Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 27 Fév - 14:59
Icare
Alors que je n'étais pas encore arrivé à hauteur du réel défis qu'était Kirya, je remarqua que l'albinos me suivait, ou en tout cas qu'il se dirigeais dans la même direction que moi, avions nous la même cible ? Ça je ne le saurais peut-être jamais. Enfin quoi qu'il en soit à mon arrivé près du monstre noir je fut accueillis par un coup du plat de l'épée géante que tenait Kirya. Il avait bien l'avantage de la force brute de son coté, mais visiblement il ne cherchais à me tuer.

*Pourquoi ne cherche tu que le combat alors que moi je cherche à t'éliminer, à t'étriper, à te scalper, à vider ton corps de son précieux liquide rouge ...*

Je crois que ce qui me surpris le plus dans ce combat était le fait qu'il encaissait mes coups sans broncher, c'est alors que les coups s’échangeait entre mes griffes acérées et ses poings aussi dure que le métal, enfin selon mon estomac ...

Ensuite il m'attrapa le bras et me balança par dessus le rebord, avant de sauter en me collant son poing à la base des poumons. il me fit une projection dans le mur, triple coup de poing sur mon superbe visage de canidé et coup de pied dans le pelvis, je ne pu que voler au travers de la porte.

-"COUCOUCHE PANIER !!!"

Sur ce coup la, il avait fait fort, peut-être même un peu trop, mais pour savoir il fallait que je me calme et c'était la seule chose que je ne voulais pas, même si je commençais à fatigué. C'est alors que j'entendis vaguement une voix.

"A force, je t'aurai, sois en sûr!!"

Au premier abord j'aurais dis qu'il s'agissait de l'albinos, mais je n'était certain de rien vu mon état. J'étais là, allongé par terre presque dans le noir en attendant que mon souffle revienne et que la douleur se calme, j'étais plus que pitoyable.

"T..toi ... r..rien ... perdre ... a..attendre ... rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ..."

Ces quasis derniers mots s'adressait aussi bien à l'albinos qu'au géant noir. C'est alors que je commençais lentement à sentir mon corps changer. Je redevenais humain alors que les choses commençais juste à devenir intéressante ...

[Hrp: navré du retard de réponse je manque un peu d'inspi ces temps-ci ^^"]

"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Je "m'exprime" en #005e9c

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 28 Fév - 22:16
Kirya
Yubel était lus léger, mais avait la vitesse pour lui.

"A force, je t'aurai, sois en sûr!!"

-"J'ai tout mon temps, mon garçon..."

Alors que Yubel fonçait droit devant, Kirya lui fit une corde à linge dans les règles de l'art, faisant trébucher l'albinos qu'il rattrapa par le col. Le renard fit un vol plané par dessus l'épaule de Kirya et retomba sur le dos avec la grâce d'un cheval ivre mort.

-"Défoule-toi. On aura pas d'autre occasion du genre avant un moment..."

Kirya savait pertinemment que Yubel voulait lui cogner dessus depuis des lustres... Qu'il en profite, ça ne se reproduira pas vite.
Kirya sentit Yubel le cogner à son tour, mais les coups de l'albinos ne lui faisaient quasi aucun effet. Mis à part une morsure vicieuse à la hanche qui lui fit une belle plaie peu profonde, rien n'y fit.

-"T'es endurant. C'est con que tu aies mes patrons sur le dos, j'aurais adoré qu'on soient frères d'armes..."

Le mercenaire décocha un coup dans le ventre du renard, puis un autre en plein dans la mâchoire.

Fuyuko ne voyait pas l'amusement... Elle pencha une oreille, perdue dans ses pensées.

"Kyuh... Je me demande si j'aurais aussi trouvé ça amusant..."

-"Quand on est au fond du trou, on apprends à rire même de ce qui n'est pas drôle... On s'accroche au moindre petit truc agréable comme un naufragé à une bouée."

Hexa se pencha vers Fuyuko et lui adressa un sourire complice.

-"T'as connu la cage, toi aussi, j'ai tort ? Tu t'accrochais pas à l'espoir de trouver un bon maître, une personne qui te veuilles du bien, ou tout simplement que le vendeur ne passe pas son sale caractère sur toi ?"

Hexa se pencha en arrière, se tripotant une mèche de cheveux...

-"Quand Kirya nous a fait sortir, quand le labo a sauté... On a fui dans tous les sens. On ne pensait qu'à échapper aux flammes. J'ai erré en me cachant pendant des jours, loin de la ville, sans rien à manger. J'ai crû que la faim serait la seule chose que j'emporterai de ce monde... Mais une vieille clocharde m'a recueillie, soignée, nourrie... Elle ne m'a jamais jugée pour mon talent, elle était aveugle... Je lui doit mes plus belles années depuis ma fuite."

Hexa eut soudain l'air mélancolique...

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 1 Mar - 20:31
Fuyuko

S'il s'imaginait pouvoir calmer la rage de Shade de cette façon, il se trompait lourdement car il l'aggravait. Il tenta un premier coup direct, mais tout ce qu'il réussit à obtenir fut de faire un vol plané avant de retomber assez méchamment sur le dos, se retrouvant le souffle coupé durant quelques secondes. Il devait trouver de toute urgence un point électrique. Il remarqua du coin de l'oeil le loup qui semblait se calmer, mais choisit de garder toute son attention sur Kirya. C'était lui sa cible, pas cette espèce de déchet ambulant.

Un moment? Tout dépendait du point de vue. Mais il est vrai que si Fuyuko restait souvent près de Kirya, une telle opportunité ne risquait pas de se pointer de si tôt... Le kitsune enchaînait les coups de griffes et de crocs, mais rien à faire, cette armure semblait presque infaillible. Quoi que. Une morsure à la hanche réussit à entailler un peu la peau, mais pas assez...

-"T'es endurant. C'est con que tu aies mes patrons sur le dos, j'aurais adoré qu'on soit frères d'armes..."

Le mercenaire décocha un coup dans le ventre du renard, puis un autre en plein dans la mâchoire. Il sentait nettement ses os se fissurer, mais il s'en contrefichait. La douleur était son arme, aussi bien pour lutter contre ce poison intérieur que pour faire face à des adversaires tenaces.

"J'ignore ce que cet idiot de Yubel en pense... Mais pour moi c'est clair qu'on sera jamais frères d'armes!"

*Pareil pour moi. Même si on venait m'en implorer, c'est hors de question que j'fasse équipe avec lui!!*

L'albinos toussa et cracha un peu de sang avant de foncer à nouveau sur Kirya, enchaînant les coups avec rapidité. Il n'était peut-être pas aussi fort physiquement que Kirya, mais il avait l'avantage d'être résistant. A s'être plusieurs fois brisé les os, ils étaient devenus plus résistants... Mais ce n'était pas encore assez.

-----

-"Quand on est au fond du trou, on apprend à rire même de ce qui n'est pas drôle... On s'accroche au moindre petit truc agréable comme un naufragé à une bouée."

Hexa se pencha vers Fuyuko et lui adressa un sourire complice.

-"T'as connu la cage, toi aussi, j'ai tort ? Tu t'accrochais pas à l'espoir de trouver un bon maître, une personne qui te veuilles du bien, ou tout simplement que le vendeur ne passe pas son sale caractère sur toi ?"

Hexa se pencha en arrière, se tripotant une mèche de cheveux...

-"Quand Kirya nous a fait sortir, quand le labo a sauté... On a fui dans tous les sens. On ne pensait qu'à échapper aux flammes. J'ai erré en me cachant pendant des jours, loin de la ville, sans rien à manger. J'ai crû que la faim serait la seule chose que j'emporterai de ce monde... Mais une vieille clocharde m'a recueillie, soignée, nourrie... Elle ne m'a jamais jugée pour mon talent, elle était aveugle... Je lui dois mes plus belles années depuis ma fuite."

Hexa eut soudain l'air mélancolique. Fuyuko fixa le sol, songeuse.

"Moi... Ce qui comptait le plus pour moi, c'était de parvenir à retrouver toute ma mémoire... Que je puisse me rappeler d'où je venais, retrouver ma famille... Pouvoir un jour les retrouver..."

Pour le moment, elle se souvenait de son frère Dimit, du chat Canaille... Yubel aussi était de sa famille, même s'il n'était qu'un frère de coeur. Un frère qui avait tellement changé au fil des ans... De ce qu'elle parvenait à se rappeler, il était plus gentil à l'époque. Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'il change du tout au tout? Est-ce que ça avait à voir avec sa maladie? Non, puisqu'il l'était de naissance... Quelle était la raison de ce changement?

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 7 Mar - 0:07
Icare
Alors que mon corps refusait de se relever à cause de mon retour à la "normal" et surtout par manque d'adrénaline, celui-ci étant nécessaire pour faire bouger mon "deuxième" corps. Je commençais à entendre plus clairement ce qui se passait autour de moi, mon esprit était plus lucide, même si je n'avais pas l'impression qu'il ne l'était pas, je voyais plus clair autour de moi.

...

...

-"T'es endurant. C'est con que tu aies mes patrons sur le dos, j'aurais adoré qu'on soit frères d'armes..."

...

"J'ignore ce que cet idiot de Yubel en pense... Mais pour moi c'est clair qu'on sera jamais frères d'armes!"

Bon même si je comprenais vaguement ce qu'ils disaient, je ne comprenais pas le pourquoi de cette conversation, surtout avec une vue et un odorat quasi nul et une ouille qui donne l'impression d'être dans l'eau, très pratique pour entendre autre chose qu'une discutions ... Enfin je n'étais pas idiot au point de ne pas comprendre qu'ils se battaient et que je n'étais pas en état de les rejoindre. Mais je savais qu'une fois ma transformation terminée il me restais un atout, mon pistolet ! en général ces pistolets n'ont que six coups, or, le mien en possédais sept, il fallait juste que je laisse un écart un peu plus long entre le sixième et septième coup. Je tapota mon corps à la recherche de mon arme, mais sans résultat, la seul chose que je pouvais sentir sous mes doigts qui s'avérèrent être encore des griffes étais des poils. Je devais juste attendre que mes jambes retrouvent une ossature et une musculature normal, que mes côtes reprennent leurs position initial, que ma tête redevienne ce qu'elle était avec toute sa grandeur et sa classe infinie, mais surtout que mes poils disparaissent ...

Au bout de quelques instants ce fut chose faite, je tenta alors de me lever, mais ce fut un échec critique, Kirya m'avait trop amoché. Ensuite je posa ma main instinctivement sur mon arme qui était bien la, je l'avais baladé dans ma cuisse depuis ma transformation et elle m'attendais patiemment dans son holster, sans attendre une seconde de plus, je dégaina mon pistolet et le pointa en direction des deux combattant.

"Prend ça dans les gencives ... blanc-bec !"

Cette tirade aurais du être hurlée, mais malheureusement mon dernier combat ne me permis que de le murmurer, suite de quoi je tira six coup sans interruption puis après une petite seconde de répits la septième partie.

*Maintenant que mon barillet est vide il ne me reste plus cas recharger ...*

C'est alors que je me rendis compte que mes munitions étaient restée dans le sac qui se trouvais toujours près du cornichon en bocal, enfin si la fusillade ne l'avais pas débranché bien sur.

*Et merde ... Bon je n'ai plus cas me planquer dans un coin sombre en attendant que ça se calme dehors.*

[Hrp: voici ma nouvelle couleur (#005e9c), parce que le steelblue est pas super lisible sur ce fond ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 8 Mar - 2:56
Kirya
Yubel tenait plutôt bien le choc, même s'il était en piteux état...

L'albinos toussa et cracha un peu de sang avant de foncer à nouveau sur Kirya, enchaînant les coups avec rapidité. Le mercenaire encaissait les coups sans broncher, sa carapace se rayant doucement sous les coups de griffes.

-"J'ai dit que ça m'aurait plu, pas que ça m'intéressait, garçon."

La nuance était à saisir.
Le poing du mercenaire s'abattit avec force sur la tête de Yubel, le faisant un instant vaciller. Des belles sifflèrent aux oreilles des adversaires, l'une d'entre elles frôlant l'épaule de Kirya, laissant une trace. Icare venait de vider son barillet.

-"Rien de grave. On disait quoi, déjà ? Oh, c'est vrai..."

Kirya donna un coup de poing dans le plexus de l'albinos, fort comme un bâton de TNT... De petites plaies apparurent sur le visage de Kirya, proportionnellement aux fractures de Yubel.

-"Frappe ! Je sais que tu veux me voir mort, en ce moment. On est quasi pareils, toi et moi !"

Tout deux mariés à la mort, diplômés de l'école de la rue, ne se fie qu'à quelques rares personnes... Et prêts à tout pour le sourire d'une seule femme : Fuyuko.

Fuyuko fixa le sol, songeuse.

"Moi... Ce qui comptait le plus pour moi, c'était de parvenir à retrouver toute ma mémoire... Que je puisse me rappeler d'où je venais, retrouver ma famille... Pouvoir un jour les retrouver..."

Hexa regarda Fuyuko, comme choquée.

-"Tu as été... Purgée ?"

Hexa sembla triste. Elle tripotait son haut, comme cherchant la suite de sa pensée.

-"C'est cruel... Plus de passé. Aucune attache..."

Hexa se mit à hauteur de Fuyuko et la regarda dans les yeux, comme si elle scrutait son âme... Puis la pris dans ses bras, les yeux fermés. Elle prit une bouffée de l'odeur de Fuyuko, comme on respire une épice inconnue.

-"Tu es comme Kirya. Comme moi. Comme nous tous... On t'a arrachée à tes racines. Ca se sent dans ton être."

La jeune caméléon adressa un sourire affectueux à la renarde. Hexa avait soudain dans le regard quelque chose d'une enfant égarée, cherchant sa maison.

-"Je ne me souviens pas de mes parents... On m'a enlevée quand j'avais quatre ans... Parfois, je me demande si je les reconnaîtrait en les voyant... Si j'oserais..."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 8 Mar - 7:11
Fuyuko
Le mercenaire encaissait les coups sans broncher, sa carapace se rayant doucement sous les coups de griffes. Au moins, ses attaques avaient un effet.

-"J'ai dit que ça m'aurait plu, pas que ça m'intéressait, garçon."

Y avait une nuance à percevoir? Parce que là, il ne la voyait pas. Le poing du mercenaire s'abattit avec force sur la tête de Yubel, le faisant un instant vaciller. Mais malgré tout, il perçut un souffle suivi de plusieurs tirs. Tiens, il était encore éveillé, l'autre déchet de laboratoire? Plusieurs tirs le frôlèrent, mais rien de critique en comparaison des coups de Kirya...

-"Rien de grave. On disait quoi, déjà ? Oh, c'est vrai..."

Kirya donna un coup de poing dans le plexus de l'albinos, fort comme un bâton de TNT... De petites plaies apparurent sur le visage de Kirya, proportionnellement aux fractures de Yubel.

-"Frappe ! Je sais que tu veux me voir mort, en ce moment. On est quasi pareils, toi et moi !"

S'il cherchait à l'énerver, il était bien parti pour... L'albinos lâcha un grondement sourd avant de foncer vers Kirya, alternant entre coups de griffes et coups de poing.

"Je n'ai rien de commun avec toi! Rien!!"

*Et moi non plus, je n'ai rien de commun avec lui!*

-----

Hexa regarda Fuyuko, comme choquée.

-"Tu as été... Purgée ?"

Hexa sembla triste. Elle tripotait son haut, comme cherchant la suite de sa pensée.

-"C'est cruel... Plus de passé. Aucune attache..."

Hexa se mit à hauteur de Fuyuko et la regarda dans les yeux, comme si elle scrutait son âme... Puis la pris dans ses bras, les yeux fermés. Elle prit une bouffée de l'odeur de Fuyuko, comme on respire une épice inconnue.

-"Tu es comme Kirya. Comme moi. Comme nous tous... On t'a arrachée à tes racines. Ca se sent dans ton être."

La jeune caméléon adressa un sourire affectueux à la renarde. Hexa avait soudain dans le regard quelque chose d'une enfant égarée, cherchant sa maison.

-"Je ne me souviens pas de mes parents... On m'a enlevée quand j'avais quatre ans... Parfois, je me demande si je les reconnaîtrais en les voyant... Si j'oserais..."

[i]Fuyuko regarda Hexa, réfléchissant, puis hocha la tête légèrement.

"Kirya m'a dit qu'il n'avait pas osé aller revoir ses parents... Mais je sais que si on s'en souvient, il ne faut pas hésiter à aller les voir... Qu'ils sachent au moins qu'on est encore en vie..."

Cela lui fit penser à une chose qu'avait dite Yubel, lorsqu'il devait se présenter à Angie. Il avait choisi le prénom de son père, et avait dit le détester... Etait-ce son père le responsable de ce changement de caractère?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 15 Mar - 23:32
Icare
Alors que j'attendais dans le coin le plus sombre que j'avais pu trouver je constata malheureusement que les choses n'étaient pas prêtent à se calmer.

*Hé merde ils sont pas possible ces deux la, enfin j'ai pas du être mieux tout à l'heure vu mes blessures. Bon il faut que je me tire d'ici je suis vraiment vraiment pas apte au combat, je tiens à peine debout, je n'ai plus de munitions et par dessus le marché je ne pourrais pas me retransformer avant un moment.*

Après un rapide coup d’œil je ne trouva pas d'autre issues que la porte par laquelle Kirya m'avais expédié à grand coup de pied et d'insulte, c'est lorsque ma tête se baissa par légère déprime que je remarqua une grille mal fixée. Elle était suffisamment grande pour que je puisse m'y glisser sans craindre de me coincer, le seul problème était le fait que je ne savais pas ou elle débouchait même si après mure réflexion tout valais mieux que près de ces deux la.

Ce n'est qu'après plusieurs virage et un petit vingt mètres que je tomba sur une sortie, je pouvais enfin penser à me faire un garrot pour mon mollet qui n'avait pas arrêter de saigner surtout que l'effet de l’adrénaline commençais à s'estomper et donc que la douleur revenais tel un boomerang qu'on a lancé mais qu'on a oublier de rattraper ...

Je prêta un peu plus attention à l'endroit ou je me trouvais, j'ignorais ce que c'était ou ce que sa avait pu être, mais c'était en ruine comme si la zone avais été bombardée ou dynamitée. Soudain j'entendis une faible voix au loin, au premier coup d'oreille c'était une voix féminine. Après une "analyse plus poussée" je reconnu la voix.

"Yuko !"

Je me dirigea donc dans sa direction, elle se trouvait environ à une trentaine de mètres de ma position. Une fois arrivé près de sa position je sentis son odeur mais aussi une autre odeur que je connaissait bien.

*La gamine !*

Je m'arrêta devant ce qui semblais être une quincaillerie mise à sac les deux odeur venais de la, impossible de les manqué, j'entra alors.

"Rebonjour mesdames j'espère ne pas trop vous avoir manquer, il y aurait un peu de place pour un blesser léger ?"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 18 Mar - 2:18
Kirya
L'albinos lâcha un grondement sourd avant de foncer vers Kirya, alternant entre coups de griffes et coups de poing.

"Je n'ai rien de commun avec toi! Rien!!"

-"Tu paries ?"

Kirya attrapa Yubel par le col et lui donna trois coups de poings direct dans le nez, le dernier impact projetant Yubel en arrière. Le corps entier du mercenaire était couvert de coupures, mais l'adrénaline et sa constitution tuaient la douleur.
Un coup de pied fulgurant vrilla l'estomac de l'albinos, suivit d'un coup de poing comme une bombe en plein torse. le son d'une côte se cassant résonna dans l'air, puis s'ensuivit un bref silence.

-"On protège la même personne, pour des raisons très semblables... Et tu le sais aussi bien que moi."

Fuyuko regarda Hexa, réfléchissant, puis hocha la tête légèrement.

"Kirya m'a dit qu'il n'avait pas osé aller revoir ses parents... Mais je sais que si on s'en souvient, il ne faut pas hésiter à aller les voir... Qu'ils sachent au moins qu'on est encore en vie..."

Hexa n'eut pas le temps de répondre que ce qui ressemblait à une poche de sang ambulante franchit la porte...

"Rebonjour mesdames j'espère ne pas trop vous avoir manquer, il y aurait un peu de place pour un blesser léger ?"

Hexa fit s'asseoir le blessé en tirant la tête.

-"Dans ton état, on se soigne, on fait pas de l'humour pour draguer les filles !"

Elle sortit une bouteille de vodka de son sac et déchira une tenture pour improviser un garrot pour une plaie bien grave.

-"A qui tu dois le plus gros de ce passage dans le broyeur ?"

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 18 Mar - 7:28
Fuyuko
-"Tu paries ?"

Kirya attrapa Yubel par le col et lui donna trois coups de poings direct dans le nez, le dernier impact projetant Yubel en arrière. Un coup de pied fulgurant vrilla l'estomac de l'albinos, suivit d'un coup de poing comme une bombe en plein torse. Le son d'une côte se cassant résonna dans l'air, puis s'ensuivit un bref silence.

-"On protège la même personne, pour des raisons très semblables... Et tu le sais aussi bien que moi."

*Mes raisons n'ont rien à voir avec les siennes!! Il ne sait rien de moi! Rien!!*

L'albinos toussait, semblant avoir du mal à retrouver sa respiration. Mais si Kirya espérait qu'il s'en tiendrait là, avec quelques côtes cassées, c'était demander la lune.

"Ses raisons sont différentes, et tu le sais..."

Il recula de quelques pas en vacillant, peinant à reprendre une respiration à peu près normale. La douleur, il en avait l'habitude, de même que les os brisés. Mais étrangement, à l'instant présent, il ressentait une sensation inconnue. Impossible de la décrire.

-----

Hexa n'eut pas le temps de répondre que ce qui ressemblait à une poche de sang ambulante franchit la porte...

Hexa fit s'asseoir le blessé en tirant la tête.

-"Dans ton état, on se soigne, on fait pas de l'humour pour draguer les filles !"

Elle sortit une bouteille de vodka de son sac et déchira une tenture pour improviser un garrot pour une plaie bien grave.

Fuyuko resta sagement à sa place, sans dire un seul mot. Déjà car elle avait peur de dire un mot de trop qui pourrait vexer Icare - et ce n'était pas car il était blessé qu'il ne saurait pas attaquer - et ensuite car elle se doutait bien que c'était Kirya qui avait dû le calmer de force. Non pas qu'elle doutait de Yubel, mais entre eux deux, Kirya avait l'avantage de la force et de la résistance...

"J'espère qu'ils vont bien..."

Même si elle se doutait que Kirya ne risquait pas grand chose, elle avait peur que Yubel ne perde les pédales et sombre dans un état plus dangereux encore...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Sam 23 Mar - 22:19
Icare
Avant que l'une d'entre elles ne disent un mot, Hexa me fit m'allonger sans manquer une remarque assez énigmatique pour moi.

Lorsque j'entendis cette phrase je resta perplexe quelques instants.

*Draguer ? Qu'est-ce que c'est que ce mot ? Hmm, sans doute de l'argot, mais pour désigner qu'elle action ?*

Elle sortit une bouteille de vodka de son sac et déchira une tenture pour improviser un garrot pour une plaie qui pouvait sembler bien grave aux yeux des autres, d'ailleurs je ne compris pas pour qu'elle raison Hexa s'occupa de cette blessure en priorité.

La question qu'elle me posa devais être un gag, je ne voyais aucune autres possibilité, mais si elle était sérieuse ... Ce que je fini par comprendre. Je la regarda alors fit un roulement d'yeux avant de lui répondre.

"Haaa ... Qui tu veut que ça soit ? Un ours en deltaplane ? Réfléchis un peu, qui serait capable de me faire ça entre Cornu et l'autre la, aller le petit machin avec sa couleur bizarre. Arf, je m'en rappel plus."

C'était vraiment étrange je ne me rappelais plus que quelques brides de souvenir du moment où j'étais transformé, comme si les événement ne s'imprimaient pas au même endroit dans ma mémoire lorsque je suis déchainé. C'est alors que j'eus un éclair de génie, je venais de comprendre ce que signifiais "draguer", elle voulais parler de séduction en fait.

"Et honnêtement qui tu voudrais que je drague ? Toi ? Beaucoup trop jeune et Yuko est déjà prise, ce qui soit dit en passant est bien dommage, un si joli brin de femme. Enfin quoi qu'il en soit une fois que c'est deux la aurons fini de s'entre-tuer je pourrais retourner dans l'espèce de chambre forte avec le cornichon parlant pour récupérer le reste de mes affaire, me déplacer dans mon état me prendrais trop de temps."

Il n'empêche qu'Hexa venais de soulever un sujet fort intéressant, il me serais fort utile et intéressant de me trouver une partenaire, elle pourrais m'enseigner les coutumes de la vie ici et parachever ma formation sur les plaisirs de la chaire ainsi que la vie dans une société aussi mixte qu'ici. Je profita alors du calme pour laisser mes pensées virevolter dans ma tête.

J'observa Fuyuko un instant, hésitant à lui répondre franchement, ce que je fini par faire.

"Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais si Cornu était gay, il prendrais sans aucun doute la virginité de l'autre avec une grande violence, le tout sans lubrifiant, mais bon vu que ce n'est pas le cas, il doit être en train de salement lui péter la gueule ... J'ai parfois des idées bizarre ou c'est mon imagination ?"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 25 Mar - 1:32
Kirya
"Ses raisons sont différentes, et tu le sais..."

L'albinos toussait, semblant avoir du mal à retrouver son souffle. Il recula de quelques pas en vacillant, peinant à reprendre une respiration à peu près normale. Kirya se délia un peu le cou, puis lécha une plaie sur le dos de sa main.

-"Ca reste un but commun sur le résultat final."

La fin justifie les moyens, disait le poète... Et Kirya savait que lui comme Yubel avaient des moyens de faire passer l'enfer pour une colonie de vacances aux plus coriaces.
Kirya maintenait sa garde, sachant que Yubel préfèrerait sans aucun doute mourir plutôt que de laisser l'affaire en souffrance.

-*Le pire, c'est que je crois que ça me gaverait moi aussi...*

Patienter... Observer... Puis frapper fort ! Ne pas se précipiter inutilement, attendre une ouverture...

"Haaa ... Qui tu veut que ça soit ? Un ours en deltaplane ? Réfléchis un peu, qui serait capable de me faire ça entre Cornu et l'autre la, aller le petit machin avec sa couleur bizarre. Arf, je m'en rappel plus."

Il eut un instant de flottement, durant lequel Hexa cru entendre la cervelle d'Icare grincer...

"Et honnêtement qui tu voudrais que je drague ? Toi ? Beaucoup trop jeune et Yuko est déjà prise, ce qui soit dit en passant est bien dommage, un si joli brin de femme. Enfin quoi qu'il en soit une fois que c'est deux la aurons fini de s'entre-tuer je pourrais retourner dans l'espèce de chambre forte avec le cornichon parlant pour récupérer le reste de mes affaire, me déplacer dans mon état me prendrais trop de temps."

C'est vrai... Il fallait toujours s'occuper du rescapé, si on peut l'appeler ainsi.

"Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais si Cornu était gay, il prendrais sans aucun doute la virginité de l'autre avec une grande violence, le tout sans lubrifiant, mais bon vu que ce n'est pas le cas, il doit être en train de salement lui péter la gueule ... J'ai parfois des idées bizarre ou c'est mon imagination ?"

-"Des parallèles douteuses, c'est un fait."

Hexa venait de stopper le plus gros de l'hémorragie. Elle tendit la bouteille au blessé de service en lui faisant signe de boire.

-"Tu sentiras un peu moins la douleur, faute de te désinfecter."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 25 Mar - 7:15
Fuyuko
Kirya se délia un peu le cou, puis lécha une plaie sur le dos de sa main.

-"Ca reste un but commun sur le résultat final."

Un but commun? Il trouvait que c'était un but commun?! Et tant qu'il y était, il allait le comparer à l'autre déchet de laboratoire?!

*Je m'en vais lui faire bouffer son arrogance à la con!*

*Faudrait déjà qu'tu puisses mettre un pied d'vant l'autre. Fin, tel que j'te connais, tu te battras jusqu'à être incapable du moindre geste...*

*Exact.*

Yubel fit craquer son cou assez rudement puis cracha un peu de sang avant de foncer à nouveau vers Kirya, enchaînant coups de griffes et coups de poing qui étrangement semblaient plus forts. Le sang qu'avait craché l'albinos avait une teinte plus sombre qu'à l'habitude.

"N'espère pas que j'vais lâcher prise juste car le souffle me manque!!"

-----

"Haaa ... Qui tu veux que ça soit ? Un ours en deltaplane ? Réfléchis un peu, qui serait capable de me faire ça entre Cornu et l'autre la, allez le petit machin avec sa couleur bizarre. Arf, je m'en rappelle plus."

"Le petit machin avec sa couleur bizarre" comme disait Icare était bien capable du pire... Fuyuko était-elle la seule à s'en rendre compte?

"Et honnêtement qui tu voudrais que je drague ? Toi ? Beaucoup trop jeune et Yuko est déjà prise, ce qui soit dit en passant est bien dommage, un si joli brin de femme. Enfin quoi qu'il en soit une fois que ces deux la auront fini de s'entre-tuer je pourrais retourner dans l'espèce de chambre forte avec le cornichon parlant pour récupérer le reste de mes affaires, me déplacer dans mon état me prendrais trop de temps."

Connaissant Yubel, ce ne serait pas pour tout de suite... Il était du genre coriace... Mais Fuyuko priait intérieurement pour qu'il daigne se calmer un peu.

"Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais si Cornu était gay, il prendrait sans aucun doute la virginité de l'autre avec une grande violence, le tout sans lubrifiant, mais bon vu que ce n'est pas le cas, il doit être en train de salement lui péter la gueule ... J'ai parfois des idées bizarres ou c'est mon imagination ?"

Hexa venait de stopper le plus gros de l'hémorragie. Elle tendit la bouteille au blessé de service en lui faisant signe de boire.

Fuyuko fixait le sol, inquiète. Yubel serait bien capable de se retrouver dans le pire des états juste pour pouvoir infliger quelques plaies à Kirya, et même si elle tentait de le convaincre de se calmer, elle doutait qu'il l'écoute.

"Les choses ne sont jamais faciles avec Yubel..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Dim 14 Avr - 19:00
Icare
Pendant que les deux autres "guerriers" se battais sans doute à mort, moi j'étais coincé avec les filles au lieu de me battre.

Hexa venait de stopper le plus gros de l'hémorragie. Elle me tendit la bouteille en me faisant signe de boire.

*Cornu m'a joliment amoché, la prochaine fois il faudra que je reste plus longtemps sans me transformer, je ne sais pas vraiment si le fait que mes "pulsions" n'aient plus étés assouvie depuis longtemps changera quelques chose dans notre prochain affrontement, mais je crois que sa vaut le coup d'essayer.*

Le pire dans cette situation c'était l'endroit ou nous nous trouvions, un magasin en ruine et même pas un petit parterre d'herbe pour s'allonger, même de la terre brut m'aurais satisfait sur le moment, mais non, je me retrouvais donc obliger de me reposer sur se sol dur et inconfortable. Je pris donc à contre-cœur la bouteille qu'Hexa me tendais et bu une bonne gorgée. Je ne pu m’empêcher de tousser fortement, car il s'agissait de ma première gorgée d'alcool.

"Wah ! Tu veut ma mort ? Et puis c'est quoi ce truc d'ailleurs ?"

J'avais vu quelques vidéos au centre parlant de boisson mauvaise pour la santé et pouvant rendre dépendant à tel point que cela pouvais provoqué des envie suicidaire chez certaine personne. Ce pourrait-il qu'il s'agisse de la même substance ? Enfin la n'étais pas le plus urgent, dans l'instant nous n'avions guère d'autre choix que d'attendre le retour de Kirya.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 15 Avr - 21:54
Kirya
Un bon craquement, un crachat viril, et en avant pour le combat épique ! Yubel semblait frapper plus fort au plus sa fatigue devenait manifeste...

"N'espère pas que j'vais lâcher prise juste car le souffle me manque!!"

-"J'y comptais pas..."

Un poing lourd comme du plomb s'abattit sur les viscères de l'albinos. Un coup pareil aurait fait rendre le petit-déjeuner de l'avant veille et pulvérisé l'intestin de n'importe quel homme lambda, assommé un taureau en pleine charge et remis un mafieux dans le droit chemin avec effet rétroactif...

-"L'anémie, c'est une autre histoire."

Les coups pleuvaient sans retenue. Kirya sentait ses bras lourds de pomper pour frapper, Et Yubel encaissait des coups qui risquaient de le réduire en poudre, si ce n'était pas déjà le cas de ses os. Le combat arriverait bientôt à un terme, ce n'était plus qu'une question de minutes...

Hexa reprit la bouteille et la renifla pour vérifier si l'alcool avait frelaté.

-"T'avais jamais bu d'alcool ?"

Fuyuko fixait le sol, inquiète.

"Les choses ne sont jamais faciles avec Yubel..."

Alors que la jeune fille finissait de désinfecter les plaies d'Icare, elle prit une gorgée de la bouteille et fit passer l'alcool d'une joue à l'autre. Elle haussa les épaules, ne voyant pas pourquoi Le croisé loup faisait un tel fromage...

-"Je connais ce genre de bonhomme... Courageux à l'excès, tenace, et bourré de fierté. Ose lui mettre une évidence qui lui déplaît sur le nez et il va piquer une crise violente."

C'était pas le pire des caractères, mais on s'en passerait volontiers...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 16 Avr - 8:05
Fuyuko
-"J'y comptais pas..."

Un poing lourd comme du plomb s'abattit sur les viscères de l'albinos. N'importe quelle personne normalement constituée n'aurait pas pu supporter un tel coup, mais Yubel était bien différent des autres.

-"L'anémie, c'est une autre histoire."

Les coups pleuvaient sans retenue et Yubel encaissait des coups qui risquaient à force de le réduire en poudre. Le combat arriverait bientôt à un terme, ce n'était plus qu'une question de minutes...

*Merde... Avec sa foutue carapace, impossible de songer à l'abattre... Si seulement il y avait une prise ou n'importe quoi du style...*

*Pour info, t'as plus que puisé dans tes réserves. J'aime pas dire ça, mais lâche le morceau. Sinon, t'vas finir dévoré de l'intérieur.*

L'anémie, hein? Il le pensait anémié, juste parce qu'il crachait du sang? S'il savait tout ce qu'il avait subi et enduré, il ne penserait pas pareil... Mais il était plus qu'évident que l'albinos ne tiendrait pas longtemps. Yubel recula de quelques pas, le souffle encore plus court et un net goût de sang dans la bouche.

"Anémie? Si tu savais... Y a bien pire que l'anémie... Et crois-moi que le pire n'est jamais totalement venu..."

*Je veux malgré tout tenter quelque chose. Un dernier essai, quitte à devoir en payer le prix fort...*

Une fois son souffle à peu près calmé, Yubel fonça vers Kirya, griffes en avant. Tout portait à croire qu'il s'agissait d'un coup de face, mais au dernier moment, Yubel sauta au-dessus de Kirya et effectua un geste rapide une fois retombé pour soulever un nuage de poussière avant de reculer pour ne pas être attaqué par surprise. Son but : aveugler Kirya le temps de trouver une ouverture dans cette défense...

-----

Hexa reprit la bouteille et la renifla pour vérifier si l'alcool avait frelaté.

Alors que la jeune fille finissait de désinfecter les plaies d'Icare, elle prit une gorgée de la bouteille et fit passer l'alcool d'une joue à l'autre. Elle haussa les épaules.

-"Je connais ce genre de bonhomme... Courageux à l'excès, tenace, et bourré de fierté. Ose lui mettre une évidence qui lui déplaît sur le nez et il va piquer une crise violente."

C'était bien le genre de Yubel que de s'énerver dès qu'une chose ne lui plaisait pas... Mais là, elle craignait réellement le pire. Surtout si c'était l'autre personnalité de Yubel qui avait le dessus...

"Kyuh... Je dois aller l'aider!"

Elle savait que Yubel ne se calmerait pas sans son aide, elle l'avait déjà vu. Fuyuko avança vers la porte, décidée à aller calmer Yubel. C'était ça ou l'albinos ne retrouverait pas son sang-froid...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Lun 13 Mai - 23:17
Icare
Après avoir rendu la bouteille je constata qu'Hexa renifla la bouteille, pour quoi faire ? Ça je me le demande encore.

*Bien sur que non, si j'aurais su je n'aurais même pas pris la bouteille en main espèce d'idiote !"

Alors qu'elle finissait de désinfecter mes plaies, elle prit une gorgée de la bouteille et fit passer l'alcool d'une joue à l'autre. Ensuite elle haussa les épaules comme pour dire "Je vois pas où est le problème".

Soudain Fuyuko se leva et se dirigea vers la porte ... du moins ce qu'il en restait.

Sur le coup je ne fut qu'a moitié surpris par sa réaction, mais je doutais que Kirya ai besoin d'aide. Surtout venant de sa copine qui avait l'air d'avoir du yaourt en guise de biceps.

"Deux chose. Pour Yuko : Dommage tu nous manquera ... ou pas même si cela restera une perte pour le plaisir des yeux. Pour la gamine : Tu connais beaucoup de gosse de trois ans qui boivent de l'alcool ? Moi non, et encore moins quand il s'agit de moi le gosse de trois ans !"

Cette situation n'était pas la meilleurs que j'ai connu et tout ça à cause de ces trois la, si je ne les avaient pas rencontré, j'aurais été plus tranquille ... beaucoup plus tranquille peut-être loin de ma destination, mais en route.

[Hrp: Je suis vraiment désolé du retard, j'avoue que jusque la je savais pas quoi écrire ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mar 14 Mai - 23:22
Kirya
L'albinos faisait peine à voir. On pouvait franchement oser dire qu'il ne tenait plus debout que par l'action du Saint Esprit, après avoir encaissé autant de coups dans les viscères et le visage.

"Anémie? Si tu savais... Y a bien pire que l'anémie... Et crois-moi que le pire n'est jamais totalement venu..."

C'était le genre de moment où Kirya avait simplement envie de laisser causer la poudre à sa place... Elle était moins diplomate, mais elle avait le mérite de gagner tous les débats qu'elle engageait.

-"Injections dans la moelle épinière; combat en arène, soit-disant pour déterminer le meilleur sujet de test; électrochocs; toutes les nuits dans une cellule capitonnée, avec une paillasse pour seul luxe... Je n'ai vu le soleil qu'au bout de six ans de captivité, après avoir incendié le centre ! C'était pas le Pérou pour moi non plus, tête de lard, et je sais ce que c'est, de devoir piller pour survivre, et de ne plus avoir de foyer !"

Kirya avait vécu ce certains auraient baptisés l'enfer, d'autres la folie... Pour lui, c'était la perte. Celle de son innocence, de sa foi, de tout son lui passé...
Yubel lui fonça soudain dessus, et Kirya se mit en garde. Mais au lieu d'une attaque suicide, l'albinos lui projeta du sable au visage, le forçant à se protéger les yeux.
Le visage couvert de poussière, Kirya frappa en aveugle, tentant d'enlever le sable de ses paupières. Un coup de pied fusa en un large arc de cercle, suivit de son frère jumeau. Kirya parvint à se défaire de la poussière au bout de dix secondes, puis chercha Yubel du regard...

"Bien sur que non, si j'aurais su je n'aurais même pas pris la bouteille en main espèce d'idiote !"

Hexa s'apprêtait à répondre quand Fuyuko se leva et se dirigea vers la porte.

"Deux chose. Pour Yuko : Dommage tu nous manquera ... ou pas même si cela restera une perte pour le plaisir des yeux. Pour la gamine : Tu connais beaucoup de gosse de trois ans qui boivent de l'alcool ? Moi non, et encore moins quand il s'agit de moi le gosse de trois ans !"

Trois ans ? Ce type avait trois ans ? Sérieux ?!

-"Toi, tu dis beaucoup de conneries quand t'as bu; toi, on t'accompagne, hors de question de te laisser seule avec un taré et un super-soldat génétiquement modifié.

La jeune fille fit se redresser Icare et l'appuya sur elle pour l'aider à avancer.

[Hors RP]Tant que tu nous a pas oublié, c'est pas grave ^^

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Mer 15 Mai - 7:51
Fuyuko
-"Injections dans la moelle épinière; combat en arène, soit-disant pour déterminer le meilleur sujet de test; électrochocs; toutes les nuits dans une cellule capitonnée, avec une paillasse pour seul luxe... Je n'ai vu le soleil qu'au bout de six ans de captivité, après avoir incendié le centre ! C'était pas le Pérou pour moi non plus, tête de lard, et je sais ce que c'est, de devoir piller pour survivre, et de ne plus avoir de foyer !"

Avait-il la moindre idée de ce que lui avait vécu? Les regards de travers et les murmures glacés n'étaient qu'un début. Avaient suivi ensuite les voix dans sa tête, les privations de nourriture, les entraînements intensifs avec très peu de repos. Puis les coups violents, avec pour but définitif de le tuer. Il n'avait dû sa survie qu'à son alter ego, mais au prix d'une cicatrice que rien ne pourrait jamais effacer.
En voyant que Kirya tentait de l'atteindre d'un coup de pied en arc de cercle, l'albinos recula rapidement avant d'aller se planquer dans un abri en hauteur. Et à un endroit où sa voix ne pourrait pas être repérée, par simple précaution. Il aurait le temps de pouvoir trouver un autre angle d'attaque.

"Le pire n'est sans doute pas de dormir mal mais de ne pas pouvoir dormir! As-tu déjà été trahi, rejeté par celui qui est ton propre père?! As-tu déjà eu l'impression que tous ceux autour de toi voulaient ta mort?! Assurément non!!"

Il l'aurait à l'usure. Voilà comment il ferait. Rapide et insaisissable. Sans crier gare, il bondit sur Kirya comme un rapace fondant sur sa proie, enchaînant les attaques rapides sans laisser d'opportunité à son adversaire de l'atteindre.

"Mets-toi à ma place 5 secondes, subis l'enfer que je vis chaque jour et on en reparlera!!"

-----

Fuyuko était la seule à pouvoir convaincre Yubel de se calmer, elle le savait. Elle savait que Yubel ne lui ferait jamais de mal et c'était pour ça qu'elle devait y aller. Mais alors qu'elle comptait y aller, Icare et Hexa prirent chacun la parole.

-"Toi, tu dis beaucoup de conneries quand t'as bu; toi, on t'accompagne, hors de question de te laisser seule avec un taré et un super-soldat génétiquement modifié.

Hexa fit se redresser Icare et l'appuya sur elle pour l'aider à avancer. Fuyuko baissa les oreilles, ils n'avaient pas confiance en elle...

"Yubel est peut-être taré, mais je suis la seule qui puisse le calmer! Et si vous venez, vous ne pourrez pas arranger les choses, il se sentira menacé!"

Sans crier gare, Fuyuko prit sa forme animale avant de s'enfuir à toute allure en direction de la zone de combat. D'ici à ce qu'ils arrivent, elle aurait le temps de calmer Yubel...

*Kyuh... Yubel... Je vais t'aider!*

Plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, elle arriva là où Yubel et Kirya étaient. Elle couina faiblement, espérant que Yubel l'entende et se calme un peu. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas de plus, elle se sentit soulevée. Un autre renard était là, et du peu qu'elle en apercevait, son pelage était blanc crème. Ce devait être lui qui la soulevait... Mais pour quelle raison?

[L'essentiel est que tu répondes, peu importe la quantité et l'attente ^^ Et apparition d'un "nouveau" personnage, qui sera reconnu par ceux en ayant une idée x3]

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 23 Mai - 16:29
Icare
J’eus à peine le temps de terminé ma phrase qu'Hexa enchaina aussitôt.

-"Toi, tu dis beaucoup de conneries quand t'as bu; toi, on t'accompagne, hors de question de te laisser seule avec un taré et un super-soldat génétiquement modifié."

Hexa me fit redresser et m'appuya sur elle pour l'aider à avancer. Fuyuko baissa les oreilles pour une raison inconnue, mais sans doute qu'elle était mal à l'aise avec la situation.

"Yubel est peut-être taré, mais je suis la seule qui puisse le calmer! Et si vous venez, vous ne pourrez pas arranger les choses, il se sentira menacé!"

*Yubel ... Qui est-ce donc ?*

Sans crier gare, Fuyuko prit sa forme animale avant de s'enfuir à toute allure en direction de la zone de combat. Je regarda ensuite Hexa d'un air indifférent.

"Bon tu vas me lâcher oui ?"

J'extirpa alors mon bras de l'emprise d'Hexa.

"Maintenant qu'elle est partie se suicider moi je vais aller chercher mes affaires qui sont resté près du cornichon géant en bocal."

Et c'est en boitant que je me dirigea vers la pièce ou se trouvais le coffre, encore heureux pour moi j'avais un très bon sens de l'orientation je voyais mentalement le chemin à prendre pour éviter la zone de combat tout en revenant sur mes pas.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 23 Mai - 23:19
Kirya
Yubel s'était bien planqué. rester concentré...

"Le pire n'est sans doute pas de dormir mal mais de ne pas pouvoir dormir! As-tu déjà été trahi, rejeté par celui qui est ton propre père?! As-tu déjà eu l'impression que tous ceux autour de toi voulaient ta mort?! Assurément non!!"

Sans crier gare, il bondit sur Kirya comme un rapace fondant sur sa proie, enchaînant les attaques rapides sans laisser d'opportunité au mercenaire de l'atteindre.

"Mets-toi à ma place 5 secondes, subis l'enfer que je vis chaque jour et on en reparlera!!"

Kirya encaissait les coups sans broncher, stoïque à un point agaçant...

-"J'ignore pour mon père... Je n'ai jamais osé me remontrer chez moi. Pas après être devenu ce que je suis."

Kirya eut un mouvement vif et attrapa le bras de Yubel.

-"Mais être traqué et chassé comme un monstre, ça je connais !"

Kirya tordit le bras de Yubel et le projeta au sol, lui faisant une clef de bras en lui maintenant face contre terre.

-"J'ai été chassé et parfois traqué... On me prenait pour un rejeton du Diable ! On m'a lâché les chiens dessus, tiré au fusil, battu et lapidé ! On murmurait sur mon passage et en guise d'aumône, on me crachait au visage !!!"

Kirya avait volé, squatté, mendié,... Il avait abandonné l'idée qu'un dieu bon et généreux puisse exister.
Le mercenaire redressa le visage de Yubel pour le regarder dans les yeux. On pouvait lire la haine, la folie et la douleur.

-"J'ai connu la misère, moi aussi. Pas tout à fait au même degré, je te le concèdes... Mais j'ai regardé l'humain tel qu'il est droit dans les yeux : infect, paranoïaque, perverti, sadique et égoïste. Mais j'ai gardé un espoir... Car une fillette a eut pitié de moi."

Cet évènement l'avait marqué au fer rouge... Une petite fille avait heurté un homme portant un panier de pommes. Elle allait se faire frapper, mais Kirya s'était interposé et avait pris le coup pour elle. Quand le cultivateur a vu ses cornes, les coups ont redoublé... Il a perdu connaissance et s'est réveillé sur des bottes de paille, la gamine en train de panser son visage.

"Merci, monsieur le diable !"

Kirya se rappelle avoir pleuré. Pleuré de gratitude... Un bruit lui fit relever la tête.

-"Yubel... Je crois que tu ferais bien de regarder."

Il laissa un peu de marge à l'albinos dans ses mouvements. Un renard au pelage blanc se tenait au loin. La coïncidence serait monumentale si elle était due au hasard...

Hexa n'eut pas le temps de réagir que la kitsune prit la forme d'un renardeau et fila en quatrième vitesse.

"Bon tu vas me lâcher oui ?"

J'extirpa alors mon bras de l'emprise d'Hexa.

"Maintenant qu'elle est partie se suicider moi je vais aller chercher mes affaires qui sont resté près du cornichon géant en bocal."

Il partit en boitant vers l'ancienne usine, mais Hexa fut plus rapide et lui fit un croc-en-jambe.

-"Pas si vite, Zorro !"

Elle lui mit un doigt dans le poitrail, appuyant à peine.

-"Tu espères aller où, dans ton état ? La prochaine ville est à deux jours à pieds d'ici, et dans ton état tu mettrais le double !"

Partir d'ici dans son état tenait de la mauvaise idée brute.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 24 Mai - 10:24
Fuyuko
Kirya encaissait les coups sans broncher, stoïque à un point plus qu'agaçant pour Yubel... Et Fuyuko ne pouvait rien faire sinon observer.

-"J'ignore pour mon père... Je n'ai jamais osé me remontrer chez moi. Pas après être devenu ce que je suis."

Kirya eut un mouvement vif et attrapa le bras de Yubel.

-"Mais être traqué et chassé comme un monstre, ça je connais !"

Kirya tordit le bras de Yubel et le projeta au sol, lui faisant une clef de bras en lui maintenant face contre terre.

*Yubel!*

-"J'ai été chassé et parfois traqué... On me prenait pour un rejeton du Diable ! On m'a lâché les chiens dessus, tiré au fusil, battu et lapidé ! On murmurait sur mon passage et en guise d'aumône, on me crachait au visage !!!"

*Rejeton du Diable? Je ne connais que trop bien cette expression! Trop de fois entendue, au point qu'elle a été gravée dans ma mémoire au fer rouge!!*

Le mercenaire redressa le visage de Yubel pour le regarder dans les yeux.

-"J'ai connu la misère, moi aussi. Pas tout à fait au même degré, je te le concède... Mais j'ai regardé l'humain tel qu'il est droit dans les yeux : infect, paranoïaque, perverti, sadique et égoïste. Mais j'ai gardé un espoir... Car une fillette a eu pitié de moi."

*Pitié?! Quelle pitié?! Seule ta mère avait espéré! Seule elle croyait que tout s'arrangerait! En vain!!*

Se débattant comme un diable, Yubel grondait et essayait de mordre n'importe quoi. Mais rien n'était à sa portée...

-"Yubel... Je crois que tu ferais bien de regarder."

Fuyuko vit Yubel s'immobiliser et regarder vers elle et l'autre renard. Un silence pesant et inquiétant s'installa durant quelques secondes, avant que Yubel ne se mette à grogner de rage.

"Cet enfoiré!!"

Sans prévenir, Yubel prit sa forme animale et s'échappa de la prise de Kirya, fonçant vers eux. Fuyuko eut juste le temps d'être reposée à terre par l'autre renard avant que celui-ci ne soit percuté de plein fouet par l'albinos.

*Yubel! Qu'est-ce qui se passe?*

Les deux renards se poursuivirent un moment - ou plutôt l'albinos poursuivait l'autre qui visiblement était terrorisé - avant de s'arrêter, Yubel tenant l'autre renard coincé dans un cul-de-sac. Vu la haine visible dans ses yeux rouges, il n'y avait aucun doute qu'il comptait massacrer l'autre renard...

*Yubel, stop! Tu n'as pas le droit de faire ça! Même si tu penses avoir ta raison, tu ne peux pas!*

Les couinements implorants de Fuyuko ne semblaient même pas parvenir aux oreilles de l'albinos. Il fallait faire quelque chose, sinon ce pauvre renard allait être massacré! Surtout qu'il ne lui avait pas fait de mal! Surtout qu'il n'y avait qu'à voir la façon dont il se cachait le visage sous ses pattes pour comprendre qu'il était terrorisé!

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 18 Juil - 19:13
Icare
Alors que je me partais Hexa me rattrapa et me fit un croche-pied avant de commencer à me faire la morale.

-"Pas si vite, Zorro ! Tu espères aller où, dans ton état ? La prochaine ville est à deux jours à pieds d'ici, et dans ton état tu mettrais le double !"

Rien n'y faisait, je la trouvais agaçante, quoi qu'elle fasse.

"Qui a dis que j'irais à pied ?"

Il fallait que je trouve un endroit ou je serais un peu plus en sécurité et la voiture de Kirya était resté dans le coin, le temps qu'ils finissent de s'entre-tué, j'aurais déjà mis les voiles. Je sortis alors mon pistolet et tanta de frapper Hexa à la tête avec la crosse pour qu'elle me laisse tranquille, ne serait-ce que pour un instant.

[Hrp: Désolé c'est over-court ^^"]

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 25 Juil - 14:07
Kirya
Un silence pesant et inquiétant s'installa durant quelques secondes, avant que Yubel ne se mette à grogner de rage.

"Cet enfoiré!!"

Sans prévenir, Yubel prit sa forme animale et s'échappa de la prise de Kirya, fonçant vers eux. Fuyuko eut juste le temps d'être reposée à terre par l'autre renard avant que celui-ci ne soit percuté de plein fouet par l'albinos. Les deux renards se poursuivirent un moment avant de s'arrêter, Yubel tenant l'autre renard coincé dans un cul-de-sac. Vu la haine visible dans ses yeux rouges, il n'y avait aucun doute qu'il comptait massacrer l'autre renard... Les couinements implorants de Fuyuko ne semblaient même pas parvenir aux oreilles de l'albinos. Il fallait faire quelque chose, sinon ce pauvre renard allait être massacré!
Soudain, un coup violent s'abattit sur le crâne de Yubel, assez fort pour le faire tomber dans les pommes. Kirya avait réussi à suivre Yubel et à agir avant qu'il n'arrive un drame.
Assis sur le renard, le tenant par l'encolure, Kirya sortit une fléchette de sa poche et la planta dans le cou de Yubel. C'était une seringue sédative...

-"Tu en as assez fait pour aujourd'hui..."

Kirya attendit que le somnifère prenne effet avant de lâcher l'albinos. Il se pencha sur Fuyuko et s'assura qu'elle n'avait rien, puis regarda l'autre renard, manifestement plus âgé que Yubel.

-"J'ai comme dans l'idée que vous êtes celui que Yubel appelle Butch... Je fais fausse route ?"

Kirya savait que l'albinos nourrissait une haine profonde de son paternel...

"Qui a dis que j'irais à pied ?"

Icare sortit alors son pistolet et tenta de frapper Hexa à la tête avec la crosse. La jeune femme eut juste le temps d'esquiver et de sortir l'arme qu'elle avait prise sur les macchabées.

-"Fait pas l'andouille, rookie. Tu vas te faire flécher à vue dès que tu approcheras d'une ville, avec ta dégaine. Même un gosse aurait reconnu une bouteille d'alcool."

Hexa sembla s'estomper peu à peu dans le décor. Elle n'avait rien de surhumain dans sa force ou sa vitesse, mais elle pouvait tenter de se rendre plus difficile à viser...

[C'est rien, Icare. tant que tu réponds ^^]

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Jeu 25 Juil - 21:15
Fuyuko
Alors que Fuyuko tentait vainement de ramener Yubel à la raison, un coup violent s'abattit sur le crâne de l'albinos, suffisamment fort pour le faire vaciller et tomber. Kirya avait heureusement réussi à suivre Yubel et à agir avant qu'il n'arrive un drame. Assis sur le renard, le tenant par l'encolure, Kirya sortit une fléchette de sa poche et la planta dans le cou de Yubel. Etait-ce une seringue sédative?

-"Tu en as assez fait pour aujourd'hui..."

Kirya attendit quelques instants avant de lâcher l'albinos. Il se pencha sur Fuyuko et s'assura qu'elle n'avait rien, puis regarda l'autre renard, manifestement plus âgé que Yubel.

-"J'ai comme dans l'idée que vous êtes celui que Yubel appelle Butch... Je fais fausse route ?"

Butch? Le Butch père de Yubel? L'autre renard hésita un instant, flairant prudemment vers Yubel comme pour vérifier qu'il ne pourrait plus rien contre lui... puis s'assit un bref instant avant de reprendre une forme hybride. Des traits lui donnant dans la quarantaine facile, des cheveux blancs un peu grisonnants - était-ce l'âge qui en était responsable? - deux oreilles et à l'inverse de l'albinos une seule queue de renard, un cache-œil qui masquait son œil droit mais laissait apparaître une partie d'une balafre... Butch semblait inquiet, il n'y avait qu'à voir la façon dont il regardait constamment vers l'albinos.

"Oui, c'est bien moi... Dites... Vous êtes sûr qu'il ne pourra pas m'attaquer de nouveau..? Pour une fois où je n'avais rien fait de mal! Je voulais juste... écarter... ce renardeau de là... Je ne voulais pas que... qu'il..."

*Il voulait me protéger de la colère de Yubel? Kyuh... C'est gentil, monsieur Butch... Mais Yubel ne m'aurait jamais fait mal!*

Du moins, c'est ce qu'il disait... Mais si son double prenait le dessus sans qu'il puisse lutter?

[La qualité est mieux que la quantité comme je dis souvent ^^]

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko] Ven 26 Juil - 23:49
Icare
Hexa eu la chance de pouvoir esquiver le coup au dernier moment, cette chance elle ne l'aurais pas deux fois. Puis elle sortis une arme qu'elle avait du récupérer sur un militaire.

-"Fait pas l'andouille, rookie. Tu vas te faire flécher à vue dès que tu approcheras d'une ville, avec ta dégaine. Même un gosse aurait reconnu une bouteille d'alcool."

Rookie, c'était une insulte qu'on ne m'avais jamais fait avant, puis je me demanda ce qu'elle avait ma dégaine, mon style était parfait.

"Peut-être un enfant normal, mais pas une expérience de labo qui n'a jamais rien connu d'autre que sa jungle artificielle et qui n'a que 4 ans de vie !"

Hexa sembla s'estomper alors peu à peu dans le décor. Elle jouais avec ses avantages naturel puisqu'elle ne pouvais clairement pas lutter contre moi sans.

"Alors tu veux jouer à ça, très bien, on va jouer et puis je prendrais la voiture de Kirya ..."

Je me pencha alors et pris un peu de terre qui se trouvais sous elle lorsqu'elle à disparu pour la lécher puis j'inspira une grande bouffée d'air par le nez afin de tenté de la localiser. Malheureusement l'odeur du sang que j'avais dans le nez m'empêchais de la localiser correctement. Je tira donc un peu au pif dans un direction approximative.

"Tu ne connais rien de moi et de mes méthodes, alors écarte toi avant de te prendre une balle."

Je commença alors à avancer tout en tirant une balle de temps à autre dans une direction toujours aussi approximative.

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend

Feuille de personnage