Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 14:52
Edward Elric
Il se laissait faire, il se laissait guider, faible mentalement. Il souffrait depuis trop longtemps et le fait que Roy l'ait vu ainsi, le fait qu'il se pose trop de questions... Il ne voulait pas lui dire. Mais il n'avait pas le choix. Pourquoi lui? Parce qu'il savait comment ces salopards fonctionnaient. Il ne le savait que trop bien. Mais aussi parce qu'il faisait plus jeune que son âge et que cela aidait. Il fallait les amener à baisser leur garde...

On va chez toi.

...

Pardon de t'avoir dit ça comme ça...

Il comprenait sa colère, après tout. Il ne lui avait pas tout dit... Mais il n'avait eu de cesse de mentir, à tout le monde. Il n'avait pas voulu que les autres sachent. Il avait craint que se reproduise la même scène qui avait causé sa première crise de panique...

Où sont tes clés ?

Les clés..? Il ne fermait jamais à clé. Une erreur, diraient certains, mais il avait su se faire craindre suffisamment pour que personne ne soit tenté de venir piller chez lui. Et personne n'oserait jamais tenter de s'infiltrer chez quelqu'un connu pour être du genre à tirer vite et bien. Il se rappela soudain que lorsqu'il était parti, il avait laissé Envy chez lui. Si jamais... Non, son vieil ami était parti. Rien n'indiquait qu'il y avait eu une autre présence que la sienne....

Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es habillé comme ça ?

C'était le moment qu'il avait voulu éviter, celui des révélations.

"C'est... pour parvenir à choper ces sales pervers... Ils sont méfiants... Ils n'iraient pas à un rendez-vous si... si..."

S'ils n'étaient pas certains de tomber sur une proie seule. Il respirait avec difficulté, tentant de lutter contre cette crise qui le menaçait, mais parvint à terminer sa phrase malgré tout.

"S'ils n'étaient pas certains que leur... proie... était bien seule..."

Roy l'avait reconnu, car il le connaissait bien. Mais ces sales types ne le connaissaient pas très bien et donc ne pouvaient pas se méfier d'une tête blonde.

"Je dois... Je dois les faire tomber, un par un... Jusqu'à... choper le pire..."

Celui qui l'avait humilié, blessé, brisé. Celui qui n'avait jamais été pris. Celui dont les victimes se terraient dans le silence.

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 15:15
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward

"C'est... pour parvenir à choper ces sales pervers... Ils sont méfiants... Ils n'iraient pas à un rendez-vous si... si..."

Si ? Je ne disais rien, j'attendais simplement qu'il me parle.. Il devait se sentir en confiance pour que je puisse savoir le pourquoi du comment...

"S'ils n'étaient pas certains que leur... proie... était bien seule..."

Je pouvais bien le comprendre oui mais ce n'était surement pas la seule raison qui le poussait à faire cela. Il devait bien y avoir autre chose non ? Je ne savais toujours pas la raison pourquoi il le faisait lui... Ce n'était pas son boulot, il était haut gradé, il pouvait bien le laisser à d'autres ? C'est alors qu'il reprit la parole.

"Je dois... Je dois les faire tomber, un par un... Jusqu'à... choper le pire..."

Le pire ? Comment ça ? J'arquais un sourcil. Lui était-ce arrivé ? Essayait-il de faire justice lui même ? Non pas lui même il était tout de même aidé, il ne voudrait pas tuer quelqu'un, même si c'était un sale pédophile de merde....

Le pire ? T'entends quoi par là ?

Dans le fond cela me paraissait presque evident qu'il parlait de quelqu'un qu'il avait connu mais je ne voulais pas de ça... Je secouais la tête pour me reprendre, gardant les yeux rivés sur Ed.

Codage par Amétrine sur Epicode
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 15:35
Edward Elric
Ce sale type... Il le haïssait... Il connaissait par cœur sa stratégie : toujours dans des petites villes, pas plus de trois ou quatre victimes, toujours des enfants hyperactifs ou du genre peu obéissant. Ceux qu'on écoutait le moins, ceux qu'on pensait plus enclins à mentir. Chaque pervers tombé le rapprochait un peu plus de sa vraie cible. Sans compter les autres qu'il devait abattre. Ceux qui l'avaient traité de menteur... qui s'étaient amusés à le faire souffrir... Il avait tout fait pour eux, et voilà comment il avait été remercié...

Le pire ? T'entends quoi par là ?

Le pire de tous les pervers... Celui qui n'était jamais inquiété, qui parvenait à s'en sortir... Celui qui l'avait fait souffrir. Son nom était comme gravé dans sa mémoire, indélébile à jamais. Erhan Vanden.

"... Le pire de tous ces pervers... Un sale type... jamais inquiété... malgré ses nombreuses victimes..."

Le peu qui osaient se plaindre n'étaient jamais crues par les autres. Seule la famille y croyait. Mais faute de preuve... Et il s'arrangeait toujours pour les briser mentalement. Il leur disait que personne ne les croirait. Qu'ils seraient accusés de comploter contre lui... Et ses victimes sombraient dans la dépression, certaines se suicidaient, d'autres devenaient agressives et finissaient en prison... Lui avait eu la chance de parvenir à masquer sa douleur derrière un rôle...

"C'est lui que je dois abattre..."

Abattre, pas arrêter. S'il l'arrêtait, ce sale type se jouerait de tout le monde et s'en sortirait avec les honneurs. Non, hors de question. Il devait le tuer. Il voulait le voir souffrir. Le voir réaliser qu'il n'avait aucune chance.

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 16:03
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward

"... Le pire de tous ces pervers... Un sale type... jamais inquiété... malgré ses nombreuses victimes..."

J'en étais à présent sûr, il avait déjà vécu ça. Je serrai doucement le poing. Il ne fallait pas que je lui fasse voir que j'avais compris, mais, savait-il que je m'en étais rendu compte ? Il semblait perdu dans ses pensées en me disant tout ça alors peut être n'avait-il pas fait attention...

"C'est lui que je dois abattre..."

Abattre ? Carrément ? De lui même ? Non... Il ne pouvait pas... C'était un pourri de faire ça à des gosses mais je ne voulais pas qu'Edward soit impliqué dans une histoire pareil... Je risquerai de le perdre alors même que nous étions à peine réunis...

Je me foutais bien de ce que cette pourriture pourrait devenir mais je ne voulais pas le laisser seul dans le pétrin... Je voulais que Ed aille bien quitte à tuer cette enflure de mes propres mains mais je ne voulais pas qu'Ed soit en difficulté...

S'il le butait, là haut.. Tout le monde saurait que c'est son œuvre... Il était trop doué, certes il savait faire en sorte de se couvrir mais là si c'était fait sous le coup d'une « impulsion » ils sauraient que ce serait son œuvre et ils feraient tout pour l'inculper...

C'est alors que sans m'en rendre vraiment compte je m'entendis dire « Laisse moi t'aider »... Jene pouvais plus nier que je savais ce qui lui était arrivé... Sauf s'il était toujours perdu dans ses pensées....

MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 16:19
Edward Elric
Le tuer... Oui, il voulait le tuer. Il ne savait pas encore quand, mais il ferait en sorte que ce soit son dernier coup d'éclat... Son dernier coup avant de disparaître... Non, non, non!! Il ne pouvait pas partir, pas alors que Roy l'aimait! Il avait prévu de mourir après en avoir terminé avec son passé, mais c'était avant, avant de savoir que Roy partageait ses sentiments... Il ne pouvait pas lui faire ça, il serait encore pire que... Il retint un sanglot à cette idée.

Il ne voulait pas le faire souffrir, c'était pour ça qu'il avait tout fait pour qu'on le déteste... Afin que personne ne le regrette lorsqu'il partirait. Afin qu'il ne soit connu que comme le FullMetal. Mais il n'avait pu s'empêcher de tomber amoureux, et ces sentiments étaient partagés... Il y avait aussi Envy, son seul ami, qu'est-ce qu'il deviendrait sans lui? Qui l'aiderait à fuir l'armée? Comment faire, comment...

♠ Laisse moi t'aider.

... Quoi, quoi? Ed releva la tête et regarda Roy, les yeux embués de larmes. Est-ce qu'il avait bien entendu? Il le croyait..? Il voulait l'aider..?

"... Pour de vrai..?"

Il avait appris à se méfier de tout le monde. Il avait appris à enfouir sa douleur au plus profond, à cacher ce qu'il ressentait vraiment. Il était devenu un militaire craint, haï, mais tout aussi respecté. Et là... Celui qu'il aimait proposait de l'aider..? Il ne voulait pas le mettre en danger... Il ne voulait pas qu'il souffre aussi...

Mais il pouvait bien lui accorder ça. Ce sale type était... serait sa dernière cible. Il lui fallait d'abord s'arranger d'éliminer tous ceux qui l'avaient accusé de mentir et qui étaient encore en vie. Tous ceux qui n'étaient pas devenus eux aussi victimes. Et pour cela... Son ami et un allié improbable feraient l'affaire.

Thème de Edward~

Armes:

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 16:36
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward

"... Pour de vrai..?"

Je desserrai mon poing et le regardais alors qu'il avait les larmes aux yeux. Pour de vrai ? Il n'avait même pas besoin de me demander ça... C'était tout à fait vrai...

Bien sûr pour de vrai... Je lui ferai bouffer ses couilles à cet enflure !

Mes mots avaient été secs mais je ne voulais pas qu'il en doute... Je ne supportais pas ce genre de personnes... Non pas parce qu'elles abusaient de jeunes enfants,ça je crois, personne ne l'aimait mais penser qu'on est intouchable cela m'énervait tout autant...

Je le pris ensuite dans mes bras en le serrant fort contre moi, le berçant. Je ne savais pas quoi faire dans un cas pareil... Peut être devais-je le laisser ? Peut être pas ? Je ne savais pas quelle décision prendre...

Va t'allonger, j'attendrai que tu sois endormi pour partir si tu veux...

Je ne voulais pas être de trop... Peut être voulait-il rester seul dans ces moments là ? En tout cas je le pensais... Je l'embrassais et me relevais doucement commençant à avoir les larmes aux yeux... Je ne voulais pas partir... Je voulais qu'il me dise de rester même après sa sieste...

MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Jeu 19 Jan - 16:50
Edward Elric
Bien sûr pour de vrai... Je lui ferai bouffer ses couilles à cet enflure !

Il eut du mal à ne pas pleurer à l'entente de ces mots. Mais il parvint à retenir ses larmes, au prix d'un immense effort. Lorsque Roy le prit dans ses bras, il se serra contre lui, à la fois soulagé et un peu calmé. Sa présence lui faisait un bien fou... Il ne voulait pas le perdre. Peu importe les blessures à subir, il le garderait auprès de lui. Et si quelqu'un essayait de lui prendre Roy, il se défendrait! Il ne laisserait personne lui enlever celui qu'il aimait...

Va t'allonger, j'attendrai que tu sois endormi pour partir si tu veux...

Il se sentait incapable de dormir. Il devait tout raconter à Roy... Raconter la vérité qu'il avait camouflée derrière un mensonge. La douleur, l'horreur... et l'espoir. L'accident de train était bien vrai, mais il avait modifié les détails lorsqu'il l'avait raconté... pour que personne ne pose de question. Le voyant se relever, il se leva d'un bond et attrapa la main de Roy. Il ne voulait pas qu'il le laisse seul...

"Reste... Je ne veux pas que tu partes... Et puis... Je te dois bien la vérité sur mon passé... non..?"

Roy arriverait à le calmer, à empêcher la crise de venir. Envy parvenait aussi à le calmer parfois, mais il avait plus de mal, ne sachant réellement comment endiguer ce genre de crise... Ed le regarda d'un air implorant, espérant que Roy ne le laisse pas seul, qu'il reste à l'écouter...

Thème de Edward~

Armes:

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Ven 20 Jan - 10:13
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward

"Reste... Je ne veux pas que tu partes... Et puis... Je te dois bien la vérité sur mon passé... non..?"

Je sentis sa main me rattraper, dieu que j'étais heureux. Je me retournais et le regardais. C'est vrai qu'il me devait la vérité sur son passé... Car, au final je ne savais rien de lui mis à part qu'il avait eut un accident de train ce qui lui valu ses membres mécaniques.

Je me rasseyais près de lui et ne dis pas un mot, le regardant dans les yeux. Mais... avait-il vraiment envie de me le dire ? Je veux dire... C'est pas un truc facile à expliquer... Donc s'il ne voulait pas... Je ferai avec même si je mourrai d'envie de le savoir.

Si tu ne te sens pas... Ne sois pas obligé...

Je ne voulais vraiment pas qu'il ait mal en me racontant son histoire qui devait être assez dure et, moi même, je ne savais pas réellement si je voulais le savoir... Mais s'il se sentait capable je ne voulais pas lui dire de se taire alors qu'il avait besoin de laisser ça sortir...

Je détournais le regard, il n'avait peut être pas envie que je le regarde pendant ses révélations. Cela devait être dur de dire cela à quelqu'un, même si c'était à la personne qui l'aimait...Je baissais donc les, attendant qu'il prenne la parole.

Je lui pris alors une de ses mains dans l'une des miennes, bien plus chaude que les siennes... Pour être honnête je ne savais pas du tout quoi faire...L'attente de savoir ce qui c'était passé était de plus en plus stressante... Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, c'était juste atroce...

Je jetais donc un regard en coin à Edward, quand, au juste, allait-il prendre la parole ? J'avais peur... Peur d'apprendre ce que cet enfoiré pédophile lui avait fait... Mais il ne me raconterait sûrement pas ça en détail...

Je soupirai doucement, sans qu'il puisse s'en rendre compte. Je ne voulais pas qu'il voit ou qu'il sente mon angoisse. Il se bloquerait et se refermerait sûrement s'il ressentait ce que j'éprouve... Je pris une grande inspiration.

Tu peux tout me dire... Je t'écoute....

MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy] Ven 20 Jan - 13:51
Edward Elric
Si tu ne te sens pas... Ne sois pas obligé...

Il devait lui dire, il lui devait la vérité... Il avait gardé son passé secret trop longtemps, et à vrai dire, cela lui faisait plus mal de le garder enfoui que de raconter enfin la vérité à celui qu'il aimait. Mais il se sentait soulagé d'un poids, d'une certaine angoisse à l'idée de pouvoir enfin raconter à quelqu'un de confiance. Car ce qui l'avait surtout blessé, c'était que personne ne l'ait cru, lui qui n'avait menti que pour protéger ses amis, se dénonçant pour leurs erreurs. S'il avait su...

Sentant Roy lui prendre la main, il se laissa faire, ne sachant trop s'il devait maintenir son regard sur lui ou baisser la tête. Il se rappela ce qu'un certain albinos lui avait dit une fois : "Ce n'est pas à toi d'avoir honte de ce que tu as subi, mais à eux d'avoir honte de t'avoir fait du mal." Mais il ne pouvait s'empêcher d'être légèrement angoissé... Cependant, il devait lui dire. Il ne pouvait plus reculer, il ne pouvait plus mentir. Pas alors que Roy avait deviné plus ou moins.

Tu peux tout me dire... Je t'écoute...

Edward prit une profonde inspiration, essayant de faire le vide dans son esprit afin de pouvoir raconter sans se mettre à pleurer à ces souvenirs.

"Au départ, je vivais dans un petit village de campagne, ce genre de petit coin où tout le monde se connaît et où rien ne reste secret très longtemps... J'étais un jeune garçon un peu hyperactif, je ne tenais pas en place, mais j'avais beaucoup d'amis. Et il y avait ce... ce type qui ne m'inspirait pas confiance, ni à mes parents."

Il aurait dû se fier à son instinct. Celui-ci ne le trompait jamais... Mais il n'était qu'un gamin, comment aurait-il pu imaginer le pire alors?

"Il était professeur dans l'école du village. Il avait emménagé il y a trois ou quatre ans avant... Et il avait directement dit que s'il déménageait souvent, c'était car certains de ses anciens étudiants l'accusaient de choses horribles. Du coup, il s'était attiré la sympathie du village..."

Mais sa famille avait toujours gardé une certaine méfiance. Une méfiance justifiée...

"Un jour, il m'a demandé de passer le voir chez lui après les cours, qu'il avait... quelque chose pour moi. Je n'avais pas confiance, mais si je refusais, ça aurait pu se retourner contre moi alors j'ai été le voir..."

Il se mit à trembler légèrement, les souvenirs horribles lui revenant en mémoire.

"J'ai à peine fait quelques pas dans l'entrée de sa maison qu'il a plaqué un tissu imbibé d'éther sur mon nez. Quand j'ai repris connaissance... J'étais attaché, et il... il m'avait bandé les yeux, pour que je vois rien..."

De sorte qu'il ne puisse pas identifier la salle. Il essaya de retenir ses tremblements, choisissant de ne pas raconter le détail de ce qu'il avait vécu sur ça. Pas tous les détails.

"... Quand... Quand il a fini... Il a pris quelque chose... et j'ai senti une douleur brûlante en-dessous de mon genou gauche...

Il l'avait marqué au fer rouge, comme un vulgaire bétail.

"Dès que j'ai pu voir de nouveau... et que j'étais dehors... j'ai couru chez mes parents. Je leur ai raconté... Eux m'ont cru. J'ai ensuite tenté de le confronter devant tout le monde..."

Ses tremblements s'accentuèrent, des larmes commençant à lui venir. Il tenta de les retenir, avec du mal.

"... Ils... Les autres ne m'ont pas cru... Ils m'ont traité... de menteur... d'affabulateur... Parents comme enfants... Ceux que je pensais être mes amis... m'ont abandonné... m'ont accusé de vouloir le salir... Ils ont continué même devant ma porte... Je les entendais sans cesse... Et c'est ça... qui a causé ma première crise de panique..."

Ed étouffa un sanglot, tremblant. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là... Il restait un dernier tournant. Celui qui l'avait mutilé ainsi, mais qui lui avait apporté un brin d'espoir.

"Suite à ça... On a déménagé, de nuit. On est allé vivre loin de là, dans une ville un peu plus grande. Je commençais doucement à me remettre... Et il y a eu l'accident de train, deux ans plus tard..."

Les cris, l'horreur, la douleur, la mort.

"Il y a eu une explosion, puis le train a déraillé. Ma tête a heurté quelque chose et j'ai sombré dans l'inconscience. A mon réveil, il n'y avait plus qu'un horrible silence, et cette odeur de mort qui flottait dans l'air... Moi, j'avais perdu mon bras droit..."

Etait-ce pour cela qu'il parvenait à percevoir cette odeur si facilement? Parce qu'il l'avait sentie étant gamin? Il se souvenait de la douleur, de la peur, mais aussi de cette colère, pourquoi son bras? Pourquoi pas sa jambe?

"J'ai tenté d'appeler à l'aide, mais personne n'a répondu... Et j'ai vu cette plaque de métal qui oscillait, prête à tomber."

Il prit une inspiration tremblante, craignant un peu la réaction de Roy sur cette nouvelle.

"Péniblement, j'ai réussi à me traîner jusqu'à cette plaque. J'ai frappé la paroi de toutes mes forces... encore, et encore. Finalement, la plaque a cédé et m'est tombée sur la jambe, la sectionnant net... J'ai hurlé de douleur avant de sombrer de nouveau..."

Il tremblait sans pouvoir se contrôler, entre peur et douleur, au bord d'une nouvelle crise.

"J'aurais pu y rester, c'est vrai... Mais je ne voulais plus voir cette marque..."

Maintenant, il savait : si la perte de son bras droit, arraché au niveau de l'épaule, était accidentelle, la perte de sa jambe elle n'était pas accidentelle. Elle était volontaire. C'était son seul moyen pour effacer à jamais la marque de ce salopard. Du moins, la marque physique, car les séquelles psychologiques étaient encore bien présentes... Mais il s'était juré de tuer ce salopard. Edward laissa échapper un sanglot, tremblant. Toute cette confiance, cette assurance, tout cela n'était que du vent, un rôle qu'il jouait. Un rôle pour survivre.

Thème de Edward~

Armes:

Feuille de personnage
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Revelations [pv Roy]
Contenu sponsorisé
Revelations [pv Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1