Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: 'tit chat [finie] Mer 17 Déc - 19:08
Tysh

    Identité :

    Prénom : Tysh.
    Nom : Amalh'O.
    Age : Vingt-six ans.
    Sexe : Masculin.
    Race : Chat de gouttière.
    Rang : Esclave.



    Physique :

    Pour faire simple c'est un chat sur deux pattes, ou presque si ce n'était les pouces opposables et la parole. Ce gros félidé bipède possède un pelage court et noir uni, d'une douceur digne de la soie, qui recouvre tout son corps. Bien que gros pour un animal de sa catégorie, il reste très petit pour un humanoïde car son mètre cinquante lui permet rarement de regarder de haut qui que ce soit. Sa carrure est athlétique, musclée mais plutôt fine, dénotant une activité physique régulière. Ses pattes sont munies de griffes acérées rétractiles qu'il garde bien au chaud la majeure partie du temps mais très utiles pour se défendre ou monter aux arbres. Sa queue est longue et préhensile, quoique très faible et ne pouvant porter que peu de poids. Le sommet du crâne de l'hybride ne comporte pas de chevelure autre que son pelage, en revanche on y aperçoit très bien ses deux oreilles de chat qui lui permettent d'exprimer ses émotions avec facilité sans avoir forcément à parler. Son visage est tout aussi félin que le reste, seul le museau, un peu plus court que ne le serait celui de l'animal, humanise un peu plus sa face. Ses yeux vert clair sont occupés par une pupille noire capable de changer de forme, comme tout félin qui se respecte, ce qui peut lui donner un regard pénétrant.
    Sa forme féline est tout simplement celle d'un beau petit chat de gouttière.


    Caractère :

    Les mots espiègle et taquin caractérisent très bien son comportement de manière générale. Mais il sait aussi être beau parleur, courtois, aimable, serviable, quelqu'un qui sait caresser les gens dans le sens du poil lorsqu'il le faut. C'est un séducteur qui saura parler et trouver les mots pour vous attirer à lui pour ensuite s'amuser, comme un chat avec sa proie, manipulant les gens pour avoir ce qu'il souhaite. Pourtant il le fait toujours dans le respect des autres et évite de dépasser les bornes du convenant, ne pas humilier, ni blesser les autres, c'est une règle d'or chez lui. S'il venait à offenser quelqu'un lors de ses jeux, il fera toujours en sorte se faire pardonner rapidement. Toutefois, il n'est pas que amour et certaines personnes l'agacent, comme tout le monde, mais face à ce genre de situation, il préfère ignorer la personne le plus possible et la laisser dans son coin.

    Malgré tout ça, il n'est pas tout le temps en train de parler, ses gènes l'ont affublé d'une flemme sans pareille, quand elle lui prend il dort alors des heures durant. Autre caractéristique raciale, il aime grimper sur toutes sortes de choses et n'aime pas être trempé. Non pas qu'il n'aime pas l'eau, être immergé dans de l'eau chaude lui plaît énormément mais être juste mouillé cela l'horripile, la sensation sur ses poils et le fait de finir par sentir le chat mouillé dans certains cas. Par extension il n'aime pas du tout la pluie et essayer de le faire sortir par un temps pareil revient à essayer d'apprendre à un mur à jouer au tarot.

    Comme tout les chats il est joueur, il refusera rarement un jeu de hasard ou un petit défi, tant que l'enjeu n'est pas synonyme de mort ou de danger potentiel. Car malgré un air désinvolte il mesure très bien les dangers et les aboutissants d'un choix, mais son côté félin fait qu'il choisit des fois les plus hasardeux d'entre eux. Il faut dire que la chance a tendance à lui sourire et qu'il en profite au maximum.

    Autre point important, il est fier et heureux d'être ce qu'il est, jamais il ne cachera sa nature (mis à part le temps d'une petite farce) et il aime profiter de sa capacité à se métamorphoser en chat.


    Histoire :

    Tout commença par une erreur, une toute petite erreur de code génétique et qui fit de ce nouveau-né un être à part. Sa naissance fut une grande (et mauvaise) surprise, né de deux parents hybrides normaux, cette petite boule de poil venait de montrer comme la vie pouvait être capricieuse. Tout d'abord surpris, on crut à une aventure extraconjugale de la mère avec un vrai chat, ce qui expliquait facilement cette apparence plus animal du chaton, mais après différents tests il fut démontré que les deux parents étaient bien ceux que l'on croyait. Cible de toute les attentions dans un premier temps, il fut rapidement démontré que qu'une partie de ses gènes de félin était résurgente, il devait son apparence à une sorte de mutation génétique.

    Le souci étant que les parents n'étaient pas fiers de cette progéniture aux allures étranges, aussi contre l'avis du maître il décidèrent de l'abandonner alors qu'il avait trois ans. Non pas qu'ils décidèrent d'attendre qu'il ait cet âge là, mais la vigilance du maître se relâchant au fil du temps, ils attendirent le moment propice pour agir.

    Il fut abandonné par une belle journée ensoleillée de printemps et heureusement pour lui il savait prendre sa forme féline complète ce qui lui permit de survivre avec plus de facilité. De manière générale, il avait instinctivement compris que sous la forme d'un chat les gens ne lui voudraient pas de mal, ce qui n'était pas le cas de la forme hybride. Ce fut donc durant quelques jours qu'il survécut tant bien que mal dans la rue.

    Puis un jour quelqu'un trouva le petit chaton dans une rue et eut pitié de lui, ce fut une vieille femme qui le sauva. Dès lors il eut un toit et de la nourriture, pour chats, mais il n'allait pas s'en plaindre. La vieille dame vivait dans un grande maison, du moins grande du point de vue d'enfant, et avait deux domestiques à son service. Elle étaient bien traités, même si leur maîtresse était assez maniaque sur certains points, jamais l'enfant ne les vit se faire battre ou se faire réprimander sans raison. Pourtant les deux domestiques ne semblaient pas apprécier leur vie et s'en plaignaient souvent, entre eux bien entendu, pas devant la dame.

    Il joua le rôle du petit chat durant quelques semaines, se cachant de temps à autre pour reprendre son apparence hybride, notamment pour chaparder quelques choses à grignoter. Mais à force de prendre confiance en soi, il baissa sa garde et fut un jour attrapé en train de voler un gâteau. À vrai dire, il culpabilisait de profiter de la situation mais il ne voulait pas pour autant que cela s'arrête. La domestique qui le trouva n'eut aucun mal à l'attraper, bien qu'il tenta de s'enfuir en se transformant en chat, ce qui lui valut de se faire démasquer et attraper par la peau du cou.

    Il fut emmené devant sa maîtresse et n'en menait pas large. Il s'attendait à se faire durement réprimander avant de se faire jeter dehors, dans le meilleur des cas. Mais ce ne fut pas le cas, la vieille dame se montra compréhensible à l'histoire du garçon et accepta qu'il reste à condition qu'il participât aux tâches ménagères et aussi parce qu'elle était persuadée qu'il était la réincarnation de son fils mort. Avoir une telle chance ne se représenterait certainement pas alors il accepta sans broncher et joua le jeu de se faire passer pour son fils, pour lui mais aussi parce qu'il sentait que cela plaisait à sa logeuse.

    Dès lors, il fut renommé Timothée, prénom du défunt fils et pouvait vivre sa vie tranquillement sans avoir à se cacher. Les domestiques s'occupaient bien de lui et il faisait en sorte à leur rendre la vie plus facile en les aidant dans leurs tâches. Malgré des lacunes dues à un manque d'éducation, sa nouvelle famille, car c'est ainsi qu'il voyait les choses, lui donna les enseignements de base ; non sans quelques difficultés car il se montrait très dissipé, mais l'envie d'apprendre ainsi que sa débrouillardise compensaient cette lacune.

    Les années passèrent, lui continuant de jouer le fils retrouvé et eux sa famille. À l'âge de treize ans, la dame décéda, son état n'avait fait que s'aggraver avec le temps et cela n'eut au final rien de surprenant. Sur son lit de mort, elle fit venir le jeune félin et après qu'il l'eut embrassé elle lui murmura un « Merci. » avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Un peu plus tard, il apprit par le notaire qu'il avait hérité d'une somme assez importante, pour un hybride, mais qu'il ne pouvait y avoir recours que grâce à son maître.

    Ce fut un nouveau départ pour lui, il fut remis en vente avec les deux domestiques. Au bout de quelques jours à peine, il fut racheté, seul. Il fit ses adieux à ses tuteurs et leur souhaita bonne chance. Chance qui lui sourit encore une fois car le maître qui l'avait acquis n'était autre que son premier vrai maître qu'il reconnut à peine tant cela paraissait lointain pour lui.

    Visiblement celui-ci l'avait cherché en vain durant une année avant de se faire à l'idée qu'il ne le reverrait jamais. Il aborda brièvement le sort de ses parents qui l'avaient abandonné, une histoire de camp de dressage duquel aucun d'entre eux ne ressortit. Mais cela ne fit ni chaud, ni froid à l'hybride qui ne les considérait plus comme ses parents depuis longtemps. Il apprit aussi qu'il s'appelait Mac, chose qui lui déplut mais à laquelle il ne put rien y faire.

    Son nouveau propriétaire était un homme d'affaires qui aimait passer son temps sur les jeux de hasard. Il lui expliqua pourquoi il l'avait tant cherché et pourquoi il tenait à lui : sa mutation le rendait rare et il aimait ce qui avait de la valeur. Le jeune ne comprenait pas trop ce que représentait le fait d'être un trophée et s'en fichait tant qu'il avait la paix. Chose qu'il avait régulièrement, il avait une vie de pacha (comble pour un chat) tant qu'il ne dépassait pas les bornes que lui avait définies son maître. Il ne chercha jamais à les dépasser d'ailleurs.

    Lorsqu'il montra un certain intérêt pour les jeux de hasard, son maître se fit un grand plaisir de lui apprendre et lui montrer. Le plaisir fut encore plus grand lorsqu'il se rendit compte que ce petit chat faisait souvent office de porte-bonheur. Sa mascotte l'accompagna autant que possible sur les tables de jeux, sous sa forme animale, tel un porte-malheur pour les adversaires.

    Avec son maître, il apprit aussi l'art du langage, à force de le voir faire, il comprit comment tirer les ficelles pour transformer les autres en marionnettes. Tellement bon élève qu'il lui arrivait des fois de donner des idées à son maître sans qu'il ne s'en rendit compte, mais cela restait rare. Et surtout il garda ce savoir le plus discret possible afin que son maître ne cherchât pas à l'utiliser.

    Bien qu'il ne manqua de rien, ce ne fut pas l'époque qu'il apprécia le plus car il était souvent obligé d'accompagner son maître alors que lui souhaitait juste avoir la paix. D'ailleurs lorsqu'il n'était pas intéressé par ce qui l'entourait, la chance de son propriétaire disparaissait mystérieusement, chose que ne comprenait pas le dit propriétaire.

    Cette situation dura jusqu'à ses dix-neuf ans, car quelque chose changea radicalement le comportement de son maître : l'amour. Tout d'abord il lui fut difficile de comprendre ce qui se passait et ensuite de l'accepter. Il avait entendu parler de l'amour mais son propriétaire lui semblait trop matériel pour se soucier d'une telle chose, comme quoi tout pouvait arriver.

    La finalité fut qu'il y eut un désintérêt soudain de l'humain envers son hybride et il décida de le revendre, sous la demande expresse de choisir entre son amour ou son hybride. Toutefois, il légua le certificat qu'il avait fait faire à la naissance de l'hybride prouvant le fait qu'il était doté d'un gène spécifique, donnant une valeur non-négligeable à l'esclave. Cette valeur fut le point d'appui de nombreuses stratégies de la part de l'hybride pour avoir ce qu'il voulait de la part de ses autres maîtres mais aussi des marchands d'esclaves.

    De manière générale, il ne resta jamais longtemps en vente mais il changea aussi souvent de maître car c'est un chat et en tant que tel il est assez capricieux, tout du moins il aime à l'être lorsque son maître ne correspond pas à ses attentes. Jamais rien de bien méchant, mais assez embêtant pour se faire remettre en animalerie.

    Il a maintenant vingt-six ans et fait son retour dans une animalerie, pourtant rien ne semble aller mal pour lui et il continue de profiter de la vie comme il l'entend. D'ailleurs il a changé de prénom et a choisit Tysh quant à son nom c'est plus pour s'amuser puisqu'il ne l'utilise jamais vraiment.

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Race :: Chat de gouttière (anthropomorphe).
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie] Mer 17 Déc - 19:14
Yori Kimi
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta validation~ !

_________________
Si je t'aime, aime moi,
Si je pleure, console moi,
Si j'ai peur, rassure moi,
Si j'ai froid, réchauffe moi,
Mais si je meurs, ne me suis pas.

Merci à Ombrage pour la signature! *^*


Je vous sers en #ff0000
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 16
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie] Jeu 18 Déc - 22:42
Tysh
Merci bien.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Race :: Chat de gouttière (anthropomorphe).
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie] Ven 19 Déc - 14:18
Mélody Lamy
Bienvenue ^^ Bien que ton avatar soit beau il serait plus judicieux de le montrer sur sa forme hybride qu'animale ^^

_________________
Je fais Groar en #ffffff
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie] Ven 19 Déc - 16:45
Tysh
Merci pour l'avatar. Etant donné que c'est un hybride chat anthropomorphe, son physique hybride est similaire à celui d'animal, si ce n'est la forme un plus humanoïde de son corps mais la tête reste la même. C'est pour ça que je n'ai pas jugé nécessaire de mettre sa forme hybride en avatar.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Race :: Chat de gouttière (anthropomorphe).
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie] Dim 21 Déc - 16:34
Mélody Lamy
D'accord, alors pour moi c'est bon je te valide !

_________________
Je fais Groar en #ffffff
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: 'tit chat [finie]
Contenu sponsorisé
'tit chat [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: