Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /! Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /! [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:58
Edward Elric
N'était-ce pas un peu imprudent de sa part que de foncer tête baissée dans un tel scénario? Sans doute un peu. Mais il savait que Yubel rôdait dans le coin et ne le laisserait pas mourir ainsi... Il ne savait pas ce qui pouvait pousser l'albinos à agir ainsi. Il avait ses raisons, et le blondinet n'avait pas envie de chercher à savoir. C'était une perte de temps que d'essayer de comprendre la logique d'un taré tel que lui.

Continuant son chemin tranquillement, mains dans les poches, il lui sembla entendre un faible son, comme si quelqu'un tentait de "discrètement" le héler... Pas assez discret, car un sifflement de serpent était assez reconnaissable, hélas. Il regarda autour de lui, cherchant la provenance...

"Tu comptes me faire attendre longtemps encore?"

Bien évidemment. Edward se dirigea vers la provenance de cette voix agacée qu'il reconnaîtrait entre mille. Son vieil ami, Envy, l'attendait avec un air agacé. Il semblait l'attendre depuis un long moment...

"Enfin!! J'ai cru que tu allais jamais venir!! Bref... Regarde un peu ça. J'ai l'habitude de voir des corps, mais des comme ça..."

Le blondinet s'approcha et examina les corps des deux voyous. Le premier avait eu la main broyée avant de finir avec la gorge tranchée. Le second avait reçu un coup qui lui avait brisé la mâchoire avant de finir tué par un couteau en plein front. Sans doute la même arme pour les deux.

"Ca semble être le même..."

"Le même? Tu veux dire que quelqu'un d'autre..."

Edward lui lança un regard signifiant clairement "t'occupes pas de ça", il valait mieux qu'il en sache le moins possible. Il reprit son chemin, ayant une idée d'où ce mystérieux criminel avait bien pu aller... Après tout, il n'y avait pas 36 endroits où se cacher pour fuir la police ou l'armée. En fait, il n'y en avait qu'un qui soit à peu près sûr - en dehors de la ville basse évidemment. Il s'y dirigea sans se presser, sachant que l'autre l'y attendrait sans le savoir. Est-ce que Yubel s'y dirigerait? Sans doute, mais il y avait un risque que l'albinos s'y dirige pour une raison plus... personnelle.

Avançant dans la forêt, il restait sur ses gardes malgré les apparences. Il savait ce qu'il faisait, il avait cette espèce d'instinct qui ne le trompait pas.

"Tant qu'il ne sème pas un véritable chaos en forêt et fait tout foirer..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:59
Alpha
La petite construction recouverte de toiles militaires aux camouflages extrêmement efficaces dans la forêt et qui se trouvait contre un arbre était telle qu'il l'avait laissée, la porte fermée par un cadenas, plus présent pour lui signaler une entrée par effraction que vraiment protéger la porte et qui semblait avoir subit les intempéries. Après avoir ouvert sa porte et être entré, l'hybride renégat dépose son sac de commissions sur la seule table se trouvant au milieu de la seule pièce et en sorti surtout des conserves, il avait prévu de payer pour ça mais son apnée l'en avait empêché... Il savait que quelqu'un était sur ses traces mais il avait pris grand soin à ne laisser aucune piste. Ou peut-être une toute petite? En tous cas quelqu'un n'était pas loin de son territoire...

Il ne s'en inquiétait pas forcément pour le moment, après tout personne ne savait qu'il vivait ici... Et l'aura de mort qu'il dégageait décourageait les animaux et la plupart des hybrides de venir le déranger... En rangeant sa nourriture il se décida de préparer un repas avec une boîte de haricots qu'il mit à chauffer dans la salle principale. Après-tout il avait beau être une machine à tuer il ne possédait pas moins les besoins de base de tout être vivant.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:45
Edward Elric
S'il avait peur? Oui, et non. Une partie de lui avait peur. Mais pas peur de mourir, non, ce serait plutôt une délivrance. Plutôt peur de souffrir... De l'autre côté, il n'était pas du tout effrayé. Le vrai Edward, enfermé en lui, avait peur de presque tout, alors que FullMetal, lui, ne craignait rien. Capable du meilleur comme du pire. Capable d'abattre froidement un militaire qui en savait trop, capable de traquer et d'abattre ou d'arrêter les plus dangereux criminels... Tant qu'ils n'étaient pas hybrides. C'était sa condition sine qua non.

Car tôt ou tard, il se verrait forcé de s'occuper de deux hybrides qu'il connaissait très bien : Envy et Yubel. Son vieil ami avait un certain... talent pour se retrouver englué dans les problèmes, mais ses cousins reptiles lui étaient fort utiles, ainsi que le poison du hebi. Un poison avec un antidote assez particulier, qui n'était en général distribué qu'aux militaires et personnes importantes. Mais ça n'empêchait pas les personnes influentes de mourir de ce poison quand même~

En ce qui concernait l'albinos, sa nature instable en faisait un allié très difficile à prévoir... mais ses capacités dépassaient le commun des hybrides. Un flair très pointu - sauf par temps de pluie où les odeurs formaient un bouillon indifférenciable - une ouïe très sensible, et cette sorte de sixième sens en temps normal propre aux reptiles... Un excellent pisteur, un très bon assassin - même s'il était difficile de prédire comment sa proie allait mourir : victime d'une des expériences sadiques de l'albinos? d'une mort mise en scène et sans la moindre trace? vidée de son sang à même le sol?

Si le hebi lui avait appris à se mouvoir plus rapidement et plus agilement, l'albinos avait laissé une sorte de trace sur son caractère... ainsi qu'une sorte de sensibilité à cette odeur particulière qu'il laissait parfois sur son passage. Une odeur de mort. Et cette odeur, il la percevait de nouveau, sauf que cette fois, ce n'était pas l'albinos, il le savait. Cela ne pouvait donc dire qu'une seule chose : il était sur la bonne voie.

"Parfait."

Il ne put s'empêcher de se demander si l'albinos était dans le coin... Bah, il s'en rendrait compte sans doute quand il le verrait. Avançant prudemment, en essayant de faire le moins de bruit possible, il se tenait sur ses gardes, même s'il n'avait pas sorti son arme. Il avait un avantage au corps à corps, même s'il était également excellent en tir. Simplement, il ne voulait pas paraître trop menaçant... Surtout si, comme il le soupçonnait, sa cible était un hybride.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:16
Alpha
Alors que son repas chauffait lentement, une certitude se pris de l'hybride électrique, il avait été suivit et quelqu'un se trouvait non loin de son repère et à en juger par la direction qu'il prenait, c'était pour lui qu'il venait... L'avantage d'avoir des gênes de reptile, était qu'il possédait leur capacité à "sentir" grâce à leur langue. Et après utilisation de cette capacité, il en déduisit que l'intrus était un humain... Il n'avait pas du sentir l'aura de mort que dégageait la zone ou il avait élu domicile... Au moins Alpha pourrait peut-être discuter avec lui? Ou le tuer si  son apnée se terminait... Mais normalement ça ne devait pas arriver. Il avait fait un bien assez grand massacre en ville. Alors qu'il réfléchissait à qui pourrait oser venir sur son territoire, une odeur de haricots cuits se fit sentir. Il retira la boîte de conserve du feu et commença à manger ça, accompagné d'un peu d'eau. Il aurait du rapporter un corps... La viande humaine n'était pas la meilleure mais c'était mieux que ces aliments en conserve ou les rations militaires...
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:31
Edward Elric
Il percevait toujours cette odeur de mort, chaque pas qu'il faisait rendait l'odeur plus forte. Etait-ce pour cela qu'il parvenait à percevoir cette odeur si facilement? Parce qu'il l'avait sentie étant gamin? Car oui, il avait perçu cette odeur de mort pour la première fois alors qu'il n'avait que 11 ans. Il avait été le seul survivant d'un horrible accident, accident causé par des personnes de mauvaise intention... mais à quel prix. Certes, il avait eu du mal au début à se faire à ces membres de métal, mais maintenant, il s'en sortait avec une agilité notable malgré le poids du métal. Il était même sans doute plus agile qu'avant...

Il approchait de plus en plus, gardant l'œil ouvert sur le moindre détail qui n'aurait pas sa place dans les bois. Il était certain d'avoir affaire à un hybride, et qui plus est à un ancien membre de l'armée. Non seulement car seul un hybride trouverait refuge au milieu de la forêt, mais aussi car seul un militaire pouvait abattre de façon aussi rapide et aussi précise. Lorsque son vieil ami avait à tuer quelqu'un, et qu'il se refusait à employer ses capacités reptiliennes pour ce faire, il tuait d'une façon propre à l'armée. C'était involontaire évidemment, mais c'était ancré en lui.

Plus il approchait, plus il percevait cette tension dans l'air. Son instinct ne le trompait jamais, ou très rarement.

"Comment faire... Si seulement j'pouvais m'assurer de sa présence..."

L'albinos était le seul à même de pouvoir contrer quasi n'importe qui. Aussi bien par la rapidité et la soudaineté de ses attaques que leur précision mortelle...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:01
Alpha
Son repas terminé, il entreprit de nettoyer la boîte de conserve, ça pouvait toujours avoir une utilité, et décida de sortir à la rencontre du visiteur. Il était curieux de voir cette personne qui avait eu le courage de le suivre après la démonstration de violence dont il avait fait preuve. Surement un militaire... Mais c'était curieux qu'il décide de le suivre seul... Il devait être sûr de lui ou alors inconscient...

Sa curiosité poussée par ces questions il décida de sortir de son abri et se dirigea dans la direction de ce fameux intrus. Il ne prenait pas la peine de se cacher vu que cet inconnu était sûrement à sa recherche autant ne pas le faire attendre non?
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23
Edward Elric
C'était de l'inconscience que d'aller seul à la rencontre d'un criminel dangereux, diraient certains. Mais vu ce qu'il avait traversé, et vu comment il "gérait" le cas de l'albinos - qui était particulièrement connu pour être instable mentalement parlant - ceci ne représentait pas une "trop" grande menace pour lui. Qui plus est, il savait que l'albinos veillait sur lui, qu'il serait forcément dans les parages. Sans doute pas dans les parages immédiats, mais pas très loin. Il apprenait à le connaître à la longue...

Et alors qu'il se demandait s'il allait finir par trouver la planque de l'hybride, il perçut quelque chose. Il entendit le crissement des feuilles, quelqu'un approchait. Dans le même temps, il sentait cette tension invisible devenir plus intense... Il ne mit pas longtemps à comprendre que celui qu'il cherchait approchait. Il ne chercha pas à accélérer, ni à s'arrêter, se contentant de poursuivre son chemin au même rythme. Finalement, il put l'apercevoir.

"Yo."

Il parlait d'un ton égal, ce genre de ton qu'il employait lorsqu'il s'adressait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Pas de peur, pas de colère, une simple... "neutralité".

"C'est bien toi qui a commis ce carnage en ville, n'est-ce pas? Faut qu'on parle un peu toi et moi."

Oh, il n'avait pas l'air d'une grande menace, du haut de son mètre soixante-cinq... Mais il ne fallait pas le sous-estimer. Il avait beaucoup plus de force et de capacités qu'il ne semblait.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:46
Alpha
La personne qui approchait de lui n'était pas vraiment des plus impressionnante, Il dominait le blond en face de lui d'une bonne tête, voir plus mais cela ne semblait en rien inquiéter cet étrange visiteur. Mais quelque chose chez lui semblait assez... Etrange... Grâce à son odorat de reptile, il sentait une odeur pas tout à fait humaine, mais pas non plus l'odeur animale que possédaient la plupart des hybrides... c'était une odeur plus... Métallique, un cyborg? En effet l'armée travaillait sur ce genre d'équipement avant de se lancer dans les projets hybrides non? Mais après il semblait trop jeune pour y avoir participé... Bah il aurait sa réponse s'il le désirait...

"Yo."

Voilà qui était pour le moins surprenant pour une entrée en matière, surtout si, comme le pensait l'hybride électrique, il était au courant de ce qu'il s'était passé en ville. Et la phrase suivante sortant de sa bouche semblait confirmer celà.

"C'est bien toi qui a commis ce carnage en ville, n'est-ce pas? Faut qu'on parle un peu toi et moi."

Il fallait reconnaître que sa maîtrise de soit était totalement au point, pour être capable de rester aussi calme devant un monstre tel que le sujet Alpha... Enfin il ne connaissait pas son histoire mais il avait vu de quoi était capable la bête. Par contre les paroles arrachèrent un très léger sourire à l'hybride, la bouche étant la seule partie de son visage visible grâce à l'ombre de sa capuche qui cachait en permanence le haut de sa tête. Puis il croisa les bras d'un air un peu de défit.

"Et disons que... Je n'aie pas envie de discuter? Tu me forcerais à le faire?
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:28
Edward Elric
Il avait l'habitude de gérer des "cas complexes" comme certains diraient avec une certaine politesse. Entre son vieil ami qui était impulsif et cherchait parfois à le mordre - chose typique d'un hybride serpent énervé - l'albinos et son instabilité mentale plus que connue qui lui avait valu de passer un sale quart d'heure plus d'une fois et d'autres soucis, pour le moment, il se permettait de considérer l'autre en face comme étant un cas régulier. Un cas régulier d'un hybride sauvage et méfiant. Ni plus, ni moins.

"Et disons que... Je n'aie pas envie de discuter? Tu me forcerais à le faire?

Peut-être. Mais il ne comptait pas l'abattre, ni même le blesser, sauf si réellement l'autre l'y forçait... Ca pouvait sembler idiot, mais il ne croyait plus en l'humanité depuis longtemps. Il préférait croire les hybrides que les hommes. Même si les hybrides étaient souvent plus dangereux, il préférait leur compagnie à celle des hommes qui étaient menteurs, criminels, et étaient prêts à faire souffrir leurs semblables, quand ils ne les livraient pas en pâture aux pires de leur espèce.

"Peut-être. Mais en tout cas sache que j'compte pas repartir avant d'avoir eu cette discussion. Même si j'ai pas spécialement envie de forcer qui que ce soit pour le moment."

Il donnait l'impression d'être calme, presque détendu, mais il gardait toujours l'œil ouvert. Il restait sur ses gardes malgré son attitude presque nonchalante. Plusieurs avaient tenté de le prendre en traître, tous s'en étaient mordu les doigts. Même l'albinos s'était fait prendre au piège, c'était dire.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:00
Alpha
"Peut-être. Mais en tout cas sache que j'compte pas repartir avant d'avoir eu cette discussion. Même si j'ai pas spécialement envie de forcer qui que ce soit pour le moment."

Malgré son air détendu, Alpha savait que le petit homme en face de lui était sur ses gardes, et c'était tout à fait compréhensible. Même s'il ne connaissait sûrement pas les 90% de capacités de l'hybride, le soldat avait pu voir l'efficacité avec laquelle il avait tué ces personnes.

"Dans ce cas il faudra me prouver ta bonne foi, sors tes armes et jette les au sol. Ou alors dégages avant que je ne décide d'ajouter ta vie à ma journée!

Il n'avait rien de particulier contre le jeune homme mais il voulait lui faire clairement comprendre qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il n'hésiterai pas à le tuer.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:26
Edward Elric
"Dans ce cas il faudra me prouver ta bonne foi, sors tes armes et jette les au sol. Ou alors dégage avant que je ne décide d'ajouter ta vie à ma journée!

Jeter ses armes au sol? D'un côté, cela prouverait sa bonne foi, mais ça le mettrait un peu sans défense. De l'autre, s'il refusait, il garderait un moyen de se défendre... mais cela ficherait un coup à sa stratégie du pacifiste. Qui plus est, personne hormis l'albinos et son vieil ami ne savait qu'en plus de son arme de service et son couteau de combat, il disposait d'une autre arme, qui elle servait pour terroriser ses cibles à la roulette russe. Sans compter qu'il avait en face de lui quelqu'un aisément capable de lui briser la nuque si l'envie lui prenait... Non, poser les armes au sol n'était pas une bonne idée.

"Primo, j'ai aucune intention de dégager. Deuxio, poser les armes au sol, pas question. Je me doute très bien qu'au moment où j'aurais posé mon arme au sol, tu en profiteras pour m'attaquer sans merci. Donc je préfère garder de quoi me défendre."

C'était idiot, mais il préférait rester sur la défensive. Il avait l'habitude de devoir employer cette méthode face à l'albinos, malgré qu'il sache se montrer un peu plus... patient que d'autres hybrides. Toujours rester sur ses gardes, ne jamais faire montre de faiblesse.

"Le nombre de personnes qui cherchent à m'abattre est plus grand qu'il y paraît, donc je préfère rester sur mes gardes. Mais on peut quand même discuter."

Il se doutait bien que l'autre n'accepterait pas cette discussion... Mais peu importait. Il était prêt à se défendre si besoin était.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:40
Alpha
"Primo, j'ai aucune intention de dégager. Deuxio, poser les armes au sol, pas question. Je me doute très bien qu'au moment où j'aurais posé mon arme au sol, tu en profiteras pour m'attaquer sans merci. Donc je préfère garder de quoi me défendre."

"Le nombre de personnes qui cherchent à m'abattre est plus grand qu'il y paraît, donc je préfère rester sur mes gardes. Mais on peut quand même discuter."


Il n'avait en effet pas idée du nombre de personnes cherchant à l'abattre et il s'en fichait un peu. Il retenait surtout que le blondinet refusait ses conditions. Et ça signifiait qu'ils n'allaient pas vraiment s'entendre. Alpha n'avait pas spécialement envie de se battre mais il n'hésiterait pas à le faire et n'aurait aucun remord à tuer le jeune homme.

"Dans ce cas je vais te demander de partir et d'oublier que tu m'as trouvé, et il n'y aura pas d'autre avertissement"

Le ton de sa voix s'était fait plus dur et menaçant. Il était près à réagir immédiatement si son visiteur se montrait très peu coopératif.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:45
Edward Elric
"Dans ce cas je vais te demander de partir et d'oublier que tu m'as trouvé, et il n'y aura pas d'autre avertissement"

Est-ce qu'il était sourd? Ou est-ce que le blondinet s'était mal fait comprendre? Il pensait pourtant avoir clairement dit qu'il ne comptait pas partir d'ici avant d'avoir pu discuter. Et s'il s'imaginait qu'en haussant la voix, il allait le forcer à déguerpir, il se trompait lourdement. Non seulement certains de ses supérieurs ne parvenaient pas à se faire obéir en haussant la voix - et même en lui hurlant dessus, c'était dire - mais en plus, il était habitué à faire face à des personnes de nature "imposante" tel l'albinos.

"Je pensais avoir été clair? Je ne partirai pas avant d'avoir pu discuter. Qui plus est..."

Edward le fixa d'un air quelque peu ennuyé, comme s'il se doutait déjà de la suite. C'était presque aussi évident que la réaction de l'albinos face à son père, ou ne serait-ce que lors de la simple évocation du nom de ce dernier...

"Je suis du genre très obstiné."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:06
Alpha
"Je pensais avoir été clair? Je ne partirai pas avant d'avoir pu discuter. Qui plus est... Je suis du genre très obstiné."

Ce qui les menait tout droit à un soucis... L'hybride décroisa ses bras en soupirant. S'il ne voulait pas donner ses armes et être coopératif, il allait falloir le faire pour lui hein? Il prit le temps d'observer son adversaire une demi seconde, il semblait en bonne condition physique et prêt à se défendre. Dans ce cas autant ne pas le ménager! Alpha pris son élan et parcourut la distance qui le séparait du blond en un clin d’œil, il envoya son genou en avant pour lui frapper l'estomac puis, en posant son pied, envoya l'autre dans un mawashi geri en visant la tempe du militaire.

[hrp Je précise, il porte les coups mais ça ne veut pas dire qu'il touche, c'est toi qui voit ça :D]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08
Edward Elric
Il s'attendait à ce que l'autre tourne les talons, ou à ce qu'il tente de protester davantage... Bref, à une quelconque réaction qui lui permettrait de mieux juger son adversaire, d'avoir le temps d'anticiper. Mais ce fut tout le contraire. Avant qu'il n'eut le temps de prévoir quelque chose, son adversaire parcourut la distance qui les séparait en un instant et lui balança un violent coup de genou dans l'estomac, ce qui lui coupa le souffle un instant. En revanche, il put éviter à la dernière seconde le mawashi geri qui visait sa tempe, au coût d'une douleur supplémentaire dans l'estomac car il s'était penché en avant pour l'éviter.

"Arg... J'avais pas prévu ça..."

Il recula rapidement en serrant les dents, il souffrait encore du coup reçu dans l'estomac.

"J'avais pas envie d'en arriver là... Mais il semblerait que tu me laisses pas le choix!"

Il sortit son arme de service et la pointa vers l'hybride, sans pour autant tirer. Pas qu'il avait peur, mais plutôt qu'il attendait le bon moment pour faire feu. Il voulait avoir un instant pour viser. Pourtant, il n'avait aucun souci pour faire mouche, même en n'ayant lancé qu'un simple coup d'œil au point visé... Mas là, il ne voulait pas que son tir atteigne l'autre. Il voulait juste le frôler, afin de lui montrer qu'il était aussi sérieux.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:30
Alpha
Apparemment son adversaire n'avait pas l'habitude des adversaires plus prompts à agir qu'à parler, il l'avait pris complètement au dépourvu avec son coup de genou mais son mawashi avait loupé sa cible, dans le cas contraire le combat aurait été terminé... Le soldat avait pris ses distances à nouveau, en ayant l'air d'avoir mal encaissé le coup de genou.

"J'avais pas envie d'en arriver là... Mais il semblerait que tu me laisses pas le choix!"

Il espérait que la courte distance qu'il avait prise lui permettrait d'avoir le temps de tirer? Pour un ennemi normal, voir entraîné ça pouvait fonctionner, mais pas pour Alpha. Il parcouru la distance nouvellement créée par le soldat et saisit l'arme par la culasse, la maintenant en arrière, empêchant de ce fait le percuteur de fonctionner et l'arme de tirer. De son autre main il débloqua le magasin qui tomba au sol depuis le manche de l'arme et un coup de pied rapide le dégagea loin des adversaires. Pour finir il retira complètement la culasse, sans aucun accroc ou aucune hésitation dans ses gestes, du reste de l'arme, la rendant totalement inoffensive. La culasse se retrouva elle aussi par terre, jetée nonchalamment par l'hybride.

"Je n'avais pas envie d'en arriver là non plus... Maintenant donnes moi les autres armes que tu portes et on pourra discuter"

Il lui aurait été très facile de lui briser la nuque, ce jeune sergent ne semblait pas vraiment savoir à qui il avait à faire et encore moins être préparé pour ça. Mais l'expérience était toujours en apnée et ne voyait pas l'intérêt de le tuer tout de suite.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29
Edward Elric
Il voulait viser à côté, pas lui tirer dessus. Il se répétait ces mots, tandis qu'il tenait l'arme levée. Mais il n'eut pas le temps de tirer. De nouveau, son adversaire franchit la distance qui les séparait en un instant - trop près - et bloqua l'arme en la tenant par la culasse. Comment faisait-il?! Rapidement, le magasin de son arme ainsi que la culasse furent jetés à terre, rendant l'arme ainsi complètement inutilisable... sauf pour frapper. Mais ce serait un peu de la triche.

"Je n'avais pas envie d'en arriver là non plus... Maintenant donne-moi les autres armes que tu portes et on pourra discuter"

C'est ça, lui donner, au risque de ne plus les revoir? Si son arme de service était un dommage qu'il pouvait se permettre, il ne pouvait pas se permettre de voir son autre arme - celle-ci non déclarée - abîmée. Non seulement car ce serait difficile d'en retrouver une autre identique, mais surtout parce que réussir à cacher l'existence d'une arme de ce genre n'était pas du tout chose aisée!

"C'est ça, j'vais te croire... Tu vas en profiter pour la mettre hors d'état d'usage et irréparable, et tu refuseras de parler..."

C'était plus un marmonnement qu'une parole claire. Il repoussa son adversaire d'un coup de pied - le droit, celui fait de chair et d'os. Inutile de trop l'amocher.

"Je crois que tu comprends pas : hors de question que je te la laisse!"

Il serra son poing droit, celui fait de métal, et balança un puissant coup de poing. Il voulait juste le sonner, pas réellement lui casser quelque chose... Mais, d'où provenait cette tension dans l'air? Il sentait l'air devenir tendu, il pouvait percevoir cette odeur si particulière... comme si la Mort en personne rôdait dans le coin. Yubel devait être dans les parages.

Et effectivement, perché sur une branche d'arbre, Yubel observait le combat. Il était curieux de voir comment le blondinet s'en sortirait face à l'expérience... Il n'avait pas toutes les données nécessaires pour lutter efficacement, aussi. Et de plus, cette manie de vouloir "épargner" les hybrides finirait par lui causer du tort... Ne serait-ce que s'il faisait face à son alter ego, Shade.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:39
Alpha
"C'est ça, j'vais te croire... Tu vas en profiter pour la mettre hors d'état d'usage et irréparable, et tu refuseras de parler..."

De la fierté mal placée... Il n'était clairement pas en position de donner ses conditions mais il semblait ne pas l'avoir compris... A en juger par le coup de pied qu'il tenta de lui envoyer pour le repousser. Un coup que l'hybride n'eu aucun problème à éviter d'un petit pas ne arrière.

"Je crois que tu comprends pas : hors de question que je te la laisse!"

Et maintenant il lui envoyait un violent coup de poing au visage, Alpha leva sa main et bloqua le coup avec facilité. Ce gamin commençait à l'exaspérer... Il voulait faire preuve de bonne volonté mais le jeune militaire ne semblait pas vouloir faire de même. Il maintenait le poing fermé dans sa main sans grande difficulté, et remarqua que cette main semblait être faite de métal plutôt que de chaire... Se servant de la prise qu'il avait sur ce fameux poing, il attira à lui le jeune homme et le frappa rapidement à la gorge du tranchant de la main avant de le retourner et de venir lui bloquer le bras dans le dos pour finalement le plaquer au sol, pressant sur son bras métallique, juste sur la liaison, là ou les nerfs sont le plus à vif. Peut-être ainsi il comprendrait que faire preuve de bonne volonté ne serait pas une mauvaise chose?

"Je me contre fou de savoir si ton arme est précieuse ou pas, et je ne pense pas que tu sois en position de décider. Je veux simplement que tu me la donnes"

Il releva la tête sans pour autant lâcher la pression sur le soldat et dirigea directement son regard sur l'albinos à trois queues qui les observait discrètement.

"Et je n'apprécie pas tellement que l'on m'espionne, même si j'ai du respect pour toi!"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:06
Edward Elric
Il fut réellement surpris en voyant la facilité absolue avec laquelle son adversaire avait bloqué son coup de poing. Il n'y était peut-être pas allé avec autant de rage qu'il pouvait le faire par moments, mais il y avait mis quand même de la force! Même Yubel n'arrivait pas à bloquer ce genre de coups aussi aisément! Il avait beau tenter de lutter, impossible de forcer la défense. Il se fit soudain attirer et reçut un coup du tranchant de la main sur la gorge, ce qui lui coupa le souffle un instant. Il finit ensuite plaqué au sol, son bras bloqué dans son dos, serrant les dents en le sentant appuyer au niveau de la liaison.

"Je me contrefous de savoir si ton arme est précieuse ou pas, et je ne pense pas que tu sois en position de décider. Je veux simplement que tu me la donnes."

Toujours perché dans l'arbre, Yubel observait la scène non sans un certain amusement. Aussi bien par rapport à FullMetal qui semblait avoir trouvé quelqu'un capable de lui tenir tête, que par rapport à Alpha qui semblait ne pas avoir encore réalisé que le blondinet était du genre terriblement borné. Encore plus têtu qu'un troupeau de mules. Il vit l'expérience relever la tête vers lui et le fixer directement. Tiens, il avait su deviner où il était.

"Et je n'apprécie pas tellement que l'on m'espionne, même si j'ai du respect pour toi!"

Qu'on l'espionne..? Edward ne mit pas longtemps à faire le lien entre ce qu'il ressentait et les mots de son adversaire. Yubel était donc visiblement ici depuis un moment, à les observer... Autant dire que l'idée ne lui plût pas du tout.

"T'es sérieux..? T'es là à observer depuis un moment, et il t'est pas venu en tête l'idée d'intervenir, de dire quelque chose?! C'est vrai, j'oubliais, t'es pas le genre à l'ouvrir, sauf pour claquer les choses, albinos à la con!!"

Il tenta de se débattre, serrant les dents sous la douleur. Il ne pouvait pas encore le voir - la faute à la position dans laquelle il se trouvait - mais il pouvait presque deviner ce qu'il faisait.


"Je n'espionne pas, je me contente juste d'observer ce combat. Et je dois bien avouer que c'est plutôt amusant de voir la teigne de l'armée se faire ainsi maîtriser quasiment sans aucune difficulté."

"Va te faire foutre, Yubel."

Yubel sauta en bas de l'arbre et s'adossa au tronc, regardant Alpha et Edward. Même en mauvaise posture, il gardait son sale caractère... Incorrigible.


"Laisse-le, il aboie plus qu'il ne mord, si je peux me permettre cette comparaison."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:54
Alpha
"Je n'espionne pas, je me contente juste d'observer ce combat. Et je dois bien avouer que c'est plutôt amusant de voir la teigne de l'armée se faire ainsi maîtriser quasiment sans aucune difficulté."

"Va te faire foutre, Yubel."

"Laisse-le, il aboie plus qu'il ne mord, si je peux me permettre cette comparaison."

Qu'il soit plus bruyant que dangereux ne l'intéressait pas, il avait fait une demande simple et le jeune homme n'y avait pas accédé. Et il n'aimait pas se répéter... Alpha raffermit sa prise sur le soldat, s'assurant qu'il était totalement immobilisé malgré ses tentatives plutôt pathétiques de se libérer de l'emprise de fer de l'hybride puis fixa le renard albinos dans les yeux, l'ombre de son capuchon cachant ses pupilles.

"Comme tous les gentils toutous de l'armée hein? Je m'en fiche, je lui ai donné mes conditions et il les a refusées."

Il pressa un peu plus sa prise sur le jeune homme, pour lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de tenter de se libérer puis tourna son attention sur le blond, fixant ses cheveux étant donné qu'il le maintenait face contre terre.

"Mais maintenant si tu veux parler, je suis à ton écoute..."
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:43
Edward Elric
"Comme tous les gentils toutous de l'armée hein? Je m'en fiche, je lui ai donné mes conditions et il les a refusées."

Ed groula légèrement en sentant que l'autre renforçait sa prise, continuant d'essayer de se libérer. Obstiné était un mot qui revenait souvent pour le décrire, et il était justifié. Il n'en avait rien à faire, la seule qu'il voulait, c'était que l'autre le lâche.

"Mais maintenant si tu veux parler, je suis à ton écoute..."

Yubel regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux, entre un Ed qui refusait de se laisser immobiliser et Alpha qui semblait ne pas mesurer l'entêtement du blondinet... ni même à quel point il pouvait s'estimer chanceux d'être tombé sur lui et pas sur un autre.

"Tu sais, tu peux t'estimer chanceux que ce soit lui qui se soit porté volontaire. Là où les autres militaires t'auraient traqué sans relâche, voir auraient voulu ta mort, lui ne tuera jamais un hybride. Il serait plus connu pour faire vivre l'enfer à l'UAH que pour les aider..."

"Qu'ils aillent se faire foutre à l'UAH."

Un grognement plus qu'une vraie phrase construite.


"J'ai aussi jeté un œil au carnage que tu as semé en ville. Pas mal."

Venant de Yubel, ce genre de phrase était ce qui s'approchait le plus d'un compliment...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:39
Alpha
"Tu sais, tu peux t'estimer chanceux que ce soit lui qui se soit porté volontaire. Là où les autres militaires t'auraient traqué sans relâche, voir auraient voulu ta mort, lui ne tuera jamais un hybride. Il serait plus connu pour faire vivre l'enfer à l'UAH que pour les aider..."

"Qu'ils aillent se faire foutre à l'UAH."

En effet il ne faisait pas partie de l'UAH, sinon il serait venu bien mieux préparé, et avec plus qu'une personne. Et surtout il saurait à quel point il était chanceux d'être en vie après l'avoir rencontré... Peut-être que s'il lui brisait un membre le soldat arrêterait de tenter de se libérer? L'hybride pressa un peu plus sur l'épaule du jeune homme, arrivant à ce qui semblait être la limite de sa résistance avant de reprend la parole d'un ton calme.

"Et c'est comme ça qu'il se fera tuer par un hybride... Maintenant je vais te donner un dernier avertissement: Continues à te débattre et je te déboîte le bras... Et si ton ami le renard tente de m'en empêcher tu seras mort avant qu'il ne puisse m'atteindre."

Son ton n'était pas menaçant, juste informatif. Et pour être honnête, il se demandait s'il pourrait anticiper une attaque discrète de la part de l'albinos, connaissant ses capacités sur... Les ombres... D'ailleurs son regard se porta à nouveau sur le renard à trois queues alors qu'il le complimentait pour massacre... S'il pensait que ça le détendrait un peu...

"Pour quelqu'un qui aime tuer les innocents et les faibles peut-être... Personnellement je n'y voit aucune satisfaction personnelle, juste le droit de rester en vie"

Ses épaules s'étaient haussées et son ton dénotait maintenant un détachement proche de l'ennui à propos de ce qu'il avait fait. Bien sûr il savait que selon la loi il avait fait quelque chose de mal mais cette loi ne s'appliquait pas à lui, la seule loi qui s'appliquait à l'hybride électrique était celle qui dictait sa survie: son besoin vital de tuer et son manque absolut de compassion.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:49
Edward Elric
"Et c'est comme ça qu'il se fera tuer par un hybride... Maintenant je vais te donner un dernier avertissement: Continue à te débattre et je te déboîte le bras... Et si ton ami le renard tente de m'en empêcher tu seras mort avant qu'il ne puisse m'atteindre."

Yubel le laissa parler sans bouger, se contentant de mentalement mettre en doute sa parole. Non seulement il était en mesure de porter des attaques à distance à l'aide des ombres, mais en prime, il pouvait se servir de FullMetal pour donner une petite leçon à l'expérience... Il raya cependant cette idée de son esprit. Tant que l'autre était calme, il n'y avait aucune raison de se montrer offensif. Ed, lui, avait cette fois bien compris la menace qui pesait sur lui et cessa de se débattre. Cependant, il refusa de parler. Puisque visiblement, le simple fait de vouloir se redresser l'emmerdait, autant ne pas perdre de temps à parler.

"Pour quelqu'un qui aime tuer les innocents et les faibles peut-être... Personnellement je n'y vois aucune satisfaction personnelle, juste le droit de rester en vie"

Yubel tiqua sur ses propos. Il n'était pas comme ça, il ne s'en prenait quasiment jamais à une cible "faible et innocente". Les rares fois qu'il agissait ainsi, c'était car son alter ego avait pris le contrôle.

"Mes cibles ne sont ni innocentes, ni faibles. Et il s'agit également d'un besoin nécessaire à ma survie."

Avec le nombre de fois où il avait joué avec sa vie, plus son alter ego, il devait tuer pour survivre. Sans compter l'UAH et les nombreuses personnes à ses trousses...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:47
Alpha
Le gamin semblait avoir compris la menace car il s'était calmé mais ne semblait pas vouloir se mettre à parler... Et en plus le renard prenait très mal la remarque qu'il n'avait pas dirigée contre lui...

"Mes cibles ne sont ni innocentes, ni faibles. Et il s'agit également d'un besoin nécessaire à ma survie."

Il lui offrit un regard quelque peut agacé par cette réponse, il l'avait tellement entendue... Bien sûr qu'il se battait pour sa survie, bien sûr qu'il tuer pour rester libre... Mais ce qu'il ne comprenait pas... Comme personne d'ailleurs... C'est que pour lui, tuer était aussi important que de respirer... L'hybride électrique se releva en soulevant le soldat sans montrer le moindre effort et toujours en le tenant fermement et en lui prenant la deuxième arme qu'il avait trouvée sur lui.

"Bon... Vu que tu es calmé...Je vais peut-être répondre à certaines de tes questions. Et je te rendrai ton arme quand tu partiras."

Finalement il pourrait avoir un intérêt à avoir une personne qui n'avait pas peur fouiller dans les affaires des militaires gradés non? S'il restait en apnée suffisamment longtemps pour ne pas le tuer.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:13
Edward Elric
Au vu du regard que lui lançait Alpha, il n'avait pas compris. Il tuait véritablement pour survivre. Car il ne cessait de jouer avec sa vie, il se mettait chaque jour aux portes de la mort. Chutes d'une hauteur quasi mortelle, empoisonnement, exsanguination... Il avait perdu le compte de chaque tentative de mort. Il savait juste qu'il devait tuer pour survivre. Le sang qu'il "prélevait" à ses cibles l'aidait à reprendre des forces, à ne pas y laisser sa peau. Imbécile. Yubel regarda l'expérience soulever le blondinet comme si c'était une chose facile... Pour lui aussi, c'était assez simple. En revanche, il ignorait si l'autre idiot à écailles avait autant de facilité?

"Bon... Vu que tu es calmé... Je vais peut-être répondre à certaines de tes questions. Et je te rendrai ton arme quand tu partiras."

Edward ne dit rien sur le coup, ce qui amena l'albinos à se demander si une fois de plus, ce mioche ne faisait pas une crise d'ego...

"Vraiment. Est-ce que j'peux te croire?"

... Pas complètement.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite} Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» Une unité d'élite décimée? [PV Bérénice] /!\ risque de violence violente
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: