Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Ven 16 Jan - 12:46
Kirya
Le pont St-Valen était l'un des points touristiques les plus visités de Félidia, attirant les amoureux et les voyageurs de tous les âges et tout horizon. Le vieux pont de pierre avait vu tant d'amours naître depuis sa construction qu'il était soigneusement entretenu par la ville et les bénévoles de la société historique, dont il était le centre des attentions.
Mais pour les trois jours à venir, le vieux pont de pierre se ferait plus discret, laissant l'attention se concentrer sur les vieux quartiers et les remparts qu'il voisinait...
Une moto traversa les vieux pavés menant vers l'édifice avant de virer à gauche, empruntant un chemin de terre longeant le rempart. Son cavalier roulait vers un point parmi les arbres bordant le canal, au pied des vieilles remparts. Il jeta un bref regard par dessus son épaule, vérifiant que Fuyuko allait bien, puis étira un  sourire.

-"On arrive, mon ange."

L'engin ralentit à l'entrée d'une clairière donnant sur les berges du fleuve. Sur la grande place de terre battue, des tentes en toile blanche avaient été plantées autour d'une autre tente plus raffinée, en tissu carmin bordé de dorure. Nul doute que cette tente était destinée à un personnage important. Des feux de camp et des braseros avaient été allumés partout, à l'intérieur et autour du camps, des gens déguisés en palefreniers y faisant bouillir de l'eau tandis que d'autres épluchaient des légumes. Le bruit typique d'un marteau frappant le métal se faisait entendre au loin, signe qu'un forgeron avait établi son atelier parmi eux, ce qui renforçait encore l'impression que l'endroit s'était arraché du temps présent pour revenir plus de mille ans dans le passé...
Un homme en armure de maille s'approcha du couple et de leur véhicule, portant sa hallebarde à l'épaule. Il leur fit signe de sa main libre et leur lança d'une voix rocailleuse...

-"C'est encore un peu tôt pour visiter le camp, messire."

-"Est-ce ainsi qu'on parle à son capitaine, soldat ?"

L'homme haussa les sourcils, puis sembla comprendre.

-"Ah, c'est vous qui devez remplacer le maître d'armes ? Vous arrivez pile à l'heure, vous aurez juste le temps de vous apprêter et de vous reposer un peu avant la parade d'ouverture. Si j'étais vous, j'irais planquer cette moto plus loin..."

Kirya hocha la tête et alla trouver un endroit où garer sa machine. Une fois l'engin planqué derrière une des tentes, sous un arbre, Kirya prit Fuyuko par la main et sillonna une des allées vers la tente du milieu.

-"Ca a l'air sympa, comme endroit..."

Il serra doucement la main de la renarde, étirant un sourire.

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Ven 16 Jan - 13:00
Fuyuko
Le pont St-Valen, un des endroits où bon nombre de couples s'étaient formés... Assurément un très bel endroit.
Une moto traversa les vieux pavés menant vers l'édifice avant de virer à gauche, empruntant un chemin de terre longeant le rempart. Kirya jeta un bref regard par dessus son épaule, vérifiant que Fuyuko allait bien, puis étira un  sourire.

-"On arrive, mon ange."

L'engin ralentit à l'entrée d'une clairière donnant sur les berges du fleuve. Sur la grande place de terre battue, des tentes en toile blanche avaient été plantées autour d'une autre tente plus raffinée, en tissu carmin bordé de dorure. Nul doute que cette tente était destinée à un personnage important. Des feux de camp et des braseros avaient été allumés partout, à l'intérieur et autour du camps, des gens déguisés en palefreniers y faisant bouillir de l'eau tandis que d'autres épluchaient des légumes. Le bruit typique d'un marteau frappant le métal se faisait entendre au loin, signe qu'un forgeron avait établi son atelier parmi eux, ce qui renforçait encore l'impression que l'endroit s'était arraché du temps présent pour revenir plus de mille ans dans le passé...
Un homme en armure de maille s'approcha du couple et de leur véhicule, portant sa hallebarde à l'épaule. Il leur fit signe de sa main libre et leur lança d'une voix rocailleuse...

-"C'est encore un peu tôt pour visiter le camp, messire."

-"Est-ce ainsi qu'on parle à son capitaine, soldat ?"

L'homme haussa les sourcils, puis sembla comprendre.

-"Ah, c'est vous qui devez remplacer le maître d'armes ? Vous arrivez pile à l'heure, vous aurez juste le temps de vous apprêter et de vous reposer un peu avant la parade d'ouverture. Si j'étais vous, j'irais planquer cette moto plus loin..."

Kirya hocha la tête et alla trouver un endroit où garer sa machine. Une fois l'engin planqué derrière une des tentes, sous un arbre, Kirya prit Fuyuko par la main et sillonna une des allées vers la tente du milieu.

-"Ca a l'air sympa, comme endroit..."

Il serra doucement la main de la renarde, étirant un sourire. Fuyuko sourit joyeusement puis regarda autour d'elle.

"Je suis sûre que ce sera une magnifique journée!"

Si tant est qu'un nuage d'ennuis nommé Yubel ne daignait pas se montrer... Mais il devrait se tenir tranquille, il ne serait quand même pas assez fou pour oser se pointer directement au beau milieu de cette foule...

*...*

A priori, non.

Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Ven 16 Jan - 14:25
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement puis regarda autour d'elle.

"Je suis sûre que ce sera une magnifique journée!"

Tant que Yubel ne venait pas faire des pieds et des mains pour gâcher la soirée... Ils arrivèrent devant la tente centrale, où il homme d'un certain âge était assis dans un fauteuil de bois. Ses habits ne laissaient pas douter de sa fonction : il s'agissait d'un monarque. Les vêtements rouge et or, cousus d'un blason, et un fronteau ouvragé en guise de couronne habillaient le souverain du camp, sa barbe poivre et sel trahissant son âge mais renforçant une image de sagesse et d'homme avenant...
Il leva une main et hocha la tête en guise de salutation, un sourire venant fendre son visage.

-"Bienvenue à vous. Vous devez être notre nouveau maître d'arme..."

-"C'est bien moi. Mon nom est Kirya."

Le quinquagénaire se leva de son fauteuil et fit un pas vers ses invités, serrant la main du mercenaire.

-"Je suis Tiberius, le directeur de ce camp. Je vous souhaite la bienvenue, à vous et votre amie..."

-"On m'a dit qu'il vous manquait une courtisane, je me suis permis de l'inviter."

Le monarque approuva dans un petit rire.

-"Parfait, elle pourrait presque faire de l'ombre à notre princesse ! Il faudra juste faire attention à ses oreilles, les hybrides étaient plus que rare, il y a mille ans..."

Chose évidente. Kirya gratta la tête de Fuyuko en souriant, puis entoura les épaules de la jeune femme de son bras , levant un doigt vers le directeur de la troupe.

-"Elle fera de l'ombre non seulement à votre princesse, mais aussi à toutes les femmes de ce camp. J'ai la plus belle des femmes et je le clame haut et fort !"

Tiberius éclata de rire et se reprit un instant plus tard, la larme à l'oeil, pointant l'une des tentes.

-"Dans ce cas allons la faire encore plus belle. Anna s'occupera de lui trouver une robe, dans la tente là-bas. votre armure est dans votre tente, elle a deux râteliers devant elle."

Il regarda sa montre, cachée par dessous l'ample manche de sa rouerge, puis donna une tape dans le dos de Kirya.

-"Je dois passer un coup de fil. La parade d'ouverture est dans quarante minutes, vous pourrez vous préparer et boire un peu avant de partir."

Le monarque s'éloigna, puis Kirya prit la main de Fuyuko et y posa un baiser, lui faisant un clin d'oeil.

-"Je vais me préparer, alors. Tu passes me voir quand tu es prête, ou je viens te chercher ?"

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Ven 16 Jan - 20:12
Fuyuko
Ils arrivèrent devant la tente centrale, où un homme d'un certain âge était assis dans un fauteuil de bois. Ses habits ne laissaient pas douter de sa fonction : il s'agissait d'un monarque. Les vêtements rouge et or, cousus d'un blason, et un fronteau ouvragé en guise de couronne habillaient le souverain du camp, sa barbe poivre et sel trahissant son âge mais renforçant une image de sagesse et d'homme avenant...
Il leva une main et hocha la tête en guise de salutation, un sourire venant fendre son visage.

-"Bienvenue à vous. Vous devez être notre nouveau maître d'arme..."

-"C'est bien moi. Mon nom est Kirya."

Le quinquagénaire se leva de son fauteuil et fit un pas vers ses invités, serrant la main du mercenaire.

-"Je suis Tiberius, le directeur de ce camp. Je vous souhaite la bienvenue, à vous et votre amie..."

-"On m'a dit qu'il vous manquait une courtisane, je me suis permis de l'inviter."

Le monarque approuva dans un petit rire.

-"Parfait, elle pourrait presque faire de l'ombre à notre princesse ! Il faudra juste faire attention à ses oreilles, les hybrides étaient plus que rare, il y a mille ans..."

C'était évident... Kirya gratta la tête de Fuyuko en souriant, puis entoura les épaules de la jeune femme de son bras , levant un doigt vers le directeur de la troupe.

-"Elle fera de l'ombre non seulement à votre princesse, mais aussi à toutes les femmes de ce camp. J'ai la plus belle des femmes et je le clame haut et fort !"

Tiberius éclata de rire et se reprit un instant plus tard, la larme à l'oeil, pointant l'une des tentes.

-"Dans ce cas allons la faire encore plus belle. Anna s'occupera de lui trouver une robe, dans la tente là-bas. Votre armure est dans votre tente, elle a deux râteliers devant elle."

Il regarda sa montre, cachée par dessous l'ample manche de sa rouerge, puis donna une tape dans le dos de Kirya.

-"Je dois passer un coup de fil. La parade d'ouverture est dans quarante minutes, vous pourrez vous préparer et boire un peu avant de partir."

Le monarque s'éloigna, puis Kirya prit la main de Fuyuko et y posa un baiser, lui faisant un clin d'oeil.

-"Je vais me préparer, alors. Tu passes me voir quand tu es prête, ou je viens te chercher ?"

Fuyuko sourit joyeusement, réfléchissant un instant. Elle serait certainement prête avant Kirya, et quand bien même ce serait l'inverse, ça ne serait pas si grave qu'il attende un peu!

"Je passerais te voir dès que je serais prête!"

En attendant, il fallait qu'elle se mette en tête deux petites choses à ne pas oublier le temps de leur présence ici. Premièrement, s'abstenir de remuer la queue. Deuxièmement, garder ses oreilles bien cachées dans sa chevelure. Inutile de susciter l'interrogation ou l'inquiétude...

*Tout le monde n'a pas ma capacité à pouvoir faire disparaître les attributs animaliers, de façon à passer humain...*

Le silence complet de Yubel l'aurait étonné. Mais était-ce elle, ou alors était-il amusé de la situation?

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Ven 16 Jan - 23:49
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, réfléchissant un instant.

"Je passerais te voir dès que je serais prête!"

Il était vrai qu'une robe même richement décorée était bien plus facile à enfiler qu'une armure de plates. Il hocha la tête en approbation.

-"On se retrouvera sous notre tente, alors... Je te laisse aller te faire toute belle, ma renarde."

Il initia un pas vers la tente où était sa future armure, mais se retourna aussitôt.

-"Encore une chose..."

Il se pencha et planta un baiser sur les lèvres de Fuyuko, une caresse effleurant la base de la queue touffue de la jeune femme. Le baiser dura une poignée de secondes, mais pour Kirya elles semblèrent s'étirer une éternité pour le laisser savourer ce contact avec sa belle. Ses lèvres libérèrent celles de sa tendre renarde, lui glissant à l'oreille...

-"Je t'aime, ma Fuyuko."

Il frotta son front contre le sien et s'esquiva doucement, souriant à sa belle renarde. Il avait déjà hâte de la voir dans une de ces robes de courtisane, l'image l'assaillant soudain et une sorte d'anticipation mêlée de frénésie le gagnant.
Le mercenaire entra sous la tente qu'on lui avait indiquée et y découvrit la lourde armure complète qu'il devrait porter jusqu'au soir du dimanche à venir. Des vêtements de lin, une cotte de maille, un plastron, des gréves,... L'armure restait relativement souple, mais devait peser au moins les deux tiers du poids de son porteur.

-*Autant commencer de suite...*

Il entreprit de se changer, enlevant ses frusques pour les ranger dans la malle voisine à sa paillasse...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Sam 17 Jan - 8:27
Fuyuko
Kirya hocha la tête en approbation.

-"On se retrouvera sous notre tente, alors... Je te laisse aller te faire toute belle, ma renarde."

Il initia un pas vers la tente où était sa future armure, mais se retourna aussitôt.

-"Encore une chose..."

Il se pencha et planta un baiser sur les lèvres de Fuyuko, une caresse effleurant la base de la queue touffue de la jeune femme. Le baiser dura une poignée de secondes, mais c'était comme s'il avait duré plusieurs minutes... Ses lèvres libérèrent celles de la renarde, lui glissant à l'oreille...

-"Je t'aime, ma Fuyuko."

Il frotta son front contre le sien et s'esquiva doucement, souriant à sa belle renarde. Fuyuko frissonna et secoua légèrement la tête, avant de se diriger vers la tente où elle devait se changer.

*Je me demande de quoi j'aurais l'air, dans une de ces robes?*

Pas de réponse de Yubel... Peu importait, en fait... Fuyuko se mit à regarder autour d'elle, se demandant quelle robe elle allait mettre. Elle espérait surtout que ce ne serait pas trop lourd à porter...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Dim 18 Jan - 14:41
Kirya
Fuyuko frissonna et secoua légèrement la tête, avant de se diriger vers la tente où elle devait se changer. Fuyuko se mit à regarder autour d'elle, se demandant quelle robe elle allait mettre.
La tente contenait plusieurs malles et tonneaux, poussés près de la toile qui tenait lieu de mur. sur une table, plusieurs robes et vêtements aux couleurs simples étaient étendues, empilées méthodiquement. La personne qui avait fait ça avait soit envie que les futurs propriétaires s'y retrouvent vite, soit avait un caractère affreusement cartésien. Les couleurs et les broderies des vêtements restaient simples de conception, mais raffinées de par leur réalisation.

-"Tu veux de l'aide ?"

Une dame entra dans la tente, rabattant la toile derrière elle. Elle avait un visage avenant, ses cheveux auburns bouclées tombant en cascade sur ses épaules, et portait une robe couleur safran. Elle s'approcha de Fuyuko, le pas souple et lent, et lui adressa un sourire doux.

-"Je m'appelle Anna. Tiberius m'a dit de t'aider à trouver une robe."

Elle fit le tour de la table improvisée, ouvrit une malle et en sorit d'autres robes qu'elle étendit devant Fuyuko, lui offrant un vaste choix dans les couleurs et les parures. Les couleurs n'étaient pas tant variées par leurs teintes, mais par leur combinaisons et leurs équilibres.

-"Alors dis-moi, quelle couleur préfères-tu ?"

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Dim 18 Jan - 15:11
Fuyuko
La tente contenait plusieurs malles et tonneaux, poussés près de la toile qui tenait lieu de mur. sur une table, plusieurs robes et vêtements aux couleurs simples étaient étendues, empilées méthodiquement.

-"Tu veux de l'aide ?"

Une dame entra dans la tente, rabattant la toile derrière elle. Elle avait un visage avenant, ses cheveux auburns bouclées tombant en cascade sur ses épaules, et portait une robe couleur safran. Elle s'approcha de Fuyuko, le pas souple et lent, et lui adressa un sourire doux.

-"Je m'appelle Anna. Tiberius m'a dit de t'aider à trouver une robe."

Elle fit le tour de la table improvisée, ouvrit une malle et en sorit d'autres robes qu'elle étendit devant Fuyuko, lui offrant un vaste choix dans les couleurs et les parures. Les couleurs n'étaient pas tant variées par leurs teintes, mais par leur combinaisons et leurs équilibres.

-"Alors dis-moi, quelle couleur préfères-tu ?"

Fuyuko pencha la tête, réfléchissant. Quelle couleur lui irait le mieux...

*L'ambre se marie avec la couleur d'un ciel de nuit...*

Elle ignorait Yubel capable de telle poésie... Mais s'il lui suggérait le bleu, autant lui faire confiance!

"Le bleu m'irait bien, non?"

Elle était certaine que Kirya apprécierait cette couleur aussi!

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Dim 18 Jan - 16:44
Kirya
Fuyuko pencha la tête, réfléchissant.

"Le bleu m'irait bien, non?"

-"Alors va pour le bleu !"

Anna sépara les robes et parures bleues du reste des vêtements, puis montra à Fuyuko deux robes à longue manches. La première était simple, bleu roi, les manches évasées, le col bordé de bleu nuit; La seconde était teinte en lapis-lazuli, brodée de motifs celtes plus clairs, les manches bouffantes resserrées aux poignets. Les deux étaient légères, presque trop pour servir de vêtements pour le soir.

-"Ce n'est que la première couche. Prends celle que tu préfères et nous verrons ce que qu'on va rajouter par dessus pour que tu aies un peu plus chaud."

La dame commença déjà à préparer un assortiment, laissant Fuyuko faire son choix.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Dim 18 Jan - 21:18
Fuyuko
-"Alors va pour le bleu !"

Anna sépara les robes et parures bleues du reste des vêtements, puis montra à Fuyuko deux robes à longue manches. La première était simple, bleu roi, les manches évasées, le col bordé de bleu nuit; La seconde était teinte en lapis-lazuli, brodée de motifs celtes plus clairs, les manches bouffantes resserrées aux poignets. Les deux étaient légères, presque trop pour servir de vêtements pour le soir.

-"Ce n'est que la première couche. Prends celle que tu préfères et nous verrons ce que qu'on va rajouter par dessus pour que tu aies un peu plus chaud."

La dame commença déjà à préparer un assortiment, laissant Fuyuko faire son choix. Fuyuko regarda longuement les deux robes, hésitante. Bleu clair, ou bleu foncé? Qu'avait dit Yubel, déjà..? Un ciel de nuit? Alors, la plus foncée? Après un moment de réflexion, elle prit la robe de couleur bleu roi.

"Celle-ci, je trouve qu'elle m'ira mieux..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 12:13
Kirya
Fuyuko regarda longuement les deux robes, hésitante. Après un moment de réflexion, elle prit la robe de couleur bleu roi.

"Celle-ci, je trouve qu'elle m'ira mieux..."

Anna hocha la tête en souriant. Elle allait proposer d'autres vêtements pour compléter la robe quand Tiberius toqua contre l'un des piquets extérieurs pour signaler sa présence.

-"Je peux entrer ?"

La dame posa les étoffes qu'elle avait en main et écartant le pan de tissu pour laisser entrer le faux monarque dans la tente. Il avait l'air préoccupé.

-"Quelque-chose ne va pas ?"

-"La princesse ne viendra pas. On vient de me prévenir qu'elle est tombée dans les escaliers et qu'elle vient d'être admise à l'hôpital pour un fémur fêlé."

La dame sembla catastrophée. La nouvelle semblait changer la donne pour le festival.

-"Qu'est-ce qu'on fait ? On a besoin de quelqu'un pour la remplacer, pour le défilé et la joute de demain..."

Tibérius fit un mouvement de la tête vers Fuyuko, ce qu'Anna semblait comprendre presque instantanément. Elle approuva silencieusement, laissant le directeur prendre la parole.

-"Mademoiselle, je vais paraître brut, mais j'aimerais que vous preniez la place de la princesse pour le festival."

La voix de Tibérius laissait entendre que le problème était sérieux... Anna se rapprocha de Fuyuko, tentant d'adoucir la gravité de la situation.

-"C'est pas très compliqué, rassure-toi. On va continuer à choisir ce que tu vas porter, je vais juste y ajouter les attributs princiers. Tu auras juste besoin de retenir une ou deux petites choses, le reste te viendra tout seul."

Tibérius attendit la réponse de Fuyuko, un peu anxieux. Il avait manifestement besoin de l'aide d'un jeune femme pour prendre la tiare et le rôle.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 13:03
Fuyuko
Anna hocha la tête en souriant. Elle allait proposer d'autres vêtements pour compléter la robe quand Tiberius toqua contre l'un des piquets extérieurs pour signaler sa présence.

-"Je peux entrer ?"

La dame posa les étoffes qu'elle avait en main et écartant le pan de tissu pour laisser entrer le faux monarque dans la tente. Il avait l'air préoccupé.

-"Quelque-chose ne va pas ?"

-"La princesse ne viendra pas. On vient de me prévenir qu'elle est tombée dans les escaliers et qu'elle vient d'être admise à l'hôpital pour un fémur fêlé."

La dame sembla catastrophée.

-"Qu'est-ce qu'on fait ? On a besoin de quelqu'un pour la remplacer, pour le défilé et la joute de demain..."

Tibérius fit un mouvement de la tête vers Fuyuko, ce qu'Anna semblait comprendre presque instantanément. Elle approuva silencieusement, laissant le directeur prendre la parole.

-"Mademoiselle, je vais paraître brut, mais j'aimerais que vous preniez la place de la princesse pour le festival."

La voix de Tibérius laissait entendre que le problème était sérieux... Anna se rapprocha de Fuyuko, tentant d'adoucir la gravité de la situation.

-"C'est pas très compliqué, rassure-toi. On va continuer à choisir ce que tu vas porter, je vais juste y ajouter les attributs princiers. Tu auras juste besoin de retenir une ou deux petites choses, le reste te viendra tout seul."

Elle? Prendre la place de la princesse?

*Douce ironie, lui qui disait que tu allais faire de l'ombre à la princesse... Il n'imaginait pas à quel point...*

Elle avait peur de ne pas y arriver...

*Ce n'est pas si compliqué que cela, ne t'en fais pas. Je pourrais te souffler à l'oreille ce qu'il faut savoir si tu as besoin d'aide.*

Fuyuko hocha la tête doucement, bien qu'un peu angoissée.

"D'accord, je prendrais la place de la princesse! J'espère que je vais m'en sortir..."

Ca ne devait pas être si compliqué que cela, si? Et puis, si Yubel l'aidait sans créer de chaos, ça ne pouvait être que bénéfique...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 14:12
Kirya
Fuyuko hocha la tête doucement, bien qu'un peu angoissée. Le titre de la fonction était imposant, son angoisse était tout à fait légitime.

"D'accord, je prendrais la place de la princesse! J'espère que je vais m'en sortir..."

Tibérius soupira de soulagement. Apparemment, Fuyuko venait de lui enlever une grosse épine du pied. Le directeur se dirigea vers la sortie de la tente, s'inclinant poliment.

-"Dans ce cas, je vous laisse vous habiller. À plus tard, et merci pour votre aide."

Dès qu'il fut parti, Anna se mit au travail avec davantage de frénésie.

-"Change-toi, je vais te préparer le reste de ta tenue..."

Fouillant les malles, la dame sortit une tiare de laiton sertie d'un grenat, finement travaillée et très éloignée de l'image manichéenne que l'on se faisait d'une couronne princière. Elle en dégagea aussi un corset bleu nuit, affublé de voiles formant comme une seconde robe ouverte, ainsi qu'un foulard blanc. Elle passa le tout à Fuyuko, la laissant se changer, puis se remit à fouiller.

-"Où ai-je laissé ces bottines ?"

Anna fouilla un long moment, sans vraiment de succès. Elle se gratta la tête, l'air dépitée.

-"Quelqu'un doit déjà les porter... qu'est-ce que je vais te donner à la place ?"

La costumière avisa une paire de bottes marrons, puis des chausses de lin, mais sans véritable coup de génie...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 14:47
Fuyuko
Tibérius soupira de soulagement. Apparemment, Fuyuko venait de lui enlever une grosse épine du pied. Le directeur se dirigea vers la sortie de la tente, s'inclinant poliment.

-"Dans ce cas, je vous laisse vous habiller. À plus tard, et merci pour votre aide."

Dès qu'il fut parti, Anna se mit au travail avec davantage de frénésie.

-"Change-toi, je vais te préparer le reste de ta tenue..."

Fouillant les malles, la dame sortit une tiare de laiton sertie d'un grenat, finement travaillée et très éloignée de l'image manichéenne que l'on se faisait d'une couronne princière. Elle en dégagea aussi un corset bleu nuit, affublé de voiles formant comme une seconde robe ouverte, ainsi qu'un foulard blanc. Elle passa le tout à Fuyuko, la laissant se changer, puis se remit à fouiller.

-"Où ai-je laissé ces bottines ?"

Anna fouilla un long moment, sans vraiment de succès. Elle se gratta la tête, l'air dépitée.

-"Quelqu'un doit déjà les porter... qu'est-ce que je vais te donner à la place ?"

Fuyuko termina de se changer, se demandant si elle pouvait aider la couturière d'une façon ou d'une autre... Mais elle se rappela bien vite qu'elle ne devait pas montrer qu'elle était hybride. Elle cacha donc ses oreilles dans sa chevelure, se disant qu'il aurait été bien que Xilya et son flair soient là...

"Vous avez peut-être oublié les bottines dans une autre tente?"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 15:03
Kirya
Fuyuko termina de se changer, se demandant si elle pouvait aider la couturière d'une façon ou d'une autre... Mais elle se rappela bien vite qu'elle ne devait pas montrer qu'elle était hybride. Elle cacha donc ses oreilles dans sa chevelure, Anna l'aidant à placer le foulard autour de sa tête.

"Vous avez peut-être oublié les bottines dans une autre tente?"

-"Je ne crois pas, toutes les chaussures sont dans une même malle..."

Anna vit le sac de Fuyuko et remarqua la paire de sandales qui en dépassait. Elle se pencha et les sortit du sac, plaçant les chaussures devant les pieds de Fuyuko, à hauteur de l'ourlet de la robe.

-"C'est à toi ? Ca pourrait aller avec la robe..."

Le problème semblait se résoudre... Une fois chaussée, Anna ajusta encore une fois le corset et le foulard de Fuyuko, un sourire satisfait fendant son visage.

-"Tu es splendide ! Tu devrais aller voir le maître d'arme, il va devoir assurer ta garde tout le week-end, autant que vous fassiez connaissance."

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 15:59
Fuyuko
Anna l'aida à placer le foulard autour de sa tête.

-"Je ne crois pas, toutes les chaussures sont dans une même malle..."

Anna vit le sac de Fuyuko et remarqua la paire de sandales qui en dépassait. Elle se pencha et les sortit du sac, plaçant les chaussures devant les pieds de Fuyuko, à hauteur de l'ourlet de la robe.

-"C'est à toi ? Ca pourrait aller avec la robe..."

Une fois chaussée, Anna ajusta encore une fois le corset et le foulard de Fuyuko, un sourire satisfait fendant son visage.

-"Tu es splendide ! Tu devrais aller voir le maître d'arme, il va devoir assurer ta garde tout le week-end, autant que vous fassiez connaissance."

Fuyuko sourit joyeusement et hocha doucement la tête.

"D'accord! Mais est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir?"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 19:59
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement et hocha doucement la tête.

"D'accord! Mais est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir?"

-"Pour aujourd'hui, très simple : Tiens-toi droite, parle poliment, fais la révérence pour saluer et garde ce sourire. Laisse-toi porter et amuse-toi !"

Un simulacre de bonnes manières, rien de très compliqué. Anna donna une petite poussée dans le dos de Fuyuko, lui souriant en guise d'encouragement.

-"Dis-toi que c'est comme un jeu. Tu vas voir, ça va te venir tout seul !"

Elle laissa Fuyuko sortir de la tente, lui montrant celle où Kirya était entré. Le mercenaire avait enfilé la cotte de maille, la cuirasse, les jambières, les canons et était en train de se battre avec sa seconde cubitière. L'armure était imposante, massive, cliquetant à chacun des mouvements du mercenaire. Il entendit Fuyuko entrer et se retourna.

-"C'est toi, Fuyuko ? Tu arrives pile quand j'ai besoin de ton... aide..."

Kirya resta muet en voyant Fuyuko dans sa robe. Son coeur sembla rater un battement, subjugué par l'apparition angélique qui lui faisait face. Il se souvint de la première fois où il avait vu Fuyuko dans un kimono, de la sensation qu'il avait ressentie à ce moment, et qu'il ressentait à nouveau aujourd'hui... Le mercenaire se sentait redevenir un amoureux maladroit.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 20:09
Fuyuko
-"Pour aujourd'hui, très simple : Tiens-toi droite, parle poliment, fais la révérence pour saluer et garde ce sourire. Laisse-toi porter et amuse-toi !"

Un simulacre de bonnes manières, rien de très compliqué. Anna donna une petite poussée dans le dos de Fuyuko, lui souriant en guise d'encouragement.

-"Dis-toi que c'est comme un jeu. Tu vas voir, ça va te venir tout seul !"

Elle laissa Fuyuko sortir de la tente, lui montrant celle où Kirya était entré. Le mercenaire avait enfilé la cotte de maille, la cuirasse, les jambières, les canons et était en train de se battre avec sa seconde cubitière. L'armure était imposante, massive, cliquetant à chacun des mouvements du mercenaire. Il entendit Fuyuko entrer et se retourna.

-"C'est toi, Fuyuko ? Tu arrives pile quand j'ai besoin de ton... aide..."

Kirya sembla devenir muet en voyant Fuyuko dans sa robe. Fuyuko pencha la tête, intriguée par ce soudain silence.

"Quelque chose ne va pas..?"

*Oh pitié... C'est d'un pathétique...*

Elle s'approcha de quelques pas, ne comprenant pas ce qui pouvait bien arriver à Kirya.

"Kyuh?"

Bon, celui-là pouvait passer, vu qu'elle était avec Kirya, mais en public...

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 20:30
Kirya
Fuyuko pencha la tête, intriguée par ce soudain silence.

"Quelque chose ne va pas..?"

Elle s'approcha de quelques pas, ne comprenant pas ce qui pouvait bien arriver à Kirya.

"Kyuh?"

Kirya fit des efforts pour se ressaisir, secouant un peu la tête.

-"Pardon... Tout va très bien."

Il afficha un sourire affectueux, caressant la joue de Fuyuko, le regard plongé dans l'ambre des yeux de la renarde.

-"Tu es magnifique, mon ange..."

Il continua de caresser la joue de la renarde quelques instants, puis se décida à lui montrer son coude et ses épaules.

-"Tu veux bien m'aider ? Je suis trop raide pour atteindre les attaches."

L'armure ne permettait pas des mouvements souples, une petite main pour l'aider ne serait pas superflue...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 21:08
Fuyuko
Kirya fit des efforts pour se ressaisir, secouant un peu la tête.

-"Pardon... Tout va très bien."

Il afficha un sourire affectueux, caressant la joue de Fuyuko, le regard plongé dans l'ambre des yeux de la renarde.

-"Tu es magnifique, mon ange..."

Il continua de caresser la joue de la renarde quelques instants, puis se décida à lui montrer son coude et ses épaules.

-"Tu veux bien m'aider ? Je suis trop raide pour atteindre les attaches."

Fuyuko sourit joyeusement et hocha la tête, aidant Kirya à fixer les attacher sur les coudes.

"Tu me dis si je serre trop fort?"

Elle passa ensuite aux attaches des épaules, essayant de les serrer de façon à ce qu'elles tiennent bien en place sans pour autant trop serrer.

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Lun 19 Jan - 22:22
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement et hocha la tête, aidant Kirya à fixer les attacher sur les coudes.

"Tu me dis si je serre trop fort?"

-"Non, c'est parfait."

Elle passa ensuite aux attaches des épaules, essayant de les serrer de façon à ce qu'elles tiennent bien en place sans pour autant trop serrer. Kirya remua son bras, vérifiant que tout tenait bien.

-"Parfait. Plus que le casque et je suis prêt ! Merci ma rousse."

Kirya frotta son nez contre celui de Fuyuko, puis remarqua la tiare qui ornait son front. Il resta un instant dans l’expectative, puis risqua la question.

-"D'où elle sort, cette tiare ? C'est sensé être un bijou affreusement cher..."

Seul les nobles et les riches familles marchandes avaient les moyens de s'offrir de tels orfèvreries. Kirya savait les courtisanes bien soignées, mais pas à ce point...

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Mar 20 Jan - 7:41
Fuyuko
-"Non, c'est parfait."

Kirya remua son bras, vérifiant que tout tenait bien.

-"Parfait. Plus que le casque et je suis prêt ! Merci ma rousse."

Kirya frotta son nez contre celui de Fuyuko, puis remarqua la tiare qui ornait son front. Il resta un instant dans l’expectative, puis risqua la question.

-"D'où elle sort, cette tiare ? C'est sensé être un bijou affreusement cher..."

Fuyuko passa une main sur la tiare pour vérifier qu'elle tenait bien en place. Après tout, il ne fallait pas qu'elle la perde...

*Je crois que désormais, il devrait réfléchir à ses mots.*

"En fait, la personne qui devait jouer la princesse a fait une chute et s'est fêlé un os... Du coup, Tiberius est venu me demander si je ne pouvais pas la remplacer... J'ai accepté!"

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Mar 20 Jan - 8:55
Kirya
Fuyuko passa une main sur la tiare pour vérifier qu'elle tenait bien en place. Après tout, il ne fallait pas qu'elle la perde...

"En fait, la personne qui devait jouer la princesse a fait une chute et s'est fêlé un os... Du coup, Tiberius est venu me demander si je ne pouvais pas la remplacer... J'ai accepté!"

Kirya découvrit que le destin était doté d'un sens de l'humour, et ce dernier était appelé ironie. Lui qui disait que Fuyuko ferait de l'ombre à toutes les femmes du camp, la voilà remplaçant l'héritière du trône.
Kirya étira un sourire amusé, prenant la chose assez bien. Après tout, ça lui donnait une bonne excuse pour rester auprès de Fuyuko sans que ça paraisse étrange. Il était attaché à la garde de la princesse et la princesse en question était justement la plus précieuse des femmes à ses yeux.

-"Dans ce cas..."

Il posa genou à terre, s'inclinant humblement devant Fuyuko.

-"Que ma chair et mon armure soient les remparts qui vous protégeront, Altesse."

Kirya tendit une main gantée de fer vers celle de Fuyuko, blanche et minuscule, Et l'approcha de son visage pour y déposer un léger baiser. Fuyuko avait son chevalier servant, il avait sa princesse, et il la défendrai jusqu'à son dernier souffle.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Mar 20 Jan - 11:49
Fuyuko
Kirya étira un sourire amusé, semblant prendre la chose assez bien. Après tout, ça lui donnait une bonne excuse pour rester auprès de Fuyuko sans que ça paraisse étrange.

-"Dans ce cas..."

Il posa genou à terre, s'inclinant humblement devant Fuyuko.

-"Que ma chair et mon armure soient les remparts qui vous protégeront, Altesse."

Kirya tendit une main gantée de fer vers celle de Fuyuko, blanche et minuscule, et l'approcha de son visage pour y déposer un léger baiser. Fuyuko eut un léger rire, souriant joyeusement.

"C'est trop d'honneur, chevalier..."

Un petit clic?
Spoiler:

Feuille de personnage
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Mar 20 Jan - 12:33
Kirya
Fuyuko eut un léger rire, souriant joyeusement.

"C'est trop d'honneur, chevalier..."

-"Tout l'honneur est pour moi, Milady..."

Kirya sourit et se redressa, enlaçant doucement les hanches de Fuyuko. Il frotta sa joue contre celle de la jeune femme, puis posa son front contre le sien.

-"Je t'aime."

Le mercenaire apposa un doux baiser sur les lèvres de sa princesse, ne se souciant plus que d'elle et d'elle seulement. Il avait hâte de pouvoir accompagner Fuyuko pour la parade, mais il avait encore plus hâte d'être ce soir, pouvoir être seuls tous les deux... Elle était peut-être la princesse de ce camp, mais elle était surtout la reine de son coeur.

Feuille de personnage
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
Contenu sponsorisé
Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant