Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:02
Kirya
"Je peux vous le ramener si vous voulez. Ou alors vous pourriez venir si les enfants ne vous font pas peur"

Ah oui... L'orphelinat dont il parlait. Kirya n'avait rien contre les gosses, au contraire, il les adoraient. Mais le vieux Holy Boom risquait de mettre littéralement le feu aux poudres. L'ancêtre se leva et prit une bouteille qui traînait sous le comptoir.

-"Ne jamais aller rendre visite nulle part sans une délicate attention, les jeunes."

Complètement fêlé mais poli et courtois. Kirya se prépara en buvant une gorgée pour la route et réajusta son chapeau.

-"En route, et prions pour que les bambins se soient brossés les dents..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:50
Gemini Zodiakos
Gemini sourit aux remarques des deux hommes et les emmena en direction de l'orphelinat. Le chemin se passa sans encombres, parce qu'il était connut dans le coin et parce que ses armes étaient assez réputées dans cette partie de la ville basse. Et tout le monde savait qu'il ne ferait jamais de mal à des innocents. Les deux autres. par contre, reçurent des regards plus suspicieux et méfiants. Gemini le remarqua.

"Vous en faites pas... Si je suis avec vous personne s'attaquera à vous dans ce quartier."

Le trio arriva à l'orphelinat. Les enfants étaient levés ce qui fit penser à Gemini qu'il avait passé un long moment dans l'armurerie d'antiquités. Les petits jouaient dehors avec une balle pour les plus âgés et les plus jeunes regardaient. Que ce soie des hybrides ou des humains, personne de se regardait de travers et tous riaient de la même façon. Gemini se surpris à penser que un jour tout le monde serait ainsi puis les enfants remarquèrent sa présence et tournèrent la tête vers le petit groupe. Les yeux grand ouverts et tout étoilés par la vue des étrangers.

"Hoho... Je connais ce regard..."

[go to the orphelinat?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:39
Kirya
Rupert ferma la porte à clé en sortant du magasin, fermant la marche vers l'orphelinat. Arrivé dans le quartier où se trouvait l'orphelinat, les deux "étrangers" pouvaient sentir les regards méfiant braqués sur eux. Gemini les rassura sur le fait qu'il soit garant d'eux en cas de pépin, ce dont le chasseur comme l'ancêtre se moquaient un peu. Ils avaient assez de tours en réserve pour se défendre, et tout autant de poudre.
Arrivés devant l'ancienne bâtisse, Kirya découvrit des enfants par régiments entiers, humains et hybrides confondus, jouant tous ensemble. Mais leur arrivée attira l'intérêt des enfants, et le regard qu'ils affichaient auguraient un moment éprouvant. Kirya était ravi de voir qu'un tel havre de paix existait, et qu'il aurait autant de compagnons de jeu. Il réajusta son chapeau et étira un sourire.

-"J'ai des années d'enfance à rattraper... C'est une bonne occasion, je crois."

[Ok, je te laisse ouvrir la marche X3]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Gemini "l'Hybride mécanique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse-
Sauter vers: