Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:54
Gemini Zodiakos
C'était donc bien un match nulle, bien que Léo aurait certainement pu le gagner s'il avait du devenir sérieux, après-tout un colosse de son genre était rarement aussi rapide et agile que lui et ça surprenait ses adversaires.

Cécilia s'approcha des deux visiteurs sans pour autant les interrompre et les laissa finir leur discussion avant d'intervenir.

"Bien j'espère que tu es content de tes amélioration Edward, si tu veux je peux encore les modifier un peu ou les calibrer

Gemini avait observait le petit entraînement après avoir remis en place sa mâchoire et souriait lui aussi.

"Haha je connais pas grand monde qui peut tenir comme ça face à papa! Vraiment très bien joué!"

"Bon ça donne soif tout ça! Je vous offre autre chose à boire les gars! Mais pas d'alcool hein!

Le regard de Circéa était la raison pour laquelle il n'avait pas proposé d'alcool aux jeunes, après-tout il n'était pas forcément raisonnable pour eux de boire dans l'après-midi.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:08
Edward Elric
"Bien j'espère que tu es content de tes amélioration Edward, si tu veux je peux encore les modifier un peu ou les calibrer

Non, ça lui allait très bien comme ça! La lame secrète allait lui être utile par la suite, il n'allait pas s'en servir pour un combat amical...

"Haha je connais pas grand monde qui peut tenir comme ça face à papa! Vraiment très bien joué!"

Ed eut un sourire fier et se frotta le nez, devant un Envy légèrement désespéré devant son attitude fière. Décidément, ce mioche ne savait pas se montrer humble? La plaie...

"Bon ça donne soif tout ça! Je vous offre autre chose à boire les gars! Mais pas d'alcool hein!

Pas d'alcool? Ce n'était pas un problème. Le blondinet ne supportait pas l'alcool, et lui-même ne se sentait pas d'humeur à boire. Plus exactement, il n'avait pas de raison de boire dans l'après-midi...

"Pas de soucis."

"Je supporte pas l'alcool, donc ça m'arrange!"

Envy jeta un regard à Ed. Il connaissait l'albinos assez bien, vu qu'il avait emprunté son style de combat... Il avait déjà entendu des rumeurs disant que ces deux-là avaient parfois tendance à se ressembler dans leur comportement... Mais jusqu'à quel point étaient-ils proches?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:52
Gemini Zodiakos
Rien de mieux q'une boisson bien fraîche pour dissiper la chaleur de l'entraînement. Léo le savait mieux très bien et était déjà en train de sortir des verres et de remplir une cruche d'eau et différentes autres bouteilles de soda pour tous les goûts. Puis il revint vers les autres qui étaient assis dans la salle à manger.

Gemini observait Edward avec un air intéressé et les enfants recommençaient à s'agglutiner autour d'Envy et commençaient à lui poser des questions et à vouloir monter sur ses genoux en s'amusant.

"Hmm au fait je te l'ai pas demandé mais tu es dans quelle arme à l'armée?"

Léo déposa les verres et proposa les rafraîchissements avec son habituel sourire. Puis pris place à côté de l'hybride et commença à jouer avec les enfants, un grand sourire sur le visage.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07
Edward Elric
Ils s'étaient assis dans la salle à manger, attendant que Léo revienne avec les boissons. Les gamins s'agglutinaient autour d'Envy et voulaient grimper sur ses genoux. Envy n'était pas très à l'aise, mais c'était compréhensible. C'était la première fois qu'autant de personnes s'intéressaient à lui dans le bon sens - comprendre par là sans envie de vouloir faire de lui une expérience ou un vulgaire hybride docile. Cependant, il les laissa faire, après tout, ce n'étaient que des enfants encore innocents...

"Hmm au fait je te l'ai pas demandé mais tu es dans quelle arme à l'armée?"

Ed prit son verre et but une gorgée. Dans quelle arme? Dans quelle branche, il voulait dire?

"Je suis dans le Département Civil. En gros, je suis de ceux qui sont chargés de la protection civile. Ce qui signifie que je fais diverses missions, qu'il s'agisse de trouver des renseignements ou d'arrêter des criminels..."

Il but une autre gorgée, laissant échapper un faible soupir.

"Il y a cependant une certaine catégorie de missions que je refuse. Celles où la cible à capturer est hybride. Question de... principe."

"C'est plutôt par rapport à moi que tu refuses ces missions, non?"

"Oui et non. D'un côté, c'est par rapport à toi... Mais de l'autre, c'est par rapport au fait que j'ai refusé de joindre le Département Anti-Hybride. Je n'ai pas refusé de les rejoindre pour chasser des hybrides en solo."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:37
Gemini Zodiakos
ALors comme ça il était plutôt dans une sorte de police militaire non? Ou alors les renseignements quoi. C'était une jolie place ça tout de même.

"Ho c'est cool ça haha! Moi j'étais dans l'infanterie avant de quitter l'armée. J'ai eu une formation sur la plupart des armes utilisées par l'armée en fait."

Léo était en train de faire sauter un enfant sur ses genoux quand il prit la parole.

"Soldat de reconnaissance, avec mon groupe on a vu du pays haha!"

Il disait ça comme si c'était une chose connue mais la terrible efficacité et furtivité de ces soldats avait tendance à être méconnue des jeunes mais qui sait, peut-être le jeune sergent était-il au courant? Voir même des exploits du groupe de reconnaissance du sergent Zodiacos qui avait fait un peu parler de lui par son efficacité?

"Hmm moi aussi j'ai travaillé pour l'armée quelques années, en tant que scientifique sur le projet Nano, dont du a du entendre parler je pense, j'ai aussi travaillé sur les premiers prototypes d'armes lasers.

Tout ces renseignements n'étaient de loin pas secrets alors autant les lui offrir. Il avait bien fait l'effort de donner son travail. Gemini observa Envy, maintenant qu'il y pensait, il lui rappelait quelqu'un...

Les enfants quand à eux continuaient d'escalader Envy pour se poser sur ses genoux en riant
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:55
Edward Elric
"Ho c'est cool ça haha! Moi j'étais dans l'infanterie avant de quitter l'armée. J'ai eu une formation sur la plupart des armes utilisées par l'armée en fait."

L'infanterie, hein? Il avait pas franchement la tête de quelqu'un qui était envoyé au combat en première ligne. Ca lui rappelait une vieille histoire...

"Soldat de reconnaissance, avec mon groupe on a vu du pays haha!"

La reconnaissance? Ah, oui, les groupes furtifs... Envy aurait pu y être. Si tant est qu'il ne s'était pas montré aussi rebelle et ignorant des ordres...

"Hmm moi aussi j'ai travaillé pour l'armée quelques années, en tant que scientifique sur le projet Nano, dont tu a dû entendre parler je pense, j'ai aussi travaillé sur les premiers prototypes d'armes lasers.

Ca, il le savait déjà, il en avait largement entendu parler... Enfin, disons plutôt qu'il l'avait lu, à force de fouiner. Il but une autre gorgée et remarqua le regard insistant de Gemini envers Envy. Pour le moment, cet idiot à écailles n'avait rien remarqué, mais il finirait par lui demander ce qu'il avait à le fixer ainsi... L'air de rien, il balança un coup de pied sous la table à Gemini, lui lançant un regard signifiant clairement "Tais-toi." Envy n'était pas au courant et ne devait pas l'être pour le moment.

"Je vois... Des voies bien différentes."

Envy, lui, se laissait faire par les gamins, esquissant un faible sourire gêné. Il n'avait pas tellement l'habitude d'être ainsi entouré de gamins énergiques et joyeux... mais ce n'était pas une mauvaise chose dans le fond.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:35
Gemini Zodiakos
Un coup de pied ramena le regard de Gemini vers le sergent qui lui fit le regard du genre: "Ferme la!" Message reçu il ne chercherai pas à qui lui faisait penser le serpent que les enfants semblaient vraiment apprécier. Et lui semblait passer un moment plutôt agréable aussi.

"Je vois... Des voies bien différentes."

Cécilia pris la parole alors que Gemini venait aussi jouer avec les petits pour sauver un peu Envy de l'invasion.

"En fait c'est Léo et son équipe qui étaient volontaires pour les testes du projet Nanos c'est là que l'on s'est rencontrés"

Le géant en question vint saisir sa femme par la taille et l'embrassa rapidement avec un grand sourire. Depuis qu'il la connaissait il pouvait vraiment prétendre être heureux.

"Et après on a quitté l'armée quand les fonds du projet de Cécilia ont étés coupés et on a ouvert l'orphelinat. C'est pas tous les jours facile mais au moins on offre un toit et une protection à tous ces enfants.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:49
Edward Elric
Gemini alla jouer avec les gamins, visiblement le message était passé. Envy n'était pas au courant de l'existence de Louka, et pour le moment, mieux valait qu'il continue à l'ignorer. C'était Louka qui déciderait de quand il comptait se montrer.

"En fait c'est Léo et son équipe qui étaient volontaires pour les tests du projet Nanos c'est là que l'on s'est rencontrés"

Un coup de foudre opportun... Sauf que celui-ci avait pris une belle tournure. Il les enviait un peu...

"Et après on a quitté l'armée quand les fonds du projet de Cécilia ont étés coupés et on a ouvert l'orphelinat. C'est pas tous les jours facile mais au moins on offre un toit et une protection à tous ces enfants.

Le blondinet hocha la tête. Effectivement, ça ne devait pas être facile tous les jours en ayant peu de moyens... Il aurait aimé pouvoir leur venir en aide, mais il ignorait comment. Bien que le surplus de matériel qu'il avait donné leur serait utile... Pas de quoi cependant les aider vraiment...

"Surtout sur le plan de l'argent, je parie..."

"J'peux au moins aider pour ce qui est des gêneurs militaires. J'ai l'habitude."

Envy décida de ne pas relever cette phrase, il préférait rester à s'amuser un peu avec les gamins... Pour une fois où des enfants ne le voyaient pas comme un monstre...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46
Gemini Zodiakos
"Surtout sur le plan de l'argent, je parie..."

"J'peux au moins aider pour ce qui est des gêneurs militaires. J'ai l'habitude."

Gemini fit sauter un enfant sur ses genoux avant de sourire à Envy. Cécilia sourit aussi un petit peu et Léo rit un bon coup avant de leur mettre une tape amicale dans le dos, c'est à dire une tape à déboîter une épaule un peu fragile.

"Je vous remercie de votre sollicitation à tous les deux, et je prend note de ce que tu proposes Edward. Mais pour ce qui est de l'argent... Disons que j'ai récemment trouvé un sponsor n'étant pas rattaché à l'armée qui va nous aider à subvenir à nos besoins."

Malgré ses bonnes intentions, Edward restait un militaire et elle refusait de donner le nom de cette personne à un militaire.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52
Edward Elric
"Je vous remercie de votre sollicitation à tous les deux, et je prend note de ce que tu proposes Edward. Mais pour ce qui est de l'argent... Disons que j'ai récemment trouvé un sponsor n'étant pas rattaché à l'armée qui va nous aider à subvenir à nos besoins."

Evidemment, inutile de lui demander un nom, elle ne lui donnerait pas... Pourquoi autant de méfiance à son égard? Etait-ce de la rancune avec ce qui c'était passé à la base? Ils n'avaient pas besoin de le craindre, il était différent des autres militaires!

"Je vois... Ma proposition reste toujours valable, cependant."

Inutile de dire qu'une partie de l'argent qu'il avait provenait de chantages. Pas la peine d'en rajouter sur sa réputation.

"J'aimerais pouvoir aider, mais étant donné que je suis traqué par l'armée, je ne peux rien faire..."

Envy s'étonna du silence de Ed sur un sujet assez particulier. D'habitude, dès qu'il faisait mention du fait de sa traque par l'armée, le blondinet saisissait la balle au vol - façon de parler - et lançait immédiatement une pique moqueuse sur son "entichement" envers un certain militaire... Là, rien. Ce calme ne le rassurait pas vraiment. Ca ne lui ressemblait pas.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:02
Gemini Zodiakos
"Je vois... Ma proposition reste toujours valable, cependant."
"J'aimerais pouvoir aider, mais étant donné que je suis traqué par l'armée, je ne peux rien faire..."


Les enfants commençaient à se désintéresser des invités et se mettaient à jouer dans la salle de jeu. En regardant l'heure, Cécilia remarqua qu'il arrivait le moment du repas du soir. Elle se leva et fit un sourire d'excuse à ses invités.

"Veuillez m'excuser mais je dois aller faire le repas, c'est à mon tour de le faire aujourd'hui.

Gemini se leva aussi, en disant vouloir aller aider sa mère. Ce qui laissa les deux invités avec Léo.

"Hmm... Est-ce que vous voulez rester pour le repas? On a un meilleur financement maintenant alors on peut faire des trucs plus variés que les légumes du jardin haha!"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52
Edward Elric
Cecilia puis Gemini se levèrent, décrétant pour l'une qu'il fallait faire la cuisine, pour l'autre qu'il voulait aider sa mère. Mais Ed avait bien compris que Gemini préférait éviter de rester, afin d'éviter d'évoquer un sujet particulier... Bonne initiative. Parce qu'Envy ne devait pas savoir pour le moment... C'était Louka seul qui déciderait. Et pour le moment, il avait choisi de le maintenir dans l'ignorance...

"Hmm... Est-ce que vous voulez rester pour le repas? On a un meilleur financement maintenant alors on peut faire des trucs plus variés que les légumes du jardin haha!"

"Si vous avez pas peur qu'il vous ruine à manger comme quatre!"

"Hey, je suis pas aussi goinfre!"

"Rappelle-moi combien de paquets de bonbons t'as mangé hier? En ayant mangé trois repas copieux!"

"J'suis hyperactif, j'y peux rien si j'ai plus vite faim!"

Envy leva les yeux au ciel, retenant un soupir amusé. Ce genre de petite dispute l'amusait, même s'il ne l'avouerait jamais face à Ed.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:14
Gemini Zodiakos
"Si vous avez pas peur qu'il vous ruine à manger comme quatre!"

"Hey, je suis pas aussi goinfre!"

"Rappelle-moi combien de paquets de bonbons t'as mangé hier? En ayant mangé trois repas copieux!"

"J'suis hyperactif, j'y peux rien si j'ai plus vite faim!"


Les deux jeunes hommes ressemblaient vraiment à deux frères qui se chamaillaient et Léo trouvait ça très amusant, il laissa un sourire amusé apparaître sur son visage en les écoutant parler.

"Je vous rassure, on a assez à manger pour un goinfre haha!"

Un des petits revint vers Envy et lui tendit les bras pour qu'il le prenne sur ses genoux avec un regard tout mignon
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:58
Edward Elric
Léo laissa un sourire amusé apparaître sur son visage en les écoutant parler.

"Je vous rassure, on a assez à manger pour un goinfre haha!"

Ed tira la langue à Envy en une mimique purement gamine. Envy eut un faible soupir amusé. Pourquoi fallait-il que le blondinet ait la plupart du temps un comportement complètement détestable? Se sentant observé, il remarqué qu'un gamin lui tendait les bras, avec un air mignon... Souriant, il se pencha afin de soulever le gamin pour le poser sur ses genoux. Il aurait aimé avoir un petit frère...

"Bon, alors si vous avez pas peur de le voir se resservir au moins trois fois..."

Ed ne lui répondit pas, prenant un air de gamin boudeur.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30
Gemini Zodiakos
"Bon, alors si vous avez pas peur de le voir se resservir au moins trois fois..."

Le petit garçon se laissa faire, visiblement très content et regarda sagement les deux nouveaux se chamailler. Il regarda de nouveau le serpent avec un air d'incompréhension.

"Dis monsieur, pourquoi ton petit ami il boude?"

Léo sourit à la question du petit, attendant la réponse d'Edward. Et il voyait aussi qu'Envy semblait vraiment apprécier la présence des enfants.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:06
Edward Elric
"Dis monsieur, pourquoi ton petit ami il boude?"

Décompte avant colère contenue du blondinet : 3, 2, 1...

"Rah, mais je suis pas petit!! J'ai juste une croissance ralentie!!"

Phrase immédiatement suivie d'un air encore plus boudeur de Edward, ce qui valut un soupir amusé à Envy. Prévisible sur ce sujet...

"Il boude car il aime pas que je dise à tout le monde qu'il est goinfre... Ce qui est la vérité!"

Ed lui tira la langue en une mimique boudeuse, ce qui fit sourire Envy et ne faisait que confirmer ce qu'il venait de dire.

"Ah et par contre, évite de l'appeler petit ou tout ce qui a ce sens, il n'aime pas les remarques sur sa taille, ça le rend grognon après. Il dit toujours qu'il grandit plus lentement... Je sais pas si c'est vrai, par contre."

Il était content d'être ainsi apprécié par les enfants. Il avait toujours plus ou moins considéré Ed comme un frère qu'il n'avait jamais eu... Il aurait aimé avoir un frère, quelqu'un à protéger, quelqu'un qu'il aurait pu choyer...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:25
Gemini Zodiakos
"Rah, mais je suis pas petit!! J'ai juste une croissance ralentie!!"

"Il boude car il aime pas que je dise à tout le monde qu'il est goinfre... Ce qui est la vérité! "Ah et par contre, évite de l'appeler petit ou tout ce qui a ce sens, il n'aime pas les remarques sur sa taille, ça le rend grognon après. Il dit toujours qu'il grandit plus lentement... Je sais pas si c'est vrai, par contre."


Le petit pris un air tout penaud alors qu'Envy lui expliquait qu'il ne fallait pas dire au monsieur blond qu'il était petit. Il regarda Edward avec un air désolé.

"Désolé monsieur, je voulais pas vous énerver..."

L'enfant sauta des jambes du serpent et se dirigea vers le blond pour venir le consoler par un câlin enfantin.

Cécilia revint vers les trois garçons en souriant, et s'arrêta en regardant le petit enfant.

"le repas est bientôt prêt, vous pouvez venir dans la salle à manger"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:05
Edward Elric
"Désolé monsieur, je voulais pas vous énerver..."

Envy regarda le gamin sauter de ses jambes pour aller faire un câlin au blondinet et sourit doucement, un sourire qui s'accentua en voyant Edward rendre son câlin au petit. Si seulement il savait pour quel motif Edward se comportait de façon aussi agressive au quotidien, il pourrait sans doute l'aider. Qui sait, il pourrait peut-être constater une amélioration...

"Le repas est bientôt prêt, vous pouvez venir dans la salle à manger"

Edward tourna la tête vers Cecilia à l'entente de ces mots, ce qui valut un faible soupir à Envy.

"Allez, on y va!"

"Et après, il dit ne pas être goinfre..."

Bien qu'il le taquinait sur ce sujet, ce n'était pas méchant. Envy savait que Ed devait manger beaucoup plus que la norme, et surtout du sucré. Non, il n'avait pas de diabète, simplement, la nature hyperactive et le manque de sommeil du blondinet lui prenaient beaucoup d'énergie. Il avait déjà vu une fois le blondinet s'écrouler à cause d'un manque de sucre, et il devait bien avouer qu'il avait pas mal paniqué cette fois là...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:05
Gemini Zodiakos
"Allez, on y va!"

"Et après, il dit ne pas être goinfre..."


Le petit garçon sauta des bras de Edward en souriant à la mention du repas et se dirigea vers la salle à manger en trottant alors que Léo se levait, amusé par la réaction du petit blond.

"Haha! Ton ami c'est bien dépensé aujourd'hui après-tout alors laisse le avoir faim!"

Le colosse accompagna ses paroles d'une autre tape amicale sur l'épaule du serpent avec un rire amusé et puissant

"Allez à la soupe tout le monde!"

Dans la salle à manger, Gemini, aidé de plusieurs adolescents, faisait le service pour les plus petits déjà à leur place.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49
Edward Elric
Le petit garçon sauta des bras de Edward en souriant à la mention du repas et se dirigea vers la salle à manger en trottant alors que Léo se levait, amusé par la réaction du blond.

"Haha! Ton ami c'est bien dépensé aujourd'hui après-tout alors laisse le avoir faim!"

Le colosse accompagna ses paroles d'une autre tape amicale sur l'épaule du serpent, ce qui manqué une fois encore de le faire tomber. Il avait pourtant l'habitude de la force de Ed, mais là, ce n'était pas pareil!

"Allez à la soupe tout le monde!"

Dans la salle à manger, Gemini, aidé de plusieurs adolescents, faisait le service pour les plus petits déjà à leur place. Envy retint un soupir en voyant que Ed s'était déjà installé. Incorrigible! Il s'abstint cependant de toute remarque, sachant très bien que Ed était ainsi et que rien ne pourrait le changer.

"Est-ce que je peux aider d'une quelconque façon?"

Il demandait plus par politesse que par réel besoin de se sentir utile. Il aurait aimé que le blondinet en fasse de même... mais il ne fallait pas trop rêver.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:40
Gemini Zodiakos
"Est-ce que je peux aider d'une quelconque façon?"

Léo lui fit un signe de la main en lui montrant Gemini et les autres grands s'occuper du service

"Non non ne t'en fais pas! Ils s'en sortent bien tous seul"

Le colosse leur montra des places libres dans la salle en les invitant à s'asseoir pendant que Gemini terminait le service et Cécilia venait avec leurs repas dans les bras.

"Prenez place, et bon appétit"

Le repas consistait en de simples pâtes avec légumes cuits, rien de bien impressionnant mais malgré l'arrivée d'un nouveau donateur, Cécilia n'avait pas eu le temps de récupérer autre chose. Gemini s'occupa du service pendant toute la durée du repas pour les enfants qui désiraient une deuxième portion.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17
Edward Elric
"Non non ne t'en fais pas! Ils s'en sortent bien tous seul"

Envy s'assit, soulagé. Il avait au moins pris la politesse de demander, chose que Ed ne faisait jamais. Il regarda Gemini et les grands s'occuper du service et jeta un œil au blondinet qui semblait attendre sagement... C'était bizarre.

"Prenez place, et bon appétit"

Le repas consistait en de simples pâtes avec légumes cuits, rien de bien impressionnant mais c'était toujours bien. Et c'était en tout cas nettement plus équilibré que les sucreries dont se goinfrait Ed. Ed mangeait sans trop se presser, ce qui changeait d'à l'habitude encore une fois... D'habitude, il dévorait littéralement son assiette... Soit il s'était goinfré avant, soit il n'avait pas très faim. Ce qui était bizarre.

"..."

Il mangea cependant sans dire un mot, surveillant de temps à autre le blondinet du regard.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:30
Gemini Zodiakos
Gemini finit par se faire relayer par un autre ado qui avait terminé son repas et rejoint la table ou se trouvaient ses parents et leurs invités avec sa propre assiette.

Cécilia avait elle aussi presque terminé son repas et finissait de manger les quelques légumes restants avant de se lever et sourit aux deux invités.

"Je m'excuse j'ai encore de la paperasse à régler avant ce soir, je dois donc vous laisser pour le moment."

Elle passa à côté de Léo et l'embrassa rapidement avant de partir alors que le colosse se retournait vers les trois jeunes.

"Héhé j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma femme chérie! Ho je vois que vous avez presque finit?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38
Edward Elric
Le repas se passa dans une ambiance plutôt calme, à des lieues du chaos que pouvait bien semer le blondinet d'habitude. Même si d'un côté, il avait envie d'en profiter, de l'autre, Envy trouvait ce calme peu rassurant. Sérieusement... Il n'avait que deux ans de plus que Ed, et pourtant, il avait l'impression de devoir surveiller un mioche capricieux de 10 ans! Au bout d'un moment, Cecilia se leva, leur adressant un sourire désolé.

"Je m'excuse j'ai encore de la paperasse à régler avant ce soir, je dois donc vous laisser pour le moment."

Oui, ça se comprenait. Envy termina son assiette et s'étira, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard vers Edward. Comme il s'en était douté, le blondinet avait volontairement laissé une partie des légumes de côté, semblant rechigner à les manger... Quand comprendrait-il que c'était mieux qu'il mange équilibré?!

"Héhé j'ai vraiment de la chance de l'avoir ma femme chérie! Ho je vois que vous avez presque fini?"

La voix du colosse le ramena un peu à la réalité, le tirant des critiques qu'il songeait à balancer au mioche. Il sourit légèrement et hocha la tête en regardant Leo.

"Oui, c'était vraiment délicieux, merci."

"Dis que je cuisine mal, tant que tu y es?"

Il aurait dû s'y attendre à celle-là. Retenant un soupir, Envy reporta son attention sur Edward... qui venait de finir son assiette.

"Je dis juste que tu cuisines pas souvent. Et quand tu cuisines, c'est dans le sucré. Tout le monde n'est pas comme toi à se gaver de sucre..."

"Gna gna gna..."

Irrécupérable.



[Hrp : Le "Gna gna gna" de Ed est à entendre de la façon que fait Bob Lennon dans ses vidéos, notamment celles sur The Witcher III XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06
Gemini Zodiakos
Une chose sauta aux yeux de Léo et Gemini alors que le jeune serpent complimentait le repas: Le sergent ne semblait pas trop apprécier les légumes, à voir ceux qui restaient encore dans un coin de son assiette, volontairement laissé ici par le blondinet. Ce qui provoqua un léger rire chez les deux hommes.

"Dis que je cuisine mal, tant que tu y es?"

"Je dis juste que tu cuisines pas souvent. Et quand tu cuisines, c'est dans le sucré. Tout le monde n'est pas comme toi à se gaver de sucre..."

"Gna gna gna..."

Le léger rire de Léo se transforma en rire franc alors que Gemini essayait de se contenir mais c'était plutôt difficile avec l'éclat de la voix puissante de son père à côté.

"Hahahaha! Excusez moi! Mais... Je sais pas trop si vous me faites penser à un couple ou à deux frères! Hahaha!"

Un des traits du rire de Léo est bien évidemment qu'il était extrêmement communicatif. Voir ce géant de muscles en train de rire avait quelque chose de rassurant. Et les enfants aimaient entendre ce son pas si mélodieux mais à la portée assez grande. Gemini réussi à se retenir après un énorme effort de volonté et regarda la réaction de leurs deux invités.[/color]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Gemini "l'Hybride mécanique"
» Un hasard ou un destin [pv gémini]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: