Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:07
Kirya
Fuyuko sourit doucement et pencha la tête en écoutant les musiciens.

"J'espère que tout ira bien..."

Kirya ferait en sorte pour que rien de fâcheux n'arrive; Mais en ce moment, il cogita pour que Fuyuko ne fasse pas tapisserie. Une princesse se devait d'être admirée, après tout.

-"Tibérius, vous voulez bien aller danser avec Fuyuko ?"

Le directeur regarda vers le mercenaire, haussant un sourcil.

-"Ca ne vous dérange pas de me laisser l'inviter ?"

-"J'ai l'air d'être en tenue pour danser, selon vous ? Et puis, qu'y a t'il d'étrange qu'un roi danse avec sa fille ?"


Encore une fois, Fuyuko était la princesse de la fête, après tout. Le vieil homme esquissa un sourire amusé et se pencha poliment, tendant un bras à la renarde.

-"Me feriez-vous le plaisir de m'accorder cette danse, jeune fille ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16
Fuyuko
Elle aurait aimé aller danser, mais Kirya n'était pas tout à fait en état... Quant à Yubel, inutile de songer à lui demander, il refusait. Alors quoi? Rester là, à regarder les autres s'amuser?

-"Tibérius, vous voulez bien aller danser avec Fuyuko ?"

Le directeur regarda vers le mercenaire, haussant un sourcil.

-"Ca ne vous dérange pas de me laisser l'inviter ?"

-"J'ai l'air d'être en tenue pour danser, selon vous ? Et puis, qu'y a t'il d'étrange qu'un roi danse avec sa fille ?"


Le vieil homme esquissa un sourire amusé et se pencha poliment, tendant un bras à la renarde.

-"Me feriez-vous le plaisir de m'accorder cette danse, jeune fille ?"

Fuyuko, surprise d'abord, sourit joyeusement et attrapa doucement le bras de Tiberius.

"Avec grande joie!"

*Tiens?*

Elle ne prêta aucune attention à la voix de Yubel dans sa tête. De toute façon, il ne s'était pas directement adressé à lui alors...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22
Kirya
Fuyuko, surprise d'abord, sourit joyeusement et attrapa doucement le bras de Tiberius.

"Avec grande joie!"

Le monarque entraîna Fuyuko vers la foule, laissant Kirya en arrière. Il aurait bien envoyé son armure balader, mais la retirer et la renfiler aurait prit trop de temps.

-*À charge de revanche, j'ai encore quelques occasions pour aller danser à venir...*

Et il ne comptait pas les rater !
Tibérius, ayant trouvé un espace pour lui et Fuyuko, prit doucement la main de la renarde et la leva doucement.

-"C'est une danse très drôle, vous allez voir."

Il guida la renarde, patiemment, pour qu'elle puisse rentrer dans la danse. Gauche, droite, droite, l'autre main; c'est très bien ! Droite, gauche, gauche, tournez sur vous même.
Les ménestrels accélérèrent peu à peu le rythme, que Kirya marquait en frappant dans ses mains. Les pas en firent tout autant; gauche droite gauche, un pas en arrière. Petite ronde, pirouette, un pas en avant.
Tibérius semblait prendre plaisir à distraire la jeune femme, lui souriant tout en riant de bon coeur.

-"Vous apprenez vite !"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:37
Fuyuko
Le monarque entraîna Fuyuko vers la foule, laissant Kirya en arrière. Tibérius, ayant trouvé un espace pour lui et Fuyuko, prit doucement la main de la renarde et la leva doucement.

-"C'est une danse très drôle, vous allez voir."

Il guida la renarde, patiemment, pour qu'elle puisse rentrer dans la danse. Gauche, droite, droite, l'autre main; c'est très bien ! Droite, gauche, gauche, tournez sur vous même.
Les ménestrels accélérèrent peu à peu le rythme, que Kirya marquait en frappant dans ses mains. Les pas en firent tout autant; gauche droite gauche, un pas en arrière. Petite ronde, pirouette, un pas en avant.
Tibérius semblait prendre plaisir à distraire la jeune femme, lui souriant tout en riant de bon coeur.


-"Vous apprenez vite !"

Fuyuko riait aux éclats, s'amusant visiblement beaucoup. Rien ni personne ne pourrait gâcher ce moment. Pas même Yubel!

"Merci! Mais on apprend nettement mieux en s'amusant, n'est-ce pas?"

*Pourquoi est-ce que je m'amuserais à gâcher un moment où tu t'amuses? Tu me juges bien mal, enfin...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:41
Kirya
Fuyuko riait aux éclats, s'amusant visiblement beaucoup. Rien ni personne ne pourrait gâcher ce moment.

"Merci! Mais on apprend nettement mieux en s'amusant, n'est-ce pas?"

-"Heureux de savoir que vous vous amusez !"

Depuis le rebord de pierre où il se trouvait, Kirya pouvait voir Fuyuko s'amuser et rire. Le spectacle lui réchauffait le coeur, mais il continuait de maudire la ferblanterie qu'il était obligé de porter. Bientôt, la musique jouée par les troubadours changea et les danseurs commencèrent à former une ronde. Il était incapable d'exécuter une danse complexe, mais des pas de côté ? Après une rapide vérification, le mercenaire jeta son écu à l'un des gardes et s'en alla vers la piste.

-"Garde-moi ça, j'ai une chose importante à faire..."

Kirya se faufila dans la foule avec la légèreté d'un camion-benne et arriva auprès de Fuyuko juste au moment où l'on attrapait le bras de Tibérius pour les entraîner dans la ronde. Le mercenaire serra le bras de Fuyuko dans le sien, s'incrustant dans la ronde.

-"Puis-je, Altesse ?"

La ronde n'était qu'une suite de petits mouvements et la musique permettait largement au béhémoth de suivre la danse. L'occasion était trop belle pour être ignorée.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:42
Fuyuko
-"Heureux de savoir que vous vous amusez !"

Pourquoi ne s'amuserait-elle pas, après tout? Bientôt, la musique jouée par les troubadours changea et les danseurs commencèrent à former une ronde. Tiens, la danse changeait?

*... Et on ME traite d'opportuniste. Tsk.*

Kirya arriva auprès de Fuyuko juste au moment où l'on attrapait le bras de Tibérius pour les entraîner dans la ronde. Le mercenaire serra le bras de Fuyuko dans le sien, s'incrustant dans la ronde.

-"Puis-je, Altesse ?"

Fuyuko rit de plus belle, heureuse de voir que Kirya avait pu finalement se joindre à la danse.

"C'est si amusant!"

*Je sens une odeur de serpent... Mais quand à savoir s'il s'agit du père ou du rejeton...*

Serpent? Le seul serpent qu'ils connaissaient était Envy, mais il n'oserait pas venir ici, pas vrai? Puis de toute façon, tant qu'il ne venait pas les ennuyer, elle s'en moquait!
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:34
Kirya
Fuyuko rit de plus belle, heureuse de voir que Kirya avait pu finalement se joindre à la danse. Le mercenaire était tout aussi heureux de pouvoir s'amuser avec Fuyuko malgré l'armure qu'il portait. les pas était simple, ce qui lui facilitait grandement la tâche; un pas sur le côté, un autre en avant, encore un dernier en arrière. Le rythme escaladait à nouveau, mais le mercenaire parvenait à suivre le rythme.

"C'est si amusant!"

C'était là le but ultime d'une fête : que chacun s'amuse, rie et se fasse des souvenirs. Et Kirya était en train de se faire de superbes souvenirs aux côtés de Fuyuko.
Plus tard, après une longue danse s'achevant avec les dernières notes des troubadours et une éclatante viva de la part de la foule, Kirya était essoufflé et heureux. Il releva la visière de son heaume, prenant un peu d'air frais, puis s'assit sur un des bancs à côté de Fuyuko.

-"J'aurais jamais pensé qu'un jour je me retrouverais dans une ronde en armure..."

Il posa sa main sur celle de Fuyuko, la regardant en souriant joyeusement.

-"Mais ça valait bien le coup pour être près de toi."

Sautiller dans une armure d'acier est un exercice plus éprouvant qu'on ne le croirait.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:50
Fuyuko
Plus tard, après une longue danse s'achevant avec les dernières notes des troubadours et une éclatante viva de la part de la foule, Kirya était essoufflé et heureux. Il releva la visière de son heaume, prenant un peu d'air frais, puis s'assit sur un des bancs à côté de Fuyuko.

-"J'aurais jamais pensé qu'un jour je me retrouverais dans une ronde en armure..."

Il posa sa main sur celle de Fuyuko, la regardant en souriant joyeusement.

-"Mais ça valait bien le coup pour être près de toi."

Fuyuko sourit joyeusement, penchant légèrement la tête sur le côté.

"Ca en valait largement la peine!"

*C'est visiblement pas le rejeton. Pas de quoi s'alerter.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:38
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, penchant légèrement la tête sur le côté.

"Ca en valait largement la peine!"

Kirya sourit et serra doucement la main de la renarde et profita que personne ne prêtait attention à eux pour échanger un baiser avec elle. À l'époque qu'ils incarnaient, il aurait été décapité dans l'heure et Fuyuko déchue de son droit royal. Mais au fond, l'interdit était ce qui avait le plus de goût, non ?
Le mercenaire caressa doucement la joue de Fuyuko et l'aida à remonter à cheval. Un petit quart d'heure plus tard, ils étaient de retour au campement et Sleipnir de retour dans son enclos. Kirya caressa le museau de l'étalon, son autre bras autour des hanches de Fuyuko.

-"À demain pour la joute, mon gros !"

-"BruhuPFRRRRHHHTT !!!"

Alors qu'ils approchaient des tentes, une odeur de cuisine s'échappa de l'une des plus imposantes. Une odeur de ce qui semblait être de la soupe ou du ragoût lui monta au nez, et il entendit le bruit typique d'une bouteille qu'on débouchait. Kirya devait avouer que la chasse dans les rues de tout à l'heure et la danse avec sa quincaillerie sur le dos avaient ouvert son appétit. Peut-être que Fuyuko aurait faim, elle aussi ?
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:58
Fuyuko
Kirya sourit et serra doucement la main de la renarde et profita que personne ne prêtait attention à eux pour échanger un baiser avec elle. Le mercenaire caressa doucement la joue de Fuyuko et l'aida à remonter à cheval. Un petit quart d'heure plus tard, ils étaient de retour au campement et Sleipnir de retour dans son enclos. Kirya caressa le museau de l'étalon, son autre bras autour des hanches de Fuyuko.

-"À demain pour la joute, mon gros !"

-"BruhuPFRRRRHHHTT !!!"

Alors qu'ils approchaient des tentes, une odeur de cuisine s'échappa de l'une des plus imposantes. Une odeur de ce qui semblait être de la soupe ou du ragoût leur monta au nez, et ils entendirent le bruit typique d'une bouteille qu'on débouchait. Tout ceci lui donnait terriblement faim, surtout qu'ils s'étaient bien amusés à danser. Fuyuko regarda Kirya, souriant doucement.

"Tu crois qu'on a le temps d'aller manger sans que cela ne pose de problèmes à qui que ce soit?"

*Je suis curieux de voir comment se déroulera la joute de demain...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59
Kirya
Fuyuko regarda Kirya, souriant doucement. La longue dans de tout à l'heure semblait lui avoir ouvert l'appétit.

"Tu crois qu'on a le temps d'aller manger sans que cela ne pose de problèmes à qui que ce soit?"

Kirya sourit et caressa le dos de Fuyuko.

-"Je voudrais bien voir quelqu'un se plaindre."

Kirya était un argument assez visible pour ne pas être ignoré. Ils entrèrent sous la grande toile tendue au dessus d'une petite série de tables, toutes cernées de tabourets, certains déjà occupés par des gens rompant le pain ou vidant des bocks de bière. Le couple trouva bien vite une table inoccupée, proche d'un feu de camp au dessus duquel une marmite laissait échapper un fumet pour le moins alléchant. Kirya se tourna vers la cuisinière, se frottant les mains alors qu'il s'installait.

-"Qu'est-ce qui sent si bon, dites-moi ?"

-"Du bouillon de légumes. Vous en voulez ?"

-"Volontiers ! Pour tous les deux, s'il-vous-plaît."

Kirya se pencha vers la table voisine où étaient posés de la vaisselle et des vivres. Il prit deux bols en bois qu'il tendit à la cuisinière, puis s'empara d'une miche de pain, d'un morceau de fromage et de couverts. La marmitonne posa deux bols de soupe fumante devant eux qui embaumaient le laurier, le thym et l'ail. dans l'épais liquide marinaient carottes, poireaux, navets,...
Le mercenaire tendit une cuillère en bois à la renarde, puis entreprit de couper un morceau de pain à l'aide d'un couteau d'étain.

-"Bon appétit mon ange !"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:12
Fuyuko
Kirya sourit et caressa le dos de Fuyuko.

-"Je voudrais bien voir quelqu'un se plaindre."

Ils entrèrent sous la grande toile tendue au dessus d'une petite série de tables, toutes cernées de tabourets, certains déjà occupés par des gens rompant le pain ou vidant des bocks de bière. Le couple trouva bien vite une table inoccupée, proche d'un feu de camp au dessus duquel une marmite laissait échapper un fumet pour le moins alléchant. Kirya se tourna vers la cuisinière, se frottant les mains alors qu'il s'installait.

-"Qu'est-ce qui sent si bon, dites-moi ?"

-"Du bouillon de légumes. Vous en voulez ?"

-"Volontiers ! Pour tous les deux, s'il-vous-plaît."

Kirya se pencha vers la table voisine où étaient posés de la vaisselle et des vivres. Il prit deux bols en bois qu'il tendit à la cuisinière, puis s'empara d'une miche de pain, d'un morceau de fromage et de couverts. La marmitonne posa deux bols de soupe fumante devant eux qui embaumaient le laurier, le thym et l'ail. Dans l'épais liquide marinaient carottes, poireaux, navets,...
Le mercenaire tendit une cuillère en bois à la renarde, puis entreprit de couper un morceau de pain à l'aide d'un couteau d'étain.


-"Bon appétit mon ange !"

"Bon appétit!"

Fuyuko resta quelques secondes à humer l'odeur du bouillon, qui sentait terriblement bon. Finalement, elle souffla sur son bol et en but une gorgée. C'était délicieux, et ça donnait chaud!

"Délicieux!"

*...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:13
Kirya
"Bon appétit!"

Fuyuko resta quelques secondes à humer l'odeur du bouillon, qui sentait terriblement bon. Finalement, elle souffla sur son bol et en but une gorgée.

"Délicieux!"

Kirya sourit et trancha un morceau de pain à l'aide d'un couteau d'étain, qu'il trempa dans le bouillon avant de mordre dedans. C'était en effet très bon. le mercenaire s'empara de sa cuillère et sortit quelques légumes de leur jus pour les dévorer presque instantanément.

-"Cuits pile comme je les aiment."

La cuisinière se réjouissait de les voir manger de si bon appétit. Kirya demanda bientôt un deuxième bol, mastiquant l'un des morceaux de fromage qu'il avait découpé plus tôt.

-"Cette place est libre ?"

Un des gardes, armé d'un pichet et de bocks, désigna le tabouret vide qui lui faisait face à leur table.

-"Je vous en prie..."

-"Merci. Vous prendrez une chope avec moi ?"

Le litron que le soldat posa était remplit d'une bière ambrée qui avait l'air d'être tout fraîchement sortie du fût.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26
Fuyuko
Kirya sourit et trancha un morceau de pain à l'aide d'un couteau d'étain, qu'il trempa dans le bouillon avant de mordre dedans. Le mercenaire s'empara de sa cuillère et sortit quelques légumes de leur jus pour les dévorer presque instantanément.

-"Cuits pile comme je les aime."

La cuisinière se réjouissait de les voir manger de si bon appétit. Kirya demanda bientôt un deuxième bol, mastiquant l'un des morceaux de fromage qu'il avait découpé plus tôt.

-"Cette place est libre ?"

Un des gardes, armé d'un pichet et de bocks, désigna le tabouret vide qui lui faisait face à leur table.

-"Je vous en prie..."

-"Merci. Vous prendrez une chope avec moi ?"

Le litron que le soldat posa était remplit d'une bière ambrée qui avait l'air d'être tout fraîchement sortie du fût. Fuyuko prit sa cuillère et récupéra quelques légumes qu'elle s'empressa de manger. Elle ne se rappelait pas avoir aussi faim! Son regard fut néanmoins attiré par la bière. Est-ce que Yubel aimerait en boire..?

*L'attention est gentille, mais c'est bien trop léger pour moi. Je ne dis pas que je ne bois pas d'alcool, juste que je préfère plus fort.*

*Ca existe, plus fort, comme alcool..?*

*Vodka, saké, par exemple.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:10
Kirya
Fuyuko prit sa cuillère et récupéra quelques légumes qu'elle s'empressa de manger. Son regard fut néanmoins attiré par la bière. Kirya remarqua le regard curieux de Fuyuko et la savait capable de supporter une pinte de bière pour lui avoir fait goûté plusieurs liqueurs artisanales d'affilée; mais la bière était un tout autre genre d'alcool. Si c'était l'une des mixtures les moins alcoolisées, son goût pouvait changer du tout au tout et donc plaire comme dégoûter. Kirya tapota le bord de l'un des bocks de céramique du bout du doigt, jugeant plus sage de goûter avant de laisser Fuyuko s'y risquer.

-"C'est proposé si gentiment."

Le soldat versa une rasade au mercenaire, qui s'empara du bock avant de prendre une gorgée. La bière avait un goût sucré et un peu aigrelet sur la fin, ce qu'il reconnut immédiatement comme de la Lambic.

-"Pas mal ! c'est pas tous les jours qu'on peut boire une gueuze comme ça."

-"Un brasseur qui nous a fourni ça avec les compliments de la ville. On a aussi de la stout et de la brune."

Plus proche des âges sombres que le breuvage douceâtre. Les bières étaient jadis affaire des moines brasseurs, et les mélanges étaient à l'image de la religion : amère, forte, mais réconfortante pour qui s'y habituait.

-"Et quid des bouteilles là-bas ?"

-"C'est du vin épicé et de l'hydromel, mais c'est pour demain. J'ai crû y voir aussi du cidre..."

Que des bonnes choses, donc. Le mercenaire engloutit un gros morceau de navet, puis tendit un morceau de pain au garde lorsqu'il lui demanda.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52
Fuyuko
Kirya tapota le bord de l'un des bocks de céramique du bout du doigt.

-"C'est proposé si gentiment."

Le soldat versa une rasade au mercenaire, qui s'empara du bock avant de prendre une gorgée.

-"Pas mal ! c'est pas tous les jours qu'on peut boire une gueuze comme ça."

-"Un brasseur qui nous a fourni ça avec les compliments de la ville. On a aussi de la stout et de la brune."

-"Et quid des bouteilles là-bas ?"

-"C'est du vin épicé et de l'hydromel, mais c'est pour demain. J'ai crû y voir aussi du cidre..."

Le mercenaire engloutit un gros morceau de navet, puis tendit un morceau de pain au garde lorsqu'il lui demanda. Fuyuko bataillait avec un morceau de légume particulièrement rebelle qui persistait à lui échapper, penchant la tête sur le côté.

"De l'hydromel? Qu'est-ce que c'est?"

*Peut-être tu le croiseras...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:31
Kirya
Fuyuko bataillait avec un morceau de légume particulièrement rebelle qui persistait à lui échapper, penchant la tête sur le côté.

"De l'hydromel? Qu'est-ce que c'est?"

-"De l'alcool à base de miel et d'eau. C'est aussi fort que du vin, mais c'est particulier au niveau du goût."

Kirya en avait déjà bu, et l'austère boisson savait tenir chaud par les longues nuits froides en plus d'être facile à préparer : Deux ingrédients à faire bouillir était un bon moyen pour qu'une préparation parcoure les âges. On pouvait aimer comme détester, tout était affaire de goût.
Le garde vida son bock d'une traite, puis mordit dans son quignon de pain.

-"Pas trop inquiet pour la joute de demain ?"

Kirya croqua dans l'un des morceaux de carotte de son bouillon.

-"Pas vraiment, mais je me méfies de ce James. Il a l'air remonté à balle de guerre."

-"Il est en colère que vous l'ayez remplacé. Il est doué, mais il est dangereux pour ceux qui se battent contre lui.

Le soldat montra la cicatrice d'une estafilade parcourant de biais la moitié de son avant bras. La blessure avait dû être sévère...

-"C'est lui qui m'a fait ça, il y a deux ans. On l'a disqualifié au tour suivant quand il a planté son espadon dans le bras de son adversaire à terre."

Décidément tout s'annonçait comme un week-end paradisiaque...

-"Comment se porte ce type ?"

-"Son bras a été salement fracturé et le biceps lacéré, mais il a réussi à le garder. En revanche, il ne peut plus soulever quelque chose de plus lourd qu'une chope à bière. Et même pas remplie !"

Kirya était étonné que ledit James n'aie pas eu de problème avec la justice, ni qu'il soit renvoyé plus tôt... Le soldat regarda Kirya dans les yeux, par dessus le rebord de sa chope.

-"Vous avez l'air d'être un bon escrimeur, mais méfiez-vous quand-même... Si en temps normal il est violent, je vous envie pas de le savoir enragé contre vous."

Kirya posa son coude sur la table, la main à hauteur du visage du garde.

-"Je risque bien de lui donner du fil à retorde, rassurez-vous. Je vous propose un petit bras de fer et si vous gagnez, je vous offre le prochain litron."

Le soldat resta dubitatif un seconde, mais la promesse d'une bière gratuite sembla prendre. Il saisit la main du mercenaire, pesant contre le bras en armure qui ne bougea pas.

-"Que ?"

Le garde pesa de tout son poids contre le bras de Kirya qui bougea à peine d'un centimètre. Le pauvre bougre n'en menait pas large, les yeux ronds de surprise en s'acharnant à faire plier le bras du mercenaire sans succès. Kirya fit un clin d'oeil complice à Fuyuko, qui était la mieux inforéme de tout le camp sur la force du béhémoth.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:13
Fuyuko
-"De l'alcool à base de miel et d'eau. C'est aussi fort que du vin, mais c'est particulier au niveau du goût."

Le garde vida son bock d'une traite, puis mordit dans son quignon de pain.

-"Pas trop inquiet pour la joute de demain ?"

Kirya croqua dans l'un des morceaux de carotte de son bouillon.

-"Pas vraiment, mais je me méfie de ce James. Il a l'air remonté à balle de guerre."

-"Il est en colère que vous l'ayez remplacé. Il est doué, mais il est dangereux pour ceux qui se battent contre lui.

Le soldat montra la cicatrice d'une estafilade parcourant de biais la moitié de son avant bras. La blessure avait dû être sévère...

-"C'est lui qui m'a fait ça, il y a deux ans. On l'a disqualifié au tour suivant quand il a planté son espadon dans le bras de son adversaire à terre."

-"Comment se porte ce type ?"

-"Son bras a été salement fracturé et le biceps lacéré, mais il a réussi à le garder. En revanche, il ne peut plus soulever quelque chose de plus lourd qu'une chope à bière. Et même pas remplie !"

C'était étonnant que ce type n'ait pas eu d'ennuis avec la justice...

*S'il a les bonnes relations, c'est facile d'éviter les ennuis. Mais s'il ose toucher à un seul de tes cheveux, je toucherais deux mots de son cas à une personne capable de lui causer bien pire que ça si ça lui chante.*

Le soldat regarda Kirya dans les yeux, par dessus le rebord de sa chope.

-"Vous avez l'air d'être un bon escrimeur, mais méfiez-vous quand-même... Si en temps normal il est violent, je vous envie pas de le savoir enragé contre vous."

Kirya posa son coude sur la table, la main à hauteur du visage du garde.

-"Je risque bien de lui donner du fil à retorde, rassurez-vous. Je vous propose un petit bras de fer et si vous gagnez, je vous offre le prochain litron."

Le soldat resta dubitatif un seconde, mais la promesse d'une bière gratuite sembla prendre. Il saisit la main du mercenaire, pesant contre le bras en armure qui ne bougea pas.

-"Que ?"

Le garde pesa de tout son poids contre le bras de Kirya qui bougea à peine d'un centimètre. Le pauvre bougre n'en menait pas large, les yeux ronds de surprise en s'acharnant à faire plier le bras du mercenaire sans succès. Kirya fit un clin d'œil complice à Fuyuko, qui était la mieux informée de tout le camp sur la force du béhémoth. Fuyuko sourit joyeusement en regardant la scène, se retenant de rire.

"Plus fort qu'il n'en a l'air, pas vrai?"

*Cette phrase est si souvent vraie... Mais crois-moi, je l'ai à l'œil. J'en connais un qui a besoin de se défouler sur autre chose que ses collègues...*

Se défouler sur autre chose? Ses collègues? Est-ce que Yubel parlait du gamin blond?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement en regardant la scène, se retenant de rire.

"Plus fort qu'il n'en a l'air, pas vrai?"

L'homme en arme continuait de s'acharner sur le bras de Kirya, alors que celui-ci finissait son bol de soupe de sa main libre.

-"C'est pas possible, ça finira bien par... !"

Quelques minutes plus tard, le bras du mercenaire était toujours à la verticale et le garde affalé sur la table, épuisé après avoir tenté en vain tout ce qui était possible pour faire plier le muscle. Il se redressa, étançonnant le haut de son corps à l'aide de ses coudes.

-"Comment vous faites ? Même le forgeron finit par céder et il est pourtant très fort..."

-"J'ai eu un bon docteur..."

Ce qui était presque vrai : les scientifiques qui l'avaient transformé étaient méticuleux et brillants, mais fous à lier et antipathiques. Il avait eu le droit à un suivi médical exemplaire, mais un confort plus qu'austère et des gardes armés amateurs de passages à tabac...

-"J'imagine que je vous doit un pichet. Qu'est-ce qui vous tente ?"

Kirya regarda Fuyuko avec un sourire. Personnellement il avait assez bu, mais peut-être que la renarde aurait une curiosité à assouvir.

-"Voyez avec notre princesse. Je n'ai que son confort comme unique priorité."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33
Fuyuko
L'homme en arme continuait de s'acharner sur le bras de Kirya, alors que celui-ci finissait son bol de soupe de sa main libre.

-"C'est pas possible, ça finira bien par... !"

Quelques minutes plus tard, le bras du mercenaire était toujours à la verticale et le garde affalé sur la table, épuisé après avoir tenté en vain tout ce qui était possible pour faire plier le muscle. Il se redressa, étançonnant le haut de son corps à l'aide de ses coudes.

-"Comment vous faites ? Même le forgeron finit par céder et il est pourtant très fort..."

-"J'ai eu un bon docteur..."

-"J'imagine que je vous dois un pichet. Qu'est-ce qui vous tente ?"

Kirya regarda Fuyuko avec un sourire.

-"Voyez avec notre princesse. Je n'ai que son confort comme unique priorité."

Elle pouvait demander ce qu'elle voulait? Fuyuko réfléchit un court instant, penchant la tête.

"Je serais tentée de goûter un peu d'hydromel..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:40
Kirya
Fuyuko réfléchit un court instant, penchant la tête.

"Je serais tentée de goûter un peu d'hydromel..."

Le soldat hocha un peu de la tête, puis étira un sourire fatigué.

-"On peut sans doute dégager une petite bouteille pour notre jolie princesse..."

Il se leva de son tabouret et revint quelques instants plus tard avec une bouteille de verre marron, qu'il déboucha avant d'en verser le fond d'une coupe en bois tourné qu'il tendit à la renarde.

-"À votre santé !"

-"J'en prendrai aussi un peu."

Kirya saisit la bouteille et en versa dans son bock avant de porter le breuvage à ses lèvres. La liqueur était aussi forte que du vin, mais avait un goût de miel et d'épice qui flattait le palais. On comprenait très vite pourquoi les apothicaires en prescrivaient à leurs patients pour soigner les maux liés au froid.

-*Il est plutôt doux, Fuyuko va sûrement apprécier.*
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:03
Fuyuko
Le soldat hocha un peu de la tête, puis étira un sourire fatigué.

-"On peut sans doute dégager une petite bouteille pour notre jolie princesse..."

Il se leva de son tabouret et revint quelques instants plus tard avec une bouteille de verre marron, qu'il déboucha avant d'en verser le fond d'une coupe en bois tourné qu'il tendit à la renarde.

-"À votre santé !"

-"J'en prendrai aussi un peu."

Kirya saisit la bouteille et en versa dans son bock avant de porter le breuvage à ses lèvres. Fuyuko prit la coupe et en sentit un instant le contenu avant d'en boire une gorgée. La liqueur était aussi forte que du vin, mais avait un goût de miel et d'épice qui flattait le palais. Fuyuko sourit doucement, c'était plutôt doux!

"C'est très bon!!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:32
Kirya
Fuyuko sourit doucement, semblant apprécier la liqueur.

"C'est très bon!!"

Kirya eut un petit sourire, amusé par la réaction de Fuyuko. Il se doutait qu'elle apprécierait l'hydromel, mais il n'avait pas vraiment imaginé une réaction aussi enthousiaste. Le soldat hocha doucement la tête avant de se servir lui-même une rasade.

-"Le vieux brasseur sera content de l'entendre."

La soirée continua son cours, le niveau de la bouteille d'hydromel descendant doucement. Quelques heures plus tard, le soldat avait bu plus que sa part d'alcool et ce s'entendait...

-"E-et là, chette andouille de forgeron che krompe et attrape le fer rougi ! Héhéhéhé, il fallait l'vouare s'enfoncher l'bras dans l'baquet d'eau d'cha forchje !"

Kirya achevait lui-même son deuxième verre d'hydromel. La plupart des forains étaient rentrés dans leurs tentes, quelques-uns étaient encore debout pour finir de se préparer pour le lendemain, et les braises du feu sous la marmites achevaient de se consumer doucement.
Un autre soldat s'approcha d'eux, tapant sur l'épaule de son camarade.

-"Il est tard, Roger, tu devrais aller te coucher."

-"T'as raijon, Fred. J'vais aller me couscher..."

Le soldat se releva péniblement, aidé par son compagnon d'arme, puis souleva son casque à l'adresse de Fuyuko.

-"V'z'êtes une bien belle princesse, m'dame. B'choir."

Et ils s'éclipsèrent titubant l'un sous le poids de son compère, l'autre sous celui de l'alcool. Kirya regarda un instant la bouteille vide, puis sourit à Fuyuko, posant sa main sur celle de la renarde.

-"Devrais-je vous aussi vous porter jusqu'à notre tente, altesse ?"

Kirya avait vu Fuyuko prendre uniquement des petites rasades, mais il n'avait pas vraiment compté, il ignorait si la renarde était pompette ou non. Dans tous les cas il la porterais avec joie.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:59
Fuyuko
Kirya eut un petit sourire, amusé par la réaction de Fuyuko. Le soldat hocha doucement la tête avant de se servir lui-même une rasade.

-"Le vieux brasseur sera content de l'entendre."

La soirée continua son cours, le niveau de la bouteille d'hydromel descendant doucement. Quelques heures plus tard, le soldat avait bu plus que sa part d'alcool et ce s'entendait...

-"E-et là, chette andouille de forgeron che krompe et attrape le fer rougi ! Héhéhéhé, il fallait l'vouare s'enfoncher l'bras dans l'baquet d'eau d'cha forchje !"

Kirya achevait lui-même son deuxième verre d'hydromel. La plupart des forains étaient rentrés dans leurs tentes, quelques-uns étaient encore debout pour finir de se préparer pour le lendemain, et les braises du feu sous la marmites achevaient de se consumer doucement. Un autre soldat s'approcha d'eux, tapant sur l'épaule de son camarade.

-"Il est tard, Roger, tu devrais aller te coucher."

-"T'as raijon, Fred. J'vais aller me couscher..."

Le soldat se releva péniblement, aidé par son compagnon d'arme, puis souleva son casque à l'adresse de Fuyuko.

-"V'z'êtes une bien belle princesse, m'dame. B'choir."

Et ils s'éclipsèrent titubant l'un sous le poids de son compère, l'autre sous celui de l'alcool. Kirya regarda un instant la bouteille vide, puis sourit à Fuyuko, posant sa main sur celle de la renarde.

-"Devrais-je vous aussi vous porter jusqu'à notre tente, altesse ?"

Elle n'avait bu que deux verres, pas de quoi la rendre vraiment pompette, mais elle ne dirait pas non!

"Ce serait avec plaisir, chevalier!"

Si elle n'était pas obligée de masquer ses attributs de renard, à coup sûr, sa queue de renard se serait joyeusement agitée.

*...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:50
Kirya
"Ce serait avec plaisir, chevalier!"

Si elle n'était pas obligée de masquer ses attributs de renard, à coup sûr, sa queue de renard se serait joyeusement agitée. Kirya sourit à son tour et se redressa, s'apporchant de Fuyuko pour pouvoir glisser ses bras sous les jambes et derrière le dos de la jeune femme avant de la soulever de son tabouret. Le mercenaire se dirigea aussitôt vers la tente qui les attendait pour la nuit. Il trouvait quelque-chose de romantique dans le fait de porter ainsi la belle renarde : le chevalier en armure portant la fraîche jeune altesse dans ses bras, sans fléchir ni ralentir,...
Une fois dans la tente, Kirya posa Fuyuko assise sur une malle en bois, puis posa genou à terre avant d'enlever son heaume, pas mécontent de pouvoir enlever ce bout de métal. Il regarda Fuyuko droit dans les yeux, puis enlaça tendrement la renarde en la serrant contre lui.

-"Nous voilà rien que nous deux, maintenant."

Kirya aimait l'ambiance qui les entouraient, mais il aimait encore plus ces moments d'intimité avec sa tendre renarde. Il saisit doucement le foulard et la tiare de Fuyuko, libérant les oreilles duveteuses et flamboyantes qu'il regarda un instant avant de frotter son nez contre celui de la belle.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Pont St Valen-
Sauter vers: