Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi] Lun 27 Avr - 22:11
Yubel
Les quartiers mal famés de la ville étaient connus pour regorger de criminels en tout genre, ainsi que d'hybrides fuyant la fourrière et l'armée. Parmi tous ces hybrides, quelques uns étaient devenus de véritables légendes, suscitant un sentiment étrange, entre la terreur et l'admiration. Mais de tous, le plus célèbre état sans aucun doute celui qui avait été surnommé "L'Albinos aux Pattes de Sang". Un hybride renard albinos à trois queues, dont la prime était si élevée qu'elle aurait de quoi garantir une vie tranquille à n'importe qui.

L'armée était la première à souhaiter sa capture, non seulement à cause du nombre important de soldats morts entre ses griffes, mais aussi car il était réputé insaisissable et indomptable. Les chasseurs d'hybrides et les chasseurs de prime souhaitaient également le capturer, les premiers pour sa rareté - il était albinos mais avait les yeux gris, en plus de ses trois queues de renard - les seconds pour l'argent. Sans compter certains imbéciles de collectionneurs... Mais il n'avait de valeur que vivant.

Car mort, ceux qui souhaitaient tellement sa capture n'auraient pas pu être confronté à son psychisme. Schizophrène à tendances paranoïaques, souffrant de troubles de la personnalité, asocial, glacial, hautain, à la fois impulsif et réfléchi, ne montrant aucun regret face à ses actes, refusant d'obéir à tout ordre, n'ayant pas peur de mettre sa vie en danger... Ceux qui avaient eu la chance de se sortir vivant de leur confrontation avec l'albinos disaient qu'il était tel un diamant brut, quelque chose de magnifique protégé derrière une barrière solide et agressive. Certains le disaient psychopathe et irrécupérable, d'autres estimaient au contraire qu'il devait y avoir un bon fond à l'intérieur... Les deux versions se complétaient.

L'albinos était perché sur le toit d'une maison, observant ce qui se passait en contrebas. Ses oreilles étaient dressées, attentives au moindre son. Sa proie allait passer, il sentait son odeur... Il avait étudié à plusieurs reprises le parcours de sa cible. Un criminel qui n'avait pas hésité à tuer un hybride en pleine rue, peu après avoir assassiné une pauvre gamine. Il savait que ce sale type se planquait ici. Il avait étudié durant des jours entiers, il avait repassé l'opportunité dans sa tête des centaines de fois. Il ne pouvait pas échouer, il savait que personne ne passerait par ici, personne d'autre que sa proie.


*Fais gaffe, sait jamais qu'il aurait les flics aux trousses.*

*Depuis quand tu te soucies des dégâts collatéraux?*

*Depuis que tu m'as assez fait chier pour que je pense qu'à la proie.*

L'hybride leva les yeux au ciel, retenant un soupir ennuyé. Des éclats de voix, des bruits de pas le ramenèrent à la réalité. Sa proie était non loin, et pas seule. Mais peu importe, il l'aurait. Il se rapprocha du bord, prêt à se laisser tomber. Finalement, il l'aperçut, courant à en perdre haleine. S'il comptait lui échapper ainsi, il se trompait. Il se jeta du haut du toit, atterrissant pile sur l'humain qui tentait de fuir. Il avait entendu le son des os qui se cassent, il avait dû lui fracturer plusieurs côtes, voire quelques vertèbres. Mais peu importait.

"Je te tiens enfin... Il est temps d'en finir..."

Maintenant sa cible au sol, il s'apprêtait à lui régler son compte, et de préférence en le faisant souffrir. Mais ce qu'il n'avait pas calculé, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que sa cible était traqué par quelqu'un d'autre...

_________________


Forme animale:
 


Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::
 
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi] Jeu 7 Mai - 18:39
Invité

Chasse croiséeFeat Yubel

La ruelle sombre et ténébreuse dans laquelle évoluait la jeune fille s'enfonçait de plus en plus dans les quartiers dangereux de la ville. Cet endroit mal famé habitait tout les rejets de la société, hybrides dangereux, tueurs, chasseurs de primes... c'est pour ça qu'elle était là.

Son adversaire, ou plutôt sa proie s'en était pris à une fillette qu'il avait assassiné de sang froid, sous ses yeux. Elle n'avait rien fait, à quoi bon? Ce n'était pas franchement son problème. Mais finalement, une refléxion s'était lentement immiscé en elle. Cet homme lui disait quelque chose, ou plutôt, le tatouage en forme de S croisé par une flèche l'interpellait. "Sariet", un symbole d'une unité mafieuse opposée à la sienne. Quelques renseignements ne seraient pas malvenus, et de toute manière, la jeune femme s'ennuyait. Alors, elle était sortit sans Nocturne, et avait rapidement escaladé la façade de l'immeuble. Le parkour, mine de rien, c'était utile.

Et désormais, elle filait comme un fantôme sur les toits de Félidia, traquant le misérable qui n'allait pas faire long feu. L'homme avait d'ailleurs surement présenti sa mort imminente, car à présent il fuyait.
Mais ce à quoi ne s'attendait pas la mafieuse, c'est qu'il n'était pas seulement sa proie. Quelqu'un d'autre avait des visées sur lui. Quelqu'un qu'elle n'avait pas remarqué.
Ce n'est qu'au moment où Jeni arriva au-dessus de la carcasse brisée de son homme, surmonter par une masse blanche qu'elle comprit qu'elle allait surement avoir à se battre pour récupérer ce qu'elle voulait.

Rapidement, elle sauta à même le sol, roulant pour amortir le choc avant d'envoyer l'inconnu valdinguer plus loin à l'aide d'un hight-kick bien placé.
Sans prendre le temps de regarder celui qui venait de rencontrer le mur d'en face, la demoiselle se pencha sur sa proie. Un coup dans les côtes et celui-ci toussait à s'en arracher les poumons.

-Tu vas venir avec moi toi. Debout.

La victime tremblante tenta de se relever, avant de lâcher des cris de douleurs. Il était salement amoché... Foutu hybride. Celui-ci commençait d'ailleurs à se relever et, sentant le danger imminent, la mafieuse se releva, se tenant entre sa proie et l'autre danger, la main sur la garde de son katana.


© Lady sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi] Jeu 7 Mai - 22:21
Yubel
Il le tenait à sa merci. Il n'était pas du genre à se soucier des problèmes des autres, mais la seule chose qu'il était incapable de supporter, c'était que quelqu'un s'en prenne à un enfant. Et ce type avait commis l'irréparable à ses yeux. La seule sentence possible pour un type comme lui : La mort. Et de préférence une mort douloureuse, à la hauteur de son crime. L'autre devenait impatient, ayant juste une envie : planter ses crocs, sentir le goût du sang. Mais avant qu'il n'eut le temps d'amorcer le moindre geste, il reçut un coup qui l'envoya en plein dans un mur, le sonnant un instant.

-Tu vas venir avec moi toi. Debout.

Il avait entendu une voix, mais pour savoir ce qu'elle avait dit, impossible. Aussi bien à cause du choc qui avait causé un sifflement dans ses oreilles qu'à cause du grognement de son alter ego qui résonnait dans sa tête. Finalement, il parvint à remettre de l'ordre - ou un semblant d'ordre - dans sa tête et se rappela ce qui venait de se passer. Il se releva, grondant sourdement. Il avait horreur qu'on lui prenne sa proie. Mais malgré son agacement, il remarqua l'arme de son opposant. Mieux valait faire attention.

"Je peux savoir qu'est-ce qui te permet de me voler ma proie?"

Il avait volontairement parlé de proie, et non de cible. Ce n'était qu'un repas, une source de sang. Un moyen de tenir l'autre tranquille.

_________________


Forme animale:
 


Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::
 
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi] Ven 8 Mai - 15:42
Invité

Chasse croiséeFeat Yubel

L'individu qui avait salement amoché son homme se redressait. A la faible lueur que lui procurait la demi-lune, Jeni pouvait apercevoir une tignasse blanche surmonter de deux oreilles de la même couleur. Et une queue. Ou plusieurs, peut-être était-ce son imagination?
Nullement impressionné, l'hybride, tous ses sens aux aguets regarda l'autre s'approcher, prudent.

-Je peux savoir qu'est-ce qui te permet de me voler ma proie?

La demoiselle haussa un sourcil. Encore un qui ne savait pas parler. C'était "ce qui te permet nianiania" franchement, c'était si compliqué que ça d'apprendre à parler? Mais bon, laissant sa réflexion grammaticale intérieure en place, la mafieuse plissa les yeux.
Son regard vairon était aussi visible que la couleur de l'autre hybride.

-Celui-ci est à moi. J'ai quelques comptes à régler, alors si tu veux, je n'allais pas te laisser le tuer.

On pouvait derrière elle percevoir les gémissements de terreur mélangées à la douleur du choc de la proie en question. Cette victime ne serait qu'une de plus sur sa liste, mais la mafieuse semblait déterminée à ne pas la laisser lui échapper.

-Si tu l'veux, viens le chercher.

D'un coup furtif, la tueuse dégaina son katana, le pointant vers l'inconnu alors que sa lame brillait étrangement à la lumière de l'astre lunaire. Aucune chance qu'il lui reprenne. Il était à elle, et ce n'était certainement pas une boule à griffe blanche qui allait lui retirer. Et puis, deux meurtres pour le prix d'un, quoi de mieux?
Allez viens chaton, je t'attends...


© Lady sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi]
Contenu sponsorisé
Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: