Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Lun 19 Oct - 18:14
Circéa Caloria
L'envie lui avait pris soudainement, elle avait décidé qu'elle voulait aller faire un footing en forêt. Elle s'était habillée de ses habits de sport (pas de sport de matelas cette fois) qui comportaient: Un t-shirt et un sweet rouge à fermeture éclaire qu'elle avait laissé légèrement ouverte, habitude de mettre en avant ses avantages féminins quand tu nous tiens~, et un training gris qui réussissait l'exploit de ne pas forcément mettre en valeur ses fesses. Le tout avec des baskets de course qui lui avaient étés offertes par un amant d'un soir, un sportif celui-là.

Elle regardait la ville s'éloigner alors qu'Alfred, son majordome, la conduisait à l'orée de la forêt en lui donnant des conseils sur sa façon de s'échauffer et de courir pour ne pas se blesser. Circéa souriait en l'écoutant, il n'avait que quelques années de plus qu'elle mais semblait infiniment plus âgé et sage que sa maîtresse. Il descendait d'une longue lignée de majordomes dont on disait que l'un des ancêtres avait été au service d'un super héros américain... Elle se rappela de chercher ça un jour ou elle aurait le temps.

Une fois arrivée à l'orée de la forêt, elle entama un échauffement sous les conseils avisés d'Alfred et partit en courant. Laissant le choix au majordome de la suivre ou pas. Il préféra attendre près de la voiture, prétextant que c'est n'était pas une activité de majordome mais plutôt de coach sportif.

C'est donc le sourire aux lèvres que la belle Caloria s'élança pour son jogging forestier.

Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Ven 25 Mar - 16:54
Shivana White
Le soleil ... le doux chant des oiseaux quoi de plus apaisant pour une jeune tigresse . Je m'étais promenée toute la journée en regardant ses humains qui jouaient, partageais un pic-nic ou bien s'embrassait tout simplement. je comptais en profité le plus possible de cette délicieuse journée. Je m'étais assoupie a l'orée du bosquet quand une délicieuse odeur hamburger attira mon attention de félin.

- hamburger demandais des hamburgers

Je souris déjà en pensant a la tête du pauvre bougre quand je lui aurais subtilisé toute cette viande il fallait bien que je mange et pour une fois je n'aurais pas a chasser ou a danser pour le gigolo du par a gogo oui j’étais devenue danseuse au blue berry un Bar pour humain bien dégueux . jota mes vêtement et fixa le chariot avec mes yeux de félin en un bon je me transforma en magnifique tigresse blanche neige . Je me mit a trottiner doucement derrière le chariot puis je m'assis non loin attendant la réplique habituelle " un tigre sauve qui peux " mais personne ne sembla remarquer ma présence qu'ai je fait de mal rien il me semble.

Je soupira doucement remuant les oreille de gauche a droite l'homme sorti plusieur hamburgers la voila ma chance je sauta aussi tôt sur l'établis ce qui cette fois fut un succès il le lâcha en hurlant " un tigre un tigre " les gens courrait de gauche a droite ce qui eut le don de me faire sourire comme d'habitude je pris le plus hamburger en gueule possible et retourna vers les bosquet pour reprendre forme humaine et me rhabiller puis je me mis à courir les hamburger dans les bras je savais que les policier n'allait pas tarder .

Je courru au si vite que je put et une folle arriva a l'opposé et fit tombé mon butin je trébucha en rouler boulé et fini avec une de mes trouvaille en bouche .Je l’ôta en soupirant " savez pas regarder ou vous allez non "
je soupira en voyant les autre hamburger au sol " c'est malin ..." je baissa les oreilles j'entendais les sirènes non loin si cette femme criait j'étais bien mal.

Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Ven 25 Mar - 23:44
Circéa Caloria
Le jogging se passait bien pour le moment, malgré le fait que son soutient-gorge n'était pas vraiment prévu pour ce genre d'activité et sa poitrine faisait du yo-yo à chacun de ses pas, ce qui commençait à devenir un peu gênant. Circéa avait du s'arrêter une fois ou deux pour permettre à ses seins, son dos et tout le reste de se remettre des incessants rebondissements de ses attributs de séduction. Puis elle était repartie, en ce moment elle regardait les arbres en courant, pensant aux derniers amants qu'elle avait eu en se disant qu'il n'y avait pas eu de femme depuis un moment.

C'est en étant perdu dans ces pensées et son effort de garder sa poitrine le plus calme possible qu'elle percuta une autre personne de plein fouet et se retrouva sur les fesses par terre en poussant un petit cris de surprise. Elle leva les yeux pour observer la personne qui l'avait percutée: Un chevelure rouge et abondante mais très belle, des yeux bruns qui semblaient pour le moment assez contrariés mais surtout une cicatrice sur son oeil droit. Le reste du village était vraiment très jolis puis le regard de Circéa descendit sur la poitrine de la femme aux cheveux rouges, celle-ci n'était que très peu cachée par les habits légers de la demoiselle et semblait être bien présente, un sourire monta sur le visage de la blonde alors qu'elle estimer la taille de poitrine qui lui semblait supérieur à la sienne. Puis plus bas encore, un ventre musclé parfaitement pour une femme et de belles jambes. Une très belle femme en fait.

" c'est malin ..."

Des sirènes retentissaient au loin et cela sembla crisper la femme en face de Circéa. La blonde se releva tranquillement prit son sourire amicalement charmeur puis tendit la main à la rousse avant de prendre la parole.

"Veuillez m'excuser très chère, je ne regardait pas ou j'allais."

Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana]
Contenu sponsorisé
Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1