Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Chasing, hurting [pv Yori Kimi] Lun 6 Juin - 21:00
Yubel
Les quartiers mal famés de la ville étaient connus pour regorger de criminels en tout genre, ainsi que d'hybrides fuyant la fourrière et l'armée. Parmi tous ces hybrides, quelques uns étaient devenus de véritables légendes, suscitant un sentiment étrange, entre la terreur et l'admiration. Mais de tous, le plus célèbre état sans aucun doute celui qui avait été surnommé "L'Albinos aux Pattes de Sang". Un hybride renard albinos à trois queues, dont la prime était si élevée qu'elle aurait de quoi garantir une vie tranquille à n'importe qui.

L'armée était la première à souhaiter sa capture, non seulement à cause du nombre important de soldats morts entre ses griffes, mais aussi car il était réputé insaisissable et indomptable. Les chasseurs d'hybrides et les chasseurs de prime souhaitaient également le capturer, les premiers pour sa rareté - il était albinos mais avait les yeux gris, en plus de ses trois queues de renard - les seconds pour l'argent. Sans compter certains imbéciles de collectionneurs... Mais il n'avait de valeur que vivant.

Car mort, ceux qui souhaitaient tellement sa capture n'auraient pas pu être confronté à son psychisme. Schizophrène à tendances paranoïaques, souffrant de troubles de la personnalité, asocial, glacial, hautain, à la fois impulsif et réfléchi, ne montrant aucun regret face à ses actes, refusant d'obéir à tout ordre, n'ayant pas peur de mettre sa vie en danger... Ceux qui avaient eu la chance de se sortir vivant de leur confrontation avec l'albinos disaient qu'il était tel un diamant brut, quelque chose de magnifique protégé derrière une barrière solide et agressive. Certains le disaient psychopathe et irrécupérable, d'autres estimaient au contraire qu'il devait y avoir un bon fond à l'intérieur... Les deux versions se complétaient.

L'albinos était perché sur le toit d'une maison, observant ce qui se passait en contrebas. Ses oreilles étaient dressées, attentives au moindre son. Sa proie allait passer, il sentait son odeur... Il avait étudié à plusieurs reprises le parcours de sa cible. Un criminel qui n'avait pas hésité à tuer un hybride en pleine rue, peu après avoir assassiné une pauvre gamine. Il savait que ce sale type se planquait ici. Il avait étudié durant des jours entiers, il avait repassé l'opportunité dans sa tête des centaines de fois. Il ne pouvait pas échouer, il savait que personne ne passerait par ici, personne d'autre que sa proie.


*Fais gaffe, sait jamais qu'il aurait les flics aux trousses.*

*Depuis quand tu te soucies des dégâts collatéraux?*

*Depuis que tu m'as assez fait chier pour que je pense qu'à la proie.*

L'hybride leva les yeux au ciel, retenant un soupir ennuyé. Des éclats de voix, des bruits de pas le ramenèrent à la réalité. Sa proie était non loin, et pas seule. Mais peu importe, il l'aurait. Il se rapprocha du bord, prêt à se laisser tomber. Finalement, il l'aperçut, courant à en perdre haleine. S'il comptait lui échapper ainsi, il se trompait. Il se jeta du haut du toit, atterrissant pile sur l'humain qui tentait de fuir. Il avait entendu le son des os qui se cassent, il avait dû lui fracturer plusieurs côtes, voire quelques vertèbres. Mais peu importait.

"Je te tiens enfin... Il est temps d'en finir..."

Maintenant sa cible au sol, il la regarda se débattre inutilement. Sans aucune once de pitié, il lui écrasa le poignet, les hurlements de sa cible se mêlant au son des os qui se brisaient. Il était bien décidé à le faire souffrir le plus longtemps possible... du moins, tant qu'on ne venait pas l'interrompre.

_________________


Forme animale:
 


Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::
 
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
Chasing, hurting [pv Yori Kimi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasing the Dragon [TERMINE]
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» Where else can I go, chasing you? (misha + misty)
» Kim Min Ji - Kimi (BULLDOK) - La (pas trop) rookie déterminée [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse-
Sauter vers: