Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Colonel ambitieux et détesté... Mais que cache-t-il? [Rôle pris!] Mer 12 Sep - 21:54
Edward Elric
Nom : Mustang

Prénom : Roy, prénom qui fait penser au mot "roi" et explique sans doute son comportement hautain.

Âge : 26 ans

Rang : Militaire

Race : Humain, cela va de soi.

Orientation sexuelle : En dépît de ce qu'il peut faire croire, il est homo, et attiré par un blondinet sous ses ordres...

Description physique : Si l'on devait résumer brièvement Roy, il nous suffirait de dire qu'il dispose d'un charme froid, qui fascine, effraie et attire en même temps. Mais cela ne suffirait pas pour le décrire entièrement, alors autant nous mettre au travail tout de suite.
Sachez déjà que s'il a été parfois traité d'asperge, il n'est pas SI grand que cela. En effet, notre colonel mesure "seulement" (si l'on peut dire ainsi) 1m80, ce qui n'est pas immense mais n'est pas petit non plus. Il est mince, et pourtant assez musclé, ce qui lui donne un air fort auquel bon nombre de filles succombent. Filles qui sont d'ailleurs nombreuses à vouloir être dans ses bras... Mais ceci ne nous regarde pas. Niveau vestimentaire, Roy ne se sépare presque pas de son uniforme militaire, mais quand il s'habille en "civil", il met des chemises et des pantalons assez simples.
De courts cheveux noirs bien disciplinés créent un étrange reflet sombre avec ses yeux noirs, un noir de jais intense et profond qui lui donne un air sévère parfois. Chose à savoir, Roy porte également des gants blancs. Mais ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit ni parce qu'il ne supporte pas le contact, c'est parce ses gants portent un symbole lui permettant de générer des étincelles d'un claquement de doigt.
Avatar -> http://img11.hostingpics.net/pics/997478AvatarRoy.png

Description psychologique : "Qui aime bien châtit bien" pourrait être le maître mot du caractère de notre colonel. Roy se montre la majeure partie du temps hautain et ne se soucie que de ce qui pourrait lui être utile, n'hésitant jamais à lancer quelques piques sur les sujets délicats ce qui lui vaut d'être détesté par bon nombre de ses subordonnés dont un certain blondinet. Vous l'aurez bien compris, Roy est quelqu'un de très ambitieux, il veut être à la plus haute place possible, quitte à devoir se montrer blessant envers des personnes auxquelles il tient.
Car oui, Roy a tendance à cacher ce qu'il ressent réellement. Ce n'est pas seulement l'armée qui l'a poussé à être ainsi, c'est aussi un choix personnel car il a bien vite compris que l'ambition et les sentiments ne faisaient pas bon ménage. Ce qui vous pousse à vous demander comment est Roy en réalité. Eh bien, Roy est quelqu'un de sympathique, charmeur et galant, qui s'inquiète beaucoup pour les soldats sous ses ordres bien qu'il ne le montre pas. Il est amoureux d'Edward Elric, oui le fameux sergent FullMetal... mais il n'ose pas lui avouer à cause de la haine que le blondinet éprouve envers lui. Il se retrouve donc à terrer ces sentiments en espérant un jour meilleur...
Parlons un peu de ses goûts. Niveau vestimentaire, il préfèrera les habits assez simples, n'étant pas un grand fan des marques. Par contre, il déteste les hybrides, vouant une haine féroce à ces "peluches humanisées" comme il dit. Une autre chose qu'il déteste, ce sont les chats. Non, ce n'est pas parce qu'il a été attaqué par un chat... C'est car il est allergique aux poils de chat. Une allergie qui peut être bénigne si le colonel prend ses comprimés anti-allergie à temps... Mais comme il déteste également prendre ces médicaments, il arrive parfois qu'il finisse à l'hôpital à cause de cette allergie.

Histoire : On ne connait pas grand chose de l'enfance de Roy Mustang, ni même de sa famille. La seule chose connue est que toute la famille Mustang était dans l'armée, sa mère étant secrétaire et son père un haut lieutenant. C'est grâce à ses parents que Roy put intégrer l'armée très tôt, précisément à l'âge de 15 ans. Il gravit rapidement les échelons, atteignant son grade actuel de colonel à seulement 20 ans. Bon tireur, bon combattant, cependant ce ne sont pas ses seules compétences qui ont permis cette ascension rapide, c'est aussi le fait que sa famille était dans l'armée. Famille qu'il perdit de vue, son père ayant été tué au combat et sa mère étant partie sans laisser de traces. Cependant, il lui restait encore son cousin, Chris Kurt, qui était alors général de l'armée. Mais il décida de rayer de sa mémoire cette mère qu'il risquait de ne plus revoir afin de mieux se concentrer sur tout ce qui pourrait lui permettre de monter encore en grade.
Du moins, ce fut son principal objectif jusqu'à il y a maintenant un peu plus de 5 ans. Ce jour là, il amenait les dossiers des candidats souhaitant intégrer l'armée aux autres membres du "jury" lorsqu'il fut interpelé par une des personnes qui patientait. Un jeune garçon lui demanda si son tour allait bientôt venir. Si jeune... Que pouvait-il vouloir faire dans l'armée? Roy ignorait les raisons qui poussaient ce jeune garçon à vouloir intégrer l'armée, mais au fond de lui il voulait l'en dissuader, il voulait lui proposer de s'occuper de lui... Mais les mots ne sortirent pas.
Après l'avoir rassuré sur la proximité de son entretien, il rejoignit les autres. Lorsqu'il le croisa la seconde fois, au moment où ce jeune garçon venait se présenter comme étant Edward Elric, il sentit son coeur faire un bond et sut immédiatement de quoi il s'agissait : il en était tombé amoureux... Amoureux de ce gamin, si jeune, si fragile? Il ne pouvait pas faire cela, il ne pouvait pas entraîner ce garçon dans une romance interdite! Mais il ferait tout pour l'aider. Ainsi, lorsque le jury voulut refuser net son intégration, Roy insista pour que ce garçon passe un test. Un parcours d'obstacle à faire en un temps limité, et même si le temps imparti fut dépassé, la résistance d'Ed face aux divers obstacles avait surpris tout le monde. Après vérification du fait qu'il ne possédait plus aucune famille, il fut finalement admis dans l'armée.
Et c'est peu de temps après que Roy se mit à devenir beaucoup plus mesquin avec Edward. Il ne voulait pas le blesser, il voulait juste qu'Edward trouve n'importe qui avec qui aller. Mais en constatant au fil des ans que le jeune soldat, promu sergent seulement un an et demi après son entrée, ne nouait aucune amitié et se montrait tyranique avec les autres soldats, il se dit qu'il avait sans doute fait le mauvais choix... Mais il ne pouvait pas tout avouer à Edward ainsi, il devait attendre un moment où le blondinet le détesterait un peu moins, un moment où il serait plus calme...
Roy patiente et souffre en silence de cet amour sans retour, espérant qu'un jour, il pourra tout dire à Edward... Mais qui sait, l'avenir lui réserve sans doute sa chance?

Autre : Colonel dans l'armée. Allergique aux poils de chats. A de grandes connaissances en sciences et notamment en alchimie, ses gants portent une marque qui lui permet d'un simple claquement de doigt de faire apparaître des étincelles. Cousin du général Chris Kurt.


J'aimerais que la personne qui prenne ce rôle puisse répondre au moins une fois par semaine et fasse 5 lignes minimum par post. C'est pas pour emmerder, c'est juste pour que j'aie matière à rédiger une réponse, voyez?
Les homophobes, passez votre chemin, vu que Roy est amoureux de Ed il y aura très certainement du yaoi. Je cherche quelqu'un de sérieux qui saura bien jouer le rôle tel que je le perçois, et pas quelqu'un qui lâchera le rôle au bout de quelques jours!

Je crois que tout est dit, mais si malgré tout vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mp pour me les poser~

_________________



"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:
 
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Colonel ambitieux et détesté... Mais que cache-t-il? [Rôle pris!] Dim 24 Mar - 16:29
Edward Elric
Rôle de nouveau libre, suite au départ de la personne qui avait pris ce rôle...

_________________



"On me dit gamin pourri gâté. En vrai? J'suis une teigne~
Premier qui fait une remarque sur ma taille, il va prendre cher!!"

Thème de Edward~

Armes:
 
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Militaire
Colonel ambitieux et détesté... Mais que cache-t-il? [Rôle pris!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Tu as l'air gentille , mais que cache tu ?
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: