Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Mer 29 Juin - 12:51
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?

Feat Edward

Je le reegardais, sa façon d'être... On aurait dit un vériitable gamin mais un gamin fortement mignon. Je l'aimais tellement... J'étais tellement heureux que nos sentiments soient partagés... Mais revenons en au médicaments.

"Pas question! J'en prendrai pas, même si tu me forces!"

Ah bon ? Comment pourrai-je le faire changer d'avis alors ? Je me grattais l'arrière du crâne en souriant. J'avais peut être une idée mais ça ne marcherait surement que pour le sirop... Moi même je n'aimais pas prendre de médicaments.

Je détestais leurs gouts plus mauvais les uns que les autres, mis à part le sirop... En même temps c'était tellement sucré... Je n'aimais pas le sucre mais il fallait bien l'avouer dans ces moments là j'étais prêt à tout, je n'aimais vraiment pas rester malade.

Et ça Ed ne semblait pas le comprendre, il ne semblait pas comprendre que cela pouvait empirer... Et cela m'inquiétait. Et si sa crève se transformait en pneumonie, non je ne voulais pas du tout que cela arrive...

Bon et bien... Je vaais te le faire avaler de force...

Sur ces mots je pris du sirop dans ma bouche et pris Edward dans mes bras pour l'embrasser et lui faire avaler le sirop. Je savais , au fond de moi, que cela marcherait. Même s'il m'en voudrait après, au moins il aurait pris un peu de sirop...

Codage par Amétrine sur Epicode
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Mer 29 Juin - 16:45
Edward Elric
On me prendra sans doute pour un gamin, mais hors de question que j'avale un seul médicament. Non seulement car c'est mauvais, mais en plus car je déteste les médicaments. Le seul truc que j'accepte un tant soit peu de prendre, c'est tout ce qui est homéopathie, ces granulés de sucre... Et oui ça marche, peu importe ce que certains pensent! C'est le seul truc qui marche. Ptêt car j'ai jamais retenté de prendre des médicaments normaux, mais c'est l'essentiel, que ça marche.

Bon et bien... Je vais te le faire avaler de force...

Me le faire avaler de force? Il pense vraiment qu'il arrivera à me faire avaler un seul médicam--!! H-Hey! C'est pas du jeu que de m'embrasser ainsi! Bon, ça va, t'as gagné, je vais avaler ce foutu sirop... Mais c'est tout ce que je prendrai qui ne sera pas homéopathique! A contrecœur, j'avale le sirop qu'il m'a fait prendre en m'embrassant, ce tricheur... Je tourne le regard, de légères rougeurs sur les joues.

"C'est de la triche..."

Je marmonne plus que je ne râle vraiment, mais le principe reste le même : m'embrasser pour me faire avaler de force, c'est de la triche!

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Mar 11 Oct - 13:37
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde

Feat Edward

"C'est de la triche..."

Je lui caressais alors la joue en souriant. Il était si mignon ainsi, j'étais tellement heureux que cet amour soit partagé... Au fond je me disais que j'aurai lui dire de suite, au lieu de me cacher derrière des aventures d'un soir mais... J'avais trop peur... Bref... Il fallait que je lui fasse avaler encore trois médicaments. Le problème ? Comment faire pour lui faire avaler ?

Je me décidais donc... Il les avalerait coûte que coûte... Je l'embrassais un moment puis le mis au lit en le couvrant, le bordant.

J'ai soif, je reviens.

Je partis ensuite en direction de la cuisine que je ne tardais pas à trouver. J'avais pris les médicaments avec moi et les déposais sur le plan de travail. Je servis alors deux verres de jus d'orange.

Dans l'un d'eux je mis le reste des médicaments et l'autre, le mien, le gardais éloigné pour ne pas les confondre. Je rangeais ensuite le tout sans faire de bruit et pris les verres. Allant jusqu'à sa chambre je restais dans l'encadrement de la porte.

Je m'arrêtais pour boire un peu et me rapprochais de Edward en lui tendant le verre.

Tiens, un peu de frais pour ta fièvre te fera du bien, si elle ne baisse pas je te ferai couler un bain tiède pour la faire descendre.

Je posais le verre sur sa table de chevet et m'assis sur le lit pour boire de nouveau quelques gorgées

MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Mar 11 Oct - 21:52
Edward Elric
Tu as beau être celui que j'aime, tu peux bien prendre un air attendri face à moi, il n'empêche que je te boude! C'est de la triche que de me faire avaler ainsi un médicament! Bien que je ne ferai pas la tête longtemps, c'était juste pour le principe... J'ai trop souffert durant ces neuf dernières années, j'ai droit à un peu de bonheur. Il serait injuste que seul cet imbécile à écailles ait le droit d'être avec celui qu'il aime. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre COMMENT il a pu s'enticher d'Ogawa... Enfin, on choisit pas qui on aime... Je me laisse border par Roy, boudant encore légèrement.

J'ai soif, je reviens.

Et voilà qu'il part se chercher à boire sans même me demander si j'ai envie de quelque chose... J'ai soif aussi moi! A force de tousser, j'ai la gorge en feu, et j'ai besoin d'un truc bien frais... Mais bon, je suppose qu'il va me ramener au moins un verre d'eau... Finalement, je le vois qui revient, tenant deux verres.

Tiens, un peu de frais pour ta fièvre te fera du bien, si elle ne baisse pas je te ferai couler un bain tiède pour la faire descendre.

Je m'empare doucement du verre. Du jus d'orange! Non seulement c'est frais et ça va soulager mon mal de gorge, mais en plus, le sucré va m'aider à retrouver un peu de voix! Parce que mine de rien, j'en ai marre d'avoir la voix cassée... Je bois quelques gorgées et remarque immédiatement un léger arrière-goût amer au jus d'orange. Je devrais vérifier la date de la bouteille, elle doit être périmée depuis peu... Mais bon, je termine quand même mon verre avant de le reposer sur la table de chevet puis de me rallonger.

"Ca passera... J'espère juste rapidement..."

Est-ce qu'il accepterait de rester pour me veiller si je m'endors..?

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Ven 11 Nov - 7:21
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde

Feat Edward

Je le regardais boire, verrai t-il mon subterfuge pour lui faire avaler son médicament ? Je n'espérai pas, il allait déjà m’engueuler quand il verrait que la bouteille n'était pas périmée alors j'espérai juste qu'il ne m'engueulerait pas trop...

"Ca passera... J'espère juste rapidement..."

Oui j'espère que ça passera, j'allais avoir du mal à trouver des idées pour lui faire prendre ses médicaments... Sauf s'il acceptait enfin de les prendre seul... En tout cas je resterai avec avec lui tant qu'il ne serait pas rétabli.

Je n'aimais pas le voir dans cet état, je préférai râter des jours de boulot plutôt que de le laisser seul avec sa crève... Et s'il tombait en essayant de se lever ? Non je ne voulais pas. J'allais rester avec lui c'était la meilleur des chose à faire pour lui et pour moi...

Je m'asseyais près de lui et sourit, allait-il vouloir que je joue à la nounou avec lui ? Je n'en était pas certain... Après tout même si je venais de lui déclarer ma flamme il penserait peut être que je me moquais encore un peu de lui ?

Non je savais qu'il n'était pas comme ça... Il disait toujours tout haut ce qu'il pensait. Cela en énervait plus d'un d'ailleurs... Mais je me décidais donc à prendre la parole, la voix un peu tremblante.

Si... Si tu eux je peux rester avec toi le temps que tu guérisses ?

MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Ven 11 Nov - 14:40
Edward Elric
Jamais je prendrai mes médicaments. Sauf si c'est Roy qui me les donne, et encore... Faudra qu'il ruse pour me les faire avaler... Oui, je sais, ça semble complètement irresponsable, mais comprenez qu'avec mon vécu, je ne peux plus voir les hôpitaux ou les médicaments. La seule chose qui s'apparente à un médicament que j'accepterais d'avaler sans trop rechigner c'est de l'homéopathie. Et les seules fois où on me verra à l'hosto ou à l'infirmerie, c'est parce que je dois amener quelqu'un...

Je regarde Roy qui s'assit à côté de moi. Pourquoi ce sourire? Est-ce qu'il vient de penser à quelque chose d'amusant? Ou alors..? Non, je ne vois pas ce qui peut le faire sourire... D'habitude, je... non, FullMetal. FullMetal n'a aucun mal à deviner ce que les gens pensent. Il faut dire qu'il a plus de courage et de hargne que moi, il sait se faire respecter... et craindre. Donc, quoi de plus facile pour lui que de savoir? Mais moi, je n'arrive pas à lire comme dans un livre ouvert...

Si... Si tu veux je peux rester avec toi le temps que tu guérisses ?

V-Vraiment? J'en aurais pas espéré autant, je comptais juste lui demander s'il pouvait rester avec moi le temps que je m'endorme... Mais s'il était prêt à rester avec moi le temps que je guérisse - quitte à se retrouver avec une pile de papier tellement haute qu'elle atteindrait le plafond - alors j'accepte!!

"Absolument! Puisque tu le proposes, alors tu restes!"

Et d'ailleurs, pour montrer que je veux qu'il reste, je me rapproche un peu de lui. Oui, bon, d'accord... y a pas que ça. J'ai aussi envie d'être blotti contre lui... Oui, je sais, ça se voit pas en général. Mais dans le fond, j'ai un énorme besoin d'affection... Simplement, comme je ne veux pas qu'on me prenne en pitié, je le cache, et ça me ronge aussi...

Thème de Edward~

Armes:

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy]
Contenu sponsorisé
Apprendre à baisser la garde? [pv Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2