Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
MessageSujet: ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/ Lun 20 Nov - 18:58
Onyx
Lever un pied après l'autre, penser a utiliser ses ailes pour s' alléger un maximum afin de ne pas faire craquer le vieux bois pourri du plancher et surtout, garder son calme et une respiration a peine perceptible... Mais ça, c'était avant que l'orteille d'une certaine dragonne décide de faire la connaissance avec violence d'un pied de table indésirable.

- Bordel mais qui m'a foutue cette saloperie de table en plein milieu du chemin! Raaaah nom d'une panthère en string ça fait maaaaal! Si je tiens l'abrunaze a qui appartenais cette baraque a la mormoilzguegue je lui enfonce ce foutu bout de bois dans son côté obscure!

Tempête t-elle en sautillant sur une jambe en tenant son pied de ses deux mains. Sauf qu'arrive ce qui devait arriver, le plancher cède sous ses petits bonds et elle emporte la dite "foutue table" dans sa chute. Se trouvant alors les pieds dans le vide a travers le plancher et une table renversée sur son dos bloquant ses ailes (et sa respiration). Elle entend alors des bruits de pas et la porte de la maison qui grince. Usant de son dernier souffle...

- TU VA ME SORTIR DE LA OU TU VA ATTENDRE COMME UN EPOUVENTAIL QUE DES VERTS ME SORTENT DU DERRIERE?! S' il te plait?

Beugle avec l'élégance innée d'une vache notre adorable dragonne en voyant dans l'ombre de la porte deux yeux.

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/ Lun 20 Nov - 20:20
Gemini Zodiakos
Il y a certains métiers qui permettent de voyager, voir des nouveaux horizons, rencontrer des personnes incroyables, bref des jobs de rêves. Et puis il y a chasseur de prime... Et là c'est presque la même chose mais en pire: Vous découvrez les endroits les plus sordides, des personnes encore moins recommandables et parfois un contrat peut vous pousser à aller visiter les ruines d'un village abandonné par exemple. Gemini ne savait pas depuis quand le village était abandonné mais il ne semblait absolument pas en bon état... Et encore pire, sa cible avait quitté ce lieu il y avait déjà plusieurs jours... C'est donc avec un aire un peu maussade qu'il se promène dans la rue principale, jusqu'à entendre les cris mélodieux de ce qui ressemble à un cochon en train de se faire égorger... Par curiosité il se dirige donc vers la source du bruit.

Une fois arrivé, son regard tombe sur un hybride, semblant plus proche physiquement de l'animal que de l'humain, qui est fâcheusement coincé sous une table et semble avoir passé à travers le plancher moisi... Et elle croise son regard.

- TU VA ME SORTIR DE LA OU TU VA ATTENDRE COMME UN EPOUVENTAIL QUE DES VERTS ME SORTENT DU DERRIERE?! S' il te plait?

Un sourire apparaît sur le visage du jeune homme en l'entendant parler ainsi. Elle ne semble pas être en mesure d'exiger quoi que ce soit dans cette position mais se permet de l'insulter... Bah! Il peut bien faire ça!

"Oui oui bien sûr. Bouge pas j'arrive!"

En parlant, il se dirige lentement vers la table en se servant de son ATH pour rester sur les parties les plus solides et saisit la table d'une main. C'est une belle table massive en bois, assez lourde, ce qui explique pourquoi l'hybride ne s'en est pas sortie seule. Mais les améliorations de l'"hybride robotique" sont suffisantes pour qu'elle ne lui pose aucun problème et il jette la table sur le côté en évitant un mur porteur puis tend la main à la reptile ailée avec un petit sourire.

"Voilà, viens je vais t'aider à remonter si tu veux"

Mon image de profil a été réalisée par => Kuro-sama

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/ Dim 10 Déc - 12:47
Onyx
Elle prend sa main pour sortir le bas de son corps du trou au plancher, visiblement de tres mauvaise humeur apres sa deconvenue. Elle mets les poings sur les hanches et zieute le blond de haut en bas en affichant une moue des plus contrarié.

- J'ai failli attendre. Dit elle d'une voix seche en verifiant du bout de ses doigts la fragile membrane de ses ailes. - Néanmoins merci. Sans toi j'aurais mis des heures a me degager de cette chose.

Bien qu'affichant une visible mauvaise foi, elle lui accorde un sourire crispé suivit d'un soupire de soulagement, ses ailes etant intactes.

Feuille de personnage
Race :: Dragonne
Maître de/Hybride de :: Personne
Aime/Sort avec :: Personne
MessageSujet: Re: ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/ Dim 10 Déc - 19:18
Gemini Zodiakos
- J'ai failli attendre. Néanmoins merci. Sans toi j'aurais mis des heures a me degager de cette chose.

Il a le réflexe la regarder de haut en bas, comme elle se permet de le faire avec lui et... Remarque le manque d'habillement de celle-ci, que ce soit au niveau de la poitrine ou des hanches... Le jeune homme se hâte donc de reporter son regard sur le visage de l'hybride.

"Ho heu... Il y a pas de quoi! Après-tout ce serait dommage de te faire récupérer par les personnes qui squattent le village. Ils sont moins recommandables..."

Gemini lutte pour ne pas la regarder plus bas que son visage en répondant. Et se demande aussi ce qu'elle pouvait bien faire ici toute seule?

Mon image de profil a été réalisée par => Kuro-sama

Mon image en 800X400 =>
Spoiler:

Le Gemini originel =>
Spoiler:

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/