Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:20
Circéa Caloria
Les différents invités commençaient à arriver dans la demeure des Caloria, certains des citoyens les plus respectables de Félidia se trouvaient dans le jardin du manoir afin de participer à une soirée organisée par la maîtresse de maison en faveur des enfants défavorisés, parmi eux, un représentant du maire, plusieurs députés quelques hommes d'affaires mais pas un seul militaire.

Une table avec des apéritifs se trouvait au milieu du jardin et tout à son extrémité se trouvait une scène. Le discours de la belle Circéa venait de se terminer sur l'importance de venir en aide aux plus défavorisés par le biais de structures d'accueils comme des écoles ou des orphelinats et maintenant des serveurs se déplaçaient dans la foule afin de récupérer les dons effectués, alors que la blonde faisait un don symbolique pour le développement de l'éducation des plus défavorisés.

Une fois ces formalités terminées elle se mit à se déplacer dans les invités, discutant avec certains, plaisantant avec d'autres, un travail d'hôte en sommes, toujours accompagnées de son majordome Alfred. La belle portait pour l'occasion sa robe rouge dont le  décolleté avait quelque-chose d'hypnotique sans être vraiment vulgaire et qui s'arrêtait juste au dessus des genoux. Le tout avec des chaussures assorties bien évidemment.

Mais pour le moment la belle attendait un visiteur particulier, que personne ne connaissait vraiment ici mais qu'elle avait bien envie de rencontrer en personne depuis que son amie Cécilia lui en avait parlé.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:07
Louka Heider
Il devait l'avouer, il avait été quelque peu surpris lorsque l'albinos lui avait remis la lettre. Comment en était-il entré en possession? Par le biais du blondinet, Edward Elric. Cette teigne de militaire avait eu - d'après ce que lui avait dit l'albinos - la flemme de le chercher et avait profité de croiser l'hybride pour lui donner la lettre à lui remettre. Une lettre fermée par un cachet de cire, typiquement du "monde d'en haut" pour reprendre les termes employés par l'albinos. Il n'avait pas ouvert la lettre, cherchant d'abord pour quelle raison une personne riche chercherait à le croiser, à le rencontrer, lui qui n'avait plus de "réelle" existence aux yeux de l'armée car il était "mort". Et c'était l'albinos qui, encore une fois, lui avait apporté la réponse... à sa façon.

"Je vais être sincère. Cette lettre empeste. Pas dans le sens où ça attire des ennuis. Dans le sens où il y a une odeur qui me file la migraine. Une odeur forte, exagérée."

Ah, l'albinos et ses sens poussés à leur maximum...~ Il parlait de parfum, c'était certain. Et qui dit parfum dit femme. Il avait décidé d'aller rencontrer le blondinet chez lui - heureusement Envy n'était pas là ce jour là! - afin de lui parler et de le sermonner gentiment sur sa paresse. Edward ne lui avait pas semblé surpris... d'ailleurs, il l'avait traité de "Fuckin' seducer" avec un accent allemand traduisant une moquerie certaine. Car oui, malgré ses origines allemandes, le blondinet savait parler anglais. Avec un accent allemand assez perceptible cependant.

Il ouvrit la lettre et lut l'invitation. Honnêtement, il avait hésité un peu. Pas qu'une invitation provenant d'une femme soit désagréable, mais il espérait juste qu'elle n'était pas mariée. Renseignements pris, elle ne l'était pas~ Il s'y était rendu, sans réellement se presser, sifflotant un air vieillot. Il réfléchit tout en marchant. Devrait-il masquer un peu son visage? Après tout, peu de gens pouvaient se souvenir de qui il avait été... Et puis, un peu de mystère ne ferait pas de mal, si?

Tout en avançant, il passa devant un magasin qui vendait des masques, justement. Le hasard avait décidé pour lui, il porterait un maque~ Il entra et fouina un peu dans les rayons, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui aller. Il finit par en trouver un, ayant un aspect un peu usé, abîmé, mais qu'il trouvait splendide. Il le prit et se dirigea à la caisse pour payer, en profitant pour faire un petit brin de causette avec la caissière - qui n'était pas insensible à ses charmes, il fallait le dire. Peu de monde lui résistait, d'ailleurs.

Une fois son achat fini, il reprit son chemin, tranquillement. Arrivé non loin, il s'arrêta afin de placer le masque sur son visage et pour pouvoir sortir l'invitation. Il montra son invitation afin de pouvoir entrer et s'installa dans un coin, un peu à l'écart des autres. Pas qu'il n'aimait pas être entouré, mais disons qu'il préférait éviter d'attirer trop de monde autour de lui... Il écouta distraitement le discours de la responsable de ce lieu, une certaine... Circéa si sa mémoire était bonne. Au pire, il demanderait à l'albinos de l'aider à se souvenir, si c'était si important.

Il resta dans son coin, souriant d'un air énigmatique, attendant juste la suite des évènements qui, s'il s'en fiait à son don et à ce que Yubel et Edward lui avaient dit... pourrait être intéressante.



[Hrp : Le masque en question -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463860715-masque-1.jpg ]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:56
Circéa Caloria
Pendant tout le temps de la conférence de Circéa, son fidèle majordome se trouvait à ses côté, la figure bien connue des habitués de Circéa dans son complet trois pièces noir, ses gants blancs et son air neutre sous toute circonstance. Un employé exemplaire comme le faisaient remarquer les différentes relations de la belle. Et des plus efficaces qui plus est.

Il était au courant de chaque personne présente dans les jardins de la demeure Caloria et savait que l'invité qu'attendait sa patronne se trouvait ici. Un peu à l'écart et derrière un masque cachant une partie de son visage. Comment le savait-il? Parce que c'était son travail de le savoir. Une fois la conférence de dame Circéa terminée il pris un raccourcis afin de venir personnellement rencontrer le mystérieux invité que certains regardaient d'un air curieux, après-tout ce n'était pas un bal masqué mais une soirée.

S'armant d'un plateau avec un verre, un apéritif et un message écrit des mains de sa maîtresse disant ceci: "Merci d'avoir accepté mon invitation, je dois dire que le récit qu'il m'a été fait de vous est des plus intéressant. Si vous voulez bien accepter de suivre mon majordome qui vous guidera jusqu'à moi" d'une écriture fine et raffinée, et s'approcha pris un nouveau raccourcis pour arriver juste à côté de l'invité mystère alors que sa maîtresse se retirait dans la zone VIP ou ne se trouvaient que quelques invités de toutes confiances dont une femme d'age à peu près similaire que Circéa.

"Monsieur Heider? Dame Circéa vous fait porter ce message"
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:19
Louka Heider
Il n'avait pas besoin de se servir de son don pour deviner les regards curieux posés sur lui. Il les sentait, même. Mais cela ne le dérangeait pas, il y était indifférent... Non, c'était faux de le dire ainsi. Cela l'amusait d'être ainsi un peu un sujet de curiosité, d'être un centre d'attention... Il "existait". Pour ceux qui ne connaissaient pas toute son histoire, cela pouvait sembler étrange de le formuler ainsi... Mais après tout, quand on avait été déclaré deux fois mort par l'armée, il y avait de quoi douter parfois de son existence, non?

Rêvassant un instant, il se demanda si quelqu'un allait remarquer sa présence - comprenez par là quelqu'un de la maison, un domestique. De ce que l'albinos lui avait raconté, cette Circéa avait un domestique nommé Alfred, qui avait causé un "léger souci" à l'albinos. Pensif, il tenta de se servir de son don afin de prévoir l'avenir proche. Juste afin de vérifier un petit détail, juste par curiosité. La vision qu'il perçut était comme... parasitée, imprécise. Il n'avait jamais eu de souci de ce genre, sauf dans le cas de l'albinos... Il faudrait qu'il tente de trouver la raison.

Finalement, alors qu'il était occupé à réfléchir sur la raison de cette vision complètement floue, le fameux majordome surgit de nulle part.


"Monsieur Heider? Dame Circéa vous fait porter ce message"

Louka porta toute son attention - ou presque - sur le majordome. D'un geste calme, il prit le message afin de le lire. Le message disait ceci : "Merci d'avoir accepté mon invitation, je dois dire que le récit qu'il m'a été fait de vous est des plus intéressant. Si vous voulez bien accepter de suivre mon majordome qui vous guidera jusqu'à moi." Une écriture fine, raffinée... Une dame élégante, chose certaine. A nouveau, sans rien laisser paraître de ce qu'il faisait, il tenta de se servir de son don. A nouveau, la vision fut trouble, parasitée, inexploitable. Il y avait un point commun entre les deux, sauf qu'il ne parvenait pas à le trouver pour le moment.

"Je serai ravi de rencontrer cette chère Dame Circéa~ Montrez-moi le chemin, je vous suis."

Une voix amicale, souriante. Inutile de tenter du charme. Pas qu'il n'était pas intéressé par les hommes - au contraire, il n'avait pas de réelle préférence - mais plutôt car il devinait que son numéro de séduction n'aurait pas de réel effet sur lui... Ca le laisserait indifférent tout au plus. Pas comme ce cher Yubel qui lui en était ennuyé~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:00
Circéa Caloria
"Je serai ravi de rencontrer cette chère Dame Circéa~ Montrez-moi le chemin, je vous suis."

Alfred garda son air neutre habituel et invita Louka à le suivre, après quoi il se dirigea en direction du manoir en empruntant un raccourcis avec l'homme que sa maîtresse demandait à voir. Pour lui, il s'agirait d'un clignement d'oeil qui le mènerait devant la porte du manoir alors qu'ils étaient à l'autre bout du jardin. Une fois devant la porte, Alfred l'ouvrit et pénétra dans ce qui était un long couloir débouchant sur un salon équipé de deux canapés actuellement occupés apr deux femmes blondes d'environs le même âge, en apparences tout du moins, qui étaient en train de discuter et qui se tournèrent vers Louka lorsqu'il arriva.

"Monsieur Louka Heider est arrivé mesdames"

La femme la plus proche de l'entrée tourna la tête et observa le nouveau venu avec un sourire amusé.

"Oui c'est bien lui, je pense que tu te souviens de moi non? On s'est vu à la convention.

Circéa leva les yeux vers le nouveau venu et lui sourit d'un air intéressé puis indiqua à Alfred qu'il pouvait s'en aller, avant de partir celui-ci demanda à l'invité si il désirait quelque chose à boire.

"Bonsoir mon chère, je suis heureuse d'apprendre que vous avez accepté mon invitation"

Cécilia était habillée de façon sage mais tout de même flatteuse pour son anatomie, mais Circéa avait décidé de porter sa robe rouge révélant un très beau décolleté.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51
Louka Heider
Sans dire un mot, le majordome invita Louka à le suivre, ce qu'il fit en silence, occupé à réfléchir. Malgré tout, il gardait un œil attentif. C'est pourquoi il fut surpris de voir qu'ils furent en un instant devant la porte, alors qu'auparavant ils se trouvaient à l'autre bout de ce qui pouvait difficilement être appelé un jardin vu la taille. Ils n'avaient quand même pas pu faire tout ce chemin en aussi peu de temps! A moins que..? Mais oui, c'était évident! Il avait emprunté un "raccourci"... Et il comprenait pourquoi cette vision floue. Le majordome et l'albinos avaient un point commun : ils créaient ou utilisaient des brèches, ce qui faisait d'eux des paradoxes.

"Monsieur Louka Heider est arrivé mesdames"

Tiré à nouveau de ses pensées, il jeta un regard sur les deux femmes présentes et eut l'agréable surprise de revoir une connaissance.

"Oui c'est bien lui, je pense que tu te souviens de moi non? On s'est vu à la convention.

"Bonsoir mon cher, je suis heureuse d'apprendre que vous avez accepté mon invitation"

Louka eut un sourire charmeur envers les deux femmes, remerciant le majordome de sa proposition avant de lui indiquer qu'il n'avait pas soif.

"Bien évidemment que je me souviens, Cécilia... Comment va votre fils?"

Oui, il savait ce que Ed avait fait. Après tout, c'était lui qui lui avait demandé! Ca l'avait d'ailleurs un peu surpris que le blondinet accepte sans trop rechigner... Sans doute devait-il déjà y avoir une tension entre ces deux-là... A se demander avec qui le blondinet n'avait jamais eu de souci~

"Et pourquoi refuserais-je l'invitation d'une dame aussi élégante que vous~?"

Une phrase charmeuse, mais malgré tout polie, il n'était pas un obsédé non plus!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:37
Circéa Caloria
"Bien évidemment que je me souviens, Cécilia... Comment va votre fils?"

Cécilia rit doucement en repensant à ce qu'il s'était passé chez elle. Elle fit un sourire amusé à Louka ainsi qu'un clin d'oeil.

"Ne t'en fais pas, mon fils  la peau dure"

"Et pourquoi refuserais-je l'invitation d'une dame aussi élégante que vous~?"

Circéa lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle avec un sourire amusé. Cet homme avait l'air des plus charmants et Cécilia ne semblait pas lui avoir menti en disant qu'il avait un certain charme. Elle attendit d'Alfred soit parti.

"Vous n'avez pas idée des ressources que j'ai du dépenser pour vous retrouver, j'aurai été déçue de ne pas vous voir en effet

Malgré qu'il avait dit à Alfred ne pas avoir soif elle lui tendit un verre déjà empli d'un liquide ambré.

"Louka, je te présente la personne qui a décidé de subvenir aux besoins financiers de l'orphelinat."
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25
Louka Heider
Au vu du rire qu'il entendit, c'était un souvenir tout aussi amusant pour elle que pour lui. Il devait l'avouer, quand le blondinet était venu lui raconter la façon dont il lui avait administré un bon coup de poing, il était parti dans un fou rire incontrôlable. De temps en temps, il lui redemandait... juste parce qu'l avait besoin de rire un coup. Oh, pas qu'il était triste, au contraire! Simplement, il ne pouvait s'en empêcher.

"Ne t'en fais pas, mon fils a la peau dure"

Oh ça, il s'en doutait! Mais il savait que le blondinet avait mis toute sa hargne légendaire dans ce coup. Il lui avait même avoué avoir eu un peu mal après le coup, signe que réellement son "adversaire" était du genre coriace. Remarquant le geste de Circéa, il ne se fit pas prier pour s'asseoir à côté d'elle. Il n'allait pas dire non à la présence d'une aussi charmante jeune femme!

"Vous n'avez pas idée des ressources que j'ai dû dépenser pour vous retrouver, j'aurai été déçue de ne pas vous voir en effet

"Louka, je te présente la personne qui a décidé de subvenir aux besoins financiers de l'orphelinat."

Il n'était pas facile à retrouver, après tout, il était censé être mort. Il fallait savoir trouver les personnes à qui parler... Parmi elles, il y avait le FullMetal, et l'albinos. Deux forts caractères, deux forts potentiels. Même si l'albinos était difficilement prévisible, et que l'avenir du blondinet était bien sombre... Ainsi donc, c'était cette charmante dame qui subvenait aux besoins de l'orphelinat? C'était très noble! Il prit le verre qui lui était tendu en remerciant, même s'il n'y toucha pas. Pas qu'il ne tolérait pas l'alcool - ça, c'était plutôt le cas de son fils~ - mais il n'avait pas soif.

"Je vois, je vois... C'est très noble de votre part, très chère~ Surtout que ces pauvres chous n'ont que la famille Zodiakos pour les défendre et les aider..."

Devait-il lui dire toute la vérité? Bah, plus tard~

"Et je sais que je suis très difficile à trouver~ Je ne reste jamais au même endroit, disons que j'aime voir du paysage~"

La vérité? Soit il aidait le blondinet, soit il s'occupait de sa vengeance... Car il avait sa propre vengeance à accomplir~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:25
Circéa Caloria
"Je vois, je vois... C'est très noble de votre part, très chère~ Surtout que ces pauvres chous n'ont que la famille Zodiakos pour les défendre et les aider..."

Circéa en profita pour observer le visage de son invité, rapidement et discrètement, elle savait se tenir tout de même, et décida que son amie Cécilia ne lui avait pas menti en disant qu'il était jolis garçon. Même très jolis garçon.

"Merci, mais je ne fais que ce que je pense être juste. Je dois avouer que je ne vois pas la différence entre être humain et hybride, pour moi ce sont des employés et je les paie en fonction de leur efficacité c'est tout. L'origine n'a rien à voir avec l'intelligence ou le talent selon moi, il suffit qu'on vous offre votre chance après-tout non?"

Et la belle savait de quoi elle parlait quand elle disait que l'origine d'une personne ne déterminait pas son rang social, après-tout elle n'était elle-même qu'une expérience de laboratoire à la base.

En parlant elle croisa les jambes de manière élégante, toujours en observant Louka avec son sourire intéressé. Cécilia observait elle aussi Louka, se rappelant de l'altercation entre Edward et son fils et commença à sourire à nouveau.

"Et je sais que je suis très difficile à trouver~ Je ne reste jamais au même endroit, disons que j'aime voir du paysage~"

La belle blonde approcha le verre dans sa main de ses lèvres et y bu un peu.

"J'espère que vous serrez d'accord de rester un peu ici, en tant que mon invité~"
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:56
Louka Heider
"Merci, mais je ne fais que ce que je pense être juste. Je dois avouer que je ne vois pas la différence entre être humain et hybride, pour moi ce sont des employés et je les paie en fonction de leur efficacité c'est tout. L'origine n'a rien à voir avec l'intelligence ou le talent selon moi, il suffit qu'on vous offre votre chance après-tout non?"

Elle avait parfaitement raison sur ce point, et rejoignait un peu le point de vue du blondinet qui décrétait que la discrimination entre hybrides et humains était une des choses les plus stupides qu'il ait jamais vu. Pourquoi simplement "un peu"? Eh bien, le FullMetal avait tendance à déclarer qu'il faisait plus confiance aux hybrides qu'aux humains. Et aussi, le fait qu'il les connaisse tous les trois, qu'il leur apporte leur aide ou leur demande un coup de main... Tous les trois désignant lui-même bien évidemment, son fils, ainsi que l'albinos.

"J'espère que vous serrez d'accord de rester un peu ici, en tant que mon invité~"

Oh, comment dire non à une telle invitation de la part d'une aussi élégante dame~?

"Bien évidemment~! Mais pas trop longtemps, comprenez que j'apprécie mon indépendance et ma liberté~"

Et il y tenait. Sa liberté, son indépendance, il les avait eues au prix d'une partie de sa santé mentale. Oh, personne ne saurait dire ainsi en le voyant qu'il avait une petite étincelle d'insanité en lui... Et pourtant.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:57
Circéa Caloria
"Bien évidemment~! Mais pas trop longtemps, comprenez que j'apprécie mon indépendance et ma liberté~"

Le sourire de Circéa se fit un peu plus charmeur à la réponse de son invité. Elle n'avait pas l'intention de le retenir de force et le fait qu'il se montre ouvert à la proposition était une bonne chose. Cécilia restait en retrait, attendant de voir comment la discussion allait se continuer.

"Bien sûr, je n'ai pas pour habitude de retenir mes invités contre leur volonté~"

Mais avant de débuter cette soirée en compagnie de ce charmant homme, la belle blonde se devait de disposer de ses autres invités, avec politesse et diplomatie. La belle Caloria jeta un coup d'oeil à Cécilia qui restait un peu en retrait.

"Cécilia, tu désires rester pour le repas?"

"Je ne pense pas, je vais sûrement partir en même temps que tes invités. A moins que tu insistes pour que je reste."

La maîtresse de maison regarda l'heure puis se leva et regarda Louka.

"Désolé, mais en tant qu'hôte je suis obligée d'aller prendre congé de mes invités, vous préférez rester ici ou m'accompagner?"

Cécilia se leva aussi.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31
Louka Heider
"Bien sûr, je n'ai pas pour habitude de retenir mes invités contre leur volonté~"

Bien, bien, une qui comprenait~ Parce que oui, il lui était déjà arrivé de tomber sur des dames un peu trop... possessives. Il avait eu du mal à leur faire comprendre qu'il n'était pas décidé à se caser. Non seulement car il appréciait sa liberté, mais aussi car il doutait que son fils comprenne qu'il soit parti juste pour vivre avec une autre. S'il restait dans sa nature de séducteur, il lui pardonnerait sans doute un peu...

"Cécilia, tu désires rester pour le repas?"

"Je ne pense pas, je vais sûrement partir en même temps que tes invités. A moins que tu insistes pour que je reste."

Il ne prêta pas attention à leur petite discussion, il devait s'agir de quelque chose de personnel. Et contrairement à un certain blondinet, il avait du respect pour ce qui était personnel.

"Désolé, mais en tant qu'hôte je suis obligée d'aller prendre congé de mes invités, vous préférez rester ici ou m'accompagner?"

Ah oui, il est vrai qu'il y avait les autres invités... Bah, il saurait attendre, la patience était un de ses points forts~

"Il n'y a pas de soucis, je vais patienter. Prenez le temps nécessaire, j'attendrai sagement~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:54
Circéa Caloria
"Il n'y a pas de soucis, je vais patienter. Prenez le temps nécessaire, j'attendrai sagement~"

La belle blonde lui fit un rapide clin d'oeil alors que Cécilia se levait elle aussi et rejoignait son hôte.

"Ho il n'y a pas de problème, je n'ai rien contre les garçons un peu moins sage aussi vous savez~. Mais bien, alors à tout à l'heure~"

Le duo se dirigea vers la sortie, Circéa adoptant une démarche un peu plus déhanchée à l'encontre de son invité, sa robe mettant en valeur les formes de son dos et plus bas tout en dévoilant ses jambes séduisantes. Puis elles sortirent du champs de vision de Louka. Alfred arriva, discrètement, et s'adressa à Louka.

"Désirez-vous une autre boisson? Ou peut-être avez vous des questions à poser? Madame Caloria m'a demandé de répondre à celle-ci si tel est le cas.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:32
Louka Heider
"Ho il n'y a pas de problème, je n'ai rien contre les garçons un peu moins sages aussi vous savez~. Mais bien, alors à tout à l'heure~"

Il n'en doutait pas. Mais il ne voyait pas de raison d'adopter une attitude impatiente pour le moment. Il se contenta d'un sourire amusé, observant un bref instant la démarche déhanchée de la blonde. Réellement, tout ceci l'amusait... Il n'aurait pas cru autant s'amuser par une simple rencontre.

"Désirez-vous une autre boisson? Ou peut-être avez vous des questions à poser? Madame Caloria m'a demandé de répondre à celle-ci si tel est le cas.

Ah oui, il avait oublié l'autre paradoxe. Le majordome. Il se demanda l'espace d'un instant si Yubel apprécierait d'apprendre une telle nouvelle... Mh... Probablement pas. A se demander ce qu'il pouvait apprécier~

"Je n'ai pas encore touché à mon verre, donc non merci, cela ira pour la boisson. En revanche, je me demandais... Mademoiselle Circéa, ou Madame, je l'ignore, accueille-t-elle souvent des personnes comme moi?"

Simple curiosité.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:44
Circéa Caloria
"Je n'ai pas encore touché à mon verre, donc non merci, cela ira pour la boisson. En revanche, je me demandais... Mademoiselle Circéa, ou Madame, je l'ignore, accueille-t-elle souvent des personnes comme moi?"

Une question tout à fait compréhensible. Et répondre à l'invité de sa patronne ne dérangeait pas vraiment le majordome.

"Si par des personnes comme vous, vous entendez des personnes déclarées par deux fois mortes par l'armée, alors non, madame Circéa n'accueille pas souvent des personnes comme vous. Généralement ma patronne n'invite que les personnes qu'elle estime dignes de son intérêt avec autant d'insistance."

Son ton n'avait pas changé tout le long de sa phrase, restant neutre dans son professionnalisme de majordome. Il resta debout à côté de l'entrée en attendant que sa patronne ne revienne, toujours prêt à répondre à une autre question.

La belle blonde revint quelques minutes après avec un sourire mi-d'excuse, mi-charmeur sur le visage et vint s'asseoir à côté de son invité.

"Voilà, désolée pour l'attente~"
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:18
Louka Heider
"Si par des personnes comme vous, vous entendez des personnes déclarées par deux fois mortes par l'armée, alors non, madame Circéa n'accueille pas souvent des personnes comme vous. Généralement ma patronne n'invite que les personnes qu'elle estime dignes de son intérêt avec autant d'insistance."

Ah, donc Blondie avait permis l'accès à ces fichiers... Typique de lui~ Comment il savait que c'était lui qui leur avait donné accès? Parce que c'était le seul qui pouvait donner accès sans trop chercher à savoir sur la personne, et parce qu'il connaissait un peu Circéa! Mais il ignorait toute l'histoire... Une histoire trop longue pour être racontée, sauf si elle insistait. Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme revint.

"Voilà, désolée pour l'attente~"

"Il n'y a pas de soucis, vous n'avez pas été si longue que cela~"

Devait-il lui raconter son passé? Hm non, mieux valait attendre qu'elle lui demande. Après tout, son histoire était longue, et il ne voulait pas passer son temps à raconter une histoire qui avait commencé il y a plus de vingt ans... Cela ne représentait pas grand chose pour certains, mais il avait tout de même une quarantaine d'années, en dépit des apparences...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:19
Circéa Caloria
"Il n'y a pas de soucis, vous n'avez pas été si longue que cela~"

La blonde l'observa en croisant les jambes de façon à ce qu'il aie une belle vue sur ses cuisses que la robe rouge ne cachait pas vraiment. Circéa observa en détail son invité, sans quitter son sourire charmant. Il était plutôt mignon au premier abord et vraiment séduisant quand on y portait plus attention. Son regard s'attarda sur plusieurs parties de son corps avant de revenir vers ses yeux et pris un ton des plus sulfureux.

"J'étais impatiente de faire plus ample connaissance~"

Un regard de la belle à l'intention de son majordome incita celui-ci à avancer légèrement et à demander à l'invité s'il désirait quelque chose avant de les laisser afin de préparer le repas.

"Dites moi, vous êtes un hybride n'est-ce pas? Est-ce que j'ose vous demander de quel animal?"

La blonde croisa ses bras sous sa poitrine afin de la mettre légèrement plus en évidence, pour observer la réaction de son invité à un peu de charme. Certains pouvaient avoir des réactions absolument adorables, allant de la gêne importante à une grande difficulté de conserver le contact oculaire avec Circéa.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:54
Louka Heider
S'il profitait de la vue qu'il avait? Oh mais assurément. Simplement, il le faisait de façon modérée, de sorte à ne pas passer pour le pire des voyeurs. Certes, il était la Luxure, mais il avait de la galanterie et ne voyait pas les autres comme de simples morceaux de chair sur pattes! Quant à Circéa, il la laissait l'observer, se sentant flatté d'être ainsi "admiré".

"J'étais impatiente de faire plus ample connaissance~"

Cela pouvait aisément se comprendre~ Après tout, elle avait dû avoir tellement de retours positifs sur sa personne! Les rares personnes qui pouvaient "dire du mal" de lui n'avaient pas dû être concertées. Lorsque le majordome lui demanda s'il désirait quelque chose, Louka répondit d'un bref signe négatif de la tête. Il pouvait attendre.

"Dites moi, vous êtes un hybride n'est-ce pas? Est-ce que j'ose vous demander de quel animal?"

Ah, une question quelque peu... délicate. Pas que ça le dérangeait, mais il ne voulait pas l'effrayer par la réponse. Il remarqua le geste de Circéa et appuya un peu plus son regard sur les arguments de son interlocutrice, passant brièvement sa langue sur ses lèvres. Oh, très brièvement. Car après tout, il y avait bien longtemps que sa langue n'avait plus rien d'humain, qu'elle était une véritable langue de serpent... Il reporta ensuite toute son attention sur la jeune femme, souriant.

"Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher, mais je ne vais pas vous dire précisément de quelle espèce je suis. Je ne voudrais pas vous inquiéter outre mesure. Mais oui, je suis bien un hybride. Un hybride serpent, précisément~"

Il n'allait pas dire de quelle espèce de serpent il était l'hybride. Après tout, le mamba vert était un serpent connu pour son poison mortel et rapide... Une morsure de mamba vert ou d'un hybride de ce serpent entraînait la mort en quelques minutes, si la personne mordue ne recevait pas rapidement une injection de l'antidote au venin... Son propre fils, à l'âge de 8 ans, avait tué un adulte de constitution solide, et avait failli tuer un militaire il y a de cela deux ans... Longue histoire complexe~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:19
Circéa Caloria
Le décolleté de la belle sembla avoir l'effet désiré sur l'homme en face d'elle. Il passa même rapidement sa langue sur ses lèvres, montrant que ce qu'il voyait était à son goût, pourtant, un détail surpris légèrement Circéa au moment ou la langue disparu. En effet celle-ci était fourchue au lieu d'être une langue humaine.

"Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher, mais je ne vais pas vous dire précisément de quelle espèce je suis. Je ne voudrais pas vous inquiéter outre mesure. Mais oui, je suis bien un hybride. Un hybride serpent, précisément~"

La belle blonde se pencha légèrement en avant d'un air intéressé, son décolleté se dévoilant un peu plus. Un hybride serpent? Elle n'en avait jamais rencontré et avait plusieurs questions à poser, et ça expliquer la forme de sa langue... particulière.

"Un hybride de serpent? Voilà qui est intéressant. J'imagine que l'on vous pose souvent des questions... personnelles non?"

Sa voix portait au delà du ton sulfureux, une curiosité sincère envers son invité.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33
Louka Heider
Il devait bien l'avouer, plus d'une personne avait été intriguée voire intimidée par cette langue. Ce n'était pas chose courante que de croiser quelqu'un avec une langue fendue en deux - certains imbéciles s'amusaient à se faire couper la langue - mais croiser une personne possédant une véritable langue de serpent était d'autant plus rare. Dire que c'était à l'armée qu'il devait cette nouvelle apparence... et dire que ces imbéciles le croyaient morts~! Bah, en un sens, c'était un avantage~

"Un hybride de serpent? Voilà qui est intéressant. J'imagine que l'on vous pose souvent des questions... personnelles non?"

Des questions personnelles? Oh, pas tant que cela. Certains étaient juste intrigués et demandaient à toucher, d'autres étaient intimidés et ne pouvaient s'empêcher de lui demander s'il était venimeux... Oui, il était venimeux, après tout, il était hybride du mamba vert, un serpent connu pour son venin très puissant. Mais il leur mentait, afin de ne pas les inquiéter davantage. N'était-il pas charmant?

"Cela dépend. Quelques fois, les gens sont juste intrigués, d'autres fois, un peu inquiets..."

Bien qu'il connaissait deux personnes qui n'avaient pas été intriguées par sa langue la première fois : Yubel et le blondinet. Pour Yubel, rien d'étonnant, il avait l'habitude de vor ou créer des étrangetés... Mais pour le blond? De ce qu'il savait, son rejeton n'avait pas hérité de cette langue reptilienne, si?
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:05
Circéa Caloria
"Cela dépend. Quelques fois, les gens sont juste intrigués, d'autres fois, un peu inquiets..."

En effet, se trouver en face d'une personne potentiellement aussi dangereuse qu'un serpent pouvait être inquiétant pour certains.

"Ho je vois, c'est compréhensible en effet... Est-ce que... J'ai une question vraiment personnelle à votre sujet. Est-ce que j'ose la poser?"

La belle blonde se rapprocha de son invité avec un air curieux sans arrière pensée et observa Louka à nouveau avec attention avant de se reculer légèrement.

"Allez j'ose! Est-ce que vous muez?"

Oui la question pouvait paraître innocente mais Circéa voulait vraiment le savoir, et parfois la curiosité était plus forte que le reste lorsqu'il s'agissait de guider ses actes. En attendant la réponse, la belle décroisa et croisa à nouveau ses jambes, laissant presque voir à son interlocuteur ce que sa robe déjà courte, cachait de ses jambes.

Alfred arriva dans le salon quelques instants plus tard, annonçant que le repas était prêt et que les deux pouvaient venir prendre l'entrée avant de retourner à la cuisine.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:13
Louka Heider
"Ho je vois, c'est compréhensible en effet... Est-ce que... J'ai une question vraiment personnelle à votre sujet. Est-ce que j'ose la poser?"

Les questions indiscrètes, il en avait un peu l'habitude. Certaines étaient du genre réellement ennuyeux, d'autres un peu plus supportables à entendre... Mais il se demandait bien ce que Circéa avait en tête comme question.

"Allez j'ose! Est-ce que vous muez?"

Il éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question! Même le blondinet ne la lui avait jamais sortie, celle-là! Difficilement, il se calma fin de pouvoir répondre à la jeune femme.

"C'est la première fois qu'on me pose cette question! Mais non, je ne mue pas, et heureusement en un sens, vous ne croyez pas?"

A peine eut-il fini sa réponse que le majordome revint leur annoncer que l'entrée était prête. Louka se leva et sourit en tendant une main à Circéa. On pouvait être la Luxure et pour autant savoir faire preuve de galanterie et de politesse!

"Je pense qu'il vaudrait mieux aller manger avant que le repas ne refroidisse, vous ne croyez pas?"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:04
Circéa Caloria
La blonde reçu pour réponse un éclat de rire sincère, au moins elle ne semblait pas l'avoir froissé avec sa question.

"C'est la première fois qu'on me pose cette question! Mais non, je ne mue pas, et heureusement en un sens, vous ne croyez pas?
Je pense qu'il vaudrait mieux aller manger avant que le repas ne refroidisse, vous ne croyez pas?"


Circéa acquiesça et pris la main que lui offrait son invité avec un sourire charmeur. Alfred les invita à le suivre dans la salle à manger ou la table était déjà dressée avec l'entrée déjà servie. La belle s'assis à une chaise et invita son invité à en faire de même en face d'elle alors que le majordome leur tenait les chaises.

"J'espère que le repas vous conviendra, ainsi que la soirée~"

Circéa se plaça sur sa chaise de façon à ce que son invité puisse à nouveau admirer les rondeurs de la blonde et observa Louka avec un sourire des plus charmants. Elle se demandait comment il réagirait si elle laissait aller ses pieds à une petite balade sous la table?
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07
Louka Heider
"J'espère que le repas vous conviendra, ainsi que la soirée~"

Louka sourit et s'assit en face de la charmante jeune femme. Oh, il n'avait pas besoin de son don pour deviner ce que la belle avait en tête... A vrai dire, il avait envie de la prendre à son propre jeu. Autant essayer~! Tandis qu'il mangeait, il laissa un de ses pieds s'aventurer à la rencontre des jambes de Circéa, faisant habilement semblant de rien. Il était plus que doué pour la comédie. Après tout, Yubel le traitait souvent de "bouffon du roi" lorsqu'il s'agaçait de son côté toujours joyeux... Mais le bouffon cache sa folie et sa colère derrière ses grands sourires.

"Oh, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre~"

Pas du tout même...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:46
Circéa Caloria
Alors que la belle se demandait toujours comment réagirait son invité à quelques invitations à aller plus loin, elle sentit quelque chose frôler sa jambe avec douceur. Un sourcil de légère surprise se leva sur son œil avant qu'elle ne reprenne son air aguicheur.

"Oh, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre~"

Pour une fois un invité décidait de prendre les devants à ce petit jeu... Voilà qui était... Inattendu et surprenant, mais plutôt intéressant. Elle décida de répondre à ses caresses discrètes par un sourire joueur et laissa son pied dénudé se promener le long de la jambe de l'hybride avec douceur puis remonta légèrement vers son genoux puis sa cuisse, sans cesser de manger et de discuter de façon tout à fait naturelle avec son invité.

Alfred vint récupérer les assiettes de l'entrée et apporta le plat principal, annonçant le plat en même temps.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée ?
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Manoir Caloria-
Sauter vers: