Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Présentation des personnages secondaires Mar 20 Mar - 21:07
Fuyuko
Plus ou moins, on a tous fait intervenir des PNJ dans nos rps, qu'ils soient juste de passage ou aient un rôle plus important... a point que certains d'entre eux sont devenus des personnages dits "secondaires", car ils apparaissent dans la majeure partie de nos rps.

Ici, ce sera donc le sujet où vous pourrez les présenter! Vous pouvez faire une présentation minimaliste, avec juste leur physique et un peu de caractère, ou partir sur une description plus longue, c'est vous qui voyez! ^^

Je n'ai pas d'exemple pour le moment, alors c'est à vous!

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Présentation des personnages secondaires Dim 1 Avr - 22:20
Circéa Caloria
Voilà une excellente idée~ ça tombe bien j'ai en tous cas 3 personnages à présenter qui sont ou deviendront vite, récurrents dans mes rp:

Alfred:
Le (vieux) majordome de Circéa aux cheveux d'argent, à la tenue et aux gants blancs qui conviennent à un majordome de son rang, toujours parfaitement propres. Il était déjà au service de monsieur Caloria et a toujours été vieux au service de Circéa, d'aussi loin que ses souvenirs remontent ce qui le rend effectivement impossible à dater exactement. Mais cette particularité n'est pas la plus étonnante du majordome. En effet Alfred a pour habitude de toujours se montrer quand sa maîtresse le demande. Il est aussi capable d'emprunter des "raccourcis", seul ou avec d'autres personnes, qui mèneront toujours à destination bien qu'un malencontreux clignement d'oeil ou une absence de votre part vous empêchera toujours de savoir quel chemin vous avez emprunté. Alfred est aussi capable de la capacité de télékinésie assez avancée, lui permettant de déplacer des poids de plus de 100kg sans efforts mais il ne s'en sert que si sa patronne est en danger. Lorsqu'il le fait, son oeil gauche s'illumine d'une lueur bleue ressemblant à une flamme, son oeil droit devient noir et la même lueur entour les objets ou personnes qu'il déplace.
Lorsque Alfred s'exprime, le dialogue a cette apparence
Mais quand il utilise sa télékinésie il ressemble à ça

Shigure Kitsune:
Shigure est la secrétaire personnelle de Circéa et effectivement la numéros 3 de l'entreprise. Il s'agit d'une hybride renard d'une trentaine d'années. Elle possède de longs cheveux roux descendant jusqu'au bas de son dos et des yeux d'un vert émeraude ainsi que de petites taches de rousseurs. Une queue touffue ainsi que des oreilles de renard dénotent de ses gènes. Elle porte souvent un tailleur de travail ainsi qu'une jupe et a toujours sous la main sa tablette. Circéa lui fait entièrement confiance en ce qui concerne la gestion de l'entreprise ne requérant pas sa présence immédiate. En contrepartie Shigure lui est totalement loyale envers sa patronne.
Lorsque Shigure parle, son dialogue a cette apparence

Shirogane:
Shirogane est une assistante artificielle développée par les laboratoires des entreprises Caloria et sert de copilote aux utilisateurs de l'exosquelette de travail en environnement dangereux MK 5 produit par ces mêmes laboratoires. Il n'en existe qu'un seul exemplaire au monde et il est possédé par Kizuto Caloria. Officiellement, ce roleplay n'ayant pris place que dans la cb, Shirogane n'a pas vraiment d'apparence définie. Elle est cependant capable de contrôler totalement l'exosquelette et a pour mission de servir d'assistante virtuelle pour Kizuto ainsi que d'assurer sa sécurité lorsqu'il pilote son exosquelette.
"Lorsque Shirogane communique, le dialogue ressemble à ceci

A noter que ces descriptions sont susceptibles d'évoluer au fil du roleplay bien sûr!

_________________
Spoiler:
 


Ne jouez pas trop avec le feu ou vous risquerez de vous brûler~
Les hybrides? Si ils font leur travail correctement ils seront payés comme n'importe lequel de mes employés~
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse
Présentation des personnages secondaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages
» Une cicatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Flood-
Sauter vers: