Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Kôhei, l'enfant musicien. | Fini | Lun 14 Mar - 12:21
Kohei Harpis
Nom : Harpis.

Prénom : Kohei.

Âge : 22 ans.

Rang : Hybride mâle rebelle.

Race : Dragon blanc.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Description physique :
Oh ? Vous ne pouvez donc voir par vous-même comme est cet homme ? Diantre, mais vous a-t-on fait avec des yeux qui fonctionnent ? Il est assez grand, je ne connais pas sa taille réelle, il fait partit de la taille standard, d’un homme normal.

Ce qui étonne aussi se sont ses cheveux, ils sont d’un blanc pur, oh, il les a ainsi depuis longtemps. On l’a toujours comparé ou cru albinos, en réalité, c’est dû à un gène de dragon, car oui Kohei est un dragon. Il y a aussi le mélange d’une nuance subtile de ses yeux qui reste un mystère, ils sont perçants, comme si d’un simple regard, il pouvait lire en vous, comme si vous n’étiez rien d’autre que des lignes qui racontent votre histoire. Ils abordent une couleur bleutée, avec ce reflet rose qui le caractérise, parfois ce bleu devient vert, signe d’une bonne humeur.

Si on passe ses vêtements, que bien souvent, il vole, on peut voir une peau pâle. Cicatrisé par endroit. Sur son dos on peut voir ses écailles, ce qui prouve bien qu’il est un hybride. Elles sont blanches au reflet bleuté. Robuste mais souple, elles l’ont bien souvent protégé. Elles peuvent stopper une balle d’un revolver. Aussi solide soit-elle, elles finissent par s’usé, elles ne peuvent donc pas arrêter autant de balles qu’il le souhaiterait. Mais ça dépanne. Oh il n’est pas rare de trouver chez vous une ou deux écailles, parfois elle tombe. Oui un peu comme des poils, mais plus rare.

Sa forme actuel animal: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387811902-dragon-glace.png
Sa forme une fois adulte : http://www.walltor.com/images/wallpaper/white-dragon-177946.jpg


Description psychologique :

Manipulateur, maniaque, charmeur, un brin volatil, c’est ainsi qu’on pourrait décrire un homme si on le connaît intiment, malheureusement, les seules personnes au courant sont soit devenu fous, soit mortes. Oh, il n’a pas eu la vie facile, ce qui peut le rendre parfois méchant. Joueur, blagueur un poil taquin, c’est comme ça qu’il pourrait être avec vous, oh à moins qu’il ne vous aime pas, alors là, vous le comprendrez tout de suite.

Il est aussi très sensible, bien qu’il ne le montre pas, il peut lui arriver de pleurer pour un rien. Bouder pour un nom, se fâcher pour une phrase mal exprimé. Non il n’est pas lunatique, Kohei et une personne franche. Sauf quand il travail, là c’est tout autre chose. Il sait se montrer secret. Il reste une personne d’une grande confiance, d’ailleurs si vous gagner sa confiance, il donnera tout pour vous. Mais attention au traître, il le paie souvent au prix de leur vie.

Histoire :

Son histoire ? Il est né comme pas mal d’hybride de ce gène là, au fond d’un laboratoire. Arraché des bras de sa mère à peine eu-t-il pousser les premiers cris. Mise dans une couveuse, dans des tubes a essaie géant, il se trouva qu’il était compatible avec ce gène de dragon blanc d’origine arctique.  Tout ce passa bien pour l’enfant, pas de signe de rejet avec les premières années de sa vie. Il ne montrait pas non plus de signe de rébellion. Il pourra être vendu à bon prix pour cet homme riche qui l’avait commandé.
Les premières années de sa vie était standard, rien de particulier, il grandit comme une hybride sous la tutelle d’un humain plutôt bon avec lui. Bien que sévère sur certaine règles de vie. C’était un homme juste, c’est lui-même qui le nomma Kohei. Car oui avant qu’il ne porte ce prénom, on le désignait par un code : Arct056. Plutôt froid comme façon d’appeler un enfant non ? Mais les scientifiques n’en n’ont que faire.

Il grandit donc dans un foyer sévère mais aimant. Il était heureux, apprenant alors tout ce qu’il sait faire aujourd’hui, lire, écrire, chanter, compter. Mais le plus important, la femme de son père lui appris la harpe, un instrument qui le toucha énormément. Lorsqu’il cauchemarder, sa mère adoptive lui joua d’un air de harpe qui l’apaisa immédiatement. Il était comme hypnotisé par ce bel instrument, il ne tarda pas à en jouer comme un pro sans avoir besoin de cours.

En grandissant il eut des crises d’hybridations parfois il se transformait en ce dragon blanc sans vraiment ce maitriser, sous le coup d’un stress, d’une joie intense ou juste d’une tristesse. Heureusement pour lui il n’habitait pas à la ville mais plutôt à la campagne, il ne fit de mal à personne au beau milieu des plaines verdoyantes. Un soir en rentrant chez lui après une de ses crises, un mal de crâne intense l’avait frappé, il trouva ses parents morts, le corps froid baignant dans leur sang. Il les avait vus, ceux qui avaient commis ce crime, des humains sans scrupule. Il partit à leur poursuite, mais il se rendit bien compte que les armes à feu étaient dangereuses pour un petit être âgé d’à peine douze ans.

Les policiers arrive sur le lieu du crime, kohei avait sa queue et ses ailes de sortit, le torse et les mains couvertes de sang car il avait pleuré ses parents en les prenant dans ses bras. Il fut alors accuser à tort, mis sous la torture car c’était un hybride dit dangereux.

A quinze ans il s’échappa de sa prison. Errant alors dans les rues, il était retourné chez lui, tout était piller saccagé par des pillards, tout ce qui lui restait de son enfance était cette harpe qu’il amène partout. Il en joua dans la rue, pour gagner un peu d’argent, avant de faire leurs rencontres. Une rencontre qui lui sauva la vie, lui donnant une deuxième famille qui s’agrandissait au fur et a mesure de leur déplacement. Ils avaient rejoint cette troupe de cirque ambulant apportant alors sa touche personnel, apprenant quelque tour de magie. Ils reprenaient goût à la vie, puis un orage, un brouillard, une peine sur le cœur, une nouvelle fois.

Aujourd’hui il est encore avec sa troupe, mais ce n’est plus la même ambiance, l’air est plus triste, plus nostalgique. Il regrette ses beaux moments passés, mais il continue d’avancer. Gardant le sourire aux lèvres, manipulant pour gagner un peu plus pour faire vivre un peu tout le monde, ils sont restés soudé, par les temps qui courent, il valait mieux avoir des alliés solides, une famille soudée. Pour elle, il donnerait tout, même sa vie.
Puis un jour, on le captura à nouveau, le mettant en redressement pour vol et corruption d’humain. Ah les humains, plus il apprenait à les connaître puis il venait à les détester.

D’ailleurs, depuis un moment il a été sorti de son centre de détention, ou on le torturer pour raison X ou Y grâce à un homme, Chris, un haut gradé dans l’armée, n’allez pas chercher à comprendre. Kohei se montre assez docile, bien qu’il se rebelle de temps à autre. Personne ne sait vraiment pourquoi le militaire la choisit, pour Kohei c’était par pur pitié.

Autre :
Kohei est un hybride qui n’en semble pas être un, a part ses cheveux blanc rien ne porte à croire qu’il est un hybride, sauf ses écailles dans le dos où par faute d’inattention laisse apparaître ses ailes ou sa queue de dragon. D’ailleurs, on dit que lorsqu’il joue de la harpe le son est tel qu’il pourrait hypnotiser une personne visé, enfin, pour l’instant personne n’a réussi à le démontrer ou à le prouver.
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Dragon
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Secret ~ ♪
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Kôhei, l'enfant musicien. | Fini | Lun 14 Mar - 12:22
Cerbère
Pas grave chose à redire, tu es validé! =D
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride Loup.
Maître de/Hybride de :: William von Edelstein.
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
Kôhei, l'enfant musicien. | Fini |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: