? De quelle humeur ? Comment il agit ?"

Fuyuko pencha une oreille, réflécihssant à comment dire les choses.

"Kyuh... Kirya... est toujours très gentil avec moi. Il est attentif à mes moindres besoins, il est toujours là pour me protéger..."

Yubel aussi était là pour la protéger, mais lui semblait beaucoup plus jaloux et possessif...

"Il fait tout pour que je sois heureuse et à l'abri du danger. Mais ce n'est pas toujours facile, ne serait-ce que par son métier qui le met en danger..."

Fuyuko ferma les yeux, ne voyant pas ce qu'elle pouvait ajouter d'autre concernant Kirya. Certes, elle aurait aussi pu parler du jour où ils avaient rencontré Yubel, mais vu que l'albinos semblait ne pas trop aimer que quelqu'un d'autre que lui raconte sa vie...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 13 Fév - 18:17
Icare
Au plus le temps passais au plus le combat devenait intéressant, comme à l'habitude ma force et mes armes naturelle me donnais l'avantage. L'être inférieur lui était salement amoché surtout l'un de ses bras, ce qui, à mon grand plaisir n'avait pas l'air de le déranger. Alors que je m'apprêtais à porter le coup final je sentis une vive douleur dans la cuisse ce qui me déstabilisa et m'empêcha d'achever mon petit adversaire, cette douleur fut précédé par un grand bruit, en temps normal je me serais rendu compte de l'origine de la douleur, mais la je n'en avais que faire. Cet alors que je regarda vers le seul endroit d’où pouvais provenir ce qui me faisais aussi mal, je pu alors observer Kirya avec un étrange outils en main et il avais l'air de vouloir me dire quelque chose avec sont doigt lever, malheureusement pour lui la signification du message m'étais inconnu. Normalement j'aurais du ignorer cette blessure, mais elle était bien plus sérieuse que ce que l'autre m'avait fait jusque maintenant, donc ce qui voulais dire que Kirya était un adversaire plus intéressant ...

Il ne me fallu qu'une fraction de seconde pour me décider a sauté par la fenêtre pour aller rejoindre Kirya malgré ma jambe légèrement blessée et laissé l'albinos en plan. Après tout il n'avais eu que ce qu'il méritais, il aurait un adversaire plus digne alors je serais resté pour l'achevé, mais en fin de compte il n'en valait même pas la peine.

Après quelques cabrioles pour arriver jusqu'à Kirya, je me rendis compte que cette blessure n'étais peut-être pas si légère que ça, je saignais pas mal, mais j'avais connu pire au labo. Je connaissais bien mes limites, je savais quand je devrais fuir sous peine d'y laisser des plumes, enfin des poils que je pourrais amèrement regretter. L’outil que Kirya tenait ressemblait plus à une épée géante qu'autre chose, il était là pour m'affronter, c'était certain mais la question qui me trottais en tête était : "Combien de temps va-t-il survivre ?". Le plus longtemps aurais été le mieux, mais au vue de ma blessure et de sont armement un combat rapide me conviendrais mieux, enfin j'avais un avantage sur lui, il était peut-être plus résistant, mais il n'était pas aussi rapide que moi. Ça carapace ne tiendrais pas éternellement sous mes coups et ça il allais vite s'en rendre compte.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 14 Fév - 1:01
Kirya
Icare avait mordu à l'hameçon... Yubel aussi, en fait.

-*Tant pis, je l'avais senti venir, de toute façon...*

Icare lui fonça dessus et fut accueilli d'un revers de pale. Kirya avait le problème de la lenteur physique, mais ses yeux parvenaient à suivre le mouvement de son adversaire...
Kirya se prit tout de même plusieurs coups, mais les encaissa sans broncher. Un coup de poing d'une puissance fulgurante se planta dans l'estomac d'Icare, tandis que le mercenaire en recevait un dans la joue.
Kirya cracha sur les tuiles, sa salive tintée d'une rose rougeâtre... Sa carapace arrêtait la plupart des attaques, mais sa peau était plus proche d'un cuir souple très solide.
Les coups fusaient entre les adversaires aux capacités titanesques. Les poings de Kirya frappaient comme du plomb concentré, tandis que les griffes d'Icare semblaient lacérer le vent au sens propre... Le combat dura un moment, puis Kirya, le corps couvert d'éraflures, attrapa le bras de l'homme-loup et le balança par dessus le rebord, avant de sauter en lui collant son poing à la base des poumons. Projection dans le mur, triple coup de poing dans le visage et coup de pied dans le pelvis, au travers de la porte.

-"COUCOUCHE PANIER !!!"

Kirya restait sur ses gardes... Yubel allait arriver. Il guettait une faille, un coup bien salaud, vicelard, pervers, cintré...

-*et c'est pas mon poing qui va lui faire peur...*

En fait, même s'il croisait la Mort en personne qui lui conseillerai de ne pas lire de gros bouquins, il tenterai de lui tordre le cou.

"Kyuh... Kirya... est toujours très gentil avec moi. Il est attentif à mes moindres besoins, il est toujours là pour me protéger... Il fait tout pour que je sois heureuse et à l'abri du danger. Mais ce n'est pas toujours facile, ne serait-ce que par son métier qui le met en danger..."

Hexa hochait la tête en souriant...

-"Je le reconnais bien... Il a toujours été très protecteur."

Elle s'assit et se mit à jouer aux osselets avec des boulons qui traînaient là.

-" Quand on était encore au labo... On avait une troupe de gardes qui nous amenaient aux labos et à nos cellules. Ub jour, l'un d'eux m'a giflé parce que je lui avait marché sur le pied. Il est entré dans une rage folle et a tabassé le garde jusqu'à l'inconscience. Ils se sont mis à quatre pour le stopper, tu vois le souk ?"

Hexa eut un petit rire. Elle en parlait comme si c'était un souvenir d'enfance...

-"Une des scientifiques nous prenait en pitié... Pour elle, on était que des gosses. Kirya l'adorait ! Il l'appelait toujours grande soeur. Un des scientifiques du complexe lui a fait du rentre dedans, devant la cellule de Kirya. Il a coincé la tête du joli coeur dans les barreaux et c'est mis à le gifler, assis sur sa banquette. on a transféré Kirya dans une cellule capitonnée le soir même !"

Hexa se retenait d'éclater de rire. La tête du malheureux en voyant Kirya lui remontait des méandres de sa mémoire. Il l'a évité pendant deux semaines et n'a plus jamais tenté de séduire sa protégée.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 14 Fév - 15:50
Fuyuko
Tandis qu'Icare et Kirya se faisaient face, Yubel - ou plutôt Shade - restait sans bouger, se contentant d'observer le combat des deux. Du coin de l'oeil il observait autour de lui, cherchant la moindre ouverture pour attaquer et porter un coup en traître. Il parvint à identifier un moyen de grimper sans se faire repérer, mais restait le souci de la carapace. Ses griffes et ses crocs n'arriveraient pas à y causer la moindre égratignure...

*Sauf si on parvient à lui faire subir un petit coup de jus...*

*Trouve-moi un câble branché et on en reparle.*

-"COUCOUCHE PANIER !!!"

Au moment même où Kirya envoya voler Icare au loin, Shade fonça vers un mur et y grimpa presque aussi facilement que si le mur avait été penché vers le sol. Il fonça vers Kirya, griffes sorties, et tenta de l'atteindre de plusieurs coups de griffes. Ce qui pouvait paraîter pour n'importe qui une attaque irréfléchie était en fait une feinte, puisque l'albinos tentait de trouver une prise, un câble où le courant circulait encore, bref n'importe quoi pouvant le forcer à plier un genou.

"A force, je t'aurai, sois en sûr!!"

-----

Hexa hochait la tête en souriant.

-"Je le reconnais bien... Il a toujours été très protecteur."

Elle s'assit et se mit à jouer aux osselets avec des boulons qui traînaient là.

-" Quand on était encore au labo... On avait une troupe de gardes qui nous amenaient aux labos et à nos cellules. Un jour, l'un d'eux m'a giflé parce que je lui avais marché sur le pied. Il est entré dans une rage folle et a tabassé le garde jusqu'à l'inconscience. Ils se sont mis à quatre pour le stopper, tu vois le souk ?"

Hexa eut un petit rire. Elle en parlait comme si c'était un souvenir d'enfance... Mais Fuyuko imaginait parfaitement la scène.

-"Une des scientifiques nous prenait en pitié... Pour elle, on était que des gosses. Kirya l'adorait ! Il l'appelait toujours grande soeur. Un des scientifiques du complexe lui a fait du rentre dedans, devant la cellule de Kirya. Il a coincé la tête du joli coeur dans les barreaux et c'est mis à le gifler, assis sur sa banquette. On a transféré Kirya dans une cellule capitonnée le soir même !"

Hexa se retenait d'éclater de rire. Ca semblait amusant pour Hexa, mais Fuyuko ne voyait pas l'amusement... Elle pencha une oreille, perdue dans ses pensées.

"Kyuh... Je me demande si j'aurais aussi trouvé ça amusant..."

Encore faudrait-il qu'elle se souvienne avoir connu ça. Et de préférence avec un Yubel un poil moins hargneux...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
Contenu sponsorisé