Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:39
Envy Kamu
Au vu du calme dont faisait preuve Yubel, il ne devait pas y avoir de réel danger... Non, il ne pouvait pas se fier à l'apparent calme de l'albinos. Yubel n'était pas le genre à paniquer, même lorsqu'il se retrouvait dans une situation compliquée. Envy choisit de se concentrer sur les mouvements autour d'eux, peut-être qu'il aurait la solution ainsi. La personne de l'autre côté tentait visiblement de pousser la porte, sans succès puisque Yubel la bloquait. Il perçut un mouvement rapide, comme si l'autre se retournait...

"Non, non!"

La voix qui provenait de dehors était étouffée, mais paniquée. Et au vu de l'indifférence totale de l'albinos... ce n'était pas un hybride. Qu'est-ce qui pouvait bien faire paniquer quelqu'un comme ça..? Il ne voyait qu'une possibilité, mais elle était improbable, Yubel étant devant eux. Yubel restait d'ailleurs adossé à la porte, comme s'il savait ce qui allait se passer, ou plutôt... comme s'il savait que sa simple position à cet endroit précis était suffisante.

"... Tu sembles trop confiant."


"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. C'est juste une personne qui a cru pouvoir foncer dans toutes les portes comme un bélier."

Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas le croire.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:58
Elysm
Elysm était silencieuse. La situation lui imposait un lourd silence. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi répondre. Elle les observait simplement. Yubel semblait calme mais Envy était toujours sur ces garde.
 
"Non, non!"
 
Elysm se glaça sur place. L'idée d'aller aider cette personne lui traversa l'esprit mais elle n'en eut pas le courage de se lever. Elle dévisagea Yubel qui se tenait adossé contre la porte.
 
"... Tu sembles trop confiant."
 
Dans l’incompréhension, son regard se tourna vers Envy. Quelques choses allaient pas mais, la petite albinos était incapable de comprendre la situation.
 
"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. C'est juste une personne qui a cru pouvoir foncer dans toutes les portes comme un bélier."
 
Malgré les paroles de Yubel, Elysm n'était pas plus rassurer. Des dizaines de questions tourbillonnait dans sa tête mais aucune réponse apaisait son esprit.
 
- Qu'est-ce qui se passe... ? Chuchota-t-elle a Envy

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18
Envy Kamu
Pourquoi Yubel aurait-il décidé de bloquer les portes ainsi, sans prévenir, si ce n'était pour empêcher quelqu'un de rentrer? Et la voix de l'autre personne était paniquée, comme s'il venait de voir quelque chose d'horrible... Il ne voyait qu'une seule possibilité capable de terroriser quelqu'un à ce point, et cette possibilité était devant eux. Pour quel motif Yubel empêcherait-il quelqu'un de se réfugier à l'intérieur? Même un humain innocent n'aurait pas droit à une telle froideur...

- Qu'est-ce qui se passe... ?

La voix légèrement inquiète d'Elysm le tira de ses réflexions. C'est vrai, il l'avait presque oubliée... Et si c'était pour cela que Yubel se tenait à cet endroit? Histoire de ne pas l'effrayer?

"Cet imbécile prétend qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter."


"Je t'ai entendu, Envy."

Envy lui lança un regard agacé, proche d'un "c'était le but". Il se mit ensuite à réfléchir. Pour quelle raison "valable" Yubel déciderait-il de bloquer l'accès à un refuge potentiel pour une personne pourchassée..? Les seules raisons qui lui venaient à l'esprit étaient que cette proie était celle de Yubel, ou bien..?

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:07
Elysm
"Cet imbécile prétend qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

Prétendre...?

"Je t'ai entendu, Envy."
La petite fille se tourna vers Albinos. Son rythme cardiaque accéléra tandis que la panique la gagna. À première vue, la situation semblait redevenir calme mais alors, pour Yubel bloquait toujours la porte ? Pourquoi l'inconnu était si désespérer il y a quelques minutes de cela ? Il y avait tant de choses que ces deux hybrides semblaient savoir, mais qu'elle ignorait. La petite albinos voulut parler mais s'arrêta. Elle se demanda si dans une telle circonstance, elle devait garder le silence, ou prendre la parole. Elle ne savait plus ce qu'elle pouvait faire ou non. Prenant son courage a demain, elle chuchota à l'intention de Yubel...

- Monsieur Yubel, la situation va empirer ? Il y a quelque chose qui va se passer, n'est-ce pas ?


Mentalement, Elysm tenta de se calmer,, se rendant compte qu'elle rendait la situation plus délicat avec ses questions. Il ne se passera. Il ne se passera rien. Il ne se passera rien... Elle espérait, sûrement en vain.

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23
Envy Kamu
Yubel était constamment d'un calme glaçant. Rares étaient les fois où il s'énervait vraiment, et de mémoire, Envy ne l'avait jamais vu inquiet ou effrayé. Il lui était parfois arrivé d'esquisser une ombre de sourire, mais c'était un sourire froid, ou moqueur. Comme lorsqu'il balançait sciemment à Edward une pique sur sa taille, sachant très bien le résultat qui en découlait, à savoir un tir en sa direction. Mais cela ne dérangeait jamais l'albinos, du moins c'était l'impression qu'il en avait... Envy restait pensif, tentant de comprendre ce qui pouvait bien motiver un tel geste.

- Monsieur Yubel, la situation va empirer ? Il y a quelque chose qui va se passer, n'est-ce pas ?

Ah, Elysm paniquait... Envy avait l'habitude de gérer la panique de Ed, mais gérer la panique d'une fillette, ce n'était pas pareil... Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour tenter de la rassurer, l'albinos fut plus raide que lui et prit la parole.

"Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que quelque chose va se passer. Mais la situation ne va pas réellement empirer... sauf si on considère une bonne nouvelle comme étant quelque chose de mal."

Une bonne nouvelle? Qu'est-ce qu'il entendait par là? Et pourquoi est-ce qu'en prononçant ces mots, Yubel l'avait regardé fixement? Comme si... comme s'il tentait de lui faire dire quelque chose.

"Une bonne nouvelle..?"


"Ne commence pas à te prendre pour un perroquet, Envy."

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:46
Elysm
"Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que quelque chose va se passer. Mais la situation ne va pas réellement empirer... sauf si on considère une bonne nouvelle comme étant quelque chose de mal."
 
Une bonne nouvelle ? Juste d'entendre ce mot rassura un peu la petite albinos. Elysm n'était pas habituée à gérer des situations compliquées. Naturellement, elle fuyait le danger mais dans le cas présent, elle ne pouvait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas.
 
"Une bonne nouvelle..?"
 
"Ne commence pas à te prendre pour un perroquet, Envy."
 
En entendant Yubel, la petite fille se retint un rire. L'espace d'un instant, elle oublia la situation compliquée dans laquelle ils étaient et se mit à sourire. Ce n'était pas spécialement drôle mais simplement, Elysm ne s'y attendait pas. La pensé de Envy en hybride perroquet lui traversa l'esprit, et elle ne put retenir davantage Finalement, elle se calma très rapidement, se sentant un peu bête d'être aussi bruyante et surtout, de s'être moquée d'un ami.
 
- Désolée...
 
Elle marqua une petite pause, sa nature curieuse se réveillant soudainement.
 

- Quel genre de bonne nouvelle? Ah ! Peut-être quelqu'un que vous connaissez arrive ? 
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:14
Envy Kamu
Envy n'avait pas pu s'empêcher de répéter les paroles de l'albinos d'un ton surpris, car il n'avait pas compris ce qu'il entendait par là. Et évidemment, l'albinos ne s'était pas privé pour lui adresser une pique cinglante, une de ses habituelles réparties qui faisaient mal à entendre ou qui énervaient. Le hebi fusilla Yubel du regard, se retenant de s'énerver davantage. Non seulement car vu sa posture actuelle, Yubel n'aurait aucun mal à lui faire manger la poussière - déjà qu'il y arrivait facilement en temps normal - mais en plus, car il ne voulait pas faire peur à Elysm en lui montrant quel monstre il pouvait être. Cependant, il fut surpris en entendant la fillette rire, bien qu'elle se calma assez rapidement.

- Désolée...

Ah, elle avait sans doute dû l'imaginer en perroquet... Au moins, l'intervention de Yubel avait eu cet avantage.

- Quel genre de bonne nouvelle? Ah ! Peut-être quelqu'un que vous connaissez arrive ? 

Quelqu'un qu'il connaissait? Les rares personnes qu'il connaissait vraiment étaient l'albinos, Ogawa et son meilleur ami. Sachant que la venue d'Ogawa n'était pas une bonne nouvelle - bien qu'il aurait aimé que ce soit le cas... - et que l'albinos était déjà présent avec eux, ne restait plus que l'option du blondinet. Si c'était lui, il allait l'entendre!

"Je ne vois qu'une seule personne dont l'arrivée serait une bonne nouvelle..."


"J'avoue qu'il pourrait faire un bon perroquet. Il a tendance à souvent répéter."

Envy lui lança un regard assassin pour toute réponse.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:46
Elysm
Elle fixa silencieusement Envy, cherchant à se sortir de la tête l'image qu'elle s'était faite de son ami. Des plumes ? Cela lui irait sûrement bien.

"Je ne vois qu'une seule personne dont l'arrivée serait une bonne nouvelle..."
Est-ce que c'était son ami ? Celui qu'il cherchait à contacter désespérément depuis leur rencontre ? C'était une hypothèse qui germa dans son esprit. Elle espérait.

"J'avoue qu'il pourrait faire un bon perroquet. Il a tendance à souvent répéter."

Sortie de ses pensés, la petite albinos posa sa main sur sa bouche pour tenter d'étouffer son rire. Avec tout le mal qu'elle avait eu à se calmer, il ne lui en fallu peut pour retrouver sa bonne humeur. Peut-être que Yubel cherchait à éloigner Elysm du sujet de conversation initial mais si c'était son plan, cela marchait.

- Je ne connais que trop peu monsieur Envy pour pourvoir approuver. Mais si j'ai réussi à penser qu'il pouvait être un hybride souris, alors pourquoi pas un hybride perroquet ?

En disant ses mots, son souris s'illumina davantage en passant à la scène, un peu plus tôt.

- C'est pour cela que j'ai préféré vous demander directement, monsieur Yubel. Sinon, j'aurais sûrement dit quelque chose de gênant !

D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait...


- Ah ! Est-ce que cela vous gêne que je vous appelle monsieur ? Je ne sais pas pourquoi mais, je l'ai fais naturellement.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38
Envy Kamu
Pourquoi un perroquet? De tous les animaux possibles et existants, pourquoi fallait-il que ce satané albinos mentionne un perroquet? C'était bruyant, bavard, et ennuyeux... tout ce qu'il n'était pas!!

- Je ne connais que trop peu monsieur Envy pour pourvoir approuver. Mais si j'ai réussi à penser qu'il pouvait être un hybride souris, alors pourquoi pas un hybride perroquet ?

Il aurait préféré être une souris. Il aurait mieux supporté. Une souris, c'était discret, ça faisait squik squik. C'était mignon, et moins bariolé de couleurs qu'un perroquet...

- C'est pour cela que j'ai préféré vous demander directement, monsieur Yubel. Sinon, j'aurais sûrement dit quelque chose de gênant !

Ca faisait bizarre de l'entendre appeler Yubel "monsieur". Car l'albinos n'était pas habitué aux marques de politesse, et encore moins de respect... quoique, son meilleur ami montrait une certaine forme de respect envers lui. Si du moins, on pouvait nommer ça ainsi...

- Ah ! Est-ce que cela vous gêne que je vous appelle monsieur ? Je ne sais pas pourquoi mais, je l'ai fait naturellement.

"C'est juste... étrange. Mais ce n'est pas gênant. Je n'ai juste pas l'habitude qu'on m'appelle Monsieur, encore moins qu'on me vouvoie..."

Surtout de la part de ses nombreux traqueurs. Entre l'armée, la police, les chasseurs d'hybrides, les mercenaires qui tentaient de le capturer par rapport à la prime qu'il valait ou pour simple envie de le posséder, sans compter l'UAH qui voulait tenter de le dresser...

"Va falloir t'y faire, maintenant."

Avait-il dit d'un ton légèrement moqueur.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:06
Elysm
La petite albinos espérait n'avoir vexé personne avec ces mots. Elle ne savait pas ce que Envy pensait sur le sujet des hybrides perroquet. Quant au vouvoiement et au monsieur, Elysm ne savait pas comment agir autrement.
 
"C'est juste... étrange. Mais ce n'est pas gênant. Je n'ai juste pas l'habitude qu'on m'appelle Monsieur, encore moins qu'on me vouvoie..."
 
La petite fille arrivait à comprendre un peu son ami Albinos. Vraiment, être un hybride ne doit pas être facile.
 
"Va falloir t'y faire, maintenant."
 
Elysm vouvoyait toujours sans se poser de question, toutes ses rencontres étant plus vieille qu'elle. Elle avait connu une expérience similaire avec le mot albinos.
 
- Après, si c'est vraiment dérangeant, je peux toujours vous tutoyer et arrêter de vous appeler monsieur. Je mettrai juste un bon moment pour m'y adapter. Je n'ai juste jamais pris l'habitude de tutoyer les personnes que je connais. Je crois même que je vouvoyais mes parents dans mon enfance.
 

Dans ses souvenirs, elle se prenait souvent des remarques de la part de son père qui n'aimait pas être vouvoyait par sa fille mais, Elysm ne le faisait pas exprès. Elle voit...
 

- Je vois le vouvoiement comme une marque de respect envers les personnes plus vieille que moi. Alors, je l'utilise tout le temps et sans forcément m'en rendre compte.  
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:29
Envy Kamu
- Après, si c'est vraiment dérangeant, je peux toujours vous tutoyer et arrêter de vous appeler monsieur. Je mettrai juste un bon moment pour m'y adapter. Je n'ai juste jamais pris l'habitude de tutoyer les personnes que je connais. Je crois même que je vouvoyais mes parents dans mon enfance.

Cela pouvait se comprendre, si elle avait toujours fait ainsi, mieux valait ne pas tenter de la forcer à changer...

- Je vois le vouvoiement comme une marque de respect envers les personnes plus vieille que moi. Alors, je l'utilise tout le temps et sans forcément m'en rendre compte. 

"Je vois... C'est bien de faire montre de respect envers les autres..."

Yubel, étrangement, avait une ombre de sourire moqueur. Comme s'il pensait à quelque chose d'amusant à ses yeux... Tant que ce n'était pas une nouvelle pique...


"Tu me diras, ça doit pas mal te changer si on compare à l'autre chez qui le respect envers les aînés et les supérieurs semble une notion quasi étrangère."

Evidemment. Quand ce n'était pas lui, c'était son ami la cible de ses piques. Heureusement qu'il n'avait pas choisi les habituelles phrases assassines sur la taille du blondinet, sinon, il y a fort à parier que la porte ne serait pas restée fermée longtemps. Envy leva les yeux au ciel un instant puis fixa l'albinos avec agacement.

"Je te suggère de bouger de la porte si tu en viens au terrain sensible. Sauf si tu tiens à effrayer Elysm."


"Je pensais que c'était moi qui avait une excellente ouïe?"

"Ca l'empêche pas d'avoir l'oreille sensible sur ce sujet. J'en ai des preuves et des témoignages."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:59
Elysm
"Je vois... C'est bien de faire montre de respect envers les autres..."
 
Elle acquiesça en souriant.
 
"Tu me diras, ça doit pas mal te changer si on compare à l'autre chez qui le respect envers les aînés et les supérieurs semble une notion quasi étrangère."
 
Elysm le regarda silencieusement. Cela devait sûrement être une connaissance du grand albinos.
 
"Je te suggère de bouger de la porte si tu en viens au terrain sensible. Sauf si tu tiens à effrayer Elysm."
 
D'un air interrogateur, Elysm se tourna vers Envy . La petite fille n'arrivait pas à comprendre le sens de la phrase. Ce « terrain sensible » serait capable de l'effrayer ? Et surtout, qu'est-ce que cela veut dire ? Elle l'ignorait.
 
"Je pensais que c'était moi qui avait une excellente ouïe?"
 
"Ca l'empêche pas d'avoir l'oreille sensible sur ce sujet. J'en ai des preuves et des témoignages."
 
Elle se mit à réfléchir quelques instants. Peut-être qu'il parlait de son ami ? Si elle se souvient bien de ce qu'Envy lui avait dit...
 
- Est-ce que vous parlez de monsieur... Ah mince, j'ai perdu son nom... Vous savez, la personne qui ne fait pas son âge, plus petite que vous en taille et avec un mauvais caractères...
 
Elle avait une assez bonne mémoire, pas pour ressortir ce que l'hybride Serpent lui avait dit mot à mot mais assez pour être fidèle à ses dires. Maintenant qu'elle y réfléchit, peut-être que c'était cela, le terrain sensible ? En vrai, elle préférait ne pas le savoir, si cela pouvait l'effrayer...
 
- Enfin, c'est bien ce que vous m'avez dit, monsieur Envy ?
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:29
Envy Kamu
- Est-ce que vous parlez de monsieur... Ah mince, j'ai perdu son nom... Vous savez, la personne qui ne fait pas son âge, plus petite que vous en taille et avec un mauvais caractère...
Mauvais caractère était parfois léger pour le désigner. Surtout quand on savait les colères noires qu'il pouvait avoir pour un simple mot de travers sur sa taille... La dernière fois qu'il avait "assisté" à quelque chose de ce genre, heureusement qu'il était dans l'armée à l'époque. Il avait quelque peu retenu le blondinet... mais ça ne l'avait pas empêché d'envoyer sa victime faire un séjour à l'hôpital à cause de plusieurs côtes cassées.

- Enfin, c'est bien ce que vous m'avez dit, monsieur Envy ?

"Oui, c'est bien ce que j'avais dit... Et je parlais bien de lui. En fait, le sujet de sa taille est un sujet très délicat, et il s'est plusieurs fois énervé contre ceux qui ont fait une remarque là-dessus."

"Et en fonction de qui lui a dit, soit il va se contenter d'une remarque assassine, soit il va se montrer plus hargneux."

Envy retint un soupir puis reporta son attention sur Yubel.

"Ce pourquoi je te dis de ne pas partir sur ce terrain là."


HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:46
Elysm
"Oui, c'est bien ce que j'avais dit... Et je parlais bien de lui. En fait, le sujet de sa taille est un sujet très délicat, et il s'est plusieurs fois énervé contre ceux qui ont fait une remarque là-dessus."
 
Donc, sa taille est un sujet délicat ? À l'avenir, Elysm essayera de s'en souvenir, histoire que rien de fâcheux ne lui arrive. Finalement, la petite fille parvint à mieux comprendre la situation.
 
"Et en fonction de qui lui a dit, soit il va se contenter d'une remarque assassine, soit il va se montrer plus hargneux."
 
Elysm ne comprit pas le mot hargneux mais à la sonorité, cela paraissait... Désagréable ?
 
"Ce pourquoi je te dis de ne pas partir sur ce terrain là."
 
Ce n'est pas que la petite albinos prit peur mais, elle était sûre de ne peut pas oublier ce détail à présent. Et puis, elle ne voudrai pas ce faire plus d'ennemie qu'elle n'en a déjà. La petite fille croisa les bras, réfléchissant un peu.
 
- Il vaut mieux faire attention alors... Je ne sais pas ce qu'il peut faire mais, je m'en souviendrai que la taille de votre ami est un sujet interdit.
 
Oui, il fallait mieux se méfier.
 
- Vous avez un sujet interdit vous aussi ? A part si je ne dois pas le demander puisque c'est dérangeant...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:23
Envy Kamu
- Il vaut mieux faire attention alors... Je ne sais pas ce qu'il peut faire mais, je m'en souviendrai que la taille de votre ami est un sujet interdit.
 
Oh oui, mieux valait qu'elle ne sache pas. Cela pouvait sembler difficile à croire, mais son ami était du genre violent. Au point d'envoyer certaines personnes - pourtant plus grandes et plus âgées que lui - à l'hôpital... Mais Envy savait que ce n'était qu'une façon de masquer le fait qu'il était intérieurement mal.
 
- Vous avez un sujet interdit vous aussi ? A part si je ne dois pas le demander puisque c'est dérangeant...

Un sujet interdit..? Le seul sujet dérangeant - mais pas vraiment interdit - qui lui venait à l'esprit était Ogawa et les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Du moins, dixit son ami. Sinon, rien ne l'énervait particulièrement... En revanche, concernant l'albinos, il avait envie de demander quel sujet n'était pas interdit. A peu près tout et n'importe quoi était susceptible de lui taper sur les nerfs.

"Je peux parfois m'énerver quand on insiste trop sur certains sujets agaçants, mais pas de vrai sujet interdit..."

Envy regarda l'albinos qui n'avait toujours pas bougé de sa place et s'était visiblement muré dans le silence. S'il ne respirait pas, on aurait pu croire qu'il s'était changé en statue...

"Par contre, pour Yubel, je pense qu'il vaut mieux éviter de lui parler de sa famille. C'est un sujet... pas interdit, mais très sensible."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:42
Elysm
"Je peux parfois m'énerver quand on insiste trop sur certains sujets agaçants, mais pas de vrai sujet interdit..."
 
Elysm pouvait le comprendre. Elle était un peu comme son ami.
 
"Par contre, pour Yubel, je pense qu'il vaut mieux éviter de lui parler de sa famille. C'est un sujet... pas interdit, mais très sensible."
 
Elle acquiesça avec un triste sourire.
 
- C'est aussi pour moi un sujet un peu sensible mais, cela ne me dérange pas d'en parler. Disons juste que c'est dur ensuite pour ne pas déprimer ou pleurer.
 
C'était principalement ses souvenirs qui étaient douloureux mais jamais elle niera leur existence. Après tout, notre passé fera partie de notre identitée. Son regard se tourna vers Yubel. Ce dernier était figé, sûrement perdu dans ses pensés. En repensant à la réponse de Envy, Elysm se sentit mal pour lui. C'était sa question qui l'a transformé en statue. La petite albinos se dirigea vers ce dernier et passa sa main devant les yeux, un air inquiet sur le visage.
 
- Monsieur Yubel... Est-ce que cela va ? Je suis désolée si je vous ai fait pensé à des choses tristes...


HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:29
Envy Kamu
- C'est aussi pour moi un sujet un peu sensible mais, cela ne me dérange pas d'en parler. Disons juste que c'est dur ensuite pour ne pas déprimer ou pleurer.

Yubel, déprimer? Le jour où ça arriverait, il demanderait à ce qu'on lui colle une bonne gifle pour être certain qu'il ne rêve pas. Parce que Yubel n'était pas le genre capable de beaucoup d'émotions, et parmi les rares qu'il montrait - en dehors de son calme froid habituel - la déprime et la tristesse n'en faisaient pas partie. Il y avait l'arrogance, la colère, la moquerie, mais jamais de sentiment de déprime. Envy observa Elysm se diriger vers Yubel. Il eut envie l'espace d'un instant de la retenir, car les réactions de l'albinos étaient quelque peu... imprévisibles, mais il se ravisa. Jamais ce taré ne ferait de mal à une gamine. Surtout une gamine innocente.

- Monsieur Yubel... Est-ce que cela va ? Je suis désolée si je vous ai fait penser à des choses tristes...

Elysm passa une main devant les yeux de Yubel et, l'espace d'un instant, Envy fut tenté de se lever et de s'interposer. Mais il n'en fit rien. Non seulement car il doutait en être capable en raison de sa blessure, mais en prime car l'albinos n'apprécierait pas ce manque de confiance. Yubel ne bougeait toujours pas, cependant, il prit la parole.

"Ce n'est rien. Tout va bien."

Etrangement, Envy avait l'impression que non, ça n'allait pas aussi bien qu'il le disait... Mais mieux valait ne pas le contrarier.

"Tu ne pouvais pas savoir, après tout..."



HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36
Elysm
Lorsqu'elle passa la main devant ses yeux, la petite fille s'attendait à une réaction un signe, un mouvement mais cela ne fut rien de plus que des mots.
 
"Ce n'est rien. Tout va bien."
 
« Menteur » pensa-t-elle en l'entendant. Même si Elysm était extrêmement naïve, elle savait que ce n'était pas la vérité. Même, elle se reconnaissait dans les paroles de son ami albinos. « Tout va bien » est le genre de chose que la petite fille sortait quand elle s'était tout le contraire. De l'auto-persuasion ? C'était une possibilité. L'espace d'un instant, elle comptait lui répondre que ce n'était pas bien de mentir mais elle se ravisa par elle-même. Elle ne voulait pas le contredire ou l'énerver. S'il dit cela, c'est bien doit qu'il y a une raison. Peut-être que Yubel ne voulait pas l'inquiéter ? Après tout, il a du voir que la petite fille se faisait du soucis pour lui. Elle devrait peut-être prendre exemple sur l'albinos et faire attention à ses mots. Elysm ne voudrait pas blesser involontairement ses amis ou simplement, plombait l'ambiance comme elle venait de faire.
 
"Tu ne pouvais pas savoir, après tout..."
 
Elle se retourna vers Envy et se mit à sourire, comme si rien ne s'était passé. Yubel et Envy faisait des efforts pour elle alors la petite fille en ferait de même pour eux.
 
- Je ferais quand même plus attention à l'avenir.
 
La petite albinos se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? Son regard se perdit dans la pièce jusqu'à tomber l'étagère qu'elle avait renversé, dans le but d'attirer l'attention de l'UAH.
 
- D'ailleurs, il faudra que je m'excuse envers le gérant du magasin. J'ai cassé plein de choses en renversant l'étagère.
 
Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait pu simplement attraper un objet et le jeter parterre mais dans le feu de l'action, cette idée ne lui avait pas traversée l'esprit. Elle fit un petit rire gêné.
 
- J'espère qu'il ne sera pas trop en colère... Vous pensez qu'il comprendra si on lui explique la situation ?

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37
Envy Kamu
La famille... Premier sujet de douleurs intérieures. Des parents qui vous rejetaient car vous étiez différent, car vous n'étiez pas comme ils le désiraient. Même si ça lui mettait un goût amer dans la bouche que de l'admettre, Envy était forcé de reconnaître que lui et Yubel avaient des points communs. Tous deux avaient eu une enfance désastreuse, qui les avait poussé à se renfermer et à se considérer comme des monstres... La principale différence étant que Yubel n'avait eu personne pour lui faire voir l'inverse. Et encore, Envy continuait à se considérer comme un monstre par moments...
 
- Je ferais quand même plus attention à l'avenir.
 
Envy hocha doucement la tête. Avec Yubel, il fallait marcher sur des œufs, au propre comme au figuré. Il était difficile de savoir comment l'albinos allait réagir. Même son vieil ami, pourtant habitué à gérer l'albinos - qu'il disait - avait parfois du mal à prévoir ses réactions!
 
- D'ailleurs, il faudra que je m'excuse envers le gérant du magasin. J'ai cassé plein de choses en renversant l'étagère.
 
Ah... C'est vrai.
 
- J'espère qu'il ne sera pas trop en colère... Vous pensez qu'il comprendra si on lui explique la situation ?

"J'en suis persuadé..."

Il eut un faible sourire. Yubel, pour sa part, avait décidé de sortir de son air de statue et prêtait attention à l'un des objets qui étaient sur le sol. Au moins, il y avait du changement...


HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22
Elysm
Comme tous les enfants, Elysm n'aimait pas se faire gronder. À chaque fois qu'elle y pensait, son corps se mettait à trembler. C'était l'un traumatisme lié à son enfance et surtout, à sa mère. Cette femme ne ressentait que haine envers sa fille. En y repensant, est-ce que les bêtises de la petite albinos étaient si graves que cela pour mériter de tels punitions ? Elle chassa rapidement ses idées de sa tête. De toute façon, y penser maintenant ne changerai rien.
 
"J'en suis persuadé..."
 
Dans un sens, elle fut rassurée par les mots d'Envy.
 
- Tant mieux alors ! Par contre, je pense qu'il voudra être rembourser... Dit-elle en grimaçant.
 
C'était dans les droits du propriétaire, elle le savait et ne lui en voudrait pas. Peut-être qu'elle aurait assez avec les économies de son père ? Mais cela sera beaucoup serré pour vivre après... Mais il faut rester positive.
 
- Après, tout ne doit pas être cassé, n'est-ce pas ?
 
La petite fille se dirigea vers l'emplacement de l'étagère. Il y avait une multitude d'objets inconnus sur le sol. Elle voulu demander ce que c'était mais en se retournant, elle remarqua que le regard Yubel. Il fixait à présent l'étagère tombée, ou plutôt l'un des objets.
 
- Quelque chose vous intrigue, Monsieur Yubel ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51
Envy Kamu
- Tant mieux alors ! Par contre, je pense qu'il voudra être remboursé...
 
Il n'aurait qu'à demander au mioche de régler le montant des dégâts. Vu ce qu'il gagnait au travers des missions plus les versements "officieux", ce n'était pas la casse causée ici qui le ruinerait... sans compter que ça lui apprendrait à le laisser sans nouvelle alors qu'il avait besoin d'aide. Par sa faute, il s'était pris une balle et avait eu à supporter la présence de l'albinos!
 
- Après, tout ne doit pas être cassé, n'est-ce pas ?
 
Possible... Il n'avait pas jeté un œil aux divers objets présents, et surtout, il ne se sentait pas vraiment capable de pouvoir se lever pour aller voir ce qu'il en était.
 
- Quelque chose vous intrigue, Monsieur Yubel ?

Tiens, c'est vrai, qu'est-ce qui pouvait attirer son attention ainsi? La seule fois où il avait vu quelque chose digne de piquer son intérêt, de mémoire, c'était quand...

"Simple curiosité. Cette corne me paraît étrange, elle ne semble pas venir d'un animal classique."

... Quand il s'agissait de quelque chose d'anormal. Envy regarda la corne que Yubel venait de ramasser et effectivement, elle ne semblait pas venir d'un animal à cornes normal... De mémoire, il n'avait jamais vu de corne ainsi! Elle semblait faite en os, et il semblait en émaner une odeur de soufre. Drôle d'objet pour drôle d'endroit, après tout...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:48
Elysm
L'objet que venait de ramasser Yubel était assez singulier. Au premier abord, cela ressemblait à une simple corne mais Elysm la trouva... Étrange ? L'ambiance de la boutique correspondait plutôt bien à l'article, comme à tous les autres d'ailleurs.
 
"Simple curiosité. Cette corne me paraît étrange, elle ne semble pas venir d'un animal classique."
 
La question qui rongeait les lèvres de la petite curieuse fut de savoir, à quel animal appartenait cette corne. D'après son ami Albinos, l'objet ne venait pas d'un animal classique alors peut-être que...
 
- C'est une vrai corne ? Elle pourrait appartenir à un dragon, à une licorne ou peut-être même à une créature inconnue ! Hmm... Mais C'est peut-être juste un morceau de plastique ?
 
La petite fille regarda la corne avec un mélange curiosité et de dégoût.
 
- Si c'est une vrai, pauvre créature... On lui a volé sa corne pour qu'elle devienne un objet décoratif...

Elle se sentait assez mal vis à vis de l'objet. Elle n'aimait pas la chasse si c'était pour des raisons aussi futiles que d'avoir un objet décoratif. La petite albinos trouvait qu'il y avait des moyens plus... Gratifiants de passer son temps. Elle espérait vraiment que cela ne soit qu'un simple morceau de plastique...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47
Envy Kamu
- C'est une vraie corne ? Elle pourrait appartenir à un dragon, à une licorne ou peut-être même à une créature inconnue ! Hmm... Mais c'est peut-être juste un morceau de plastique ?
 
Clairement, vu l'odeur et l'apparence de la corne, Envy doutait que ça ait pu appartenir à une licorne. Sauf si les licornes vivaient dans les volcans. En revanche, un dragon? Pourquoi pas. Et aux sceptiques qui pourraient dire que ça n'existait que dans les contes de fées, il avait envie de leur dire qu'il connaissait un hybride renard albinos capable de déjouer la perception de mouvements d'un serpent, et capable de rester debout malgré de sévères blessures... alors un dragon, ça lui semblait tout à fait possible.
 
- Si c'est une vrai, pauvre créature... On lui a volé sa corne pour qu'elle devienne un objet décoratif...

Non, ça ne semblait pas être en plastique. Ou alors, si c'était du plastique, c'était un travail parfaitement soigné... pas qu'il doutait que ce soit possible, mais dans quel intérêt?

"Elle semble vraie. Mais elle ne semble pas avoir été retirée d'un animal vivant il y a peu de temps..."

"Un fossile?"

Sans même le regarder, l'albinos fit un léger mouvement de tête comme pour confirmer ses dires. Une corne fossilisée... La créature devait être très vieille pour que seuls ses os soient découverts...

"Ca doit être très vieux..."

Maintenant qu'il y repensait, il connaissait un hybride avec des cornes de dragon...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19
Elysm
"Elle semble vraie. Mais elle ne semble pas avoir été retirée d'un animal vivant il y a peu de temps..."
 
Cette corne serait donc un...
 
"Un fossile? Ça doit être très vieux..."
 
La petite fille fixa Envy puis acquiesça silencieuse. Si cela venait bien d'un animale peu commun, alors l'hypothèse de la créature mystique n'était donc pas idiote. S'approchant de l'objet, Elysm comprit que cela ne pouvait pas être celle d'une licorne. L'épaisseur de la corne et cette légère mais désagréable odeur ne correspondait pas vraiment à l'image de cette créature. Cela aurait donc plus de chance d'être la corne d'un dragon. Pourtant, ces reptiles appartenaient aux légendes... Elle réfléchit quelques instants avant de penser au choix le plus logique à ses yeux. Les dragons ont existé mais ne sont plus. Se demandant ce que pensait ses deux amis, elle posa innocemment la question à voix haute. 
 
- Cela ne viendrai pas d'un Dragon ?
 
Après tout, elle avait entendu parler des différents progrès scientifiques. Des rumeurs sur des hybrides phénix ou en partie, croisés avec un dragon. Tout semblait possible... Dans la mesure d'avoir ADN de la créature en question. Rien ne se créer, tout se transforme.
 
- Il y a beaucoup de rumeur au sujet d'humains croisés avec des créatures surnaturelles... Donc c'est possible non ?

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40
Envy Kamu
Quel était son nom, déjà? C'était un hybride croisé chien et dragon - Yubel disait qu'il s'agissait d'une espèce rare de dragon sans ailes - qui agissait toujours comme un gamin. Envy l'avait croisé une ou deux fois, pas plus, mais son ami l'avait vu plus souvent. Il était maladroit, pas bien méchant... Il avait son nom sur le bout de la langue, mais impossible de s'en souvenir.
 
- Cela ne viendrai pas d'un Dragon ?
 
Cela semblait fort possible... Après tout, ils avaient bien réussi à faire un mélange de chien et de dragon assez... étrange. Les attributs du dragon avec le comportement du chien. Rah, mais quel était son nom?!
 
- Il y a beaucoup de rumeur au sujet d'humains croisés avec des créatures surnaturelles... Donc c'est possible non ?

"J'ai déjà vu des croisements improbables parmi les hybrides alors une corne de dragon, ça m'étonnerait même pas..."

"J'ai déjà vu un hybride à moitié dragon."

Ah oui, ça lui revenait, son ami avait mentionné le fait que l'albinos avait également des gênes de dragon, inactifs pour le moment... Il préférait qu'ils ne se réveillent jamais.

Hrp:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)
» Pour éviter de marcher trop longtemps, autant chercher un raccourci [PV Envy]
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: