Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:22
Kirya
La nuit avait pris ses quartiers sur la ville basse de Félidia, fraîche et noire comme le fond d'un encrier... Les bas-quartiers, parsemés de vieilles bicoques et d'entrepôts, cachait des maux sûrement tout aussi vieux qu'eux : Proxonétisme pour tous les goûts, drogues pour toutes les veines, Mafia pour tous les pigeons, MST pour tous les couillons.

-*Les clefs de la réussite humaine...*

Avions-nous précisé des cadavres pour toutes les poubelles ?
Devant un vieux hangar, tranquillement installé dans une gouttière, une silhouette dans un trench-coat rouge observait un troc assez commun dans cette partie de la ville : Un gros homme ventru, peigné à l'éponge cirée, semblait discuter avec un autre plus sec et élancé, entourés par quatre gorilles.

-*Alors, Sergio... Came ou cul ?*

Le gros homme tirait la bâche qui recouvrait une cage. A l'intérieur, deux jumelles chaus, une race de félidés africain, se serraient en dormant, lovées l'un contre l'autre. La scène aurait été touchante si Sergio Cantonni n'étant pas le fournisseur en came et en prostituées des bordels du coin.

-*Ok, Sergio, je vais te tirer dans le cyclope...*

C'aurait été de la came, il aurait visé la tête. L'homme au allures de croque-mitaine ouvrit la valise qu'il gardait coincée entre ses pieds auparavant, dévoilant des liasses de billets.
Kirya épaula son fusil, chambra une balle, visa le cochonnet...

-*Ciao, Sergio...*
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:41
Gemini Zodiakos
Il faisait froid mais Gemini ne craignait pas le froid, tout au plus trouvait-il ça désagréable mais ça le tenait éveillé. Il observa le petit groupe de personnes qui discutaient un peu plus loin puis regarda l'affiche qu'il avait reçu. ça correspondait en effet à l'homme nommé Sergio Cantonni... Un marchand d'esclaves et dealer connut et qui avait les faveurs des autorités... ça tombait bien Gemini n'était pas les autorités. Il arma son arme et vérifia que la batterie était pleine. Elle l'était, il regarda de nouveau le groupe alors que l'homme bedonnant découvrait une cage dans laquelle se trouvaient deux jeunes hybrides félines.

"Espèce de salaud... Elles ont aussi une vie tu sais..."

Gemini décida que cet homme allait mourir rapidement, il n'avait pas appris à faire souffrir ses cibles. Il épaula son fusil. L'avantage des armes laser c'est qu'elles ne laissaient pas de traces.

"Cette semaine... On mange bien..."

Il appuya sur la détente.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:18
Kirya
Un ray de lumière frappa l'échalas dans les poumons au moment où la balle se logea dans la mie molle de Sergio, le forçant à se pencher en avant sous la douleur.

-"Que ?!"

Les quatre gorilles avaient sorti leurs pétoires, allant du semi-automatique à la canne électrique en passant par le fusil à pompe. Les deux fillettes se tassaient contre les barreaux, tentant se mettre à l'abri. Plus qu'une solution : faire vite...
Une balle de .223 perfora la boîte crânienne du mec tenant une canne électrique, le faisant tomber sur son employeur ventripotent. Kirya sauta en bas de sa planque, empoignant son flingue. Plus de place à la finesse, il fallait défendre sa croûte. Les gardes se tournèrent tous vers le mercenaire, la bave au lèvres et l'oeil vif comme un merlan.

-"T'ES QUI, TOI ?"

-"Le marchand de sable, mon petit."

-"LIQUIDEZ-MOI CE CRETIN !!!"


Les tirs fusèrent et heurtèrent Kirya de plein fouet. Des têtes creuses... Aussi creuses que celles de leurs expéditeurs. Les chargeurs se vidèrent et ne resta qu'une silhouette couchée.

-"Bon, j'avoue, j'ai menti..."

Kirya se releva, sous le regard hagard des gorilles. Un bruit similaire à des os qui craquent se fit entendre.

-"Je suis le diable et je viens réclamer vos âmes !"

Ce qui sembla jadis un homme devint une créature à la carapace noire et lisse, aux yeux jaunes et aux griffes aussi acérées que ses dents.

-"BUTEZ CE TRUC !!! PUTAIN BU..."

SCHKROCK !

La tête du gorille éclata dans la paume de la créature, giclant au travers des doigts.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:34
Gemini Zodiakos
Il avait raté sa cible... ça ne lui arrivait pas souvent mais avec cette blessure il mourrait de toutes façons... Il pris tout de même la peine de viser sa tête et tira une deuxième fois... Mais un autre coup avait été tiré et l'auteur de ce tire avait aussi été destiné à sa cible... Un concurrent? C'était la première fois que Gemini y faisait face... Il laissa échapper un juron alors que l'homme se jetait sur les quatre gardes du corps. Gemini décida de le laisser se faire plomber, après tout si il était stupide tant pis pour lui.

Après que les coups de feu eurent cessé, il se releva indemne et se transforma sou s les yeux de Gemini. Il décida de l'aider en abattant deux gardes d'un laser dans la tête alors que le monstre écrasait le troisième. Le quatrième était déjà mort d'une balle dans la tête.

"bon... Va falloir partager je crois..."
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:20
Kirya
Deux tirs, arme non-conventionnelle, probablement d'orgine artisanale ou militaire... Les deux derniers gorilles avaient désormais une sorte de bout de steak trop cuit en lieu de leur tête : l'arme avait brûlé les tissus.

-*Technologie laser...*

"bon... Va falloir partager je crois..."

Kirya se retourna et ne su trop quoi penser de ce qu'il voyait... La chemise ouverte sur les abdos, la cravate au vent, un pantalon pattes d'éléphant doré aux frontières du kitsch, lunettes noire, le tout dans les tons noir et or...

-*C'est un mercenaire ou un gigolo ?*

Kirya fixa un instant le nouveau venu, remarquant ce qui ressemblait à un fusil muni d'une lentille en bout de canon. C'était donc lui, le tireur au laser...
Le mercenaire extirpa Cantonni de sous les cadavres, le posa contre un mur et lui mit une arme dans la main avant d'arracher la chevalière tachée de sang du cadavre...
Kirya fouilla la ceinture du ventru pour en tirer des clés et regarda dans la mallette pour en sortir deux liasses de billets qu'ils donna aux gamines en les faisant sortir.

-"Filez, et faites attention à vous. Evitez de dépenser trop, ou vous allez attirer l'attention sur vous."

Les deux chaus hochèrent docilement la tête et s'enfuirent côte à côte. Kirya pris quelques billets dans une liasse qu'il glissa dans sa poche comme extra et lança la mallette au tireur improbable.

-"Entretenir cette pétoire coûte sûrement un bras. Considère ça comme ta prime pour le gros..."

Il y avait dans cette mallette largement de quoi payer la prime de Cantonni avec un gros extra... Kirya remarqua un revolver à la ceinture du mercenaire, et reconnu tout de suite l'arme.

-"Anglais ou américain ?"

Un Colt Pocket 1849. Ce pétard se chargeait par l'avant, donc sans cartouche. Le temps passé à recharger cette arme le reléguait au rang d'arme d'exposition, mais avec un prix exorbitant à son acquisition.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:27
Gemini Zodiakos
Gemini observa le manège de son "concurrent" alors que celui-ci commençait par le dévisager puis il chercha le cadavre de leur cible et en pris la chevalière après avoir posé une arme dans sa main. Il s'occupa ensuite de la mallette qu'il ouvrit, il pris deux liasses de billets et les donna aux deux filles avant de les laisser s'échapper. Gemini approuvait ce qu'il venait de faire.

"Oui faites attention..."

Il lui jeta ensuite la mallette après avoir pris une... compensation. Gemini la rattrapa en souriant, finalement ils mangeraient à leur faim... Tous.

-"Entretenir cette pétoire coûte sûrement un bras. Considère ça comme ta prime pour le gros..."

Gemini sourit à cette reflexion, non il ne lui coûtait pas un bras, sa mère savait très bien l'entretenir pour presque rien avec du matériel récupéré à droite et à gauche mais il se garda de le dire, des fois qu'il se mette à réclamer une plus grosse part. Et Gemini n'avait pas envie d'affronter l'être en face de lui avant de connaître son point faible... Il se contenta d'un sourire et d'un merci. Le regard de l'homme en face de lui alla directement sur le colt que portait Gemini, un cadeau de son père qui était devenu désuet dans l'armée mais qui l'avait sauvé plus d'une fois de l'humiliation. Un six coup de la fin du 20 ème siècle en parfait état, entretenu lui aussi par sa mère.

-"Anglais ou américain ?"

Il réfléchit une fraction de secondes avant de répondre.

"Américain je crois... C'est un cadeau de mon père lorsque je suis entré dans l'armée."

[hrp hem hem je veux pas te vexer mais ce colt est équipé d'un barillet qui lui permet de tirer six coups et se charge par l'arrière ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:35
Kirya
Le mercenaire étira un sourire en empoignant la valise. Un bref silence flotta avant qu'il ne fournisse une réponse.

"Américain je crois... C'est un cadeau de mon père lorsque je suis entré dans l'armée."

Kirya haussa un sourcil. Ce serait un ancien militaire ?

-"Le mien ne m'a jamais offert qu'une trottinette... Il n'a jamais pu me voir entrer à l'armée."

Kirya ôta son chapeau, laissant ses cornes, recourbées vers l'arrière à ras du crâne, à la vue de son homologue.

-"J'ai jamais pu y entrer. En revanche j'ai côtoyé des scientifiques par pelletées entières."

Une bande de cinglés tout juste bons pour le bûcher. Kirya regarda avec pitié le fusil qu'il avait prit : un Mossberg MVP Predator, canon modifié pour accueillir un silencieux. Il n'avait presque pas servit...

-"Pauvre bébé. Dire que je t'ai bichonné toute la matinée pour que tu fasses un beau trou-trou dans la tê-tête du vilain monsieur...

Tu parles d'un gâchis.

[Le colt Pocket d'origine est à capsules, et se charge donc par l'avant avec une bourre. Je ne tient absolument pas compte des éventuelles customisations ^^]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:56
Gemini Zodiakos
-"Le mien ne m'a jamais offert qu'une trottinette... Il n'a jamais pu me voir entrer à l'armée."

Gemini se sentit triste pour l'homme en face de lui. le mercenaire retira son chapeau pour laisser apparaître des cornes. Encore un dont la vie a été détruite par des saletés de scientifiques... Gemini serra les poings.

-"Pauvre bébé. Dire que je t'ai bichonné toute la matinée pour que tu fasses un beau trou-trou dans la tê-tête du vilain monsieur...

La réplique était... surprenante...

"Heu... Tu sais il y a plein de raclûres dans cette ville... Tu trouveras bien d'autres méchants monsieurs."

Après une observation détaillée de l'homme, il décida de lui faire une proposition.

"Dis... ça te tente de faire équipe?"

[mais c'est pas un colt pocket >.< c'était sensé être un colt python à la base X)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:18
Kirya
"Heu... Tu sais il y a plein de raclûres dans cette ville... Tu trouveras bien d'autres méchants monsieurs."

-"Pas forcément dans les mêmes conditions... Avoues qu'un fusil qui ne sert pas, c'est tout de même un crève-cœur. Il est tout juste sorti de l'atelier..."

Kirya parlait de ses fusils comme un papa gâteau parlerait de ses gosses. Il passait toujours un moment à bichonner ses armes, juste avant de partir sur un contrat.

"Dis... ça te tente de faire équipe?"

Faire équipe ? Sérieusement ?

-"Donne-moi une raison..."

Kirya replia la crosse du fusil et dévissa le silencieux du canon. Dans ce métier, on était jamais à l'abri d'un coup fourré de la part d'un congénère...

[Alors il manque l'aération sur le canon ^^ c'est la singularité majeure entre le colt Python et ses prédécesseurs... Maintenant que je regarde de plus près, on dirait plutôt un colt pacificateur...]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:50
Gemini Zodiakos
Le mercenaire en face de lui ne semblait pas partager ses opinions et avait l'air vraiment triste de ne pas avoir pu tirer... C'était un sentiment que Gemini n'arrivait pas vraiment à cerner mais soit... Il aquiesça d'un mouvement de la tête.

-"Donne-moi une raison..."

Il dû avouer que la question l'avait pris de court. Il en avait fait la proposition comme ça spontanément car il aimait bien travailler en équipe. Après un moment de reflexion alors que l'autre dévissait le silencieux de son arme, il pris la parole.

"Heu... ça a l'air difficile à entretenir tes armes... Je connais quelqu'un qui pourrait les garder comme neuf... Et puis j'ai ce genre d'armes intraçable."

En parlant il montra son arme laser.

[ha je dois dire que la plus grande part de mes connessainces en armes viens de CoD alors bon XD je te fais confiance X)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:43
Kirya
"Heu... ça a l'air difficile à entretenir tes armes... Je connais quelqu'un qui pourrait les garder comme neuf... Et puis j'ai ce genre d'armes intraçable."

Il montra son arme... Kirya regarda le fusil et rangea son Mossberg dans un long holster à sa ceinture.

-"Ca ne l'est jamais pour ceux qui ont l'amour de la poudre, de la graisse et du doux bruit d'un percuteur écrasant une amorce toute neuve."

Les nouveaux avaient des goûts bizarres, vraiment...

-"Je ne crache pas pour autant sur les technologies récentes : J'apprécie les fusil à bobines Tesla. Ils sont silencieux et sont des bonheur pour les tirs de précision. Mais ils mettent un temps infernal à se recharger. Pour moi, rien ne vaut le plaisir et le choc d'un tir de poudre noire. C'est inimitable !"

Kirya sortit sa flasque et but une gorgée.

-"Qu'est-ce qui te pousses à faire ce boulot ?"

Chacun avait ses raisons, qu'il le veuille ou non. Pour Kirya, c'était la seule chose qu'il puisse faire. Tout du moins, au départ...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:14
Gemini Zodiakos
-"Ca ne l'est jamais pour ceux qui ont l'amour de la poudre, de la graisse et du doux bruit d'un percuteur écrasant une amorce toute neuve."

ça en devenait malsain... Mais chacun avait ses hobbys après tout...

-"Je ne crache pas pour autant sur les technologies récentes : J'apprécie les fusil à bobines Tesla. Ils sont silencieux et sont des bonheur pour les tirs de précision. Mais ils mettent un temps infernal à se recharger. Pour moi, rien ne vaut le plaisir et le choc d'un tir de poudre noire. C'est inimitable !"

"Bah... C'est l'arme de précision banalisée de l'armée avec une petite modif au niveau des batteries et de la lentille"

En expliquant il retira la batterie à plat et la remplaça par une batterie pleine.

"En plus celui-ci peut enchaîner 3 à 5 coups à la suite sans surchauffer alors que les militaires doivent se contenter de 1."

-"Qu'est-ce qui te pousses à faire ce boulot ?"

La question avait été posée sans détour, ce qui surpris Gemini.

"Je vis dans un orphelinat pour hybrides et humains... On a pas énormément d'argent alors ceux qui le peuvent travaillent et le travail de mercenaire paye bien... Et toi?"

Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:05
Kirya
"Je vis dans un orphelinat pour hybrides et humains... On a pas énormément d'argent alors ceux qui le peuvent travaillent et le travail de mercenaire paye bien... Et toi?"

Kirya but une nouvelle gorgée et fit signe au mercenaire d'approcher.

-"Le chef m'a recueilli quand j'étais gosse. J'étais un vagabond, je n'osais plus rentrer chez moi... Il m'a appris le boulot, offert mon premier flingue et voilà toute l'histoire... Enfin, ça c'était avant."

Il sortit une photo de sa poche et la tendit au garçon. Sur la photographie, on pouvait détailler une jeune femme rousse en robe azur, deux oreilles pointues et une queue de renard, avec un sourire doux comme la caresse d'un ange.

-"C'est elle, ma raison. Je fais ce boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de tout le monde, et elle me réserve toujours un sourire quand je rentres..."

Se savoir attendu quelque-part, ça vous motive comme une armée entière.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:15
Gemini Zodiakos
L'homme en face de Gemini lui fit signe d'approcher, celui-ci s'approcha prudemment.

-"Le chef m'a recueilli quand j'étais gosse. J'étais un vagabond, je n'osais plus rentrer chez moi... Il m'a appris le boulot, offert mon premier flingue et voilà toute l'histoire... Enfin, ça c'était avant."

Le chef? Ce nom ne disait rien à Gemini... Il se rappela de faire des recherches. Le mercenaire lui tendit la photo d'une très belle femme, elle portait une robe bleue qui mettait en valeur ses cheveux roux et elle possédait deux petites oreilles et une queue de renard, une hybride qui avait l'air heureuse. Son sourire était engagent et aimant en même temps, Gemini aimait voir le même genre de sourire heureux chez ses "frères" de l'orphelinat.

-"C'est elle, ma raison. Je fais ce boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de tout le monde, et elle me réserve toujours un sourire quand je rentres..."

Gemini aquiesça et lui sourit.

"Oui je comprend ce sentiment... C'est la meilleure motivation qui existe.. le bonheur de ses protégés..."
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:52
Kirya
"Oui je comprend ce sentiment... C'est la meilleure motivation qui existe.. le bonheur de ses protégés..."

-"T'as bien raison, petit..."

Kirya rangea la photo dans sa poche et tendit sa flasque au militaire.

-"Tiens, c'est moi qui régale..."

La flasque contenait de l'eau de vie de fruits. Le goût ressemblait à un Kirsch avec un arrière-goût de pêche.

-"Ecoute, mon garçon... Je dois aller réparer des pétoires, pour mon dernier contrat de la soirée. Je t'avoues que tu me reviens bien, et que le vieux Boomer m'a promis de quoi bosser toute la nuit. Tu me files un coup de main, on fait 50/50, et t'en profiteras pour montrer ton flingue à mon camarade, il te le rendra encore plus efficace qu'une allumette dans une forêt."

Ce jeune allait aussi en apprendre sur la poudre, ce qui lui servira toute sa vie...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:21
Gemini Zodiakos
Gemini pris la flasque que lui tendait l'homme en face de lui.

-"Tiens, c'est moi qui régale..."

"Merci..."

Il porta la flasque à ses lèvres et en bus une gorgée, de l'alcool... Fort mais pas mauvais. Il se força à avaler sa gorgée et rendit l'ustensile à son propriétaire. Sa mère ne risquait pas d'apprécier mais bon pas grave.

-"Ecoute, mon garçon... Je dois aller réparer des pétoires, pour mon dernier contrat de la soirée. Je t'avoues que tu me reviens bien, et que le vieux Boomer m'a promis de quoi bosser toute la nuit. Tu me files un coup de main, on fait 50/50, et t'en profiteras pour montrer ton flingue à mon camarade, il te le rendra encore plus efficace qu'une allumette dans une forêt."

L'offre était intéressante à vrai dire mais Gemini ne voulait pas donner son fusil à n'importe qui... A moins qu'il ne parle de son colt... Mais il saisit l'occasion et aquiesça.

"ça me va mais je n'ai pas tellement envie de donner mon fusil à un inconnu tu sais... Les lasers c'est dangereux et celui-ci est modifié... Mais..."

Il s'arrêta pensif, peut-être que l'homme serait intéressé par le prototype de fusil plasma que sa mère avait créé? Qui sait?
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50
Kirya
"ça me va mais je n'ai pas tellement envie de donner mon fusil à un inconnu tu sais... Les lasers c'est dangereux et celui-ci est modifié... Mais..."

-"Je parlais de ton colt, mon garçon..."

Kirya reprit sa flasque et la rangea dans sa poche intérieure. Il se leva et se dirigea vers la porte du hangar. Le chemin qui les attendaient vers l'atelier du Devil' Pitt allait demander un peu de discrétion...

-"On va emprunter le vieux canal souterrain vers l'ouest. On se fera moins remarquer et on y sera plus vite..."

Kirya marcha vers un bassin de décantation asséché et emprunta un conduit dont la grille avait été arrachée... Après une longue balade au travers des égouts, les deux mercenaires arrivèrent sur un quai de la partie ouest de la ville, devant un magasin encastré sous la promenade arborant l'enseigne "The Devil's Pitt"

-"Au fait, je connais toujours pas ton nom..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:11
Gemini Zodiakos
-"Je parlais de ton colt, mon garçon..."

Gemini s'interrompit dans sa phrase et se sentit stupide. L'homme l'emmena vers une entrée d'égouts afin d'atteindre un endroit de sa connaissance. Les égouts de Félidia ne sont pas les endroits les plus recommandables de la ville mais les nouvelles y allaient vite et les quelques personnes qui y vivaient, anciens hommes riches aujourd'hui à la rue, hommes nés pauvres, hybrides rebelles ainsi qu'hybrides lâchement abandonnés par leur propriétaire savaient déjà que ces deux hommes qui traversaient en ce moment leur territoire étaient très dangereux et mieux valait les laisser tranquil. Le voyage dura un petit moment avant qu'ils ne sortent sur un quai. Gemini déduis qu'ils étaient à l'ouest de la ville d'après sa boussole et regarde l'enseigne d'un petit magasin: The Devil's Pitt.

-"Au fait, je connais toujours pas ton nom..."

"Il en va de même pour moi... Je m'appel Gemini"

Il tendit la main
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:49
Kirya
"Il en va de même pour moi... Je m'appelle Gemini"

Kirya serra la main que lui tendait le jeune homme.

-"Kirya..."

Sur ces bonnes paroles, Kirya cogna à la porte et un un vieil homme avec un chapeau de cuir usé leur ouvrit la porte.

-"Salut les gamins !"

-"Salut Rupert. J'ai apporté un camarade, pour le boulot."

-"Pas de problème, mon garçon, entre !"


L'intérieur du magasin sentait la graisse pour fusil et la poudre fraîche.Des carabines étaient soigneusement entreposées dans des vitrines blindées, luisant à faire rêver des gosses...

-"Les filles n'attendent que vos caresses, les jeunes ! elles sont derrière, étendues sur la table."

Le vieil homme eut un rire semblable à une crise d'asthme. Dans l'arrière salle, sur une table en bois usée, des carabines et des flingues étaient empilées, attendant d'être réparées... Kirya alla vers une vieille radio/tourne-disque et posa le diamant sur le vinyle, laissant la machine crachoter un vieil air de blues

-"Allez, au boulot..."

Kirya prit une des carabines, vérifia le canon, la gâchette, mais le levier le chargement faisait de sa tête... Il ouvrit le mécanisme et vit que le rouage avait une dent cassée. Le levier fut remplacé, carabine suivante.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:03
Gemini Zodiakos
-"Kirya..."

C'était donc son nom. Un peu bizarre... Kirya frappa à la porte de l'établissement et un vieil homme leur ouvrit et les invita à entrer. L'intérieur du magasin sentait la graisse pour fusil et la poudre fraîche. Des carabines étaient soigneusement entreposées dans des vitrines blindées, des antiquités qui devaient valoir une petite fortune...

-"Les filles n'attendent que vos caresses, les jeunes ! elles sont derrière, étendues sur la table."

Gemini eu une légère appréhension en entendant le vieux parler mais se détendit en voyant qu'il parlait d'armes à feu. A la grande surprise du jeune homme, Kirya enclencha un appareil qu'il n'avait jamais vu qu'en image dans une revue sur les antiquités. Et il marchait!

"Dites? Ce que vous avez dans cette maison... C'est vieux mais vraiment vieux ou vous les avez fait vous-même?"

[2500 oublie pas X)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:10
Kirya
"Dites? Ce que vous avez dans cette maison... C'est vieux mais vraiment vieux ou vous les avez fait vous-même?"

-"t'as à moitié raison, petit. C'est vieux, et retapé à la main avec amour. Cette vieille guimbarde en a encore pour quelques décennies devant elle !"

-"C'est pas parce que ça a du vécu que c'est obsolète, petit. Ce qu'on fabriquait en 1930, c'était plus solide que tout ce tu trouves aujourd'hui. J'aurais plus confiance en une Thompson sans épaulière que dans un fusil plasma qui doit refroidir dix minutes et qui tire juste trois coups survitaminés..."

Kirya venait de décoincer la culasse d'un Tokarev alors que Cab Calloway entonnait "The Old Man of the Mountain"

-"La poudre est moins onéreuse à fabriquer, et fait un tout aussi bon boulot pour faire des trous partout..."

Le vieux Rupert eut un rire nostalgique. Kirya savait qu'il devait se rappeler une de ses bombes artisanales, des murs explosés et des bâtisses vaporisées...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:35
Gemini Zodiakos
-"C'est pas parce que ça a du vécu que c'est obsolète, petit. Ce qu'on fabriquait en 1930, c'était plus solide que tout ce tu trouves aujourd'hui. J'aurais plus confiance en une Thompson sans épaulière que dans un fusil plasma qui doit refroidir dix minutes et qui tire juste trois coups survitaminés..."

Et voilà, ils se moquaient de lui... Alors que son arme avait fait ses preuves peu de temps avant... Gemini commença à s'énerver, puis se calma d'un coup. 1930... Ces trucs avaient plus de 500 ans et étaient en parfait état... Sa mère serait folle de joie de venir ici. Et l'autre qui disait que la poudre était moins chère et tout efficaces? Bah il connaissait pas sa mère... Pas encore.

"Dites... Encore une question... Ce bâtiment? Je peux vous y amener une... connaissance?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:55
Kirya
"Dites... Encore une question... Ce bâtiment? Je peux vous y amener une... connaissance?"

-"Je crache pas sur des clients, petit. Mais si tu compte amener des ennuis, Rosette et moi on saura vous accueillir ! C'est la seule loi à observer dans ma boutique : t'es sage ou tu dégages..."

Kirya se pencha et montra la carabine dans le coin. un superbe fusil de chasse à canon superposé, manifestement entretenu avec amour et expertise.

-"C'est elle, Rosette. Et la mégère a du répondant, j'ai vu des têtes exploser quand elle chantait..."

Et une carabine à répétition, une ! Lincoln lui-même en avait une dans ce genre, un vrai joyau de collection, précis et fiable !

-"La poudre peut te sauter à la gueule, c'est vrai, mais ça saute que parce que t'as fait une connerie ! J'en ai vidé, des cartouches dans des serrures pour les forcer."

-"Je préférais la dynamite..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:23
Gemini Zodiakos
-"Je crache pas sur des clients, petit. Mais si tu compte amener des ennuis, Rosette et moi on saura vous accueillir ! C'est la seule loi à observer dans ma boutique : t'es sage ou tu dégages..."

La menace du vieil homme ainsi que la démonstration par le jeune montra à Gemini qu'il ne plaisantait pas... Pas grave ça ne risquait pas de déraper avec sa mère. Ils se mirent ensuite à débattre de comment ouvrir une serrure, à la dynamite et avec une arme à feu. Gemini ne pu éviter un léger rire, c'était des méthodes bruyantes pas pas discrètes. Il dégaina sa grande épée en souriant alors qu'elle jetait un reflet doré dans la pièce.

"Moi j'utilise ça"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:50
Kirya
"Moi j'utilise ça"

C'est clair que pour un ouvre-boîte, c'est un ouvre-boîte... Kirya avait tendance à arracher les portes, ou en percer de nouvelles.

-"J'ai connu plus compact..."

Kirya planta un de ses couteaux de chasse dans l'établi et acheva de remplacer un percuteur usé. Le son chaud et grésillant de la radio laissa entendre une autre vieille chanson de blues "St James Infirmary"...

-"Laisse moi deviner... Un truc nanotechnologique pour empêcher la rouille ?"

Le vieux Rupert était assis devant un établi, versant de la poudre dans des chemises avant de les garnir d'une tête neuve...

-"Avant, on n'avait pas plus petit qu'une goutte de nitroglycérine... et pourtant on arrivait à faire une de ces fiesta, mes aïeux, hé héhéhéhé !"

L'ancêtre but une gorgée dans une bouteille de whisky et empaqueta une poignée de cartouches dans un carton.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Gemini "l'Hybride mécanique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse-
Sauter vers: