Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Dim 30 Sep - 17:46
Edward Elric
Edward avait deux manières de prendre soin des objets : soit il les plaçait dans un endroit où ils seraient protégés, soit il s'en servait comme d'un objet de combat. En ce qui concernait son bras mécanique, il entrait dans la seconde manière... Autant dire qu'il n'hésitait pas à frapper avec, quitte à ce que l'autre soit bon pour un séjour de quelques semaines en hôpital. Il état bien connu pour son sale caractère, après tout... Il grimaça légèrement et se frotta le front de sa main libre lorsque Cécilia lui mit une pichenette.

"Je ne te crois pas à 100% pour l'entretien mais ce n'est pas trop grave. Allez on va remplacer ces pièces avec de la top qualité. Dis moi, tu n'as pas de problèmes avec ta lame? Tu la nettoies bien quand tu l'utilises?"

Yubel ne put retenir un léger rictus moqueur en entendant la mécanicienne remettre un peu le blondinet en place. De temps en temps, il lui fallait bien ça, à ce mioche...

"Je la nettoie bien oui! Mais j'évite de trop m'en servir cependant, e préfère éviter les accidents..."

Sous-entendu : il préférait éviter de blesser trop sérieusement quelqu'un. En revanche, briser une jambe ou un bras, ça passait mieux pour une légitime défense... Yubel ne bougeait pas, restant toujours silencieux mais attentif à ce qui se passait. Il lui avait semblé entendre un son un peu hors du commun, quelque chose qu'il n'avait pas entendu au milieu de la conversation... Mais quand à savoir s'il s'agissait d'un son réel ou de sa schizophrénie, c'était un challenge.

*Parano.*

*Va te faire voir, Shade.*

"Ho, maintenant que j'y pense, tu peux leur mettre le prototype de projecteur holographique portable non?"

"Oui je pourrais... Mais ça prendrait plus de temps pour l'installer tu sais. Enfin si Edward a la patience pour le faire ou bien si tu me laisses ta prothèse, pourquoi pas."

Un projecteur holographique portable? A quoi ça pourrait bien lui servir? Edward pencha la tête sur le côté pas tellement certain de comprendre le but d'un projecteur holographique portatif.

"Eh... Ca va me servir à quoi d'avoir ça?"

Yubel ne dit rien, observant juste autour de lui. A quoi bon utiliser un surplus de technologie lorsqu'on avait des aptitudes naturelles? Qui plus est, il faudrait être vraiment bête pour se laisser avoir par un holographisme trop visible...

"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:

Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2