Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: Au boulot ! [libre] Mer 20 Sep - 10:47
Thomas Azuko

Au boulot !

Rp libre pour passer le temps

Vvvv - Vvvv... Thomas se saisi aussi vite que possible de son horrible samsung a clapet gris qui raisonnait  dans tout l'appart. Sérieusement, un rugissement de plus et l'engin aurait carrément pu casser un mur. Thomas soupira, heureux de ne pas avoir laissé assez de temps au voisin pour qu'il puisse hurler que "y'a un bébé qui dort ici". Comme s'il dormait tout le temps.

- Oui, allô ?

- Ouais Thomas, c'est moi.. Euuhh ce soir j'vais avoir besoin de toi. L'autre gars a annulé fin voila.

- Yes, beh après 19h30. J'te dis 20h.

Le patron accepta et sur un ton un peu plus détendu, puis ils finirent par raccrocher tranquillement.
Thomas tordu malhabilement son poignet afin d'observer l'heure. 14h29. Ok ! Le brun s'occupa de quelques taches ménagères, n'oubliant pas de se griller une cigarette entre chaque exploit. Le soleil tombait, l'air se rafraîchissait et voilà que l'homme de la situation déboula. Seb rentrait du travail, c’était donc l'occasion pour Thomas de s'en aller. Il déposa un baiser sur le front du petit de son ami qui jouait  déjà avec des légos qui étaient pleins de feutre/peinture et autocollants. Thomas sourit légèrement changea de haut et se dirigea jusqu’à son lieu de travail a lui. Il pensait a beaucoup de choses en ce moment. Mais bon, l'heure n'est pas aux songes bel et bien au travail. Pour le moment le bar n'était pas bien rempli et le propriétaire vint a sa rencontre, le saluant le remerciant aussi d'avoir pu le dépanner. Comme d'hab. Il continuait a piailler, en disant qu'il avait pu gérer la clientèle seul jusque la et qu'il avait mal au dos, Thomas est un sauveur ? Ça doit être ça, oui.

Je sais que ce post cn'est pas de grand art mais ça fait passer le temps, puis si vous voulez répondre c'est cool, sinon tant pis ^^"

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
Au boulot ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1