Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 25 Avr - 20:44
Yubel
"Tu as vu mes dents? Elles ne sont pas faites pour percer la peau! Et les ongles des humains ne sont pas assez solides pour combattre! C'est toi qui es trop orgueilleux! Toi qui considère les êtres humains comme inférieurs à toi!"

Orgueilleux, lui? Oui, il pouvait l'avouer. Mais être né fils d'un chef n'aidait pas à calmer ce souci d'orgueil, n'est-ce pas? Oh, et voilà l'excuse du "on est trop faible face à vous"... A croire que ces humains n'avaient jamais entendu parler de chirurgie esthétique... Ni des soins des ongles... Stupides et ignares, tout pour déplaire.

*Suis-je donc le seul à chercher à tout savoir?*

*S'tu veux mon avis, oui.*

L'un des coups le frôla de trop près, le ramenant un peu plus dans le combat. Visiblement, il était si vexé qu'il avait décidé de le mettre en pièces. Est-ce qu'il se rendait juste compte de ses actes? A croire que non... L'albinos parvenait à contrer les coups en y mettant toute sa force, mais il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Autant jouer un autre atout pour le coup. Au moment où il bloqua un coup de son bras gauche, il balança un puissant coup de griffe du bras droit qui était jusqu'alors resté inerte. Il recula ensuite, montrant les crocs en un rictus moqueur.

"Oh hey, fais gaffe! T'sais que si tu m'abîmes trop, t'auras pas grand chose de la récompense? Limite y te laisseront que les yeux pour pleurer! Pourtant, c'est dire si j'vaux cher..."

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 25 Avr - 21:17
Gemini Zodiakos
Gemini frappait son adversaire de toutes ses forces et avec tout son talent de combattant sans parvenir à mieux que le frôler mais il finirait par se fatiguer et alors sa cible serait à sa merci. Il se permit un petit sourire sadique en passant à quelques centimètres du visage de son ennemi ce qui sembla l'effrayer un peu.

"Oh hey, fais gaffe! T'sais que si tu m'abîmes trop, t'auras pas grand chose de la récompense? Limite y te laisseront que les yeux pour pleurer! Pourtant, c'est dire si j'vaux cher..."

Il émit un petit ricanement en entendant sa cible lui dire ceci.

La prime que l'on m'a promise était pour te ramener, on m'a jamais dit de te ramener en un seul morceau! Et crois-moi je saurais me faire payer!

Il continua de faire pression sur son ennemi en prenant légérement l'avantage.

Spoiler:

Mon image de profil a été réalisée par => Kuro-sama

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 25 Avr - 21:57
Yubel
"La prime que l'on m'a promise était pour te ramener, on m'a jamais dit de te ramener en un seul morceau! Et crois-moi je saurais me faire payer!"

Il croyait ça? Il pensait vraiment qu'il allait être payé s'il était ramené en miettes? Et en admettant qu'il sache se faire payer, il croyait réellement qu'il serait payé au prix fort? Avait-il la moindre idée de sa réelle valeur? A croire que non, sinon il ne chercherait pas à le mettre en miettes...

"Tss... Tu sais au moins ma valeur, tête de linotte? Tu crois vraiment qu'ils vont te payer le prix fort si j'suis dans un trop sale état pour leur servir, ou ne serait-ce que pour leurs tentatives vaines de dressage? J'suis traqué par tout le monde!"

*Il pourrait savoir ma vraie valeur qu'il n'y croirait pas... M'a tout l'air de quelqu'un qui croit en la pseudo-justice humaine...*

Visiblement, le message avait du mal à passer, puisqu'il continuait d'essayer de l'atteindre. Alors pourquoi ne pas essayer de l'embrouiller un peu? Bien que dans l'esprit de l'albinos, ce n'était ni un mensonge, ni une vérité...

"Et t'sais que si tu me captures, va y avoir un gosse qui va crever de faim? Tout seul, perdu... Ou alors, y va commettre des catastrophes... Dire que tout est tenté pour l'empêcher..."

Le tout accompagné d'un autre coup de griffe dirigé vers les yeux de l'humain...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 25 Avr - 22:09
Gemini Zodiakos
"Tss... Tu sais au moins ma valeur, tête de linotte? Tu crois vraiment qu'ils vont te payer le prix fort si j'suis dans un trop sale état pour leur servir, ou ne serait-ce que pour leurs tentatives vaines de dressage? J'suis traqué par tout le monde!"

"Je sais que grâce à cette somme l'orphelinat pourra vivre un long moment! Et personne ne veut d'ennuis avec mon père donc ils payeront!"

"Et t'sais que si tu me captures, va y avoir un gosse qui va crever de faim? Tout seul, perdu... Ou alors, y va commettre des catastrophes... Dire que tout est tenté pour l'empêcher..."

Gemini se toppa net suite à cette phrase. Il allait créer un orphelin... Lui qui détestait les gens comme ça ceux qui prenaient les parents des hybrides et les laissaient livrés à eux même. Ces quelques mots suffirent à l'ébranler et il évita le coup de griffe dans les yeux de justesse. Il s'en tira avec un simple griffure au niveau de la temps... rien de grave.

"Tu... Tu veux dire que tu t'occupes d'un enfant orphelin?"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 8:20
Yubel
"Je sais que grâce à cette somme l'orphelinat pourra vivre un long moment! Et personne ne veut d'ennuis avec mon père donc ils payeront!"

Mais oui, mais oui c'est ça. Les ennuis, ils risquaient plutôt de les avoir s'ils tentaient de le capturer... Comme tous ceux ayant tenté, en somme. Il faillit sourire en voyant que son évocation du mioche l'avait choqué mais s'en abstint. Après tout, c'était rien que la pure vérité et il ne voulait pas que l'humain ait des doutes sur sa sincérité. Dommage que son attaque l'ait manqué, ça aurait fait d'une pierre deux coups.

"Tu... Tu veux dire que tu t'occupes d'un enfant orphelin?"

"J'sais pas si orphelin est le terme qui convient étant donné qu'il a jamais vraiment eu de parents... Mais ouais, je m'occupe d'un gamin. Je l'ai trouvé dans la rue, l'air complètement perdu. Y s'est cassé d'un labo dont y reste plus que des ruines..."

*Ruines dont j'ignore toujours qui a pu les causer. Bien que je pense qu'il n'y est pas étranger...*

L'albinos recula d'un pas par prudence, soupirant. Le gamin n'était à priori pas dangereux, mais étant donné qu'il s'agissait d'un croisement entre un chien et un dragon, il y avait de quoi être méfiant. Plus d'une fois il avait mis le feu accidentellement, et heureusement que l'hybride avait été là, sinon la ville aurait plus d'une fois fini en brasier... Imbécile de Xilya.

*J'te signale que c'est pas de sa faute s'il ne connaît pas tout et s'il a le mental d'un gamin de 8 ans...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 10:07
Gemini Zodiakos
"J'sais pas si orphelin est le terme qui convient étant donné qu'il a jamais vraiment eu de parents... Mais ouais, je m'occupe d'un gamin. Je l'ai trouvé dans la rue, l'air complètement perdu. Y s'est cassé d'un labo dont y reste plus que des ruines..."

Gemini sentit sa détermination se réduire. On lui avait certifié que sa cible était seule et sans famille... C'est ce qui l'avait convaincu...

"Mais... j'ai besoin de cet argent... Pour les enfants..."

Il le regarda droit dans les yeux avec détermination

"Si tu me trouves un moyen d'avoir cet argent je te laisse tranquil!"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 13:33
Yubel
"Mais... j'ai besoin de cet argent... Pour les enfants..."

Et allez, il était reparti avec sa justification du "j'en ai besoin absolument"... Lui aussi avait besoin d'argent pour subvenir aux besoins du mioche, il croyait quoi? C'était pas pour autant qu'il s'en prenait à des cibles de haut niveau! Il préférait les cibles faciles, celles dont il ne regretterait ni la mort ni la capture... Car oui, en grande majorité ses contrats se terminaient par la mort de la cible. Fallait bien préciser aussi que c'était des personnes qui ne méritaient pas de survivre...

"Si tu me trouves un moyen d'avoir cet argent je te laisse tranquille!"

Là, il venait d'attirer l'attention de l'albinos. Il pouvait avoir la paix à condition de trouver un moyen de lui obtenir l'argent? Ce ne serait pas facile, mais il trouverait. Quitte à devoir y passer un long moment à réfléchir... Ce qui n'était pas des plus plaisants.

*Oï, Yub, de nous deux c'est toi le ptit génie. Donc réfléchis à ce truc rapidos, histoire qu'on en finisse.*

*J'ai pas attendu que tu me signales pour y réfléchir... J'lui aurais bien proposé de voler l'argent, mais il aurait pas aimé... Une imposture, peut-être?*

"Y t'ont demandé d'me choper vivant ou mort?"

Mort, ce serait facile de trouver un cadavre lui ressemblant et de le "maquiller" pour qu'il soit comme lui. Vivant... A moins de mettre la main sur son crétin de père, il aurait plus de difficulté. Ou bien il exigeait le paiement d'avance?

"Limite j'pourrais bien leur faire croire que tu m'as eu et me tirer ensuite une fois que t'as été payé... Mais ça serait risqué et pas certain de réussir."

*Intéressant, aussi. Mais j'aurais besoin d'aide pour me faire la belle d'un pareil piège...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 14:38
Gemini Zodiakos
"Y t'ont demandé d'me choper vivant ou mort?"

"Ils m'ont dit que si tu étais vivant la prime serait plus grande..."

Il vit la reflexion dans le regarde le l'hybride et arrêta de se battre en attendant sa réponse.

"Limite j'pourrais bien leur faire croire que tu m'as eu et me tirer ensuite une fois que t'as été payé... Mais ça serait risqué et pas certain de réussir."

"Je veux bien t'aider si je suis sûr de recevoir ma prime et d'éviter les ennuis..."

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 20:33
Yubel
C'était à se douter, la prime était toujours plus élevée lorsque le criminel était chopé vivant... Et lui ne faisait pas exception à cette règle. Restait à trouver un moyen de faire croire à sa capture et de s'enfuir ensuite. Et de préférence sur la route, car il était clair et net que s'il se faisait la malle avant que le chasseur de primes ne soit parti, ce dernier n'aurait pas son argent.

"Je veux bien t'aider si je suis sûr de recevoir ma prime et d'éviter les ennuis..."

Evidemment, il aurait dû la voir venir cette phrase. Il croyait que l'hybride pensait à quoi, sérieux? Au temps de demain? A ce qu'il allait manger ce soir? C'était à se demander ce qu'ils avaient dans la tête, ces bêtes-là!!

"J'y réfléchis, mais j'ai pas l'idée miracle. Essaie d'y mettre un peu du tien... A moins que les machines t'ont rongé la cervelle?"

L'albinos lâcha un soupir et se mit à tirer une de ses oreilles de renard, tic qui le prenait chaque fois qu'il réfléchissait longuement à un problème. En l'occurrence, comment faire pour concilier la réussite de la mission d'un chasseur de primes désirant sa peau avec sa liberté?

*Il y a sûrement une solution, mais laquelle... Laquelle...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 26 Avr - 21:54
Gemini Zodiakos
"J'y réfléchis, mais j'ai pas l'idée miracle. Essaie d'y mettre un peu du tien... A moins que les machines t'ont rongé la cervelle?"

Gemini se sentit vexé par la réponse de l'hybride... Il essayait de s'arranger pour le laisser libre et il se permettait de l'insulter... d'insulter le travail de sa mère... Mais il avait peut-être une piste... Une idée apparu dans l'esprit, pas mécanique, du jeune homme.

"Mon père... est un bon tireur... Et moi aussi"

[Yep ^^]

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 27 Avr - 9:53
Yubel
C'est fou de constater à quel point cet humain là était facile à vexer. Encore plus facilement qu'un blondinet de l'armée qu'il avait aperçu une fois ou deux... Limite ces deux-là pourraient s'entendre. Mouais. Ptêt pas, nan. Bien que ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait surtout se centrer sur le moyen de parvenir à prendre la fuite une fois entre les mains des commanditaires. Surtout qu'en un sens, ça rajouterait une ligne à son casier déjà bien rempli, et mettrait un peu plus de valeur sur sa tête...

"Mon père... est un bon tireur... Et moi aussi"

Bon tireur? Et en quoi ça allait l'aider, cette histoire? L'autre blondinet de militaire aussi était bon tireur, c'est pas pour autant que ça aidait pour prendre la fuite!

"Et tu peux me dire en quoi ça va aider, le fait de savoir tirer correctement? A moins qu'ils ne se pointent en auto et ne prennent pas de précautions pour me garder, j'vois vraiment pas à quoi ça sert."

Non, il n'était pas de mauvaise humeur. Juste qu'il n'aimait pas perdre son temps avec des idées stupides qui ne marcheraient pas... Le genre d'idées qu'un gamin de 7 ans aurait, par exemple.

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 27 Avr - 15:54
Gemini Zodiakos
"Et tu peux me dire en quoi ça va aider, le fait de savoir tirer correctement? A moins qu'ils ne se pointent en auto et ne prennent pas de précautions pour me garder, j'vois vraiment pas à quoi ça sert."

"Mon père a une arme assez puissante pour traverser les blindages... Je pourrais te mettre dans une cage et quand ils m'auront payés il te libérera avec un tire..."

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 27 Avr - 20:43
Yubel
"Mon père a une arme assez puissante pour traverser les blindages... Je pourrais te mettre dans une cage et quand ils m'auront payé il te libérera avec un tir..."

Passé un temps de réflexion assez court - bon, quand même dix bonnes secondes le temps de parvenir à s'imaginer la scène - l'albinos le regarda avec un air qui signifiait clairement "tu te fous de moi, là?" Il pensait sérieusement qu'avec un tir qui briserait la cage - ou du moins la serrure - il serait libéré? A croire que ses muscles mécaniques lui avaient réellement bouffé la cervelle!

"Parce que tu penses SERIEUSEMENT que ça suffira?! Tu t'imagines vraiment qu'ils se seront pas assurés d'éviter ma fuite?!"

*Calme. En admettant qu'il explose la serrure de la cage, faudrait trouver moyen d'se tailler de la voiture. J'ai rien contre faire un massacre, mais ils m'auront sans doute sédaté d'ici à ce que j'ai pu atteindre le chauffeur...*

L'hybride gronda sourdement et donna un coup de poing dans un mur, plus pour se calmer et s'empêcher de faire un massacre que pour réellement montrer son agacement. Il se serait bien passé d'une telle perte de temps...

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 27 Avr - 23:58
Gemini Zodiakos
"Parce que tu penses SERIEUSEMENT que ça suffira?! Tu t'imagines vraiment qu'ils se seront pas assurés d'éviter ma fuite?!"

Gemini reçu les paroles de l'hybride en pleine face s'en voulut de la connerie de son idée. Il réfléchit à nouveau mais sans trouver de solution. Le coup de poing de l'hybride le fit sursauter.

"Hein! En fait... J'ai besoin d'argent... On m'en a proposé... Mais tu sais j'ai vraiment pas envie de le faire alors bon... Si tu as une autre idée d'avoir de l'argent..."

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 14:50
Yubel
"Hein! En fait... J'ai besoin d'argent... On m'en a proposé... Mais tu sais j'ai vraiment pas envie de le faire alors bon... Si tu as une autre idée d'avoir de l'argent..."

Et ça se disait chasseur de primes, ça? Même pas capable de trouver un moyen d'obtenir de l'argent? Lui qui était un hybride, il avait réussi rapidement à s'habituer à la ville et à trouver moyen de passer inaperçu si vraiment il y avait besoin. Il n'avait que 12 ans la première fois qu'il avait posé les pieds dans la ville humaine. Un soupir lui échappa, à croire qu'il ne connaissait rien de rien cet idiot d'humain.

"Dis voir, à tout hasard... T'es dans cette ville depuis longtemps ou t'es arrivé que récemment?"

*Niveau stupidité, il arrive à dépasser Xilya... Et pourtant, tu sais à quel point il peut être navrant... C'est moi ou bien y a eu un bruit de poubelle renversée?*

*T'as dû rêver, j'ai rien entendu. Sans doute ta maladie.*

Sans doute sa foutue schizophrénie qui lui faisait entendre des bruits...

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 15:02
Gemini Zodiakos
"Dis voir, à tout hasard... T'es dans cette ville depuis longtemps ou t'es arrivé que récemment?"

"j'ai grandit dans cette ville et je sais me débrouiller seul... Mais là j'ai besoin d'une grosse somme d'argent rapidement et c'était la meilleure prime que j'ai trouvée..."

Gemini regarda le sol d'un air préoccupé en pleine réflexion.

"Je vois pas d'autre solution que de t'attraper..."

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 16:04
Yubel
"J'ai grandi dans cette ville et je sais me débrouiller seul... Mais là j'ai besoin d'une grosse somme d'argent rapidement et c'était la meilleure prime que j'ai trouvée..."

Une grosse somme rapidement? Et cette somme était importante au point de ne voir que sa capture pour l'aider? Il élevait des gosses de riches à ce prix là ou quoi?

*Tu le vois bien avec Xilya, les dépenses peuvent vite grimper. Et si en prime y a les dépenses courantes telles que l'électricité...*

"Je vois pas d'autre solution que de t'attraper..."

Sauf que s'il se laissait capturer, il ne retrouverait certainement pas sa liberté de suite. Il les connaissait à la longue, ces nombreux imbéciles qui voulaient le capturer... Et il se doutait bien que même si une aide extérieure parvenait à briser sa cage, on l'aurait très certainement sédaté. Sauf si... sauf si son état était jugé critique et nécessitait des soins hospitaliers. Et avec un bras brisé, il n'en était pas complètement loin. Secouant brièvement la tête, ses yeux reprirent un éclat normal tandis qu'à nouveau les deux personnalités changeaient de place.

"Les connaissant comme je les connais, je sais qu'ils prendront leurs précautions même si je suis dans une cage. Sauf qu'il y a une situation où ils baisseront leurs gardes. Un seul cas où ils penseront que jamais je n'oserai me relever."

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 16:21
Gemini Zodiakos
"Les connaissant comme je les connais, je sais qu'ils prendront leurs précautions même si je suis dans une cage. Sauf qu'il y a une situation où ils baisseront leurs gardes. Un seul cas où ils penseront que jamais je n'oserai me relever."

Ces paroles attirèrent l'attention de Gemini, il releva la tête et fixa l'hybride avec une lueur d'espoir dans le regard.

"Je t'écoute dis moi ce que tu penses"

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 20:45
Yubel
"Je t'écoute dis moi ce que tu penses."

Ah tiens, évoquer vaguement la seule possibilité de fuite avait attiré son attention. Le contraire aurait été plus surprenant en même temps... Mais c'était bon signe, ça prouvait qu'il voulait vraiment l'aider. Ou n'était-ce qu'une feinte afin de le pousser à baisser sa garde? Non, il ne pouvait pas mentir. Stupide paranoïa. Encore un truc hérité de son abruti de père. Celui-là, dès qu'il lui mettrait la patte dessus... Mais ce n'était pas le sujet actuel.

"J'ai pu constater que dès qu'un de leurs trésors recherchés est en mauvais état, ils vont immédiatement le faire soigner. C'est à cet instant qu'ils baissent leurs gardes, parce qu'ils se disent que dans l'état où il est, il ne tentera jamais de fuir. Et c'est là où ils se trompent en ce qui me concerne."

Parce que même brisé, il se relèverait encore. Peu importe le nombre de fois où on lui briserait les jambes, il avancerait. Peu importe si on lui éclatait les bras, il se battrait encore.

"Le seul souci va être pour obtenir ce résultat très rapidement... Et pas la peine de te proposer pour ça, sinon c'est ta prime qui risque d'en être allégée s'ils voient que tu m'as trop amoché."

*A moins que tu te balances volontairement contre un mur j'vois mal ce qui--*

"SAMAAAAAAAAAAAA!!!"

Un cri jaillissant de nulle part coupa net les réflexions et pensées de l'albinos qui eut juste le temps d'apercevoir une tignasse noire avant d'être projeté violemment au sol, sentant quelques côtes se fêler par la violence du choc. Passé quelques secondes, il releva la tête pour observer le responsable de sa rencontre rude et imprévue avec le sol. Deux cornes en os émergeaient d'une tignasse noire en bataille et une longue queue fine - semblable à celle d'un diable - sortait du bas de son dos. Relevant la tête, deux yeux rouges fixaient l'hybride avec peur.

"Tu n'étais pas censé rester planqué à l'abri?"

"Neh, Sama!! J'ai vu un monstre! Il était perché sur une branche et tout marron! Il me fixait de ses yeux gros et jaunes! Neeh! J'ai eu si peur! Il me fixait et semblait rire de moi, il me faisait peur!"

*La force incontrôlée de ce mioche est un sérieux atout.*

"C'était un hibou, ce que tu as vu... Rien de plus qu'un simple hibou. Mais tu tombes à point nommé."

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 28 Avr - 21:39
Gemini Zodiakos
Gemini écouta attentivement le plan de l'hybride, il n'était pas tellement emballé par l'idée de le briser et de l'obliger à quand même fuir mais il ne semblait pas y avoir de solution...

"SAMAAAAAAAAAAAA!!!"

Gemini observa stupéfait une petite silhouette pas très grande percuter son adversaire et le jeter au sol. Le garçon qui avait réussit ce coup possédait deux cornes sortant d'une tignasse noire et une queue à l'extrémité pointue. Le petit hybride semblait très apeuré par quelque chose.

"Neh, Sama!! J'ai vu un monstre! Il était perché sur une branche et tout marron! Il me fixait de ses yeux gros et jaunes! Neeh! J'ai eu si peur! Il me fixait et semblait rire de moi, il me faisait peur!"

Ne pouvant empêcher un sourire de se dessiner sur son visage, Gemini écouta l'enfant et la réponse de l'hybride. Se rendant bien compte que ce travail n'était pas pour lui.

"Bonsoir"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 11:21
Yubel
A quand remontait la première fois qu'il avait fait la rencontre de ce gamin? Assurément un bon moment. Il se souvenait juste de son regard terne et sans éclat, le même regard qu'une personne n'ayant jamais vu la lumière. Il avait alors décidé de l'aider, de s'en occuper. Bien vite, la force inconsidérable de l'enfant s'était révélée un sacré problème, sans compter son aptitude incontrôlée à produire des flammes. Mais dans le cas présent, l'un et l'autre allait lui servir...

"Bonsoir"

Ah tiens, il l'avait oublié, lui. Le gamin, se rendant finalement compte de la présence de l'humain robotique, se releva et s'approcha de l'autre en le flairant un instant. Enfin, un instant, plutôt une bonne quinzaine de secondes... Il se tourna vers l'albinos en penchant la tête.

"Neh, il sent la ferraille... C'est un robot?"

"J'aurais aimé te dire que oui. Mais non, c'est bien un être vivant. Juste amélioré avec de la ferraille."

Et pendant que le gamin observait l'humain sous tous les angles, curieux, l'hybride se releva. Autant faire les présentations - même s'il n'était pas dit que le mioche reverrait le tas de rouille ambulante de si tôt.

"Il s'appelle Xilya, au fait. Je préfère le dire parce que le temps qu'il y pense..."

"Neh, c'est comment qu'il s'appelle?"

Désespérant... Bien qu'il avait raison sur un point, l'albinos ignorait totalement comment le robot-humanisé se nommait. Quoi que, est-ce qu'il avait besoin de le savoir?

*Te connaissant, t'as une idée, pas vrai?*

*Exact. Une morsure de plus ou de moins, et quelques brûlures devraient suffire... En plus, avec mon intolérance à la chaleur, ils baisseront vraiment leurs gardes...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 12:27
Gemini Zodiakos
Gemini laissa le jeune hybride le renifler en souriant. Après tout il devait avoir une odeur... un peu méchanique

"Neh, il sent la ferraille... C'est un robot?"

Il sentait la ferraille... Gemini se retint de sourire et de lui expliquer qu'il n'était pas un robot.

"J'aurais aimé te dire que oui. Mais non, c'est bien un être vivant. Juste amélioré avec de la ferraille."

L'enfant se tourna de nouveau vers Gemini et commença à l'observer sous toutes les coutures.

"Tu sais tu trouveras rien de robotique à l'extérieur c'est tout interne."

"Il s'appelle Xilya, au fait. Je préfère le dire parce que le temps qu'il y pense..."

Gemini anticipa la question du jeune homme.

"Enchanté Xilya moi je m'appel Gemini"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 14:38
Yubel
La précision du "rien d'externe, tout à l'intérieur" n'avait pas paru nécessaire aux yeux de l'albinos qui l'avait de suite déduit au premier coup d'oeil comme au premier coup reçu d'ailleurs. Xilya aussi l'avait compris - du moins c'était à espérer. Niais comme il pouvait l'être parfois...

"Enchanté Xilya moi je m'appelle Gemini"

Gemini... Comme le signe des Gémeaux? Drôle de nom, mais il y avait pire. Comme par exemple porter le nom anglais d'un des sept péchés capitaux... Tiens, parlant de cela, il ne put s'empêcher de se demander lequel le représenterait le mieux. Même si ce serait difficile de n'en choisir qu'un...

*Va chier avec tes réflexions à la noix.*

"Neh! Enchanté Monsieur Gemini!"

... Mouais, ça attendrait un peu. Pour le moment, il avait quelque chose à faire. Il tapota la tête de Xilya du plat de la main afin d'attirer son attention. Une fois que le gamin eut centré toute son attention sur lui - ce qui ne fut pas chose aisée - il décida de lui dire ce qu'il devait faire.

"Xilya, je vais avoir besoin de toi. Ou plutôt, j'aurais besoin de tes forces. Il faudrait que tu me mordes le bras. Et qu'ensuite, tu fasses exploser un petit objet en y mettant le feu."

"Neh? Mais Xilya-kun ne peut pas faire de mal à Sama! Xilya-kun refuse! Surtout que Sama--"

L'albinos l'interrompit en plaçant une main sur la bouche de Xilya. Inutile d'en dire trop face à un ennemi.

"Je sais. Mais je n'ai pas le choix, vois-tu. C'est nécessaire pour que certaines personnes baissent leurs gardes."

Xilya baissa la tête, semblant triste. Mais l'albinos en était convaincu, il comprenait parfaitement ce pourquoi une telle chose lui était demandée. En attendant que le gamin se décide à accepter - ce qui n'était qu'une question de minutes - l'hybride se mit à chercher du regard autour de lui un objet susceptible d'exploser par la chaleur et de lui infliger quelques plaies.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 15:49
Gemini Zodiakos
"Neh! Enchanté Monsieur Gemini!"

Le petit hybride était bien mignon et rappela à Gemini les enfants de l'orphelinat.

"Xilya, je vais avoir besoin de toi. Ou plutôt, j'aurais besoin de tes forces. Il faudrait que tu me mordes le bras. Et qu'ensuite, tu fasses exploser un petit objet en y mettant le feu."

La proposition de son adversaire le surpris et le fit réfléchir alors que ce dernier essayait de convaincre son amis de le blesser.

"Tu sais... C'est pas très gentil de lui faire faire ça"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 20:49
Yubel
"Tu sais... C'est pas très gentil de lui faire faire ça"

Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne surtout pas s'énerver...

"Oh, on t'a pas sonné Robocop! J'sais c'que j'fais alors mets ton système en veilleuse!"

Trop tard. Il avait toujours eu horreur de ce genre de personnes qui lui faisaient la morale sans même savoir toute l'histoire. Et cet humain à plus forte raison. D'autant plus qu'il ignorait complètement ce dont était capable Xilya, et ce qu'il avait vécu lui. D'un geste vif de la main, il remonta la manche droite de son habit et montra son bras couvert de diverses plaies pas complètement cicatrisées à l'humain.

"C'pas la première fois que j'subis des blessures critiques, ou que j'fais des expériences douteuses. Et c'pas la première fois non plus que ce mioche m'aide."

"Neh, Sama... Il faut pas s'énerver, c'est pas bon pour ce que vous avez... Xilya-kun était juste inquiet, c'est tout... Il ne voulait pas blesser Sama sans raison..."

Un soupir échappa à l'albinos tandis qu'il frotta doucement la tête de Xilya. Que ferait-il sans lui, des moments? Une esquisse de sourire apparut sur son visage tandis qu'il continuait de frotter la tête du gamin. Il était maladroit, mais s'inquiétait plus pour les autres. C'était gentil, en un sens.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]
Contenu sponsorisé
Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant