Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 21:16
Yubel
Ces menottes étaient certes un avantage car le froid du métal lui rendait ses forces, mais elles l'entravaient dans ses gestes. Ca pourrait être pratique pour tuer quelqu'un, mais pour prendre la fuite pas forcément... Continuant de fixer les menottes, Yubel ferma à moitié les yeux, essayant d'oublier ce qui se passait autour de lui. Dans le même temps, il se concentra sur les rares mouvements qu'il percevait. Il perçut un mouvement venant vers lui et leva le regard. L'humain.

"Ce n'est que toi..."

Il aurait aimé avoir quelque chose à se mettre sous les crocs. Un de ces gardes, un renfort venu... Il voulait quelque chose à mordre, quelque chose qu'il pourrait tuer en le vidant de son sang.

*J'ai faim, moi, tu sais? Alors, j'veux un truc à manger. Et rapidos.*

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 21:40
Gemini Zodiakos
Gemini s'approcha de l'hybride en voyant la soif de sang dans son regard... C'était inquiétant mais il savait que son père le couvrait... et puis il saurait se débrouiller. Il tendit une partie de la récompense à son adversaire en souriant.

"Tiens tu l'as méritée celle là"

Il regarda ses menottes et dégaina Wasat.

"Tu veux t'en débarrasser?"

Mon image de profil a été réalisée par => Kuro-sama

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 21:55
Yubel
"Tiens tu l'as méritée celle là"

Quoi? Il lui donnait une partie de l'argent? Il était sérieux? ... Visiblement, oui. Bon, il n'allait pas lui refuser, juste par politesse... Mais il pouvait se débrouiller seul n'empêche. Il prit donc l'argent malgré les menottes qui commençaient à l'agacer plus qu'autre chose. Agacement qui devait se voir puisque l'humain dégaina son épée.

"Tu veux t'en débarrasser?"

"C'est comme demander à un aveugle s'il veut voir..."

Bon, cette phrase là, il aurait pu l'éviter. Mais cet humain l'agaçait. Et en prime, son alter ego avait faim. Donc il n'était vraiment pas d'humeur à être calme et "plaisant".

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 22:17
Gemini Zodiakos
"C'est comme demander à un aveugle s'il veut voir..."

Gemini sourit légèrement en l'entendant répondre, il était de mauvais poil et avait besoin de se défouler... Il lui fit signe d'approcher.

"Tu sais tous les aveugles ne veulent pas forcément voir, viens et tend tes mains que je tranche ces menottes"

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Jeu 2 Mai - 22:25
Yubel
"Tu sais tous les aveugles ne veulent pas forcément voir, viens et tend tes mains que je tranche ces menottes"

Tous les aveugles ne veulent pas voir? Et il y croit, en plus? Il aurait peut-être dû parler de la soif, ça aurait été plus parlant. Et en plus, ça lui aurait donné une idée de son humeur intérieure, à cet imbécile.

"Ca, c'est toi qui dis."

Il tendit néanmoins ses mains, ayant hâte de ne plus avoir ces foutues menottes aux poignets. Une fois qu'il en serait débarrassé... Hm. Il ne savait pas quoi faire. Chercher de quoi calmer la faim de l'autre? S'en aller? Rester ici avec l'autre abruti?

*Juste, m'oublie pas.*

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 8:01
Gemini Zodiakos
"Ca, c'est toi qui dis."

Il tendit les mais devant lui, Gemini leva son arme et l'abbatit sur la chaîne qui ne résista pas face à la lame de titane de l'épée et se coupa en deux.

"Maintenant ça te fait deux jolis bracelets"

Gemini s'autorisa un petit sourire à sa blague.

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 12:21
Yubel
Il l'ennuyait cet humain. Non, pas seulement ennuyer. Il l'agaçait. Et pas qu'un peu. Il sentit la lame s'abattre et briser la chaîne des menottes et daigna jeter un regard à ce qui restait de ces entraves. Toujours pas pratique, mais il pourrait bouger un peu plus les pattes.

"Maintenant ça te fait deux jolis bracelets"

Et en prime il se foutait de lui? S'il n'avait pas dû sa liberté à ce crétin sans cervelle, cela ferait longtemps qu'il aurait demandé à Xilya de le rôtir. Et de le dévorer ensuite, ça va de soi.

*Tu lui dois rien à ce robot-humain. Nada, que dalle! Par contre, tu me dois un repas. J'ai les crocs.*

"Ha ha, très drôle. Bon, et maintenant, se pose la question du que faire..."

Il devait régler son problème de soif - ou plutôt de faim de son alter ego - et après?

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 13:17
Gemini Zodiakos
Une lueur assassinne passa dans le regard de l'hybride et incita Gemini a se taire... Surtout qu'il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire et n'aurait sûrement pas hésité à lui taper dessus.

"Et si tu retournais auprès du jeune qui était avec toi?"

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 13:41
Yubel
"Et si tu retournais auprès du jeune qui était avec toi?"

Retourner auprès de Xilya? Pas tout de suite. Il était hors de question qu'il rejoigne Xilya en étant dans cette humeur. Même s'il savait que Xilya ferait tout pour calmer l'autre, il préférait éviter. Fermant les yeux, il se mit à tirer sur une de ses oreilles de renard afin de réfléchir.

"Je déteste rentrer le ventre vide. Hm... Bizarre, j'aurais cru qu'ils enverraient des renforts, surtout pour une prise comme moi..."

Car après tout, il était unique en son genre. Aussi bien pour le fait qu'il était albinos que pour ses trois queues de renard. Aussi bien car il souffrait de troubles de la personnalité que parce qu'il échappait à tous ses poursuivants.

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 14:00
Gemini Zodiakos
"Je déteste rentrer le ventre vide. Hm... Bizarre, j'aurais cru qu'ils enverraient des renforts, surtout pour une prise comme moi..."

Au moment ou il finissait sa phrase, Gemini reconnu la détonation si particulière du fusil de son père suivie d'une explosion dans la rue voisine. Les renforts étaient là et il n'y avait certainnement pas qu'un véhicule. Il rangea son épée et dégaina son colte en attendant les nouveaux ennemis... En admettant qu'ils aient echappé à son père...

"Ha... Quand on parle du loup..."

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 14:25
Yubel
"Ha... Quand on parle du loup..."

"Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue." Tel était ce fameux dicton humain qui disait qu'il fallait évoquer une chose pour qu'elle apparaisse. Et il lui avait suffi d'évoquer les renforts pour que ceux-ci viennent. Ils en avaient mis du temps! A croire qu'ils avaient voulu arriver en retard.

"Je commençais presque à m'ennuyer, il était temps qu'ils arrivent..."

Yubel fit craquer son cou et s'étira un court instant, gardant cependant les yeux fermés. Il avait envie de faire ce combat avec un challenge particulier : ne se fier qu'aux mouvements. Ca avait beau ne pas être sa spécialité, s'il parvenait à se débrouiller sans voir ce serait un net avantage s'il venait à être aveuglé une fois...

*Ca va être un carnage!*

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 21:12
Gemini Zodiakos
En effet les renforts étaient nombreux... A en juger par les 5-6 hommes à avoir passé les tires de Leo en bon état... Et pourtant il entendait distinctement les tires de lasers du sniper qu'il avait utilisé juste avant. Il jeta un coup d'oeil à l'hybride qui semblait décidé à tous les tuer violemment. Ne voulant pas traîner dans ses pattes il pris la décision de rester en arrière pour le couvrir.

"tu veux un coup de main?"

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 21:40
Yubel
En un sens, heureusement que Yubel gardait les yeux fermés. Ainsi, l'autre imbécile d'humain ne pourrait pas voir son regard. Il ne pourrait pas voir l'envie de sang dans ses yeux... Hm, quoi? Un coup de main? Il le prenait pour un amateur ou quoi?! Enfin bon, il préférait sans doute ne pas se sentir inutile... Bien qu'il l'était déjà.

"Si certains m'échappent, je te les laisse."

Il comptait cependant ne pas laisser de témoins... Après s'être concentré durant quelques secondes, le temps de bien les repérer, il fonça dans le tas, évitant sans trop de peine les tirs dirigés vers lui. Il laboura de coups de griffe un premier adversaire et en dégagea un deuxième trop proche d'un coup de pied dans le torse. Il eut un sourire mauvais en entendant les os se briser sous la violence du choc.

*Derrière toi, il veut reproduire ton coup.*

D'un geste vif, il fit un salto arrière, atterrissant derrière celui qui pensait l'avoir par surprise. Sans dire un mot, il planta ses crocs dans la gorge de sa victime, avalant le sang qui coulait entre ses crocs. Et peu importe pour les quelques gouttes qui tombaient sur ses mains. Après tout, il était l'Albinos aux Pattes de Sang. Capable de commettre un crime sans une goutte de sang tout comme de laisser après son passage une boucherie.

*Depuis le temps que j'attendais ça!*

Mieux valait qu'il garde les yeux fermés. Aussi bien pour son challenge que parce qu'il avait une étrange impression.

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Ven 3 Mai - 21:55
Gemini Zodiakos
Gemini regarda mi horrifié mi fasciné le véritable balais de l'hybride parmi les humains autour de lui. Il était dégouté de voir la violence avec laquelle il les terrassait sans vraiment les achever... Il saisit son arme et acheva tous les hommes qui gisaient à terre pour leur éviter des souffrances inutiles. On lui avait appris à l'armée à tuer rapidement et sans douleur. C'était totalement contre sa façon de faire.

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 9:03
Yubel
La pitié, il ne la connaissait pas. On lui avait appris à attaquer sans épargner, à laisser souffrir ces humains, à les regarder mourir dans la douleur. Pourquoi épargner ces êtres abjects qui ne pensaient qu'à se servir d'eux comme esclaves? Pourquoi avoir pitié de ces personnes qui étaient encore pire que des bêtes? Pourquoi laisser vivre quelqu'un qui pourra vous blesser par la suite? Inutile.

*Encore, et encore... Toujours plus de sang...*

Entendant des coups de feu non loin, l'albinos soupira intérieurement. L'autre crétin était en train d'achever ses cibles. Il pouvait pas les laisser crever dans la souffrance, non?! Un ennemi tenta de l'attaquer par derrière, mal lui en prit. Les trois queues de renard entourèrent sa gorge et le soulevèrent de terre tandis qu'il suffoquait.

"Ils méritent tant de pitié?"

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 16:23
Gemini Zodiakos
"Ils méritent tant de pitié?"

Gemini hésita à achever l'homme que l'hybride étouffait. Ils méritent tant de pitié? Tant de pitié!? Ils étaient mort, c'était suffisant non? Et pour la plus part de ces hommes ils ne faisaient que leur travail. Mais ça l'hybride s'en moquait hein? Ce qu'il voulait c'était prouver sa supériorité et montrer qu'il était le plus fort. Finalement il ne valait pas mieux que ceux qui voulaient l'avoir... Malgré le fait qu'il s'occupe d'un jeune enfant mais ça n'excusait en rien son comportement. C'était même pire si il transmettait sa haine à son jeune protégé.
Alors que Gemini était tiraillé, un tire de laser frappa l'homme suffocant en traversant sa tête de part en part et laissa une marque sur le sol. Leo avait décidé à la place de Gemini et lui non plus n'aimait pas la façon de faire de l'hybride.

"Ils en méritent plus que toi! Contente toi de les tuer un point c'est tout!"

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 20:43
Yubel
Yubel entendait les sons de suffocation de sa cible, s'amusant à relâcher son étreinte pour la resserrer ensuite, faisant durer le plus longtemps possible sa souffrance. Il voulait qu'il souffre, qu'il paie pour les autres qui n'avaient pas encore payé leur dette. Il voulait que son corps porte les traces de la douleur, qu'il témoigne aux autres du sort qui les attendait. Mais alors qu'il continuait son petit manège, une odeur de brûlé émanant de sa cible lui fit froncer le nez. Etant donné qu'il n'avait rien entendu, il en conclut que le tir venait de plus loin, et surtout d'une arme plus dangereuse que celles habituelles.

"Ils en méritent plus que toi! Contente toi de les tuer un point c'est tout!"

Il relâcha sa cible morte rapidement. Plus que lui? Eux, mériter plus de pitié que lui?! Que savait-il de lui, de son passé?! Un grondement sourd s'échappa d'entre ses lèvres. Abruti d'humain qui ignorait tout de ses souffrances. Faisant volte face, il s'approcha rapidement de Gemini et ouvrit les yeux avant de lui lancer un regard froid.

"Que sais-tu de moi pour oser affirmer ça?! Que sais-tu de mon passé, de ce que j'ai enduré?!"

Un idiot tenta de l'attaquer, Yubel lui trancha la gorge rapidement d'un puissant coup de griffe. Il n'agonisa que quelques secondes tandis que Yubel ne lâchait pas Gemini du regard.

"Si tu savais, peut-être comprendrais-tu? Ah mais non, vous autres humains, ne comprenez jamais les douleurs des gens... Pas même celle d'un mal, d'une folie, d'une malédiction qui vous ronge..."

Dans son œil droit apparut une marque rouge sang, représentant un dragon qui se mordait la queue en entourant une étoile. Tous ceux connaissant les anciennes légendes savaient ce qu'était cette marque, et son sens. La marque d'Ourobouros, marque qui désignait les hybrides les plus dangereux. La légende parlait de 7 personnes maudites par Ourobouros, le dragon des péchés. Mais la réalité était qu'il y en avait 8. Le huitième étant la source des péchés : la folie...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 21:17
Gemini Zodiakos
"Que sais-tu de moi pour oser affirmer ça?! Que sais-tu de mon passé, de ce que j'ai enduré?!"

Alors que l'hybride s'approchait de lui avec un regard haineux, il recula instinctivement et se tint prêt à toute attaque. Ce que dit l'hybride ne l'ébranla pas et ne fit qu'augmenter sa colère.

"Si tu savais, peut-être comprendrais-tu? Ah mais non, vous autres humains, ne comprenez jamais les douleurs des gens... Pas même celle d'un mal, d'une folie, d'une malédiction qui vous ronge..."

"tu devrais reculer... Ou alors ne pas te faire menaçant envers moi... Et ne nous place pas tous dans la même catégorie! Tu n'es vraiment pas mieux que ces hommes qui t'en veulent! Pour toi nous sommes tous pareils! Et tu reproches aux hommes de ne pas t'écouter! Pas te comprendre! Mais tu ne fais rien pour aller dans ce sens! Rien tu tout! Non vraiment... Tu ne vaut pas mieux..."

Alors qu'il lui parlait il vit une forme de serpent se mordant la queue se former dans son oeil.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 21:50
Yubel
"Tu devrais reculer... Ou alors ne pas te faire menaçant envers moi... Et ne nous place pas tous dans la même catégorie! Tu n'es vraiment pas mieux que ces hommes qui t'en veulent! Pour toi nous sommes tous pareils! Et tu reproches aux hommes de ne pas t'écouter! Pas te comprendre! Mais tu ne fais rien pour aller dans ce sens! Rien tu tout! Non vraiment... Tu ne vaut pas mieux..."

"Ne pas tous vous placer dans la même catégorie? Mais je ne fais que juger selon ce que je vois! Et je n'ai vu que des êtres opportunistes et égoïstes! Je n'ai jamais connu de pitié ou de répit!! Même au sein de ma propre famille!!"

Haï par son père car il avait ce que cet enfoiré n'avait pas. Haï par la meute, sa "seconde famille", car il était le fils du chef de meute. Sans cesse rabaissé et brisé, les seuls regards qu'ils avaient vu étaient ceux de l'envie et de la colère. La seule personne qui l'avait aimé, c'était sa mère, sa défunte mère.

"Et pourquoi ferais-je un effort envers les autres si les autres ne pensent qu'à vouloir me briser, m'humilier?!"

La marque était toujours présente dans son œil droit, il la sentait nettement. De même qu'il sentait une vive chaleur dans son dos.

*Cet abruti a intérêt de trouver un moyen pour calmer le jeu... Parce que Yubel ne risque pas d'se calmer, et cette colère vive et soudaine n'est pas bonne chose. Les cicatrices du passé doivent éviter de se rouvrir brutalement...*

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Sam 4 Mai - 22:02
Gemini Zodiakos
Il ne trouva rien à répondre aux paroles de l'hybride et réfléchit en reculant légèrement. En fin de compte c'était un pauvre être perdu... En manque d'affection... Il devait trouver une solution pour calmer le jeu ou son père le tuerai... Il s'avança rapidement vers l'hybride et l'étreignit rapidement en serrant les dents et en serrant les dents en attente du coup qu'il allait prendre certainement.

"Ce qu'il te faut... c'est de l'affection hein?"

Leo le regarda faire abasourdit. Son fils était un grand sentimental il le savait mais pas au point de se mettre en danger comme ça... Et pourquoi? Que lui avait dit l'hybride pour le faire réagir ainsi? Il sourit légèrement, Cecilia aurai certainement des réparations à faire ces prochains jours certainement.

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 5 Mai - 15:02
Yubel
Un enfant a toujours besoin d'affection. Même si elle est peu visible, même si elle ne fait que se "ressentir", il faut qu'elle soit présente. C'était une leçon que l'albinos avait retenue de son enfance tourmentée, de cette période où seule sa mère l'aimait. Ce manque d'affection et cette interdiction de sentiments avaient fait de lui un être froid et distant, sans pitié. Mais il y avait eu Xilya.
Il souffrait de sa maladie, il souffrait intérieurement du manque d'affection. Et les cicatrices dans son dos lui faisaient un mal terrible. Tout cela le rongeait, le faisait peu à peu sombrer dans la folie, sans aucun espoir sain auquel se rattraper... Jusqu'à ce que, à sa grande surprise, Gemini ose s'approcher et le serrer dans ses bras.

"Ce qu'il te faut... c'est de l'affection hein?"

*... J'y crois pas... Cet abruti est prêt à se foutre ainsi en danger? M'enfin, point positif, Yub s'est un peu calmé. Va lui falloir deux-trois jours de repos ensuite...*

Yubel resta un moment immobile, choqué. La marque dans son oeil avait disparu, signe qu'il s'était un peu calmé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait laisser passer ce geste. Un tir le frôlant de près le ramena à la réalité. C'est vrai, il y en avait encore qui attendaient leur tour... Sans prévenir, Yubel enfonça assez rudement ses griffes dans l'épaule de Gemini, sachant très bien qu'il n'aurait qu'une plaie superficielle.. Il les retira ensuite, reculant avant de se tourner vers ses ennemis.

"Considère ça comme ma façon de te remercier."

Drôle de manière, en effet... Mais dire merci n'était pas dans ses habitudes, tout comme la pitié ne l'était pas.

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 5 Mai - 15:24
Gemini Zodiakos
Gemini sentit les griffes de l'hybride se planter dans son épaule sans vraiment le blesser. Il s'était d'ailleurs calmé mais ils étaient toujours sous l'attaque ennemie et malgré les tires de barrage de son père certains passaient quand même.

"Considère ça comme ma façon de te remercier."

Il s'autorisa un léger sourire alors que son père finissait d'achever ses attaquants depuis sa position élevée. Il se retrouvèrent donc seuls les deux...

"Ton bras va mettre du temps à se guérir non?"

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 5 Mai - 15:49
Yubel
"Ton bras va mettre du temps à se guérir non?"

En quoi ça l'inquiétait? Il s'était déjà retrouvé dans des états bien pires et n'avait pas mis trop de temps à récupérer... L'essentiel était qu'il soit en contact avec du froid pour que sa guérison soit rapide.

"Comme j'te l'ai dit, j'ai déjà vu pire. Et ça prendra le temps nécessaire pour se réparer. Même si une fracture se répare vite..."

Surtout qu'il s'était brisé les os plus d'une fois. Non seulement pour les endurcir, mais aussi pour garder le contact avec la réalité lorsque sa schizophrénie devenait incontrôlable...

*Et encore une fois, c'est le mioche qui va devoir te surveiller et non l'inverse... Ca promet...*

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 5 Mai - 15:59
Gemini Zodiakos
"Comme j'te l'ai dit, j'ai déjà vu pire. Et ça prendra le temps nécessaire pour se réparer. Même si une fracture se répare vite..."

"Tu sais... Tu peux venir chez nous pour récupérer... Avec ton protégé... Ma mère sera heureuse de vous rendre service."

Spoiler:

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Dim 5 Mai - 16:49
Yubel
"Tu sais... Tu peux venir chez nous pour récupérer... Avec ton protégé... Ma mère sera heureuse de vous rendre service."

... Genre. Comme s'il allait être le bienvenu en se ramenant "comme une fleur" selon l'expression humaine avec un mioche qui était une véritable catastrophe ambulante? En prime avec sa manie de s'isoler et ses crises de paranoïa/schizophrénie, il ne faisait pas un hôte convenable...

"Je préfère pas. Je suis pas le genre d'hôtes que les gens aimeraient avoir chez eux. Et Xilya... C'est pas que je cherche à l'isoler, mais mieux vaut éviter. C'est parfois une véritable catastrophe."

Il avait encore en tête les nombreuses fois où Xilya avait fait fondre des vitres en voulant simplement souffler dessus, ou toutes ses chutes dans un escalier...

Spoiler:

Forme animale:

Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine

Feuille de personnage
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]
Contenu sponsorisé
Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant