Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Run, devil, run [pv Auxence] Lun 18 Juin - 17:08
Yubel
C'était censé être un jour banal, un jour comme les autres. Du moins, pour n'importe qui étant libre. Parce que pour ceux qui vivaient dans l'angoisse, la fuite ou l'ombre, ce n'était pas un jour ordinaire. Et notamment pour l'un de ces fuyards, un hybride rebelle, un kitsune albinos à trois queues. Tapi dans l'ombre d'une ruelle, il semblait attendre que les rues passantes se vident. Pour une fois, il ne comptait attaquer personne...

Une fois qu'il estima que les rues étaient assez vides à son goût, il prit sa forme animale et s'élança à toute vitesse vers le premier magasin de vêtements qu'il aperçut. Il se faufila dans les rayons sans que personne ne se rende compte de sa présence, et s'empara d'un t-shirt de couleur noire. En revanche, lorsqu'il saisit un jean de la même couleur, il se fit repérer par un vendeur qui choisit d'appeler directement la fourrière.


*Et c'est reparti pour un tour... J'espère t'as la forme. Si on se fait choper, t'es mort.*

Son "butin" entre les crocs, l'animal décampa rapidement. Les hommes de la fourrière à ses trousses, il courut à en perdre haleine. Au bout d'une longue course-poursuite qui s'était également continuée dans la forêt, il parvint à semer ses traqueurs mais ne s'arrêta pas pour autant, continuant sa course jusqu'à Shade Hills, la ville abandonnée. Il ne s'arrêta qu'une fois à l'intérieur d'une maison déserte, lâchant les habits au sol avant de reprendre un peu son souffle.

*Bordel... J'ai cru que jamais... Enfin, j'ai réussi à les semer...*

Après un instant à reprendre un peu son souffle, l'animal reprit forme hybride, celle d'un kitsune aux cheveux blancs et aux yeux gris, doté de deux oreilles et de trois queues de renard. Il n'avait pour seul habit qu'un vieux kimono blanc qui avait depuis longtemps viré au gris et qui était on ne peut plus usé, tenant par on ne sait quel miracle debout.

"Il était temps..."

Retirant l'habit qu'il portait, le kitsune se retrouva nu, se massant une épaule. Dans son dos, se trouvait une marque représentant une hydre à trois têtes, causée par une brûlure. Il enfila d'abord le pantalon, ayant pris soin de le déchirer légèrement au niveau des jambes pour lui donner un aspect usé, puis enfila ensuite le t-shirt, soupirant en s'observant.

"Ce n'est pas à mon goût, mais c'était ça ou rien..."

Une fois habillé, il sortit de la maison abandonnée et se mit à errer au hasard dans Shade Hills. Malgré tout, il se sentait épié, surveillé... Et il n'aimait pas ça. Pas du tout, même.

_________________


Forme animale:
 


Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)
Thème de peine
L.A.J.B : Ligue Anti Justin Bieber::
 
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
Run, devil, run [pv Auxence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Shade Hills-
Sauter vers: