Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une banalité à toutes épreuves ? Une banalité à toutes épreuves ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:11
Yuzuki Harukaze
Nom :: HARUKAZE
Prénom :: Yuzuki
Âge :: 21 ans
Rang : Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétéro, mais est susceptible d'évoluer avec le temps et les rencontres.

Description physique :
Une personne banale.


« Pas de cheveux dans d'étranges couleurs, ni d'iris aux teintes particulières. Je possède simplement une chevelure blonde cendrée et des yeux peints dans un bleu délavée. Je ne me suis jamais aimée et mon reflet non plus visiblement. Ma peau est d'une banalité ennuyeuse. Peut-être même que je suis un peu trop pâle pour la mode actuelle. La seule irrégularité qui brise mon teint uniforme est un grain de beauté sous l’œil gauche. Pour vous, c'est affreux, pour moi, c'est originale. 
Je ne suis pas mince. Mais, je ne suis pas grosse non plus. Je n'ai pas une poitrine généreuse qui en ferai rêver plus d'un. Mais, je ne suis pas non à plaindre. Je ne suis pas originale. Qui suis-je ? Je suis banale. Et vous ?»

Description psychologique :
Une personnalité étrangement banale.

« Je pourrais faire comme les chinois et vous faire une longue liste de mes qualités et mes défauts. Mais entre nous, est-ce vraiment nécessaire ? Toutes personnes évoluent et finiront par changer.
Et puis, qu'est-ce qui vous dit que la vérité franchira mes lèvres ? Je pourrais dire ordinaire, sans intérêt ou banale. Est-ce que c'est ce que je suis vraiment ? Peut-être. Est-ce que je peux vous le prouver ? Non. Est-ce mon idéal ? Non. Était-ce mon idéal ? Oui. 
Je ne cherche pas un vie d'aventure, entourée de magie et de surnaturel. J'ai laissé ça à l'enfance des autres. La seule chose que je permet maintenant est mon style vestimentaire. Une vie banale ne veut pas dire sans création. Je mets tous que je ne veux pas en moi dans mes œuvres extravagant, dans mes vêtements. Peut-être une métaphore du changement ? Je me détache des habits comme d'une partie de moi trop encombrante ? Si Je me permet cette petite folie, c'est pour ne pas me briser sous cette pesante monotonie. Serai-je un jour m'en détacher ? Les personnes changent. Vous verrez. »

Histoire :
Une histoire plus que banale.

« Je n'ai pas une histoire tragique ou intéressante à vous raconter. Elle est simplement banale.
Je suis née dans une famille moyenne où je suis fille unique. Ma mère était couturière et mon père s'occupait de la boutique qu'il avait hérité. J'ai passé une enfance normale. Aller à l'école, jouer avec mes amis pendant les récréations, faire mes devoirs à la maison et passer du temps en famille. Tout ce qui a de plus ordinaire. Il n'y a rien de plus a dire. Même, il ne se passe jamais rien. C'était la mélodie de l'habitude. Et comme je m'en doutais, ce n'était pas la dernière fois que je l'entendais. J'ai grandis bien sûr mais, le collège n'était gère plus intéressant. Non pas que Noguchi Hideyo offrait un mauvais cursus d'apprentissages mais, je n'avais pas l'impression d'évoluer. Mes études Universitaire semblaient jaloux du secondaire, lui volant sans remord cette douce monotonie. C'était après mes études de commence que j'ai ouvert ma boutique. J'y vendais mes créations à des prix défiant la concurrence. Ou plutôt, je vendais mes échecs au prix le plus juste. J'ai toujours réussi à atteint cette banalité que j'enviais quand j'étais plus jeune. À mes yeux, c'était les folies du collège. 
Les gens changent et leur envie aussi. Ils passent à autre chose une fois qu'ils ont atteint le but. Lorsqu'ils ont fini de s'amuser avec nouveau leur jouet. Je ne fais pas exception à la règle et je crois bien que je deviens maladive de cette banalité. Pour la première fois en 21 ans d’existence, j'aimerai sortir de cette banalité sans fin. Serai-je trouver comment ? »


Je m'excuse des fautes présentes. Je n'ai pas eu le temps de me relire.
Yuzuki Harukaze
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2017
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une banalité à toutes épreuves ? Une banalité à toutes épreuves ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:43
Fuyuko
Bienvenue parmi nous ^^
Je ne vois rien à redire sur ta fiche, je valide donc ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une banalité à toutes épreuves ? Une banalité à toutes épreuves ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:22
Yuzuki Harukaze
Merci bien ^^
Yuzuki Harukaze
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2017
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une banalité à toutes épreuves ? Une banalité à toutes épreuves ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une banalité à toutes épreuves ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: