Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Ven 18 Mar - 19:12
Eloras
L'albinos ne semblait pas vraiment intéressée par ce qui se trouvait à l'écran et après un bref coup d'oeil lui non plus n'était pas plus attiré que ça par ce genre de programme. Lorsque la télécommande lui fut tendu, il s'assit d'abord sur le canapé au côté de l'hybride puis il prit l'instrument qu'elle lui tendait. Pour tout dire il ne savait pas trop quoi regarder et la télé ne le tentait pas plus que ça, aussi fit-il cette réflexion à voix haute mais pour lui avant tout :

« Il faudrait vraiment que l'on achète quelque chose pour regarder des films. »

À vrai dire il ne s'était pas posé la question jusqu'ici, d'une part parce que le besoin ne c'était pas fait ressentir plus que cela et d'autre part … Parce qu'il n'y connaissait pas grand chose en technologie. L'idée lui avait bien traversé l'esprit mais à chaque fois il s'était dis qu'il attendrais de pouvoir choisir du bon matériel, mais comme il n'y connaissait rien et qu'il ne se penchait pas sur le sujet, cela ne risquait pas d'avancer.

La télécommande en main, il s'était figé dans sa réflexion le regard dans le vague avant de le reporter sur sa colocataire avec un très léger sourire qui indiquait une idée.

« Tu pourras m'aider à en choisir un ? Tu dois mieux t'y connaître que moi. »

Encore une fois, il aurait pu choisir tout seul mais ils allaient être deux à utiliser l'appareil alors autant se mettre d'accord sur quoi prendre et puis elle pourrait les guider sur quoi prendre. Il lui faisait assez confiance pour savoir qu'elle ne le mènerait pas en bateau à acheter tout et n'importe quoi.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Sam 19 Mar - 18:38
Luna Draven
    Au moment où Eloras s'était laissé happer par sa réflexion, la blanche s'était mise à l'observer, attentivement, cherchant de toute évidence à définir l'objet de ses pensées. Bien qu'une réponse suivit cette méditation, la féline lassa entrevoir quelque doute, fronçant ainsi les sourcils.

    La question, en elle-même, ne comportait aucun élément sujet à ambiguïté. Néanmoins, l'idée que l'humain puisse être autant en décalage par rapport au commun social - alors que certains faits attestaient de son intégration au sein de ce dernier - paraissait toujours aussi étrange aux yeux de Luna. Néanmoins, après délibération, ce n'était pas forcément un mal et sans doute cela aidait-il à sa mise en confiance vis-à-vis de son colocataire. Car tout aussi détaché pouvait-il être de certaines choses, il l'était tout autant de l'opinion publique, donc des préjugés et autres nuisances du même type. Concluant sur cette pensée, la jeune femme haussa les épaules:

    « Cela me convient. Pourquoi pas demain, si tu n'as rien de prévu? » , suggéra-t-elle avant qu'un détail ne l'empresse à ajouter: « ...Non pas que je sois pressée mais s'il est mieux d'être à deux pour se concerter, autant choisir un moment où c'est possible. Avant que tu ne reprennes le travail. »
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Dim 20 Mar - 14:54
Eloras
La réponse de l'hybride le fit sourire, une réponse simple qu'elle réussissait à complexifier, un de ses talents qu'elle utilisait très souvent et qui amusait l'homme. Mais il souriait aussi car il était content qu'elle attache une certaine forme d'importance à la démarche. Il eut un signe de tête approbateur à l'idée exprimée :

« Je suis d'accord, mais on verra ça demain de toute façon, non ? » Il avait commencé à changer de chaîne et regardait en coup de vent ce qui s'y passait. « Pour le programme … Je n'en sais trop rien. Pas de préférence ? Un film, un documentaire, une émission de télé-réalité ? »

Sur la dernière proposition, il avait appuyé le ton comme si c'était la meilleur option qui s'offrait. Il ne connaissait pas tout à fait les goût de l'hybride pour le petit écran mais il mettait sa main à coupé qu'elle devait détester ce genre d’émission. Pour sa part, il ne détestait pas mais n'aimait pas non plus, il lui était déjà arriver de regarder, sans comprendre pourquoi d'ailleurs et de rester un moment avant de changer. Il espérait toutefois que la demoiselle comprendrait le sens humoristique de la proposition et là dessus il avait des doutes, mais ça valait le coup d'essayer d'après lui.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Dim 20 Mar - 22:50
Luna Draven
    À voir le sourire de l'homme, sans compter son rebond sur le précédent complément de réponse, la féline se tempéra, finissant par se demander si sa réaction n'avait pas été trop animée. Elle se permit quelque doute, même si elle ne comprit pas ce qu'il pouvait y avoir d'amusant, estimant qu'elle n'avait fait qu'exprimer un point de vue, pertinent qui plus est. Toutefois, songeant que cette question ne mènerait à rien de concret, elle se décida à l'éluder.

    Tandis qu'elle exprimait une maigre approbation sur la suggestion de son colocataire prévoyant d'entreprendre les achats le lendemain, son humeur fut ravivée par l'énumération des options qu'ils avaient à l'heure actuelle. Sa tête, momentanément reportée sur l'écran durant leur discussion, pivota de nouveau vers l'humain, nantie d'une expression lourdement sceptique et dénotant quelque surprise quant au fait qu'il ait pu entrevoir, ne serait-ce durant une fraction de seconde, la validité du dernier choix.

    *...Pâââârdon?!* , signifiait ainsi la blanche. Puis, arquant un sourcil, elle accompagna cette réaction d'une réponse, sans toutefois occulter son dédain, détachant, à cet effet, distinctement les premières syllabes:

    « Cer-tainement pas la dernière proposition. Nous changer en légumes, non merci ! »

    Le temps d'une réflexion, elle réalisa que sa réponse serait peut-être insuffisante compte tenu de la question de son colocataire et ne constituait pas vraiment un choix délibéré. Aussi ajouta-t-elle, plus posément:

    « Bon, quite à arrêter un choix sur quelque chose, histoire de ne pas passer des heures dessus, autant que ce soit sur un film. »
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Lun 21 Mar - 9:04
Eloras
Un rire suivit rapidement la première réponse de la blanche dont il s'était attendu à ce genre de réaction mais qui n'avait pas saisit le côté ironique de la chose, comme il s'y était attendu aussi. Par contre qu'elle décidât un choix ainsi le surpris plus, bien qu'il n'y parut rien. Ainsi il prit le journal télé pour voir ce qu'il y avait.

Il finit par un trouver trois, les genres étaient très différents : un classique d'épouvante, un second d'action dont le but du scénario était de faire le plus gros nombre d'explosion à la seconde et un troisième romantique sont l'histoire paraissait assez plaisante, pour qui aimait l'eau de rose. Il fit un bref résumé à la demoiselle, précisant qu'il n'avait pas vraiment de préférence, rien ne l'inspirait plus que ça mais aucun ne le rebutait non plus. Il la regarda, tête penchée sur le côté :

« Et toi ? Il y en a un que tu préférerais ? » Questionna-t-il soucieux de connaître son avis.

Il se contenterais alors d'aligner son choix sur celui de l'hybride, après avoir ramené de quoi boire ainsi que sa couverture afin de ne pas avoir à se relever par la suite, enfin ce qu'il prévoyait initialement en tout cas.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Lun 21 Mar - 13:07
Luna Draven
    Après avoir observé le mouvement d'Eloras pour saisir le journal télévisé et écouté ce dernier lister les divers scénarios respectifs à chaque film, la blanche laissa entrevoir une expression ennuyée. Suivant ce même ressenti, elle s'enfonça un peu plus dans le canapé, laissant par la même occasion aller sa tête vers l'arrière et ses yeux fixer un point invisible situé plus en hauteur.

    Trois choix. Pourtant, pas un seul d'entre eux ne semblait, ne serait-ce, qu'un temps soit peu digne d'intérêt. En clair, même si Eloras avait signalé son indécision juste avant, elle ne se trouvait pas plus avancée que lui à l'heure actuelle:

    « Alors là...», laissa-t-elle échapper dans un souffle, avant d'ajouter en guise de précision: « Pas vraiment...Même en procédant par élimination...»

    Néanmoins, semblant peu satisfaite de ce constat, Luna marqua un silence afin de se laisser un temps de réflexion. Ramenant ses prunelles sur son colocataire, elle finit par ajouter, sur le ton de la suggestion:

    « On n'a qu'à tirer au sort ? Tu fermes les yeux, tu fais bouger ton doigt sur le journal et quand je dis "Stop", tu t'arrêtes? »

    ...Solution enfantine mais au point où il en étaient...
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Lun 21 Mar - 15:21
Eloras
L'homme la regarda faire, elle ne semblait guère plus inspirée que lui ce qui l'amusa légèrement. Après qu'elle eut reporté de nouveau sur regard sur lui, il haussa les sourcils dans l'espoir d'avoir une réponse un peu plus concrète et se figea en entendant la réponse, à laquelle il ne s'était pas attendu. Après un très court instant, il eut un sourire en coin qui marqua l'amusement puis un haussement d'épaule qui accompagna un « Pourquoi pas ? »

Décidément, cette petite était toujours surprenante même pour les choses les plus banales. Chose qu'il appréciait grandement au final car il ne s'ennuyait pas. Et puis après tout, elle n'avait pas tort, quitte à choisir autant laisser le hasard faire en s'amusant, bon ce n'était pas la montagne de la joie mais ça méritait d'être sympathique comme façon de faire. Aussi plaça-t-il un doigt sur le journal qu'il fit bouger de film en film, regardant l'hybride, amusé et attendant son bon vouloir pour savoir ce qu'ils allaient regarder ce soir.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Lun 21 Mar - 23:23
Luna Draven
    Ne parvenant à concevoir ce qu'il pouvait y avoir eu d'amusant dans ses propos, la blanche se résolut à ne point relever les compléments de réactions de son colocataire. De son point de vue, il s'agissait purement et simplement d'une solution susceptible d'éviter de rester plus de temps que nécessaire sur une question aussi anodine que le choix d'un programme télévisé. Ainsi, sans ajouter mot, Luna se contenta d'observer les faits et gestes de l'homme aux yeux anthracite.

    Néanmoins...force était de constater qu'il y avait eu quelque chose de singulier dans la façon de faire de ce dernier. Quelque chose de suffisamment notable et insolite pour capter l'attention de l'hybride pendant ces quelques instants de mise en suspens. Était-ce l'atmosphère ? Était-ce le contexte ? Luna ne savait. Toutefois, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, Eloras lui semblait, à nouveau, être apparu sous un autre aspect. Encore une fois, sans comprendre le pourquoi du comment, elle ressentait cette attraction à son égard, intimement liée à cet écho paternaliste de son ancien maître.

    Finalement, réalisant qu'il s'était instauré un silence trop long à son goût, la blanche esquissa une brève secousse de la tête pour chasser le reste de ces pensées parasites. Puis, d'un air évasif, elle annonça :

    « Euh...Je...Stop. »

    Perdue dans sa contemplation de son colocataire, elle ne s'était pas rendue compte des quelques rougeurs qui avaient, de nouveau, teint ses joues.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mar 22 Mar - 10:54
Eloras
Bien que cela fut court, l'homme remarqua que la femme chat c'était perdue dans ses pensées, un moment d'égarement qu'elle chassa d'un mouvement de tête. Bien entendu, il aurait voulut savoir de quoi il en retournait, d'autant plus qu'elle rougissait quelque peu et qu'il semblait être le centre de cette pensée vu comme elle le regardait, mais connaître les pensées de sa voisine revenait à entrée en guerre contre elle et il n'avait pas besoin de ça pour le moment. Il se contenta donc de stopper son doigt lorsqu'elle le lui demanda puis il jeta un œil pour savoir ce que le destin avait choisit.

Et le destin décida du film d'épouvante. Bah, il ne l'avait jamais vu et en avait entendu beaucoup de bien, mais ce n'était pas trop sa tasse de thé comme genre. Quoi que, à bien y réfléchir, il n'avait encore jamais regardé de film de cette catégorie, finalement c'était l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau. Même si l'idée de vouloir se faire peur lui semblait bizarre, ce fut avec le principe de découvrir un nouveau genre qu'il allait visionner ce film.

« Et bien ce sera l'épouvante jeune dame. » Fit-il enjoué.

Il regarda de nouveau le demoiselle, afin de s'assurer qu'elle validait le choix. Peut être une dernière volonté ? Un changement d'avis ? Elle était douée pour ce genre de chose aussi. Si elle donnait son assentiment, il mettrait la chaîne en question afin de regarder le film.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mar 22 Mar - 23:18
Luna Draven
    Après avoir suggéré de laisser le hasard décider du programme de la soirée, Luna ne se montra guère plus surprise lorsque le film d'épouvante fut désigné. À bien y réfléchir, quel que fût le genre, cela ne changerait pas grand chose vis-à-vis de la situation. Au final, elle et Eloras auraient arrêté leur choix sur l'une de trois options précédemment nommées. Aussi, bien qu'ayant eu connaissance de l'intitulé de ce classique, la blanche ne pouvait se targuer d'être une néophyte du genre et donc manifester la même emphase que d'autres adeptes:

    « Soit. », répondit-elle en haussant vaguement les épaules.

    Malgré tout, son attention restait maintenue sur l'homme aux cheveux blancs car ce dernier avait réussi à égayer, de nouveau, sa curiosité. Ce fut alors une autre réflexion qui se fit au sujet d'Eloras. Toutefois, à défaut d'accentuer les rougeurs sur le visage de la féline, celle même pensée fit naître une lueur d'amusement dans son regard carmin, jusqu'à soulever le coin de ses lèvres:

    « Quel entrain...», pensa-t-elle.

    Et pour cause. Devant cette bonne humeur, c'était à se demander s'il ne prendrait pas le même plaisir qu'un enfant regardant des dessins animés, chose qu'elle trouvait assez comique en se figurant les deux bons mètres qu'il culminait.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 23 Mar - 2:40
Eloras
Une fois la chaîne mise, il s'assura d'abord qu'il ne s'était pas trompé puis il jeta un coup d'oeil à l'hybride qu'il trouva en train de sourire, tout du moins en était-ce un à son niveau, visiblement amusé. Encore une fois les questions fusaient dans sa tête mais aucunes ne franchit ses lèvres, préférant regarder le film au calme, dans une bonne ambiance. Et question ambiance, il manquait quelques petites choses, il n'avait aps encore prit le temps d'aller chercher la couverture et de l'eau mais le film n'étant pas commencé, il s'attela à le faire.

« Tu veux que je te ramène quelque chose ? Je vais chercher de l'eau. » Précisa-t-il en se levant.

Il commençait déjà à prendre la direction de la cuisine, attentif à une éventuelle demande de l'albinos. Il se demanda s'il fallait éteindre la lumière pour être un peu plus dans l'ambiance, est-ce que la demoiselle approuverait ? Elle n'avait pas peur du noir mais à ce qu'il paraissait, regarder les film d'épouvante dans le noir était plus éprouvant et peut être ne voulait elle pas non plus poussé jusque là. Bah, il lui demanderait en revenant.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 23 Mar - 15:38
Luna Draven
    L'amusement de la féline retomba sitôt que l'attention de l'homme fut reportée sur elle. Faisant alors mine que rien ne venait de se produire, la demoiselle détourna le regard au profit d'un point visible d'elle seule était en mesure de discerner sur le canapé. « Il n'avait rien entendu de sa bouche », qu'elle en eût conscience ou non. Dans ce cas, quelle question pouvait-elle se poser, sachant qu'il pouvait en être difficilement autrement vis-à-vis de l'attitude de son interlocuteur? Tout aussi observateur qu'il pouvait être, Eloras n'avait rien relevé, ce qui représentait un argument suffisamment éloquent en la matière.

    Luna accueillit le mouvement entrepris par l'homme pour annoncer son absence momentanée comme une bonne transition et plus exactement comme une diversion qui tombait à point nommé:

    « Mh? », laissa-t-elle d'abord échapper, glissant à nouveau ses prunelles vers les siennes. Puis, après s'être laissé le temps nécessaire à la réflexion, elle répondit: « Oh, non merci. Ça ira. » d'un ton calme, ne voyant, de toute évidence, aucune raison de se tracasser pour si peu.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 23 Mar - 18:06
Eloras
Se fut donc en revenant de la cuisine, après avoir remplit une carafe d'eau et prit deux verre d'eau qu'il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, son regard porter sur l'hybride. Il n'avait rien capter de son précédent manège.

« Veux-tu que j'éteigne ? Pour mettre dans l'ambiance. » Crut-il bon de spécifier.

Il ne marquait pas véritablement d'entrain à l'idée, même si, encore une fois l'idée de tester quelque chose de nouveau était appréciable, bien qu'étrange dans cette situation. Cela lui faisait penser qu'il avait entendu dire que les cinémas se passait dans de grande salles obscures. Il n'était jamais allé voir un film au cinéma, ni même faire quoi que ce soit d'autre dans un tel établissement, il n'y avait tout bonnement jamais mis les pieds. Mais le fait de faire le noir dans une petite pièce n'était pas si saugrenue que ça à la réflexion.

Quoi que réponde l'hybride, l'humain obtempérerait de manière à la satisfaire avant de rejoindre sa place et de poser les verres sur la table et de prendre sa couverture pour la poser sur le dossier et s'en faire un coussin.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Ven 25 Mar - 14:45
Luna Draven
    La question définitivement mise de côté, la féline se recentra sur les allées et venues de son colocataire entre la cuisine et le salon. Le film n'ayant pas encore commencé, elle s'était permise de détacher son attention de l'écran de télévision.

    Au moment où l'homme reparut à l'encadrement de la porte, avec, en prime, une nouvelle question, la blanche lui prêta à nouveau une oreille attentive. Néanmoins, son expression signala une première incompréhension face à l'intérêt que pouvait représenter cette proposition et qu'elle ne parvenait à entrevoir du moins jusqu'à ce qu'Eloras ne prenne l’initiative de lui fournir un éclaircissement.

    « Mettre dans l'ambiance...» Ce n'était pas que le concept lui était complètement étranger – l'analogie entre l'obscurité et la peur lui semblait même assez pertinente – mais l'idée d'aller jusqu'à se donner cette peine pour un simple programme du soir ne la convainquait pas complètement. D'ailleurs, en aurait-il fait de même si le choix s'était porté sur un autre programme? Sa mine se fit dubitative:

    « Mh...Pourquoi pas. », répondit-elle en guise d'assentiment, laissant ensuite une pause tandis que l'homme aux cheveux blancs revenait vers le canapé. « Mais je ne sais pas si cela changera grand chose, tu sais...»

    Malgré cette précision, la féline ne semblait pas prête à revenir sur ses propos et se contenterait d'observer Eloras s'installer avant d'esquisser un mouvement afin de remplir les verres.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Ven 25 Mar - 17:06
Eloras
Alors qu'il avait éteint et accueilli la remarque de l'hybride d'un haussement d'épaule l'air de signifier que cela valait le coup d'essayer. Il finit de s'installer et sentant un mouvement de la part de sa voisine, il regarda de quoi il retournait. Puis voyant qu'elle remplissait les verres, il la gratifia d'un merci avant de porter son attention sur la télévision, regardait distraitement les publicités.

Ses pensées vagabondèrent à des choses divers et sans grand intérêt comme : que faire demain ? En espérant qu'il fasse beau, etc … Tant et si bien qu'il faillit raté le début du film. Son attention se reporta alors sur la lucarne. N'ayant jamais vu de film du genre, il se demanda tout d'abord si c'était le bon film puis assez rapidement, l'intrigue prit place et il comprit mieux le pourquoi du comment.

Malheureusement pour l'humain, ses aptitudes et habitudes faisait qu'il était de nature très stoïque, même intérieurement aussi ne ressentit-il aucune peur ou épouvante devant le film. Seulement une certaine pitié pour les pauvres victimes qui ne semblaient pas vraiment comprendre ce qui se passait. De temps à autre, il regardait les éventuels réaction de la demoiselle afin de voir si cela ne venait que de lui ou non.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 23 Nov - 12:55
Luna Draven
    Les derniers préparatifs opérés avant la diffusion du programme, comprenant l'installation dans le canapé, Luna reporta son attention sur l'écran de télévision puis attendit le début du film. Toutefois, même si rien ne lui permettait d'avoir une idée des préoccupations de son colocataire, elle ne put s'empêcher de jeter un regard à l'adresse de ce dernier, rappelée par la curiosité de connaître ses faits et gestes du moment.

    À quoi pensait-il? Que pressentait-il vis-à-vis de cette soirée? Le genre de question qu'elle pouvait détourner de plusieurs manières mais qui lui permettait, plus ou moins, d'évaluer le degré d’invraisemblance d'une situation. Autrement dit, l'actuelle.

    Et pour cause, ce n'était pas souvent que la féline participait à une soirée télé avec pour seule compagnie celui qui, au regard de la loi, était désigné comme son tuteur, son "maître". Par ailleurs, la naïveté du "maître" en question contribuait encore plus à la singularité de la situation car tout aussi adulte qu'il était et malgré une différence d'âge relativement minime qu'elle entretenait avec lui, Eloras expérimentait les ressentis d'une manière telle que la blanche ressentait petit à petit l'amincissement de la frontière entre ce qu'elle jugeait normal et ce qui lui paraissait étrange.

    Néanmoins, cette réflexion finit par être délaissée au profit du film, dont l'intrigue commençait à se dérouler, du moins suffisamment pour rappeler tout l'intérêt de cette soirée à la demoiselle. Ainsi, cette dernière s'abîma dans un silence, décidée à suivre ce qui se passait sur l'écran sans importuner son voisin de canapé qui lui, n'avait pas dérogé à sa sérénité. Une attitude plutôt compréhensible au vu des impressions laissées par le début. Le film s'annonçait tout juste distrayant mais sans réelle surprise pour la jeune femme.

    Pourtant, les minutes s'écoulèrent et malgré la simplicité du feuilleton, malgré l'anodine mise en ambiance dans une pièce tout juste éclairée par un écran de téléviseur, quelque chose parvint à raviver chez Luna quelques instincts, laissés par le quotidien relativement agité qu'elle avait pu mener des mois plus tôt. Peut-être ce passage où le volume sonore s'éleva brusquement, sans prévenir, lui arrachant un sursaut contre son gré, érigeant les attributs au sommet de son crâne, suspendant la moindre de ses réflexions durant une fraction de seconde pour ensuite l'abandonner avec une gêne perceptible sans difficulté. Le temps de réaliser son défaut de tenue, défaut que son voisin de canapé n'aurait certainement eu aucun mal à notifier, la blanche se sentit le besoin d'ajuster son assise pour rendre cette dernière plus confortable ...et le besoin plus pressant de se faire beaucoup plus petite qu'elle ne l'était.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Jeu 12 Jan - 5:26
Eloras
Lors de l'un de ses coups d'oeil, il remarqua le sursaut de la féline et même sans cela, il aurait repéré le mouvement peu discret. Cependant, il ne savait pas trop comment analyser la chose, certe le film était censé faire peur et il semblait avoir fait mouche (pour elle), mais était-ce une bien ? La peur telle qu'il la connaissait n'était pas agréable ni marrante et il devait se l'avouer, il ne comprenait pas bien l'interêt de se faire peur. Il saisissait le concept mais même en retournant la question dans tout les sens il n'y voyait pas d’intérêt. Tout simplement que ce n'était pas pour lui, d'autant plus qu'il ne ressentait pas de peur ou un quelconque sentiment similaire devant le film.

Poussé par ses habitudes et voyant une certaine gène qu'il n'arrivait pas à interpréter, il se pencha légèrement sur le côté pour demander à voix basse, afin de ne pas trop casser l’immersion qui semblait avoir prit la féline :

« Ca va aller ou veux-tu que l'on change ? »

Au moment même où les mots avait commencer à sortir de sa bouche, il avait sût que l'idée était mauvaise. Elle allait sans nul doute lui dire qu'elle n'était pas une fillette en lui faisant son regard le plus menaçant. Mais c'était plus par soucis pour elle et aussi un bête réflexe de sa part, plutôt qu'une critique à l'encontre de la demoiselle aux cheveux blanc. Ainsi, il se maudit mentalement contre ses habitudes qui allait, comme souvent, donner lieu à une houleuse conversation et dissiper la sérénité ambiante.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Sam 1 Avr - 0:26
Luna Draven
    Au moment où Luna capta le très léger mouvement d'Eloras en sa direction, elle sut que toute chance, tout espoir à ce que ce qu'ils mettent fin à ce menu incident venait de s'évanouir. Bien sûr, de ce qu'elle avait pu constater, il lui semblait compréhensible - voire même logique - que la sollicitude coutumière de son colocataire conduisit ce dernier à lui témoigner son inquiétude. C'était, même, on ne peut plus prévisible. Néanmoins, à l'heure actuelle, cette perspective n'était pas suffisante pour attendrir la jeune femme car non content de devoir assimiler l'idée qu'Eloras avait pu notifier ce « réflexe d'appréhension » , voilà que ce dernier prolongeait son intérêt au-delà du simple regard à son adresse. À un point que la féline finit par juger désagréable :

    « Euh...Je... », laissa-t-elle échapper dans un dernier soubresaut d'incertitude, avant de considérer plus longuement la réaction de l'humain. Si les prémices de l'agacement étaient déjà existants, ils finirent par devenir plus évidents.

    En prenant le temps de décortiquer la question de son colocataire, Luna s'attacha à chercher un autre sens aux mots qu'il avait choisis, au ton sur lequel il les avait formulés. Un sous-entendu, en somme. Compte tenu des circonstances, un seul s'imposa à elle et lui arracha une moue proprement insatisfaite. Finalement, elle détourna les yeux vers l'écran de télévision:

    « Mh...Non. Non. Ça ira. » , dit-elle d'abord en insistant malgré elle, sur les premiers mots dans une maigre tentative de se donner un semblant d'assurance. Et comme pour appuyer ses propos, elle ajouta, dans un faible marmonnement, rajustant une nouvelle fois son assise, l'air de rien:« C'est juste le son, qui a fait une embardée. Sans doute un défaut technique du téléviseur. »

    Elle avait montré une faiblesse. Pire que tout, il la prenait pour une « petite chose fragile ». Et ça, elle le refuserait.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 8 Aoû - 11:24
Eloras
Bien que l'accueil de sa réponse ne fut pas chaleureux, il ne fut pas non plus glacial et plein de remontrance comme il l'avait escompté, on pouvait appeler ça une amélioration. Bien que la raison de la féline lui sembla tout à fait compréhensible et normal. Un son brusque surprend toujours, même lui avait été surpris, mais un moindre degré, à cela s'ajoutait le fait qu'il était assez peu expressif ce qui donnait l'impression que le monde aurait put s'effondrer il n'aurait fait que lever un sourcil dubitatif quant à la suite des événements.

Mais le monde ne s’effondrait pas et le petit écran ne produisait pas assez d'intensité en lui pour qu'il en vienne à sursauter, lui même le percevait quelque peu comme un défaut car les gens qui ne le connaissaient pas le voyaient souvent comme un géant sans-cœur ou faux-cul. Et bien qu'il comprenait le principe d'un film d'horreur qui veut vous faire sursauter, il ne trouvait finalement pas ça très attrayant, à l'inverse de beaucoup de gens qui adoraient se faire peur ainsi.

Par ailleurs comme il comprenait la mécanique de ce film d'horreur, il savait de source sûre que le son n'était en rien un défaut du téléviseur mais un choix délibéré. Alors pourquoi la blanche lui avait une remarque là dessus ? Cette question l'occupa alors qu'il se remettait en place et faisait de nouveau face  l'écran en lâchant un simple :

« Si tu le dis. »

Sa réflexion vu rapidement supplantée par le film qui, bien que peu au goût de l'homme, lui fit émettre d'autres questions vis à vis des incohérences et autres détails comme : *Pourquoi tourne-t-il le dos au tueur alors qu'il savait qu'il était ici ?* Il commençait à se demander s'il comprendrait un jour ce genre de film.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Jeu 16 Aoû - 18:14
Luna Draven
    Bien que le temps de réponse fut de l'ordre de quelques secondes à peine, la demoiselle ne put s'empêcher de renvoyer la balle à son colocataire :

    « Bien sûr, que je le dis. », insista-t-elle avec une moue renfrognée, ce qui, en règle générale, pour peu que l'on connaissait la féline, se traduisait, dans sa forme la plus polie par: « J'ai raison. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans ma tête, donc, tu as tort ». Cela supposait également l'intention claire et nette de clore le sujet.

    Enfin...Juste son intention. Car à peine cette conclusion donnée que Luna détourna son regard vers l'écran de télévision, sans pour autant laisser paraître le moindre intérêt vis-à-vis de ce dernier. À cet instant, il ne serait pas bien dur de se figurer qu'elle cherchât n'importe quoi d'autre susceptible de la soustraire au regard anthracite - possiblement inquisiteur - d'Eloras, et que quelque chose l'empêchait de tourner la page. Dans son silence, elle s'enfonça à nouveau dans le canapé pour reprendre une posture se voulant plus confortable. Tant sur le plan physique qu'émotionnel:

    *...Pourquoi?*

    Quelque chose s'était à nouveau manifesté vis-à-vis de l'homme. La sensation – quelque peu malaisante- que ses joues bourdonnaient et que son estomac durcissait comme du plâtre. Luna se souvenait que cela lui arrivait lors de situations embarrassantes, mais elle se souvenait aussi que récemment, il n'y avait qu'avec Eloras qu'elle éprouvait ce besoin inédit de s'excuser:

    *Et pourquoi lui?*, s'obstina la voix intérieure, bien que la propriétaire parvint malgré tout à conserver une certaine attention sur le film qui continuait de défiler.

    Une attention toute relative, ceci dit, au point que, finalement, ce genre de programme parut susciter chez elle à peine plus d'engouement que chez son colocataire. Elle ne sut combien de temps il dura. Toutefois, alors que le générique de fin arrivait pour conclure, elle laissa choir sa tête contre le dossier du sofa pour exhaler un soupir soulagé.

    Là où Eloras s'interrogerait calmement sur le bien-fondé de se faire peur au moyen de films, la demoiselle, elle, pesterait haut et fort contre la stupidité de la démarche et de ses participants. L'ironie voulut qu'ils s'accordent et s'opposent à la fois.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Lun 10 Sep - 16:06
Eloras
La mine renfrognée de sa colocataire ainsi que sa simple réponse évasive méritait une suite qu'il attendit sans qu'elle ne vienne. La film la captivait-elle plus que ce qu'elle n'admettait ? Il se contenta de cette réponse, d'autant plus que si c'était le cas, il venait de découvrir l'un de ses rare passe temps. En attendant, il ne voulut pas plus la déranger plus que cela et se contenta de mirer le film qui s’avérait être un divertissement, bien que bizarre, pas plus mal qu'un autre.

La fin du film arriva, ainsi qu'une autre série de question vis-à-vis de celui ci. Mais les questions se firent arrêter par un soupir de l'hybride. L'homme tourna la tête pour la regarder l'air interrogateur, ce qui ne fut nullement nécessaire car elle commença alors sa tirade sous l’œil amusé de Eloras. Visiblement leur point de vue était les même, elle n'avait donc pas aimé, mais pas du tout. Après elle en faisait peut être un peu trop, comme à son habitude, mais cela signifiait qu'il avait fait une erreur de jugement quant à ses goûts en matière de film.

Donc son absence de réponse restait un mystère et … Peut être était-ce aussi bien ainsi. Car il venait de se rendre compte qu'il cherchait à tout prix des explications vis à vis de tout ce qui l'entourait. Bien qu'il l'eut su, il venait seulement de s'apercevoir que certaines choses ne lui était pas accessible et que se triturer les méninges dessus n'était pas une solution même s'il aimait connaître ou du moins appréhender les soucis qui l'entouraient afin de savoir à quoi s'attendre. Certaines choses devaient être mis dans un coin de son esprit car la réponse viendrait sans doute plus tard. Le temps arrangeait beaucoup de choses et il le savait puisque c'est même souvent avec du recul que l'on trouve des solutions. Tout ce cheminement de pensés pour la conclusion qui se résumait en une simple phrase : arrête de vouloir tout expliquer, tout savoir et mets tes pensées de côtés en attendant que le temps te donne une réponse. De plus était-ce le mieux à faire en présence de l'albinos ? Et le film ?

Ce rapprochement se fit sans raison particulière visible, pourtant la démarche pouvait s'adapter au long métrage. S'il on mettait de côté ce de que l'humain prenait pour des erreurs, le film prenait un peu plus de "sens". Sans le savoir, Eloras venait de découvrir ce qu'on appel la suspension consentie de l'incrédulité. Certes il en avait déjà fait preuve, mais pour des romans, la télé ramenant plus au réel, il avait tendance à prendre ce qui s'y voyait comme une marque de réalisme.

Puis il réalisa qu'il venait de se perdre dans ses pensées au détriment de la félidé. Peut être n'avait-elle rien vu de ce regard perdu quelques secondes dans le vague ? Il alla chercher lui même la réponse en lui jetant un coup d’œil.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Mer 19 Sep - 14:42
Luna Draven
    Le silence qui avait suivi sa tirade avait fini par faire s'interroger l'albinos sur les faits et gestes de son colocataire. Ainsi, ce fut en reportant son regard sur ce dernier qu'elle surprit l'état méditatif dans lequel il s'était plongé.

    Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de la chose, mue par sa curiosité féline habituelle, Luna laissa ses iris vagabonder sur le visage pensif d'Eloras. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas souvent l'occasion d'être témoin de cette expression si intense de la part de l'homme, d'ordinaire si jovial et débonnaire. Toujours est-il que pour une raison qu'elle ignorait, l'albinos y trouvait quelque chose d'à la fois singulier et de fascinant.

    Peut-être même d'attirant ? Il fallait se l'avouer, ce titan au crin d'ivoire et au regard cristallin était agréable à regarder.

    Toutefois, lorsque de ce même regard croisa le sien, pendant qu'elle le contemplait, Luna s'en détourna rapidement avec la même gêne puérile qu'un enfant surpris en flagrant délit de facétie. Une nouvelle fois, la féline sentit les battements de son cœur s'accélérer, des fourmillements au niveau de ses joues et cette mystérieuse chaleur qu'elle n'aurait su imputer à un caprice du chauffage domestique. Si la lumière était allumée, Eloras aurait pu sans mal discerner les rougeurs qui ressortaient sur la pâleur laiteuse de son visage.

    Le silence s'était allongé de plus belle. La féline se sentait à court de mots et commençait à regretter la réaction qu'elle avait eue en fuyant les yeux de l'humain. Mais plus encore, elle maudissait la difficulté avec laquelle elle peinait à mettre les mots justes sur ce qu'elle éprouvait et à retranscrire fidèlement ses propres sentiments :

    « ...Tu as l'air songeur. Je...me demandais s'il y avait quelque chose qui n'allait pas...», murmura-t-elle maladroitement en risquant un regard vers lui.

    Même la prouesse qu'elle venait d'accomplir lui paraissait tellement insignifiante.
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Jeu 20 Sep - 16:33
Eloras
La réponse était non. Flûte, il allait devoir justifier cette absence afin de satisfaire la curiosité de la féline. Non pas qu'il n'eut pas envie mais ce n'était pas son fort d'exprimer clairement ses pensées. Pourtant lorsque leur regard se croisèrent, plutôt qu'un air de reproche parce qu'il n'écoutait pas ou encore cette expression suspicieuse dont elle se pare souvent lorsqu'elle veut savoir quelque chose qui lui échappe, elle détourna le regard. Il n'avait pas eut le temps de saisir l'intensité ou la nature du regard de l'hybride avant qu'elle ne se détourne, ce qui ne l'aidait pas pour comprendre.

Bien qu'il sentit la gène de sa colocataire, il n'osait rien dire, ne sachant sur quel pied danser comme à chaque fois. Une phrase mal placé et la voilà partie toute griffe dehors et il n'avait pas vraiment envie de ça pour le moment. Le soucis fut écarté par la réponse qui pourtant lui fit se poser la même  question : qu'avait-elle ? ... Mais cette fois-ci, fort de son apprentissage précédent, il mit cette question au rebut dans un coin de sa tête et se dit qu'il fallait mieux répondre pour désamorcer ce sentiment pesant, d'autant plus qu'elle semblait se faire du soucis, pour une raison qui lui échappait. Lorsque le regard carmin revint sur lui, il eut un demi-sourire se voulant rassurant, faute de mieux.

« Non, tout va bien, ne t'en fais pas. Je me faisais une réflexion ; moi aussi j'ai eut le même ressentit que toi sur le film. Mais je me dis que, après tout, ce n'est qu'un film et qu'il faut peut être rester un peu ... » Marque une pause pour trouver le mot. « Indulgent et laisser de côté ce qui ne nous parait pas logique, au moins le temps du film. Après tout, bien que je ne soit pas amateur de film, je ne pense pas que celui là ait pour but de se montrer réaliste mais juste de faire passer le temps. »

Certes, il ne lui avait pas parlé de la réflexion dans son entièreté, mais il ne pensait pas nécessaire de lui en faire part. Chose surprenante, il lui avait rarement fait par de ses pensées de manière aussi spontanée, sans doute son air perdu l'y avait poussé, pour une fois elle n'avait pas eut à insister pour qu'il parle et cette façon plus naturel de répondre l'avait quelque peu mis en confiance pour s'exprimer, moins d'appréhension quant à la réaction de l'albinos. Il continua donc de la regarder, attendant sa réaction.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Jeu 4 Oct - 23:09
Luna Draven
    Le caractère spontané de la démarche attira l'attention de l'albinos dont les yeux carmins étaient restés fichés sur le visage d'Eloras en même temps qu'il répondait. Luna réalisa également à quel point elle connaissait encore trop peu son colocataire malgré les quelques moments qu'ils avaient passé ensemble auparavant. En bonne curieuse, elle songeait que l'homme lui réservait encore bien des surprises. Et c'est toujours en bonne curieuse qu'elle ressentait l'envie de les découvrir:

    « Je...Oui. C'est vrai. » , répondit-elle, l'air, quelque peu étonné. Elle avait pris quelques instants pour méditer sur l'explication fournie au sujet du film et s'était surprise de constater combien elle était juste, voire même pertinente. Cela faisait étrange d'entendre son colocataire, d'ordinaire si simpliste, exprimer son ressenti avec autant de clarté. À tel point que la féline avait oublié sa gêne précédente pour s'interroger sur la façon dont l'humain percevait son environnement. Pas seulement le décor mais toute la dimension sociale et culturelle qui l'imprégnait :

    « Est-ce que... », dit-elle au bout d'une courte pause ayant servi à cette réflexion. Prenant quelques secondes pour changer sa posture, elle ramena ses genoux sur le sofa, contre sa poitrine et les entoura de ses bras : «...ça t'arrive d'avoir du mal à faire la différence entre les deux ? Je veux dire : entre un film qui se veut divertissant et un autre qui se veut fidèle à la réalité
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras] Ven 5 Oct - 15:47
Eloras
La réaction de la féline le surpris, autant qu'elle le fut. Elle qui mettait les pieds dans le plat en permanence et qui ne changeait pas son avis d'un iota, venait de reconnaître calmement qu'ils s'étaient trompé dans leurs façon de percevoir le film. Bien qu'il ne transparut rien de cette étonnement, son air se fit songeur quelque instant mais il n'eut même pas de commencer à réfléchir à la chose que le mouvement de l'albinos attira son attention. Ce changement de pose, l'interpella mais pas autant que la question qu'elle lui posa par la suite.

L'homme prit un moment de réflexion pour organiser ses idées afin qu'elle les comprennent. Encore une fois l'ambiance sereine lui permis de faire son introspection rapidement et efficacement. Il sentait qu'elle était plus ouverte à la conversation qu'à l'accoutumé, la vrai conversation, pas celle où elle ne fait que poser les questions. Cela le poussait encore plus à répondre franchement et de manière la moins évasive possible. Un sentiment vraiment plaisant commençait à ressortir de ce moment et il ne put s'empêcher de garder son demi sourire, d'une part pour continuer à la rassurer sur ses intentions et parce qu'il en ressentait l'envie.

« Pour dire vrai avant ce soir, je ne m'étais pas posé la question. Sans doute parce que je ne regarde pas beaucoup de film, je suis plus livre. Mais maintenant j'essayerais d'y faire attention. En plus je me dis que cette réflexion peut s'appliquer à d'autre chose. Qu'en penses-tu ? »


Il voulait l'inviter gentiment à participé à son tour, lui aussi voulait la connaître un peu mieux et espérait qu'elle se laisse prendre au jeu comme lui le faisait.
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Changements. [PV Eloras]
Contenu sponsorisé
Changements. [PV Eloras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Des changements dans la PNH
» Vague de changements à Chicago
» Légende et changements de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Appartement d'Eloras-
Sauter vers: