Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 20:58
Gemini Zodiakos
"Oh, on t'a pas sonné Robocop! J'sais c'que j'fais alors mets ton système en veilleuse!"

Gemini sourit devant la réplique de l'hybride, après tout il avait raison en voyant la réaction du petit... C'était cruel de lui demander ça mais l'enfant semblait disposé à le faire... quoi que réticent tout de même. Son adversaire remonta sa manche en expliquant qu'il n'en était pas à sa première blessure volontaire par le jeune avec lui...

"Si tu le dis... après tout moi je dois juste te capturer hein"

Spoiler:

Mon image de profil a été réalisée par => Kuro-sama

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 21:25
Yubel
"Si tu le dis... après tout moi je dois juste te capturer hein"

Et c'est qu'en plus, il ne le croyait pas? S'il n'y avait pas eu Xilya, l'albinos se serait fait un malin plaisir à lui montrer quelques unes de ses tentatives. Mais bon, il avait autre chose à faire. Il s'accroupit pour pouvoir regarder attentivement Xilya dans les yeux.

"Bon, Xilya... Je sais que tu n'aimes pas, mais je n'ai pas vraiment le choix..."

Xilya hocha la tête et mordit à pleines dents dans le bras déjà cassé de l'hybride, le poussant à serrer les crocs sous la douleur. Il sentait la chaleur du souffle brûlant du gamin dans sa chair remonter peu à peu le long de son bras pour ensuite se propager de son corps. Sa seule véritable faiblesse, la seule à même de le mettre à terre - si on excepte les faiblesses de tout être vivant à savoir la faim et la soif. Il pouvait presque sentir les vertiges venir.

"Tu peux lâcher... Ca ira pour ça..."

"Sama... C'est vraiment indispensable de mettre le feu à un objet pour qu'il éclate?"

Oui, c'était indispensable. Sinon, ils se douteraient de la supercherie...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Lun 29 Avr - 21:43
Gemini Zodiakos
Gemini le regarda faire mi horrifié mi fasciné par ce qu'il voyait, ce petit semblait posséder une force et un pouvoir extrêmement puissants. Et l'hybride cachait mal sa douleur... Gemini repensa à ce que lui avaient dit ses "employeurs" ... En cas de dernière nécessité utilisait le feu pour le neutraliser... Ils marcherons dans la supercherie facilement et le payeraient... Et il pourrait nourrir les enfants... Mais à quel prix... Un léger relant de chaire grillée s'échappa de la morsure qui le fit froncer le nez.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 7:25
Yubel
La chaleur avait toujours été sa pire ennemie. Même du temps où il n'était qu'un enfant il n'avait jamais aimé les jours de chaleur. Dès que l'été arrivait, il restait le plus à l'ombre possible. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de trouver des moyens de contrer ce problème... Ce qui expliquait en partie le fait qu'il essayait de ne pas être trop près de Xilya. Car le gamin irradiait littéralement de chaleur et il lui suffirait d'un simple câlin pour le mettre à genoux. Mais il devait trouver un objet à brûler qui exploserait.

"Sama? Ca va aller?"

Toujours trop inquiet pour les autres, pas assez pour lui... C'était un peu inutile. En regardant autour de lui, il aperçut une bombe de peinture, ce genre d'objets dont se servaient certains "voyous" pour tagguer les immeubles. D'un pas légèrement chancelant - la chaleur qui faisait son effet - il se dirigea vers l'objet et le ramassa. "Ne pas faire brûler." Ca devrait largement fonctionner.

Quand je te le dirai, Xilya... Tu mettras le feu à cet objet... avant de vite reculer..."

Inutile de le blesser dans l'explosion de la bombe de peinture... Par contre, si Gemini était blessé, ça ne le gênerait pas.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 10:26
Gemini Zodiakos
L'hybride tituba en se dirigeant vers une bombe de painture et demanda au jeune homme de la faire exploser en l'enflammant. Gemini le regarda faire horrifié.

"Tu sais... Si je tire dessus ça fera le même effet..."

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 11:23
Yubel
"Tu sais... Si je tire dessus ça fera le même effet..."

... C'était quoi qu'il comprenait pas dans "Mets ton système en veilleuse"?! Yubel savait parfaitement ce qu'il faisait, nom d'un chien! Il lança un regard agacé au chasseur de primes, estimant qu'il valait mieux garder ses forces plutôt que de lui lancer une autre phrase pleine de piques. Quoi que?

*J't'assure que si il avait pas besoin du fric pour des mioches, je l'aurais direct réduit en pâtée pour chats. Voire c'est à lui qu'y aurait eu le feu.*

Bon, ça, c'était dit. Restait maintenant à lui faire rentrer dans le crâne...

"L'effet serait immédiat. Avec le feu, retardé."

"... Neh! Le feu ferait son effet de chaleur avant de faire l'effet explosion, c'est ça?"

Merci pour avoir compris rapidement pour une fois.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 13:17
Gemini Zodiakos
Gemini dut reformuler afin de bien comprendre ce que l'hybride avait dit...

"Donc... Tu ne penses pas être assez blessé alors tu veux encore te faire brûler avant que ça t'explose à la figure?"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 15:22
Yubel
"Donc... Tu ne penses pas être assez blessé alors tu veux encore te faire brûler avant que ça t'explose à la figure?"

Pas assez blessé? C'était à se demander qui entre cet humain et Xilya était le plus stupide... Réellement, il se le demandait. Un bref soupir fatigué lui échappa. S'il ne devait pas se foutre dans cet état juste parce qu'il ne voulait pas que ces orphelins subissent un sort peu enviable...

"Ce que je veux... C'est que la chaleur me rende au plus faible... Avant que ce truc ne pète. Histoire... qu'ils m'emmènent direct... à l'hôpital."

En espérant que cette fois, il s'était fait comprendre. Il avait horreur de se répéter... D'ailleurs, cet humain avait le don de réellement l'agacer. Et il était certain que d'autres aussi en auraient marre à force...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mar 30 Avr - 21:19
Gemini Zodiakos
"Ce que je veux... C'est que la chaleur me rende au plus faible... Avant que ce truc ne pète. Histoire... qu'ils m'emmènent direct... à l'hôpital."

Gemini -"Ho... tu crains à ce point le feu? Comment ça se fait?"

Il avait beau réfléchir il ne voyait pas en quoi le feu pourrait lui faire autant de dégâts en était aussi petit... Peut-être du à sa transphormation.. Il était vrai que Gemini y était passablement immunisé... Grâce à son épiderme renforcé.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 14:20
Yubel
"Ho... tu crains à ce point le feu? Comment ça se fait?"

"Demande à l'autre enfoiré me servant de père" aurait été sa réponse en temps normal. Sauf que d'une, cet humain ne connaissait pas son crevard de père - un jour il le tuerait de ses propres mains - et de deux il se trompait un peu dans sa phrase. Ce n'était pas tant le feu que la chaleur lui étant associée qu'il craignait. Cet imbécile d'humain méritait bien une explication, quand même...

"En fait... C'est surtout la chaleur que je crains... Mon abruti de père était un renard polaire... Et j'ai hérité une intolérance à la chaleur..."

La chaleur qui irradiait de la morsure faite par Xilya continuait de l'envahir, mais ce ne serait pas assez. Il fallait vraiment que ces imbéciles croient qu'il ne pouvait plus fuir.

*Et maintenant si cet abruti veut bien consentir à nous laisser faire...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 19:28
Gemini Zodiakos
"En fait... C'est surtout la chaleur que je crains... Mon abruti de père était un renard polaire... Et j'ai hérité une intolérance à la chaleur..."

Il ne s'attendait certainement pas à ça, en fait c'était tout naturel et non pas un scientifique sadique qui l'avait doté de cette faiblesse...

"Ho je vois..."

Gemini se recula pour les laisser faire ce qu'ils avait à faire mais ne les perdit pas de vue.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 20:56
Yubel
"Ho je vois..."

*Ouais c'est ça, dégage ouais. Dégage, et de préférence loin avant que j'me charge de te faire la peau!!*

S'il avait un moyen de le faire taire, ce chiant... Mais bon, vu qu'il devrait tolérer cette putain de voix dans sa caboche encore un moment, autant faire avec. Il fit un bref signe de tête à l'attention de Xilya qui sursauta légèrement. Encore dans la lune...

"Sama..?"

"C'est bon, Xilya... On peut y aller... Une fois que ce sera fait... Je veux que tu rentres... Compris?"

"D'accord, Sama!"

Xilya mit le feu et s'éloigna très rapidement, attendant un peu avant de partir. Une fois que la bombe de peinture explosa, projetant plusieurs morceaux brûlés autour et notamment sur Yubel, le gamin s'en alla comme lui avait demandé l'albinos. L'hybride vacilla un court instant avant de s'effondrer à genoux, il ne sentait plus ses jambes et son bras ne lui répondait plus.

"Va les... appeler... Ils te... paieront..."

Il tentait de lutter pour rester un peu conscient, mais savait que c'était peine perdue...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 21:17
Gemini Zodiakos
Gemini regarda la bombe exploser et mettre hors d'état de nuire l'hybride... C'était impressionnant comme ça avait été efficace... Il s'approcha et le retint au moment ou il tombait inconscient puis le déposa à terre et l'attacha avec des menottes.

"... Je vais les chercher..."

Gemini regarda le jeune hybride avec les yeux emplis de remords

"Tu vas me détester pour ça j'en suis sûr mais va te cacher... c'est mieux pour toi..."

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 21:31
Yubel
"... Je vais les chercher..."

Voilà les seuls mots que Yubel parvint à entendre avant de sombrer complètement. Il sentit Xilya qui s'éloignait d'ici, il sentit le froid du métal sur ses poignets... Puis plus rien. Rien d'autre que le noir, le silence.

*Et c'est comme ça que tu comptes faire? T'enfuir en toute hâte d'un hôpital, avec un bras cassé? Laisser le soin au mioche de te soigner?*

Il se trouvait face à son alter ego. Alter ego qui le regardait d'un air agacé et soupirait.

*Il n'aura rien à faire, je me soigne toujours seul. Et ne crois pas que mes plaies m'empêcheront de nouvelles traques.*

*Cause toujours. N'empêche que j'espère pour toi que tu vas pas faire le style de l'agneau apeuré. Sinon, crois-moi que les jours suivants j'vais pas te foutre la paix.*

Evidemment...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Mer 1 Mai - 22:00
Gemini Zodiakos
Gemini revint avec ses employeurs, la proie n'avait pas bougé mais il du se montrer persuasive pour toucher la prime complète. Il regarda donc les hommes le mettre dans une cage et s'en aller. Il regarda son argent, le rangea et grimpa en haut d'un bâtiment pour avoir une bonne vue sur le convoi.

"Bon... Maintenant il faut attendre qu'il se réveille..."

"Tu me préviens fiston? Je l'ai dans le viseur c'est quand tu veux"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 7:24
Yubel
Toujours plongé dans les méandres de son esprit, il attendait. Il savait très bien que le meilleur endroit pour fuir c'était l'hôpital, car personne ne se douterait qu'il oserait fuir en étant amoché. Et pourtant, il était bien capable du pire.

*T'attends quoi, le déluge? T'sais qu'au plus tu traînes au plus ils vont être méfiants?*

*Justement non. Ils vont croire qu'ils m'ont eu, ils vont savourer leur victoire... Et fatalement baisseront leurs gardes. Tu sais comme moi que si la chaleur est trop forte je ne peux plus bouger.*

*Mouais... Ben n'empêche, démerde. Pas envie de m'éterniser.*

Juste quelques secondes, le temps de sentir ses sens revenir. Il commençait à entendre le bruit du moteur, les discussions autour de lui. Il se savait dans une cage, c'était trop évident. Il ouvrit légèrement les yeux, tentant de voir si des méthodes radicales étaient prévues au cas où il voudrait fuir. Rien de visible.

*On y va...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 9:55
Gemini Zodiakos
Gemini ramassa le fusil de précision léger que son père avait ammené avec lui, il se mit en position et vérifia les alentours du véhicule... La cage était faite de telle façon que l'hybride ne pouvait voir tous les gardes autour de lui... Il devrai donc les éliminer pour lui éviter les ennuis... Tant mieux il en connaissait certains et n'en aimait aucuns. A côté de lui son père jaugeait la cage.

"Hmm un tire la fera fondre c'est sûr et il pourra sortir mais tu vas devoir t'occuper des gardes"

"Oui oui je les ai tous, 5 sur le camion avec la cage et 3 dans une voiture qui ouvre la voie"

"Et... Vous avez convenu d'un signal pour le moment ou je tire?"

Gemini manqua une respiration, il n'avait rien prévu et de toute façon l'hybride aurait refusé... Il jeta un coup d'oeil dans les ruelles pour voir si le jeune suivait le convois. Il ne voulait pas qu'il se mette en danger par sa faute...

"Tu tires quand tu verras qu'il sera capable de se deplacer"

"Ok"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 13:00
Yubel
*Wolà, temps mort. Mon instinct me dit qu'on va avoir un sale boulot à accomplir. Et ce sera pire qu'une boucherie un soir d'orgie, s'tu vois ma comparaison.*

Oui, il voyait de quoi il voulait parler. Mais il ne pouvait tenter quoi que ce soit sans prendre des précautions. Fermant les yeux, il se mit à oublier progressivement ses sens, se concentrant uniquement sur les mouvements autour de lui. Perception de mouvements. Un talent habituellement propre aux hybrides serpents, mais qu'il avait réussi à développer au fil du temps. Un certain blondinet militaire aussi y était parvenu, mais il doutait qu'il réussisse aussi bien que lui.

*Combien?*

*J'en compte 5. Mais à mon avis, y en a plus ils ont dû prévoir les renforts...*

Il rouvrit les yeux. Même s'il ne pouvait pas tous les voir, il les avait perçus. Le froid des menottes et celui des barreaux de la cage lui rendait un peu ses forces. Il remua légèrement dans la cage, essayant d'estimer la résistance des menottes.

*Tu crois gérer?*

*Sans doute.*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 14:58
Gemini Zodiakos
"Il bouge un peu on dirait... Tu crois que c'est suffisant?"

Gemini jeta un coup d'oeil aux garde pour voir leur réaction face a ces légers mouvements de leur prisonnier... Pas grand chose mais les deux plus proches le surveillaient tout de même d'un oeil attentif.

"Je sais pas... Dès qu'il se lève tu tires... Avant qu'ils sortent de notre portée..."

"Ouais j'ai compris et de toutes façons on a pas prévu de laisser de survivants..."

Gemini aquiesça et vérifia son arme par reflexe.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 15:16
Yubel
*Sans doute? Tain, tu fais chier! Même pas sûr de gagner un combat comme ça?!*

*Calme et écrase Shade. J'dis sans doute car je sais pas si tu vas rester pattes croisées à m'observer ou si tu vas m'aider...*

*Ah, c'est tout? Bah j'vais t'aider à te tirer de là pour sûr.*

Avec les mains entravées, il ne pourrait pas utiliser ses griffes. Mais il pouvait toujours mordre et se servir de ses queues de renard pour étouffer... Silencieusement, il se mit à compter dans son esprit. Un, deux, trois...

*Un, deux, trois, nous irons au bois... Quatre, cinq, six, les feuilles qui crissent...*

Il se releva lentement, souriant intérieurement. Allez-y, pensait Yubel, venez vous mesurer à moi.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 15:46
Gemini Zodiakos
Le père de Gemini vi l'hybride se relever avec un léger sourire sur le visage et estima qu'il était tant... d'ailleurs ils arrivaient à la limite de sa portée. Il pesa sur la détente de son arme. La charge de plasma propulsée par le puissant electro aimant de l'arme percuta la cage moins d'une seconde plus tard et en liquéfia la parois quasiment instantanément, ouvrant une grande ouverture pour le prisionier.

"Touché! Pendant qu'il redroidit occupe toi des autres"

Le puissant fusil avait le canon chauffé de façon extrême et devrait refroidire avant le prochain tire. Gemini se servit de l'étonnement des gardes pour en abbatre 3 rapidement, le 4ème dégaina mais fut abbatu avant de pouvoir mettre en joue l'hybride. Le 5ème connu un sort similaire sans avoir le temps de tirer.

"Maintenant c'est à toi... profite de l'occasion!"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 16:45
Yubel
Et alors que peu à peu ses forces lui revenaient, il vit avec étonnement, tout comme les gardes, la cage fondre en partie. Les gardes furent rapidement abattus, sans avoir le temps de faire grand chose. Tout au plus réussirent-ils à sortir leurs armes. Stupide. Rapidement, Yubel sortit de sa cage, les poignets toujours menottés dans le dos. Il aurait pu demander à Xilya de faire fondre ça, mais il avait préféré qu'il parte, par prudence.

*Et maintenant?*

*On se casse. Dommage, j'aurais aimé pouvoir en tuer au moins un, en guise de vengeance...*

Yubel s'approcha de l'une des portes, réfléchissant rapidement. Il pouvait très bien tuer le conducteur, mais risquait gros. Il pouvait le forcer à s'arrêter, mais qui dit qu'il ne chercherait pas à le tuer ensuite? Non, pour le coup, il ne voyait pas. D'autant que le conducteur ne pourrait rien essayer non plus sans risquer sa vie...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 18:14
Gemini Zodiakos
Gemini abbatti les hommes dans la voiture de tête alors que ceux-ci sortaient voir ce qu'il se passait, L'hybride ne semblait pas se décider à partir pour autant, ce qui inquiétait Gemini. Etait-il trop faible pour bouger? Ou alors était-il retenu par autre chose?

"Dépêche toi! Je sais qu'ils vont recevoir du renfort!"

Tu sais fiston je doute qu'il t'entende d'ici... Bah dans 30 secondes je pourrai tirer une seconde fois au cas ou...

TOut en disant ça Leo vérifia son arme et la température du canon. Il pourrai en effet tirer un second coup.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 20:42
Yubel
Qu'ils viennent donc, il n'avait pas peur. Et d'ailleurs, il allait commencer par régler son compte au chauffeur du véhicule dans lequel il se trouvait. Il s'approcha de l'habitacle et siffla le chauffeur.

"Arrête-toi de suite. Dépêche, je n'aime pas perdre mon temps."

Le chauffeur freina brutalement, ce qui fut un avantage pour l'albinos. Il parvint à refaire passer ses mains devant et se laissa tomber juste à côté du chauffeur. Passant la chaîne des menottes sous la gorge du chauffeur, il tira brutalement vers lui. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'il finisse mort. Rapide et douloureux.

*Dommage qu'on doive faire rapidos... J'aurais bien aimé le goûter...*

Yubel soupira puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en actionnant la poignée. Il sortit tranquillement du véhicule, pas l'air spécialement pressé de partir. Après tout, si on lui offrait une possibilité de se déchaîner pour que l'autre se tienne tranquille ensuite, il n'allait pas la refuser!

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 20:47
Gemini Zodiakos
Le véhicule s'arrêta et l'hybride sortit enfin, au grand soulagement de Gemini qui poussa un soupir de satisfaction. Il scrutait toujours les rues alentour sans discerner de danger quel qu'il soi.

"Bon c'est pas trop mal... On peut descendre à sa rencontre tu ne penses pas?"

"On sait pas encore ce qui va arriver... Descend je reste en couverture."

Gemini donna son arme à son père et se laissa tomber du bâtiment pour aller à la rencontre de l'hybride blessé.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire