Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:02
Fuyuko
-"Tout l'honneur est pour moi, Milady..."

Kirya sourit et se redressa, enlaçant doucement les hanches de Fuyuko. Il frotta sa joue contre celle de la jeune femme, puis posa son front contre le sien.

-"Je t'aime."

Le mercenaire apposa un doux baiser sur les lèvres de sa princesse, ne se souciant plus que d'elle et d'elle seulement. Fuyuko sourit doucement, fermant les yeux.

"Je t'aime..."

La journée ne pouvait pas être plus parfaite...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:37
Kirya
Fuyuko sourit doucement, fermant les yeux.

"Je t'aime..."

La journée ne pouvait pas être plus parfaite. Kirya profita encore un peu de son étreinte avec Fuyuko, puis lui donna un nouveau baiser avant de la relâcher en souriant. Il empoigna son casque et son gorgerin, les enfilant pour pouvoir sortir

-"Tu vas devoir monter à cheval, pendant le défilé. Tu veux aller voir les chevaux, t'habituer un peu ?"

Le mercenaire tendit un de ses bras cuirassé à sa tendre renarde, lui adressant un sourire avant de rabattre sa visière. Kirya n'avait jamais su si Fuyuko savait monter à cheval, mais il pourrait l'aider à s'habituer à l'animal. Il devait tenir la bride de l'animal pendant le défilé, ce serait comme une répétition...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43
Fuyuko
Kirya profita encore un peu de son étreinte avec Fuyuko, puis lui donna un nouveau baiser avant de la relâcher en souriant. Il empoigna son casque et son gorgerin, les enfilant pour pouvoir sortir.

-"Tu vas devoir monter à cheval, pendant le défilé. Tu veux aller voir les chevaux, t'habituer un peu ?"

Le mercenaire tendit un de ses bras cuirassé à sa tendre renarde, lui adressant un sourire avant de rabattre sa visière. Fuyuko sourit et hocha doucement la tête. D'aussi loin qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais approché de chevaux...

"Oui, il faut bien!"

*Je n'ai jamais compris cette manie de monter sur un canasson...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:05
Kirya
Fuyuko sourit et hocha doucement la tête.

"Oui, il faut bien!"

Kirya sourit et prit la main de Fuyuko, sortant avec elle de la tente. L'armure ne lui permettait pas de faire d'aussi grandes enjambées que d'habitude, mais le fait de pouvoir marcher au ralenti avec Fuyuko à son bras était loin de le déranger. Ils arrivèrent près d'un enclos improvisé, ou une poignée de chevaux broutaient paisiblement. l'homme qui gardait la barrière les laissa passer et s'inclina poliment devant Fuyuko, lui souriant.

-"Bien, trouvons un cheval pas trop farouche..."

Mais Kirya n'eut pas à chercher longtemps. Un étalon au pelage moucheté s'approcha de Fuyuko, posant son menton sur l'épaule de Fuyuko. La tête de l'animal pesait son poids, mais il n'appuyait pas et restait fort supportable. Le garde rit devant le spectacle plutôt incongru.

-"C'est typique de ce vieux Sleipnir. Il voit une personne entrer dans l'enclos, il pose sa tête sur son épaule. Il est très collant mais adorable."

Kirya souleva la tête du cheval de l'épaule de Fuyuko, flattant l'encolure de la bête.

-"Au moins, c'était rapide... Je vais chercher une selle.

Il laissa Fuyuko avec l'étalon, prenant une selle et une couverture posée sur la barrière et s'affairant à seller la bestiole.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21
Fuyuko
Kirya sourit et prit la main de Fuyuko, sortant avec elle de la tente. L'armure ne lui permettait pas de faire d'aussi grandes enjambées que d'habitude, mais le fait de pouvoir marcher au ralenti avec Fuyuko à son bras était loin de le déranger. Ils arrivèrent près d'un enclos improvisé, ou une poignée de chevaux broutaient paisiblement. L'homme qui gardait la barrière les laissa passer et s'inclina poliment devant Fuyuko, lui souriant.

-"Bien, trouvons un cheval pas trop farouche..."

Mais Kirya n'eut pas à chercher longtemps. Un étalon au pelage moucheté s'approcha de Fuyuko, posant son menton sur l'épaule de Fuyuko. La tête de l'animal pesait son poids, mais il n'appuyait pas et restait fort supportable. Le garde rit devant le spectacle plutôt incongru.

-"C'est typique de ce vieux Sleipnir. Il voit une personne entrer dans l'enclos, il pose sa tête sur son épaule. Il est très collant mais adorable."

Kirya souleva la tête du cheval de l'épaule de Fuyuko, flattant l'encolure de la bête.

-"Au moins, c'était rapide... Je vais chercher une selle.

Il laissa Fuyuko avec l'étalon, prenant une selle et une couverture posée sur la barrière et s'affairant à seller la bestiole. Fuyuko sourit doucement et entreprit de caresser doucement la tête du cheval.

"Il me rappelle quelqu'un..."

*Collant, mais adorable... Sans blague...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39
Kirya
Fuyuko sourit doucement et entreprit de caresser doucement la tête du cheval.

"Il me rappelle quelqu'un..."

Kirya regarda le cheval, puis se ré-affaira à fixer la sangle de la selle.

-"J'aurais dit Yubel, mais c'est un cheval, pas un âne..."

Le mercenaire eut la sensation d'entendre quelque-chose hurler dans le lointain, mais jugea que c'était un chat qui réclamait son mou... Il agita la selle, s'assurant qu'elle ne glisserait pas, puis approcha Fuyuko de l'animal.

-"On va commencer par un câlin, d'accord ? Je sais que tu es très douée pour ça. Garde juste en tête de ne jamais passer derrière un cheval, il se mettrait à ruer."

Il posa les mains de Fuyuko de chaque côté du cou du cheval, lui faisant sentir l'imposante masse de muscle, douce et vigoureuse. Il guida les mains de la renarde le long de l'encolure et de la crinière, la mettant en confiance vis-à-vis de l'étalon. Ce dernier se poussait parfois contre Fuyuko, comme s'il montrait qu'il aimait les mains de la jeune femme.
Le béhémoth approcha la belle du garrot, lui laissant tâter le haut des pattes antérieures. Un cheval était certes une créature paisible, mais aussi un être d'une force exceptionnelle. Il fallait de la confiance, mais aussi du respect pour instaurer une complicité avec un d'entre eux.
Quand il sentit Fuyuko à l'aise avec Sleipnir, il l'approcha de la selle. Cette dernière était particulière, car elle n'avait qu'un étrier et l'avant comportait une sorte de reposoir en demi-cercle.

-"C'est une selle en amazone. Ta robe devrait être retroussée pour une selle ordinaire..."

Le cuirassé approcha la princesse de la selle, lui soulevant le pied pour le caser dans l'étrier et lui serrant la main sur l'avant de la selle.

-"À trois, je te soulève, tu te retournes et tu t'assieds sur la selle. Un... Deux... Trois."

Kirya souleva Fuyuko, qui s'assit sur la selle assez naturellement, face vers la tête du cheval. Il l'aida à placer sa jambe sur la selle, bien calée sur le reposoir.

-"Magnifique ! Maintenant, allonge-toi, tête sur la croupe. Tu vas t'habituer à être à cheval..."

Kirya restait proche, aidant Fuyuko dans ses mouvements. En douceur, sans se presser...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14
Fuyuko
Kirya regarda le cheval, puis se ré-affaira à fixer la sangle de la selle.

-"J'aurais dit Yubel, mais c'est un cheval, pas un âne..."

Fuyuko eut soudain l'impression d'entendre un grognement... Sans doute un chien qui grognait sur un chat. Kirya agita la selle, s'assurant qu'elle ne glisserait pas, puis approcha Fuyuko de l'animal.

-"On va commencer par un câlin, d'accord ? Je sais que tu es très douée pour ça. Garde juste en tête de ne jamais passer derrière un cheval, il se mettrait à ruer."

Il posa les mains de Fuyuko de chaque côté du cou du cheval, lui faisant sentir l'imposante masse de muscle, douce et vigoureuse. Il guida les mains de la renarde le long de l'encolure et de la crinière, la mettant en confiance vis-à-vis de l'étalon. Ce dernier se poussait parfois contre Fuyuko, comme s'il montrait qu'il aimait les mains de la jeune femme.
Le béhémoth approcha la belle du garrot, lui laissant tâter le haut des pattes antérieures. Le cheval semblait content d'être avec elle...
Quand il sentit Fuyuko à l'aise avec Sleipnir, il l'approcha de la selle. Cette dernière était particulière, car elle n'avait qu'un étrier et l'avant comportait une sorte de reposoir en demi-cercle.


-"C'est une selle en amazone. Ta robe devrait être retroussée pour une selle ordinaire..."

Le cuirassé approcha la princesse de la selle, lui soulevant le pied pour le caser dans l'étrier et lui serrant la main sur l'avant de la selle.

-"À trois, je te soulève, tu te retournes et tu t'assieds sur la selle. Un... Deux... Trois."

Kirya souleva Fuyuko, qui s'assit sur la selle assez naturellement, face vers la tête du cheval. Il l'aida à placer sa jambe sur la selle, bien calée sur le reposoir.

-"Magnifique ! Maintenant, allonge-toi, tête sur la croupe. Tu vas t'habituer à être à cheval..."

Fuyuko s'allongea doucement, passant ses bras autour du cou de Sleipnir.

"J'espère que ça va bien se passer..."

*S'il me compare encore à un âne ou un cheval, j'lui fais regretter.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54
Kirya
Fuyuko s'allongea doucement, passant ses bras autour du cou de Sleipnir.

"J'espère que ça va bien se passer..."

Kirya sourit, caressant le dos de Fuyuko.

-"C'est bien, mais la croupe, c'est l'arrière-train. Reste un peu, détends-toi, puis étends-toi en arrière, écarte bien les bras, sans forcer..."

Il attendit, puis accompagna Fuyuko pour qu'elle s'étende en douceur.

-"Là, bien... Ferme les yeux, respire profondément. Il n'y a que toi et Sleipnir..."

Il tentait de laisser Fuyuko faire confiance au cheval. Elle devait être détendue pour pouvoir être à l'aise sur la selle...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:44
Fuyuko
Kirya sourit, caressant le dos de Fuyuko.

-"C'est bien, mais la croupe, c'est l'arrière-train. Reste un peu, détends-toi, puis étends-toi en arrière, écarte bien les bras, sans forcer..."

Il attendit, puis accompagna Fuyuko pour qu'elle s'étende en douceur.

-"Là, bien... Ferme les yeux, respire profondément. Il n'y a que toi et Sleipnir..."

Fuyuko ferma les yeux, un peu mal à l'aise d'être ainsi allongée. En cas de faux mouvement, elle n'avait rien à quoi se raccrocher...

*Tu sais très bien que je ne te laisserai pas être blessée.*

"J'ai peur de tomber..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:22
Kirya
Fuyuko ferma les yeux, un peu mal à l'aise d'être ainsi allongée.

"J'ai peur de tomber..."

Kirya posa une main sur le ventre de Fuyuko, lui faisant sentir qu'il était là.

-"Tu ne tomberas pas, ne t'inquiètes pas. Tant que tes jambes restent à leurs places, tu peux garder l'équilibre."

La selle était faite pour, et Kirya la rattraperais sinon. Il laissa Fuyuko allongée encore un peu, puis glissa sa main dans son dos pour l'aider à se redresser quand il la sentit détendue.

-"On va faire quelques pas autour de l'enclos, d'accord ? Sers-toi de tes genoux pour t'accrocher à la selle, sans forcer. Le cheval va te faire tanguer un peu, mais pas de gauche à droite, rassure-toi. Garde le dos souple, attrape la selle si tu ne te sens pas à l'aise..."

Il posa la main de la renarde sur l'arrière de la selle, lui donnant une prise, puis empoigna la bride de l'étalon et fit claquer sa langue pour lui faire comprendre de commencer à marcher au pas.
La bête se mit en marche, sa tête oscillant de haut en bas, faisant légèrement rouler la selle d'avant en arrière. Le mouvement était doux, régulier, un peu comme le roulis d'une barque sur un lac... Kirya gardait un oeil sur Fuyuko, s'assurant qu'elle n'avait pas trop de difficulté.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50
Fuyuko
Kirya posa une main sur le ventre de Fuyuko, lui faisant sentir qu'il était là.

-"Tu ne tomberas pas, ne t'inquiètes pas. Tant que tes jambes restent à leurs places, tu peux garder l'équilibre."

Il laissa Fuyuko allongée encore un peu, puis glissa sa main dans son dos pour l'aider à se redresser quand il la sentit détendue.

-"On va faire quelques pas autour de l'enclos, d'accord ? Sers-toi de tes genoux pour t'accrocher à la selle, sans forcer. Le cheval va te faire tanguer un peu, mais pas de gauche à droite, rassure-toi. Garde le dos souple, attrape la selle si tu ne te sens pas à l'aise..."

Il posa la main de la renarde sur l'arrière de la selle, lui donnant une prise, puis empoigna la bride de l'étalon et fit claquer sa langue pour lui faire comprendre de commencer à marcher au pas.
La bête se mit en marche, sa tête oscillant de haut en bas, faisant légèrement rouler la selle d'avant en arrière. Le mouvement était doux, régulier, un peu comme le roulis d'une barque sur un lac... Fuyuko gardait les yeux fermés, tenant la selle juste par précaution.


"C'est bizarre comme sensation..."

*Qu'on ne me demande jamais de monter sur un canasson. Pas parce que ce serait bizarre de monter un repas potentiel. Plutôt car je n'en ai pas besoin.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:18
Kirya
Fuyuko gardait les yeux fermés, tenant la selle juste par précaution.

"C'est bizarre comme sensation..."

-"Est-ce que c'est désagréable ?"

Kirya savait que la réponse serait sans doute non. Il se rappelait la première fois qu'il avait monté à cheval : l'animal était très grand, moins doux que Sleipnir... Mais le mercenaire avait vite apprécié le contact avec la créature, impressionné par la force tranquille qu'elle pouvait déployer. Il s'était même surpris à passer volontiers du temps à proximité de l'animal par après, prenant un certain plaisir à apprendre comment interagir avec eux.
Au bout de plusieurs minutes, Kirya fit s'arrêter l'étalon et s'approcha de Fuyuko, souriant joyeusement.

-"Tu peux ouvrir les yeux, mon ange. Alors, c'est comment, ta première leçon d'équitation ?"

L'heure du défilé approchait, autant qu'elle soit confiante. Le béhémoth serait près d'elle et tiendrais la bride du cheval, elle n'aurait donc pas à diriger l'animal; mais si elle était mal à l'aise, ce serait dommage.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:24
Fuyuko
-"Est-ce que c'est désagréable ?"

Non, pas du tout... C'était assez agréable, même...
Au bout de plusieurs minutes, Kirya fit s'arrêter l'étalon et s'approcha de Fuyuko.


-"Tu peux ouvrir les yeux, mon ange. Alors, c'est comment, ta première leçon d'équitation ?"

Fuyuko rouvrit les yeux et sourit joyeusement.

"C'était génial! En plus, on aurait dit que Sleipnir savait que c'était ma première fois sur un cheval..."

*Est-ce à dire que ce cheval a plus de compassion que n'importe quelle autre personne? Sympathique.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23
Kirya
Fuyuko rouvrit les yeux et sourit joyeusement.

"C'était génial! En plus, on aurait dit que Sleipnir savait que c'était ma première fois sur un cheval..."

L'étalon hennit, comme s'il tentait de répondre aux paroles de Fuyuko. Kirya flatta l'encolure de l'animal, souriant devant le plaisir de la jeune femme.

-"Les chevaux sont très conscients de leur cavalier. Il est venu à toi tout de suite, il doit t'apprécier..."

Le mercenaire leva un doigt accusateur vers le cheval, prenant un air faussement menaçant.

-"T'essaierais pas de faire du gringue à ma rousse, toi ? si tu lui fais des avances, je te transformes en steak au poivre !"

PFFRRRTTT !!! Ce fut la seule réaction de l'animal. Au moins, il aidait le mercenaire dans sa tentative d'amuser Fuyuko.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:54
Fuyuko
L'étalon hennit, comme s'il tentait de répondre aux paroles de Fuyuko. Kirya flatta l'encolure de l'animal, souriant devant le plaisir de la jeune femme.

-"Les chevaux sont très conscients de leur cavalier. Il est venu à toi tout de suite, il doit t'apprécier..."

Le mercenaire leva un doigt accusateur vers le cheval, prenant un air faussement menaçant.

-"T'essaierais pas de faire du gringue à ma rousse, toi ? Si tu lui fais des avances, je te transforme en steak au poivre !"

PFFRRRTTT !!! Ce fut la seule réaction de l'animal. Fuyuko se mit à rire, trouvant la scène assez comique pour passer dans un film.

"On se croirait presque dans une comédie!"

*...*

La voix dans sa tête n'émit qu'une sorte de soupir ennuyé. Bah, peu importait!
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:15
Kirya
Fuyuko se mit à rire, trouvant la scène assez comique pour passer dans un film.

"On se croirait presque dans une comédie!"

Kirya était content de pouvoir faire rire Fuyuko.
Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Tibérius entra dans l'enclos, un lourd bouclier et une épée dans la main.

-"Déjà prêts ? Vous ne perdez pas de temps, les jeunes. La parade va bientôt commencer."

Le directeur donna ce qu'il portait à Kirya, puis lui tapota l'épaule.

-"Un maître d'armes sans arme, c'est un peu léger, non ? En plus, tu es sensé protéger quelqu'un, non ?"

Bon point... Tandis que le monarque montait sur un cheval un peu plus loin, le mercenaire attacha l'épée à sa ceinture et empoigna solidement le large écu frappé des armoiries de la ville, reprenant la bride de Sleipnir de sa main libre. Il souleva sa visière, adressant un sourire à Fuyuko, puis la rabattit avant d'ouvrir la marche.

-"Que la fête commence."

Ils gagnèrent vite les rangs à l'entrée du camp, où musiciens, danseurs et hommes en armes attendaient. Ils prirent leur place, au centre du cortège, puis Tibérius donna l'ordre qu'attendait chacun.
Le cortège s'ébranla, les binious sonnèrent, les tambours tonnèrent et les danseurs commencèrent leur numéro. Le cortège s'engouffra dans les rues de la ville, accueilli par la foule en liesse.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:22
Fuyuko
Kirya n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Tibérius entra dans l'enclos, un lourd bouclier et une épée dans la main.

-"Déjà prêts ? Vous ne perdez pas de temps, les jeunes. La parade va bientôt commencer."

Le directeur donna ce qu'il portait à Kirya, puis lui tapota l'épaule.

-"Un maître d'armes sans arme, c'est un peu léger, non ? En plus, tu es sensé protéger quelqu'un, non ?"

Tandis que le monarque montait sur un cheval un peu plus loin, le mercenaire attacha l'épée à sa ceinture et empoigna solidement le large écu frappé des armoiries de la ville, reprenant la bride de Sleipnir de sa main libre. Il souleva sa visière, adressant un sourire à Fuyuko, puis la rabattit avant d'ouvrir la marche.

-"Que la fête commence."

Ils gagnèrent vite les rangs à l'entrée du camp, où musiciens, danseurs et hommes en armes attendaient. Ils prirent leur place, au centre du cortège, puis Tibérius donna l'ordre qu'attendait chacun.
Le cortège s'ébranla, les binious sonnèrent, les tambours tonnèrent et les danseurs commencèrent leur numéro. Le cortège s'engouffra dans les rues de la ville, accueilli par la foule en liesse. Fuyuko était un peu angoissée, elle avait peur de ne pas savoir s'y prendre correctement... Mais il ne fallait pas paniquer. Ca ne ferait qu'empirer la situation. Elle saluait d'un signe de la main les gens qu'elle voyait, même si elle ressentait un nœud dans l'estomac.


*Paniquer ne t'aidera pas... De plus, en cas de soucis, je suis là pour te protéger.*

*Ce n'est pas pareil...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:54
Kirya
Fuyuko semblait un peu angoissée, elle avait sans doute peur de ne pas savoir s'y prendre correctement... Elle saluait d'un signe de la main les gens qu'elle voyait, ce qui était un bon début : Elle avait un air à la fois timide et digne, ce qui renforçait son charme. La foule acclamait le cortège, les enfants montant sur les barrières pour saluer Fuyuko par de grands gestes.

-*Tout va bien jusqu'ici, et Fuyuko n'a pas l'air de trop stresser..."

Kirya la savait angoissée, mais pas plus que de raison. La procession continua un long moment, puis une halte fut faite au milieu d'un carrefour. Tous ceux qui montaient à cheval furent placés au centre, puis les danseurs et musiciens formèrent une ronde, entraînant plusieurs des badauds avec eux dans la danse. Au bout de quelques instants un homme en arme approcha de Fuyuko, portant un petit garçon dans ses bras

-"Ce jouvenceau souhaitait vous présenter ses hommages, Altesse."

-"B'jour, m'dame..."

L'enfant semblait encore plus timide et troublé que Fuyuko. Kirya laissa échapper un grognement sourd, s'amusant à jouer de l'imposante silhouette antipathique que lui offrait son armure pour intimider un peu plus le petit. Quitte à passer pour un soldat bourru, autant que ça serve à magnifier la renarde...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30
Fuyuko
La foule acclamait le cortège, les enfants montant sur les barrières pour saluer Fuyuko par de grands gestes.

*Tout va bien se passer, tu n'as pas à t'en faire.*

La procession continua un long moment, puis une halte fut faite au milieu d'un carrefour. Tous ceux qui montaient à cheval furent placés au centre, puis les danseurs et musiciens formèrent une ronde, entraînant plusieurs des badauds avec eux dans la danse. Au bout de quelques instants un homme en arme approcha de Fuyuko, portant un petit garçon dans ses bras.

-"Ce jouvenceau souhaitait vous présenter ses hommages, Altesse."

-"B'jour, m'dame..."

L'enfant semblait encore plus timide et troublé que Fuyuko. Kirya laissa échapper un grognement sourd, s'amusant à jouer de l'imposante silhouette antipathique que lui offrait son armure pour intimider un peu plus le petit. Fuyuko eut un léger rire et posa doucement sa main sur la tête du petit garçon.

"Il n'y a pas de raisons d'être aussi nerveux..."

*... Je m'étonne de l'absence totale des deux... Pourtant, ce genre d'évènements serait une bonne cachette... A moins qu'ils ne soient occupés ailleurs...*

Fuyuko ignora totalement ce que la voix de Yubel venait de dire dans sa tête, ça ne la concernait pas et de plus, elle n'y comprenait rien. Pourquoi se torturer à chercher à comprendre ce que Yubel pouvait bien dire maintenant?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:10
Kirya
Fuyuko eut un léger rire et posa doucement sa main sur la tête du petit garçon.

"Il n'y a pas de raisons d'être aussi nerveux..."

L'enfant s'apaisa presque instantanément, se mettant à sourire à pleine dents.

-"Z'êtes gentille... Et très jolie aussi !"

Kirya approuva silencieusement le petit : Fuyuko était un vrai cadeau du ciel. Un sourire et tous les maux du monde semblaient s'effacer. Le petit garçon regagna bientôt la foule, faisant de grand signes à Fuyuko, puis le cortège reprit sa route. Kirya profita du tumulte et d'avoir le visage masqué pour glisser quelques mots à Fuyuko.

-"Tu t'en sors comme un chef, ma chérie."

Elle parvenait à jouer le jeu et à surmonter sa timidité habituelle, Kirya avait beaucoup de plaisir à la voir se prendre au jeu.
Le défilé se déroula sans accroc, arrivant dans ses dernières distances. Le dernier arrêt était un square du vieux quartier de la ville, où les musiciens prirent place sur une petite estrade et les cavaliers purent poser pied à terre. Kirya aida Fuyuko à descendre de Sleipnir, puis confia l'animal à l'un des écuyers avant d'escorter la princesse vers le monarque. Arrivé au centre de la place, le bruit d'un cheval au galop attira son attention avant qu'elle ne soit concentrée sur la lame qui fonçait dans sa direction ainsi que celle de Fuyuko.
Le mercenaire brandit son écu devant la renarde, la serrant contre lui, déviant la lame dans un bruit de métal assourdissant.
Le cavalier posa pied à terre, son armure d'écailles cliquetant alors qu'il amorçait la marche vers Kirya.

-"Tu n'es pas plus une lame qu'un porc est un druide, félon !"

Kirya écarta doucement Fuyuko, lui faisant signe de reculer.

-"Tu me nommes félon, alors que tu brandis tes armes vers une dame ?"

Qu'on s'en prenne à lui passait, mais le cavalier venait de commettre l'erreur qu'il ne commettrait plus : tenter de blesser la femme que le mercenaire chérissait.

-"Je n'ai que faire de ta catin ! C'est ta tête qui m'intéresse !"

Le béhémoth venait d'entendre le mot de trop. Il para la lame du cavalier de son écu et frappa le heaume de son adversaire du pommeau, le faisant tituber un court instant. Des mots allaient être regrettés.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18
Fuyuko
L'enfant s'apaisa presque instantanément, se mettant à sourire à pleine dents.

-"Z'êtes gentille... Et très jolie aussi !"

Il était adorable!

*Ridicule...*

Le petit garçon regagna bientôt la foule, faisant de grand signes à Fuyuko, puis le cortège reprit sa route. Kirya profita du tumulte et d'avoir le visage masqué pour glisser quelques mots à Fuyuko.

-"Tu t'en sors comme un chef, ma chérie."

Le défilé se déroula sans accroc, arrivant dans ses dernières distances. Le dernier arrêt était un square du vieux quartier de la ville, où les musiciens prirent place sur une petite estrade et les cavaliers purent poser pied à terre. Kirya aida Fuyuko à descendre de Sleipnir, puis confia l'animal à l'un des écuyers avant d'escorter la princesse vers le monarque. Arrivé au centre de la place, le bruit d'un cheval au galop attira son attention avant qu'elle ne soit concentrée sur la lame qui fonçait dans sa direction ainsi que celle de Fuyuko.
Le mercenaire brandit son écu devant la renarde, la serrant contre lui, déviant la lame dans un bruit de métal assourdissant.
Le cavalier posa pied à terre, son armure d'écailles cliquetant alors qu'il amorçait la marche vers Kirya.


-"Tu n'es pas plus une lame qu'un porc est un druide, félon !"

Kirya écarta doucement Fuyuko, lui faisant signe de reculer.

-"Tu me nommes félon, alors que tu brandis tes armes vers une dame ?"

-"Je n'ai que faire de ta catin ! C'est ta tête qui m'intéresse !"

Il para la lame du cavalier de son écu et frappa le heaume de son adversaire du pommeau, le faisant tituber un court instant. Fuyuko recula, n'étant pas à l'aise du tout.

*Kwyuh...*

*Si je ne me retenais pas, ce type serait déjà mort. Rien que pour l'insulte, je vais lui apprendre à vivre.*

Quelque chose passa à côté d'elle, si vite qu'elle n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit. Toujours est-il que le type qui les avait menacés parut trébucher et finit à terre.

*Voilà la place de ce genre de déchets : à terre.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33
Kirya
Fuyuko recula, n'étant pas à l'aise du tout. Quelque chose passa à côté d'elle, si vite qu'elle n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit. Toujours est-il que le type qui les avait menacés parut trébucher et finit à terre. Kirya soupçonna Yubel d'avoir entendu et pour une fois, il était bien content que l'albinos aie un accès de colère. Le cavalier de redressa, visiblement toujours prêt à en découdre.

-"JAMES, ASSEZ !!!

La voix de Tibérius tonna comme un orage. Le cavalier se figea, lança un regard venimeux au monarque, puis pointa son arme vers Kirya.

-"Je te verrai demain à la joute, parodie de soldat !"

Une fois qu'il se fut éclipser, Kirya rengaina son épée et alla s'assurer que Fuyuko allait bien, lui prenant les mains dans les siennes pour la tranquilliser.

-"C'est fini, tout va bien."

Après plusieurs minutes, la foule avait oublié l'incident et la fête reprit. Kirya alla avec Fuyuko vers Tibérius, ayant plusieurs questions à lui poser. Mais le directeur semblait anticiper la question lorsqu'il les vit arriver.

-"Je savais qu'il était en colère, mais j'ignorais qu'il irait jusqu'à un tel accès de rage."

-"Qui était-ce ?"


Le quinquagénaire eut un instant de silence lourd avant de répondre.

-"Il s'appelle James, il était censé être le maître d'arme avant que je ne fasse appel à vous. Il est dévoué à son rôle au point qu'il ne fait preuve d'aucune mesure. Il a déjà blessé trois personnes lors des répétitions de bataille et a manqué d'étouffer un des gardes qui avait dit qu'il en faisait trop."

Un homme si passionné qu'il ne supporte pas la critique. Kirya sentit que la journée serait longue...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:52
Fuyuko
Le cavalier se redressa, visiblement toujours prêt à en découdre. Fuyuko était sur le point d'implorer mentalement Yubel de se montrer lorsque soudain...

-"JAMES, ASSEZ !!!

La voix de Tibérius tonna comme un orage. Le cavalier se figea, lança un regard venimeux au monarque, puis pointa son arme vers Kirya.

-"Je te verrai demain à la joute, parodie de soldat !"

Une fois qu'il se fut éclipsé, Kirya rengaina son épée et alla s'assurer que Fuyuko allait bien, lui prenant les mains dans les siennes pour la tranquilliser.

-"C'est fini, tout va bien."

Kirya alla avec Fuyuko vers Tibérius, ayant plusieurs questions à lui poser. Mais le directeur semblait anticiper la question lorsqu'il les vit arriver.

-"Je savais qu'il était en colère, mais j'ignorais qu'il irait jusqu'à un tel accès de rage."

-"Qui était-ce ?"


Le quinquagénaire eut un instant de silence lourd avant de répondre.

-"Il s'appelle James, il était censé être le maître d'arme avant que je ne fasse appel à vous. Il est dévoué à son rôle au point qu'il ne fait preuve d'aucune mesure. Il a déjà blessé trois personnes lors des répétitions de bataille et a manqué d'étouffer un des gardes qui avait dit qu'il en faisait trop."

*Jaloux qu'on lui ait pris sa place... Plongé trop sérieusement dans son rôle... Et insultant en plus de cela. Si je ne me retenais pas, je te jure...*

La journée allait être longue... Fuyuko allait prier de tout son cœur pour que Kirya ne soit pas blessé durant cette journée. Elle regarda Tiberius puis Kirya, dire que son angoisse commençait à partir!

"J'espère qu'il n'y aura plus de blessés aujourd'hui..."

*Je ne peux rien te garantir. Mais tant que je ne suis pas seul avec ce type...*

Un léger frisson la parcourut. Le ton de Yubel avait quelque chose de franchement inquiétant...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48
Kirya
Fuyuko regarda Tiberius puis Kirya. Dire que son angoisse commençait à partir !

"J'espère qu'il n'y aura plus de blessés aujourd'hui..."

Un léger frisson la parcourut. Dire que le week-end s'amorçait pourtant si bien.
Kirya s'approcha de Fuyuko et lui caressa doucement le dos.

-"Tout ira bien, Fuyuko. Je ne suis pas si fragile, et ce type a l'air de m'en vouloir personnellement. Personne ne sera blessé."

Si c'était une question de prouver sa valeur en tant que maître d'arme, Kirya le battrait à son propre jeu. Il voulait éviter le maximum d'effusions de sang.
Les musiciens se faisaient de plus en plus bruyants, jouant leurs airs avec plus d'entrain qu'avant. Kirya avait envie d'inviter Fuyuko à danser pour lui faire oublier l'incident récent; mais avec sa ferblanterie sur le dos, il était aussi souple qu'un piquet de clôture.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20
Fuyuko
Kirya s'approcha de Fuyuko et lui caressa doucement le dos.

-"Tout ira bien, Fuyuko. Je ne suis pas si fragile, et ce type a l'air de m'en vouloir personnellement. Personne ne sera blessé."

Les musiciens se faisaient de plus en plus bruyants, jouant leurs airs avec plus d'entrain qu'avant. Fuyuko sourit doucement et pencha la tête en écoutant les musiciens. Dommage que Kirya était obligé de porter cette armure qui le rendait aussi peu souple...

*Ne me demande pas de jouer les partenaires de danse. C'est hors de question.*

De toute manière, Yubel devait éviter de se montrer au grand jour... Il valait mieux éviter d'autres incidents. Que faire alors? Peut-être quelqu'un l'inviterait à danser?

"J'espère que tout ira bien..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Pont St Valen-
Sauter vers: