Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:26
Gemini Zodiakos
La première phase de l'infiltration s'était bien déroulée, les sécurités n'avaient pas évolué depuis qu'il avait quitté l'armée... Ils avaient mis tout le budget dans l'hybridation cette bande d'abrutis et ça lui avait permit de s'infiltrer au coeur du complexe, là ou se trouvent les armes et le matériel en réserve. Jusque là c'était un sans faute, pas une seule fois repéré et pas une seule fois il avait dû éliminer un soldat innocent. Il se félicita intérieurement de cette réussite, il ne lui restait plus qu'une porte à forcer et ça y était. On lui avait appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais là c'était comme si il y allait avec un tank face à ce malheureux ours. Il parcourut les derniers mettres qui le séparaient encore de la grande porte blindée et protégée par un code d'accès d'un pas léger. Puis s'arrêta et écouta autour de lui si quelqu'un approchait. N'entendant personne il déposa l'appareil de sa mère sur le détecteur oculaire de la porte et laissa faire l'engin.

"Allez dans 2 minutes on a refait le plein"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:54
Edward Elric
L'armée... Un rêve pour certains, un cauchemar pour d'autres. Ceux qui n'y avaient jamais mis les pieds voyaient cela comme une sorte de grande fratrie où tout le monde s'entraidait... Ils seraient bien déçus s'ils apprenaient que c'était presque du chacun pour soi à l'intérieur. Evidemment, ça se justifiait par les ambitions différentes de chaque personne... Mais il était rare que les instructeurs ou les supérieurs fassent preuve de clémence.

Et tout particulièrement l'un d'entre eux, un sergent répondant au nom d'Edward Elric, qui était connu pour être le pire de tous. Soldats comme criminels tentaient au plus possible de l'éviter car il n'avait aucune pitié. Sa manière de mener les interrogatoires était contestable, mais les hauts gradés fermaient les yeux sur ses agissements, ce qui l'incitait à poursuivre. De même qu'aucun soldat n'osait se plaindre des traitements subis. Les rares ayant essayé s'étaient exposés à de terribles représailles, ce qui avait fini de les convaincre.

Pourtant, il n'était rien de plus qu'un gamin! En réalité, il était âgé de 18 ans, mais n'en avait pas le caractère. Insolent, hautain, désobéissant, sadique, on pouvait presque lui mettre tous les défauts du monde! Son passe-temps préféré était de martyriser les autres soldats, ou de faire subir quelques crasses à un de ses supérieurs qu'il détestait tout particulièrement.

A l'heure actuelle? Il était occupé à maintenir la tête d'un autre soldat sous l'eau. Torture dans le but d'avoir un aveu? Pas le moins du monde.

"Que je t'entende redire ça encore une fois, et je me charge de toi définitivement. Verstanden?"*

La raison de ce geste? Un simple mot de trop, un mot "interdit" aux yeux du blondinet. Relâchant le soldat pour lui permettre de reprendre sa respiration, il croisa les bras en lui lançant un regard glacial. Le malheureux bafouilla quelques mots avant de s'enfuir sans demander son reste. Edward décida d'errer dans les couloirs, à la recherche d'une occupation... Ses pas le menèrent non loin de la réserve de matériels. Et ce fut alors qu'il aperçut une silhouette qui tentait d'ouvrir la porte. D'un geste vif, il dégaina et tira, le tir frôlant le visage de l'intrus. Non, il n'avait pas loupé son tir, il avait visé pour attirer son attention.

"Qui que tu sois, un conseil : va-t'en de là avant que le prochain tir ne soit plus précis."

Un ton froid et presque cassant. Chose assez "ironique", quand il utilisait ce ton glacial et cassant, on disait de lui qu'il ressemblait à un certain taré d'albinos... L'arme toujours pointée vers l'intrus, il patientait, bien qu'il était tenté par l'idée de régler cette histoire tout de suite...



[*Verstanden : "Compris" en allemand]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:16
Gemini Zodiakos
Le piratage avait commencé depuis une ou deux minutes, ce qui voulait dire qu'il en aurait tout autant à attendre avant que ce ne soie terminé. En attendant Gemini observa le couloir, un couloir comme tant d'autres, il se souvenait y avoir passé peu de temps étant donné que lui et son escouade étaient des hommes du terrain, il eu un sourire en repensant aux bons moments qu'ils avaient passé ensembles, loin de ces abrutis de supérieurs cantonnés dans leurs bureaux douillets et à l'abris de tout. Alors que eux se trouvaient dehors, à faire un exercice par un froid glacial. Ouais... C'était bien... Mais à cause de ces mêmes supérieurs ils étaient tous partis. Parce que être sous les ordres d'un abrutis c'est supportable un moment mais pa trop...

Il se tourna à nouveau vers la puce qui devait pirater cette bonne vieille porte en titane renforcé faite pour résister aux plus grosses explosions, environs une minute d'attente. Une balle frôla alors son visage et ricocha contre la grande porte pour aller s'encastrer dans le mur à côté de lui. Il se retourna brusquement et fi face à... Un gamin? Il en avait l'air en tous cas mais ses yeux traduisaient une certaine hargne qui montrait qu'il fallait le prendre au sérieux. Un rapide coup d'oeil à l'arme du blondinet permit à Gemini de déduire qu'il ne risquait rien à la première balle... Pratique. Il leva les bras en l'air alors que l'autre lui enjoignait de partire rapidement.

"Relaxe, je me sers de deux ou trois bricoles et je pars sans un mot"

Tout en parlant il lança un regard à la puce pour voir si il restait beaucoup de temps ou si elle avait finit.

[Ja ich weiss ^^ Ich spreche ein bischen auf Deutsch. Und ohne Google Trad ;)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:39
Edward Elric
Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n'était pas parce qu'Edward était un gamin tant physiquement que mentalement qu'il n'était pas un bon soldat. Au contraire, il était l'un des meilleurs. Excellent en tir, très bon au corps à corps, des aptitudes supplémentaires qu'il avait développées grâce à un ami, capable de faire face aux pires scènes de crime sans être malade... Ca compensait son sale caractère. Il regarda l'autre lever les bras en l'air, restant toutefois méfiant. On ne sait jamais.

"Relax, je me sers de deux ou trois bricoles et je pars sans un mot"

Il n'avait pas compris, ou bien il le faisait exprès? Partagé entre l'envie de le canarder - mais ça aurait attiré l'attention de tout le monde - et celle de répéter ses avertissements, il choisit de se répéter, même s'il avait ça en horreur.

"J'crois que t'as pas bien saisi... Va-t'en. Maintenant. A moins que tu veuilles finir en passoire? Tu serais pas le premier à vouloir t'introduire ici et à jamais en ressortir..."

Evidemment, il y avait deux exceptions à cette "généralité" : l'albinos et son vieil ami. Mais ça, l'autre en face ne devait pas le savoir. D'une car il ne connaissait pas l'ami du blondinet, de deux car il ne savait pas tout sur l'armée et ses ennemis. Il tapa du pied sur le sol, montrant son agacement. Soit cet imbécile partait sur le champ et il aurait peut-être la vie sauve - mais ça restait indécis, il pouvait très bien demander un service à son ami - soit il tentait de persévérer et il risquait la mort.

"Verstanden?"



[Moi je parle pas un seul mot d'allemand, je dois donc ruser et utiliser des traducteurs XD Mais je garde en mémoire les quelques mots que j'utilise, ça me sert dans mes rps avec ce perso x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:17
Gemini Zodiakos
Il vit la reflexion se faire dans le regard du petit homme en face de lui, il gagnait un peu de temps. Un coup d'oeil sur la puce lui indiqua que c'était presque finit. Il s'autorisa un petit sourire satisfait.

"J'crois que t'as pas bien saisi... Va-t'en. Maintenant. A moins que tu veuilles finir en passoire? Tu serais pas le premier à vouloir t'introduire ici et à jamais en ressortir..."

Ils avaient perdu leur sens de l'humour ou quoi? Le dernier qu'il avait croisé la dernière fois avait au moins rit à sa blague... Bah tant pis. Il soupira et se déplaça légèrement vers la porte. Voilà qu'il lui demandait en allemand si il avait compris.

"Jawoll mein Herr!"

Il se précipita sur la porte et l'ouvrit brusquement avant de pénétrer dans la grande reserve militaire et de refermer et de verrouiller la porte à nouveau. Il savait que le blondinet allait réagir assez vite mais l'arme ne l'inquiétait pas ouvre mesure. Une fois à l'intérieur il se déplaça silencieusement entre les énormes rayons jusqu'à la section recherchée, il pris le sac qu'il portait sur son dos et entrepris de le remplir en surveillant la porte du coin de l'oreille pour savoir si l'autre allait le suivre ou si il ne disposait pas des droits nécessaires.

[j'apprend l'allemand vu que c'est une des langues officielles de mon pays ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:06
Edward Elric
"Jawoll mein Herr!"

Sur le coup, Edward fut surpris. L'intrus savait parler allemand? Mais il le vit rentrer dans la réserve avant de refermer la porte, ce qui eut le don de le foutre en rage. Non seulement il se foutait de lui en empruntant sa langue maternelle, mais en prime il osait s'introduire avant de lui claquer la porte au nez?! Et il s'imaginait que le blondinet allait rester planté devant la porte, à attendre une éventuelle permission ou un supérieur? Il rêvait! Heureusement qu'il connaissait le code de la porte - une chance qu'il ait fouiné dans les documents secrets quand il en avait eu l'occasion. Il composa donc le code avant d'entrer, verrouillant à nouveau la porte une fois à l'intérieur.

"Tu sais, j'ai une sainte horreur qu'on se foute de moi... Donc, je me répète une dernière fois : casse-toi avant que je ne sois décidé à salir cet endroit avec tes tripes!!"

Edward se tenait dos à la porte, bloquant la seule possibilité de fuite de cette salle. A la rigueur, il aurait pu sortir demander de l'aide, mais cela aurait revenu à lui laisser la possibilité de s'enfuir. Il lui fallait cependant rester attentif, au cas où une aide se glisserait dans les tuyaux... Il tira un premier coup de feu au hasard, dans le but de le forcer à trahir sa présence.

"Et ça ne dérangerait pas les hauts placés si jamais un cadavre se trouvait ici..."

C'était un demi-mensonge. L'odeur du cadavre les gênerait bien sûr, mais ils seraient ravis de savoir qu'il avait éliminé un intrus. Et ça ferait une chose de plus qui agacerait ce maudit colonel, à coup sûr. Ce n'était pas lui qui aurait piégé un voleur.



[Ah, je vois x3 Et les traducteurs m'indiquent que c'est "Jawohl" et pas "Jawoll" ~]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:24
Gemini Zodiakos
Le sac était enfin plein, il n'avait pas pu perndre grand chose, des processeurs usagés, des batteries vides, des circuits grillés, des vieux bouts d'alliage, bref tout du matériel inutil pour l'armée mais que sa mère pourrait remettre en état et transformer. La porte de l'entrepôt s'ouvrit dans son dos et il su sans regarder que l'autre n'était pas allé chercher du renfort.

"Tu sais, j'ai une sainte horreur qu'on se foute de moi... Donc, je me répète une dernière fois : casse-toi avant que je ne sois décidé à salir cet endroit avec tes tripes!!"

Gemini ne réagit pas face à la menace, il savait qu'il ne risquait rien et puis l'autre n'irait pas chercher du côté du matériel de casse mais plus du côté de l'armement... Si il était intelligent. Et voilà qu'il se mettait à tirer au hasard... Comme si il avait une chance de l'atteindre. La balle passa loin de lui et il eu un léger sourire.

"Et ça ne dérangerait pas les hauts placés si jamais un cadavre se trouvait ici..."

Depuis quand les hauts placés en avaient quelque-chose à faire de la réserve? Gemini sourit légèrement, le blondinet ne le connaissait pas... Il devait être nouveau dans l'armée... Ou dans cette garnison.

[mais en phonétique c'est pareil <.< XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:53
Edward Elric
Dans un cas comme ça, la seule chose à faire était d'attendre, de ne pas bouger de la seule issue. Fatalement, l'intrus finirait par vouloir sortir et serait alors obligé de se montrer. Mais il pouvait tout aussi bien choisir d'attendre que le blondinet en ait marre... Ce qui ne risquait pas d'arriver. Il n'était certes pas du genre patient, mais il était une vraie tête de mule et refusait de changer d'avis.

"Je suis sûr que tu dois te dire que t'as qu'à attendre que j'en ai marre? Eh ben manque de bol, j'compte pas lâcher l'affaire."

Un sourire mauvais passa sur ses lèvres, il venait d'avoir une idée. Pourquoi ne pas appliquer les leçons de son vieil ami, hybride reptile de son état, et se servir de la perception de mouvements? Bien évidemment, cela impliquait de ne pas bouger pour ne pas fausser... Seul son ami était capable de repérer tout en marchant, mais ce n'était pas ultra précis. Edward ferma donc les yeux, restant adossé à la porte.

"J'suis très obstiné, et j'ai tendance à pas changer d'avis facilement. Raüdiger Hund."*

Il savait que l'autre en face le comprenait parfaitement, mais il s'en fichait. Voire même qu'il avait volontairement lancé cette insulte pour l'agacer.



[Mouais, s'tu le dis x3
*Raüdiger Hund : "Chien galeux"]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:11
Gemini Zodiakos
Il était temps de s'en aller mais l'autre blondinet n'avait pas bougé. C'en était problèmatique... Il s'assit à côté de son sac et se mis à réfléchir. Et l'autre qui disait être tétu comme une mule... Ils aimaient les bulldogs dans l'armée... Il observa la configuration de la réserve. Il n'y avait en effet qu'une seule sortie... Il pourrait passer par la ventilation mais il serait obligés de passer devant le chien de garde donc ça revenait au même.

"J'suis très obstiné, et j'ai tendance à pas changer d'avis facilement. Raüdiger Hund."

Il bloqua sur le mot raüdiger mais ne chercha pas à comprendre. Il se mit à sourire puis se releva et se tourna vers lui.

"Alles verstanden mein klein Freund!"*

[si si u.u
*tout compris mon petit amis (dans le sens pas amoureux hein XD)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:05
Edward Elric
"Alles verstanden mein klein Freund!"*

"Klein"?! Il osait le traiter de petit?! Edward groula légèrement en entendant ces mots. S'il était une chose, une seule qu'il ne fallait jamais dire devant lui, c'était bien le mot "petit" et tous ses synonymes possibles. Il serra le poing, mourant d'envie de changer cet imbécile en passoire, voire même en pâtée pour chiens. Et le fait qu'il ose jouer avec sa langue maternelle avait le don de l'enrager encore plus.

"Ich bin nicht dein Freund!!"*

Il perçut alors un mouvement un peu plus loin. Il venait de se démasquer tout seul, cet imbécile. Edward tira dans la direction d'où provenait le mouvement, sans se soucier si le tir n'avait fait que le frôler ou l'avait atteint. Qu'il essaie d'approcher, il verrait de quoi le blondinet était capable. La seule autre sortie, hormis la porte, était la ventilation, mais l'intrus serait forcé de passer près de lui. Et il n'était pas dit que la route était dégagée, il était possible qu'une mauvaise surprise se trouve dans les tuyaux de ventilation...

"T'es coincé ici. Tu peux pas te barrer sans devoir m'affronter. Donc abandonne."

Edward gardait les yeux fermés, restant dos à la porte. Peu importait la solution choisie, son adversaire était bloqué.



[Sans blague XD
*Ich bin nicht dein Freund : "Je ne suis pas ton ami" (je sais que tu apprends l'allemand, mais c'est aussi pour moi savoir ce que j'écris x3)]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:39
Gemini Zodiakos
"Ich bin nicht dein Freund!!"

Un balle frola le jeune homme précédée d'une détonation, indicant ainsi qu'il était repéré. L'autre avait compris qu'il était bloqué et lui fit remarquer qu'il n'avait aucune chance de fuir discrètement. Il devrait aller au contact soit! Il décida de se diriger vers son adversaire forcé en prenant le sac plein de vieux matériel. Peut-être si il voyait les objets qu'il avait pris il le laisserait passer? Il se montra au petit homme et ouvrit son sac pour en montrer le contenu.

"Verstanden klein man, regarde je prend que des vieux trucs bons à jeter alors remerci moi. Après tout moi je vous aider à vous débarasser de ça"

Il ne montra aucune intention béliqueuse au blond en face de lui et s'autorisa même un grand sourire.

Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:03
Edward Elric
"Verstanden klein man, regarde je prend que des vieux trucs bons à jeter alors remercie moi. Après tout moi je vous aide à vous débarrasser de ça"

Et il recommençait avec ce "klein" qui lui hérissait les nerfs! Rien à cirer qu'il prenait du vieux matos! Premièrement, il se permettait de s'introduire ici - même s'il n'était pas le seul. Deuxièmement, il osait mettre les pieds dans la réserve. Troisièmement, il jouait avec sa langue maternelle - ce que personne n'avait jamais tenté jusqu'alors. Et quatrièmement - le pire de tout - il osait l'appeler "klein"!! Edward rangea son arme, inutile de gaspiller des balles pour un cas pareil.

"Rien à foutre. Primo, tu t'introduis ici sans autorisation. Deuxio, tu te fous de moi. Tertio, arrête de m'appeler Klein!!!"

Sans prévenir, Edward balança un violent coup de pied dans la jambe de son opposant. Il avait frappé de la jambe droite, celle qui était normale. En guise d'avertissement, dirons-nous... Car si l'autre imbécile continuait de persister, il risquait fort de recevoir plus de coups. Peut-être même quelques uns plus douloureux que d'autres...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44
Gemini Zodiakos
A la grande surprise de Gemini, l'autre rangea son arme. C'était la première fois qu'il voyait une telle réaction de la part d'un garde.

"Rien à foutre. Primo, tu t'introduis ici sans autorisation. Deuxio, tu te fous de moi. Tertio, arrête de m'appeler Klein!!!"

Un violent coup de pied porté dans la jambe suivit la déclaration du petit nerveux. Gemini l'encaissa sans trop broncher et se demanda si l'autre s'était fait mal puis fit une petite révérence pour s'excuser.

"C'est compris je ne t'appellerais plus petit mais maintenant j'aimerais y aller s'il-te-plait."

Il se redressa et montra la porte derrière le petit, après tout la politesse pouvait faire des merveilles de nos jours.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:26
Edward Elric
"C'est compris je ne t'appellerais plus petit mais maintenant j'aimerais y aller s'il-te-plait."

... C'était à croire qu'il n'avait écouté qu'à moitié ce que le blondinet venait de dire. Il venait pratiquement de lui hurler dessus qu'il ne comptait pas le laisser repartir avec quoi que ce soit, et voilà que l'autre imbécile insistait pour partir? Soit il était sourd, soit il était crétin. Voire peut-être les deux. Chose étrange, il n'avait visiblement pas eu mal à la suite de son coup de pied. Assurément, il n'était pas normal, car ce genre de coup de pied hargneux en faisait sursauter de douleur plus d'un... Même des costauds.

"Hm. Cite-moi une raison pour laquelle je devrais fermer les yeux sur ta venue ici? Faire comme si tu t'étais jamais introduit ici pour voler du matériel militaire?"

Même usagé, ça restait du matériel militaire, du style qu'on détruisait dans le plus grand secret pour éviter que les ennemis ne s'emparent des restes. Certes, ça lui était déjà arrivé de fouiner dans des dossiers auxquels il n'avait normalement pas accès, mais son cas à lui était bien différent.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:47
Gemini Zodiakos
"Hm. Cite-moi une raison pour laquelle je devrais fermer les yeux sur ta venue ici? Faire comme si tu t'étais jamais introduit ici pour voler du matériel militaire?"

Une seule bonne raison? ça tombait bien il en avait plus d'une de bonnes raisons.

"Déjà je vous débarrasse de matériel dont vous n'avez pas plus besoin, ensuite ces vieux processeurs ainsi que l'alliage permettra à des enfants estropiés de recevoir des membres de remplacement. Pour les objets en plus mauvais état ils seront démontés et vendus séparément afin de nourrir des orphelins affamés. ça te suffit?"

Il croisa les bras en attendant que l'autre lui libère le passage. Il commençait à s'impatienter un peu.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:09
Edward Elric
"Déjà je vous débarrasse de matériel dont vous n'avez pas plus besoin, ensuite ces vieux processeurs ainsi que l'alliage permettra à des enfants estropiés de recevoir des membres de remplacement. Pour les objets en plus mauvais état ils seront démontés et vendus séparément afin de nourrir des orphelins affamés. ça te suffit?"

Déjà, ce matériel était en temps normal détruit en secret pour éviter à des ennemis potentiels de tomber dessus. Mais visiblement, cet imbécile n'avait pas l'air de capter... Des orphelins, rien que ça? Dans la catégorie excuse foireuse, celle-là était pas mal. Où étaient-ils les services sociaux, quand lui s'était retrouvé orphelin, il y a de cela sept ans? Personne n'avait voulu de lui. Seule l'armée avait été présente.

"J'crois que t'as pas compris que ces objets sont en général détruits dans le plus grand secret pour éviter à des ennemis potentiels de tomber dessus. Et j'devrais te laisser passer pour que t'ailles revendre tout ça à nos opposants? Sans blague!"

Edward connaissait parfaitement le système de fonctionnement de l'état. Les orphelins étaient les cibles parfaites pour des scientifiques en manque de cobayes, et l'état savait s'arranger pour les faire disparaître des listes d'adoptables. De plus, il gardait une nette rancoeur envers les orphelinats qui n'avaient jamais voulu de lui.

"Et les orphelinats, je m'en méfie comme de la peste noire. Ils ne sont pas toujours aussi nets qu'on prétend..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:42
Gemini Zodiakos
Il était bouché ou quoi? Il lui avait pourtant expliqué qu'ils démontaient ce matériel, en plus ce qu'il prenait était obsolète dans la pluspart des armées actuelles. Après si il voulait se convaincre qu'ils étaient à la pointe de la technologie libre à lui mais la desilusion serait grande pour lui... Gemini décroisa les bras et avança d'un pas.

"Et les orphelinats, je m'en méfie comme de la peste noire. Ils ne sont pas toujours aussi nets qu'on prétend..."

Il ne connaissait pas le sien en tous cas... Il devait lui expliquer.

"J'ai grandit dans un orphelinat... Et il est tout à fait clean... Mes frères et soeurs sont des hybrides et des humains et aucun d'eux n'a été donné à des scientifiques... Jamais!"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:19
Edward Elric
"J'ai grandi dans un orphelinat... Et il est tout à fait clean... Mes frères et soeurs sont des hybrides et des humains et aucun d'eux n'a été donné à des scientifiques... Jamais!"

Il ne faut jamais dire jamais. Qu'est-ce qui lui prouvait que dans leur dos ne se tramaient pas des complots? L'état pouvait être vicieux parfois, et il ne le savait que trop bien. Combien de secrets d'état dont il avait appris l'existence en fouinant? Combien de politiques pourris?

"Comment tu peux en être aussi sûr? Qui te dit que l'état n'est pas intervenu dans ton dos? Ce serait tout à fait leur genre, t'sais. Je connais des tas de choses, dont pas mal que je ne devrais même pas savoir! Quant aux orphelinats, je ne les porte pas dans mon coeur."

Pour des motifs personnels, évidemment. Inutile que l'autre crétin tente de comprendre, borné comme il semblait l'être il resterait bloqué dans son point de vue.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:41
Gemini Zodiakos
"Comment tu peux en être aussi sûr? Qui te dit que l'état n'est pas intervenu dans ton dos? Ce serait tout à fait leur genre, t'sais. Je connais des tas de choses, dont pas mal que je ne devrais même pas savoir! Quant aux orphelinats, je ne les porte pas dans mon coeur."

Il sentit un sentiment de dégoût pour l'homme qui se tenait devant lui, comment osait-il sous-entendre que ses parents pouvaient trahir la confiance de leurs protégés? Comment pouvait-il croire que sa mère soutenait l'hybridation. Il sentit aussi un sentiment de colère à peine contenable grandir en lui. Il serra les poings.

"Ne parles pas de mes parents comme ça! Jamais!"

Il avança rapidement et frappa violemment du poing fermé en visant le ventre de son adversaire.

[oui je laisse toujours le choix dans mes rps, de prendre le coup ou de l'éviter ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:49
Edward Elric
"Ne parles pas de mes parents comme ça! Jamais!"

Ses parents? Parce que c'était ses parents qui dirigeaient l'orphelinat? Donc il n'était pas un orphelin, à l'inverse de ce que le blondinet avait pu croire. Ca n'enlevait en rien sa méfiance envers les orphelinats, qui sait ce dont l'état était bien capable. Edward le vit balancer un coup de poing dans sa direction et se baissa rapidement, se plaquant contre le sol, afin d'éviter le coup. Il remercia intérieurement son ami qui lui avait appris à devenir plus rapide en dépit de son handicap.

"Qui t'a dit que j'parlais de tes parents, imbécile?! Et ça n'enlève en rien le fait que je ne porte pas les orphelinats dans mon coeur!"

Jamais ils n'avaient été là pour lui. Personne n'avait voulu l'aider, seule l'armée avait été là. Même s'ils avaient longuement hésité avant de le prendre dans leurs rangs - ce qui est logique, il n'avait que 13 ans à l'époque - ils avaient su l'accepter. Et les hauts gradés n'avaient pas regretté leur choix. Rapidement, il se releva, restant sur ses gardes. On ne sait jamais.



[Je vois ça~]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:41
Gemini Zodiakos
Il n'avait pas vraiment visé, son coup était partit sous l'effet de la colère mais il rata sa cible de beaucoup et pu juger des reflexes de cette dernière. Il s'assit alors, de toutes façons l'autre n'était décidément pas décidé à le laisser passer.

"Qui t'a dit que j'parlais de tes parents, imbécile?! Et ça n'enlève en rien le fait que je ne porte pas les orphelinats dans mon coeur!"

ça au moins il pouvait l'accepter... Il est vrai que la plupart des orphelinats de la ville étaient des sortes de 'réserves de matériel d'expérimentations' pour l'état et son père avait du jouer des poings pour garder le leur tranquil. En parlant de son père...

"Dis voir tu m'as dis que tu avais regardé des dossiers secrets non? Est-ce que le nom de Zodiakos te dit quelque chose?"

[je suis gentis =3]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:26
Edward Elric
"Dis voir tu m'as dis que tu avais regardé des dossiers secrets non? Est-ce que le nom de Zodiakos te dit quelque chose?"

Bon, au moins, il s'était calmé, c'était déjà ça, même si le fait qu'il se soit assis ne pouvait pas franchement présager une bonne chose. Zodiakos? Edward se mit à réfléchir rapidement. Il se souvenait du dossier du hebi, de celui de l'albinos, de bon nombre de militaires ou personnes de l'état... Zodiakos... Ce nom lui parlait, effectivement.

"Ca s'peut. Pourquoi?"

Le ton du blondinet était neutre, comme s'il parlait à une personne qu'il venait juste de croiser. Pour être correct, malgré l'apparence neutralité de sa voix, on y distinguait une légère pointe d'agacement. Était-ce à cause du fait qu'il savait que ce type avait grandi dans un orphelinat alors que lui s'en était vu refuser l'entrée? Ou était-ce dû aux injures sur sa taille d'un peu plus tôt?



[Des fois moi j'oublie de laisser cette liberté x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:13
Gemini Zodiakos
On pouvait voir la reflexion du blondinet se faire, il réfléchissait vraisemblablement à ce nom qu'il avait donné. Il sourit légèrement alors qu'il répondait d'une voix neutre que ça se pouvait. Ton neutre qui ne cachait pas totalement un léger agacement qui renforça le sourire de Gemini.

"Cherche du côté des projets top secrets... Si tu as pu y acceder"

Il croisa les jambes et s'étira en regardant la porte... Elle était toujours bloquée par l'autre blond et s'en était vexant... Il sortit son revolver et vérifia qu'il était chargé avec des balles tranquillisantes et non pas mortelles.

[ha pas bien XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:39
Edward Elric
"Cherche du côté des projets top secrets... Si tu as pu y accéder"

Les projets top secrets? Un autre instant de réflexion. Evidemment qu'il avait pu y accéder! Bon, sans permission, mais il avait quand même jeté un oeil dedans. Zodiakos... Où avait-il pu lire ce nom, déjà..? Ca ne lui revenait pas clairement. Et alors qu'il tentait de réfléchir, il perçut un mouvement venant de l'autre. Un mouvement qu'il n'avait pas besoin de regarder pour connaître, celui d'une personne qui vérifie le chargeur de son arme. Il avait souvent fait ça, quand il s'amusait avec ses cibles à la roulette russe.

"Essaie d'me tirer dessus et je m'arrange pour que les deux personnes les plus recherchées par l'armée t'aient en cible prioritaire."

Le hebi serait facile à convaincre, l'albinos serait à l'inverse plus compliqué. Mais Edward était certain qu'il y aurait moyen de le persuader. Après tout, vu l'ego de l'albinos... Mais cet écart de réflexion lui fut utile car la source lui revint. Il y avait eu un Zodiakos dans l'armée. Et il y avait eu un projet autour d'eux, le projet Nanos qui consistait à l'utilisation des nanotechnologies. Tss, démodé. Certes, l'armée s'était orientée vers l'hybridation, mais ils n'avaient jamais pensé à sa force à lui.

"Le projet Nanos... J'me contenterais juste de dire une chose, trop minutieux."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:16
Gemini Zodiakos
"Essaie d'me tirer dessus et je m'arrange pour que les deux personnes les plus recherchées par l'armée t'aient en cible prioritaire."

La menace sonnait vraiment menaçante en effet mais... Il ne s'en souciait guère, après tout il avait déjà affronté un hybride qui se targuait d'être la personne la plus recherchée et l'avait même aidée alors bon. En plus cela faisait partie des risques du métier.

"Ils doivent avoir une jolie prime sur leur tête... ça nous permettrait de subvenir à nos besoins pendant un long moment."

Le petit homme finit par prouver qu'il avait fureté un peu partout, il connaissait le projet Nano mais ne savait visiblement pas pourquoi il avait été annulé... Tout ça parce que ils pensaient que faire grandir des hybrides améliorés leur reviendrait moins cher... ils n'avaient pas prévu les installations et les locaux détruits par la fuite de la plupart de leurs expériences...

"Trop minutieux? Moi je ne trouves pas"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la lune devint rouge {Pv Edward Elric}
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|
» Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» La salle où on ne doit pas mettre les pieds [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: