Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Lun 13 Fév - 0:34
Circéa Caloria
C'était une de ces journées pluvieuses, grise et morne qui n'invitait pas du tout à l'amusement ou les sorties mais plutôt à la réflexion sur sa vie, ses choix, ses accomplissements... Circéa était en plein dedans quand elle se fit une réflexion qui aurait pu paraître surprenante pour certains mais elle n'y avait jamais pensé elle même: Elle n'avait aucun héritier au cas ou elle viendrait à disparaître. En effet qui serait présent pour prendre la tête de son empire? Bien sûr il y aurait Alfred mais celui-ci avait été claire sur le sujet, il refuserait de prendre la relève de la belle blonde. Il fallait donc qu'elle en trouve un qui pourrait reprendre son entreprise et continuer sur sa lancée afin de poursuivre le but de mr Caloria senior: L'accès à l'électricité pour tout le monde. Et étant du genre impulsive elle décida d'y remédier au plus vite.

Circéa était maintenant dans la voiture qui la conduisait en ville, elle avait opté comme habillement, pour un manteau arrivant au bas de ses jambes par dessus l'habituelle robe rouge qu'elle aimait porter. Elle avait bien évidemment laissé le haut de son manteau ouvert afin de laisse apparaître son décolleté, malgré les mises en garde de son majordome sur le fait d'attraper un mal de gorge. Alfred était d'ailleurs en train de conduire le véhicule qui devait la mener là ou elle espérait trouver son successeur: L'animalerie de Félidia. Oui elle avait décidé de transmettre l'héritage de l'entreprise et de la famille parmi les plus puissantes de la ville à un hybride trouvé dans une animalerie. Parce que pour la blonde, tout le monde avait le droit à sa chance dans la vie et qui plus que tout autre n'y avait pas droit dans ce monde? Par contre elle avait décidé, en jouant sur le hasard, de choisir un garçon ou un jeune homme au lieu d'une femme. Oui elle parlait des hybrides en tant qu'homme et femme et non mâle ou femelle, chose qu'elle n'aimait pas du tout. Pour le reste elle se laisserait guider par son instinct.

La belle voiture arriva devant la fameuse animalerie et le majordome en sortit et ouvrit un parapluie avant d'ouvrir la porte de sa maîtresse. Le duo entra ensuite dans l'animalerie et Circéa commença à observer les différents hybrides emprisonnés dans ce lieu... Elle hésita un moment à tous les acheter et leur rendre leur liberté mais s'eut été une mauvaise chose pour eux dans cette ville anti hybrides. Après avoir constaté que les cages étaient à la limite de l'acceptable pour de simples animaux et donc inacceptables pour des hybrides, elle porta son regard sur le vendeur qui semblait intimidé et demanda à voir le patron. De son côté, Alfred était en train de faire le tour des différents hybrides présents. Son attention se porta sur un jeune hybride chat qui était seul dans une cage. Puis l'arrivée du propriétaire qui semblait des plus stressés après que le vendeur soit parti le chercher.

"Bon-bonjour madame Caloria, c'est très rare de vous voir ici"

Le regard que lui lança la blonde le réduisit au silence et il se recroquevilla sur lui même, après-tout il avait en face de lui l'une des personnes capable de fermer sa boutique si elle le voulait.

"Bonjour... Je suis venue pour acheter un jeune hybride si vous avez des suggestions... Mais avant ça j'aimerait vous faire remarquer que cette enseigne ne serait même pas habilitée à vendre des animaux et cela me déplaît grandement! Heureusement pour vous je suis un peu pressée!"

La réplique cinglante de la belle blonde lui avait coupé la parole pour de longues secondes avant qu'il ne se risque à proposer plusieurs jeunes hybrides dont le neko qu'Alfred avait repéré. Il les désigna de la main en en parlant brièvement, on pouvait sentir la fébrilité de l'homme dans sa voix.

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Dim 19 Fév - 15:56
Kizuto
Il faisait sombre dans l’animalerie malgré les lumières vives qui parsemaient le plafond, qui d’habitude me faisaient mal aux yeux, paraissaient ne plus rien éclairer. C’était si calme, même les clients ne se montraient pas aujourd’hui. Les hybrides qui étaient avec moi ici ne faisaient pas un seul bruit depuis le début de la journée.
Les vendeurs semblaient être au ralenti comme s’ils avaient perdu toute motivation de faire quoi que ce soit. Je les observais du fond de ma cage pour m’occuper l’esprit mais en vain.

Après un moment j’entendis le directeur de l’animalerie parler à un des vendeurs d’un ton inquiet en regardant par la fenêtre. Alors qu’au même moment quelqu’un franchit la porte d’entrée et la voix du directeur se fit entendre de nouveau mais bien plus stressée pour saluer la personne qui venait de rentrer.

Il s’agissait d’une femme aux cheveux blond et plus grande que mes 1m50 de haut. Elle avait une certaine prestance et elle semblait importante à la vue de la réaction du patron. Elle était plutôt jolie je dois avouer et semblait plutôt aisée vu son accoutrement.
Un homme qui l’accompagnait fit le tour de la pièce et s’arrêta devant ma cage avant de repartir parler à la femme. Le directeur me désigna à son tour après avoir montré trois autres hybrides et les avoir sorti de leur cage.

A mon tour, je sors de la cage, me met debout face aux trois humains, je frotte mes vêtements. Je miaule en m’étirant de tout mon long laissant mon ventre apparaitre avant de me frotter les yeux avec le revers de mes mains. Puis je commence le petit texte de présentation que le directeur nous obligeait à apprendre.

-B-Bonjour…je m’appelle Kizuto, je suis un neko. J’ai 19 ans…je suis calme, obéissant et je ne pose pas de problèmes… S-Si vous avez la moindre question, posez les…

Je me tournais vers le propriétaire pour voir son visage afin de saoir si j’avais fait comme il fallait mais il était bien trop préoccupé par la présence de la femme.  Comme convenu lors des adoptions je m’approchais de la femme en baissant les oreilles pour la laisser m’inspecter afin de voir si je lui convenais. C’était un peu gênant mais on était forcé de le faire dans cette animalerie. On avait sûrement des papiers sur notre santé mais je crois que le patron prenait un malin plaisir à nous voir si soumis aux humains. Pour preuve deux des trois hybrides précédent qui venaient d’arriver ici il y a quelques jours était au fond de leur cage les larmes aux yeux.

J’attendais face à elle qu’elle fasse un geste ou qu’elle prononce quelque chose à mon égard, c’était stressant…

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Lun 20 Fév - 16:02
Circéa Caloria
Il était difficile pour elle de ne pas acheter tous les hybrides du magasin pour les sortir de leur prison. Mais Circéa c'était décidée à n'en choisir qu'un seul pour en faire son successeur. Malgré tout, elle fusilla de nouveau le propriétaire du regard en voyant l'air misérable de certains des hybrides. Ce qui le fit se recroqueviller un peu plus sur lui même. Il savait très bien qu'elle avait suffisamment d'influence et d'argent pour lui faire fermer boutique. Mais heureusement pour lui la belle avait un but bien particulier. Et son attention fut détournée par le plus petit des hybrides, le neko qu'Alfred avait remarqué, qui se dirigeait vers elle, l'air un peu triste avec ses oreilles basses.

-B-Bonjour…je m’appelle Kizuto, je suis un neko. J’ai 19 ans…je suis calme, obéissant et je ne pose pas de problèmes… S-Si vous avez la moindre question, posez les…

C'en était vraiment adorable même si la blonde soupçonnait le propriétaire de leur avoir fait apprendre ce texte par cœur juste pour son plaisir sadique... Elle fit un sourire chaleureux au jeune Neko et lui caressa doucement la tête. Il était vraiment adorable ce petit chat.

"Hé bien je pense pas que j'ai quelque chose d'autre à te demander, Kizuto, c'est ça? Et je pense aussi que j'ai fait mon choix"

Elle fit un regard d'excuse aux autres hybrides avant de se retourner vers le propriétaire avec un air beaucoup moins chaleureux.

"Je vais acheter ce jeune Neko, mais j'insiste pour que les conditions de ces hybrides soient améliorées, et pour ceci je vous offre un petit bonus sur le prix de Kizuto. Mon majordome repassera de temps en temps pour s'assurer que vous respectiez ce marché"

Elle sorti un chéquier qu'elle rempli alors que le vendeur remplissait les papiers de vente et le propriétaire s'écrasait encore plus sur lui même en hochant la tête, de la sueur coulant le long de sa tempe.

"Ou-oui bien sûr, je veillerai à ce que cela soit fait selon vos demandes..."

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Jeu 23 Fév - 22:10
Kizuto
A peine ai-je fini ma phrase qu’elle me regarda avec un large sourire en me frottant la tête. Pourquoi était-elle si chaleureuse ? Je dois bien avouer que j'ai bien aimer sa caresse...
Mais cela ne dura pas. Elle tourna la tête vers l’homme en affichant une expression qui me fit froid dans le dos. Ce qui me laissa perplexe pendant un moment… Cette personne était-elle vraiment gentille...? J’entendais les humains discuter, la voix du directeur de l’animalerie était bien plus faible et fébrile que tout à l’heure. Il devait redouter l’humaine.

Dans un élan de fatigue je me mis à bailler ouvertement près du comptoir du magasin manquant de tombé au sol. L’échange entre les deux humains semblait durer une éternité…
Je décidais alors de m’assoir alors par terre en me frottant les yeux cherchant quelque chose à faire.
Pendant que je regardais autour de moi, le regard du majordome croisa le miens. Il semblait sourire mais sans plus. Il avait surtout l’air de surveiller ce que faisait le directeur apeuré mais il ne semblait pas méchant au premier coup d’œil.

Quand soudain un froissement et de trois bruits sec de papiers tapant sur le comptoir me firent dresser les oreilles. Je me mis à lever les yeux vers le haut pour regarder l’humaine alors que j’étais assis à ses pieds. A mon avis l’échange pour mon adoption venait de prendre fin.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Lun 27 Fév - 21:03
Circéa Caloria
Un fois les dernières formalités d'adoption et le dernier avertissement donné au propriétaire, Circéa entraîna son futur héritier hors de cette boutique et arriva devant la grosse voiture. Alfred leur ouvrit la porte arrière et elle fit entrer le neko puis le suivit. L'intérieur de la voiture était agencé de telle façon qu'elle pouvait se mettre face à lui alors que le majordome démarrait. Elle croisa ses jambes en lui faisant à nouveau son sourire chaleureux. La belle voulait qu'il se sente à l'aise et décida d'entamer la discussion alors que le véhicule prenait la route de sa résidence. Et puis elle voulait savoir ce qu'il savait d'elle aussi, par simple curiosité.

"Dis moi Kizuto, tu as une idée de qui je suis? Et tu dois te poser plein de questions, surtout n'hésites pas à les poser"

La pluie continuait de tapoter sur les vitres de la voiture, faisant un léger "tac tac tac tac" qui rompait le silence alors que la belle attendait la réponse et les possibles questions de son Neko.

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Mar 14 Mar - 21:01
Kizuto
La femme m'entraîna dans une grande voiture plutôt luxieuse d'après son apparence. Je m'asseyais en face d'elle l'air timide et intimidé alors que le bruit des pneus et de la pluie retentissaient doucement dans la voiture.
Je la regardais en baissant les oreilles ne sachant pas comment abordé ma réponse.

- Non.. Je ne sais pas qui vous êtes... J'aimerai bien savoir et surtout... Pourquoi moi..?


Je finissais ma phrase en la fixant de haut en bas pour l'observer, la moindre de ses réactions m’intriguais suite à ce que je venais de dire.
J'agitais la queue en regardant la voiture de temps à autres, elle me rendais un peu nerveux... C'est la première fois que je rentre dans une machine comme ça. En même temps je suis resté dans une cage jusque maintenant.

-Désolé si j'ai demandé quelque chose qu'il fallait pas...

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Sam 25 Mar - 0:26
Circéa Caloria
La belle trouvait ce jeune Neko absolument adorable, il semblait intimidé par la voiture et la présence de Circéa mais ça s’arrangerait quand il sera habitué à elle. Il baissa ses oreilles, comme s'il était gêné de poser la question qui sorti de sa bouche.

- Non.. Je ne sais pas qui vous êtes... J'aimerai bien savoir et surtout... Pourquoi moi..?

Circéa le regarda, il semblait observer la moindre de ses réactions et elle se permit un sourire rassurant pour le calmer un peu, à la vue du stresse qui semblait le prendre.

-Désolé si j'ai demandé quelque chose qu'il fallait pas...

La belle blonde se pencha légèrement en avant pour lui caresser la tête avant de répondre.

"Tu n'as pas posé de question qu'il ne fallait pas, et pour ce qui est de ta réponse hé bien... Disons que je sens du potentiel en toi"

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Sam 29 Avr - 21:18
Kizuto
Elle me répondit avec un léger sourire avant de me caresser la tête. Ce n'était pas désagréable du tout, si elle avait été quelqu'un que je connaissais je lui aurai demandé de recommencer.

-Du potentiel ? Comment ça ?

Je fini ma phrase en penchant la tête et agitant me oreille en signe de manière intriguée. Elle semblant étonnamment douce mais tout aussi énigmatique. Et pourtant même si j'étais stressé je ne me sentant pas tellement en danger mais presque à l'aise.

-Dites... on va où ?

Je posais ma question en la fixant de mes yeux qui trahissaient ma timidité devant elle.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Jeu 25 Mai - 13:49
Circéa Caloria
-Du potentiel ? Comment ça ?

Il était vraiment mignon avec son innocence. Elle ne savait pas comment l'expliquer mais elle avait senti en lui quelque-chose, il avait du potentiel et elle voulait le faire ressortir pour sûr. Et son air un peu gêné qui le rendait absolument adorable. Circéa croisa les jambes devant lui en souriant.

-Dites... on va où ?

Une question pertinente pour sûr. Circéa lui montra le quartier à travers la vitre teintée du véhicule. On pouvait apercevoir les premières habitations du quartier aisé ou se trouvait le manoir Caloria.

"Dans ton nouveau chez toi Kizuto, J'espère que tu t'y plairas"

[après ta réponse on va pouvoir passer dans la zone manoir Caloria \o]

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Jeu 29 Juin - 17:16
Kizuto
Lorsqu'elle m"indiqua de regarder par la fenêtre je hocha la tête et agrippa au rebord de la portière pour y jeter un œil. Mes yeux s'ouvrirent un peu plus pour regarde le bon nombre de maisons au style et aux airs très luxueux qu'elles affichaient.

-Wouah..!

Certaines de ces maisons étaient énormes ! Puis je me retourna vers Circéa.

-Quand vous avez dit que ce serait "mon nouveau chez moi", ça veut dire que vous avez une maison comme celles qu'on voit en ce moment ?

Je rejeta un œil dehors m'imaginais le nombre de personnes qui pouvais tenir à l'intérieur ou encore que pouvaient-elles bien cacher. Le véhicule trembla légèrement me faisant retomber les fesses sur le siège dans un petit miaulement un peu surprit.

_________________
Signature:
 
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un arbre~

Feuille de personnage
Race :: Hybride Neko
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto] Jeu 12 Oct - 14:00
Circéa Caloria
-Quand vous avez dit que ce serait "mon nouveau chez moi", ça veut dire que vous avez une maison comme celles qu'on voit en ce moment

Il était vraiment mignon ce chaton, et semblait tellement innocent, Circéa l'adorait déjà et ses réactions n'étaient pas pour lui faire changer d'avis. Mais serait-il vraiment capable de reprendre son héritage? De prendre la tête de son entreprise? Et de reprendre aussi... Sa réputation? Dans tous les cas, cela demandera de l'entraînement et de la pratique mais elle le sentait, ce petit avait du potentiel, elle le sentait en elle.

"Oui chaton, je peux t'appeler chaton? Je possède une maison qui est même un peu plus grande que les autres, mais tu verras quand on y sera arrivés!"

[=> Continuons dans la zone Manoir Caloria]

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
MessageSujet: Re: Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto]
Contenu sponsorisé
Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» j'ai du trouver un "exploit"
» elfe d'Haldir ou les trouver ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: