Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|
MessageSujet: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Mer 24 Déc - 18:30
Shika
Nom :///

Prénom :Shika

Âge : 23 ans

Rang : Hybrides docile mâle

Race : Cerf

Orientation sexuelle :Bisexuel

Description physique :

Tout aurait été plus facile, si mon corps avait été proche à ceux des humains. Être d’apparence de tout ce qu’il y a de plus normal, pouvoir passer incognito aux milieux de ces gens qui ne vous adresseraient pas un regard dévisageant. Passer pour un de ces hommes à la vie tranquille. Paraître, mais ne pas être réellement. Il y a tellement d’hybrides qui arrivent à le faire.

C’est d’eux que je tiens. C’est bien du ventre d’une hybride que je suis né, et en tant qu’hybride que je vis ma vie. Et on peut dire que j’en suis un dont on ne peux oublier l’apparence. Facilement identifiable, comme la plupart de mes semblables.

Tout ça à cause de mes gênes. Les gênes qui font de moi un mi-homme mi-cervidé. Mes bois sont la preuve de ce que je suis. Même si chez nous, il y a plusieurs cycles tout les ans de la croissance des bois, on ne peut pas vraiment dire que c’est un cadeau pour la discrétion. Dur de les cacher derrière un chapeau ou un bonnet. En revanche pour ce qui est de l'appendice terminant ma colonne vertébrale est plus facile à camoufler. Mais à quoi bon si de toute manière je ne peux cacher ma vraie nature ? D'ailleurs, je pourrais utiliser une solution radicale. Mais je ne veux pas... je ne peux pas me faire ça.

Le reste de ma personne ne passe pas non plus inaperçu en vérité, que ce soit pour la couleur rose de mes cheveux et leur longueur conséquente, l'absence de sourcil, et mes yeux au fond noir et aux pupilles bleus. Et pourtant, malgré cela, et malgré ma grande taille, tout le monde me décrit comme quelqu'un inoffensif. Ce qui je dois dire est un peu vrai. Ma voix douce et posé aide aussi à ce côté.

Description psychologique :

Je ne crois pas qu'on m'est un jour désigné comme quelqu'un de rebelle et abjecte. Mon physique y est sans doute pour quelque chose, mais pas seulement. Mon caractère tiens plus de la biche que du cerf, voire même sans le côté sauvage. La vie que j'ai mené m'a fait comme cela. Parmi mes caractéristiques majeures, je dirais que je suis quelqu'un de très docile.

Je ne crois pas m'être un jour énervé. Ou même ressentir la haine. J'ignore ce que c'est. Pourtant, je suis quelqu'un de très fragile, et je prend certaine chose au deuxième degré. Je ne comprend pas l'humour non plus. Je suis naïf peut être un peu … je prend tout au pied de la lettre, en plus du fait d'être d'une très grande obéissance une fois que ma loyauté est placée en quelqu'un. Pourtant, la plupart du temps, pour m'approcher il s'agirait de me mettre en confiance. Je suis un être peureux, de nature, alors mon instinct me dicte en situation d'urgence de me sauver. Me cacher. Ce qui n'est pas toujours évident quand il y a beaucoup de monde autour de moi … ça m'angoisse. Je n'aime pas les bruits sourds, et les gestes brusques. Le brouhaha du monde me rend à fleur de peau …

Pour ce qui est de mon côté humain, je dois dire que je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur le monde. Je ne sais pas écrire, je ne sais pas lire, j'ignore tout du monde extérieur. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été traité comme un animal et non pas comme un demi-homme... j'ignore comment les humains vivent. Même si je connais un peu comment ils sont. On m'a toujours éloigné de tout ça ...

Histoire :

Cela peut vous paraître honteux, mais je suis né de parents rebelles. Mon père et ma mère était tout deux des hybrides cervidés. Et contrairement à moi, il s'était caché parmi les humains, en sciant régulièrement leur bois pour paraître incognito. Je ne sais pas beaucoup de chose d'eux, mais je me souviens que des humains du centre de dressage où je me suis retrouvé m'en ont parlé. Ils étaient contre les humains, et essayait de tout faire pour en tuer. Et bien sûr, les humains ont fini par les retrouver. Moi avec. J'étais trop petit pour vraiment m'en souvenir ou tout comprendre. Et même encore maintenant je ne sais pas toute l'histoire. Je ne revis jamais mes parents.

J'échappais bien vite au centre de dressage, parce qu'il s'avérait que j'étais encore trop jeune. La question se posa vite : qu'est-ce qu'on allait faire de moi ? La plupart des médecins que je rencontrais refusaient de faire une batterie de tests pour faire de moi un cobaye. J'avais contracté de l'anémie à cause de ma faible condition et de mon manque de nutrition saine. Un des scientifiques décida de s'occuper de moi. Je grandis dans un lieu où il y avait d'autres hybrides. On était un peu libre de faire ce que l'on voulait dans la grande cour, mais ça n'était pas vraiment la liberté que certain aurait voulu. Tout le monde voulait un maître, et « se faire vendre ». On disait pour ma part qu'il serait difficile pour moi de vivre ailleurs, avec un maître. Parce que je n'étais pas une espèce commune. Pourtant, il y a peu, on m'a quand même envoyé dans une animalerie pour un « essai ».

J'ignore si je serais "vendu" un jour, et si j'aurais réellement un maître. Tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas être en animalerie. Trop de bruit, et pas assez place. Je n'ai pas l'impression d'être bien nourri non plus ... j'espère ne pas refaire une crise d'anémie comme par le passé.

Autre : Pas pour l'instant~

_________________
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Mer 24 Déc - 19:16
Yoki
Bienvenue... Monsieur le cerf *Q*
Bonne chance pour ta fiche ! Bel avatar et signa !

_________________


::: ♦ :::
 

::: ♪ :::
 

Yoki's lullaby
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Jeu 25 Déc - 16:12
Mélody Lamy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Je fais Groar en #ffffff
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Tigre Doré
Maître de/Hybride de :: Emiya
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Mer 7 Jan - 12:57
Shika
Ficher terminée. Enfin je crois.

_________________
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Ven 9 Jan - 7:17
Fuyuko
Je valide, bon jeu ^^
Et désolée du retard ^^'

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini] Ven 9 Jan - 11:53
Shika
Pas de soucis =) merci pour la validation

_________________
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini]
Contenu sponsorisé
A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» La newkama à fleur de peau!
» Fleur de Musique ( FINI )
» Nouveaux Sentiments [pv: Fleur de coton] NON FINI
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: