Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
MessageSujet: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:47
Thomas Azuko


Au boulot !

[Pv. Onyx]

Vvvv - Vvvv... Thomas se saisi aussi vite que possible de son horrible samsung a clapet gris qui raisonnait  dans tout l'appart. Sérieusement, un rugissement de plus et l'engin aurait carrément pu casser un mur. Thomas soupira, heureux de ne pas avoir laissé assez de temps au voisin pour qu'il puisse hurler que "y'a un bébé qui dort ici". Comme s'il dormait tout le temps.

- Oui, allô ?

- Ouais Thomas, c'est moi.. Euuhh ce soir j'vais avoir besoin de toi. L'autre gars a annulé fin voila.

- Yes, beh après 19h30. J'te dis 20h.


Le patron accepta et sur un ton un peu plus détendu, puis ils finirent par raccrocher tranquillement.
Thomas tordu malhabilement son poignet afin d'observer l'heure. 14h29. Ok ! Le brun s'occupa de quelques taches ménagères, n'oubliant pas de se griller une cigarette entre chaque exploit. Le soleil tombait, l'air se rafraîchissait et voilà que l'homme de la situation déboula. Seb rentrait du travail, c’était donc l'occasion pour Thomas de s'en aller. Il déposa un baiser sur le front du petit de son ami qui jouait  déjà avec des légos qui étaient pleins de feutre/peinture et autocollants. Thomas sourit légèrement changea de haut et se dirigea jusqu’à son lieu de travail a lui. Il pensait a beaucoup de choses en ce moment. Mais bon, l'heure n'est pas aux songes bel et bien au travail. Pour le moment le bar n'était pas bien rempli et le propriétaire vint a sa rencontre, le saluant le remerciant aussi d'avoir pu le dépanner. Comme d'hab. Il continuait a piailler, en disant qu'il avait pu gérer la clientèle seul jusque la et qu'il avait mal au dos, Thomas est un sauveur ? Ça doit être ça, oui.


Je sais que ce post cn'est pas de grand art mais ça fait passer le temps, puis si vous voulez répondre c'est cool, sinon tant pis ^^"
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:44
Onyx
Depuis tot ce matin, Onyx est en ville parmis les humains. C'était bien compliqué d'arriver a dissimuler son apparence sous sa vieille cape alors elle a profiter de l'inattention d'un vieux vendeur de vêtements pour voler une robe longue noir et large ainsi qu'une ceinture pour maintenir sa queue autours de sa taille au dessus de quoi elle a mis sa cape, capuche cachant son visage. Une paire de longs gants noir et un portefeuille bien garni pour terminer sa tenue de "camouflage".

Suite a cela elle c'est immergée dans la vie des fils d'Adam en notant mentalement les attitudes, le langage corporel, les intonations de voix utilisés dans leurs vie quotidienne. Vite lassée, elle choisi au hasard un type a suivre, bien qu'affamée elle espère qu'il va la conduire a une zone de nourriture facile. A l'odeur pas grand chose ne le rend différent des autres si ce n'est cette très vague senteur d'enfant comme s' il en avait toucher un il y a peu de temps.

Il se rend dans un bâtiment au diverses odeurs de liquides, de sueurs et d'humains qui agresse l'odorat sensible de la reptilienne demoiselle. Inspirant un bon coup, elle pousse la porte avec un chouïa trop de force, s' excusant dans un petit marmonnement discret. Se juchant sur un tabouret devant le "bar" comme l'a désigner un client, elle observe de l'oeil ce qui se trouve dans les verres des personnes autours d'elle... Et porte son choix sur une boisson a l'odeur suave et sucrée.


- Bonsoir, je voudrais la même boisson que l'hu... La dame blonde a la chemise rose de la troisième table près de la porte en partant de la droite.

Se rattrape la dragonne a la dernière minute car les hommes ne se désignes pas par le mot "humain" entre eux. Mal a l'aise après sa presque bourde, elle tord ses doigts entre eux en se ratatinant sur son tabouret pour se faire toute petite et invisible.

/HRP/ Coucou, je me permets de répondre a ton post en éspérant que cela suffit, je m'excuse des fautes j'ai que mon téléphone portable pour Rp ;-;
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:50
Thomas Azuko


Au boulot !

[Pv. Onyx]

Le regard attiré par le bruit fracassant de la porte d'entrée alors qu'il était entrain de débarrasser les quelques verres qui traînaient sur le comptoir, Thomas découvrit alors la sombre silhouette qui faisait irruption. La douce créature inconnue se glissa pourtant sans un bruit jusqu'au bar avant de poser sur un tabouret plutôt haut. Ces quelques secondes lui parurent éternelles. Il tenta d’entrapercevoir son visage mais en vain, la mystérieuse personne avait dû avoir recours a tout un tas de tissu pour se camoufler de la sorte !

- Bonsoir, je voudrais la même boisson que l'hu... La dame blonde a la chemise rose de la troisième table près de la porte en partant de la droite.

Thomas ne put s’empêcher d'esquisser un large sourire parce que c'est vraiment amusant comme description tout de même ! Le garçon se racla la gorge et fronça les sourcils en cherchant du regard cette fameuse boisson sujette a tant de minutie. Drôle de personnage quand même.

- Alors, il semblerait qu'il s'agisse d'une Piña Colada, je vais donc me trouver dans l'obligation de vous demander votre âge...

Un léger sourire aux lèvres, il pencha la tête pour tenter d'entrevoir son visage a moité dissimulé sous sa capuche. Si ça se trouve elle est trop vieille pour avoir envie de donner son âge, il parait que les femmes n'aiment pas ça.

- Sinon y'aura un large choix de sirop et de jus de fruit, haha !

Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:44
Onyx
- Un... Jus de fruits alors si cela ne vous dérange pas.

Répond alors la demoiselle en redressant son visage vers lui, laissant glisser la capuche de sa cape juste ce qu'il faut pour lui laisser voir son visage qui affiche un sourire de toutes ses dents blanches, ses yeux verdâtres scintillants d'un éclat des plus malicieux. Suite a ce geste elle remets le tissus a sa place et sa figure retourne se noyer dans l'ombre.

Alors comme ça il faut être adulte pour boire une pina colada comme il a nommer ce breuvage... Cette information bien qu'insignifiante prend place dans la case "coutume étranges des bipèdes humains" dans le cerveau de la furry qui tapote ses ongles sur le comptoir tout en suivant des yeux ce que fait Thomas.


- J'ai de l'argent pour payer la boisson alors soyez un ange et donnez moi la bouteille avec un verre, j'ai vraiment très soif. Kiwi le jus de préférence.
Sinon ce sera cerise.


Ajoute t-elle en posant un billet chiffoné devant lui, un peu plus a l'aise maintenant. Après tout elle n'a rien a craindre ici... N'est ce pas?
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:59
Thomas Azuko


Au boulot !

[Pv. Onyx]


- Un... Jus de fruits alors si cela ne vous dérange pas.

- Ok !

La pointe d'humour de thomas ayant été totalement ignorée, il eu presque l'envie de bouder. Mais il faut être un homme : il préféra se ressaisir tout de suite. Il releva ses yeux puis découvrit un visage d'une magnifique couleur violette, avec des yeux d'un vert qui lui parurent presque ambrés, et des dents plus blanches que le capot d'une voiture neuve. Tout allait si bien ensemble, la divine créature le laissa bouche bée, jamais il n'avait croisé un animal de cette espèce, il crut rêver un instant.

Son sourire fut alors aboli par la capuche, qui reprenait finalement sa place originelle, puis elle poursuivit sa commande.

- J'ai de l'argent pour payer la boisson alors soyez un ange et donnez moi la bouteille avec un verre, j'ai vraiment très soif. Kiwi le jus de préférence.
Sinon ce sera cerise
.

Thomas eu l'impression qu'un brin de sympathie s'était déjà installé entre les deux interlocuteurs. A vrai dire en général, c'est souvent le cas dans les bars. Mais la c'est différent, c'n'est pas une habituée.

Faisant un oui de la tête, Thomas se tourna afin de récupérer ce que la cliente souhaitait. Hop ! le jus de kiwi est attrapé. Il prit un verre assorti a la marque du jus de fruit, parce qu'il préfère. En se retournant il perçoit sur le comptoir le billet qu'elle a déposé et rétorque tout étonné :

- Non, non ! Gardez. Je n'peux pas faire payer un hybride sérieusement. Et puis en général on paye à la fin vous savez !

Il se mit a sourire de bon cœur, et en posant le jus et le verre il repoussa son billet vers elle.

Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07
Onyx
Récupérant le morceau de papier entre ses doigts, elle le fixe, un brin pensive puis elle se redresse en équilibre sur le tabouret et glisse le billet dans la poche du barman avec un sourire quelque peu las. Puis elle se remets a sa place et se sert un verre de jus pour en boire une gorgée avec un soupire de satisfaction.

- Gardez le alors, moi cela ne m'est d'aucune utilité et a ce qu'il paraît, les humains aime en avoir.

Puis, la température augmentant l'oblige a retirer totalement sa capuche après quoi elle passe une main dans ses cheveux blond puis zieute a droite et a gauche pour vérifier que personne ne face attention a elle de manière suspecte. Se voyant pour l'instant en securité relative, la dragonne sirote son jus tout en posant le regard sur Thomas, deux billes vertes curieuses.

- C'est bien comme... Métier? Oui c'est ça,
Comme métier de servir a boire dans un bar? Je m'excuse si ma question vous semble idiote mais je cotoie tres rarement les humains, je les observent de loin et ne m'en approche que lorsque cela est vital pour moi. D'ailleurs mon prénom est Onyx, je suis une hybride dragon a dominance animale si cela vous intéresse.
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:19
Thomas Azuko


Au boulot !

[Pv. Onyx]


L'animal récupéra le billet chiffonné, puis se mit a le fixer le barman avant de placer habilement la somme dans la poche du jeune homme. Étonnant mais amusant. Suite à cela Thomas remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un poil durant le temps de ses actions, il eu un peu honte et rinça un verre -parce que les barmans rincent toujours leurs verres quand ils ne savent pas quoi faire- tandis qu'elle se servait a boire. Elle s'exprima :

- Gardez le alors, moi cela ne m'est d'aucune utilité et a ce qu'il paraît, les humains aime en avoir.

- Bof après tout je m'en fiche de l'argent, tant que j'ai un toit.

Thomas se mit a scruter la créature qui osa enfin s'exposer sans capuche. C'était vraiment une bête magnifique mais il ne saurait deviner de quoi il s'agit.. C'est un reptile pour sur, mais c'est tout ce qu'il réussi à décrypter.

- C'est bien comme... Métier? Oui c'est ça,
Comme métier de servir a boire dans un bar? Je m'excuse si ma question vous semble idiote mais je côtoie très rarement les humains, je les observent de loin et ne m'en approche que lorsque cela est vital pour moi. D'ailleurs mon prénom est Onyx, je suis une hybride dragon a dominance animale si cela vous intéresse.


Thomas fût surpris qu'elle puisse parler autant, bien que ce ne soit pas un long discours, il pensait que ses prochains mots seraient "au revoir". Mais tant mieux, ça animera la soirée !

- Servir a boire dans un bar on appelle ça "Barman" ! sourit-il. C'est pas déplaisant mais y'a des choses plus inintéressantes que ça dans la vie. Et puis ta question n'a en rien une consonance idiote !

Thomas fit une pause afin de déposer les verres sur les étagères correctement mais aussi pour passer un coup de chiffon sur le bar. Ca aurait pu attendre la fin de la conversation, mais selon lui c'était vraiment le moment adéquat. Il releva les yeux vers elle :

- Bien sur que ça m’intéresse, enchanté Onyx le dragon ! Moi c'est Thomas l'humain. Si tu te poses des questions vas-y je suis tout ouïe.

La bestiole avait un coté hypnotique, ses couleurs, ses écailles, ses plumes... Thomas ne pouvait s’empêcher de la détailler du regard.


Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:41
Onyx
- Hmmm...

La draconique demoiselle lève son regard vers le plafond en se tapotant les levres du bout de son index pensivement, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir lui poser comme questions? Bien qu'elle soit a l'aise cela ne l'empêche pas de garder une certaine mefiance envers les fils d'Adam. Apres tout, ses parents ont été assez clair sur le sujet, ils sont vils et dangereux. Étrangement Thomas ne lui inspire aucune crainte alors elle fini par lui poser quelques questions.

- Pourquoi vous utilisez les hybrides comme esclaves ou animaux de compagnie? Est ce vrai que les humains peuvent nous abattre? Pourquoi tant de haine envers des especes merveilleuses et diversifiée comme les notres? Ta pezu est-elle aussi douce que la fourrure d'un chaton?

Pour cette dernière question, elle se redresse et glisse ses doigts sur la joue du jeune homme, écarquille ses globes verdâtres puis un sourire éclatant se dessine sur son visage, assorti d'un sourd grondement de contentement.

- Oh, c'est tres agréable... Et tu sent bon une légère odeur d'enfant... J'aime les enfants, ils sont si innocents, si mignons.

Puis elle se ressert un verre et l'observe a travers ses cils en fermant a demi ses yeux. Finalement elle décide qu'elle aime bien Thomas.
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:23
Thomas Azuko


Au boulot !

[Pv. Onyx]



- Pourquoi vous utilisez les hybrides comme esclaves ou animaux de compagnie? Est ce vrai que les humains peuvent nous abattre? Pourquoi tant de haine envers des espèces merveilleuses et diversifiée comme les nôtres? Ta peau est-elle aussi douce que la fourrure d'un chaton?

C'était la première fois que Thomas avait la chance de rencontrer un hybride qui parle autant. Habituellement, ils esquivent la conversation ou alors ils se laissent taire par la terreur, articulant à peine quelques mots fébriles. Ils ne posent jamais de questions, et ne se montrent même pas en public non plus, ou rarement. Cela dit, le brun fût coupé dans ses pensées par la main qui venait de se glisser habillement sur sa joue. Elle commenta immédiatement son exprérience.

- Oh, c'est très agréable... Et tu sent bon une légère odeur d'enfant... J'aime les enfants, ils sont si innocents, si mignons.

- Tu n'avais jamais touché de la peau humaine ? Ni de chatons je pense..

Il fût assez intrigué tout d'abord, mais il choisi de se remettre de sa surprise pour défaire les doutes et questions qu'Onyx avaient énoncés.

- Je ne sais pas pourquoi certains se servent des hybrides de la sorte.. Comme ils sortent du laboratoires, ils ne sont que des expériences,
des créatures. Ils se disent "C'est ma chose j'en profite", va savoir pourquoi. Après il est vrai que nous pouvons vous abattre, mais le cas contraire existe également. Puis je ne pense pas que la haine soit le mot adapté... Enfin c'est peut-être vrai pour certains mais j'en sais rien...


Thomas lui lança un sourire sympa avant de se rememorer la dernière question.

- Oh et puis, les chatons sont un milliard de fois plus doux ! J’espère que mes réponses t'ont satisfaite..



HRP:
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20
Onyx
- Plus ou moins oui. Je ne crois pas qu'un jour la paix soit totale mais il y a du bon et du mauvais dans les deux camps. Moi j'ai eu la chance de naitre libre et de savoir me défendre pour le rester.

Elle croise les jambes l'une au dessus de l'autre tout en continuant de le regarder, puis, elle fini par exprimer le fond de sa pensée avec un sourire malicieux tout en passant une main dans ses cheveux blond.

- Malgré ton absence de fourrure, de plumes ou d'écailles, tu est assez mignon. Ta compagne dois etre fiere de s' afficher a ton bras et tes petits doivent être adorables!

Elle est vraiment sincère, ne pouvant pas imaginer qu'un "mâle" aussi adorable et beau est peux etre seul et sans enfants.
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:27
Thomas Azuko
- Plus ou moins oui. Je ne crois pas qu'un jour la paix soit totale mais il y a du bon et du mauvais dans les deux camps. Moi j'ai eu la chance de naître libre et de savoir me défendre pour le rester.

- La paix totale n'a jamais réellement existé, je suppose qu'elle ne viendra jamais non plus..

Elle coupa les pensées de Thomas en se dandinant, elle paraissait à la fois rêveuse mais aussi presque aguicheuse. Enfin, Thomas étant un garçon hétérosexuel, il espérait simplement que le sexe opposé soit toujours un brin aguicheur.

- Malgré ton absence de fourrure, de plumes ou d'écailles, tu es assez mignon. Ta compagne dois être fière de s' afficher a ton bras et tes petits doivent être adorables !

Alors ça, c'est vraiment très gentil. Sauf qu'elle a tout faux. Comment lui expliquer que contrairement aux hybrides les humains font peu d'enfants, et qu'ils attendent le "bon moment" et avec la "bonne personne", et que le fait d'être mignon n'a la dedans qu'un simple rôle de bonus ?

- Merci mais.. J'ai personne quoi, je veux dire j'ai ni femme ni enfants.. Et le bébé que tu sens sur ma peau ce n'est pas le mien. C'est celui de mon ami Sebastian, je le gardais parce qu'il était au travail, c'est tout..
Désolé de te décevoir !


Thomas se mit a rire très légèrement en se grattant la nuque ; Il avait un peu honte bien qu'il n'y ai aucune raison de réagir de la sorte.

Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:51
Onyx
- Ah oui, le fameux mythe du "je le veux au bon moment avec mon âme soeur". Vous vous tracassez pour bien peu de choses, vous humains. Oh pas que nous  soyons des pervers mais c'est plus simple pour nous.
Nous on se reproduit quand on en ressent le besoin.


Lui explique t-elle avec un haussement d'épaule leger, buvant une nouvelle gorgée de jus.

- Vous etes vraiment des etres complexe.
Vous avez oublier d'ecouter votre instinct et cela cause souvent des problèmes a votre espece.
Onyx
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 24
Localisation : J'observe les humains dans l'ombre

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:26
Thomas Azuko
- Ah oui, le fameux mythe du "je le veux au bon moment avec mon âme soeur". Vous vous tracassez pour bien peu de choses, vous humains. Oh pas que nous soyons des pervers mais c'est plus simple pour nous.
Nous on se reproduit quand on en ressent le besoin. Vous êtes vraiment des êtres complexe.
Vous avez oublier d’écouter votre instinct et cela cause souvent des problèmes a votre espèce.


- Je sais bien, mais que veux-tu Onyx ainsi va la vie. Je veux dire c'est différent. L'homme, sans argent, dans la société ou nous vivons, n'est rien. Et puis, se reproduire etc se sont des besoins primaires, les humains veulent juste être au dessus de ça, et au dessus de tout en fait.

Thomas se laissa aller en soupirant, il mit son coude sur le comptoir et posa sa tête sur sa main, il se détendait. Il en avait bien le droit : la clientèle n'arriverait que vers 20 h 30 environ. Thomas se mit a parler un peu plus doucement, pour pas que tout le monde ne l'entende.

- Les humains préfèrent s'accoupler sans résultat.. Enfin,
j'avais entendu dire que les animaux n'en ressentais pas d'autres envie que de prolonger la lignée.


Il fini par arborer une petite moue. Non pas qu'il en fût triste mais simplement parce qu'il se trouvait plutôt gêné de parler de "sexualité" a une cliente en plein milieu de service.
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Pv. Onyx] Au boulot ! [Pv. Onyx] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Au boulot ! [Pv. Onyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Un visage pour Onyx s' il vous plais ☆
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Allée des restaurants :: Bar "Le chat noir"-
Sauter vers: