Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Fin de soirée ? Sam 20 Déc - 15:46
Eloras
Sur le chemin du retour, rien de particulier ne se passa. Enfin du point de vue de l'homme ce n'était pas tout à fait vrai puisqu'il avait remarqué la proximité de la féline. Sans comprendre pourquoi, ni même chercher à comprendre d'ailleurs, il avait laissé couler et s'était contenté de profiter de ce caractère un peu plus intime de l'hybride. Il était plaisant de constater qu'elle aimait se promener avec lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Le plus important à ses yeux était qu'elle se soit changer les idées et qu'elle profite de la promenade, ce qui semblait être le cas du point de vu de l'humain.

La ballade prit fin et il entrèrent dans l'immeuble. Personne ne croisa leur route et il arrivèrent donc devant la porte de l'appartement que l'homme ouvrit. Puis il invita la demoiselle à entrer pour lui emboîter le pas et refermer derrière eux.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Sam 20 Déc - 22:48
Luna Draven
    Bien qu'une partie de la balade s'était placée sous le signe de l'accalmie, l'albinos éprouva un vif soulagement à l'idée de pouvoir regagner l'intérieur de la demeure, au chaud et en toute tranquillité. Et si à aucun moment, elle n'explicita clairement ce ressenti à son colocataire, deviner ce dernier pouvait s'avérer facile en notant qu'une fois le seuil de la porte franchi, la féline s'était empressée de quitter ses chaussures pour profiter de l'agréable sensation de ses pieds à l'air libre, lâchant un petit soupir sans le vouloir. Certes, il restait les chaussettes mais une couche en moins constituait toujours une couche en moins et suivant le même raisonnement – et rythme - , elle retira sa veste afin de la ranger dans l'endroit prévu à cet effet.

    Sans avoir connaissance de l'heure qu'il était au moment de leur retour, Luna se doutait qu'il devait être très tard car nul doute que la journée avait été riche en émotions, notamment pour elle. Sur le coup, l'idée d'une douche chaude, relaxante et salutaire s'imposa en son for intérieur mais avant d'entreprendre quoi que ce soit, elle jugea préférable d'en informer son colocataire. Non pas parce qu'il était le maître incontesté des lieux (qui avait droit de vie et de mort sur elle) mais plutôt parce que l'albinos songeait qu'il avait peut-être eu la même idée et qu'avec le minimum d'égard qu'elle avait pour lui, elle ne voulait pas lui couper l'herbe sous le pied.

    Cependant, la demande ne se fit pas dans l'immédiat. Le temps de se souvenir de l'engagement qu'elle avait pris au sujet du tutoiement, de se préparer mentalement et elle entreprit d'aborder l'homme aux cheveux blancs au bout d'une bonne minute. Malgré ce préambule, l'hésitation resta perceptible. :

    « Est-ce que...tu veux prendre une douche ? Je comptais le faire, personnellement. »

    Ses joues s'empourprèrent et ses oreilles s’aplatirent sur le sommet de son crâne. Que cela sonnait étrange à ses oreilles.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Dim 21 Déc - 8:23
Eloras
L'homme était entré à la suite de l'albinos et lui aussi avait ôté ses chaussures et c'était étiré, appréciant tout autant que sa colocataire d'être revenu. Il était en train de penser à la soirée qui venait de se passer lorsqu'il entendit l'albinos lui poser la question, en le tutoyant. Un simple haussement de sourcil marqua la surprise même si intérieurement elle fut plus grande, il ne s'était clairement pas attendu à cela. Mais il n'y eut pas à attendre longtemps pour qu'il lui sourit avant de répondre :

« Vas-y. Je met plus de temps avec le plâtre. » Un bref silence passa. « Merci. »

Un merci polyvalent, d'une part pour lui avoir proposer de se doucher avant elle et d'autre part, et surtout d'avoir accéder à sa requête en le tutoyant. Aussi bête cela pouvait-il être, il était fier d'elle et de cet effort qu'elle venait de faire.

Autre chose l'amusa, il constata la gène de sa colocataire mais avec les oreilles de chats en arrière et ce teint rougit, il la trouva mignonne comme tout. Une irrépressible envie d'aller la câliner pour la rassurer lui avait pris, comme un petit chaton. Bien entendu, il garda cette comparaison pour lui et se contenta d'aller se poser dans le canapé en silence.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Lun 22 Déc - 13:36
Luna Draven
    Sur les paroles de son colocataire et sans vouloir s'attarder davantage sur les lieux, Luna s'empressa de gagner la chambre où elle pourrait chercher des affaires de rechange. Après quoi, son pyjama en main, elle prit aussitôt la direction de la salle de bains dont elle verrouilla la porte, sans s'attarder sur la vision de son colocataire installé sur le canapé. Pressée d'en finir, manifestement.

    La féline n'avait pas mesuré le double-sens du remerciement car de son point de vue, il ne concernait que sa démonstration de sollicitude et ne méritait, par conséquent, aucune réflexion supplémentaire. Toutefois, l'image acoustique de son tutoiement raisonna dans sa conscience, accentuant son embarras au point d'accélérer son rythme cardiaque. Et soupçonnant la visibilité de son ressenti, elle se voulut l'occulter en trouvant refuge dans la salle de bains, seule à noyer ses pensées sous l'eau de la douche et dans le siphon de cette dernière. L'eau s'écoula durant huit bonnes minutes. S'ajoutèrent deux minutes pour se déshabiller et enfiler sa tenue de nuit. Dix minutes en tout dans la salle de bains.

    L'albinos reparut au salon, ses vêtements de la journée en main, les cheveux encore humides et flottant dans le T-shirt de son colocataire qui lui tenait lieu de pyjama. Malgré les bienfaits de l'eau chaude sur son moral, la même gêne que précédemment était visible sur ses traits et sa démarche, lente, trahissait son ressenti :

    « C'est bon. Tu peux y aller. » , lui annonça-t-elle. Une pause marquée entre les deux phrases. Une hésitation sur la dénomination.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Lun 22 Déc - 15:03
Eloras
L'homme, posé sur le canapé se contenta de regarder passer la félin qui allait se doucher et lorsqu'elle ne fut plus en vue, il repensa à la soirée. Elle s'était bien déroulée au final, mis à part la petite intervention de l'homme ivre. Sa colocataire s'était enfin résolue à se montrer un peu moins à cheval sur les principes, ce qui ajoutait un gros point positif à cette journée.

Puis la porte de la salle de bain s'ouvrit, l'homme pris dans ses pensées ne tourna pas tout de suite la tête. Et lorsqu'il le fit ce fut pour voir une albinos qui lui annonça qu'il pouvait utiliser la salle de bain. Bien que la gène fut largement visible, il ne la releva pas pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il se leva, s'étira et lui adressa un léger sourire :

« Merci. »

Puis il partit prendre ses affaires et alla dans la salle de bain, sans fermer le verrou dans son cas. Il se déshabilla et profita tant bien que mal de la douche, chose difficile à cause de la présence du plâtre. Il fut plus rapide que l'albinos. Un problème survint lors du rhabillage, l'absence de son haut, il poussa un soupir à ce constat et ne mit pas très longtemps avant de prendre la décision de sortir torse nu pour aller chercher son haut. Il sortit donc de la salle de bain et atteignit son objectif à grandes enjambées afin d'aller le plus vite possible sans pour autant courir, puis il l'enfila en prenant garde de ne bas bloquer son plâtre dans la manche, chose qui ne fut pas aisée. Une fois fini, il se retourna pour chercher du regard l'éventuel hybride qui se trouverait dans la pièce afin de lui adresser un sourire désolé.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Mar 23 Déc - 14:49
Luna Draven
    Sans plus de cérémonie et silencieusement, l'albinos suivit le trajet d'Eloras jusqu'à la salle de bain. Et tandis que la porte se refermait sur lui, elle se prit à réfléchir à une occupation susceptible de la détendre et de faciliter son entrée en sommeil lorsqu'elle serait sous la couette. Ainsi, le regard posé sur les affaires qu'elle conservait dans ses bras, les pensées défilèrent tandis qu'elle s'affairait à plier ses vêtements en utilisant le dossier du sofa comme support. Avec toutes les émotions de la journée, dormir lui semblait l'option la plus judicieuse mais elle songea qu'un petit coup de pouce pour favoriser son entreprise ne serait pas de refus.

    Toutefois, à peine Luna nota-t-elle la présence d'un autre T-shirt dans son champ de vision que la porte de la salle de bains s'ouvrit sur l'homme. Aussitôt, les oreilles félines s'érigèrent sur le sommet de son crâne et la surprise illumina les traits de son visage. Alors qu'elle tentait de se faire une idée chiffrée du peu de temps passé dans la salle de bains, la demoiselle tourna la tête en direction de son colocataire pour s'enquérir de ses faits et gestes mais la vision de ce même homme la paralysa sur place au point d'interrompre le fil de ses réflexions.

    Bien qu'Eloras s'empressa d'atteindre le T-shirt et de l'enfiler, l'albinos en vit suffisamment pour que l'image d'une partie de la nudité de son colocataire demeure encrée dans son esprit. Les poils de ses appendices hérissés, les joues virant aussitôt au cramoisi, ce fut à peine si elle consentit à entrevoir le sourire d'excuse visant à exprimer sa gêne face à une situation comme celle-ci. Dans un réflexe de pudeur, un désir manifeste de se soustraire à la vue de l'homme, l'albinos plaqua les carrés de vêtements pliés sur son front de sorte à ne laisser que ses pieds de visibles. Sans autre forme de procès et d'un pas rapide, elle se dirigea vers la chambre, ne prenant pas garde que dans son empressement, elle avait laissé un vêtement sur le dossier du sofa. Deux bonnets, deux bretelles. Inutile d'en dire plus sur ce dont il s'agissait et qu'elle n'avait pas jugé utile de plier.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Mar 23 Déc - 19:21
Eloras
La fuite empressée de sa colocataire lui empêcha de s'excuser convenablement et il poussa un simple soupir accompagner d'un haussement d'épaules. La soirée s'était finie en queue de poisson, dommage. Il n'allait pas lui courir après pour s'excuser car il savait que le temps aurait plus vite fait de la raisonner que lui.

Ainsi il se contenta d'aller s'asseoir sur le canapé pour regarder la télé, mais il s'arrêta dans son mouvement en voyant le sous vêtement laisser par la colocataire, aucunement gênée par la vue de cet objet, il se douta qu'il n'en serait pas de même pour la propriétaire, aussi il le prit et le posa simplement sur le un meuble près de la porte de la chambre afin de pouvoir le récupérer lorsqu'elle le souhaitait.

Puis il s'en retourna s'asseoir pour profiter tant bien que mal de cette fin de soirée, seul devant la télé. Une bien triste pensé, mais l'homme ne se formalisait pas la dessus. La demoiselle n'allait pas lui en vouloir toute sa vie et lui était habitué à la solitude. L'idée d'aller lui parler lui avait bien entendu traversé l'esprit mais il savait qu'elle n'était pas du genre à parler de ses gênes devant autrui, il l'aurait sans doute mis en rogne plus qu'autre chose. La télécommande à la main , il alluma la télé et chercha un programme divertissant.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Fin de soirée ? Jeu 25 Déc - 14:52
Luna Draven
    De son côté, l'albinos avait gagné la chambre sans hésiter une seule seconde sur la question de savoir si elle devrait accorder un peu plus de temps à son colocataire ou le laisser seul pour le restant de la soirée. À vrai dire, une fois la porte refermée sur elle, ce fut pour de bon et que ce soit pour souhaiter une bonne nuit à l'homme aux cheveux blancs, pour récupérer le sous-vêtement qu'elle avait égaré dans le salon ou même pour aller aux toilettes, la demoiselle ne la rouvrit à aucun moment.

    Lorsqu'elle fut seule dans la pièce, Luna prit tout simplement place dans son lit et s'enroula sous la couette. De la même manière que si elle avait voulu se débarrasser d'un poids, elle poussa un long, profond soupir harassé tout en ruminant les pensées qui la maintenaient dans cette agitation mentale. Tout de même, quelle journée. Quelle soirée. Et tout aurait pu bien finir si l'étourderie d'Eloras ne l'avait pas indisposée, mais non ! Il avait fallu qu'il fasse des siennes.

    Malgré tout, la question de savoir si sa réaction à elle n'avait pas été excessive effleura l'esprit de la féline. À bien se souvenir, elle ne lui avait pas laissé le temps de réagir et peut-être se serait-il excusé par la suite? Non. De son point de vue, ces arguments n'étaient certainement pas valables et la défense de l'homme aux cheveux blancs n'était même pas à envisager. La pudeur était quelque chose sur laquelle Luna ne transigeait pas - chose dont Eloras avait connaissance, d'ailleurs - et partant de ce principe, sa réaction était on ne peut plus légitime selon n'importe quel point de vue. Certes, son colocataire serait déçu sur le coup mais l'intuition de la féline lui murmurait que ce ressenti se dissiperait et qu'il finirait par partager son avis sur la question.

    En conclusion, il n'y avait aucun regret à avoir. Et ce fut sur ces pensées que Luna se laissa petit à petit gagner par ce sommeil tant sollicité.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Fin de soirée ?
Contenu sponsorisé
Fin de soirée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: